FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation entre Nathaniel et Silène

Aller en bas 
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Conversation entre Nathaniel et Silène    Conversation entre Nathaniel et Silène  EmptyDim 7 Juin - 12:29






15/05/2020


Bonjour Nathaniel,

On m’a dit de te contacter, parce que tu es sans doute le seul encore disponible pour faire du soutien à un nouvel inscrit… Je suis assez désespéré, j’ai un examen de métamorphose bientôt, et je dois bien avouer que je suis naze au possible dans ce domaine, je n’arrive pas à avancer tout seul alors… Je serai pas contre un coup de main ? Je rémunère en bonne humeur, en café et en biscuit ! (Bon, si tu veux, on peut aussi négocier en pinte de bière après les cours aussi, mais ça sonnait moins sérieux… Wink )
Tu es mon dernier espoir ! (Tu es le Luke Skywalker de mon année… Le dernier Jedi a pouvoir ramener la lumière dans la galaxie obscure de la métamorphose… J’espère que tu connais Star Wars, sinon, cette phrase n’aura aucun sens pour toi et j’aurai l’air idiot… )
Bref. Hésite pas à me dire si t’es disponible, ou pas, je m’arrangerai pour m’adapter à tes horraires !
A bientôt j’espère !


Silène, un étudiant naze et désespéré (pour ne pas dire désespérant)


© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Conversation entre Nathaniel et Silène    Conversation entre Nathaniel et Silène  EmptyDim 7 Juin - 13:12

Le 18 mai 2020
Silène,


On t'a bien renseigné, je suis effectivement disponible. Et évidemment, je serais ravi de pouvoir t'aider à réussir ton examen de métamorphose.

Que dirais-tu de se rencontrer dans un premier temps pour qu'on puisse discuter de tes attentes et de ce que je pourrais éventuellement faire pour t'aider ? En ce qui me concerne, je suis libre chaque mercredi soir, vers 19h30. N'hésite pas à me dire si tu es disponible à ce moment-là, et on pourra se voir à la bibliothèque si c'est le cas ! Et ne t'inquiète pas : on peut toujours s'améliorer, aucune raison de désespérer.

J'attends ta réponse. Oh, et je n'ai pas du tout saisi les références à Star Wars, mais je pense avoir compris le message alors rassures-toi, tu n'as pas l'air idiot.
Amicalement, Nathaniel
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Conversation entre Nathaniel et Silène    Conversation entre Nathaniel et Silène  EmptyDim 7 Juin - 13:29






18/05/2020



Oh merci pour ta réponse ! Pas de soucis pour moi, je m'arrangerai pour être là à 19h30 mercredi prochain ! Et j'espère que tu as raison... Mais quand même, t'attends pas à des miracles, je suis assez nul...
Et comme ça, je te ferai en échange un cours sur Star Wars... Enfin si tu veux !
A mercredi ! Et merci beaucoup ! Tu me sauves !



Silène


© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Conversation entre Nathaniel et Silène    Conversation entre Nathaniel et Silène  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation entre Nathaniel et Silène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métamorphose, ragots et merveilles [Nathaniel & Silène]
» Way down we go (Rufus & Silène)
» De bon augure ‖ Silène
» Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep
» Une habitude qui tourne mal [Silène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: