FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew]   Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew] EmptyMar 29 Oct - 0:08

Expédition dans un monde inconnuDrew & Alcyone

28 octobre 2019, le soir.

Après le passage de Drew dans ta chambre qui était venu te rendre ton carnet à croquis, ton frère a débarqué pour discuter un peu avec toi et te demander comment s'est passé ta journée. Quand tu lui a raconté que Drew t'avais invité pour la soirée, ton frère t'avait regardé comme ça :  Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew] 1279492995.

Il t'avait sorti une robe rouge que tu ne mets jamais afin que tu la portes ce soir. Car selon lui, on ne va pas à un rencard en vieille tenue de sorcière démodée. Tu avais beau lui dire que Drew t'avait juste invité comme ça, ton frère avait fait la sourde oreille. Après avoir bu une tisane, il devait rentrer à ses appartements. Avec les cours qu'ils donnent à ses élèves, ses journées et soirées sont bien remplies.

Tu grignotes un morceau avant de te préparer. Tu jettes un regard à la robe posée sur ta chaise. Tu fais une douche rapide et un shampooing. Avec l'aide d'un sort, tu sèches et coiffes tes cheveux. Tu enfiles la robe. Exceptionnellement, tu oses même te maquiller. Comme quoi tout peut arriver. Tu regardes ton reflet dans ton miroir.

On toque à ta porte.

Tu lui ouvres avec un grand sourire. Il est en avance. Vous pouvez y aller. Tu n'oublies pas de prendre une veste pour ne pas attraper la crève. Tu essayes de savoir où il t'emmène, il te dis que vous serez vite arrivés et que tu le sauras bien assez tôt. Vous marchez un peu dans le campus, jusqu'à arriver à destination. Devant un bar du campus. En ce lundi soir, il n'y a pas grande foule. Vous rentrez à l'intérieur du pub. Drew à l'air d'être à l'aise. Le barman demande ce que vous voulez boire. Tu ne sais pas quoi commander. Tu te tournes vers Drew et lui dis.

- Je vais prendre la même chose que toi.

Comme il y a peu de monde, vos boissons sont préparées rapidement. Vous vous installez ensuite à une des banquettes du bar.  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew]   Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew] EmptyMar 29 Oct - 1:16


Sortie -
Alcy et Drew
au karaoké

Tenue de Drew

“Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.”

Après toutes les péripéties de la journée, entre chanson entrecoupée de jeune femme fuyante, quiproquo extrêmement drôle, et dessin en cadeau, Drew avait finit par proposer à Alcyone de sortir cette soirée là. Après tout, elle n'y connaissait rien. Et ils s'entendaient bien, non? Il y avait de quoi s'amuser. En tout cas, Drew voulait s'amuser. Et il voulait essayer de la sortir de chez elle, lui faire découvrir des tas de nouvelles choses. Rattraper le temps perdu, lui faire découvrir ce qu'elle était censée avoir déjà vécu. Après tout, drew s'était promis de tout faire pour qu'elle ne se sente plus seule, isolée, sans personne. Alors il avait décidé de l'inviter à sortir. Et il lui laisserait la surprise. Il avait découvert un bar à karaoke sur le campus, c'était devenu un de ses endroits préférés. Bien entendu qu'il allait l'emmener là bas. C'était certain. Comment aurait-il pu s'en empêcher?

Il rentra chez lui avec son précieux dessin qu'il encadra. C'était un peu étrange de s'avoir lui-même dans sa chambre, mais le coup de crayon était si bon, et c'était un cadeau. Il ne résista pas longtemps. Il posa sa guitare sur son socle, ajustant les autres par habitude. Il laissa courir ses doigts sur sa basse qu'il n'avait pas touchée depuis longtemps. Il faudrait qu'il reprenne. Drew ouvrit son armoire comme les plus grandes actrices : d'un coup et en grand, cherchant quoi mettre. Il parcourut les cintres des doigts. Noir, noir, gris, blanc, anthracite, noir,... Il poussa un long soupire. Il était d'une trop bonne humeur, et c'était une journée spéciale alors... Même s'il le réservait pour Noël, il se décida à sortir son trois pièces rouge. Pantalon et veste rouge, chemise bordeaux, furent bien vite enfilés. Il ajusta le col et se regarda dans le miroir. Pas si mal. Son sourire accueillit son reflet avec hâte. Rapidement, il réchauffa des restes, prévint Killian, mangea à l'arrache. Trop pressé. Beaucoup. Trop. Pressé.

Il fila sans regarder l'heure, connaissant le chemin maintenant. Il n'allait pas se perdre! Il arriva devant la porte de la jeune femme (qu'il passait il n'y avait pas si longtemps), une bonne quinzaine de minutes en avance. Oups. Il patienta impatiemment (c'est Drew n'oublions pas) pendant dix bonnes minutes, sautillant et tournant en rond. C'était vraiment juste pour faire genre qu'il n'était pas si pressé que ça. Mais si. Il l'était. Beaucoup trop. Finalement il toqua contre la porte quand il n'était plus en avance que de cinq minutes, attendant que la porte s'ouvre. Et elle s'ouvrit. Sur une Alcyone maquillée et resplendissante dans sa robe... Rouge. Le sourire de Drew défonça ses joues, il sourit autant qu'il pouvait, le regard pétillant.

― Fiou! Tu es ravissante! il ne pu s'en empêcher. On est assortis sans le vouloir! s'amusa-t-il, ravi.

Elle attrapa une veste et Drew, en bon gentleman (on y croit), la laissa passer en souriant, s'inclinant un peu pour la taquiner. Ils marchèrent, Drew réfrénant sa hâte pour faire bonne figure, puis arrivèrent dans l'allée des bars du campus. Il entra rapidement dans celui qui faisait karaoke. Il la laissa entrer en première en lui tenant la porte, ne tardant pas à s'engouffrer à sa suite. Les regards se tournèrent vers eux. Après tout, ce n'était pas tous les jours que deux étudiants venaient dans un karaoke si bien habillés, un lundi soir. Ils se dirigèrent vers le bar et Alcyone se tourna vers Drew pour commander la même chose que lui. Drew en rit gaiement et s'appuya au bar, parcourant la carte des boissons rapidement avant d'opter (comme presque toujours) pour une bière à la cerise (le sucre, il se damnerait pour). Il en commanda donc deux et tendit sa pinte à Alcyone en lui faisant un clin d'oeil (une boisson rouge!), avant de l'entraîner vers une table vide dans un coin. au moins, elle serait moins gênée et s'y réfugiera facilement si elle en avait marre de chanter. Il la laissa s'asseoir en première et prit place à ses côtés sur la banquette.

― Hm, ce n'est pas un bar comme les autres. il lui fit un sourire en coin, jouant avec son verre. C'est un karaoke. Ca te tente de chanter? il la supplie presque du regard, son sourire étirant toujours le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew]   Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew] EmptyMar 29 Oct - 1:48

Expédition dans un monde inconnuDrew & Alcyone

Le hasard fait bien les choses. Sans vous concertez à l'avance vous avez mis des tenues assorties. Vous auriez voulu le faire, vous n'auriez pas fait mieux. Tu rougis quand il te dit que tu es ravissante. Tu lui répond avec les yeux pétillants et un grand sourire.

- C'est un sacré hasard oui.

Tu trouves que son ensemble lui va vraiment à ravir. Benjamin a bien fait de te dire de porter ta robe rouge. Si tu avais gardé ta vieille robe traditionnelle, ça aurait cloché. Drew a l'air pressé de t'emmener où il veut t'emmener. Vous ne perdez pas de temps et vous y aller.

- Merci pour la boisson.

Vous êtes bien installé sur la banquette. Après avoir trinqué à cette soirée avec lui, tu goûtes pour la première fois de ta vie à la bière à la cerise.

- C'est vraiment délicieux ! J'adore !

Drew t'annonce que le bar est différent des autres avec son sourire qui te fais rougir. Après un suspens insoutenable d'environ trois secondes, il fini par te révéler la particularité du bar.

- Un kara...quoi ?

Il te demande si tu as envie de chanter. Comment résister à son regard et son air qui a l'air de te supplier. Comment résister à son sourire ?

Tu es faible Alcyone. Tu es faible.

- Heu oui... Pourquoi pas...Mais j'ai jamais fait. Tu pourras chanter avec moi ? Pour pas que je sois trop perdue. C'est pas grave si je chante pas très bien ?

Tu lui demandes ça en lui souriant à ton tour. Un des serveurs passe vous donnez un bloc note, un crayon et une liste de chansons. Il prévient qu'il repassera dans pas longtemps. Le serveur fait un clin d'oeil à Drew et te sourit. Tu prends une nouvelle gorgée de ta bière et la repose sur la table. Tu demandes à Drew en souriant :

- Tu viens souvent ici ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew]   Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew] EmptyMar 29 Oct - 11:56


Sortie -
Alcy et Drew
au karaoké

Tenue de Drew

“Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.”

La soirée promettait d'être exceptionnelle. Pas seulement parce qu'il se retrouvait dans un de ses bars préféré, avec la promesse de bonne musique et de chanson, mais aussi parce qu'il n'était pas seul, mais extrêmement bien accompagné. Il fallait dire qu'ils attiraient les regards, ils n'avaient pas à rougir l'un de l'autre. Les quelques personnes déjà présentes dans le bar avaient tourné leurs regards sur eux. Ils en jetaient, assortis comme un duo tout à fait préparé. Le hasard avait si bien fait les choses que Drew était d'une humeur encore meilleure que d'habitude. Enfin, si c'était possible. Il rayonnait, et même si le barman le connaissait parce qu'il venait assez souvent, il n'avait jamais dû le voir aussi radieux. Drew s'était reculé tout au fond de la banquette, une main posée sur sa cuisse, et l'autre dans sa nuque. Ses paupières s'étaient fermées un instant alors qu'il remuait la tête au rythme de la musique qui tournait en fond, juste le temps d'apprécier le moment.

Il finit par rouvrir les yeux et se redresser, posant un coude sur la table et son menton dans sa main. Son regard noisette s'arrima à celui d'Alcyone alors qu'elle goûtait le breuvage qu'il avait choisit pour eux. Il suivit ses mouvements des yeux, absorbé dans ses pensées, et un grand sourire prit place sur ses lèvres quand elle lui dit qu'elle appréciait. Gagné. Il était plutôt fier de lui, et le fait qu'elle aime sa boisson favorite lui faisait extrêmement plaisir. Après tout, le sucre c'était un peu sa vie, alors s'il pouvait partager cette pseudo-passion avec elle, il n'en n'était que plus heureux.

Elle sembla un peu perdue quand il lui annonça que le bar était un karaoke. Peut être ne connaissait-elle pas, ce ne serait pas étonnant. Etant donné que personne n'avait fait son devoir de la sortir de sa coquille, et que personne n'avait jamais fait l'effort de lui apprendre. Il râla intérieurement sur toutes ces occasions ratées que personne n'avait jamais prit la peine de faire réussir. Mais le sourire et l'air de chien battu de Drew finit par fonctionner. En même temps, il avait adopté une posture presque suppliante -non-, un bras replié sur la table et son visage posé contre. Il l'avait regardée par le bas, comment aurait-elle pu lui dire non? Quoi qu'il en était, il se redressa joyeusement lorsqu'elle accepta, et son sourire se fit encore plus radieux si c'était possible. Il souriait de toute façon déjà tellement qu'il aurait été difficile de faire encore plus. C'était l'histoire de sa vie.

― Oui on chantera ensemble! On va bien s'amuser. Tu verras! s'exclama-t-il, ne tenant pas en place. Il y a très peu de gens qui chantent bien en karaoke. C'est pas le but! On est là pour profiter, s'amuser. finit-il pour la rassurer.

Il attrapa son verre et en prit une gorgée, profitant du liquide sucré qui ravit ses papilles. Son regard accrocha un serveur qu'il avait l'habitude de voir quand il venait ici. Il le suivit des yeux, un peu taquin, alors qu'il venait leur laisser de quoi noter. Ses yeux le suivirent encore alors que l'autre homme lui faisait un clin d'oeil. Pourquoi? Il n'en savait rien, mais il ne se priva pas de lui en faire un en retour, le regardant repartir avant de se redresser pour se concentrer sur Alcyone.

― Assez souvent, oui! Les soirs où j'ai pas envie de rester dans ma chambre et que y'a personne pour sortir faire la fête, je viens souvent ici pour chanter un peu. Comme c'est tout proche des résidences, je peux rentrer rapidement, c'est agréable. répond-t-il en souriant.

Il attrapa le carnet et nota quelques chansons qu'il connaissait par coeur, pendant qu'il laissait Alcyone choisir parmi la liste qu'elle était en train de parcourir des yeux. Il doutait un peu qu'elle connaisse ne serait-ce que quelques unes des chansons proposées, mais c'était toujours drôle de découvrir des paroles quand on est censé les chanter. Drew sélectionna un duo juste pour la taquiner, et attendit qu'elle choisisse en la regardant, menton dans sa main, souriant. Le serveur revint prendre les suggestions et Drew se leva en tendant la main.

― Prête?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew]   Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew] EmptyMar 29 Oct - 17:15

Expédition dans un monde inconnuDrew & Alcyone

Bien que tu sois perdue dans ce lieu encore inconnu pour toi. Bien que les regards sont posés sur vous. Tu te sens à l'aise en compagnie de Drew. Il n'y a qu'à le voir interagir avec le barman et le serveur avec autant de naturel pour comprendre qu'il est un habitué des lieux. Aurais-tu été comme ça si ta vie avait été différente ? Si ta jumelle avait toujours été là. Entre ta soeur et toi, c'était toujours elle qui avait le moins de problème à aller parler aux inconnus. Et c'est ce qui l'a tué.

La soirée est belle. Profites Alcyone. Ne laisses pas la tristesse t'envahir. Pas maintenant.

Tu bois une nouvelle gorgée de ta bière. C'est fou, ce que ça passe tout seul. Ça se boit comme du petit lait. Nul doute que tu en prendras une autre plus tard.

Drew t'explique que le but d'un karaoké n'est pas de bien chanter mais de profiter et s'amuser. Rares sont les personnes qui chantent bien. Tu en as la preuve avec le groupe qui passent à ce moment. Ils font une chanson que tu ne connais pas. Ils chantent comme des casseroles et ils ont l'air de s'amuser comme des fous.

- D'accord... J'ai peur et à la fois j'ai hâte de passer.

Tu n'es pas surprise d'apprendre qu'il vient souvent ici. De ton côté, tu as tant à découvrir à l'Université et ses alentours. Sans ton père derrière ton dos, c'est beaucoup plus facile.

- Je t'ai pas demandé. Tu es dans quelle maison à l'Université ?

C'est de voir un élève avec un tee-shirt avec l'emblème des Gryffondors qui t'as fait posé cette question à Drew.

Pendant qu'il note les chansons qu'il veut chanter. Tu regardes la liste. Tu n'en connais aucune. Pour choisir, tu décides d'y aller au pifometre. À la one again bistouflaille !

Drew lève la main et le serveur revient reprendre les notes. Le musicien te demande si tu es prête.

- Heu... Oui... Je crois...

À peine tu lui as répondu qu'on vous appelle à monter sur scène. Timidiment, tu suis Drew.

Et c'est parti pour le show...
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew]   Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew] EmptyMar 29 Oct - 17:42


Sortie -
Alcy et Drew
au karaoké

Tenue de Drew

“Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.”

Même si c'était la première fois d'Alcyone dans pareil endroit, elle semblait étrangement à l'aise. Elle n'avait pas le regard fuyant malgré les yeux tournés sur elle, elle ne semblait pas gênée plus que ça, ni prête à fuir ou fondre en larmes à tout instant. Drew ne le montrait pas, mais il l'observait beaucoup, cherchant à détecter tout signe de malaise ou de mal-être qui le ferait couper court la soirée. Le but n'était pas de la forcer, mais de lui changer les idées. Lui faire découvrir un monde. Son monde à lui, les endroits que lui aimait, où il se sentait bien. Lui faire découvrir un monde rempli de gens, d'intéractions, de joie. Un petit bonheur en cette soirée, un lundi comme un autre si le hasard ne les avait pas faits se trouver. Mais rien de négatif ne passa sur le visage de la jeune femme. Elle était à l'aise, profitait de la bière. L'alcool commençait peut être à faire effet, aussi. On ne le sentait pas trop grâce au sucre, caché par les cerises, mais il ne fallait pas oublier qu'il restait là. Drew le savait, mais peut être pas Alcyone. Il se promit de la freiner si elle venait à s'emballer sur la boisson. Après tout, il ne fallait pas gâcher tout ça, et encore moins qu'elle oublie à cause du verre de trop.

Elle lui pose alors une question qui l'oblige à arracher son regard du gorupe qui passait en ce moment. Il se concentra sur elle en attrapant son verre, faisant cliqueter ses bagues contre les parois, par habitude, au rythme de la musique. Sa maison? À l'université? Il mit une seconde à comprendre de quoi elle parlait. Puis son sourire se fit rayonnant, écrasant la moue perdue qui avait prit place sur ses lèvres une fraction de secondes.

― Je suis Poufsouffle! Et toi? demande-t-il, portant son verre à ses lèvres.

Il but un peu de sa bière et le serveur vint chercher leur liste. Drew le suivit des yeux, absorbé par tout mouvement qu'il détectait. C'était plus compliqué qu'il ne le pensait, de se concentrer. Il avait besoin de bouger, et il se forçait à rester près d'elle. Mais son esprit, lui, gambadait gaiement comme un jeune agneau dans les prairies. Ouf, ce fut rapidement leur tour, épargnant à Drew de se contenir encore plongtemps. ses doigts n'avaient pas arrêté de tapoter la musique. Il se leva et tendit la main à Alcyone en souriant. Ca allait être tellement chouette!

― Tu verras, ça va être super. lui assura-t-il. Et si jamais tu ne le sens pas, tu n'es pas obligée de rester. ajoute-t-il, rassurant.

Il attrapa doucement sa main et l'entraina, emmenant son verre. Ils arrivèrent devant le grand écran qui diffusait les paroles. Il posa son verre sur une table haute qui était prévue à cet effet, et attrapa l'un des micros qui trainait, délaissé par le groupe précédent. Le duo qu'il avait choisit arriva en premier : Lady Gaga, Bradley Cooper - Shallow. La musique débuta et Drew sourit à Alcyone. Il avait choisit cette chanson exprès pour la guider. En plus, c'était à lui de commencer, alors elle serait moins perdue. Il clipa le micro sur son pied et l'attrapa à deux mains. Il connaissait les paroles par coeur, c'était facile, pour lui. Il se mit à chanter, la regardant en coin, souriant de toutes ses dents.

― Tell me somethin', girl
Are you happy in this modern world?
Or do you need more?
Is there somethin' else you're searchin' for?
il marqua une pause, en rythme avec la musique, joua avec ses doigts contre le micro, avant de reprendre.
I'm falling
In all the good times I find myself
Longin' for change
And in the bad times I fear myself
termina-t-il, puis il lui laissa la place. C'était à elle, et il lui lança un sourire encourageant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew]   Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew] EmptyMar 29 Oct - 20:47

Expédition dans un monde inconnuDrew & Alcyone

À observer Drew, tu aurais pensé qu'il était Poufsouffle, Gryffondor ou Serdaigle. C'est ta première intuition qui a été la bonne quand il a répondu à ta question sur la maison. À son tour, il te demande dans laquelle tu es. Tu bois un peu de ta bière et lui réponds après l'avoir reposé sur la table en lui souriant malicieusement.

- Un nouveau point commun.

Vous êtes dans la même maison et tu ne le savais pas jusque là. Il faut dire que tu ne t'es pas vraiment mêlé avec les étudiants de la maison dans laquelle le choixpeau t'a répartie. Tu n'as été à aucun match de Quidditch, aucune soirées étudiantes.  

Sur scène Drew te dis que si tu ne le sent pas, tu n'es pas obligé de rester sur scène. Il essaye de te rassurer. Tu hésites à quitter la scène. Les regards sont rivés sur vous.

Mais tu as dit que tu essayerais. Si tu fuis maintenant ? Qu'est ce que ce sera pour plus tard ? Tu respires un bon coup et prend ton courage à deux mains.

- Ça va aller.

Tu observes Drew qui prend l'espèce d'objet arrondi pour chanter avec. Tu devines qu'il faut suivre les paroles sur la sorte d'écran qui s'affichent. Paroles qui changent de couleurs quand c'est le moment. Par chance pour toi, c'est Drew qui chante en premier. Tu le regardes avec un sourire béat. C'est à ton tour de chanter sous les encouragements de Drew.

Tell me something boy
Aren’t you tired tryin' to fill that void?
Or do you need more?
Ain’t it hard keeping it so hardcore?
I’m falling
In all the good times I find myself longing for change
And in the bad times, I fear myself.


Au niveau de ta voix chantée, elle est plutôt jolie. Par contre pour la justesse on repassera. Sans compter qu'au début tu as approché trop près le micro de ta bouche avant de l'éloigné parce que ça faisait un son désagréable aux oreilles. Tu poursuis la chanson :

I’m off the deep end, watch as I dive in
I’ll never meet the ground
Crash through the surface, where they can’t hurt us
We’re far from the shallow now.


C'est à vous deux de chanter ensemble. Tu plonges ton regard dans celui de Drew et lui souris.

In the sha-ha-sha-ha-low
In the sha-ha-ha-la-la-la-low
In the sha-ha-sha-ha-ha-low
We’re far from the shallow now.


La chanson se poursuit. Au fur et à mesure, tu es plus à l'aise. Bon tu es encore loin de faire le show, mais il y a du mieux. Pour toi c'est déjà beaucoup.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew]   Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew] EmptyMer 30 Oct - 0:36


Sortie -
Alcy et Drew
au karaoké

Tenue de Drew

“Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.”

C'était vraiment une belle soirée. Le temps passait doucement mais Drew ne s'ennuyait pas une seconde. Il profitait de chaque instant, chaque moment était vécu à son maximum. Où qu'il pose les yeux, il y avait quelque chose ou quelqu'un qui le rendait heureux. La musique, l'ambiance, la bonne compagnie. Il ne pouvait pas demander mieux. Lorsqu'il répondit pour sa maison, une lueur malicieuse perça le regard de la jeune femme. Drew resta interdit quelques secondes, son verre en main, son regard plongé dans les iris d'Alcyone. Il découvrait de nouvelles facettes de la jeune femme, et c'était bien entendu pour le ravir. Il se demanda s'il allait découvrir encore beaucoup d'autres choses sur Alcyone, au courant de la soirée. Elle finit par lui répondre sans vraiment lui répondre, mais Drew comprit qu'elle était aussi poufsouffle. Son sourire ravissant lui répondit. Il était content. Il rencontrait beaucoup de personnes de sa maison, ça le rassurait un peu de se dire qu'il s'entendait bien avec eux. Le Choipeau, bien que flou, l'avait bien placé finalement.

Il l'entraîna et se mit à chanter, la regardant et remuant au rythme de la musique. Quand ce fut le tour de la jeune femme, Drew recula et prit son verre pour boire en l'écoutant et en l'observant. Elle chanta bien bien proche du micro (elle aurait presque pu lui faire des choses pas très pures), mais se recula rapidement en entendant le grésillement désagréable que ça créait. Drew ne pu s'empêcher de rire joyeusement à cette mésaventure, puis il se tut pour apprécier la voix de la jeune femme. C'était joli, même si ça ne ressemblait pas à l'originale. Mais elle ne la connaissait pas, la chanson d'origine. Comment aurait-elle pu chanter juste? Lorsque le refrain arriva et que c'était aux deux de chanter ensemble, Drew s'approcha pour la rejoindre et joignit sa voix à la sienne.

― In the sha-ha-sha-ha-low
In the sha-ha-ha-la-la-la-low
In the sha-ha-sha-ha-ha-low
We’re far from the shallow now.


Il s'amusait, il s'amusait beaucoup. Ils chantèrent le reste de la chanson, tantôt en solo, tantôt en duo, mais Drew ne resta jamais très loin d'Alcyone. Il l'observait, la contemplait parfois, dans ses réactions à des chansons, des paroles. Dans sa manière de découvrir toutes ces nouvelles choses. Quand une chanson qu'elle avait choisie toute seule se profila, Drew s'appuya contre la table haute qui supportait son verre, et il la regarda avec un sourire fin, la tête dans le creux de ses bras. Elle était belle, à s'amuser, à faire la fête alors que l'alcool commençait à la désinhiber. Drew était ému, de se dire qu'il avait réussit à l'emmener s'amuser, profiter de sa soirée. Il était content de lui, et surtout fier d'elle, qu'elle se soit prise au jeu, qu'elle ait eu le courage d'essayer, et de lâcher prise. Ca n'était pas toujours simple, de sauter dans l'inconnu, changer ses habitudes. Et elle l'avait fait. Il était content pour elle. Il termina son verre d'une traite pour essayer d'oublier ses pensées un peu trop sérieuses à son goût, puis retourna danser. C'était à lui de reprendre. The Greatest Show. Il se mit derrière le micro et le détacha. Il allait s'amuser, il était là pour ça.

―Ladies and gents, this is the moment you've waited for
Been searching in the dark, your sweat soaking through the floor
And buried in your bones there's an ache that you can't ignore
Taking your breath, stealing your mind
And all that was real is left behind
commença-t-il, s'amusant à imiter un présentateur de cirque.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew]   Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew] EmptyMer 30 Oct - 14:05

Expédition dans un monde inconnuDrew & Alcyone

La soirée t'est vraiment agréable. Tu découvres ce que ça signifie de s'amuser. De ne pas se prendre la tête. Au fil du duo que vous chantez ensemble, tu lâches prise de plus en plus. Est-ce l'effet de l'alcool dans ta bière ? La présence de Drew ? Un ensemble de tout ? Tu te sens bien à ce moment et c'est le principal pour toi. Drew a l'air de vraiment s'amuser. Tu l'observes avec un grand sourire.

Pour ta chanson en solo, tu as pris "Hello" de Lionel Richie. Un choix totalement hasardeux. Sans le savoir, tu es tombée en plein dans une chanson d'amour. Faut avouer que le titre est trompeur. Au titre, tu avais pensé qu'il s'agissait tout simplement d'une chanson, de quelqu'un qui salue des gens par politesse, tout simplement. À ton visage on peut lire la surprise quand les paroles défilent sur l'écran.

I've been alone with you inside my mind.
And in my dreams.
I've kissed your lips a thousand times.
I sometimes see you pass outside my door.

Hello
Is it me you're looking for?
I can see it in your eyes.
I can see it in your smile.
You're all I've ever wanted.
And my arms are open wide.
'Cause you know just what to say.
And you know just what to do.
And I want to tell you so much.
I love you.


De temps temps, tu jettes un regard à Drew, pour savoir si ce n'est pas trop une catastrophe. Pas trop longtemps, parce qu'avec les paroles, ça pourrait porter à confusion. Tu deviens aussi rouge que ta bière à la cerise. On va dire que c'est l'effet de l'alcool qui te réchauffe les joues.

Tu arrives à finir ta chanson. Tu es allée jusqu'au bout. Ce qui est pour toi un grand exploit. C'est au tour de Drew de chanter sa chanson en solo. Tu es plus à l'aise à l'observer, en sirotant ton verre. Il a l'air dans son élément. Tu le vois faire le show. Ça te met du baume au cœur.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew]   Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew] EmptyMer 30 Oct - 17:37


Sortie -
Alcy et Drew
au karaoké

Tenue de Drew

“Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.”

Bien malgré elle, Alcyone avait opté pour une chanson d'amour. Cela avait beaucoup amusé Drew quand il avait lu les musiques que la jeune femme avait inscrit sur la liste. Il n'en n'avait rien montré, de toute façon déjà bien trop heureux de pouvoir être là avec quelqu'un qu'il appréciait. Elle n'aurait vu aucune différence sur son visage rayonnant. Après tout, le nom de la chanson n'évoquait pas du tout l'amour dont il était question, et n'importe qui qui ne la connaissait pas n'aurait jamais pu se douter de ses paroles. Alors Drew s'appuya sur la table en finissant son verre, laissant son regard gambader ça et là pendant les premières notes, avant de s'accrocher à la silhouette de la jeune femme lorsqu'elle commença à chanter. Elle s'était laissée aller, au fil de la soirée. Et elle semblait bien s'amuser. Le sourire de Drew trahissait sa joie de la voir ainsi, et surtout sa fierté vis à vis de tout ceci.

Elle commença à chanter, visiblement surprise par les paroles qui défilaient sous ses yeux, glissant de ses lèvres comme si elle n'était pas vraiment certaine de vouloir les chanter. Après tout, tout le monde les voyait déjà comme un couple, rien que par leurs tenues assorties. Alors, comme elle se mettait à chanter une chanson avec un tel sens, lançant malgré elle des petits coups d'oeils rapides à Drew, l'imagination des autres faisaient le reste. Ca pipetait un peu autour d'eux, et Drew entendit des bribes de conversation sur à quel point ils allaient bien ensemble. Cela le fit rire de bon coeur en secouant la tête, alors qu'il partait commander deux autres verres, plus petits. Il se faisait un peu tard et il avait bien besoin d'un remontant pour oublier un peu. Oublier quoi? Il n'en savait rien, il venait de se noyer dans une gorgée sucrée en regardant Alcyone qui rougissait à vue d'oeil.

Lorsqu'elle eut terminé, il la félicita en lui tendant sa bière, lui offrant un immense sourire. Ca avait été amusant de la voir aussi gênée, ils apprenaient à se connaître à vitesse grand V. Sa chanson débuta et il fit le show avec grande joie, ravit à l'idée de donner tout ce qu'il avait pour la dernière chanson de leur liste. De toute façon, il allait bientôt falloir être raisonnable. Un lundi soir, alors qu'ils avaient une semaine de cours chargée en perspective. Drew n'aimait pas être en retard.

― Where it's covered in all the colored lights
Where the runaways are running the night
Impossible comes true, intoxicating you
Oh, this is the greatest show
We light it up, we won't come down
And the sun can't stop us now
Watching it come true, it's taking over you
Oh, this is the greatest show

It's everything you ever want
It's everything you ever need
And it's here right in front of you
This is where you wanna be (this is where you wanna be)
It's everything you ever want
It's everything you ever need
And it's here right in front of you
This is where you wanna be
This is where you wanna be
chanta-t-il, son regard vrillé dans celui d'Alcyone alors qu'il souriait de toutes ses dents.

La chanson se termina et il reposa le micro en poussant un soupir de soulagement. Il était fatigué, il avait beaucoup chanté et, mine de rien, sa voix commençait à lui dire qu'il en faisait peut être un peu trop. Il baissa la tête en souriant, passant une main dans ses mèches brunes, avant de se redresser et d'offrir un immense sourire à la jeune femme. Le groupe suivant les pressait déjà loin de l'écran pour s'amuser, et Drew attrapa son verre pour retourner s'asseoir sur la banquette, lançant un regard à Alcyone pour l'inviter à le suivre. Était-ce là où elle voulait être? Lui oui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew]   Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew] EmptyMer 30 Oct - 20:59

Expédition dans un monde inconnuDrew & Alcyone

Tu le suis jusqu'à la banquette où vous étiez installé avant de monter sur scène. Par chance vos places n'ont pas été prises par d'autres étudiants entre temps. Ça tombes bien, tu sens que tu as besoin de te poser un peu. De te remettre de toutes ces émotions. Tu bois doucement ta nouvelle bière.

- Je n'ai pas vu le temps passer...

Il a défilé à une allure folle. Pourtant, tu as cette sensation que vous venez tout juste d'arriver. La fatigue de la journée se fait bien sentir. D'autant, plus que tu es un peu pompette avec les bières. Rajoutons à cela tout le bruit qu'il y a autour. Entre ceux qui font chauffer leurs cordes vocales sur scène et les étudiants ronds comme des queues de pelles qui braillent, ça commence à devenir dur pour toi.

- Est-ce qu'on peut rentrer ? Je commence à avoir un peu mal à la tête avec tout ce bruit.

Drew étant lui même fatigué après cette bonne soirée, ton envie n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. D'autant plus, il ne faut pas oublier que vous avec chacun vos cours demain et que la semaine vient à peine de commencer. Il te raccompagne. La balade à l'air frais, te fait beaucoup de bien. Tu es fatiguée et en même temps, tu n'es pas pressée de rentrée. Tu voudrais rester encore un peu avec Drew. Tu te sens vraiment bien en sa compagnie. Tu marches tout doucement. Afin de pouvoir profiter un peu plus de ces derniers instants.

Mais entre le bar où vous étiez et ta chambre, il n'y a pas des milliers de kilomètres. Si bien qu'à force vous arrivez à destination. Trop vite, selon toi.

-  Tu... Ça m'as fait vraiment du bien cette soirée.

Tu aimerais l'inviter mais à part de la tisane et de la soupe tu n'as pas grand chose à lui proposer à boire. Tu devrais penser à faire tes courses et à acheter d'autres boissons. Pas de café, tu te rappelles qu'il n'aime pas cette boisson.

- Merci à toi... À plus tard ? Enfin si tu veux...

Au lieu de rentrer, tu restes planter là comme un piquet à le regarder avec un sourire béat comme une midinette.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew]   Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew] EmptyMer 30 Oct - 22:53


Sortie -
Alcy et Drew
au karaoké

Tenue de Drew

“Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.”

Le regard de Drew suivit les mouvements d'Alcyone alors qu'elle finissait par le rejoindre, ayant visiblement besoin de s'asseoir. Leur table dans le coin était restée libre, après tout ils avaient été les derniers arrivés. Peu de monde sortait ainsi dans les bars de la MUL un soir de premier jour de semaine, ou alors pas aussi tard. Elle semblait un peu perdue, et à la fois tout à fait à sa place, comme si c'était naturel, comme si elle appartenait à cet univers. Elle n'avait juste jamais trouvé la porte, ni la main tendue pour passer dans l'autre dimension et découvrir tout ceci. Drew avait été cette main, et il était ravit de voir qu'elle s'y intégrait tellement bien. Elle s'assit à ses cotés et ils terminèrent leur petit verre de bière assez vite. Drew commençait à fatiguer lui aussi, et le bruit ambiant n'aidait pas à soutenir ses sens engourdis.

― Moi non plus, c'était une chouette soirée. répondit-il, souriant.

Le regard du musicien se perdit dans celui de la jeune femme, alors qu'il jouait avec son verre en souriant. Elle était ravissante sous les lumières qui s'étaient faites tamisées. Une vraie poupée de porcelaine. Ses iris s'arrachèrent aux siennes pour se poser sur le barman et le serveur qui discutaient en riant, puis glissèrent sur les autres personnes qui restaient dans le bar. La musique forte, les basses pulsantes, les rires joyeux, les gens hurlant. C'était beaucoup, et ça devenait difficile. Alcyone vocalisa le même inconfort et Drew attrapa la veste de la jeune femme pour la lui mettre sur les épaules.

― Allons-y alors, je n'en peux plus non plus. sourit-il en se levant, allant lui ouvrir la porte pour la laisser sortir en première.

Ils marchèrent lentement et silencieusement, comme si elle voulait ralentir le temps et allonger les pas. Drew en fut touché même s'il ne laissa rien paraître, et la suivit mains dans les poches, sourire aux lèvres, regard tourné vers le firmament. Les étoiles étaient belles, et la lune bien ronde dans son écrin céleste. Drew respira longuement, profitant de la fraîcheur qui s'installait. Il lança un regard à Alcyone pour s'assurer qu'elle n'avait pas froid (bien que seuls quelques pas les séparaient maintenant de la chambre de la jeune femme), mais ça avait l'air d'aller. Ils arrivèrent devant la porte qu'il avait déjà vue deux fois cette journée-ci, et il sourit en se tournant vers une Alcyone timide qui le remerciait pour la soirée.

― Merci à toi de m'avoir fait confiance et t'être prêtée au jeu. C'était vraiment courageux, et très chouette. il rit doucement et passa un bras autour des épaules d'Alcyone pour déposer un bisou sur sa joue. Bien sûr. On se revoit quand tu veux. Tu sais où me trouver, et si jamais, ma chambre est la 3 de la résidence Grogan Stump. J'y habite avec Killian, mon colocataire. il recula avec son grand sourire aux lèvres, avant de s'éloigner d'un pas. Passe une bonne nuit! A bientôt!

Il attendit qu'elle rentre dans sa chambre puis fila rejoindre son appartement, s'effondrant dans sa chambre non sans avoir rit joyeusement. Quelle belle soirée.

(Fin  I love you )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew]   Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition dans un monde inconnu [Ft. Drew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)
» Ralentissement pour tout le monde !
» [Drew & Corwin] Hey melody
» Made of glass [Ft.Drew]
» The night is still young | ft Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: