FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drew J. Carter | RISE! and Shine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Drew J. Carter | RISE! and Shine   Drew J. Carter | RISE! and Shine EmptyMer 23 Oct - 2:31


Drew J. Carter | RISE! and Shine W3HLl8Z

Drew J. Carter.

Élève en 2e année d'herbolomagie, Poufsouffle. Voix et guitariste secondaire de RISE!.
(survole pour les recherches)

Lien
Desciption.

Friends

Drew J. Carter | RISE! and Shine Tumblr_psrbtpBcLY1vcgytk_640
Ariel Wintersky
Ami.
Description
Drew J. Carter | RISE! and Shine Images?q=tbn%3AANd9GcT1_BOhii6pKB9yET3Upzh4CGZOEog2dxr3LWnCkeKFP3FfHP-c
Benjamin Adaar
Ami de longue date.
Description
Drew J. Carter | RISE! and Shine Images?q=tbn%3AANd9GcSc663tpwvnemQkkHZamOP6p9klJG2mYwV8D_U7L80e33j4j6Cb&usqp=CAU
Hyacinthe McDougall
Ami proche.
Description

Band - RISE!

Drew J. Carter | RISE! and Shine Unknown
Brad Graham
Ami proche, coloc et guitariste
Drew J. Carter | RISE! and Shine Tumblr_oqupux270O1t4osjeo8_400
Cameron Quinn
Amie proche, bassiste
Drew J. Carter | RISE! and Shine Tumblr_prt229B54y1xy2rloo3_250
Peeter Jackson
Ami proche, batteur

Others

Drew J. Carter | RISE! and Shine Tumblr_opk45zUXzL1thxcpyo2_400
Noah M. Inuksuk
Professeur motivant.
Drew et Noah se sont croisés dans la serre. Ils ont discuté du rapport entre la musique et les plantes, et Drew est très motivé à se lancer dans des recherches et des expérimentations grâce au professeur.
Drew J. Carter | RISE! and Shine F05e0966a72e1f78fd0c1e9f8448121f
Jesus Perales
Voisin.
Drew et Jesus sont voisins. Ils se sont déjà rencontrée à Ilvermorny, mais rien de bien plus. Ils se sont revus depuis, car ils habitent tous les deux au meme endroit et sont voisins. Drew se fait un plaisir de recevoir et déguster les tartes que Jesus lui amène, et apprécie sa compagnie autant que ses pâtisseries.
Drew J. Carter | RISE! and Shine Tumblr_p1q5ns4esA1rjj6tno7_500
Corwin Landolt
Connaissance positive.
Ils se sont rencontrés alors que Drew jouait du piano dans bar. Après une espèce de jalousie de la part de Corwin, les deux jeunes hommes se sont bien entendu en discutant autour d'un verre.
Drew J. Carter | RISE! and Shine Ab5e9a9846ab4e617b1ad1d8f26cd14be09030b9
Lya N. Lacroix
Connaissance positive.
Description
Drew J. Carter | RISE! and Shine 97b77193f998cd32a9db9a067905804b--blue-green-hair-pink-hair
Lizbeth F. Hawking
Connaissance positive.
Description
Drew J. Carter | RISE! and Shine 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3134533444635230644a755079773d3d2d3833323137343437342e313565643937326531383539313038633434333631343537373738302e6a7067?s=fit&w=720&h=720
Irina M. Slaviskova
Connaissance positive.
Description
Drew J. Carter | RISE! and Shine Tumblr_pid8jwenPN1xoxz3vo6_1280
Nathaniel D. Fowler
Connaissance positive, petit-ami de Hyacinthe.
Description
Drew J. Carter | RISE! and Shine Z
Eziel L. Burst
Orphelin sourd.
Description

Bitterness

Vanished

Drew J. Carter | RISE! and Shine Tumblr_inline_p7rdba89eo1t8dk4u_540
Killian Clark
Ex Best friend.
Killian et Drew, c'était un duo aussi improbable que soudé. Ils se connaissaient depuis une dizaine d'années, s'étant rencontrés à Ilvermorny. La force tranquille de Killian donnait toujours envie à Drew de le taquiner. Ils étaient en collocation tous les deux. Puis tout a changé. Ils ont fini par ne plus se supporter, et Drew a décidé de partir. Il a déménagé pour habiter avec Brad, et son amitié avec Killian a prit fin sans trop d'alternatives.
Drew J. Carter | RISE! and Shine Tumblr_ovvawrqqTx1wyjt5co3_400
Swann Nightingal
Who were we for each other?
Leur rencontre au bar, alors que Drew était dans un état lamentable, avait extrêmement bien tourné. Un lien unique qui les liait par surprise, aucun des deux garçons ne cherchait encore à définir ce qui les unissait. C'était simple, c'était naturel, et ils se sentaient bien l'un avec l'autre. Puis Swann est parti, il a disparu sans trop d'explications. Drew ne sait plus quoi penser, il est triste bien sûr. Mais c'est Drew, il essaie de ne pas le montrer.
Drew J. Carter | RISE! and Shine Tumblr_owuywzjYeH1trnunpo7_400
Karim Callanan
Friend far away
Karim et Drew se sont rencontrés lors d'une chanson, ils ont chanté ensemble dans la cours de la MUL. Ils se sont liés d'amitié et se sont revu plusieurs fois. Drew, la pile électrique toujours enjouée, et la force timide et tranquille de Karim. Maintenant, le plus grand est parti en stage à l'étranger, il donne parfois des nouvelles mais les deux jeunes hommes ne se voient plus vraiment.
Drew J. Carter | RISE! and Shine Tumblr_o4m6nbrxrs1thgj95o4_500
Alcyone Adaar
Amitié perdue. Morte.
Tout allait bien, jusqu'à ce qu'Alcyone avoue des sentiments et assume que Drew en avait aussi. Le coeur brisé, elle a fait volé en éclat un verre et leur amitié. Les paroles assassines ont eu raison de tout pardon que Drew aurait pu accorder. Il en garde un souvenir amer, une impression de raté. Il avait tout essayé pour elle, la sortir de sa solitude. Elle a choisit d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drew J. Carter | RISE! and Shine   Drew J. Carter | RISE! and Shine EmptyMer 23 Oct - 3:07

Drew J. Carter | RISE! and Shine 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Drew J. Carter | RISE! and Shine   Drew J. Carter | RISE! and Shine EmptyMer 23 Oct - 12:37

Bien.
Moi, donc ! \o/

Je veux un lien / un rp avec Noaaaah !
Topo rapide quand même : du haut de ses 40 ans, Noah est un des enseignants-chercheurs en botanique à la MUL. Né moldu, originaire d'Alaska, il a fait ses études à Ilvermorny, puis à Castelobruxo pour sa dernière année, avant d'entamer un périple autour du monde. Il a écrit moult bouquins sur les plantes à travers le monde, en a découvert pas mal aussi, bref, c'est plus un botaniste baroudeur plutôt qu'un "botaniste en cravate" comme il les appelle. Toujours la banane, toujours souriant - quoi qu'un peu moins ces derniers temps - bref, le mec sympa.
Je pense qu'on peut envisager un rp plutôt qu'un lien direct ? Comme c'est un prof et Drew un étudiant... Tu me dis :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drew J. Carter | RISE! and Shine   Drew J. Carter | RISE! and Shine EmptyMer 23 Oct - 12:53

o u i Drew J. Carter | RISE! and Shine 2025503192
Comme dit sur discord on ouvre dans les serres de la mul Drew J. Carter | RISE! and Shine 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drew J. Carter | RISE! and Shine   Drew J. Carter | RISE! and Shine EmptyMer 23 Oct - 23:45

Bonjouuur toi !

Je viens te proposer le vilain petit Jesus !
Pour détailler : Jesus est né la même année que Drew et il a fait ses premières années d'études à Ilvermorny, dans la même maison que Drew. Et ce sont deux pouffys à présent xD
Donc ils ne peuvent que s'être croisés dans leur vie !
Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à leur entrée à Ilvermorny et puis se perdre de vue quand Jesus est parti ? Je ne sais pas s'ils auraient pu s'entendre ou pas à l'époque Drew J. Carter | RISE! and Shine 3616508844

Et puis, comme Drew vient d'arriver, je me demandais s'il pouvaient être (avec Killian, du coup, si j'ai bien compris ?) voisins de chambre ? Jesus file tous ses essais de tarte à ses voisins de résidence, donc c'est un bon plan bouffe pas cher :hee; (et ça serait l'occasion de potentielles retrouvailles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drew J. Carter | RISE! and Shine   Drew J. Carter | RISE! and Shine EmptyJeu 24 Oct - 0:02

Ooooh Drew J. Carter | RISE! and Shine 2025503192

Alors oui oui et oui Drew J. Carter | RISE! and Shine 3022045206
Drew a toujours été très ouvert aux gens et il suffit que Jesus soit venu le voir à Ilver ou quoi !
Pour la chambre ce serait avec PLAISIR, Drew adore le sucre, il va développer une passion pour Jesus ça va être génial Drew J. Carter | RISE! and Shine 2025503192 Les deux collocs sont dans la résidence Grogan Stump, chambre 3. J'ai pas vu Jesus dans le registre des habitations alors si tu veux le mettre pas loin, avec grand grand grand plaisir Drew J. Carter | RISE! and Shine 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Drew J. Carter | RISE! and Shine   Drew J. Carter | RISE! and Shine EmptyJeu 5 Déc - 11:10

Et voilà : https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1396-drew-corwin-hey-melody#20296
Si quelque chose ne te va pas hésites pas à le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drew J. Carter | RISE! and Shine   Drew J. Carter | RISE! and Shine EmptyJeu 5 Déc - 16:18

Hahaha j'adore! Je réponds dès que possible Drew J. Carter | RISE! and Shine 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Drew J. Carter | RISE! and Shine   Drew J. Carter | RISE! and Shine EmptyJeu 9 Jan - 14:15

Drew J. Carter | RISE! and Shine 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drew J. Carter | RISE! and Shine   Drew J. Carter | RISE! and Shine EmptyJeu 9 Jan - 14:17

Coucou Drew J. Carter | RISE! and Shine 2318942775
Veux-tu en discuter par MP ou sur discord?
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Drew J. Carter | RISE! and Shine   Drew J. Carter | RISE! and Shine EmptyVen 17 Jan - 19:07

@Drew J. Carter discord? Plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drew J. Carter | RISE! and Shine   Drew J. Carter | RISE! and Shine EmptyLun 17 Fév - 10:14

Coucou c'est moiiiiiii 🤩
Un liiiien !?!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drew J. Carter | RISE! and Shine   Drew J. Carter | RISE! and Shine EmptyLun 17 Fév - 11:58

@Sasha G. Blackson

Coucou toi :p
Alors je veux bien, je ne sais juste pas quel genre? Drew ne fait pas de Quidditch, le seul moyen pour qu'il ait pu rencontrer Sasha c'est en assistant à un entraînement ou à un match je pense. Ou Par hasard sur le campus en vadrouillant avec sa guitare et/ou en chantant Drew J. Carter | RISE! and Shine 3616508844 Tu as une idée? Drew J. Carter | RISE! and Shine 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drew J. Carter | RISE! and Shine   Drew J. Carter | RISE! and Shine EmptyMer 25 Mar - 9:56

@Drew J. Carter, Hum... Sasha aurait pu l'entendre chanter et jouer et se poser pour le regarder ? Et à la suite ils auraient pu discuter un peu ? Ca fait une première approche simple et après on improvise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drew J. Carter | RISE! and Shine   Drew J. Carter | RISE! and Shine EmptyMer 25 Mar - 11:29

@Sasha G. Blackson

Yes tout à fait possible ! Drew J. Carter | RISE! and Shine 2025503192
Je te note sur ma liste de rps pour quand j'en aurais de libre? Drew J. Carter | RISE! and Shine 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drew J. Carter | RISE! and Shine   Drew J. Carter | RISE! and Shine EmptyMer 25 Mar - 13:29

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drew J. Carter | RISE! and Shine   Drew J. Carter | RISE! and Shine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew J. Carter | RISE! and Shine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew J. Carter | Alberto Rosende
» Rise from the Ashes
» Un talent caché (Ft. RISE!)
» Correspondance entre Drew et Hyacinthe
» Correspondance entre Drew & Brad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Nettoyage-
Sauter vers: