FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyMer 29 Avr - 22:38

nathaniel d. fowler
24 ans | Serdaigle | etude de magie avancée
anecdotes
Son orientation sexuelle est inconnue ◈ Il vient de l'école Américaine de magie : Ilvermorny ◈ Il est en 6ème année de magie avancée ◈ Il a une chambre dans la résidence Merwyn le malicieux ◈ Les élèves comme les professeurs se méfient de lui ◈ Son patronus est un Lynx ◈ Il est arrivé après les récents événements ◈ Il veut devenir le plus grand sorcier de l'école ◈ Personne ne le connait réellement ◈
histoire
« On ne connait que son nom, et d’où il vient. Mais à vrai dire, personne ne sait vraiment qui est Nathaniel Fowler. »

Demandez à qui vous voulez. La seule réponse sera celle-ci. En vérité, de nombreuses interrogations persistent à mon sujet. Que ce soient les élèves ou même les professeurs, on dirait qu’un élève venant d’une autre école à ce moment précis relève d’un enchantement. Oui, j’ai bien entendu les événements passés, avec les Deathwings. La mort de la directrice, la trahison de certains Aurors, la destruction même de Poudlard. Sans compter le Ministère qui est mêlé à tout ça. Je suis arrivé peut-être une semaine après la réunification de Poudlard avec la MUL, et directement on m’a regardé comme une bête de foire. Je n’ai jamais trop su pourquoi. Peut-être pour mes cheveux soyeux ? Ou alors mon regard glaçant ? Oh, ça doit être pour ma fabuleuse garde-robe ! Non, le fait est que je n’ai pas été accueilli à bras ouverts.

Si je devais parler un peu de moi, je dirais que je suis vraiment quelqu’un de banal. Un élève commun, comme les autres. Je viens d’Amérique, j’ai étudié à l’école de magie Ilvermorny et je suis Serdaigle. D’ailleurs, ma maison : j’aurais pu croire que ça allait m’aider à créer des liens avec d’autres étudiants. Mais en fait… même ma propre maison semble se méfier de moi. J’ai entendu une jeune fille parler avec une autre fille. Elles devaient avoir 14-15 ans. Je n’inspire pas confiance, apparemment. Mais après tout, je cherche à inspirer la confiance ? Ou je veux provoquer le respect de mes pairs ? Je veux être l’idiot du village, ou celui qu’on craint comme la peste ? Je ne veux pas choisir, et je n’ai pas le temps pour ça. Mon but reste d’être le meilleur sorcier de mon école. C’était le cas à Ilvermorny. Oh, pourquoi je n’y suis plus ? La réponse est cocasse, parce qu’en fait ça ne vous regarde absolument pas. Je suis ici maintenant. Et je compte bien devenir le plus grand sorcier que cette école n’est jamais connue.

Mon passé m’appartient, il ne regarde que moi et n’est en aucun cas un indicateur en ce qui concerne ma réussite ici. J’en suis déjà à ma 6ème année spécialité Magie Avancée, autant dire que je suis presque déjà parti. Alors si l’école veut considérer l’un des leurs comme un inconnu, alors soit. Je n’ai jamais vraiment eu besoin d’entourage. Je suis mon propre allié, et mon pire ennemi. Et peut-être le vôtre. À la question : mais qui est vraiment Nathaniel Fowler, je réponds… Croyez en ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.
liens recherchés
love interest (M) : il s'agirait d'un flirt (voir d'une histoire d'amour) entre Nate et un autre garçon de l'école. Le blondinet n'étant jamais tombé amoureux, il vivrait les premiers émois des sentiments amoureux, tout en découvrant son attirance pour les garçons. Cela peut se terminer en positif comme en négatif.
ennemi mortel (M/F) : Un élève qui en veut à Nathaniel, juste un peu plus que les autres. Cet élève croirait dur comme fer que le petit nouveau fait partie des Deathwings et s'est donné la mission de l'anéantir. Il verrait alors dans chacune de ses actions une preuve évidente de son affiliation au mal. De quoi faire perdre à Nathaniel son calme légendaire.
mauvaise influence (M/F) : il s'agirait d'un être pas forcément très sympathique qui aurait décelé le potentiel de Nathaniel à travers ce qu'on peut raconter sur lui, et qui se serait donné la mission de le faire définitivement passer du côté du mal. Peut être un Deathwings ?


liens obtenus
▹ Lien trouvé

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyMer 29 Avr - 22:38

Professeur particulier
Nathaniel n'a qu'un but en tant qu'élève : devenir le meilleur sorcier de l'école de magie. Il se donne les moyens pour, notamment en étudiant sans cesse à la bibliothèque. Mais cela ne suffit pas. Le transfert entre son ancienne école en Amérique et celle-ci lui ont fait perdre un peu de temps. Cependant, il a entendu dire qu'une professeur était anciennement une élève ici. Et qu'elle était même l'une des meilleures. Il s'est alors dit qu'elle pourrait peut-être l'aider. Si elle fait abstraction des bruits qui court sur le jeune homme, évidemment. Cela semble être le cas, puisqu'elle a accepté de lui donner des cours particuliers. Il faut maintenant voir comment cela évolue...
Isleen N. O'Healy
Recruteuse
Nathaniel a rencontré Alcyone par hasard, alors qu'il se baladait simplement. Cette dernière semblait l'attendre, étrangement. Après l'avoir toisé, celle-ci lui avoua faire partie des Deathwings et qu'elle était envoyée pour le recruter. Le clan maléfique avait vu en lui un potentiel. Venant de la même école en Amérique et ayant sensiblement le même âge, Alcyone et Nathaniel avaient quelques points communs. Elle lui fit donc une proposition : être avec eux, ou contre eux. Ceci dit, pour être contre eux, il fallait des alliés. Et Nathaniel... Elle lui laissa donc du temps afin d'y réfléchir, mais avec l'interdiction d'en parler à quiconque. Sinon... Oui, Nathaniel aurait dû refuser directement. Mais... peut-être y songeait-il sérieusement ?
Alcyone Adaar

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyMer 29 Avr - 22:39

Amitié ?
Rencontré un peu par hasard dans la résidence où vit Nathaniel, les deux ont rapidement fait connaissance en parlant maquillage, la passion de Livio. Les deux se sont revus quelques fois à l'occasion. Ils ont l'air de plutôt bien s'entendre, même si un doute persiste. En effet, si l'amitié semble sincère du côté de Livio, cela est moins évident du côté de Nathaniel. Le jeune homme est plus réservé sur ses sentiments ? À moins qu'il ai besoin de Livio et qu'il entretient cette relation dans ce but uniquement ? À voir...
Livio Calvi
Cible
Nathaniel a rencontré Hyacinthe sur le lieu de travail de ce dernier, qui est également l'endroit préféré de Nate : la bibliothèque. Bien conscient de la réputation du nouveau membre de la maison Serdaigle, Hyacinthe espérait ne jamais avoir à lui parler. C'était sans compter sur les besoins de Nathaniel en livres d'études. Ainsi, un beau jour, le bibliothécaire dû faire face au petit nouveau. Altérant ton mielleux et sourire de façade, il pu gérer la situation sur le moment, mais espéra avec le recul ne plus jamais avoir à faire à Nathaniel, trouvant ce dernier vraiment dérangeant, angoissant et trop mystérieux. Malheureusement, Nate de son côté, avait l'air tout content d'avoir enfin un ami parmi sa maison...
Hyacinthe McDougall

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyMer 29 Avr - 22:39

À vous Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyMer 29 Avr - 23:03

Entre Nate il nous faut un lien !!! J'ai pas mon cerveau ce soir mais j'ai 4 bébés je suis sûre qu'on va trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyMer 29 Avr - 23:06

Heeeey !
Alors ça va être compliqué de trouver un lien, compte tenu du perso, mais j'vais quand même la tenter avec 2 de mes loustics !

La première, c'est Isleen.
Isleen, 27 ans, chercheuse en potions. Jeune femme pleine de vie, à l'égo démesuré et aux moeurs légères. Elle était jusqu'en juin dernier encore à la MUL, où elle a fini sa thèse en magie avancée.
Je pense qu'on peut peut-être creuser de ce côté là (même si je sais pas exactement comment) parce que je vois un début de quelque chose : Isleen était une étudiante brillante, a réussi sa soutenance haut la main et était sans conteste une des meilleures de son année. Il se peut que sa réputation la précède et qu'on puisse trouver quelque chose à faire avec ça Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844

Le second, c'est Noah !
Alors lui, c'est plus évident et plus compliqué en même temps. C'est l'un des professeurs de botanique de la MUL, et celui qui s'occupe de l'entretien des serres. Il est originaire d'Alaska et a étudié à Ilvermorny (et a fait sa dernière année à Castelobruxo), mais c'était il y a plus de 20 ans... Depuis, il a beaucoup voyagé, écrit plusieurs livres de botanique, est reconnu dans son milieu comme une référence, bien qu'il donne l'impression d'être davantage un jardinier qu'un botanique.
C'est pas un prof autoritaire, au contraire. Il est très décontracté dans son genre, mais c'est un puits de savoir en terme de plantes Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 862632236

J'ai bien d'autres persos (Arthur, 35 ans, ancien chef du bureau des Aurors ; Alistair, 33 ans, chef du clan MacFusty ; Talulah, 31 ans, chroniqueuse radio), mais pour le moment je vois pas comment ils pourraient se croiser Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844 Mais si tu es preneur, on peut chercher avec eux aussi !

Tu cherches des liens pré-existants (enfin... qui datent de septembre au plus tôt, j'imagine ? Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844) ou des rencontres en rp plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyJeu 30 Avr - 0:04

Hey, hey !
Je viens avec de mini idées, à développer, modifier, rejeter, comme tu veux ! Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 1961492925 Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 862632236

Silène est élève de la MUL, et très sociable, donc j'imagine que s'il voit tout le monde se méfier de Nathaniel, au bout d'un moment, il va vouloir se la jouer "courageux" et aller lui parler. Un peu en mode : "Mec, tu fais peur à tout le monde, je trouve ça beau, tu m'expliques ta technique ?" avec un grand sourire, parce qu'il a pas un énorme instinct de survie.... 8D (Et Silène est connu pour être un grand fêtard, dragueur, et homo assumé, donc sa réputation a pu fuité avant qu'il vienne !)

Sinon à l'opposé, j'ai Hyacinthe qui lui est très méfiant depuis une agression récente, chez les Serdaigle donc ça leur fait ça en commun. J'imagine qu'il pourrait avoir plutôt peur de Nathaniel ? Du moins, une méfiance assez naturelle. Après, comme Hyacinthe bosse à la bibliothèque, ils auraient pu être forcé de se parler un minimum ? (Et Hyacinthe a un troisième œil, si tu veux qu'il voit le futur de Nathaniel.) Mais du coup, on peut partir de la méfiance pour aller vers ce qui t'arrangerait toi ! Soit ils se trouvent des points communs et la méfiance s’efface un peu, soit Hyacinthe continue d'avoir peur, et Nathaniel peut lui faire encore plus peur !

Et en dernière idée, j'ai Dorian, qui est bien plus vieux, mais qui revient un peu à la MUL pour suivre des cours de botanique / aider Noah, pour apprendre le métier, et pouvoir travailler dans la botanique. Dorian est un ancien Langue de Plomb qui a perdu la mémoire partiellement, et qui est legilimens, du coup, lui, il peut savoir ce qui se trame dans la tête de Nathaniel ! Si ça te dit que quelqu'un le cerne un peu mieux ? Dans le positif comme le négatif ça peut se développer !

J'ai aussi Ange et Mthunzi, mais j'avais pas d'idées à proposer, mais si tu flash sur eux, je trouverai ! Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 1961492925 Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyJeu 30 Avr - 0:31

Hello!
J'ai pas trop d'idées pour le moment Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844
Je pense que Drew et Livio sont ceux qui sont les plus aptes à avoir un lien avec ton personnage, mais je vais te présenter les 3 quand même Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 2318942775

Drew, né moldu de 25 ans, étudiant en médicomagie à la mul pour devenir Herbolomage: Il est Américain et a un groupe de musique avec Brad. Ils ont fait des tournées aux US et sont arrivés en 2019 à la MUL tous les deux. Ils ont fait et font qqs concerts à Londres. C'est un garçon solaire et taquin qui sort beaucoup, toujours positif ou du moins il essaie au maximum.
Ils ont qu'un an de différence donc c'est possible qu'ils se connaissent d'Ilver? Drew peut ne pas se souvenir de Nathaniel, ce serait pas étonnant xD Sinon y'a moyen qu'il ait voulu essayer de parler à ton personnage, il est pas du genre à écouter les rumeurs et aime se faire son propre avis sur les gens.

Livio, sang mélé de 23 ans, descendant d'une famille de sang purs italiens. Il est modèle et maquilleur. Il est arrivé à Londres y'a quelques années après avoir été à Beauxbâtons. Il est trilingue anglais italien et francais. Il travaille pour des magazines comme maquilleur et modèle photo. Il sort beaucoup et adooore s'amuser 8D Il est très influençable et naïf, mais autrement c'est un garçon gentil avec son petit caractère si on l'emmerde trop.
Je sais pas trop comment ils pourraient se rencontrer ni comment ils réagiraient l'un avec l'autre, mais si t'as une idée et que Livio t'intéresse Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844

Orion:
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyJeu 30 Avr - 6:37

Hello toi  Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 1157293840

Vu l’heure, j’ai pas vraiment d’idées de liens mais je peux te proposer plusieurs de mes louloutes. Si ça te dit, on peut voir ensemble  Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 862632236

(Desolée d'avance pour le roman  Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 1148818264 )

Irina, 31 ans, sang pure, russe, ancienne de Koldovstoretz, prof de Sortilèges à la MUL. Avant d’enseigner à la MUL depuis janvier de l’année dernière, elle gérait des affaires en Russie. Elle aussi la Directrice de Serdaigle à la MUL. C’est une femme exigeante qui apprécient ceux qui se donnent les moyens de réussir. Dans sa jeunesse elle a été élevé à la dure par un père tyrannique. Elle est aussi une femme bienveillante qui prend soin de ses protégés.

Alcyone, 22 ans, sang pure, américaine, ancienne d’Ilvermorny. Deathwing.

Suite à la mort de sa soeur jumelle, ses parents ont adopté des enfants et ado pour en faire des soldats à leur idéaux.

Endoctrinée à partir de ses neuf ans environ, à coup de châtiments corporels, tortures etc, elle a été martelée par des idéaux sang puriste suprémaciste et voue une haine viscérale aux moldus et à tous ceux dépourvu de magie.

À Ilvermorny elle était une élève solitaire qu’on trouvait bizzare. La rare fois où elle s’était faite une amie là bas, ça s’est mal terminé rapidement et Alcy avait pété un câble violemment sur elle.

Elle a rejoint les Deathwings vers leur début quand elle est arrivée avec sa famille.  

Elle a passé une loooooongue periode de… quatre mois à la MUL dans un cursus de stylisme, de septembre à décembre 2019. Comme à Ilvermorny, elle a détruit la seule amitié qu’elle a eu là bas (Coucou Drewiwi :hee;). C’était la veille des vacances de Nöel et elle a arrêté les cours juste après.

Elle s’est ensuite davantage enfoncé dans ses ideaux. Lors de l’event du bal de la Charité, c’est elle qui a tué Lyna Rosafly, une Auror. Elle voue une dévotion totale envers son mentor Keyser et la Redemptrice (ainsi que les Lieutenants DW). Elle est convaincue que le monde sera meilleur dès qu’il sera purifié et debarassé de ceux depourvu de magie.

Saoirse, 26 ans, Sang Mêlée, estheticienne, soeur d’Isleen. Elle est amoureuse de Dorian. J’ai pas vraiment d’idées de comment ils pourraient se rencontrer ou se connaitre. En fonction des liens que tu peux avoir avec Isleen et/ou Dorian, on aurait peut être moyen de trouver un petit quelque chose.  Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 2318942775

J’ai aussi Maria, artiste au Gardiner Circus, et Eury, ancienne Auror, mais pour elles, je sèche encore plus Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyJeu 30 Avr - 12:54

Oh, mais c'est que je ne m'attendais vraiment pas à autant de réponses en si peu de temps ! Je vais tenter de répondre à tous, mais déjà un grand merci I love you

Finn A. Parker a écrit:
Entre Nate il nous faut un lien !!! J'ai pas mon cerveau ce soir mais j'ai 4 bébés je suis sûre qu'on va trouver !

Oh oui, avec plaisir même Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 1631492197 Tu peux m'en dire un peu plus sur tes personnages ? Ou au moins ceux qui pourraient avoir un lien avec Nate ? Et je trouverais un truc Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 862632236

Arthur H. Thorn a écrit:
Heeeey !
Alors ça va être compliqué de trouver un lien, compte tenu du perso, mais j'vais quand même la tenter avec 2 de mes loustics !

La première, c'est Isleen.
Isleen, 27 ans, chercheuse en potions. Jeune femme pleine de vie, à l'égo démesuré et aux moeurs légères. Elle était jusqu'en juin dernier encore à la MUL, où elle a fini sa thèse en magie avancée.
Je pense qu'on peut peut-être creuser de ce côté là (même si je sais pas exactement comment) parce que je vois un début de quelque chose : Isleen était une étudiante brillante, a réussi sa soutenance haut la main et était sans conteste une des meilleures de son année. Il se peut que sa réputation la précède et qu'on puisse trouver quelque chose à faire avec ça Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844

Le second, c'est Noah !
Alors lui, c'est plus évident et plus compliqué en même temps. C'est l'un des professeurs de botanique de la MUL, et celui qui s'occupe de l'entretien des serres. Il est originaire d'Alaska et a étudié à Ilvermorny (et a fait sa dernière année à Castelobruxo), mais c'était il y a plus de 20 ans... Depuis, il a beaucoup voyagé, écrit plusieurs livres de botanique, est reconnu dans son milieu comme une référence, bien qu'il donne l'impression d'être davantage un jardinier qu'un botanique.
C'est pas un prof autoritaire, au contraire. Il est très décontracté dans son genre, mais c'est un puits de savoir en terme de plantes Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 862632236

J'ai bien d'autres persos (Arthur, 35 ans, ancien chef du bureau des Aurors ; Alistair, 33 ans, chef du clan MacFusty ; Talulah, 31 ans, chroniqueuse radio), mais pour le moment je vois pas comment ils pourraient se croiser Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844 Mais si tu es preneur, on peut chercher avec eux aussi !

Tu cherches des liens pré-existants (enfin... qui datent de septembre au plus tôt, j'imagine ? Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844) ou des rencontres en rp plutôt ?

Merci à toi. Je cherche les deux, des liens pré-existants à approfondir en rp, ou alors des liens à créer dans des rp. Je suis pas fermé Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 327616516
Concernant tes personnages, j'ai une petite idée avec Isleen ! Je t'explique :
Nathaniel a fait son entrée à la MUL à la rentrée, juste après les événements de l'été. Alors que tous étaient sur les nerfs, son calme apparent a attirés les nombreux regards et il a commencé a être pointé du doigt, évité et même par sa propre maison. Il a rapidement compris qu'il ne pourrait compter sur personne. Mais il voulait quand même devenir le meilleur sorcier de son école, avec ou sans aide. Mais changer d'école, et même de continent, ce n'est pas si simple. Après quelques recherches, il a appris qu'une jeune femme était souvent décrite comme la meilleure en magie avancée et qu'elle était désormais chercheuse en potions. Sans grands espoirs, il décida alors de rencontrer cette jeune femme et de lui demander un peu d'aide. Cette dernière, du nom d'Isleen, accepta dans un premier temps. Elle semblait même assez avenante, bien que sûre d'elle. Enfin une lueur d'espoir pour Nate ? Eh bien... non. Rapidement, Isleen a eu vent de la réputation de Nathaniel et de son comportement suspect. Elle est donc revenue sur sa décision en évitant son poulain d'une minute. Pas question de s'attirer des ennuis maintenant. Depuis, Nathaniel essaie de connaître les raisons du soudain refus d'Isleen, qui ne semble pas vouloir s'expliquer...

Ça t'irait ? C'est un lien plutôt négatif mais qui pourrait devenir positif par la suite selon comment ça se déroule en rp. À toi de me dire I love you

Silène Beaumarchais a écrit:
Hey, hey !
Je viens avec de mini idées, à développer, modifier, rejeter, comme tu veux ! Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 1961492925 Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 862632236

Silène est élève de la MUL, et très sociable, donc j'imagine que s'il voit tout le monde se méfier de Nathaniel, au bout d'un moment, il va vouloir se la jouer "courageux" et aller lui parler. Un peu en mode : "Mec, tu fais peur à tout le monde, je trouve ça beau, tu m'expliques ta technique ?" avec un grand sourire, parce qu'il a pas un énorme instinct de survie.... 8D  (Et Silène est connu pour être un grand fêtard, dragueur, et homo assumé, donc sa réputation a pu fuité avant qu'il vienne !)

Sinon à l'opposé, j'ai Hyacinthe qui lui est très méfiant depuis une agression récente, chez les Serdaigle donc ça leur fait ça en commun. J'imagine qu'il pourrait avoir plutôt peur de Nathaniel ? Du moins, une méfiance assez naturelle. Après, comme Hyacinthe bosse à la bibliothèque, ils auraient pu être forcé de se parler un minimum ? (Et Hyacinthe a un troisième œil, si tu veux qu'il voit le futur de Nathaniel.) Mais du coup, on peut partir de la méfiance pour aller vers ce qui t'arrangerait toi ! Soit ils se trouvent des points communs et la méfiance s’efface un peu, soit Hyacinthe continue d'avoir peur, et Nathaniel peut lui faire encore plus peur !

Et en dernière idée, j'ai Dorian, qui est bien plus vieux, mais qui revient un peu à la MUL pour suivre des cours de botanique / aider Noah, pour apprendre le métier, et pouvoir travailler dans la botanique. Dorian est un ancien Langue de Plomb qui a perdu la mémoire partiellement, et qui est legilimens, du coup, lui, il peut savoir ce qui se trame dans la tête de Nathaniel ! Si ça te dit que quelqu'un le cerne un peu mieux ? Dans le positif comme le négatif ça peut se développer !

J'ai aussi Ange et Mthunzi, mais j'avais pas d'idées à proposer, mais si tu flash sur eux, je trouverai ! Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 1961492925 Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 2318942775

Merci pour ta proposition. Je dois dire que j'aime bien le personnage de Silène, mais je pense qu'un lien serait plus simple avec Hyacinthe. Tu as déjà suggéré l'idée, mais je vais résumer. Je te propose ceci :
Hyacinthe a rapidement apprit l'existence de Nathaniel. Un Serdaigle venant d'une école Américaine et dont le comportement suspect attire tous les regards... de loin le genre de personne qu'il aime fréquenter. Son objectif ? L'éviter le plus possible. C'était sans compter sur le côté studieux du nouvel élève qui passait alors le plus clair de son temps, lorsqu'il n'était pas en cours, à la bibliothèque pour continuer à réviser. Nathaniel étant sans cesse dans le champ de vision de Hyacinthe, ce dernier ne pouvait s'empêcher de l'épier. Il y avait comme une fascination pour cet élève que personne n'osait approcher. Il était toujours seul, et pourtant une aura si particulière s'en dégager. Une assurance exacerbé. Un jour, alors que Hyacinthe travaillait, Nathaniel arriva et alla directement à sa rencontre. Il cherchait un livre de cours. Hyacinthe le renseigna, mais durant tout l'échange, il fut glacé par l'attitude de Nathaniel. Ce dernier apparaissait comme très sûr de lui, comme sans-peur. Il donnait l'impression que rien ne pouvait l'arrêter. Il l'avait mit mal à l'aise comme jamais. Il avait eu peur de lui. Il décida alors de ne plus jamais croiser son chemin, de l'éviter le plus possible. Le problème ? C'est que Nathaniel, lui, avait l'air heureux de s'être fait un nouvel ami.

On peut partir sur ça de base, et approfondir en rp ? Je vois bien Nathaniel qui cherche à connaitre Hyacinthe, et ce dernier qui ne veut surtout pas se dévoiler par peur du nouvel élève. Qu'en dis-tu ?

Drew J. Carter a écrit:
Hello!
J'ai pas trop d'idées pour le moment Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844
Je pense que Drew et Livio sont ceux qui sont les plus aptes à avoir un lien avec ton personnage, mais je vais te présenter les 3 quand même Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 2318942775

Drew, né moldu de 25 ans, étudiant en médicomagie à la mul pour devenir Herbolomage: Il est Américain et a un groupe de musique avec Brad. Ils ont fait des tournées aux US et sont arrivés en 2019 à la MUL tous les deux. Ils ont fait et font qqs concerts à Londres. C'est un garçon solaire et taquin qui sort beaucoup, toujours positif ou du moins il essaie au maximum.
Ils ont qu'un an de différence donc c'est possible qu'ils se connaissent d'Ilver? Drew peut ne pas se souvenir de Nathaniel, ce serait pas étonnant xD Sinon y'a moyen qu'il ait voulu essayer de parler à ton personnage, il est pas du genre à écouter les rumeurs et aime se faire son propre avis sur les gens.

Livio, sang mélé de 23 ans, descendant d'une famille de sang purs italiens. Il est modèle et maquilleur. Il est arrivé à Londres y'a quelques années après avoir été à Beauxbâtons. Il est trilingue anglais italien et francais. Il travaille pour des magazines comme maquilleur et modèle photo. Il sort beaucoup et adooore s'amuser 8D Il est très influençable et naïf, mais autrement c'est un garçon gentil avec son petit caractère si on l'emmerde trop.
Je sais pas trop comment ils pourraient se rencontrer ni comment ils réagiraient l'un avec l'autre, mais si t'as une idée et que Livio t'intéresse Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844

Orion:

Merci pour ta proposition ! Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 1528956924 Je dois absolument trouver quelque chose avec Livio parce que j'adore Lithunium Snow Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 2017243878 Après y avoir réfléchi genre 5 minutes, je te propose ceci :
Livio est naïf, innocent. Nathaniel est persuasif, presque manipulateur. Ça pourrait donner quoi d'après vous ? À son arrivée, Nathaniel n'a pu s'empêcher de remarquer Livio. Ce garçon dégageait une telle assurance, il avait l'air de ne pas s'occuper des autres mais de lui avant tout. Nate se reconnu beaucoup en ce comportement. Par la force des choses, il devait se concentrer sur lui depuis son arrivée à la MUL et éviter de prêter trop attention aux divers ragots le concernant. Ragots qui arrivèrent aux oreilles de Livio. C'est donc avec toute l'innocence dont il sait faire perdre qu'il décida d'aller directement voir le nouveau pour lui demander s'il était à craindre, comme tous le monde avait l'air de le dire. Une confrontation inattendu, mais qui ne pu s'empêcher de faire sourire Nathaniel. Enfin un courageux ici. La première impression devait être la bonne. Une longue conversation suivit, et Livio s'aperçut alors qu'il aimait bien Nathaniel. Ouais, il était un peu bizarre et intriguant mais plutôt cool dans le fond. Et puis, il aimait le maquillage aussi alors ça faisait comme un point commun. Pas du tout le monstre dangereux dont les gens parlent. Voilà. Vous savez désormais pourquoi Livio traîne avec Nathaniel de temps à autre. Oh, vous voulez savoir pourquoi Nathaniel traîne avec Livio de temps à autre ? Peut-être qu'il l'apprécie aussi. Ou peut-être que ce n'est qu'une illusion. L'avenir le dira sûrement.

Je sais pas si ça peut te convenir ? Je vois bien une amitié entre les deux, mais qui paraîtrait beaucoup plus sincère du côté de Livio. Qu'en dis-tu ?

Irina M. Slaviskova a écrit:
Hello toi  Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 1157293840

Vu l’heure, j’ai pas vraiment d’idées de liens mais je peux te proposer plusieurs de mes louloutes. Si ça te dit, on peut voir ensemble  Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 862632236

(Desolée d'avance pour le roman  Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 1148818264 )

Alcyone, 22 ans, sang pure, américaine, ancienne d’Ilvermorny. Deathwing.

Suite à la mort de sa soeur jumelle, ses parents ont adopté des enfants et ado pour en faire des soldats à leur idéaux.

Endoctrinée à partir de ses neuf ans environ, à coup de châtiments corporels, tortures etc, elle a été martelée par des idéaux sang puriste suprémaciste et voue une haine viscérale aux moldus et à tous ceux dépourvu de magie.

À Ilvermorny elle était une élève solitaire qu’on trouvait bizzare. La rare fois où elle s’était faite une amie là bas, ça s’est mal terminé rapidement et Alcy avait pété un câble violemment sur elle.

Elle a rejoint les Deathwings vers leur début quand elle est arrivée avec sa famille.  

Elle a passé une loooooongue periode de… quatre mois à la MUL dans un cursus de stylisme, de septembre à décembre 2019. Comme à Ilvermorny, elle a détruit la seule amitié qu’elle a eu là bas (Coucou Drewiwi :hee;). C’était la veille des vacances de Nöel et elle a arrêté les cours juste après.

Elle s’est ensuite davantage enfoncé dans ses ideaux. Lors de l’event du bal de la Charité, c’est elle qui a tué Lyna Rosafly, une Auror. Elle voue une dévotion totale envers son mentor Keyser et la Redemptrice (ainsi que les Lieutenants DW). Elle est convaincue que le monde sera meilleur dès qu’il sera purifié et debarassé de ceux depourvu de magie.

Hello toi ! Merci pour tes propositions. Je dois dire que je suis plutôt inspiré par Alcyone. Je vais proposer un truc, sans trop savoir si c'est possible étant donné que je ne sais pas encore tout sur le forum et tout, mais à voir :
Nathaniel a fait la connaissance d'Alcyone un peu par hasard. Enfin, c'est ce qu'il croit. La jeune femme, bien informé, a apprit l'existence d'une nouvel élève vraiment doué pour la magie mais craint par les 3/4 de l'école. Elle a également apprit qu'il venait d'Ilvermorny. Il n'en fallu pas plus. Un soir, alors qu'il rentrait dans sa chambre, elle apparu. D'abord méfiant, le jeune homme ne pu s'empêcher d'écouter ce qu'elle avait à lui dire. Par curiosité sans doute. Ou alors parce qu'elle proposait une solution pour mettre fin à sa solitude constante. L'objectif d'Alcyone était simple : elle voulait faire de Nathaniel un membre des Deathwings. Après tout, ils se ressemblaient beaucoup. C'était également la solution parfaite pour Nathaniel : quitte à être l'élève dont tous le monde a peur, pourquoi ne pas être fidèle à sa réputation ? De quoi le faire réfléchir, du coup. Alcyone lui a dont laissé le temps d'y penser, sans lui laisser le droit d'en parler à qui que ce soit. Mais elle omit un petit détail : le petit nouveau, malgré tout son talent, n'était pas un sang pur. Cela valait donc autant d'effort de sa part ? À voir...

Voilà voilà. Je sais pas si les Deathwings ne sont forcément que des sangs purs, mais ça pourrait être un problème dans le "recrutement" de Nathaniel par Alcyone. On pourrait voir ensuite en rp si la chose se concrétise ou pas.

Ouf, ça m'a prit un peu de temps mais j'ai répondu à tous le monde  Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3386404280 . Dans la précipitation, j'espère ne pas avoir fait trop de faute et avoir dit des choses cohérentes. Je reste ouvert à d'autres demandes, s'il y a des intéressés. Merci encore Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyJeu 30 Avr - 14:17

Hey !

Hmmmm, l'idée de départ me plaît pour Isleen & Nate, mais Leen est du genre à se faire son opinion par elle-même, et à moins d'avoir vu Nate faire quelque chose de carrément suspect (magie noire, hein, pour le dire clairement), elle s'en foutra complet xD Du coup, peut-être quelque chose de plus positif ? Ou bien on repart sur le tout début de la construction, on les met en contact et on voit ce qu'ils donnent ? Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyJeu 30 Avr - 14:31

Arthur H. Thorn a écrit:
Hey !

Hmmmm, l'idée de départ me plaît pour Isleen & Nate, mais Leen est du genre à se faire son opinion par elle-même, et à moins d'avoir vu Nate faire quelque chose de carrément suspect (magie noire, hein, pour le dire clairement), elle s'en foutra complet xD Du coup, peut-être quelque chose de plus positif ? Ou bien on repart sur le tout début de la construction, on les met en contact et on voit ce qu'ils donnent ? Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 862632236

Oh d'accord, alors oui effectivement ça ne va pas convenir Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 2924906702 . Après oui, on peut seulement prendre le début de l'idée de base (à savoir la demande de Nate à Isleen de l'aider pour ses cours) et voir comment ça se passe en rp. Comme ça on part pas de rien Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 1148818264
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyJeu 30 Avr - 15:25

Hello! Je suis sur le mauvais compte xD

Alors Livio n'est pas à la MUL, il bosse à Londres Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844 Je doute que la réputation de Nathaniel sorte vraiment de l'enceinte de la MUL, et se rende jusqu'au lieu où Livio travaille xD
Sinon c'est possible, Livio a tendance à aller voir les gens qu'il aimerait maquiller/qui sont maquillés, et il est plutôt facile de s'en faire un ami Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyJeu 30 Avr - 17:00

Orion C. Lecoeur a écrit:
Hello! Je suis sur le mauvais compte xD

Alors Livio n'est pas à la MUL, il bosse à Londres Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844 Je doute que la réputation de Nathaniel sorte vraiment de l'enceinte de la MUL, et se rende jusqu'au lieu où Livio travaille xD
Sinon c'est possible, Livio a tendance à aller voir les gens qu'il aimerait maquiller/qui sont maquillés, et il est plutôt facile de s'en faire un ami Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844

Alors oui, effectivement ça n'ira pas tel que je l'ai décris Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 1631492197

On peut sans doute garder l'idée de base, c'est à dire une amitié un peu plus sincère du côté de Livio que du coté de Nathaniel ? Il faut juste voir comment on peut faire pour la rencontre entre les deux désormais Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 2017243878

Aurais-tu une petite idée par hasard ? Sinon je peux éventuellement trouver un petit quelque chose Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3333986107
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyJeu 30 Avr - 17:21

Yes!
Alors Livio sort pas mal dans les parcs, les bars (surtout les bars et les boites de nuit xD). Sinon il lui arrive d'aller dans des evenements (le Gala de charité par exemple), des trucs comme ça Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844
Nathaniel sort un peu de la MUL? Si tu me dis où y'a moyen qu'on voit où ils auraient pu se croiser aussi Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844

EDIT: J'oubliais, Livio a passé une nuit chez Brad qui est dans la résidence où est Nathaniel il me semble. Y'a moyen qu'ils se soient croisés là xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyJeu 30 Avr - 18:30

Orion C. Lecoeur a écrit:
Yes!
Alors Livio sort pas mal dans les parcs, les bars (surtout les bars et les boites de nuit xD). Sinon il lui arrive d'aller dans des evenements (le Gala de charité par exemple), des trucs comme ça Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844
Nathaniel sort un peu de la MUL? Si tu me dis où y'a moyen qu'on voit où ils auraient pu se croiser aussi Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 3616508844

EDIT: J'oubliais, Livio a passé une nuit chez Brad qui est dans la résidence où est Nathaniel il me semble. Y'a moyen qu'ils se soient croisés là xD

On peut partir sur l'idée toute simple où Livio et Nathaniel se sont croisés alors que le premier sortait de chez Brad ? Nate lui aurait demandé ce qu'il faisait là, d'abord méfiant, alors que Livio aurait directement eu le regard sur le visage maquillé du jeune homme. S'en est suivi une discussion entre les deux ? C'est relativement simple mais la simplicité peut avoir du bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyJeu 30 Avr - 18:42

Yes! Bonne idée Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 2318942775
Ca peut être marrant! Je te garde un rp quand j'aurai de la place Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyJeu 30 Avr - 19:43

Orion C. Lecoeur a écrit:
Yes! Bonne idée Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 2318942775
Ca peut être marrant! Je te garde un rp quand j'aurai de la place Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 2025503192

Super ! Je t'ajoute à ma fiche d'ici peu Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 327616516
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyJeu 30 Avr - 20:10

Ca me va ! J'suis dispo pour un rp si tu veux Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 862632236 j'ai juste un peu de retard (faut que je me mette à jour avec un autre perso Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 2756434681), donc si tu veux bien l'ouvrir... 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep EmptyJeu 30 Avr - 20:27

Arthur H. Thorn a écrit:
Ca me va ! J'suis dispo pour un rp si tu veux Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 862632236 j'ai juste un peu de retard (faut que je me mette à jour avec un autre perso Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 2756434681), donc si tu veux bien l'ouvrir... 8D

Super ! Je t'ajoute également à ma fiche d'ici peu, et dans ce cas je vais créer le topic. Je t'envoi ça par MP quand ça sera fait Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: