FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre Hyacinthe et Nathaniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Correspondance entre Hyacinthe et Nathaniel   Correspondance entre Hyacinthe et Nathaniel EmptyMar 12 Mai - 13:55

Lundi 4 mai, MUL
Cher Nathaniel


Je ne t’ai pas croisé aujourd’hui, j’espère que tu vas bien ? Tu as dû avoir beaucoup de travail… J’ai pensé que ça te ferait plaisir d’avoir quand même de quoi grignoter en révisant. J’espère que tu aimeras, c’est la spécialité de mon frère. Je ne t’embête pas plus. Bon courage pour ton travail.

A demain sans doute ?
Bises.

 
Hyacinthe
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Correspondance entre Hyacinthe et Nathaniel   Correspondance entre Hyacinthe et Nathaniel EmptyMar 12 Mai - 14:08

Jeudi 7 mai, MUL
Cher Nathaniel


Je ne t’ai toujours pas croisé. Je me demande si tout va bien ? J’ai frappé à ta porte, mais tu ne devais pas être dans ta chambre. Est-ce que tout va bien ? Tu sais que tu peux me parler si tu as un soucis, on pourra trouver une solution, quel que soit le problème… Je comprends si tu n’as pas beaucoup de temps, et qu’on ne peut pas se voir, mais… J’aimerai juste être sûr que tu vas bien, je commence à m'inquiéter, Nate.

Bises.
Fais attention à toi, Nate.


 
Hyacinthe
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Correspondance entre Hyacinthe et Nathaniel   Correspondance entre Hyacinthe et Nathaniel EmptyMar 12 Mai - 14:12

[Le papier est tâché de quelques gouttes d'eau, l'encre ayant par endroit un peu bavé.]
Dimanche 10 mai, MUL
Cher Nathaniel


J’ai l’impression que tu m’évites, et je mentirai en disant que ça ne me rend pas triste. Je n’arrive pas à comprendre… C’est une vengeance ? Tu veux me faire payer mes premières erreurs ? Pourquoi maintenant ? J’avais l’impression qu’il y avait du vrai entre nous ? Quelque chose de bien… J’ai dû me tromper. Je suis désolé de t’avoir embêté tout ce temps. Je pensais qu’on était amis. Désolé de m’être fait des idées. D’avoir été si collant.

Bonne soirée. J’espère que tu vas bien.


 
Hyacinthe
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Correspondance entre Hyacinthe et Nathaniel   Correspondance entre Hyacinthe et Nathaniel EmptyMar 12 Mai - 14:24

[Le papier est tâché de quelques gouttes d'eau, l'encre ayant par endroit un peu bavé, le papier a été froissé, puis défroissé. La lettre n'est pas datée mais arrive le 11 mai.  ]


Je suis désolé de continuer à t’écrire. Mais je n’arrive pas à passer à autre chose. Je t’ai aperçu au loin, et je crois que tu as fait demi-tour en me voyant. Je n’arrive pas à comprendre. C’est parce que je t’ai pris la main au parc ? Je n’aurai pas dû ? Je te promets que je ne pensais pas à mal. Tu as su que j’avais été amoureux d’autres garçons ? C’est ça ? Je suis désolé. Je te jure que j’arrêterai de te toucher si c’est ça qui te gêne. Je suis désolé d’avoir été un mauvais ami. Je suis vraiment désolé. S’il te plaît. Ne me laisse pas face à ce silence. Hurle moi dessus, explique moi, mais ne me laisse pas comme ça. J’ai… J’ai juste besoin de comprendre.

J'ai encore frappé à ta porte. Je crois même que je t'ai entendu de l'autre côté. Je ne comprends pas pourquoi ça me fait si mal que tu me laisses si loin de toi.

Tu me manques tellement, Nathaniel. Moi j’arrive pas à oublier comme j’étais bien à tes côtés.

Désolé.

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance entre Hyacinthe et Nathaniel   Correspondance entre Hyacinthe et Nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Hyacinthe et Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Le service des hiboux postiers-
Sauter vers: