FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Drew & Corwin] Hey melody

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: [Drew & Corwin] Hey melody   [Drew & Corwin] Hey melody EmptyJeu 5 Déc - 11:10

Hey melody
Noël. Une période de l'année que Corwin n'a jamais réellement apprécié. Pourquoi ? Peut-être tout simplement parce que ses parents n'avaient jamais trouvé le temps d'aller lui acheter un cadeau. Manque d'argent. Mais en même temps quand vous ne travaillez pas, en obtenir devient compliqué. Une chance que durant son séjour chez les Olivander il avait enfin pu trouver une famille.
Cette année, ça allait être un Noël bien différent. Premier Noël en compagnie de Charlize dans leur appartement. Et puis autre différence : il allait devoir s'organiser avec Louise pour savoir comment passer les fêtes. C'est beau d'être en couple mais jamais le Landolt n'avait accepté de rencontrer la famille de la Rowle et ça ne serait pas à Noël qui s'amuserait à le faire. Enfin, à bien y réfléchir, il pourrait très bien passer les fêtes tout seul. Même s'il savait qu'il penserait à quelqu'un...

Mais Noël est encore loin pour le moment. Avant, Corwin avait du travail. Comme réussir quelques examens qui allaient bientôt lui tomber sur le coin de la tête. Il le sentait gros comme une maison : certains professeurs sadiques avaient le don de vous coller des interrogations à l'approche des vacances, parce que vous avez tendance à vous relâcher. Alors paf... et la mauvaise note arrive. Mais hors de question qu'une mauvaise note ne vienne tâcher le bulletin de notre Serdaigle.
Après une bonne journée de révisions, le jeune garçon décida de s'accorder un peu de temps hors de son appartement. Pas de Louise pour se soir, ce n'était pas le programme. Enfin il n'avait pas réellement de programme mais disons qu'ils ne passaient pas toutes leurs soirées ensemble. Ce soir, c'était sortie et... puis si une belle demoiselle venait sonner à sa porte, alors tant mieux.

Entrant dans un bar qu'il avait l'habitude de fréquenter, il salua deux ou trois camarades de classe et s'assit au comptoir. Entrangement, le bar était plus rempli que d'habitude. Et Corwin n'allait pas tarder à comprendre pourquoi...
Pour le moment, il était assit à côté d'une belle demoiselle. Un sourire, il lui offrit un verre et la conversation commença. Oh, il était doué pour les faire rire, et vu le regard qu'elle lui lançait et ce rouge qui lui était monté aux joues lorsqu'il lui avait délicatement replacé une mèche rebelle derrière l'oreille, notre petit Landolt faisait son effet. Jusqu'à ce fatidique moment où un délicat son provenant d'un piano vienne l'interrompre dans sa parade du grand séducteur. Intriguée la demoiselle tourna le regard et il la perdit. Impossible de récupérer son attention, elle fixait cet étranger qui jouer du piano. Plutôt doué d'ailleurs il fallait l'avouer.
Jaloux ? Oui, notre Corwin pouvait se montrer jaloux. D'autant que ce gars faisait juste appuyer sur des touches. Certes dans le bon ordre pour déclencher une belle mélodie mais... regardez donc sa tête, il n'a absolument rien de beau chez lui ! Et la jeune fille continue de l'ignorer pourtant. Oh oui le Serdaigle bouillonne intérieurement, foudroyant du regard dans même sans rendre compte le pauvre pianiste.
Jeudi 5 Décembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Drew & Corwin] Hey melody   [Drew & Corwin] Hey melody EmptyVen 6 Déc - 2:35


Rencontre -
Drew au piano

Musique jouée

“Attention, monseigneur, à la jalousie ; c'est le monstre aux yeux verts qui tourmente la proie dont il se nourrit.”

Noël était une période que Drew adorait. Et encore, le mot était faible. Il se retrouvait comme un enfant, voir pire, car il avait le corps d'un jeune homme de vingt-cinq ans. Son esprit papillonnait sans cesse, imaginant les fêtes qu'il allait passer avec sa famille, les cadeaux à offrir, à recevoir. Planifier son départ, son retour, chez qui passer quel jour, quels amis voir... Et, avec un peu de chance, il se passerait aussi des événements de la trempe que le bal et le cluedo. Il avait déjà affreusement hâte. Et, en bon né moldu, le calendrier de l'Avent était accroché à son mur. Enfin, dire le calendrier n'était pas tout à fait juste, étant donné qu'il s'en était acheté deux, juste pour pouvoir manger une friandise le matin, et une le soir. Comment ça, un enfant? Pire que ça. Toutes ses journées tournaient autour de cette période qui arrivait à grands pas. Son énergie était encore plus rayonnante que d'habitude, même s'il sortait beaucoup moins à cause des examens. Puis le froid, fallait dire aussi, n'aidait pas à ce que le jeune homme se promène avec sa guitare dans les mains, à se geler les doigts. Mais il étudiait, allait en cours, et planifiait parfois des sorties, bien plus rares.

Mais ce jeudi-là, Drew avait quelque chose de très spécial de prévu. Enfin, rien de bien énorme, du moins pas pour lui qui avait déjà fait des concerts avec son groupe, dans des salles dédiées, mais il était tout de même ravit. Il avait été approché par un bar pour aller y jouer de la musique. Certainement une idée propulsée par certains de ses passages dans le lieu, avec sa guitare ou simplement à chanter. Après tout, la musique n'était jamais loin dans sa vie, et même un verre à la main, il fallait dire qu'il s'en donnait à coeur joie. Quoi qu'il en était, il avait été convenu que Drew viendrait et passerait la soirée à jouer du piano. Il n'était pas certain qu'un micro serait installé, mais il avait tout de même préparé quelques chansons qu'il pourrait chanter, accompagné du piano, et qui sonneraient tout aussi bien sans sa voix. Il s'était entrainé les derniers jours, entre deux sessions de révision, pianotant des mélodies à son coloc Killian, qui ne s'en était pas plaint. Pour une fois que Drew ne gigotait pas, ou pire, ne grattait pas sa guitare électrique avec un ampli un peu trop fort... Il avait été calme. C'était bon signe pour le plus grand.

― À plus Killian, je rentrerai peut être un peu tard. lança-t-il alors qu'il refermait la porte derrière lui, pressé.

Il fila dans les couloirs en fermant rapidement les boutons de sa chemise ouverte, avant d'enfiler une veste de costume simple, noire. Bientôt, il pourrait s'offrir de nouveaux costumes, peut être plus colorés. Il avait hâte. Mais il serait sobre, pour la soirée. Ses pas le guidèrent hors de la MUL et il entra dans le bar un peu plus peuplé qu'à l'accoutumée. Il fallait dire que la soirée piano avait été annoncée, et un léger stresse prit les tripes du musicien qui se glissa entre les corps qui discutaient, venant rejoindre les organisateurs. Il rit un peu, se fit offrir une boisson qu'il sirota en discutant, le temps que le piano soit amené sur scène. Il eut le temps de calmer un peu le traque qui le prenait toujours, malgré l'expérience et la passion, puis son aura rayonnante de bonheur et lui se dirigèrent vers l'instrument. Toutes les lumières éteintes laissaient le suspens planer, et alors qu'il s'asseyait et jouait les premières notes, les spots s'allumèrent. Les rayons lumineux le découvrirent, et il commença à jouer sous les regards parfois intrigués, parfois médusés, qui se tournaient vers lui. Les notes glissaient avec facilité, il les connaissait par coeur. Il aimait ça, et ça se voyait. Aucun micro pour ce soir, mais qu'à cela ne tienne, il n'en n'avait pas besoin. Malgré la concentration et les lumières braquées sur lui, Drew remarqua quelques regards pas très amicaux qui se vrillaient sur lui. L'un en particulier, d'un jeune homme accompagné, qui avait perdu l'attention de la demoiselle à ses côtés. Oups.

La musique dura quelques dizaines de minutes, puis les spots s'éteignirent et Drew descendit de l'estrade sous les applaudissements. Son sourire rayonnant étirait ses lèvres avec force, alors qu'il rejoignait les organisateurs qui lui remirent un verre entre les mains. Il rit avec eux quelques instants avant de se faire alpaguer et féliciter par quelques personnes, puis, comme son entrée s'était faite muette, tout redevint comme avant. La musique plus dansante reprit, et chacun se retrouva avec son verre, sa conquête, ou ses amis. Drew se glissa au bar et s'appuya non loin du garçon qui n'avait cessé de le dévisager avec un soupçon de... colère? jalousie? dépit? Il n'en savait trop rien, mais en tout cas, la jeune femme à ses côtés ne manqua pas de féliciter le musicien qui lui répondit d'un sourire et d'un merci, avant de se concentrer sur son verre. Est-ce que c'était sa faute, si on l'avait regardé? Il sourit néanmoins au jeune homme près de lui et le salua.

― Bonsoir. un sourire en coin et il se concentra de nouveau sur son verre. Peut être que l'autre lui en voudrait trop pour continuer la conversation, ou alors serait trop absorbé par la proie féminine qui menaçait de s'en aller près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Drew & Corwin] Hey melody   [Drew & Corwin] Hey melody EmptyDim 8 Déc - 11:21

HRP:

Hey melody
Durant ces longues minutes, Corwin avait l'impression de ne plus exister. C'était frustrant d'être ainsi ignoré, surtout pour lui qui n'avait absolument pas l'habitude de ça. Il était plus de genre à se faire remarquer. Enfin à Poudlard. Depuis qu'il était à la MUL, tout semblait plus grand et il avait du mal à se faire voir. Mais là, dans ce petit lieu, dans ce petit bar, il avait réussi à perdre l'attention de la demoiselle juste à cause de quelques notes de musiques.
Ok, il n'y avait pas à dire, ce gars savait plutôt bien jouer du piano. S'en était même plutôt impressionnant. Mais... ça énervait notre cher Landolt. Entre son charme et le charme du musicien, celui du dernier avait gagné. Il suffisait de voir cette demoiselle et... toutes les autres qui ne parlaient plus et écouter la délicate mélodie des étoiles pleins les yeux.
Poussant un soupir le Serdaigle regarda son verre, le vida et en demanda un second. Peut-être qu'une fois la musique terminée il pourrait tenter de récupérer sa conquête ?

Enfin ça, c'était sans compter la fin de cet interminable moment musicale et le fait que le musicien en question vienne prendre place juste à ses côtés. Définitivement, Corwin n'aimait pas ce garçon. Et pourtant il n'avait rien fait. Enfin... peut-être qu'il pourrait lui être utile. Pour une fois ce ne serait pas le Landolt qui aiderait quelqu'un à séduire mais quelqu'un l'aiderait à apprendre une nouvelle manière pour séduire n'importe quelle fille : la musique. Ca avait bien fonctionné avec toutes celles présentes ici alors...

Quelques échanges entre sa conquête du soir et le musicien puis...

Drew : (...)

C'était quoi ce mot ? Et ce sourire ? Il se fichait de lui parce qu'il venait de lui voler la demoiselle ou... il tentait d'être amicale ? En tout cas, Corwin n'était pas du genre à se laisser déstabiliser facilement, même si intérieurement il bouillonnait de jalousie. Il fit donc un sourire et prit un air faussement amical.

Bonsoir. C'était un très joli morceau. Vous jouez souvent dans ce bar ?

Ne pas montrer sa jalousie, faire semblant de l'admirer et... oublier la nana à ses côtés qui avait son regard rivé sur ce fameux musicien. Oh oui, il allait le garder avec lui pour la soirée, évitant ainsi à celle qu'il courtisait de partir avec ce gars. Petite vengeance personnelle. Qu'elle aille voir ailleurs si elle le voulait, mais elle n'aurait pas le musicien. Il n'en ferait qu'une bouchée.
Jeudi 5 Décembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Drew & Corwin] Hey melody   [Drew & Corwin] Hey melody EmptyDim 8 Déc - 13:37


Rencontre -
Drew au piano

Musique jouée

“Attention, monseigneur, à la jalousie ; c'est le monstre aux yeux verts qui tourmente la proie dont il se nourrit.”

Les regards et l'attention portés sur lui ne dérangeaient pas Drew. Il était habitué, il aimait se faire remarquer pour les bonnes raisons. Mais détestait être sous le feu des projecteurs pour les mauvaises raisons. C'était pour ça qu'il était toujours à l'heure en cours, qu'il travaillait bien, qu'il y mettait du sien. Hors de question de se faire remarquer pour de mauvaises choses. Par contre, même s'il aimait en faire parfois trop, s'habiller de manière extravagante parfois, et attirer les regards, il fallait dire qu'il n'était pas de ceux qui profitait de tout ceci. Hors de scène, il devenait un peu plus réservé, presque timide, la plupart du temps. Il n'avait d'ailleurs jamais pensé à utiliser la musique comme un moyen de drague, il jouait pour lui plus que pour les autres. Sa passion avant tout... C'était peut être étrange. Il jouait parce qu'il aimait ça, aucun autre objectif derrière tout ceci. C'était peut être un peu naïf.

Quoi qu'il en était, il avait été content de jouer du piano ce soir là, ces derniers temps, il avait joué beaucoup de guitare, et se retrouvait un peu rouillé sur ses autres instruments. La batterie était celui qu'il allait avoir le plus de mal à reprendre, question de condition physique. Il fallait dire que se déchaîner à la batterie demandait une bonne endurance, et avec l'hiver et les fêtes approchant... Il allait devoir s'y remettre. Sa main attrapa son verre, et il fit des petits cercles du poignet, son regard suivant le liquide remuant à l'intérieur. Qu'est-ce qu'on lui avait servit, d'ailleurs? C'était plutôt fort, et pas assez sucré à son goût. Mais bon, il n'allait pas cracher sur une boisson qu'on lui payait. Une gorgée plus tard, et son regard pétillant s'accrochait de nouveau au jeune homme à ses côtés, sans porter aucune attention à la femme qui essayait de récupérer l'attention de l'un des deux garçons, voir les deux à la fois. Un compliment et une question plus tard, et Drew tournait un peu les épaules pour mieux faire face à l'autre homme.

― Merci! Non c'est la première fois qu'ils me demandent de jouer. Je passais de temps en temps avec mes amis et ma guitare, mais c'est la première fois que c'est sur scène ici. répondit-il, son sourire en coin étirant toujours ses lèvres. Tu viens souvent ici? demanda-t-il, détournant son regard une seconde, le temps de prendre une gorgée de sa boisson, avant de se concentrer de nouveau sur lui. Oh, je m'appelle Drew. Enchanté. et il lâcha son verre pour lui tendre la main, tout sourire.

Il lui semblait avoir déjà aperçu l'autre homme, quelque part. Il ne savait trop où, ni comment, ni pourquoi, mais il lui disait quelque chose. Drew ne faisait pas confiance en sa mémoire par contre, surtout après les épisodes des retrouvailles avec Jesus et Benjamin, qu'il connaissait d'Ilvermorny, et dont il avait failli ne pas se rappeler. Pendant ce temps, non contente d'être ignorée, la jeune femme près de Corwin décidait de minauder. Le regard de Drew se détacha du jeune homme une fraction de seconde pour se poser sur la jeune femme, se lasser, puis s'accrocher de nouveau sur le visage de son interlocuteur.
@Corwin Landolt
HRP: Haha j'aime tellement cette chanson ** Si j'avais trouvé une acoustique au piano avec sa voix, il aurait chanté  [Drew & Corwin] Hey melody 2318942775 Une prochaine fois peut être! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Drew & Corwin] Hey melody   [Drew & Corwin] Hey melody EmptyLun 9 Déc - 10:15

Hey melody
Drew : (...)

Première fois sur scène. Et bien, en tout cas il envoyait du lourd. Il suffisait de voir les regards des quelques demoiselles qui tentaient de capter un regard de la part du pianiste pour comprendre qu'il avait fait sensation. Et étrangement, à ce moment là, Corwin sourit intérieurement. Au final, s'afficher près de ce gars pourrait peut-être lui être utile pour récupérer quelques unes de ses fans non ? Quoique, on ne peut pas dire que notre garçon soit pour prendre les exclus des autres. Au contraire, il était plus du genre à avoir son harem et de laisser celles qui lui tapaient un peu trop sur les nerfs à son entourage. Oui, pour notre Landolt, à certain moment les femmes n'étaient que des jouets. Et pourtant il n'avait pas été élevé comme ça. Enfin, son éducation avait de toute façon était... comment dire... pourrie ?

Drew : (...) (...)

Lui qui se montrait si poli, voilà que ce Drew venait de faire tomber les barrières de la politesse. Enfin, le Serdaigle devait-il s'en plaindre ? C'était un bon signe non ? Autant sourire, le tutoyer aussi et peut-être que le courant passera bien entre eux. D'ailleurs, il avait suivi en silence ce petit échange de regard entre la demoiselle à ses côtés et ce Drew. Perdu jeune fille. Tu as tenté d'avoir le musicien, tu as laissé un beau gosse et maintenant, tu n'existes plus à leurs yeux.
Se tournant légèrement pour faire face à ce dénommé Drew, l'étudiant de la MUL se fichait désormais de tourner le dos à sa conquête du soir. La prochaine fois elle réfléchira à deux fois avant de se montrer en admiration devant un musicien.

Corwin.

Attrapant la main de Drew il la serra amicalement avec un sourire.

Je viens quand j'ai un peu de temps libre. Ce qui devient rare ces temps-ci mais bon, au moins je profite de mon verre et de la compagnie.

Enfin, la compagnie pour ce soir il ne l'aurait pas. Bien que la demoiselle soit toujours derrière notre cher Serdaigle. Tenterait-elle de s'accrocher tout de même à lui après l'avoir totalement ignoré ? Oh, Corwin ne lui faisait que rendre ce qu'elle lui avait fait subir pendant ces interminables minutes.

Si je comprends bien, tu es guitariste dans un groupe c'est ça ?
Jeudi 5 Décembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Drew & Corwin] Hey melody   [Drew & Corwin] Hey melody EmptyMar 10 Déc - 3:21


Rencontre -
Drew au piano

Musique jouée

“Attention, monseigneur, à la jalousie ; c'est le monstre aux yeux verts qui tourmente la proie dont il se nourrit.”

Il fallait dire que cette soirée lui avait fait un bien fou. Non seulement tout ceci l'avait fait sortir, quittant la MUL et son appartement en collocation pour prendre l'air un peu plus loin que l'université, mais en plus cela l'avait remit au piano, pour de bonnes raisons. Pas qu'il y en ait vraiment de mauvaises pour jouer de la musique, ou en tout cas, pas qui traversent l'esprit du Poufsouffle, mais s'être remit au piano lui avait fait un bien fou. Il avait pratiqué pendant les semaines qui avaient précédé, s'amusant et s'offrant ainsi des moments de répit dans les révisions. Il n'était pas toujours des plus doués dans les matières, mais faisait de son mieux, malgré son attention parfois déficiente, et sa propension à perdre de la concentration aussi vite qu'on disait "ouf". Mais il donnait beaucoup, dans ses études, et cela se voyait. Seulement, le niveau de la MUL était un peu plus élevé que celui de son ancienne université. Il devait donc fournir encore plus d'efforts, et malgré une passion dévorante, la musique avait été légèrement délaissée. Pas assez pour le faire oublier son amour des instruments, mais on le voyait beaucoup moins trainer à la MUL avec sa guitare, ou dans les salles de musique à tapoter la batterie en rêvassant au jour où il en aurait une chez lui.

Le fait était qu'il avait prit beaucoup de plaisir à jouer ce soir là, malgré le trac et l'angoisse. Et les quelques regards énervés qui lui avaient été lancés. Il ne s'en formalisait pas plus que ça, mais ça trottait tout de même dans un coin de sa tête. Parano? Peut être juste un peu. Instinct de conservation, plutôt. Dans tous les cas, le regard du jeune homme à qui il s'était présenté avait changé, pour le meilleur il semblait. Exit les émotions négatives que Drew n'aurait su identifier, il ne devinait plus que de l'intérêt et peut être quelque chose d'amical. En réponse à ce changement qu'il avait observé, Drew n'en n'était devenu que plus pétillant, rayonnant malgré la fatigue amenée par l'angoisse qui s'en allait. Au moins, il était content de lui et avait quelqu'un d'intéressant avec qui discuter. Du moins, jusqu'à ce que son attention soit détournée, comme elle le serait certainement rapidement. Pour le moment, elle restait centrée tout près, son regard se promenant entre le garçon qui se présentait, Corwin, son propre verre, et la jeune femme derrière l'autre homme, qui continuait d'essayer d'attirer l'attention. Non contente de se faire ignorer, elle commanda un verre alors que les deux garçons se serraient la main.

― Le temps libre, on court après à cette période... Entre les fêtes et les examens, moi aussi j'ai l'impression de ne réussir à rien faire qui me plait. s'amusa-t-il, terminant son verre en grimaçant face à au degré d'alcool qui lui brulait la gorge.

L'observation de Corwin surprit Drew de sa justesse. Son regard se tourna immédiatement vers lui alors qu'un sourire puissant étirait ses lèvres. ― Touché. Comment tu as deviné? Mais oui, je suis guitariste et je chante aussi. Même si je joue de beaucoup d'instruments... On a un groupe mais on a pas trop le temps de se retrouver tous, alors je fais des trucs de mon côté pour pas perdre la main. il essaya de se réfréner de trop parler, mais c'était une grande partie de sa vie.

― Et toi tu joues d'un instrument? le regard de Drew glissa sur les mains de Corwin, par habitude. Avec des mains comme les tiennes, aucun accord de guitare ou de basse ne devrait pouvoir te résister. ça n'y ressemblait peut-être pas, mais c'était un compliment. Ou en tout cas, une observation positive. Que personne ne se mette des idées en tête. Surtout pas la jeune femme dans le dos de Corwin, dont le visage s'était assombrit de jalousie alors que l'attention pour elle était proche du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Drew & Corwin] Hey melody   [Drew & Corwin] Hey melody EmptyMar 10 Déc - 13:43

Hey melody
Drew : (...)

Oh les examens. Surtout ne pas parler de ça. En réalité, Corwin se sentait totalement près pour ce qui était de son examen de Potion. En plus, aider Nyx dans ses recherches lui avait permis d'apprendre beaucoup plus de choses qu'il ne l'aurait voulu. Non, les autres matières qui l'embêtaient, c'était les matières qu'il était justement obligé de suivre. Son gros point noir était justement tout ce qui touchait au marketing et à la communication. Ce n'était pas vraiment ce qu'il préférait. Mais on ne pouvait pas dire qu'il avait vraiment le choix. Il devait suivre ces cours et tout faire pour obtenir bien plus que la moyenne. Parce que oui, il voulait non seulement briller par sa beauté mais aussi par son intelligence. Un esprit érudit comme lui se le devait de toute manière.

Drew : (...)

C'était simple. Tu as parlé d'amis et de guitare, il m'en restait juste à déduire que tu devais jouer dans un groupe de musique.

Le Landolt fit un petit sourire moqueur. Oui, quand je vous dis qu'il a un esprit érudit. Mais là il ne suffisait pas d'agiter ses méninges pour en arriver à cette conclusion. C'était même marqué sur le nez de ce garçon si vous voulez mon avis. Il avait une tête à faire de la scène et être sous les projecteurs. Enfin, juste le temps d'une chanson parce qu'à bien y regarder, ce qu'il avait fait jusqu'à présent c'était ignorer ces dames et discuter avec lui. A moins que ces dames ne l'attirent pas ? Oh, ça n'en ferait que plus plaisir à notre cher Corwin de se savoir irrésistible aussi pour la gente masculine.

Drew : (...)

Non, je n'ai jamais touché à un instrument. Enfin peut-être un de ces trucs ou tu dois taper dessus quand j'étais en primaire.

Ne demandez pas à Corwin de vous prononcer le mot "xylophone", il serait incapable de le sortir. Et pourtant il avait fait des prouesses dans sa classe lorsqu'on lui avait mit ce magnifique objet entre les mains. Bien que son oreille soit loin d'être musicale... Suivre une partition ? Impossible. Il se contentait d'apprendre par coeur l’enchaînement. Ce n'était donc pas possible de le mettre dans un groupe puisqu'il ne suivait absolument pas le rythme. Il vivait sa vie seul. Mais ça lui avait valu des applaudissements de la part de son professeur de musique. Jusqu'à ce qu'il se mette à entendre Corwin chanter. Un désastre... pire qu'un animal qu'on égorgerait.

Tu fais des études de musique pour t'y connaitre autant là dedans ?

Simple question de politesse. Mais en même temps Corwin était curieux de voir pourquoi ce garçon pouvait lui sortir pareil compliment. Peut-être que ça ferait rougir les demoiselles ?
Jeudi 5 Décembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Drew & Corwin] Hey melody   [Drew & Corwin] Hey melody EmptyMer 11 Déc - 2:15


Rencontre -
Drew au piano

Musique jouée

“Attention, monseigneur, à la jalousie ; c'est le monstre aux yeux verts qui tourmente la proie dont il se nourrit.”

La déduction de Corwin une fois expliquée, perdait toute la magie qui l'habitait. Ca paraissait soudain logique, presque évident, exposé comme l'autre jeune homme le faisait. Et en même temps, Drew n'y aurait jamais vraiment pensé. Après tout, son envie de chercher et de penser à des choses comme celles-ci étaient faibles, voir inexistantes. Les devinettes, c'était pas vraiment son truc. Il fallait lui dire les choses clairement, si on voulait qu'il s'y intéresse un tant soit peu. Son attention était toujours détournée assez vite, et il ne creusait donc jamais assez longtemps les choses, et n'y pensait pas bien plus. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il ignorait souvent les regards qu'on lui lançait. S'il les remarquait, il ne prenait jamais vraiment le temps de les analyser, son esprit était bien vite attiré ailleurs. Sauf quelques fois, comme ce soir là avec Corwin. Certaines choses le frappaient et piquaient son intérêt, juste assez fort pour qu'il ne l'oublie pas au profit d'autres choses. C'était rare, mais ça arrivait.

Le sourire moqueur qui étira les lèvres de Corwin attira l'attention de Drew, juste assez longtemps pour que le musicien oublie qu'il avait une terrible envie de tousser après avoir avalé le reste de sa boisson. C'était sacrément fort. Autant la déduction que le taux d'alcool qui s'était trouvé dans son verre, et qui se retrouvait maintenant dans son système. Au moins, ça finirait par le détendre complètement. Il n'allait par contre pas abuser, et ne commanderait rien d'alcoolisé. Les examens!

Raté, pas d'instrument pour Corwin. Et pourtant, Drew était certain que l'autre garçon arriverait à faire certains accords avec bien plus de facilités que lui. Il en bouderait presque, si l'entraînement et l'habitude n'avaient pas finit par payer. Après tout, Drew avait terminé par réussir à faire les accords les plus compliqués qui lui résistaient. La description que Corwin lui donna d'un instrument laissa Drew interdit quelques secondes, avant qu'il n'éclate d'un rire joyeux qu'il essaya de réfréner, juste un peu, peut être pas pudeur ou pour ne pas donner l'impression qu'il se moquait. Car il n'y avait rien de moqueur, simplement un rire amusé, alors que des images lui venaient à l'esprit. Mais de quoi parlait Corwin? D'une batterie? De percussions? D'un xylophone? D'un triangle? Dans tous les cas, la description le faisait tellement rire, que Drew ne chercha pas à comprendre bien plus loin. Quoi qu'il en était, ça n'avait pas l'air d'avoir donné l'envie de jouer de la musique à l'autre homme. C'était à la fois dommage et normal, tout le monde n'était pas aussi passionné que Drew. Il était certainement un peu extrême quand il s'agissait de musique.

― Vraiment dommage. commenta-t-il tout de même, appelant le barman pour commander un soda. Oh non, j'aurais pu étudier en musique mais je n'aurais peut être pas apprit grand chose. Et j'avais trop peur que les carcans d'un cursus d'études ne me dégoûte. J'ai tout apprit moi-même ou avec des professeurs de temps en temps. J'ai étudié le journalisme, et maintenant je suis en Herbolomagie à la MUL. répondit-il, jouant avec le verre que l'on venait de lui apporter. Et toi, tu étudies? Ou tu travailles? demanda-t-il, reportant son attention sur lui.

Pas pour longtemps, car l'une de ses musiques favorite se lança dans les enceintes, et il se redressa rapidement sur son tabouret, attrapant son verre à deux mains pour tapoter ses doigts sur la paroi, faisant cliqueter ses bagues en rythme avec la musique. Ah s'il n'était pas en conversation, il irait certainement danser un peu, il lui restait de l'énergie, et il avait bu juste assez d'alcool pour commencer à brouiller un peu son esprit. Son regard glissait vers la piste de danse qui se remplissait alors que la soirée avançait, délaissant le doux piano de Drew pour des musiques plus entraînantes. Le poufsouffle lança un regard à Corwin, et à la jeune femme derrière lui qui essayait de récupérer l'attention de son cavalier, une main cherchant à se poser sur le bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Drew & Corwin] Hey melody   [Drew & Corwin] Hey melody EmptyVen 13 Déc - 20:24

Hey melody
Corwin le remarqua : ce rire quand il lui dit qu'il ne savait pas jouer d'un instrument. Mais ça lui allait. Que Drew rigole, notre petit Serdaigle avait le don de faire le clown des fois. Généralement c'était pour attirer ces dames à lui, mais ce soir se serait pour s'attirer l'amitié d'un musicien pour ensuite lui voler toutes ses fans.
Quand on y pensait, ce n'était pas très gentil. Sans compter que le Landolt était fiancé et ce n'était qu'une question de temps avant qu'on ne lui tombe réellement dessus pour qu'il se marie. Et en plus il était en couple - et pas avec sa fiancée. Une copine qu'il trompait comme bon lui semblait et qui ne semblait pas en souffrir. Décidément, garder ce garçon pour une nuit est difficile. Mais Corwin s'en fichait. On pouvait lui coller n'importe quelle réputation, ça lui allait.

Drew : (...)

Wouah. Deux types d'études ? C'est qu'il devait aimer être assit sur les bancs de l'école pour avoir choisit de faire deux cursus. Si le Serdaigle était sûr d'une chose, c'est qu'une fois son cursus terminé il ouvrirait sa boutique et dirait adieu à l'apprentissage maudit de trucs débiles qui ne lui serviraient à rien. Bon ok, ce qu'il apprenait allait lui servir, il ne pouvait pas le nier, mais c'était tellement chiant... Et pas besoin de gérer une équipe, il l'avait déjà son équipe : Charlize.

J'étudies, dans le cursus Communication et Information. Mais contrairement à toi une fois celui-ci terminé je ne compte pas en suivre un nouveau. J'ai des projets déjà et j'aimerai réellement les réalisés. Si j'avais pu le faire dès ma sortie de Poudlard ça serait fait ! Tiens d'ailleurs, tu étais à Poudlard ?

Question de curiosité. Mais depuis son entrée à l'université, on ne pouvait pas dire que Corwin avait prit le temps de parler avec des étudiants venant d'autres écoles. Alors s'il pouvait en apprendre un peu sur les écoles magiques en dehors de l'Ecosse, ça lui ferait très plaisir.
Cependant, peut-être que cette conversation allait s'arrêter là, au moins le temps d'une danse. Car le son qui résonnait était l'un des sons qui fait vibrer Corwin sur la piste ! Enfin, surtout pour draguer. Et d'ailleurs la demoiselle derrière lui semblait être du mal avis que lui puisqu'elle venait de poser sa main sur son bras. Un regard sur la main de Drew lui fit comprendre que la musique était assez entrainante pour lui alors... C'était peut-être le temps de faire une pause danse ?
Attrapant son verre, Corwin le vida d'une traite. Il se leva, attrapa la main de la demoiselle pour l’amener contre lui avec un sourire charmeur puis il posa son regard sur Drew.

Petite pause musicale ? On reprendra la conversation quand la musique sera moins amusante ?

Si le Landolt était bien content d'une chose : c'était que la demoiselle l'avait officiellement choisit lui. A moins que lors d'un déhanché endiablé sur la piste de danse elle ne se décide à changer de partenaire ?
Jeudi 5 Décembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Drew & Corwin] Hey melody   [Drew & Corwin] Hey melody EmptySam 14 Déc - 14:00


Rencontre -
Drew au piano

Musique jouée

“Attention, monseigneur, à la jalousie ; c'est le monstre aux yeux verts qui tourmente la proie dont il se nourrit.”

Drew n'étudiait pas parce qu'il aimait étudier, mais pour s'assurer une porte de sortie si la musique ne lui offrait pas ce dont il rêvait. Le journalisme avait été parfait pour lui, pendant un temps. Mais il ne se voyait pas y travailler toute sa vie, surtout avec le taux de corruption qu'il trouvait bien trop élevé, et la quantité de mauvaises nouvelles à traiter, là où lui ne voulait que véhiculer la positivité. Il s'y serait abîmé, arraché les ailes, et certainement n'aurait-il plus jamais pu être le même. Certaines nouvelles qu'il avait vues passer lors de ses quelques mois de travail en journalisme avaient terminé de lui ôter le goût. Alors il avait reprit des études, et projetait d'ouvrir sa propre serre, si le groupe ne décollait pas finalement. Leurs succès en Amérique allait peut-être se réitérer en Europe, et peut-être feraient-ils le tour du monde pendant des années. Il l'espérait, au fond de lui. Mais, malgré tous ses rêves et son impatience, il savait parfois garder les pieds sur terre.

― Je te comprends. Etudier ne me fait pas vraiment plaisir, mais ça me permettrait d'avoir une issue de secours si le groupe ne décolle pas. son sourire se fait un peu triste, terni par l'inquiétude d'une passion qui pourrait ne pas être suffisante. Je te souhaite de réaliser ton projet avec succès, en tout cas. reprit-il après avoir prit une gorgée de sa boisson. Je suis américain, j'ai étudié à Ilvermorny, pas à Poudlard. il n'en dit pas plus, la musique débutant et Corwin semblant lui aussi entraîné par le rythme.

Le musicien sourit à l'autre homme, hochant la tête en guise de réponse. Une pause était bienvenue, même si la conversation l'intéressait. Son attention était de moins en moins capable de se focaliser sur Corwin, et son énergie restait assez élevée pour qu'il file danser un peu. Comme Corwin s'en allait sur la piste avec sa cavalière, Drew termina son soda puis se faufila entre les groupes, restant non loin de Corwin pour pouvoir le rejoindre quand il se lasserait, mais papillonnant entre d'autres groupes. Le poufsouffle dansa et s'amusa, son sourire ravit toujours au lèvres. Il se fit attraper le bras par quelques cavaliers et cavalières avec qui il dansa, ne restant jamais bien longtemps avec la même personne.

La soirée avançait au fil de la conversation, et de plus en plus de couples, groupes, solos, prenaient place sur la piste de danse. La musique dansante entraînait les corps et les esprits pour qu'ils se relâchent et s'amusent. Après quelques chansons à danser, Drew s'éclipsa une nouvelle fois d'un groupe qui l'avait accueilli le temps d'une danse, se glissant de nouveau au bar pour commander une bière sucrée. Sa dernière boisson de la soirée, car la fatigue restait sagement en arrière-plan, prête à l'accabler dès qu'il en ferait un peu trop. Le regard noisette du musicien chercha Corwin, et Drew lui sourit lorsqu'il le vit. Reviendrait-il? Ou serait-il trop occupé par la jeune femme qui essayait de rattraper toute l'attention du serdaigle, après avoir été ignorée?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Drew & Corwin] Hey melody   [Drew & Corwin] Hey melody EmptyLun 16 Déc - 13:54

Hey melody
Drew : (...)

C'était pas totalement bête. Si jamais la boutique ne marchait pas et ils devaient se retrouver à fermer, Corwin n'aurait rien d'autre que ce cursus là en poche. Mais il avait Nyx. Et les recherches qu'il effectuait avec elle pour tenter de nouvelles potions. Et puis si jamais rien ne fonctionnait réellement, il pourrait toujours vendre son corps non ? Ok, il valait mieux oublier cette idée là. Ce n'était pas parce qu'il fuyait ses parents comme la peste que ces derniers n'allaient pas finir par lui tomber dessus un jour ou l'autre.
Ilvermorny. Jamais entendu parler. Enfin si, en histoire de la magie, mais ça s'arrêtait à une simple évocation du nom, les grandes lignes de la construction et ça s'arrêtait là. Comment c'était à l'intérieur ? Quel type de matières ils apprenaient là bas ? Tant de questions qui commençaient à fleurir dans la tête du Landolt, mais qui auraient une réponse un peu plus tard.

Au final, la pause dura beaucoup plus qu'une danse. Mais Corwin avait au moins gagné son combat du soir : cette demoiselle était officiellement à lui et à lui seul pour la soirée. A voir où il finirait : à son appartement ou à celui de cette belle demoiselle. Mais c'était clair que ce ne serait pas avec Louise qu'il passerait la nuit, et il ne la passerait pas non plus seul.
Il ne se passa pas une seconde sans que leurs deux corps ne se quitte. C'est qu'elle était douée en plus en danse cette demoiselle. Son prénom ? Inconnu, Corwin l'avait déjà oublié. Et si vous voulez mon avis, ça ne sert à rien de retenir le prénom d'une fille d'un soir. Tant qu'il prend ses précautions et ne la met pas enceinte, c'est parfait. Et il a toujours l'esprit clair pour ne rien oublier. Depuis l'incident avec Arya, il fait attention sur la boisson...
Sentant alors un regard peser sur lui, le Landolt parcourt la salle des yeux et son regard croise celui de Drew. Il l'avait presque oublié celui-là ! Attrapant la demoiselle par la taille, il la sert contre lui et lui murmure quelque chose à l'oreille avant de lui déposer un délicat baiser au coin des lèvres. La jeune fille rigole et il s'éloigne, reprenant la place qu'il avait occupé précédemment. Commandant un nouveau verre il regarde alors cet homme qu'il avait pensé être un ennemi au début de cette soirée.

Alors... Ilvermorny ? C'est comment ?

Il échangea un gallion contre la boisson, rigola quand la demoiselle s'empara de son verre pour boire une gorgée et repartir sur la piste de danse, et bu une gorgée à son tour. Oh oui, ils avaient passés un cap dans leur relation ces deux là. Et une fois cette conversation terminée, Corwin quittera ce lieu sans aucun regret !
Jeudi 5 Décembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Drew & Corwin] Hey melody   [Drew & Corwin] Hey melody EmptyLun 16 Déc - 23:53


Rencontre -
Drew au piano

Musique jouée

“Attention, monseigneur, à la jalousie ; c'est le monstre aux yeux verts qui tourmente la proie dont il se nourrit.”

Corwin avait l'air de s'amuser. Ou du moins, d'avoir obtenu ce qu'il semblait vouloir. La jeune femme ne le regardait plus que plus, et les danses que les deux jeunes gens entreprenaient n'avaient rien de bien innocent. Même Drew, qui ne cherchait pas particulièrement à comprendre quoi que ce soit, avait sa petite idée d'à quel point Corwin et elle s'étaient rapprochés. Le regard noisette du musicien s'était perdu dans le vague tout en semblant posé sur le duo, alors que des souvenirs pas très joyeux lui remontaient en tête. Ses histoires ratées, ses erreurs et celles des autres, rien ne lui donnait bien envie de se relancer dans des histoires de coeur. Encore moins dans des histoires de cul. Alors il laissait ces choses-là à ceux qui savaient y faire, et gardait son attention sur son seul vrai amour pour l'heure : la musique. Par reflex, alors que de sombres idées envahissaient son esprit, le jeune homme s'était remit à tapoter un rythme contre son verre, tout en prenant des gorgées ça et là, occupant sa tête à une mélodie imaginaire. Si seulement il pouvait effacer certains souvenirs, et recommencer à neuf, peut être aurait-il moins besoin de jouer de la musique encore et encore. Pour l'heure, Corwin revenait après un baiser à sa cavalière. Drew se sentit presque mal de ne pas s'être éclipsé comme un voleur. Il les dérangeait.

― Je ne voudrais pas te déranger dans ta conquête. il marqua une pause alors que l'autre homme commandait, observant le jeu de séduction qui continuait de se dérouler entre les deux, avant de reprendre pour répondre à la question. J'imagine que c'est comme toutes les écoles de magie. Un peu trop grand les premières années, un peu trop petit les dernières. J'y ai rencontré de très belles personnes, et beaucoup d'autres dont je ne me souviens même pas du nom. s'amusa-t-il.

Il y avait quelques noms qui lui revenaient, des souvenirs et des visages, mais les plus importants restaient ceux avec Killian, son meilleur ami. En tout cas, dans les positifs. Les autres souvenirs, il avait tendance à les oublier, ou en tout cas, à vouloir le faire. Il les enfouissait, souvent à coup de batterie ou de piano, loin bien loin de son esprit, jusqu'au jour où ils revenaient. Et le manège recommençait, encore et encore.

― J'imagine que Poudlard devait être une belle école, avant... il laissa sa phrase en suspend. Encore des mauvaises nouvelles qu'il avait apprises avec le journal. Enfin. Ce ne sont pas des choses auxquelles penser lors d'une belle soirée comme celle-ci. il lui offrit un sourire simple et termina de boire son verre. Je pense que ta cavalière s'impatiente. ajouta-t-il, faisant un mouvement du menton vers la jeune femme qui se déhanchait non loin, regard rivé sur Corwin comme pour qu'il s'occupe de nouveau d'elle. Drew, quant à lui, reporta son regard sur sa main enserrant son verre vide, se demandant s'il en prenait un dernier avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Drew & Corwin] Hey melody   [Drew & Corwin] Hey melody EmptyJeu 19 Déc - 18:33

Hey melody
Drew : (...)

Corwin fit un petit sourire. Comment avait-il pu douter une seule seconde de ses capacités ? Clairement, entre Drew et lui, le choix était vite fait, ça ne faisait aucun doute. Ce n'est pas parce qu'on est doué avec les touches d'un piano qu'on est doué ailleurs. Et sur ce terrain de l'ailleurs, c'était le Landolt qui excellait. Enfin, il ne connaissait pas la vie de ce musicien, mais en tout cas c'était lui qui avait remporté cette partie.

Drew : (...)

Il avait raison sur ce point : au début on se perd dans ces grandes écoles. Puis après on en connait tous les recoins et surtout les meilleurs pour voler deux ou trois baisers à une demoiselle qui ne demande que ça. Ok, la scolarité de Corwin n'avait pas tourné qu'autour des filles, du moins de la première à la quatrième. Les livres avaient été ses meilleurs amis. C'était en cinquième, quand il avait quitté le foyer familial, qu'il s'était découvert un autre lui. C'était là que son jeu avec Arya avait alors commencé. Elle faisait son indifférente, la femme inaccessible alors que d'un claquement de doigt il pouvait toutes les avoir. Elle était devenue son but. Et leur jeu lui manquait mais en même temps, depuis ce soir là, il ne souhaitait pas lui faire face, il ne souhaitait pas reprendre ce jeu ; parce que leur partie s'était terminée et ils savaient ce que chacun ressentait réellement.

Drew : (...)

Je ne doute pas que les enseignants vont réussir à la reconstruire à l'identique. Et t'en fais pas, elle sait que je ne vais pas l'ignorer cette fois.

Corwin tourna sa tête pour observer la demoiselle et lui fit un clin d'oeil avant de reposer son regard sur Drew.

Et toi tu vas repartir tout seul ? Tu avais des tas de femmes à tes pieds rien qu'en jouant une mélodie, se serait dommage de repartir le bras vide tu ne crois pas ?

Le Landolt termina son verre et glissa sa main dans sa poche pour sortir deux Gallions en échange de deux nouveaux verres. Pas les deux pour lui, ni pour la demoiselle. Non, il venait de faire une chose qu'il n'avait jamais faite avant : il venait d'offrir un verre à un homme ! Mais ce gars là, qui avait été un danger au début de cette soirée, il ne pouvait pas se permettre de le regarder partir sans une belle jeune femme à son bras pour passer une petite soirée à se changer les idées. Que Drew l'avoue, il n'est pas venu ici juste pour jouer du piano si ?
Jeudi 5 Décembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Drew & Corwin] Hey melody   [Drew & Corwin] Hey melody EmptyVen 20 Déc - 0:55


Rencontre -
Drew au piano

Musique jouée

“Attention, monseigneur, à la jalousie ; c'est le monstre aux yeux verts qui tourmente la proie dont il se nourrit.”

Il était peut être temps pour le musicien de prendre la poudre d'escampette. Il commençait à fatiguer, ses pensées s'embrouillaient petit à petit avec l'alcool, et il n'avait pas envie d'être un obstacle à une histoire dont il ne voulait pas connaître les tenants et les aboutissants. Il laissait à Corwin le soin de ce faire, après tout, il avait l'air de savoir y faire. Pas que Drew se sente inférieur ou mauvais face à lui, il ne jouait simplement pas à ce genre de jeu. Ce n'était pas ce qu'il appréciait faire, même si beaucoup pouvaient le penser. Il avait certes le compliment facile, mais toujours honnête, et très rarement avec des arrières-pensées. Surtout depuis ses défaites et déceptions, il ne s'imaginait pas recommencer de sitôt. Il était même incapable de détecter les gens qu'il attirait, romantiquement ou charnellement parlant. Bien sûr il n'était pas aveugle quand on lui faisait du rentre-dedans -ce qui était rare voir inexistant pour le moment-, mais il s'appliquait à l'ignorer ou du moins l'éviter un minimum.

Corwin ne semblait pas douter que Poudlard rerouverait bien vite de sa superbe, et Drew ne continua pas sur le sujet. Les Deathwings pouvaient à tout moment pointer le bout de leur nez, et détruiraient certainement ce qui avait été reconstruit. Killian serait aux premiers rangs à ce moment là, lui qui voulait devenir Auror, et étant né-moldu en plus. L'inquiétude pour son meilleur ami avait toujours une petite place au fond de son esprit, et Drew ne voulait pas trop y penser. Il avait déjà perdu des amis, il ne voulait pas revivre ce genre de drame. Le serdaigle rassura le poufsouffle sur l'issue favorable de sa soirée avec la jeune femme, et Drew se contenta de sourire en réponse. Corwin faisait bien ce qu'il voulait, de toute façon Drew n'était pas du genre à juger. Si l'autre homme s'amusait c'était tant mieux pour lui, et il fallait dire que Corwin et la jeune femme qui réclamait son attention, étaient agréables à regarder. Ils s'étaient bien trouvés. La suite des paroles de Corwin manqua de faire s'étouffer Drew avec sa dernière gorgée. Le musicien releva un regard rieur vers le serdaigle alors qu'il essayait de retenir le rire qui menaçait d'agiter son corps. Il n'avait pas tord, ceci dit. Beaucoup l'avaient regardé avec ce genre de regard qui en dit long, si seulement Drew avait voulu le voir. Mais ça ne l'intéressait pas, pas pour le moment en tout cas, car peut-être changerait-il un jour. Mais la fidélité et la loyauté lui étaient tellement importantes qu'il ne s'imaginait pas courir après n'importe qui.

― Tu n'as pas tord, la musique a l'air de charmer du monde. il l'observa lui offrir un verre, amusé. Merci. Après, il y a de fortes chances que je rentre le bras vide. Ce genre d'histoires ne m'intéresse pas vraiment. Et je ne suis pas venu pour ça non plus. mais pour s'amuser. Il était venu pour se changer les idées, et pour lui, ça passait par la musique. Il n'avait pas besoin de ces jeux sensuels. Bien-sûr il n'était pas contre des baisers ou autres jeux, mais ce genre de choses ne finissait jamais dans les draps, s'il n'était pas amoureux. Je me suis bien amusé ceci-dit, et j'ai rencontré des gens intéressants. Je ne repars pas perdant. s'amusa-t-il, faisant un clin d'oeil à Corwin. Il sirota le verre qu'il lui avait offert, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: [Drew & Corwin] Hey melody   [Drew & Corwin] Hey melody EmptyVen 20 Déc - 23:22

Hey melody
Drew : (...)

Alors voilà, il n'était pas venu pour charmer avec son piano, juste pour s'amuser à jouer et c'était tout. Il repartirait donc le bras vide et il s'en fichait. En même temps, il en fallait des hommes sages et fidèles, c'était bien... Tout le contraire de Corwin. Promis à une fille, sortant avec une autre et couchant avec qui le voudrait. Son cas était désespérant, il fallait l'avouer. Mais il s'en fichait. Des gars comme lui, qui viennent foutre la merde dans les couples, il ne faut aussi !

Drew : (...)

Tant mieux alors. Ta compagnie était fort agréable. Je sais qui j'appelerai pour faire la promotion de l'ouverture de ma boutique alors, tu arrivera bien à monter une musique parlant de plantes et de potions.

Corwin lâcha un petit rire tout en agitant ses épaules et ses mains comme-ci il tenait un des maracas. L'alcool lui montait doucement à la tête et lui faisait faire des choses vraiment étrange. En temps normal cette remarque ne l'aurait pas fait rire. Mais ce soir si. Et puis il avait bien le droit de s'imaginer Drew chantant sur un air de je ne sais quoi que les potions c'est... non, décidément le Landolt n'avait pas l'esprit musical, impossible de trouver une rime, que ce soit avec potion ou plante d'ailleurs.
Portant ce nouveau verre à ses lèvres, le liquide présent dans le contenant ne fit pas long feu : en une gorgée il fut avalé par notre Serdaigle.

On se recroisera à la MUL alors.

Tiens, d'ailleurs, en y pensant... en herbologie, il devait sûrement avoir croisé Charlize une ou deux fois non ? Ce n'était pas parce que sa meilleure amie s'était lancée dans des études médicales qu'elle n'avait plus de cours de botanique ou autre, choisit dans ses options. Peut-être donc qu'ils avaient déjà fait connaissance. Il en parlerait peut-être avec sa soeur de coeur une fois de retour chez lui. Du moins quand il sera seul, et s'il y rentre tout de suite d'ailleurs.
Jeudi 5 Décembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Drew & Corwin] Hey melody   [Drew & Corwin] Hey melody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drew & Corwin] Hey melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: