FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 23:03

Me voilà avec Alcyone :hee;

Pour le fait que ça se passe à la MUL, ça serait compliqué vu qu'elle y est restée pas longtemps. Par contre j'aime tellement ton idée de la rencontre hasardeuse pas si hasardeuse que ça Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 1961492925. Ça peut se passer en dehors de la MUL.

Les DW qui ont des yeux et des oreilles partout aurait vu en Nathaniel, quelqu'un qui à le potentiel pour rejoindre le groupuscule. Et de la chair fraîche des membres en plus, ils vont pas cracher dessus. Ils se sont informé sur lui, ont appris qu'il venait d'Ilvermorny. Alcy est dans la même tranche d'âge que lui. Elle a pour mission de tout faire pour le recruter.

Pour les DW même si la majorité sont des sang purs, il peut y avoir les autres sans problème. Alcy est une fille qui obéit aux ordres donc si ses supérieurs lui donne la mission de recruter Nath, elle le fera  Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3703171351.

Nath de ce que j'ai compris est super ambitieux, elle pourrait jouer là dessus, ainsi que sur la solitude.

Ps : les paroles de Creep en titre et dans ta signature. J'aime Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 10:27

Citation :

Merci pour ta proposition. Je dois dire que j'aime bien le personnage de Silène, mais je pense qu'un lien serait plus simple avec Hyacinthe. Tu as déjà suggéré l'idée, mais je vais résumer. Je te propose ceci :
Hyacinthe a rapidement apprit l'existence de Nathaniel. Un Serdaigle venant d'une école Américaine et dont le comportement suspect attire tous les regards... de loin le genre de personne qu'il aime fréquenter. Son objectif ? L'éviter le plus possible. C'était sans compter sur le côté studieux du nouvel élève qui passait alors le plus clair de son temps, lorsqu'il n'était pas en cours, à la bibliothèque pour continuer à réviser. Nathaniel étant sans cesse dans le champ de vision de Hyacinthe, ce dernier ne pouvait s'empêcher de l'épier. Il y avait comme une fascination pour cet élève que personne n'osait approcher. Il était toujours seul, et pourtant une aura si particulière s'en dégager. Une assurance exacerbé. Un jour, alors que Hyacinthe travaillait, Nathaniel arriva et alla directement à sa rencontre. Il cherchait un livre de cours. Hyacinthe le renseigna, mais durant tout l'échange, il fut glacé par l'attitude de Nathaniel. Ce dernier apparaissait comme très sûr de lui, comme sans-peur. Il donnait l'impression que rien ne pouvait l'arrêter. Il l'avait mit mal à l'aise comme jamais. Il avait eu peur de lui. Il décida alors de ne plus jamais croiser son chemin, de l'éviter le plus possible. Le problème ? C'est que Nathaniel, lui, avait l'air heureux de s'être fait un nouvel ami.

On peut partir sur ça de base, et approfondir en rp ? Je vois bien Nathaniel qui cherche à connaitre Hyacinthe, et ce dernier qui ne veut surtout pas se dévoiler par peur du nouvel élève. Qu'en dis-tu ?

ça me va parfaitement comme base ! Et on peut carrément approfondir en RP quand tu voudras ! Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3465098450 Franchement, c'est nickel, j'imagine complètement la situation et ça colle avec Hyacinthe et son caractère ! Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 1743351328
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:56

Alcyone Adaar a écrit:
Me voilà avec Alcyone :hee;

Pour le fait que ça se passe à la MUL, ça serait compliqué vu qu'elle y est restée pas longtemps. Par contre j'aime tellement ton idée de la rencontre hasardeuse pas si hasardeuse que ça Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 1961492925. Ça peut se passer en dehors de la MUL.

Les DW qui ont des yeux et des oreilles partout aurait vu en Nathaniel, quelqu'un qui à le potentiel pour rejoindre le groupuscule. Et de la chair fraîche des membres en plus, ils vont pas cracher dessus. Ils se sont informé sur lui, ont appris qu'il venait d'Ilvermorny. Alcy est dans la même tranche d'âge que lui. Elle a pour mission de tout faire pour le recruter.

Pour les DW même si la majorité sont des sang purs, il peut y avoir les autres sans problème. Alcy est une fille qui obéit aux ordres donc si ses supérieurs lui donne la mission de recruter Nath, elle le fera  Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3703171351.

Nath de ce que j'ai compris est super ambitieux, elle pourrait jouer là dessus, ainsi que sur la solitude.

Ps : les paroles de Creep en titre et dans ta signature. J'aime Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 1001547463

Super, alors on part sur ça et on change juste le début pour faire en sorte que ça se passe en dehors de la MUL. Je t'ajoute à ma fiche dès que possible ! Et oui, les paroles de Creep... je pouvais pas passer à côté Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 2025503192

Hyacinthe McDougall a écrit:


ça me va parfaitement comme base ! Et on peut carrément approfondir en RP quand tu voudras !  Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3465098450 Franchement, c'est nickel, j'imagine complètement la situation et ça colle avec Hyacinthe et son caractère !  Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 1743351328

Génial, alors je t'ajoute aussi à ma fiche prochainement. Je te ferais savoir quand on pourra entamer un rp. Hâte de pouvoir approfondir tout ça Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 997873354
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:13

Bonjour bonjouuur !

Je viens te proposer mes loustics !

Enfin plus précisément Jesus, même si je ne suis pas sous le bon compte. Je pense qu'ils se connaissent forcément, au moins de vue. Jesus squatte la MUL depuis toujours, il a redoublé sa 1ère année un bon nombre de fois en tentant plein de filières différentes sans jamais trop s'y plaire. Cette année, c'est cursus d'hôtellerie et ça le botte un peu plus, ceci dit !
Il travaille aussi à la cafétéria de la MUL en tant que cuisinier et les week-end dans la pâtisserie de Nathanael McDougall. Il est très bon cuisinier et potioniste également (et s'essaye à la pâtisserie maintenant) Et il habite en résidence universitaire.
C'est pas un méchant garçon mais par contre il a un fort (et sale caractère). On peut souvent l'entendre gueuler, jurer, il s'énerve pour un rien mais ça peut redescendre aussi vite.
Donc ça peut être positif ou négatif, selon ce qui te dit le plus, s'il t'inspire !

J'ai aussi Octave et Ulysse mais ils ne sont pas à la MUL, ça me paraît plus compliqué pour des liens Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:32

Octave Sylvanet a écrit:
Bonjour bonjouuur !

Je viens te proposer mes loustics !

Enfin plus précisément Jesus, même si je ne suis pas sous le bon compte. Je pense qu'ils se connaissent forcément, au moins de vue. Jesus squatte la MUL depuis toujours, il a redoublé sa 1ère année un bon nombre de fois en tentant plein de filières différentes sans jamais trop s'y plaire. Cette année, c'est cursus d'hôtellerie et ça le botte un peu plus, ceci dit !
Il travaille aussi à la cafétéria de la MUL en tant que cuisinier et les week-end dans la pâtisserie de Nathanael McDougall. Il est très bon cuisinier et potioniste également (et s'essaye à la pâtisserie maintenant) Et il habite en résidence universitaire.
C'est pas un méchant garçon mais par contre il a un fort (et sale caractère). On peut souvent l'entendre gueuler, jurer, il s'énerve pour un rien mais ça peut redescendre aussi vite.
Donc ça peut être positif ou négatif, selon ce qui te dit le plus, s'il t'inspire !

J'ai aussi Octave et Ulysse mais ils ne sont pas à la MUL, ça me paraît plus compliqué pour des liens Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3616508844

Hello hello hello Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 997873354

Merci de te proposer pour un petit lien. Effectivement, je pense à un petit quelque chose mais ça va probablement être négatif. Voici ce que je te propose :
Nathaniel a une réputation qui n'est plus à démontrer dans l'école. Il est le nouveau, la brebis galeuse, le suspect, l'intrus... et tant de synonyme pas vraiment sympathique. Jesus, c'est l'élève éternel. Celui qui a toujours été là. Et les deux se sont déjà parlés, une fois. Enfin, parlés... confrontés serait le mot.
En effet, nombreux sont les élèves prêt à tout pour que Nathaniel se fasse expulser de l'école. L'un d'eux a eu la bonne idée de dire à Jesus que Nate l'avait insulté et s'était moqué de ses nombreux redoublements. Bien sûr avec le caractère du jeune homme, cela n'a pas tardé : ce dernier a été à la rencontre de Nathaniel pour lui demander des explications. Face à un calme olympien et à un silence de plomb, Jesus s'est lâché en insultant le nouvel élève avant de partir et laisser tomber. Rapidement, il a oublié cette affaire sans trop savoir si tout ça était vrai. Mais Nate n'est pas du genre à oublier. Et tôt ou tard, il se vengera de cette crise de nerf aussi inutile qu'injustifiée.

Voilà voilà. Qu'en penses-tu ? Ça peut coller avec le caractère de Jesus ? Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3333986107
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:00

Bonjour @Nathaniel D. Fowler Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3333986107

Bon, j'ai une petite idée mais je suis pas certaine que ça puisse coller à ton personnage comme on a pas trop trop d'infos Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 2318942775
Hope étant bibliothécaire à la MUL, elle passe la plupart de ses journées là bas, entre les bouquins et à écrire ses propres romans sans trop laisser les gens le savoir Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3616508844
Je sais pas comment Nathaniel vit la situation d'être l'exclu tout le temps, mais s'il la vit pas toujours bien c'est possible qu'il se soit une fois réfugié à la bibliothèque un soir pour avoir la paix, et que Hope l'ait croisé en finissant plus tard que prévu? Elle aurait pu le soutenir s'il en avait besoin Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3616508844
À toi de me dire si tu penses que ça peut coller ou si t'as d'autres idées! Je suis ouverte à toutes les propositions Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:56

Hope H. Lavellan a écrit:
Bonjour @Nathaniel D. Fowler Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3333986107

Bon, j'ai une petite idée mais je suis pas certaine que ça puisse coller à ton personnage comme on a pas trop trop d'infos Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 2318942775
Hope étant bibliothécaire à la MUL, elle passe la plupart de ses journées là bas, entre les bouquins et à écrire ses propres romans sans trop laisser les gens le savoir Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3616508844
Je sais pas comment Nathaniel vit la situation d'être l'exclu tout le temps, mais s'il la vit pas toujours bien c'est possible qu'il se soit une fois réfugié à la bibliothèque un soir pour avoir la paix, et que Hope l'ait croisé en finissant plus tard que prévu? Elle aurait pu le soutenir s'il en avait besoin Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3616508844
À toi de me dire si tu penses que ça peut coller ou si t'as d'autres idées! Je suis ouverte à toutes les propositions Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 2025503192

Hey Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 2025503192

Ça pourrait effectivement coller, à l'exception du fait que Nathaniel ne montre aucune émotion concernant son exclusion. Il s'efforce de faire bonne figure en permanence, d'être complètement détaché jusqu'à se persuader lui-même que ça ne l'atteint pas. Du coup aller se réfugier à la bibliothèque... ça ne lui ressemble pas.
Mais il est vrai qu'il y passe presque tout son temps libre. Alors on pourrait dire que Hope aurait remarqué sa présence quasi constante et qu'elle aurait aussi remarqué qu'il était la cible de diverses rumeurs et ragots en tout genre. Elle aurait alors décidé d'aller lui parler pour savoir si les rumeurs étaient vraies. Elle aurait alors découvert un garçon agréable et assez loin de ce qu'on peut raconter à son sujet.

Qu'en dis-tu ? C'est assez classique mais on reste sur un lien positif comme tu semblais le vouloir et on utilise le travail de Hope.

Rien à voir, mais j'ai également renseigné les liens que je recherche sur mon premier post. Si certains veulent demander un lien mais n'ont aucune idée, ça peut éventuellement vous inspirer Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3465098450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:59

@Nathaniel D. Fowler J'aime les liens positifs, oupsie Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 2318942775
Ça me tente bien! Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3616508844 Hope serait du genre à s'inquiéter un peu pour lui, ne serait-ce que s'assurer qu'il va pas faire des bêtises à force d'être mis de côté Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3197276185
Elle a pu aller finir par lui parler oui, et on voit en rp ce que ça peut donner entre eux? Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:12

@Hope H. Lavellan : Oui, aucun souci, on peut faire ça Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 862632236 Je t'ajoute à ma fiche d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:32

Nathaniel D. Fowler a écrit:

Hello hello hello Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 997873354

Merci de te proposer pour un petit lien. Effectivement, je pense à un petit quelque chose mais ça va probablement être négatif. Voici ce que je te propose :
Nathaniel a une réputation qui n'est plus à démontrer dans l'école. Il est le nouveau, la brebis galeuse, le suspect, l'intrus... et tant de synonyme pas vraiment sympathique. Jesus, c'est l'élève éternel. Celui qui a toujours été là. Et les deux se sont déjà parlés, une fois. Enfin, parlés... confrontés serait le mot.
En effet, nombreux sont les élèves prêt à tout pour que Nathaniel se fasse expulser de l'école. L'un d'eux a eu la bonne idée de dire à Jesus que Nate l'avait insulté et s'était moqué de ses nombreux redoublements. Bien sûr avec le caractère du jeune homme, cela n'a pas tardé : ce dernier a été à la rencontre de Nathaniel pour lui demander des explications. Face à un calme olympien et à un silence de plomb, Jesus s'est lâché en insultant le nouvel élève avant de partir et laisser tomber. Rapidement, il a oublié cette affaire sans trop savoir si tout ça était vrai. Mais Nate n'est pas du genre à oublier. Et tôt ou tard, il se vengera de cette crise de nerf aussi inutile qu'injustifiée.

Voilà voilà. Qu'en penses-tu ? Ça peut coller avec le caractère de Jesus ? Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3333986107

Hey hey !
Pardon, j'avais oublié de passer répondre !

Ca me paraît totalement probable, Jesus a tendance à s'en foutre un peu des on dit tant que ça le concerne pas directement mais si on lui rapporte qu'on s'est moqué de lui à plusieurs reprises, c'est tout à fait possible qu'il se soit énervé et qu'il soit allé voir Nathaniel pour le confronter. Et vu que Jesus c'est l'extrême opposé du calme olympien, on imagine sans mal ce que ça aurait pu donner effectivement xD

Je suis curieuse de voir la vengeance qui arrivera un jour sur la gueule de Jesus Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:34

@Octave Sylvanet : Aucun souci ! Je t'ajoute à ma fiche d'ici peu dans ce cas. Merci à toi Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 997873354
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:13

LE plus grand sorcier de l'école ?

NUL DOUTE IL DOIT SE FIGHT AVEC GUNNAR Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3245848995

Je vois des liens qu'avec lui, si ça te va, une petite rivalité Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 2756434681
C'est un serpentard en protection magique, il pète plus hauut que son c*l, il vient d'une famille noble Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 1961492925

Dis moi si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:25

Aven Byrne a écrit:
LE plus grand sorcier de l'école ?

NUL DOUTE IL DOIT SE FIGHT AVEC GUNNAR Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 3245848995

Je vois des liens qu'avec lui, si ça te va, une petite rivalité Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 2756434681
C'est un serpentard en protection magique, il pète plus hauut que son c*l, il vient d'une famille noble Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 1961492925

Dis moi si ça t'intéresse !

Oh Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 997873354 Merci de t'intéresser à mon petit Nathaniel ! J'aime bien l'idée, effectivement. Nate a plutôt tendance à ne pas se préoccuper des gens et à rester indifférent face à toute sorte de provocation. Mais son objectif d'être le meilleur sorcier est tellement important qu'il pourrait effectivement entrer dans une petite compétition avec Gunnar. Ça pourrait commencer par de petites provocations innocentes au début et qui deviennent de plus en plus virulentes, jusqu'à devenir des menaces. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep   Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel D. Fowler | But I'm a creep
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathaniel D. Fowler | Cody Fern
» Correspondance entre Hyacinthe et Nathaniel
» Conversation entre Nathaniel et Silène
» Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)
» Métamorphose, ragots et merveilles [Nathaniel & Silène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: