FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptyVen 8 Mai - 23:01

Les jours s’étaient égrainés. C’était fou comme les heures passent plus vite quand on se sent soutenu, avec quelqu’un qui nous comprend. Hyacinthe avait l’impression d’avoir trouvé cela en la personne de Nathaniel. Ils avaient passé du temps ensemble, presque tous les jours. Parfois juste le temps d’un repas, parfois de longues heures à réviser, des fois juste des discussions. Cela plaisait à Hyacinthe. Cette sorte de communion entre eux. Hyacinthe n’avait jamais vraiment posé de questions sur son passé à Nate, il avait senti que c’était quelque chose de complexe. Il se disait que l’autre garçon lui en parlerait en temps voulu. Quand il s’en sentirait prêt ou qu’il en aurait besoin. Lui, il n’avait pas besoin de connaître son passé vu qu’il préférait partager son présent. Et en même temps, il n’avait pas beaucoup parlé de son propre passé. Il préférait parler d’autres choses. Des cours. De ce qui le passionnait. Ils avaient beaucoup parlé d’animaux, de potions, de sortilèges, et de tant d’autres choses.

Et puis, Hyacinthe avait émis l’idée qu’il passe leur samedi ensemble. Parce qu’ils ne s’étaient jamais vu qu’ici et souvent en travaillant, il était temps qu’ils s’amusent un peu, non ? Et puis, Hyacinthe n’osait pas encore sortir seul en ville. Le traumatisme était toujours présent. Cela se sentait encore, même s’il sursautait moins fort quand il y avait de grands bruits. Il avait envie d’essayer de sortir du campus. Reprendre le contrôle tout doucement. Ne pas donner à ces connards ce qu’ils voulaient : sa peur.

Nathaniel n’avait pas eu d’idées pour la journée. Et Hyacinthe, lui, il en avait tellement eu, il n’était pas sûr qu’ils puissent tout faire en une seule journée ! Tant mieux, ça leur donnerait des idées pour d’autres escapades. Il avait du coup opté pour une sortie côté moldu, pour être sûr de ne croiser personne qui puisse regarder Nathaniel d’un sale oeil. C’était pas mal d’aller dans un monde où personne ne sait rien de vous ! Et il désigna avec un grand sourire le cinéma alors qu’ils y arrivait. Le matin, il n’y avait jamais grand monde en plus ! Ils allaient avoir la paix, les pop corns et la joie de voir un film !

J’ai… j’ai choi...choisi l’endroit ! Tu choi...choisis le film ! M...M...mais… Si...Si...si tu choi...choisis un qui… qui… qui fait peur… Je… Je risque de te coller !

Après, peut-être que Nathaniel s’en fichait ? Mais comme Hyacinthe n’était pas très tactile lui-même, il n’en savait trop rien. Il ne lui serait pas venu à l’idée de faire un câlin à Nathaniel. C’était plus simple avec un peu de distance pour lui. Et sans doute que c’était la même chose pour Nate ?

Pop corn sucré...p...p...par contre ! Pa...pas de né...né...négociation !” plaisanta-t-il en rigolant.

Il était content d’aller au cinéma. ça faisait des mois qu’il ne l’avait pas fait. Et… En fait, il y avait toujours été avec son frère ou seul, mais jamais avec un ami. C’était une nouveauté si gaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptySam 9 Mai - 0:16

Le monde nous appartient !
Now here we are, so close yet so far. How did I pass the test ? When will you realize that I'm not like the rest ?

hyacinthe & nathaniel
Ces deux semaines qui venaient de s’écouler avaient été si revigorantes pour Nathaniel. Lui-même n’en revenait pas : il avait réussi à apprécier ses journées par le simple fait de voir Hyacinthe pendant quelques minutes. En fait, cela s’était avéré être les deux meilleures semaines depuis son arrivée à la MUL, il y avait de ça quelques mois. Pourtant, ils n’avaient rien fait de très fou. Ils s’étaient retrouvés pour déjeuner ensemble à la cafétéria, souvent hors des heures d’influences. Ils avaient révisé ensemble à la bibliothèque, lorsque Hyacinthe n’y travaillait pas. Ils avaient également pris l’habitude de se donner rendez-vous au vieil arbre, là où leur amitié avait officiellement commencé. Des petits moments, parfois de cinq minutes à peine, mais qui avait donné une réelle raison à Nathaniel de se lever chaque matin. Il avait un autre objectif que celui de devenir le meilleur élève de l’école. Il avait également celui de conserver cette amitié si chère à ses yeux.
Pour ces raisons, le jeune homme n’avait pas hésité lorsque Hyacinthe avait proposé de passer toute une journée ensemble. Ce dernier avait eu l’idée d’aller coté Moldu, et plus précisément au cinéma. Ce dernier était finalement assez vide, étant donné le moment de la journée. Ce n’était pas pour déplaire à Nathaniel. Certes, personne ne le connaissait ici, alors il aurait simplement pu apprécier ne pas être la star du jour. Mais en fait, il avait toujours cette fâcheuse impression qu’on le regardait du coin de l’œil, peu importe où il allait. C’était plus fort que lui. Une sorte de traumatisme, sans doute. C’était son côté un peu paranoïaque qui entrait en action. Heureusement, Hyacinthe était à ses côtés. Ce fut ce dernier qui le sortit de sa réflexion en lui demandant de choisir le film. Il ajouta une petite indication qui fit sourire le blondinet. C’était probablement la phrase à ne pas dire.

« Oh j’aimerais bien voir ça ! Que dirais-tu de voir… The Grudge ? Ça doit probablement pas faire peur, c’est avec une petite fille. »

Il savait très bien qu’il s’agissait d’un film d’horreur. Mais en même temps, il ne connaissait pas Hyacinthe comme étant une personne particulièrement tactile, alors il ne mettrait probablement pas sa menace à exécution. Mais ça l’amusait de le tester. Comme pour se faire pardonner, il se dirigea vers le stand de pop-corn en compagnie de son ami. Il lui prit des pop-corn sucrés, méga format. Si vraiment il avait trop peur, alors il pourrait se venger sur la nourriture. Les deux se dirigèrent ensuite vers l’accueil. Quelques personnes étaient déjà en train de patienter, mais leur tour viendrait finalement assez vite. Probablement quelques minutes d’attente.

« Ça fait du bien de sortir un peu de l’école. Merci de l’avoir proposé en tout cas. Heureusement que tu es là. »

Nathaniel fit un grand sourire en direction de Hyacinthe. Il ne devait pas réaliser l’impact qu’il était en train d’avoir sur la vie de l’étudiant en magie avancée. Il lui avait redonné de l’espoir, sur tellement d’aspects différents. De plus, ce n’était pas un mensonge que de dire que l’assistant bibliothécaire était devenu la personne la plus importante dans la vie de Nathaniel. Il n’avait pas énormément de concurrence, il fallait bien l’avouer. Mais le jeune blond avait appris à l’apprécier, à tel point qu’il ne pouvait envisager de le perdre.  


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptySam 9 Mai - 22:58


Comment ça il voulait voir ça ? Quoi ? Mais, il voulait le voir effrayé et collé à lui, à lui demander quand il peut regarder de nouveau ? Ce n’était pourtant pas le genre de truc que les gens apprécient en général non ? Hyacinthe eut un regard pour l’affiche dont il parlait. Vraiment ? Il leva un sourcil. ça avait quand même l’air de faire super peur. Et puis, il lui semblait que les asiatiques étaient encore plus doués pour faire peur… Enfin… C’était ce qu’il avait lui sur internet. Parce que lui, il regardait clairement pas ce genre de films. Il était plus… dessins animés, films d’aventure et autres comédies. Mais… Il avait dit à Nate de choisir alors… Il voulait pas gâcher la sortie en faisant un caprice. Après tout, il était assez grand pour survivre à un film d’horreur non ? Oui… enfin, il l’espérait…

O… Okay…. M...m...mais… mais je t’ai… pré...prévenu…” souffla-t-il en étant quand même pas trop rassuré.

Par contre, Hyacinthe ne s’attendait pas à ce que son ami prenne un si grand pot de pop-corn. Et surtout qu’il le lui offre. Ce n’était pas grand chose, mais ça faisait plaisir au plus jeune. Même si lui avait bien prévu de payer la place de Nate. D’ailleurs, ils n’allaient pas attendre très longtemps. Juste assez pour que Nathaniel le remercie et lui offre un magnifique sourire. A dire vrai, ce sourire était sans doute le plus beau des remerciements. Oh bien sûr, il avait déjà vu Nate sourire depuis ces quelques jours qu’ils se fréquentaient assidûment, mais rarement un aussi grand, aussi beau. Hyacinthe ne put s’empêcher de sourire tout autant.

En...En… même… t...t...emps… J’au… j’aurai pas… vou...vou...voulu rater l’o...occasion de voir ce film là…” plaisanta-t-il amusé, avant de reprendre d’un ton moins plaisantin. “C’est… C’est plai...plaisant pour moi aussi… De… De passer du… du temps… avec toi !

Et preuve de leur proximité, ses mots avaient parfois moins de mal à s’arranger. Parce qu’il avait confiance en Nate, parce qu’il se détendait en sa présence. Peut-être même qu’il arriverait bientôt à parler presque normalement avec lui. Doucement. Et pas toujours mais… Pour Hyacinthe, c’était toujours de petites victoires contre son défaut de diction. Il laissa Nathaniel commander les places, mais tint à les payer. C’était juste plus simple pour lui d’esquiver l’épreuve de la commande. Puis, ça faisait gagner du temps à tout le monde de ne pas le faire bégayer.

Ils se dirigèrent vers la salle. Avouons le, Hyacinthe avait déjà réussi à picorer quelques pop-corn sur le trajet. Quelle idée aussi de lui faire porter le pot. C’était très risqué de confier ça à un gourmand. La salle dans laquelle ils entrèrent était quasiment vide, après tout qui vient voir un film d’horreur à séance du matin à part eux ? Au moins, ils avaient les meilleures places ! Et Hyacinthe se dit qu’il n’embêterait personne s’il avait peur, à part Nate mais… Il l’avait prévenu ! Une fois à l’aise, Hyacinthe confia les pop corn à Nate.

Si… si je sursaute… J’voudrai pas… en mettre partout…

Oui, Nate ne se rendait vraiment pas compte de la sensibilité du garçon à ses côtés en l’amenant voir ce film là… Il ne fallut même pas dix minutes après le début du film pour faire sursauter Hyacinthe. Quinze pour qu’il se mette à émettre des petits couinements de peur. Et à la vingtième minute, il avait attrapé le bras de Nate et collait sa tête contre son épaule, s’y cachant dès que quelque chose de bizarre ou glauque passait à l’écran. Oui, il allait passer un bon moment dans le cou de Nathaniel… A son grand drame, parce que… ça devait pas être très agréable pour son ami d’être à côté d’un tel peureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptySam 9 Mai - 23:34

Le monde nous appartient !
Now here we are, so close yet so far. How did I pass the test ? When will you realize that I'm not like the rest ?

hyacinthe & nathaniel
Le pauvre Hyacinthe n’avait pas l’air ravi du choix du film, il ne s’en cachait pas. Mais il accepta la proposition de Nathaniel, qui aurait quant à lui accepté de changer de film sans problème. C’était un peu par défi, mais peut-être aussi un peu pour voir Hyacinthe se rapprochait davantage de lui. Ça lui manquait d’avoir du contact, de pouvoir être proche physiquement d’une autre personne. Il n’avait que lui dans son entourage, et il ne voulait pas l’effrayer en lui demandant un câlin. Leur amitié n’en était pas là. Les deux passèrent à la caisse, Nate demanda alors deux tickets pour le fameux film d’horreur. Il voulut payer, Hyacinthe s’y opposa. Il ne voulait pas s’opposer à lui, alors il le laissa faire en pensant qu’il pourrait sans doute rattraper ça un peu plus tard dans la journée.
Les deux se dirigèrent alors vers la salle concernée. Nathaniel jetait des petits regards vers son ami en chemin, remarquant au passage qu’il avait l’air d’apprécier le pot de pop-corn qu’il tenait dans ses mains. Une fois dans la salle, ils trouvèrent des places pile au bon endroit ; ni trop proches, ni trop éloignés. La salle était presque vide, ce qui n’était pas plus mal. Cela donnerait sans doute moins cette impression d’être épié, regardé et pointé du doigt. Une fois les lumières éteintes, alors ce serait encore mieux. Hyacinthe redonna les pop-corn à Nathaniel qui les prit sur lui. Il s’en voulait, juste un peu, d’avoir choisi ce film. Son ami avait l’air de s’attendre à être terrorisé, et c’était sa faute.

Le film commença rapidement après quelques publicités. Ça commençait fort dès le début, ce qui était une mauvaise nouvelle pour Hyacinthe dont la peur se faisait sentir. À même pas la moitié du film, il était déjà presque dans les bras de Nate à se cacher les yeux au moindre bruit suspect. Ce dernier ne pouvait que s’amuser de la situation, laissant échapper quelques petits rires. Il n’avait pas spécialement peur de ce genre de film, même si certaines scènes l’avaient fait sursauter lui aussi. Mais à dire vrai, il passait un moment plutôt agréable grâce à Hyacinthe. S’il avait vu ce film seul, il n’en aurait pas tiré une grande satisfaction. Le voir avec Hyacinthe était différent, il avait l’occasion de rire et de pouvoir serrer le jeune homme dans ses bras. Et ça, ça suffisait à lui faire passer un très bon moment.

Au bout d’1h30, le film arrivait presque à sa fin. Hyacinthe était toujours la tête posait contre l’épaule de Nate qui s’était surpris à espérer voir le film durer un peu plus longtemps pour conserver cette proximité. Pendant la deuxième moitié du film, il avait même subtilement resserré un peu son étreinte à l’aide de son bras, attirant Hyacinthe un peu plus vers lui. Le point négatif était sans nul doute le fait qu’ils ne pouvaient se parler pendant ce temps, afin de ne pas déranger les quelques personnes présentes dans la salle. Ainsi, quand la dernière scène se termina, le générique de fin s’afficha sur l’écran géant. Les lumières se rallumèrent de moitié pour donner une ambiance un peu tamisée. Certaines personnes se levèrent pour partir.

« Je suis vraiment désolé, je te promets que la prochaine fois on regardera quelque chose de moins effrayant. Tu as dû me détester tout le long du film. »

Il glissait subtilement l’information qu’il y aurait probablement une prochaine fois, du moins qu’il en avait envie. Il espérait aussi que Hyacinthe le contredise, qu’il lui dise qu’il avait aussi passé un moment agréable, contre toute-attente. Bien sûr, ça n’allait probablement pas être le cas. Le pauvre avait sursauté un nombre incalculable de fois, parfois même en entendant simplement les actions avec les yeux fermés. Il n’avait sûrement pas passé un bon moment.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptyDim 10 Mai - 1:21

Vraiment, confier les pop-corn à Nathaniel, ça avait été la meilleure idée de la matinée. Vraiment, ce film était effrayant. Comment pouvait-on apprécier de voir ça ? Hyacinthe était peut-être un peu trop réactif face aux sons et aux images mais c’était quand même sacrément dérangeant ce spectre vengeur ! Juste les bruits suffisaient à le faire sursauter quand il était blotti contre Nate, une main pour cacher ses yeux. Il s’était senti rassuré en sentant Nathaniel le serrer un peu plus contre lui. Bon, il avait un peu l’impression de lui gâcher le film à le faire rire… C’était sans doute pas le but recherché en allant voir ce film là de rire… Mais… C’était mieux d’être blotti contre lui que de regarder vraiment cette horreur. Brrr. Elle allait lui faire froid dans le dos pendant des semaines cette petite fille.

Quand la lumière se ralluma, Hyacinthe était toujours collé à Nate. C’était fini et pourtant, il avait encore un peu besoin de se sentir protégé. Juste quelques secondes de plus. Il se décolla de lui en réalisant qu’on allait les voir -même s’il n’y avait pas grand monde-. Il ne voulait pas mettre Nathaniel mal à l’aise. Ou qu’il se fasse des idées sur ses intentions. Il regarda Nate en l’entendant s’excuser. Quoi ? Mais, ce n’était pas sa faute ! Il secoua vivement la tête, non, non !

Non ! Je… Je… je sais juste… que… les… les films d...d’horreur… c’est… c’est pas trop… trop… m...mon truc ! Au...au moins… Je le sais… gr..grâce à toi !

Il eut un petit rire, un peu gêné.

Dé… désolé d’être… si...si sensible… Je… Je t’ai… pas...pas trop gêné ? Co...Comment t’as...t’as fait pour… pour pas avoir peur ? Brrr… Et...et ce bruit…

Il essaya d’imiter le bruit du spectre avant de rire. Sans doute à cause de tout le stress que le film lui avait causé. Mais au fond, il en garderait quand même un bon souvenir. C’était son premier film à flipper contre un ami. Franchement, c’est pas n’importe quelle première fois ! Et il était content que ce soit avec Nate.

Et puis, il restait encore un peu de pop-corn ! Il alla en piocher avec un sourire. Comme pour se consoler un peu de cette heure à frissonner ! Le sucre, c’était rassurant.

Au...au moins… T’en as pas pro..profité pour finir le pop-corn !

Par contre lui, il était en train d’achever le pot… Il en laissa quand même un peu à son ami, et se rhabilla pour sortir. Le soleil était au rendez-vous, ils avaient une belle journée devant eux. Et ça, c’était chouette ! Hyacinthe commença à marcher un peu au hasard, réfléchissant à ce qu’ils pouvaient faire maintenant.

Tu...Tu as faim ?

Oui, lui, il avait faim ! ça creuse d’avoir peur comme ça !

Je...je sais même pas… ton plat préféré !

Ce qui semblait être une information cruciale pour le choix du restaurant. Il interrogea l’autre blond du regard. Dans tous les cas, ils allaient trouver quelque chose de bien pour manger… Londres, c’était quand même pas mal grand, ils allaient trouver satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptyDim 10 Mai - 9:45

Le monde nous appartient !
Now here we are, so close yet so far. How did I pass the test ? When will you realize that I'm not like the rest ?

hyacinthe & nathaniel
Hyacinthe se détacha naturellement de lui alors que le générique de fin se poursuivait. Il n’y avait plus de raison d’avoir peur désormais, même si Nate imaginait aisément son ami faire des cauchemars pendant encore quelque temps à cause de ce film. Ce dernier répondit aux excuses du blondinet, réaffirmant qu’il n’aimait pas vraiment les films d’horreur, puis demandant comment il avait fait pour ne pas avoir peur. Nate ne put s’empêcher de sourire. Il n’en savait rien, peut-être qu’il avait commencé très jeune à regarder ce genre de film et que par conséquent, il s’était habitué aux divers mécanismes. Dans tous les cas, il n’avait plus peur des films horrifiques. Hyacinthe imita alors le petit bruit de la petite fille du film, ce qui provoqua un rire chez les deux jeunes hommes.

« Oh j’ai eu peur aussi, à certains moments. J’ai pas pu m’empêcher de sursauter. »

Oui, certaines scènes l’avaient quelque peu surpris. Pas au point de se cacher les yeux, mais assez pour un sursaut. Son ami reprit un peu de pop-corn. Avec tout ça, Nathaniel avait oublié d’en manger sur la deuxième moitié du film. Il en restait un peu, et Hyacinthe avait l’air déterminé à terminer le paquet. Les deux hommes se levèrent, à l’instar des autres personnes de la salle, pour remettre leurs vestes et partir du cinéma. Ils avaient passé un bon moment. L’estomac de Nate se fit alors entendre, peut-être suffisamment fort pour que Hyacinthe l’entende. En effet, ce dernier reprit la parole une fois à l’extérieur pour demander s’il avait faim, demandant même par la suite quel était son plat préféré.
Le jeune homme blond fit un léger sourire tandis que les deux marchaient dans les rues de Londres. Il était presque midi, le film avait mangé quasiment toute la matinée. Après un court moment de réflexion, il répondit à Hyacinthe.

« Je ne suis pas difficile, j’aime presque tout. Que dirais-tu d’aller déjeuner simplement dans une petite brasserie ? Évidemment, je t’invite ! »

Hyacinthe avait payé le cinéma, alors il paierait le repas du midi. Ce n’était pas grand-chose, il ne se sentait pas vraiment à l’aise dans les grands restaurants alors il avait jeté son dévolu sur une brasserie à proximité. Elle servait des petits plats sympathiques, principalement des burgers. Il espérait que ça conviendrait à Hyacinthe. Il lui avait déjà imposé le film, il ne voulait pas que ça soit pareil pour le repas. Continuant à marcher, il l’amena devant le petit restaurant en question. Le serveur arriva, demandant le nombre de personnes, puis leur indiqua une table en extérieur. Nathaniel refusa cependant, demandant une table en intérieur. Il y avait un grand soleil, c’était une belle journée. La terrasse de la brasserie affichait quasiment complet. Mais les tables étaient suffisamment éloignées pour ne pas donner une impression de se monter dessus. Peu importe, il ne se sentait malgré tout pas très bien à l’idée d’être parmi tant de personnes. Il pouvait déjà appréhender des regards se poser sur lui. Une table en intérieur, c’était très bien. Nathaniel s’assit à la table désignée par le serveur, son ami faisant de même. Ils avaient un peu de temps avant que le l’employé du restaurant ne revienne prendre la commande.

« Tu as eu une bonne idée, c’est bien de pouvoir se voir en dehors du campus. Ça permet de penser à autre chose, de pas se préoccuper de certains détails. »

Était-ce pour se rassurer lui-même ? Oui, il continuait à se préoccuper de ces détails. Il savait pertinemment que ces gens n’avaient rien à faire avec les élèves du campus. Ils ne savaient rien à propos de Nathaniel, et ils n’allaient pas l’accuser d’être avec les Deathwings. Pour eux, il n’était qu’un jeune homme déjeunant avec un ami. Mais il n’arrivait pas à se relaxer, il n’arrivait pas à s’enlever cette idée de la tête. Il faisait bonne figure, comme à chaque fois, ayant enfilé son masque sur lequel aucune émotion n’apparaît. Mais il n’était pas à l’aise. Seul Hyacinthe, et heureusement qu’il était là, le faisait se sentir mieux. C’était également pour ça qu’il était si important pour Nathaniel.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptyDim 10 Mai - 14:50

Cette expérience cinématographique avait mis à l’épreuve une des hypothèses de Hyacinthe : Nathaniel était beaucoup moins peureux et craintif que lui. Ce n’était pas très étonnant. Il semblait avoir comme une armure. Sans doute que les moqueries et rumeurs l’avaient aidé à construire ça. Ou alors, c’était naturel chez lui ? En tout cas, Hyacinthe admirait un peu cette maîtrise qu’il avait sur ses émotions. Lui… C’était souvent un torrent qui l’emportait. Dans le bon comme dans le mauvais sens. Après, le blondinet était content, avec lui, Nate semblait montrer un peu plus ses émotions. Il souriait de plus en plus souvent, ça, il l’avait noté, et ça lui faisait plaisir. ça l’aidait de savoir qu’il contribue au bonheur de quelqu’un.

Hyacinthe eut un petit rire en entendant le ventre de Nate. Finalement, il avait eu du nez avec sa question. Peut-être qu’il n’avait pas laissé suffisamment de pop-corn à Nathaniel ? Mais bon, ils allaient vite trouver un endroit pour manger. Ce n’était pas les brasserie et autres pubs qui manquaient. Il acquiesça à la proposition de Nate. C’était très bien. Il n’était pas très compliqué de toutes façon. Tant qu’il arrivait à trouver un plat végétarien, ça lui allait ! Il suivit son ami, appréciant le soleil sur son visage. Il fronça un peu les sourcils en voyant Nathaniel refuser une table en terrasse… Mais il comprit en voyant l’intérieur vide. Nate avait sans doute envie et besoin de plus de calme, moins de monde autour de lui. Tant pis pour le soleil !

Hyacinthe le regarda. Et sourit. Bien sûr que ça aidait à penser à autre chose ! Et sans vraiment s’en rendre compte, il posa sa main sur celle de son ami.

A...Alors pourquoi… tu y penses là ?

La question était presque rhétorique, il sentait bien que Nate n’était pas si serein que ce qu’il voulait bien le montrer. Hyacinthe sentait ces choses-là. Et puis, il commençait à reconnaître les mimiques de son visages, ses attitudes. Passer du temps avec Nate, c’était autant de temps à l’observer pour mieux le comprendre. Il lui sourit rassurant.

P...Personne ne viendra nous embêter… On...on est juste deux étudiants qui mangent ensemble… Ils...Ils en ont rien à faire de nous…” le rassura-t-il d’une voix douce. “Tu...tu sais… Ils… ils retiendront plus qu’ils ont servi un bègue que de toi…

Son handicap marquait autant les sorciers que les moldus, au fond, il faisait plutôt une bonne diversion. Et il s’en fichait. Oui, il était bègue, mais là, il était d’abord heureux de manger avec un ami. Il serra un peu la main de Nate avant de retirer sa main, que ce contact ne soit pas pris pour… pour quoi que ce soit.

A...après… ça… ça te di...dirait d’aller au Sca...Scamander Park ?

Changer de sujet, c’était sans doute une bonne idée pour chasser les pensées parasites de son ami. Bon, le Scamander était dans le monde Sorcier, mais… Ils n’allaient probablement pas croiser grand monde. L’endroit était vaste, ils pourraient se balader sans crainte d’être dérangés normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptyDim 10 Mai - 16:04

Le monde nous appartient !
Now here we are, so close yet so far. How did I pass the test ? When will you realize that I'm not like the rest ?

hyacinthe & nathaniel
Était-il en train de développer une sorte de peur du monde extérieur ? À force de voir les regards sur lui, il avait désormais tendance à les imaginer partout. Il savait, pourtant, que ce n’était pas le cas ici. Mais il ne pouvait s’empêcher d’y faire attention, de guetter le moindre regard et la moindre réaction. C’était presque fatigant de devoir être sans cesse sur ses gardes. Hyacinthe n’était pas dupe. Il posa sa main sur celle de Nathaniel avant de reprendre la parole. Nate sentit son visage virer un peu au rouge. Sentir la main de Hyacinthe sur la sienne, c’était… agréable, d’une certaine façon. C’était un peu ambiguë dans son esprit. Sans doute était-ce parce qu’il n’avait que lui dans sa vie présentement, alors ça devenait un peu compliqué dans sa tête. Il trouvait Hyacinthe tellement gentil, tellement compréhensif. Ce n’était que de l’amitié, sans doute. À vrai dire, il n’en savait rien.  Il n’était jamais vraiment tombé amoureux, il ne savait pas ce qu’on ressentait dans ces cas-là. Toujours est-il qu’il avait énormément d’affection pour son nouvel ami, malgré qu’il se connaissait que depuis 2 semaines. Ce dernier reprit la parole pour le rassurer. Il devrait profiter du moment présent, sans laisser son esprit gâcher ça. Hyacinthe avait raison, personne ne faisait véritablement attention à eux. Alors pourquoi avait-il ce nœud à l’estomac ? Pourquoi son cœur battait si fort ?

« S’ils ne retienne que ça de toi, alors ils sont idiots. Je pense qu’ils vont surtout retenir avoir servi un très joli garçon, et un autre qui l’accompagnait. » répondit-il à Hyacinthe, avant de reprendre. « Mais merci. Tout va bien. »

Il essayait d’être un peu plus ouvert face à Hyacinthe. Mais parler de ses sentiments, c’était juste compliqué. Et ça compliquait généralement les choses. Il avait juste à feindre aller bien, et ça allait forcément passer. Hyacinthe retira sa main, juste avant de proposer une balade au Scamander Park par la suite. C’était une bonne idée. Nate acquiesça avant de voir le serveur revenir vers eux. Hyacinthe commanda un des plats végétariens sur le menu accompagné d’une boisson. Nathaniel, quant à lui, jeta son dévolu sur le burger végétarien avec un thé glacé. Il n’était pas spécialement végétarien, mais il trouvait ça indélicat de manger de la viande devant Hyacinthe si lui l’était. Le serveur repartit avec les commandes, indiquant qu’il reviendrait très rapidement. Nathaniel sentait son ventre faire un peu de bruit, il commençait à avoir vraiment faim.

« Du coup, Scamander Park… C’est bien la réserve zoologique dans le monde des sorciers ? Je n’y suis jamais allé, c’est l’occasion. On en avait une pas très loin d’Ilvermorny, on y allait souvent. »

Il laissa un petit sourire se dessiner sur son visage. Il ne parlait pas souvent d’Ilvermorny, son ancienne école en Amérique. Il n’en avait même jamais vraiment parlé à Hyacinthe. Mais parfois, il y pensait. Il y avait passé de si bonnes années, tellement différentes de sa première ici ; si l’on ne prend pas en compte sa récente amitié. Sa dernière année avait été un peu… particulière. Voir même carrément désastreuse. Il préférait se dire que les derniers évènements d’Ilvermorny n’avaient pas existé. Il préférait se souvenir des bons moments qui avaient été nombreux malgré tout. Souvent, il espérait ne jamais avoir quitté son ancienne école. Le serveur revint avec les plats, ils étaient décidément assez rapides dans ce restaurant. Il les posa sur la table, avec les boissons choisies plus tôt. Nate commença par manger les frites en accompagnement. Il n’allait faire qu’une bouchée de ce plat.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptyDim 10 Mai - 17:49


Hyacinthe avait remarqué le rouge rosé aux joues de son ami. Il avait regretté alors de l’avoir gêné comme ça en prenant sa main. Sans doute que Nate avait été un peu gêné. Ce n’était pas un geste qu’on est sensé avoir pour un ami ? Hyacinthe ne savait pas trop. Il n’avait jamais lu le mode d’emploi. Ce serait bien plus simple pourtant d’en avoir un. Il allait se mordiller la lèvre, mais il se souvint que ça, Nate n’allait pas le rater. Alors il se contenta de bouger un peu nerveusement les jambes. Il rigola en entendant Nathaniel.

On...on est d’accord que je suis l’autre garçon…” rit-il à sa remarque.

Oh oui. Pour lui, il était évident que Nathaniel était bien plus beau. Non mais vraiment, regardez ces yeux, ne me dites pas qu’ils ne sont pas beaux ! Vraiment. Et puis, Nathaniel avait vraiment beaucoup de charme. Est-ce que c’était normal de penser tout ça d’un ami ? Il n’en savait trop rien. Mais après tout, il trouvait aussi Drew très beau, alors ? Il savait peut-être juste voir la beauté là où elle était ? Il sourit à Nate, amusé et rassuré malgré tout. Il sentait bien que Nathaniel faisait aussi des efforts pour lui et que leur journée se passe bien, que tout n’allait pas aussi bien qu’il le disait, mais… Il ne voulait pas insister et mettre l’autre garçon plus mal à l’aise. Cela ne servait à rien d’insister.

Par contre, c’était vraiment adorable que de commander un plat végétarien. Hyacinthe n’en dit rien, mais il l’avait bien remarqué. C’était fou comme il était prévenant avec lui. C’était vraiment à se demander comment on pouvait voir quoi que ce soit de malfaisant en lui…Vraiment. Si seulement les autres pouvaient voir Nate juste comme lui le voyait…

Il hocha la tête à sa question. Et fut surpris de l’entendre parler d’Ilvermorny. C’était la première fois qu’il évoquait son ancienne école. Cela n’échappa pas au blond qui y vit une très légère ouverture pour en apprendre un peu plus sur lui. Hyacinthe était juste curieux de lui. De son passé. De le connaître mieux.

C’est… c’est comment Ilvermorny ? Je… Enfin… Je suis ja...ja...jamais parti d’ici alors… Je suis peut-être trop curieux… Mais… Enfin… Je me demandais comment c’était là-bas… Si...Si c’était différent d’ici…

Il avait volontairement choisi une question ouverte, pour laisser Nate lui parler de ce qu’il voulait. Il voulait juste… entendre Nate ? Parfois, il avait la sensation que Nathaniel esquivait les sujets personnels. Est-ce qu’il n’avait pas suffisamment confiance pour lui parler ? Ou… Ou il y avait autre chose ? Il avait imaginé tellement de choses, des plus farfelues aux plus dramatiques.

T...t….t’es pas… pas obligé de répondre… Si… Si...si t’en as pas envie…

Hyacinthe picorait dans ses frites lui aussi, se demandant par quel côté attaquer le burger sans en mettre partout et sans offrir un pitoyable spectacle à son ami en face…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptyDim 10 Mai - 18:18

Le monde nous appartient !
Now here we are, so close yet so far. How did I pass the test ? When will you realize that I'm not like the rest ?

hyacinthe & nathaniel
Les frites étaient bonnes, et le burger avait l’air de l’être également. Il se doutait bien que Hyacinthe allait sauter sur l’occasion pour parler un peu de l’ancienne école de Nathaniel. Ce dernier était trop secret sur sa vie d’avant, ce qui provoquait quelques interrogations. Ça ne se fit pas attendre, Hyacinthe rebondit sur le sujet presque immédiatement en demandant comment pouvait être l’école Américaine. Que pouvait-il répondre à ça ? Ce n’était pas vraiment différent, mise à part qu’il n’était plus la même personne. Dans du coup, tout pouvait lui sembler différent, personnellement. Il prit quelques secondes pour envisager une réponse, ce qui fut sans doute suffisamment long pour inciter Hyacinthe à lui dire de ne pas répondre s’il ne le souhaitait pas. Il ne voulait surtout pas le décevoir, et encore moins faire renaître une certaine crainte chez lui. Mais il ne voulait pas remuer le passé, ça ne donnait rien de bon. Il allait éluder la question.

« Eh bien, je dirais que c’est globalement pareil. Je veux dire, j’imagine que toutes les écoles se ressemblent plus ou moins. Je n’ai rien de spécial à en dire, tu sais. »

Il baissa les yeux sur son assiette, attrapant encore quelques frites. Il se sentait un peu coupable de ne pas parler de tout ça à Hyacinthe. Mais comment pourrait-il avouer tout ce qui s’était passé à Ilvermorny ? Ça équivalait à devoir dire adieu à Hyacinthe, sans aucun doute. Ça appartenait au passé, rien ne servait d’en parler. Il prit le burger dans ses mains, le portant directement à sa bouche. Ce dernier était gorgé de sauce, il s’en mit partout au bord des lèvres. Il avait l’air ridicule. Il jeta un regard vers Hyacinthe.

« Un conseil, ne t’y prend pas comme moi. Mais en tout cas c’est super bon ! »

Il prit la serviette en papier pour s’essuyer les lèvres tout en rigolant nerveusement. Il voulait détourner l’attention et revenir sur des sujets moins importants. C’était censé être une bonne journée, pourquoi fallait-il tout gâcher en parlant de choses fâcheuses ? Ils allaient simplement déjeuner puis aller à la réserve zoologique et s’amuser comme ils avaient pu le faire ces deux dernières semaines. Tout ce qu’il espérait, c’était que Hyacinthe ne se sentirait pas vexé quant à sa réponse. Il ne voulait pas l’exclure de sa vie, bien au contraire. Mais lui parler de son passé revenait à ça. Comment pouvait-il lui avouer ce genre de chose ? Il préférait ne pas y penser, ça l’angoissait beaucoup trop. Qu’allait-il pouvoir répondre s’il insistait un peu ? S’il ne comprenait pas ? Il ne se sentait pas de lui avouer tout ça, pas maintenant, pas aujourd’hui.



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptyDim 10 Mai - 19:44

La réponse de Nate était si évasive… Il aurait fallu être aveugle et sourd pour ne pas comprendre que le sujet mettait l’américain mal à l’aise. Cette fois, Hyacinthe n’arriva pas à s’empêcher de se mordre la lèvre. Il avait été trop curieux, et voilà qu’il causait de la peine à son ami. Il ne voulait pas l’embêter. Il baissa lui aussi la tête. Il y réfléchirait à deux fois avant de reposer ce genre de questions. Il mangea une frite qu’il trempa un peu tristement dans le ketchup.

Heureusement son rire revint quand il vit la catastrophe de son ami et son burger. Il avait raison de faire une étude stratégique finalement. Et puis, c’était plus agréable de rire comme ça. Tant pis pour sa curiosité. Elle n’aurait pas satisfaction aujourd’hui, ce n’était pas si grave. Il attendrait. Nate finirait par lui faire assez confiance non ? Il regarda son burger et tenta de l’aplatir un peu pour le rendre plus abordable à manger. Mais cela étala de la sauce sur tout le pourtour du sandwich. Au final, il se retrouva lui aussi avec de la sauce partout sur le menton et plein les doigts. ça le fit rire lui aussi. Ils avaient l’air malin tous les deux.

J’ai...j’ai pas trouvé la bonne stratégie non..non plus…” plaisanta-t-il en rigolant.

Il échangea un regard avec Nate et lui sourit. Comme pour le rassurer. Il avait cette façon de lui dire du regard “ne t’en fais pas, je t’attendrai”, ou quelque chose du genre. Un regard doux, confiant. Puis, il retourna à la guerre du ketchup. C’était assez peu glorieux, et il avait dû offrir de belles grimaces à Nate en mangeant. Mais lui aussi alors, ça allait ! Il marqua une petite pause alors qu’il avait bien avancé son plat.

A...A Scamander… Ils...ils ont un nundu pour quelques temps ! Il...il est magnifique… et un peu effrayant mais… mais surtout magnifique !

Est-ce que l’animal lui faisait penser à Nate ? Un peu. Ils avaient quelques points communs. Sauf que Nathaniel ne répandait pas les maladies sur son chemin. Mais il avait en commun avec l’animal d’imposer le respect et un peu la peur, d’être fier et digne aussi.

Et...et aussi plein de Boursoufs à câliner !

Oui, on comprenait bien que Hyacinthe avait sans doute passé des heures à caresser les petites bêtes. Il reprit sa dégustation, il peinait à finir son plat, c’était copieux ! Pfiou ! Mais un repas sans dessert, c’était hors de question ! Il avait repéré un moelleux au chocolat avec glace vanille pour conclure son repas !

Tu...Tu prendras un dessert ? Ou… ou on partage ? J...j...j’ai envie du moelleux mais...je...je...je vais pas réussir à le finir je suis sûr…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptyDim 10 Mai - 20:55

Le monde nous appartient !
Now here we are, so close yet so far. How did I pass the test ? When will you realize that I'm not like the rest ?

hyacinthe & nathaniel
Au moins sa petite stratégie avait fonctionné : l’attention de Hyacinthe avait été reporté sur son attitude un peu idiote avec le burger. Ça avait même provoqué un rire chez son ami. À son tour, il avait bien tenté de manger le fameux burger d’une façon un peu différente, mais qui était abouti au même résultat. Le pauvre Hyacinthe en avait plein autour des lèvres. Nathaniel ne put s’empêcher de rire face à cette image de son nouvel ami dans cette situation. Son regard croisa celui de Hyacinthe. Il perdit alors quelque peu son sourire amusée. Hyacinthe semblait être passé si rapidement à autre chose, et toujours avec une telle gentillesse… il se sentait coupable de lui cacher tant de choses. Certes, c’était pour le protéger. Mais au fond, ne voulait-il pas se protéger lui-même ? Il se sentait égoïste de raisonner ainsi, de faire passer sa peur de le perdre au-dessus de la vérité auquel il avait droit. Hyacinthe reprit vite la parole, ce qui le sortit de ses pensées. Il était revenu sur Scamander et sur les créatures que l’on pouvait y trouver. Il fit notamment référence à un Nundu et à un Boursouf. Il n’avait aucun mal à s’imaginer Hyacinthe en train de câliner les boursoufs. Il était un peu comme ces créatures : Mignon, calme…

« Je te vois bien en train de les caresser en tout cas. Ce sont des petites bêtes tellement adorables, un peu comme toi. »

Il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres. Il se sentait véritablement coupable de mentir à Hyacinthe. Certes, ce n’était que par omission, mais il ne lui avait pas dit toute la vérité à son sujet. Il savait qu’il devrait en parler tôt ou tard. Retarder l’inévitable n’allait sans doute rien arranger. Il n’arrivait juste pas à parler de tout ça, pas pour l’instant. Hyacinthe parla du dessert, proposant de partager un moelleux au chocolat. C’est vrai qu’ils avaient bientôt fini leurs assiettes respectives, il était temps de commander un dessert.

« Alors on va partager ce moelleux. Comme ça tu pourras te faire plaisir sans culpabiliser de ne pas le terminer. » répondit-il, toujours le sourire aux lèvres. Il arrêta le serveur qui passait non loin afin de passer commande pour le dessert. Il devait retrouver ses esprits, arrêter de se laisser parasiter par toutes ses pensées déprimantes. Il décida de revenir sur un sujet totalement différent. « Au fait, on n’en a jamais vraiment discuté, mais tu as quelqu’un dans ta vie ? Tu ne m’as jamais parlé de ta vie amoureuse, du coup j’ai supposé que non… »

Mais en vérité il n’en savait rien. Hyacinthe ne voulait peut-être pas évoquer ce sujet avec lui. Peut-être avait-il quelqu’un qu’il n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer. Le serveur revint rapidement avec le dessert, reprenant au passage les deux assiettes vides. Nate plaça le moelleux au milieu de la table pour inciter Hyacinthe à en manger tant qu’il voulait.  


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptyDim 10 Mai - 22:32

Le blondinet ne put que sourire et hocher la tête. Oui, il adorait caresser les boursoufs ! Ces petites bestioles étaient beaucoup trop mignonnes ! Il aurait bien aimer adopter un animal comme ça, mais il n’était pas sûr de pouvoir vraiment s’en occuper comme il faut. Il préférait aller souvent en caresser au parc. C’était plus simple comme ça, et puis, il allait pouvoir faire visite le parc à Nate ! Il le connaissait presque comme sa poche à force ! Et… Hein ? Il fronça un peu les sourcils. Avant de détourner le regard. C’était un drôle de compliment. Etait-il si rose, doux et attendrissant qu’un boursouf ?

Je...Je suis pas aussi rose et poilu qu’eux quand même…

Pour le rose, vu ses joues, on en était pas si loin. Il n’avait pas l’habitude de ce genre de compliment. Sauf de la part de son frère. Un peu de Drew aussi mais… C’était de petites gouttes d’eau dans l’océan des brimades qu’il avait si longtemps connues. Il ne savait jamais comment prendre ces compliments. C’est comme des cadeaux un peu trop encombrants qu’il n’arrivait pas à tenir dans ses bras. Mais… C’était sans doute bien ? De ressembler à un Boursouf ? Il en garda un petit sourire mi content, mi gêné.

Merci ! Tu...Tu connais mon amour des gâteaux…

Olala, son frère l’avait mal habitué pour ce point. A toujours lui laisser grignoter les invendus. En même temps… Fallait pas gâcher ! Son addiction au sucre venait peut-être de là… Heureusement qu’il n’était pas diabétique sinon sa vie aurait été bien triste.

Il ne s’attendait pas à parler de ses amours tout court. Il regarda Nate surpris. Ils… Ils allaient vraiment parler de ça ? C’était pas un sujet très intéressant… Il eut un rire un peu nerveux.

Tu...tu… tu déduis bien… C’est… C’est…

Il but une gorgée de sa limonade.

C’est...C’est que j’ai… j’ai plutôt le...le chic pour… pour être attiré par ceux… ceux pour qui je suis invisible… ou...ou trop jeune… ou… ou trop moi… Donc… C’est… pas...pas vraiment fait pour moi…

Le moelleux arriva à point nommé. Hyacinthe préféra regarder le gâteau plutôt que Nathaniel. C’était pas spécialement agréable de repenser à ses échecs sentimentaux… Il prit une cuillère du gâteau en le faisant tremper dans la crème glacée qui allait avec.

J’ai… J’ai jamais...eu… qui que ce soit…” conclut-il avant de mettre la portion de gâteau dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptyDim 10 Mai - 22:58

Le monde nous appartient !
Now here we are, so close yet so far. How did I pass the test ? When will you realize that I'm not like the rest ?

hyacinthe & nathaniel
Hyacinthe n’avait pas tort, il n’était effectivement pas aussi poilu qu’un boursouf. Après, Nathaniel n’avait pas dit qu’ils étaient identiques en tout point. Quant au rose, il arrivait souvent que le jeune homme rougisse, alors ses joues étaient souvent roses. Donc ce n’était finalement pas si loin de la description d’un boursouf. Le gâteau allait arriver, laissant un peu de côté la discussion autour du dernier compliment de Nate qui n’était sûrement pas le meilleur qui lui avait dit. Ils passèrent à un autre sujet lancé par Nathaniel : les relations amoureuses. Il remarqua bien, peu après avoir posé la question, la gêne apparente de son ami. Il regretta de lui avoir demandé. De toute évidence, s’il n’en avait pas parlé jusqu’à présent, c’est qu’il ne souhaitait pas en parler. En lui demandant, il l’avait forcé, ce qui n’était vraiment pas délicat de sa part. Surtout quand, en face, Hyacinthe ne lui posait pas davantage de questions sur son passé alors qu’il voulait surement en apprendre un peu plus. Nate se sentit coupable, d’autant que les réponses de son ami à ce sujet montraient qu’il n’était pas à l’aise sur le sujet. Malgré tout, Hyacinthe lui répondit. Ainsi, il n’avait jamais eu personne. Apparemment, il s’attachait aux mauvaises personnes. Nathaniel afficha un léger sourire.

« Je suis désolé, c’était indélicat de ma part, j’aurais pas dû aborder ce sujet. C’était un peu stupide. » affirma-t-il, en réponse à Hyacinthe. Il s’en voulait, encore une fois. « Je compatis, cela dit. Je n’ai jamais eu qui que ce soit, moi non plus. »

Sa vie amoureuse ? Il n’en avait tout simplement pas. Et ce n’était pas juste en Angleterre. En Amérique, il avait flirté quelquefois mais jamais au point de développer des sentiments. Désormais, ça lui semblait presque impossible de s’imaginer avoir une petite-amie, ou un petit-ami. Il peinait à ce qu’on lui adresse la parole, alors sortir avec quelqu’un… ce n’était pas à l’ordre du jour. Peut-être y avait-il renoncé, avec le temps. Il prit un morceau du moelleux à l’aide de sa cuillère pour le porter à sa bouche. Le gâteau était bon. Le repas était presque terminé, ils allaient bientôt pouvoir partir de la brasserie pour rejoindre la prochaine étape de cette petite journée : Scamander Park. Pour l’instant, la journée ne s’était pas très bien déroulée. Il était ravi d’être avec Hyacinthe, mais il oscillait entre un sentiment de honte, de gêne et de culpabilité. Il avait l’impression d’être un très mauvais ami, et ça le préoccupait. Hyacinthe méritait mieux.

« Bref, changeons de sujet. J’ai pu rencontrer une certaine Hope Lavellan. Tu dois la connaître, elle travaille à la bibliothèque. »

Oh oui, et quelle rencontre. La jeune femme avait l’air d’être gentille, intelligente et était aussi très jolie. Mais Nathaniel n’avait tout simplement pas réussi à être agréable durant sa rencontre avec elle. Sur ses gardes, il avait gardé un ton froid tout le long de la conversation, étant sans doute fidèle à sa réputation au final. Il ne le regrettait pas vraiment. Il n’avait pas besoin d’attirer la pitié, il était au-dessus de ça même en étant suspecté d’être un sorcier du mal.  


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptyLun 11 Mai - 10:52

Quand Hyacinthe avait parlé de s’attacher aux mauvaises personnes, il n’avait aucunement pensé à Nate. En fait, il pensait même tout l’inverse de sa relation avec Nate, au début, il avait eu peur, son instinct lui avait soufflé de fuir, et finalement, il s’était avéré que c’était une erreur. Alors que pour Finn, Murphy et Jesus, son instinct lui disait d’aller vers eux, et… On savait ce que ça donnait. Donc, la conclusion, c’était plutôt que son instinct relationnel était complètement naze et qu’il valait mieux qu’il fasse sans !

T’...T...T’excuses pas… Tu… tu pouvais pas savoir… Qu...qui...qui pourrait croire qu’un jeune homme au...aussi brillant que moi soit… soit si nul en amour ?” plaisanta-t-il sans croire un mot des compliments qu’il se jetait.

Mais il était étonné qu’il en aille de même pour Nate. Il était beau, assuré, charmant. C’était étrange, non ? Il avait tout pour plaire. Et même, le côté mauvais garçon que les rumeurs lui donnaient, c’était pas sensé plaire aux gens un peu aventureux ? Vraiment, il ne comprenait pas trop.

Oh… J’... j’aurai pas cru… Enfin… T’...T’es super beau, intelligent et… et assuré… alors…Je… Je pensais que… que tu devais avoir du succès…” dit-il un peu étonné, et désolé. “On...on va fonder un club alors !

Il essayait de dédramatiser. Après tout, ce n’était pas si important non ? On peut vivre très bien sans avoir d’amoureux.se ! Vraiment, un ami comme Nathaniel, ça valait toutes les histoires d’amour. Enfin, c’était l’avis de Hyacinthe. Est-ce qu’il donnait une importance colossale à Nate dans sa vie en à peine deux semaines ? Oui, totalement, et il ne s’en rendait compte qu’à demi de toute l’importance qu’il lui donnait. Hyacinthe continua de manger le gâteau. Cela n’allait pas lui couper l’appétit, surtout que le moelleux était presque aussi bon que ceux de son frère.

Quand Nathaniel évoqua Hope, Hyacinthe eut immédiatement un sourire.

Oh oui ! Elle… Elle est adorable ! Oui… C’est une collègue… Et...Et je crois qu’elle m’aime bien ! En...En même temps, même quand je travaille pas je suis à… à la bibliothèque alors… Elle… elle me voit souvent ! Je… Je t’avais bien dit… que...que j’avais des collègues très bien ! Qu’est-ce… Qu’est-ce que vous vous êtes dit ?

Il était curieux, et en même temps, pour lui, ça ne pouvait être que positif, Nate était un garçon adorable, Hope était la plus gentille des bibliothécaires, qu’est-ce qui aurait pu mal tourner ? Il termina le gâteau et racla bien la glace vanille qui avait fondu. Définitivement, ils avaient bien fait de partager ce dessert, il était vraiment trop bon ! Un grand sourire s’installait sur son visage. Hyacinthe rayonnait, là, avec Nathaniel. Il se sentait juste bien, en dépit des sujets un peu vaseux, c’était si vite oublié à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptyLun 11 Mai - 12:57

Le monde nous appartient !
Now here we are, so close yet so far. How did I pass the test ? When will you realize that I'm not like the rest ?

hyacinthe & nathaniel
Nathaniel ne put s’empêcher de sourire à la remarque de Hyacinthe. Il disait probablement cela pour blaguer, car il était modeste en plus de ça, mais il était véritablement brillant. Nathaniel avait l’impression d’avoir tellement à apprendre de son ami, il avait cette apparente douceur et ce côté très délicat que le blondinet ne possédait absolument pas. De son côté, il apparaissait souvent comme quelqu’un de froid, de hautain et d’inaccessible. C’était la première impression que beaucoup avaient de lui, et souvent ils s’arrêtaient à ça. Il se savait être assez franc, mais il pensait être juste et honnête. Il ne se pensait pas forcément désagréable en tout temps, mais s’il pouvait l’être un peu parfois. Mais c’était pour se protéger, la plupart du temps.
Hyacinthe réagit alors à sa révélation, celle où Nathaniel avouait n’avoir jamais eu personne lui non plus. L’étudiant en 2ème année lui fit une rafale de compliment auxquels Nathaniel ne s’attendait pas. Il se contenta de rougir.

« C’est… c’est gentil. J’imagine que tu es le seul à me voir comme ça. » répondit-il, visiblement gêné. Hyacinthe le mettait sur un tel piédestal, il n’avait pas l’impression de mériter tant de gentillesse. Surtout qu’il ne se considérait pas vraiment beau, pas assez intelligent et certainement pas assuré. Mais il appréciait les compliments du jeune homme, malgré tout.

Nate reprit un petit morceau du gâteau avec sa cuillère. Hyacinthe avait l’air d’apprécier le moelleux, il était content de le voir comme ça. Il voulait tellement que son ami soit heureux, il espérait pouvoir aider à ce que ça se réalise.
Le sujet bascula sur Mademoiselle Lavellan, comme Nathaniel l’appelait. Si sa rencontre avait elle n’avait pas été des plus agréable, il put constater que Hyacinthe avait l’air de l’apprécier. Ce qui le mit un peu mal à l’aise. Il ne voulait pas mentir à Hyacinthe, il lui cachait bien assez de choses comme ça.

« À vrai dire, je… je crois qu’elle voulait juste savoir comment j’allais. J’imagine qu’elle avait besoin de se sentir utile, ou de savoir qu’elle avait fait le minimum pour venir en aide au pauvre petit élève persécuté. » répondit-il, soudainement un peu plus froid. Pour lui, elle n’avait voulu que s’aider elle-même, égoïstement. Il n’avait pas eu l’impression qu’elle voulait réellement l’aider. « Je suis content que tu l’apprécies. Moi j’ai un peu plus de mal avec ce genre de personne qui a l’impression d’avoir fait une bonne action en venant me parler. Ce n’est pas de l’abnégation, selon moi. Mais ce n’est que mon avis. Bref, tu veux un chocolat chaud, un café, quelque chose ? Avant de partir ? »

Il pouvait être d’accord de ne pas être d’accord. Il ne voulait pas vexer Hyacinthe en parlant ainsi de sa collègue, mais il ne pouvait pas lui mentir en lui disant qu’il l’aimait bien alors que c’était faux. Le dessert était terminé, ils allaient bientôt pouvoir quitter la brasserie pour Scamander Park. Il ignorait pourquoi il avait réussi à baisser sa garde avec Hyacinthe, et pourquoi c’était si difficile avec les autres. Peut-être qu’il avait pu sentir une réelle bienveillance chez son ami, sans aucun but caché. Il ne savait pas. Tout était plus facile, avec Hyacinthe.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptyLun 11 Mai - 16:42

Est-ce que Hyacinthe était content de faire rougir son ami ? Un peu ! Pour une fois que c’était lui ! Et puis, Hyacinthe pensait ces compliments-là. Ils étaient vrais. Et tant pis s’il n’y avait que lui pour voir toute la valeur de Nathaniel. Au fond, ça l’arrangeait peut-être un peu cette situation. Pour une fois dans sa vie, il était la première personne à qui on pensait. Pas le second choix. ça avait quelque chose de grisant d’avoir cette importance dans la vie de quelqu’un. Mais…. Mais il ne pouvait quand même pas se réjouir de la solitude qui entourait Nate. C’était comme une prison, et il appréciait beaucoup trop l’autre garçon pour trouver que ce soit une bonne situation. Il se disait juste que ça avait quelques côtés avantageux pour lui. De toutes façons, cela allait bien finir par changer ? Les gens n’étaient pas si idiots… Ils allaient bien finir par se rendre compte qu’ils passaient à côté de quelqu’un de valeur.

Il rigola un peu en voyant la réaction de son ami aux compliments.

C...c’est… C’est une super exclusivité…” commenta-t-il taquin.

Par contre, pour Hope, son sourire se figea un peu, interrogatif. Et son regard devint un peu désolé. Il doutait que Hope soit venue avec des intentions si égoïstes. Il commençait à la connaître un peu quand même et ça n’avait pas l’air d’être dans son caractère.

Peu...Peut-être qu’elle s’inquiète juste pour toi…” tenta-t-il en se doutant bien que l’avis de Nathaniel était sans doute déjà tranché. “Je… Je crois pas que l’égoïsme soit très représenté chez elle, tu sais… Mais… Peut-être que je me trompe…

Il sourit à Nate, il ne disait pas ça pour le vexer, juste, c’était son avis. Ils avaient le droit de ne pas être d’accord après tout. ça ne changeait pas son affection pour lui. Il réfléchit deux secondes à la proposition de café ou de chocolat, mais non. Ils auraient l’occasion d’en boire plus tard dans l’après midi. Et puis, il allait finir par rouler à force de trop manger et boire !

N...N...non, ça ira ! Merci !

Et puis, il lui tardait un peu de montrer à Nathaniel certaines créatures. Sans doute que Nate les connaissait déjà mais… Lui, ça lui faisait plaisir de les revoir à chaque fois ! Il avait un côté très enfantin quand il s’agissait d’animaux. Il s’en émerveillait toujours. Dès que Nate serait prêt, ils n’auraient qu’à marcher un peu pour rejoindre le chemin de traverse et transplaner de là jusqu’au parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptyLun 11 Mai - 19:55

Le monde nous appartient !
Now here we are, so close yet so far. How did I pass the test ? When will you realize that I'm not like the rest ?

hyacinthe & nathaniel
Comme il s’y attendait, Hyacinthe ne partageait pas son opinion. Pour autant, il ne cherchait pas à lui imposer sa vision des choses. Il restait fidèle à lui-même ; compréhensif, tolérant. C’était ces qualités qui le rendaient aussi très différent des autres. Si d’autres élèves avaient une once d’ouverture d’esprit, alors il ne serait pas le seul à le voir comme quelqu’un d’intelligent et de sûr de lui. Qu’importe. Nathaniel ne put s’empêcher de faire un léger sourire à propos de Mademoiselle Lavellan. Il ne voulait pas s’attaquer à elle davantage, et être en profond désaccord avec Hyacinthe. Visiblement, il appréciait cette femme, il en avait le droit.
Le jeune homme refusa de prendre une dernière boisson chaude avant de partir de la brasserie. Nathaniel, qui avait gardé son petit sourire, n’en voulait pas non plus.

« Très bien, je vais aller payer. Je reviens ! »

Il se leva pour rejoindre le bar où un vieux monsieur s’occupait de la caisse. Il y avait un peu de monde qui attendait, comme lui, pour régler leurs repas. Il allait patienter, tout en ayant une vue sur Hyacinthe. Ce dernier paraissait si innocent, si pure. Il avait l’air tellement gentil, on pouvait sentir ça sur son visage. Devait-il encore penser à tout ça ? Cette fichue attente faisait revenir des pensées parasites. Il ne méritait pas Hyacinthe, il savait pertinemment que ce dernier allait mal vivre la révélation des divers secrets l’entourant et malgré tout il ne pouvait s’empêcher de le garder auprès de lui. Peut-être qu’il était mauvais, après tout. Une bonne personne se serait éloignée pour ne pas blesser son ami. Lui il ne pouvait s’y résigner, il ne pouvait pas perdre la seule personne de sa vie. Quitte à le détruire par la suite. Oui, ça faisait de lui une mauvaise personne. Heureusement, le vieux monsieur de la caisse le sortit de ses pensées. En quelques dizaines de secondes, il avait payé le repas et rejoint Hyacinthe. Les deux partirent de la brasserie, direction Scamander Park.

Ils n’avaient pas mis énormément de temps à rejoindre la réserve zoologique du monde des sorciers. Après avoir rejoint le chemin de traverse, ils s’étaient rendus rapidement à l’endroit souhaité. Désormais, les deux étaient à l’entrée, prêts à pénétrer dans le parc. Nate tentait de faire bonne figure, mais sa réflexion lors de l’attente au restaurant le tracassait. Il voulait être pleinement là, mais il avait été pleinement là pendant deux semaines. Il avait réussi à jouer l’égoïste pendant deux semaines. Leur relation n’était pas basée sur la vérité. Hyacinthe n’avait-il pas droit à la vérité ? Tandis qu’il marchait dans les allées du parc, il tenta d’oublier un peu tout ça pour profiter du moment. Il savait que leur temps ensemble était compté, il devait en profiter tant qu’il pouvait. Ça le ramenait encore à son égoïsme. Bon sang, il partait en vrille. Ça, additionné au fait que d’autres personnes avaient eu la même idée qu’eux. Il se sentait à nouveau espionné, pointé du doigt. Cette fois, il pouvait jurer entendre son nom être prononcé.

« Tu m’as dit qu’il y avait un Nundu ? Tu sais où il se trouve ? »

C’était la première fois qu’il venait à Scamander Park. En fait, il n’avait pas visité beaucoup de lieux depuis son arrivée, tout lui semblait un peu nouveau. Il préférait suivre Hyacinthe et le laisser le guider, il se sentait plus à l’aise de cette façon.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptyLun 11 Mai - 20:26

Hyacinthe avait attendu paisiblement son ami, en profitant pour se débarbouiller de toute trace de nourriture sur les mains, ou le visage. Il était juste content. La journée semblait bien se passer. La peur devant l’écran s’était envolée bien loin. Il se demandait comment il avait fait pour passer à côté de ça toutes ces années. Les livres pouvaient apporter de la joie, mais sans doute pas autant. Il ne pouvait pas refaire le passé, mais il se rendait compte de tout ce dont on l’avait privé avec des préjugés idiots, à cause de sa timidité aussi. Tant pis. Le passé est passé, concentre-toi sur le présent. Il eut un regard pour Nate qui attendait à la caisse et lui sourit. Il avait peur que ça ne dure pas si longtemps avec Nathaniel. Si un jour il réalisait qu’il n’avait rien d’exceptionnel ? Il préférait ne pas y penser. Il balaya ces pensées là en se levant, enfilant son manteau pour rejoindre Nate à la porte de la brasserie, souriant au serveur en guise d’au revoir silencieux.

Ils ne mirent pas bien longtemps à arriver à la réserve zoologique. Hyacinthe n’avait pas beaucoup parlé. Sans doute parce qu’il digérait. Et puis aussi parce qu’il n’était pas le genre à parler en permanence. C’était trop épuisant pour lui de parler. C’était comme un marathon, on ne fait pas ça du jour au lendemain. Il faut y aller progressivement. Par contre, sa joie d’être là se ressent dans ses regards, dans ses petits sourires, dans sa façon de marcher presque sans boitillement. Nathaniel lui faisait oublier les chaînes du passé, les entraves. Tout allait si bien. Trop bien. Lui aussi il lui semblait bien qu’on les regardait. Ou alors c’était le stress qu’il sentait chez Nate qui se transmettait à lui ? Il ne savait pas. Mais il ne voulait pas qu’on les embête.

Oui...S...Suis moi…

Instinctivement, il attrapa la main de Nathaniel pour le guider plus vite. Il accéléra le pas. Histoire de s’éloigner de toute potentielle personne qui puisse les connaître. Il marcha vite parmi les différents pavillons aux plantes variées, aux enclos divers pour arriver à celui de l’Afrique. Ils arrivèrent devant l’enclos du Nundu en un temps record. Hyacinthe avait un bon cardio, il n’était même pas essouflé. Il jeta un regard à Nate, et lâcha sa main. S’excusant en s’apercevant qu’il ne l’avait pas lâché plus tôt. Il se tourna vers l’animal dans l’enclos.

Le Nundu dormait sur un promontoire en pierre. Il ne paraissait pas si dangereux là. Pourtant… Ses yeux allèrent sur Nathaniel. Hm. Ils avaient quelque chose de ressemblant tous les deux. Et tous les deux semblaient si seuls…

Je… Je suis tou… toujours un peu triste pour lui… Il...il a l’air… si seul…” expliqua-t-il d’une voix un peu triste. “Je… je me suis ren..renseigné… et… En fait… Il...il a été trou...trouvé par un sorcier… bébé… Il...il a jamais été en… en liberté… Ni avec les siens…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) EmptyLun 11 Mai - 21:30

Le monde nous appartient !
Now here we are, so close yet so far. How did I pass the test ? When will you realize that I'm not like the rest ?

hyacinthe & nathaniel
Nathaniel avait sans doute raison. Il pouvait sentir les regards sur lui, et par défaut sur Hyacinthe. C’était quelque chose dont il avait l’habitude et qu’il arrivait parfois à ignorer. Mais d’autres fois, c’était plus difficile. Cette après-midi, il n’avait pas besoin de ça. Il était déjà entre les mains de ses propres démons intérieurs, alors devoir subir le regard accusateur de parfaits inconnus n’était pas pour arranger la situation. Hyacinthe lui prit la main pour l’amener voir le nundu, le forçant par la même occasion à marcher rapidement. Cela pouvait même s’apparenter à de la course, il ne savait pas Hyacinthe capable de marcher si vite. Traversant les diverses allées, passant devant d’autres enclos, ils arrivèrent finalement rapidement à celui de l’énorme animal magique. Là, Hyacinthe lui lâcha la main. Il aimait tellement être proche de lui. Dans ces moments-là, son esprit ne fonctionnait plus de la même façon. Ses démons intérieurs n’arrivaient plus à faire leur travail. Non, lorsqu’il était proche de Hyacinthe, toutes ses peurs lui semblaient si loin. Mais il venait de lui lâcher la main devant l’enclos de l’énorme bête. Cette dernière dormait, seule. L’image ne paraissait pas si impressionnante. Hyacinthe reprit la parole, décrivant comment le nundu en était arrivé là. Effectivement, l’histoire n’était pas réjouissante.

« Elle s’est retrouvée ici, sans avoir eu le choix. Et maintenant elle est comme emprisonné, devenue une bête de foire. Rien ni personne ne mérite ça, au fond. »

Cette fois, il n’avait pas parlé avec ce ton monotone qu’il utilisait à chaque fois pour cacher ses émotions. Cette fois, il avait l’air sincèrement touché par l’histoire du nundu. Elle raisonnait un peu en lui. Le dire à voix haute, c’était encore plus triste. Il sentit l’émotion lui piquait les yeux. C’était ridicule. Il s’agissait d’une bête incroyablement forte et dangereuse, il n’y avait aucune raison de pleurer ici. Il aurait dû être impressionné, ouvrir grands les yeux. En aucun cas il n’aurait dû ressentir de la peine pour l’animal dans l’enclos.
Il tourna la tête vers Hyacinthe, esquissant un sourire. Il devait se reprendre.

« Mais il est aussi super impressionnant ! Je n’en avais jamais vu de mes propres yeux, c’est dingue ! »

En même temps, cet animal était l’un des plus dangereux. À l’état sauvage, il était capable de chasser les hommes et de les dévorait tout simplement. Et s’il ne le faisait pas, son souffle était capable à lui-seul de répandre des maladies mortelles pour l’homme. Il y avait de quoi être impressionné. Pour autant, il n’arrivait pas à l’être. Sa tristesse s’était vite fait remplacer par de l’inquiétude. Il espérait que Hyacinthe n’avait pas vraiment remarqué son petit moment de vérité. Il était censé passer un bon moment avec Nathaniel, et ce dernier avait le sentiment de tout gâcher. Il pensait savoir pourquoi : il était facile pour lui de faire semblant, l’espace de quelques minutes voir un peu plus longtemps. Mais toute une journée… il ne pouvait pas s’empêcher de réfléchir, de se torturer l’esprit. De culpabiliser. Mais il devait essayer. Encore un peu. Il resta devant l’enclos du nundu qui semblait vraiment dormir profondément, avec un sourire sur les lèvres qui n’avait rien de sincère.

« Bon… au tour des boursoufs. Un peu de tendresse, ça va faire du bien. »


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance entre Hyacinthe et Nathaniel
» ♫ Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ♫ feat. Ash
» Nathaniel D. Fowler | Cody Fern
» Conversation entre Nathaniel et Silène
» Métamorphose, ragots et merveilles [Nathaniel & Silène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: