FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 22:39

Cet animal terrible, au fond, il ne l’était terrible que de l’oeil d’un humain. Parmi les autres de son espèce, il était juste normal. On avait peur de lui parce qu’il nous renvoie à la vulnérabilité de la vie, à la proximité de la mort. Mais au fond, il n’y était pour rien ce Nundu à la fragilité de la race humaine. Il acquiesça doucement à la phrase de Nate. Il tourna un peu la tête vers lui. Il sentait quelque chose de différent dans sa voix. Il fronça un peu les sourcils. Il y avait de la peine dans sa voix ? Il n’en était pas bien sûr. Il scruta son visage. Ses yeux. Ils lui confirment cette émotion que Nate avait. Il ne savait pas quoi faire. Devait-il reprendre sa main ? La serrer dans la sienne ? Il n’arriva pas à se décider suffisamment vite. Il répondit à son sourire mais avec moins de conviction. Sans doute parce que lui aussi avait de la peine pour cet animal. Et pour Nathaniel. Ce n’était pas de la pitié. C’était juste une tristesse partagée avec lui. Ce monde était injuste avec lui. Avec le nundu. Avec la différence.

Hyacinthe ne se laissa convaincre qu’à demi par son exclamation enthousiaste. Il ne pouvait pas lui dire qu’il le comprenait, qu’il n’avait pas à se cacher. Qu’il n’avait pas peur de ses émotions. Mais il ne savait pas comment l’exprimer. Comment lui dire ça. Un ami, ce n’est pas là que pour les sourires, non ? Il avait peur que Nathaniel le prenne mal. Ou s’il s’était trompé… Il laissait son regard rivé sur le Nundu. Ses pensées à mille lieux, à se poser mille questions. Il revint à la réalité quand Nate parla à nouveau. Oh. Les boursoufs. Il sourit et acquiesça.

Mais avant de partir, il prit la main de Nathaniel. Pour le guider, hein. Alors, pourquoi son pouce caressait doucement le dos de celle-ci ? Pourquoi la serrait-il avec autant de tendresse ? Il n’était pas sûr de le savoir lui-même, mais il sentait que c’était ce qu’il devait faire. Il ne se pressa pas. Parce que là, les allées étaient presque vides. Elles se remplissaient de plus en plus. Visiblement, les gens appréciaient plus les Boursoufs que les Nundus. Alors… Hyacinthe finit par s’arrêter avant qu’ils n’atteignent l’enclos des mignonnes petites bêtes.

Tu… Tu veux pas… Qu’on aille aux serres plutôt ?

En fait, il ne laissa pas le choix à Nate en reconnaissant à l’opposé des étudiants de la MUL. Il ne voulait pas les voir maintenant, et il ne voulait pas qu’ils voient Nathaniel. Il attira Nate vers une bifurcation d’allée. Les plantes, ça intéressait bien moins les jeunes gens. Les allées étaient presque désertes. Il ne s’était pas trompé. Il n’avait pas envie de lâcher la main de Nathaniel pour autant. Il avait l’impression que s’il le lâchait, Nate allait s’éloigner de lui. L’abandonner. Il ne le voulait pas.

C...C...C’est toujours plus calme ici… Les… Les boursoufs attendront… Tu… Tu crois pas ?

Il avança un peu, doucement. Sa main serrant celle de Nate. Il voulait juste que Nate puisse être un peu heureux. Les plantes étaient grandes, immenses pour certaines. Les allées plus petites, les feuilles dissimulant un peu les silhouettes. Ici, ils étaient tranquilles. Un havre de paix. Momentané.

Tu… Tu sais… Si...si… si quelque chose te tracasse… Tu… Tu peux me le dire, tu le sais ? Je… je veux juste être sûr que tu… que tu le saches, Nathaniel…

Il eut un petit sourire. Il n’arrivait pas à lâcher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)   Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 8:35

Le monde nous appartient !
Now here we are, so close yet so far. How did I pass the test ? When will you realize that I'm not like the rest ?

hyacinthe & nathaniel
Hyacinthe acquiesça et lui prit de nouveau la main pour le guider vers l’enclos des boursoufs. Nathaniel sentit de nouveau cette chaleur à ses jours, ces petits papillons dans le ventre. Il devait arrêter également de ressentir ce genre de choses en étant proche de Hyacinthe. Ça n’arrangeait rien, ça allait même tout compliquer. Il commençait même à se faire des idées, il avait juré sentir le pouce de son ami lui caresser le dos de la main, alors que ce n’était probablement pas le cas. De toute façon, il n’arrivait plus à être totalement rationnel et réfléchi. Entre la proximité avec Hyacinthe, et le fait que les allées devenaient de plus en plus peuplées de personnes en tous genres… non, il était loin d’être totalement à l’aise. Les boursoufs étaient des petites bêtes tellement mignonnes et adorant la compagnie, ils étaient l’attraction du parc zoologique. C’était à prévoir, tout ce monde. Il avait espéré qu’ils ne seraient qu’à deux. Tout serait si simple s’il n’était qu’à deux. La dure réalité le rattrapait, une nouvelle fois.
Mais… Hyacinthe décida de changer de chemin. Sans trop donner le choix à Nate, il voulut partir aux serres à la place. Il l’attira alors dans ce lieu empli de fleurs et de plantes aux multiples couleurs. Il n’y avait quasiment personne, ce qui n’était pas pour déplaire au jeune blond. Ce dernier sentait son cœur battre relativement fort, même si on ne pouvait toujours rien lire sur son visage. Il répondit par un sourire et par un signe de tête, quand Hyacinthe lui demanda s’il ne serait pas mieux que les boursoufs attendent. Cependant, et même s’ils étaient arrivés à destination, Hyacinthe ne relâcha pas sa main. Nathaniel ne pouvait s’empêcher d’y penser. Et quand celui-ci se rapprocha un peu de lui, Nate sentit son cœur reprendre un rythme plus accéléré que la normale. Qu’allait-il se passer maintenant ? Hyacinthe reprit la parole, alors que Nathaniel était comme bloqué face à lui. Il voulait qu’il sache qu’il pouvait lui parler. Il avait probablement remarqué l’absence de Nate face au nundu. Il avait probablement remarqué son malaise au restaurant. Il avait probablement perçu que quelque chose n’allait pas. Nathaniel se sentit paniquer. Devait-il en profiter pour tout avouer à Hyacinthe, là maintenant, parmi les plantes magiques ? Il… il n’arrivait pas à l’envisager. Il pouvait le perdre. Dans quelques minutes, s’il disait tout, alors il serait probablement seul au milieu de la réserve zoologique. Et pas seulement, seul dans la vie. Il redeviendrait cet être triste et torturé en permanence. Il avait besoin de ces quelques minutes dans sa journée, juste ces quelques minutes où il pouvait se sentir spécial grâce à Hyacinthe. Et pourtant… il eut ce regard. Ce regard plein de sincérité, où les larmes viennent troubler la couleur de l’iris. Il eut ce regard si particulier qui précède bien souvent un moment de vérité au milieu d’un torrent de mensonge. Allait-il… ?

« Je… je pense que je vais rentrer. J’ai des choses à étudier pour la semaine prochaine. Oui, j’ai des livres à lire et ça va me prendre un peu de temps. Tu penses qu’on pourrait revenir plus tard, ici ? »

Intérieurement, il se mordait la lèvre. Oui, lui, avait envie de se foudroyer sur le champ d’avoir fabriqué ce mensonge de toutes pièces. Il avait senti cette force, il avait senti ce courage de lui dire la vérité. Cette vérité qu’il méritait. En fait, Nathaniel l’avait tout simplement prise en pleine face, cette fameuse vérité. Lui qui s’était bercé d’illusions en se rapprochant de Hyacinthe, avait appris au fur et à mesure à connaitre le jeune homme. Il s’était lié à lui, tout en sachant que ce dernier finirait par le détester. Et comme tous les autres. Il s’en voulait de s’être infligé ça, en plus de devoir l’infliger tôt ou tard à Hyacinthe. Il lui lâcha la main.

« Je suis désolé… »

Pour Hyacinthe, cette phrase n’était que des excuses face à son départ précipité du Scamander Park. Pour Nate, ça signifiait tellement plus. Il était tellement désolé, pour tout. Mais surtout pour ce qui allait suivre. Dans son esprit, c’était clair : Hyacinthe ne pouvait souffrir de quelque chose qu’il ne savait pas. Alors, il ne devait pas l’apprendre. Le seul moyen de continuer à lui cacher était d’arrêter de le voir. Pour… pour le bien de tous.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde nous appartient ! (Nathaniel & Hyacinthe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Correspondance entre Hyacinthe et Nathaniel
» ♫ Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ♫ feat. Ash
» Conversation entre Nathaniel et Silène
» Nathaniel D. Fowler | Cody Fern
» Métamorphose, ragots et merveilles [Nathaniel & Silène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: