FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Évolution ‖ Benjamin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Évolution ‖ Benjamin   Évolution ‖ Benjamin EmptyVen 8 Nov - 1:59


Rencontre -
en cours

“L’évolution n’est pas une simple éclosion sans peine et sans lutte, comme celle de la vie organique, mais le travail dur et forcé sur soi-même.”

Les rentrées, c'était souvent pareil. Surtout dans des nouveaux environnements, lorsque l'on ne connait pas grand monde. Drew appréciait les rentrées. Il les appréciait, parce qu'il avait là l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Sortir. Prendre du temps pour s'amuser et faire de nouvelles choses. Pourtant, il n'en restait pas moins un peu stressé. Tant de nouveautés d'un coup, aussi confiant pouvait-il être, il n'était tout de même pas tout à fait serein. Qui le serait? Drew venait d'arriver à Londres. Il venait d'emménager par surprise chez son meilleur ami. Il venait de faire sa rentrée, classé comme Poufsouffle, en 2e année d'Herbolomagie. Tout ceci dans la ville où une école de magie avait été détruite récemment, avec ses parents loin de lui. C'était d'ailleurs pour ces raisons qu'il avait décidé de prendre un cours en plus de son cursus, celui de Défense contre les forces du mal. Après tout, il valait mieux être préparé, non? Dans tous les cas, il ne pouvait décemment pas être serein, c'était trop de choses d'un coup. En plus, comme il n'arrivait pas en début de cursus, tous les groupes seraient déjà formés. Sur ce point, le musicien ne se faisait pas trop de soucis. Il ne craignait pas la solitude, et n'avait en général pas de mal à aller vers les gens ou s'intégrer. Il était rayonnant et solaire, souvent ça jouait en sa faveur. Et puis, la musique et le chant, ça intéressait les gens. Et il en était passionné. C'était certain qu'il s'en sortirait.

Par contre, retrouver son chemin, c'était moins marrant. Et moins facile. Il s'était levé vraiment tôt cette matinée là, un lendemain de rentrée, pour trouver son chemin. Son premier cours était celui qu'il avait en option : la Défense contre les forces du mal. Il y avait un numéro de salles, de vagues indications. Mais Drew ne se faisait pas confiance pour trouver aussi vite qu'il l'aurait voulu. Aussi sortit-il une heure en avance de la collocation, chemise noire et veston de costume rouge à peine enfilés. Il erra une bonne demie-heure pour trouver le bon bâtiment, puis mit encore une quinzaine de minutes à trouver la salle en question. Par chance, cette dernière était déjà ouverte, et il pu aller s'asseoir à une extrémité du premier rang pour soupirer. L'anxiété ne l'aidait pas à reprendre son souffle, mais il lui restait encore une bonne dizaine de minutes pour calmer ses angoisses avant que quiconque ne vienne remplir les chaises vides. Avec tout ça, Drew n'avait pas pensé à regarder le nom du professeur qu'il allait avoir. C'était malin. Sa main se posa sur la table en avant de lui et il tapota un rythme, chantonnant tout bas pour se calmer. Ses affaires étaient déjà sorties, laissées sur la table, à coté de sa main pianotant. Il finit par se calmer, et releva les yeux alors que des bruits de pas se faisaient entendre. On entrait dans la classe.

Sur le coup, Drew pensa qu'il hallucinait. Le visage de l'homme qui venait de passer la porte lui disait vraiment quelque chose. Mais d'où venaient ces souvenirs? Son nom l'aiderait peut être à se souvenir. Ils devaient avoir approximativement le même âge en tout cas, surtout si Drew avait cette impression de le connaître. Qui était-ce? Pourquoi ne s'installait-il pas dans les rangs en attendant le professeur? Le regard curieux de Drew restait posé sur l'homme, un demi sourire étirant ses lèvres, alors que ses doigts s'étaient arrêtés dans l'air.

― Bonjour? souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Évolution ‖ Benjamin   Évolution ‖ Benjamin EmptyLun 11 Nov - 4:38



« Évolution.  »




Enseigner n'avait pas toujours été un rêve, bien au contraire. Mais c'était un métier qui permettait de se cacher tout en se fondant dans la masse. Et puis, cela lui permettait d'avoir un peu quelque chose à lui, qui lui appartenait. Loin du manoir familial, loin de ce père qui imposait ses choix et presque loin de ces Deathwings. Mais ce n'était pas bien simple de les éviter, étant donné qu'il faisait partie de leur groupe. Pour le moment, les choses étaient assez calmes. S'ils prévoyaient une attaque ou quelque chose d'autre, Benjamin n'en savait rien. Il n'était pas encore assez gradé pour pouvoir être au courant avant les autres et dans un sens, il préférait n'être qu'un simple soldat que l'un de ces lieutenants ou même un de leur sous-fifre direct. Moins de responsabilités, même si cela pouvait paraître complètement hors propos quand il venait de participer à une attaque où il avait tué des innocents. À quoi bon rejeter la responsabilité et la faute sur les autres ? Il avait été là. Il avait dégainé sa baguette. Il avait attaqué. Tué. Tout seul. Sans qu'on lui mette un couteau sous la gorge, comme cela avait été le cas pour cette pauvre femme.

Le rentrée avait été brutale pour lui. Pas de problèmes avec ses élèves ou même ses collègues ; bien sûr que non. Benjamin savait se fondre dans la masse. Se faire apprécier des autres. Ou du moins, il savait faire pour qu'on ne l'emmerde pas. Que ce soit parce qu'on l'appréciait, respectait ou simplement parce qu'on avait entendu les rumeurs et accusations portées sur sa famille, il s'en fichait. Avec les élèves, c'était encore plus simple : il devait déjà avoir une réputation pas très fameuse, peut-être trop stricte et peu souriant. Bref, ce n'était pas ça, le soucis. C'était se lever et voir les élèves de Poudlard. La mine était grave pour beaucoup ici, surtout le personnel. Et quand Benjamin regardait ces gamins, il se revoyait participer à l'explosion meurtrière qui leur avait tout pris. Le lendemain avait été plus facile, déjà. Peut-être s’habituerait-il, comme il s'était toujours habitué aux changements dans sa vie. Ce n'était pas exactement la même chose mais il n'avait pas vraiment le choix, au fond. C'était soit s'habituer soit ne plus vivre. Même si cela faisait un bon moment qu'il n'avait plus l'impression de vivre mais de survivre…

Levé tôt, comme toujours, il avait pris son temps pour se préparer. Après une douche assez longue, il avait déjeuné tout en lisant le journal, s'informant un peu de ce qu'il se passait dans le monde même si plus personne ne faisait confiance au Ministère et à ce qui était écrit sur ces papiers. Enfin, certains devaient toujours y croire. Certainement par peur. Ou par envie, à voir. Quand il fut enfin prêt, il décolla, espérant arriver un peu avant les élèves pour pouvoir préparer ses affaires tranquillement. La porte avait été ouverte par la concierge ce matin, très tôt, alors qu'il faisait le ménage ; c'était pour ça qu'il n'était pas surprit en trouvant celle-ci ouverte et avec une personne déjà présente dedans. Certains élèves étaient arrivés mais restaient encore dehors, profitant très certainement de leurs dernières minutes de liberté avant d'entrer. Benjamin salua l'élève présent en arrivant, surprenant quelque peu celui-ci qui arrêta de faire du bruit avec ses doigts sur la table. Sa réponse fut hésitante et quand Benjamin regarda enfin son visage, il s'arrêta, comme s'il venait de se transformer en énorme bloc de pierre. Il le reconnaissait, oui. Mettre un nom n'était pas difficile pour lui : il se rappelait presque de toutes les personnes qu'il rencontrait, surtout quand celles-ci avaient un minimum d'importance dans sa vie.

Drew ne semblait pas l'avoir reconnu. Ou alors, il ne replaça pas son visage avec un prénom. En même temps, cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vu. Depuis Ilvermorny, en fait. Après ça, ils s'étaient perdu de vue, Benjamin bien trop occupé à sillonner les routes américaines pour tuer pour recontacter qui que ce soit… « Un problème, Drew ? » demanda-t-il gentiment alors qu'il posait ses affaires sur son bureau. Oui, il aurait pu lui dire directement qu'ils se connaissaient. Mais c'était beaucoup moins drôle comme ça, non ? Il s'imaginait déjà voir sa tête quand il se présenterait. S'il se rappelait de lui, bien entendu. Peut-être que Ben n'avait pas marqué autant sa vie que lui avait marqué la sienne. Les élèves commencèrent à entrer et rapidement, la pièce fut pleine, ne laissant pas le temps au pauvre Drew de vraiment rajouter quoi que ce soit. Quand tout le monde fut enfin assit, la plupart des élèves le regardant comme s'il devrait être avec eux, il se racla la gorge. « Bonjour à tous. Je serai votre professeur de Défense Contre les Forces du Mal pour cette année. Je m'appelle Benjamin Adaar. Si vous pouviez tous m'indiquer vos noms et prénoms, ce serait fortement aimable. » indiqua-t-il, jetant un regard vers Drew automatiquement.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Évolution ‖ Benjamin   Évolution ‖ Benjamin EmptyLun 11 Nov - 12:53


Rencontre -
en cours

“L’évolution n’est pas une simple éclosion sans peine et sans lutte, comme celle de la vie organique, mais le travail dur et forcé sur soi-même.”

Plus il y pensait, plus il lui semblait que ses souvenirs s'enfuyaient, se tordaient, glissaient entre ses doigts comme l'eau s'échappe irrémédiablement d'un poing fermé. Tout était liquide, vaporeux, si flou et à la fois bien présent. Plus le temps passait, plus il était certain qu'il connaissait l'homme qui se tenait là, entré dans la classe quelques minutes avant le début du cours. Il en était intimement convaincu, persuadé par des bribes de souvenir qui le titillaient sans lui laisser l'occasion de les saisir pour raviver sa mémoire. La réaction de l'autre garçon termina d'ôter son doute. Il s'était figé lorsque son regard s'était posé sur Drew, et le poufsouffle se demanda presque s'il avait fait quelque chose de mal. Il se serait souvenu du peu de personnes avec qui il ne s'entendait vraiment pas, tout de même. Alors il doutait qu'il en fasse partie. Puis, les quelques souvenirs effacés qui lui revenaient n'avaient aucunement l'air d'être mauvais, au contraire. Si seulement il pouvait s'en saisir, et raviver la flamme de sa mémoire...

La voix qui s'éleva alors dans la pièce acheva tout doute possible, s'il en restait. Des flashs arrivaient derrière les paupières de Drew, quelques mots, des bribes de conversation. Le puzzle se complétait petit à petit, alors que l'étudiant rassemblait comme il pouvait tous les indices qu'on semait sur son chemin. En plus, il connaissait son prénom. C'était certain qu'ils se connaissaient, certainement d'Ilvermorny, il n'imaginait pas oublier à ce point quelqu'un de ses études de journalisme où ils n'avaient été que très peu, ou de son année encore toute fraiche d'Herbolomagie. Il ne restait qu'Ilvermorny, ou ses années moldues. Mais les quelques images qui lui revenaient semblaient si proches de ses souvenirs de l'école de magie... Si seulement il pouvait se rappeler de son nom, arrêter d'avoir l'air idiot. Ses doigts s'étaient remit à pianoter sur la table, alors que son regard déviait sur tous les autres élèves, pour la plupart plus jeunes qu'eux, qui commençaient à prendre place. Une jeune femme s'installa près de Drew et sortit toutes ses affaires, et le jeune homme se retint de dire que la chaise était occupée par la seule personne encore debout, qui ne semblait pas vouloir prendre place parmi les autres. Que faisait-il? Le professeur ne tarderait pas à arriver, il était temps de s'installer...

Plusieurs regards, comme le sien, étaient rivés sur le jeune homme près du bureau du professeur. Beaucoup le pensaient élève, Drew comprit, surtout qu'il avait ces souvenirs qui lui collaient à la mémoire. Et, d'un coup, tout s'éclaira en même temps que l'autre homme se raclait la gorge. Il parla, et Drew se retrouva frappé par le nom, tant et si bien qu'il rata presque les informations qui avaient précédé. Benjamin. Benjamin Adaar. La vague de souvenirs qui noya son esprit l'instant d'après eut raison de sa concentration, et sa mâchoire manqua de se décrocher par la surprise, si elle n'était pas occupée à soutenir un sourire flamboyant qui étirait ses lèvres autant qu'il le pouvait. Il se souvenait de tout maintenant. Un élève seul, un peu renfermé, dont certains aimaient se moquer. Des rumeurs que Drew n'avait jamais cherché à connaître, quelques mots durs qu'il avait surpris de l'oreille, dont il s'était toujours offusqué. Mais bien sûr, comment avait-il pu mettre autant de temps à le remettre? Tous deux avaient bien changé, surtout Benjamin en réalité. Il avait beaucoup grandit, ou alors était-ce Drew qui n'avait jamais quitté son corps d'adolescent? Dans tous les cas, le sourire du Poufsouffle était rayonnant, de joie d'abord, d'avoir retrouvé quelqu'un avec qui il s'était bien entendu, de fierté ensuite. Les premiers mots l'avaient frappés en retard, une fois que le déferlement de souvenirs s'était calmé.

Professeur de Défense contre les forces du mal. Le petit Benjamin, seul, renfermé, avait bien évolué. Il avait changé, grandit, mûrit, semblait s'être ouvert à son environnement. La preuve, il était maintenant professeur. Drew ne se questionna pas de suite sur comment agir, il était bien trop heureux pour Benjamin. Mais il ne tarderait pas à expérimenter ce moment difficile où on ne sait pas trop comment agir en présence d'une connaissance ou d'un ami qui se retrouve aussi être son supérieur, en l'occurrence, son professeur. Mais le regard lancé par Benjamin compléta le sourire de Drew. La fierté était facilement lisible dans ses yeux, alors que ces derniers pétillaient au dessus de son sourire radieux. Qu'est ce qu'il était content de voir que la timide fleur avait éclos, s'était ouverte et exposait ses pétales à qui voulait bien les voir.

Après quelques secondes de silence, comme suspendues dans le temps, Drew réalisa que tout le monde le regardait, comme si on attendait quelque chose. Les quelques mots qui avaient suivi le prénom et le nom du professeur lui revinrent, et il se rendit compte que tous attendaient qu'il se présente. Oups. Il inspira et essaya de calmer sa main qui jouait une mélodie entraînante, avant de se redresser un peu et de plonger son regard noisette dans celui de Benjamin.

― Je m'appelle Drew. Drew Josh Carter. se présenta-t-il finalement, son sourire toujours aux lèvres.

Il s'était retenu de rajouter un "mais tu le sais déjà", bien que l'envie de taquiner ne manquait pas. Il essayait d'avoir un minimum de retenue. Ils n'étaient pas tout seuls, puis techniquement, c'était son professeur. Mais son sourire fier ne quittait pas son visage alors que tous les autres élèves se présentaient. Drew n'y fit pas attention le moins du monde : sa concentration, pour une fois qu'il en avait, était toute dédiée à Benjamin. Mais comment agir en sa présence? En cours, et hors cours? Ils se connaissaient, ils avaient passé quelques temps ensemble tous les deux, par le passé. Il ne savait pas comment agir, c'était soudain très étrange. Heureusement, le cours commença. Le jeune homme ouvrit son carnet de notes et ses livres alors que le professeur commençait à donner les premières indications. Mais le regard de Drew n'était jamais attiré très longtemps par ses affaires. Il finissait toujours par s'aimanter sur le professeur qui faisait cours, toujours fier, toujours un peu intrigué. Mais attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Évolution ‖ Benjamin   Évolution ‖ Benjamin EmptyDim 26 Jan - 5:52



« Évolution.  »




Ilvermorny. Cela semblait être si loin et pourtant si proche. Il n'était pas bien âgé ; il ne pouvait pas vraiment s'en remémorer comme si cela datait d'il y a 30 ans. Cela n'en faisait même pas 10, quand il y repensait. Drew avait du mal à remettre un nom sur son visage et il pouvait comprendre : ils se connaissaient mais n'avaient pas non plus été les meilleurs amis du monde. Benjamin avait le bonheur d'avoir une mémoire très bonne et pour oublier des visages ou des noms, il lui en fallait beaucoup. Il observait, retenait et n'oubliait jamais. Il se souvenait encore très bien du visage des meurtriers de sa mère, même après toutes ces années, même en ayant été si jeune. Malheureusement, cela ne l'avait pas aidé dans ses recherches. Dans tous les cas, il n'allait pas en vouloir au pauvre Drew de ne pas le reconnaître immédiatement : Benjamin avait été plutôt calme et discret pendant sa scolarité, même si quelques personnes avaient tendance à le mettre en avant négativement à cause de ses bizarreries. Drew avait été différent. Benjamin aurait aimé le détester de part ce qu'il était mais il n'avait jamais réussi. Depuis, il avait abandonné.

Benjamin savait qu'on le pensait jeune. Il l'était, au fond. Vingt-cinq ans ; c'était presque l'âge minimum pour commencer à enseigner et pas mal de ses collègues avaient aussi commencé à cet âge là. Mais c'était différent d'avoir un professeur jeune devant ses yeux que d'en entendre parler, telle une légende. Benjamin savait aussi qu'il faisait plus jeune que son âge. Certains trouvaient que c'était positif mais pour lui, parfois, c'était une plaie. Que ce soit sa famille qui le traitait parfois comme un enfant ou même les gens autour de lui : ses collègues, ses élèves, ses amis et bien d'autres. On lui tirait parfois la joue, on ébouriffait ses cheveux et on lui tapotait l'épaule comme s'il était un enfant joufflu qu'on félicitait pour avoir eu de bonnes notes. Avec quelques personnes, il appréciait ces gens d'affection. Mais avec d'autres… Il devait se retenir de ne pas juste les assommer. C'était fou comme les gens n'avaient aucune notion d'espace personnel. Il avait soupiré doucement avant de se présenter. Professeur. Pas un élève. Et non seulement il put voir certains élèves hausser des sourcils sous la surprise mais il put aussi remarquer le visage de Drew qui changeait alors qu'il réalisait et se rappelait sûrement.

C'était presque étrange d'être le professeur de quelqu'un avec qui il avait été à l'école, quelqu'un qu'il avait considéré comme un ami ou quelque chose du genre. Benjamin avait encore du mal avec certaines notions sociales. Et d'ailleurs, Drew semblait avoir complètement cessé de fonctionner, comme une machine dont les rouages seraient bloqués. Tout le monde le regardait à présent, Benjamin attendait avec son carnet. Il notait tous les noms et prénoms des élèves. Il n'avait pas de photos d'eux mais sa mémoire visuelle devrait suffire. Sinon, il demanderait à ses élèves d'en rapporter la prochaine fois : photo moldu ou magique, peu importait. Parce que bon, Benjamin avait certes une très bonne mémoire, mais il allait avoir plusieurs classes et vu le nombre d'élèves… Ouais. Il préférait prendre ses précautions et ne pas demander toutes les dix minutes le prénom d’untel ou d’unetelle. Il sourit gentiment à Drew quand celui-ci se présenta, ajoutant alors son nom de famille, seule chose qui lui avait échappée après toutes ces années. Les élèves continuèrent de se présenter, apprenant à leur professeur leur nom mais c'était aussi utile pour leurs camarades : parfois, on n'osait pas demander le prénom de l'autre, que ce soit pas timidité ou peur ou encore par anxiété.

Les cours se passa plutôt bien. Les élèves écoutaient, deux ou trois papotaient dans le fond mais il ne dit rien pour le moment et nota simplement à côté de leurs noms ce petit détail. Il n'oubliait jamais, après tout. Quand ce fut enfin la fin de l'heure, les élèves se levèrent et commencèrent à préparer leurs affaires, beaucoup plus rapide pour partir que pour arriver. Il jeta un petit coup d’œil à Drew, lui faisait alors un signe de tête pour l'inviter à rester après. Il espérait qu'il n'avait pas d'autres cours mais il pourrait toujours lui faire un petit mot pour expliquer que c'était de sa faute s'il avait été retenu et donc en retard. Il n'avait pas mis longtemps à capter son regard vu que son ancien camarade semblait plutôt occupé à la fixer, comme pendant presque toute l'heure. En attendant que tout le monde sorte, Benjamin retourna à son bureau pour bosser sur quelques papiers et commencer à ranger, lui aussi, ses affaires. Il espérait vraiment pouvoir parler un peu avec Drew. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas papoté avec une ancienne connaissance et surtout, avec une ancienne connaissance qui ne le détestait pas, au contraire.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Évolution ‖ Benjamin   Évolution ‖ Benjamin EmptyDim 26 Jan - 20:44


Rencontre -
en cours

“L’évolution n’est pas une simple éclosion sans peine et sans lutte, comme celle de la vie organique, mais le travail dur et forcé sur soi-même.”

Drew avait du mal à s'y faire, à réaliser ce qu'il se passait là, devant lui, à cet instant t. C'était vrai, Benjamin avait bien changé. Fini le jeune garçon timide et renfermé, le voilà maintenant à faire cours devant une classe entière, à se faire respecter de ceux qui bavardaient, à capter des dizaines de regards sur lui. Répondre aux questions, expliquer, animer un cours. Être passionnant, pédagogue, compréhensible et compréhensif. Tellement de nouvelles choses, des choses que Drew n'aurait jamais imaginé que Benjamin serait amené à faire. Il n'aurait pas douté de ses capacités, ce n'était pas le propos, et il était même plutôt doué. Mais c'était tellement loin des souvenirs qu'il avait de lui à Ilvermorny, qu'il lui semblait que ça aurait pu ne jamais venir à l'esprit de Ben. Et en même temps, Drew était ravit. Simplement ravit de voir que son ami avait évolué de la sorte, et qu'il ne s'était pas renfermé sur lui-même lorsqu'ils avaient quitté l'école de magie. Pas que Drew se soit senti indispensable, dans le sens où c'était lui qui amenait l'autre homme à s'ouvrir au monde, mais le musicien était content, vraiment content de se dire que Benjamin avait continué d'évoluer. Qu'il n'avait pas laissé les paroles méchantes des autres le rabaisser encore, l'isoler un peu plus. Ca le rassurait, il était content pour lui. Et en plus, ça lui avait permis de le retrouver, si c'était pas chouette, ça?

Le cours se déroula sans trop de problèmes. Drew écoutait, prenait des notes, ne laissait jamais trop longtemps son regard trainer ailleurs que sur le professeur. Ca ne durerait certainement pas bien longtemps, cette attention ainsi focalisée, il ne fallait pas rêver, c'était Drew et il était comme ça. Mais au moins pour un cours, il était presque 100% attentif à ce qu'il se passait et aux informations qu'on lui apportait. C'était déjà une très bonne nouvelle, et Drew était du genre à faire des efforts même dans les matières où il n'était pas forcément des plus doués. Comme en cours de sortilèges, par exemple. Mais son sourire plein de fierté ne quittait jamais ses lèvres non plus. La fille à côté de lui lui demanda d'ailleurs pourquoi il souriait autant, et Drew lui fit une grimace pour seule réponse, pas intéressé pour un sous à communiquer avec elle. Il aurait toute l'année, avant et après les cours, pour discuter avec elle. Alors qu'elle le laisse en paix, sourire comme un idiot, et écouter le cours. Surtout pour une fois qu'il était concentré, quelle idée de vouloir lui parler à ce moment là? Elle ne pouvait pas savoir, mais elle n'insista pas. Heureusement, parce que Drew n'aurait pas voulu avoir à la faire taire.

Le cours se déroula sans accrocs, et bien vite tous les autres élèves quittaient leurs places pour filer an cours ou s'occuper. Drew ne reprenait qu'en après-midi cette journée là, aussi traîna-t-il en souriant, content de voir le signe de tête de Benjamin pour l'inviter à rester. Il attendit que tous soient partis pour commencer à bouger, se levant en emportant ses affaires dans son sac, jeté sur son épaule alors qu'il avançait vers Benjamin. Il sourit en s'appuyant sur le bureau, le regard pétillant.

― Hé bien, Benjamin Adaar! Quelle surprise! Je suis content de te... vous? voir. commença-t-il, son sourire s'agrandissant. Professeur, hein. Qui l'aurait crû. s'amusa-t-il, simplement taquin, pas moqueur pour un sous. C'était vraiment un chouette cours. termina-t-il, le complimentant pour équilibrer sa taquinerie.

C'était un peu compliqué pour Drew se de placer par rapport à son professeur et ami. Ancien ami? Pour le Poufsouffle, rien n'avait changé. Mais comment devait-il agir? C'était déjà trop compliqué comme ça, il n'avait pas envie de réfléchir à chaque fois qu'il devait interagir avec l'autre homme, ce serait compliqué et il était certain qu'il serait capable de faire des bourdes une fois sur deux.

― Comment tu vas depuis le temps? finit-il par demander, posant son sac au sol pour s'asseoir contre le bureau, les deux mains accrochées au rebord, de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Évolution ‖ Benjamin   Évolution ‖ Benjamin EmptyJeu 27 Fév - 3:34



« Évolution.  »




Avoir quelqu'un qu'il connaissait alors qu'il faisait cours avaient fait naître des émotions assez contrastées. Dans un sens, il en était fier. Content. Relaxé. Il connaissait Drew et savait que le jeune homme n'était pas là pour faire le bordel. Il ne serait pas là à se moquer aussi. Benjamin aurait été terrifié de voir un de ces anciens camarades qui avaient pour l'habitude de l'ennuyer, voire de l'harceler. Non, Drew avait été un ami. Ou presque. Benjamin ne savait que difficilement que les amis, ce n'était pas son fort. Et surtout, il avait du mal à voir la ligne qui séparait les connaissances des amis. Donc oui, la présence positive de son ancien camarade de classe faisait naître des petits papillons dans son estomac. Mais dans l'autre sens… Il était aussi stressé que relaxé. Et s'il disait quelque chose de mal ? De faux ? Qu'on le reprenait ? Que des élèves n'écoutaient pas et que son autorité baissait à zéro ? Déjà qu'en tant normal, il aurait été mal en pensant à tout ça, mais avec Drew présent dans la salle de classe… Il avait envie de vomir. Pas qu'il le ferait, par respect pour le premier rang et pour lui-même.

Il l'attendait à la fin du cours. Il n'avait même pas osé lui parler encore et ce fut seulement d'un signe de la tête qu'il l'avait invité à le rejoindre après le cours. Il espérait sincèrement que le jeune homme avait compris son geste et qu'il se présenterait à son bureau. Benjamin salua poliment les élèves qui en firent de même, rangeant un peu ses affaires en même temps. Quand il releva la tête quelques secondes plus tard, Drew était devant lui. Un sourire vint naître sur son visage naturellement alors qu'il croisait le regard de son ancienne connaissance. Ou ancien ami. Il n'en savait trop rien, mais il était plus ou moins heureux de le voir, ce qui était rare. Benjamin était rarement heureux de revoir des gens de son passé. « Tu peux me tutoyer en dehors des cours. » sourit-il gentiment avant de froncer des sourcils. « Ou alors c'est pas trop approprié ? » demanda-t-il, inquiet. Il ne voulait pas que Drew se sente mal-à-l'aise ou quelque chose du genre. Il pouvait comprendre le problème : d'anciens amis qui étaient désormais professeur et élève, c'était assez saugrenu. Il préférait donc demander à Drew ce qu'il préférait avant de continuer.

« Eh oui. Professeur. » souffla Benjamin, lui aussi peinant à y croire. Ce n'était pas vraiment le futur qu'on attendait de lui mais il avait réussi à tourner tout cela à son avantage. Avoir enfin une vie normale ou au moins, renforcer cette illusion. « Je vais bien. Un peu anxieux, c'est ma première année ici mais… Je suis plutôt content. » répondit Benjamin alors que Drew se posait doucement contre le bureau pour être plus à l'aise. « Et toi ? Élève ? Mais qu'avait vous fait pendant toutes ces années Monsieur Carter pour n'en être qu'à là ? » demanda-t-il un peu taquin. Parce qu'au fond, il se posait bel et bien la question : comment cela se faisait-il qu'il était professeur et son ami encore élève ? De longues études, peut-être ? Mais s'il se souvenait bien, il avait donné cours à des deuxièmes années et non à des cinquièmes années… Le mystère planait et connaissait Drew, il était certain que les réponses n'en seraient qu'aussi intéressantes.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Évolution ‖ Benjamin   Évolution ‖ Benjamin EmptyVen 28 Fév - 12:31


Rencontre -
en cours

“L’évolution n’est pas une simple éclosion sans peine et sans lutte, comme celle de la vie organique, mais le travail dur et forcé sur soi-même.”

Finalement, le cours se passa bien. Les autres élèves sortirent tous plus ou moins rapidement, délaissant la salle de classe pour une autre ou pour vaquer à leurs occupations d'élèves plus ou moins studieux. Pour le moment, tout le monde était encore à peu près calme et concentré, comme l'année venait à peine de commencer. Ce ne serait pas du tout la même chose très bientôt. La concentration et l'attention diminuaient elles-aussi avec le temps. Mais Benjamin s'était vraiment bien débrouillé, pour une première. Ca, c'était certain. Ou peut-être était-ce simplement Drew qui avait vraiment été attentif, bien trop content de retrouver son ami dans des conditions de ce genre là? Peut être un peu des deux, après tout. Mais dans tous les cas, Drew avait vu le signe de tête et se décida à bouger bien vite après que tous les autres élèves soient partis. Benjamin le rassura rapidement : le musicien pouvait le tutoyer une fois les cours terminés. Ca arrangeait pas mal Drew qui aurait très certainement eut beaucoup de mal à le vouvoyer en tout temps. Surtout qu'il le connaissait, qu'ils avaient déjà passé du temps ensemble, avant. Et il fallait dire que l'américain n'avait, de ce fait, pas du tout la même sensation qu'avec ses autres professeurs. Même s'il était tout aussi attentif et enclin à faire des efforts, il ne sentait pas la barrière invisible de la relation hiérarchique. Pas pour le moment en tout cas. Peut-être qu'un jour, ça lui retomberait dessus. Le nouveau professeur sembla inquiet, et Drew rit de bon coeur en souriant. Pas approprié? Peut être, mais ça allait bien à Drew.

― Non ça me va très bien! Ca m'aurait fait tellement bizarre de te vouvoyer partout, alors qu'on a le même âge et qu'on se connait depuis plusieurs années. Le musicien sourit et s'appuya contre le bureau, son regard ne se détachant de Ben que quelques secondes à la fois, pour parcourir la classe dans laquelle il se faisait des images mentales de cours à venir. C'était si bizarre pour lui, de s'imaginer dans le rôle du professeur. Comment ça lui était venu à l'esprit, à Benjamin? Le rôle te va plutôt bien, c'est surprenant. Je suis content pour toi. Il sourit en l'écoutant lui expliquer qu'il était content mais anxieux. Comme toutes les premières fois, les premières expériences, les premiers cours. Drew imaginait très bien toutes les questions qui pouvaient trotter dans l'esprit du plus grand. Mais le Poufsouffle était certain que son ami serait à la hauteur, il n'y avait aucun doute à avoir, de son point de vue. Il rit de bon coeur. Je suis certain que tu vas déchirer comme prof. ajouta-t-il, enjoué. Il écouta ensuite la question qui le fit sourire. C'était vrai, il était seulement en 2e année, et ils avaient le même âge. Et bien, Monsieur Adaar, sachez que j'ai passé une année à sillonner les routes américaines lors d'une tournée de concerts, puis trois ans à étudier le journalisme dont je suis d'ailleurs diplômé! Il rit joyeusement et joue un peu avec une des bagues qui décore son doigt. J'ai travaillé un peu, dans un journal. Ca ne m'a pas plu, je ne me voyais pas faire ma vie dans un environnement pareil. Alors j'ai reprit les études, pour devenir Herbolomage. J'ai fait un an en Amérique, avant de devoir déménager ici cette année. Son sourire s'agrandit et il se tourna vers lui, attrapant un des bouquins de Benjamin qu'il n'avait pas encore rangé. Il le feuilleta curieusement et sourit. Et toi, pourquoi professeur? Et pourquoi la Défense contre les Forces du Mal? demanda-t-il, reposant l'ouvrage en souriant. Il était curieux, surtout comprendre comment il avait choisit. Enfin, je ne veux pas te mettre en retard si tu as un autre cours par contre. Finit-il par s'inquiéter. Tu habites sur le campus? Drew avait envie de parler beaucoup, il était trop enjoué et heureux. Mais cette dernière question, c'était surtout pour savoir s'il aurait l'occasion de le voir assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Évolution ‖ Benjamin   Évolution ‖ Benjamin EmptySam 14 Mar - 5:45



« Évolution.  »




Entendre Drew approuver le tutoiement venait de lui enlever un énorme poids. C’était sûrement idiot mais il préférait savoir où se positionner avec les gens. Surtout qu’entre Drew et lui, du coup, les choses étaient compliquées. Pas compliquées du genre problématiques, mais plutôt compliquées du genre situation un peu étrange. Ce n’était pas tous les jours que l’on se retrouvait avec un ancien camarade, du même âge, dans les rôles du professeur et de l’élève. Surtout qu’à l’école, à Ilvermorny, Benjamin voyait presque Drew comme un aîné. Ce qui était faux, étant donné qu’ils avaient le même âge, mais Drew était celui qui l’avait aidé à s’ouvrir au monde et surtout, une des seules personnes qui n’écoutait pas les rumeurs sur sa personne. Et maintenant, ils avaient presque des rôles inversés, même si Benjamin était content de voir que son ami n’avait presque pas changé, que ce soit physiquement ou mentalement. Sa bonne humeur était appréciée et commençait surtout à déteindre sur un Benjamin qui ressentait encore l’anxiété du premier cours donné. « J’espère que tu auras raison. J’imagine que ça doit être un peu surprenant de me retrouver là, moi qui détestait cet environnement de l’école. » pouffa-t-il doucement, un mélange entre un petit rire et un soupir. Il détestait toujours ça, les cours. Mais maintenant, il n’était plus l’élève perdu qui n’avait personne à qui s’accrocher ; il était professeur et adulte.

Benjamin demanda ensuite, sur un ton rempli d’humour, pourquoi Drew n’était qu’en deuxième année à son âge alors que lui était déjà professeur. « Oh, je vois. C’est vrai que tu faisais parti d’un groupe. Enfin, faisait. Que tu fais toujours parti d’un groupe, j’imagine ? Les tournées ne te manquent pas trop ? » lui demanda-t-il. Lui aussi, il avait sillonné les routes. Mais pas pour les mêmes raisons. Du tout. Il n’allait pas dire à Drew qu’il était pourchassé des gens pour les capturer, les torturer puis les tuer. Déjà, ce n’était pas vraiment légal et enfin, ce n’était pas une manière de renouer des liens avec un ami. « Je vois. Une petite collection personnelle de diplômes, donc ? » Il plaisantait encore, bien entendu. Il était même plutôt impressionné de le voir continuer et refaire un cursus complet. Beaucoup serait juste resté avec leur boulot même si celui-ci ne leur plaisait pas. Mais en même temps, cela ne le surprenait pas venant de Drew. Ce n’était peut-être qu’une impression, Benjamin ne pouvait le confirmer à la place de son ancien camarade, mais Drew lui avait toujours paru sûr de lui, sachant ce qu’il veut et faisant tout pour l’avoir. Mais encore une fois, les apparences étaient parfois trompeuses et peut-être qu’au fond, Drew était plus fragile qu’on le pensait, pas si sûr de lui et parfois perdu, comme Benjamin l’était.

« C’est vrai que je ne comptais pas vraiment devenir professeur. En fait, je devais… reprendre une certaine position dans l’entreprise familiale mais après avoir rencontré un élève d’ici, j’ai eu envie d’essayer. Et comme tu peux le voir, ça m’a plutôt bien plu. » expliqua Benjamin en faisant un petit clin d’œil à son ami. Il priait intérieurement pour qu’il ne lui pose pas de questions sur cette fameuse entreprise familiale. Certes, leur père avait tout prévu et leur couverture était parfaite, mais si Benjamin pouvait éviter de mentir encore une fois, cela lui ferait du bien. « Et cette matière… Je ne sais pas. J’ai toujours eu un petit faible pour la Défense contre les Forces du Mal. » Ou pour le mal en général, du coup. Mais ça, encore une fois, ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait réellement dire à haute voix à un vieil ami qu’il venait de retrouver et qui ne partagerait certainement pas son avis… « Oh, mon prochain cours est après une heure de trou. Mais je n’aimerais pas te retenir toi. Et oui, j’ai un petit chez moi sur le campus. Je rentre parfois mais c’est bien plus simple de rester sur place. Et toi ? Tu as préféré les résidences à un petit chez toi ailleurs ? » retourna-t-il la question, jetant un petit coup d’œil à l’horloge pour vérifier l’heure.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Évolution ‖ Benjamin   Évolution ‖ Benjamin EmptyLun 23 Mar - 11:24


Rencontre -
en cours

“L’évolution n’est pas une simple éclosion sans peine et sans lutte, comme celle de la vie organique, mais le travail dur et forcé sur soi-même.”

Plus le temps passait, plus la discussion avançait, plus Drew était content et heureux de retrouver son ami. Benjamin avait bien changé, ça, c'était certain. Il n'était plus le garçon renfermé et esseulé, qui avait l'air d'avoir peur de tout, et surtout de socialiser. Drew avait peut être de faux souvenirs de son ami, mais dans tous les cas, le voir comme ça lui faisait extrêmement plaisir. Non seulement parce que, déjà, Drew pouvait le voir, mais aussi parce qu'ils pourraient se voir plus souvent, maintenant qu'ils s'étaient retrouvés. Et aussi parce que Benjamin avait bonne mine. Il semblait que ça lui réussissait. Ou alors il cachait bien tout ce qu'il se passait dans sa vie. Ou c'était Drew qui était bien trop enjoué et heureux de le revoir, pour remarquer quelque chose. Pour le moment en tout cas. Mais la fierté primait sur tout le reste, pour Drew. Vous n'imaginez pas à quel point il était content de le voir, ouvert au monde comme une fleur qui étend enfin ses pétales à la rosée, après avoir été un timide bouton pendant bien trop longtemps. Dans tous les cas, le musicien essaya de rassurer son ami sur son rôle de professeur. Il ne doutait pas une seule seconde de lui, et comme Drew rayonnait et que, comme bien souvent, sa bonne humeur finissait par être contagieuse, Benjamin semblait finir par se détendre un peu. Un sourire prenait place sur son visage, et Drew en était ravit. S'ill le pouvait, il aurait sourit encore plus. Mais le plus petit avait déjà un immense sourire qui lui barrait le visage. Mais quand Benjamin l'amène à parler de son groupe, toute l'aura de Drew rayonne et pétille. Il est vraiment heureux, ça se voit tellement qu'il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Et encore, peut être même qu'un malvoyant pourrait le remarquer.

― Oui toujours! On se voit un peu moins, on peut plus trop faire de concerts pour le moment, mais Don't Panic! tient toujours! Il lui offre un superbe sourire, alors qu'il joue avec les bagues à ses doigts. Les tournées me manquent beaucoup, les concerts aussi. Mais avec de la chance, après nos études, on pourra s'y remettre pleinement! On essaie déjà de faire quelques concerts ici, d'exporter notre musique en Europe. Et puis on verra ce que l'avenir nous réserve! La remarque taquine de Benjamin sur la collection de diplômes fit bien rire Drew. Le musicien ne retint pas son éclat, et il passa une main dans ses cheveux en souriant, son regard noisette scrutant le visage de son ami. Ca lui faisait un bien fou de retrouver des têtes connues, mine de rien. Même si Drew n'était pas de ceux qui avaient du mal à aller vers les gens et se faire des amis, il n'en restait pas moins un garçon qui aimait être entouré de ses proches. Mais ça, parfois, les gens ne voulaient pas le voir. Préférant lui coller une étiquette d'un garçon superficiel car social. Tant pis! Oui! Je trouve que ces morceaux de papier sont superbes, accrochés dans ma chambre. J'espère bien en remplir mes murs! plaisante-t-il, de bon coeur. C'est faux, bien entendu. Il rit un peu et se calme avant de reprendre. Non, en réalité, j'aimerais bien que le groupe décolle. L'herbolomagie, c'est pour ouvrir une serre expérimentale. Mais si possible, j'aimerais beaucoup que ce ne soit qu'un plan de secours, pour le moment où on pourra plus trop faire de musique. Drew parlait rarement de tout ça, de ses rêves qu'il avait peur de ne jamais voir se réaliser. Même s'il en faisait beaucoup pour que ça fonctionne, tout ça avait aussi à voir à la chance, et surtout, au goût du public. Il n'était pas certain que ça marcherait. Mais il l'espérait, au fond de lui.

Heureusement, le sujet ne reste pas trop longtemps centré sur Drew. Benjamin lui explique que l'enseignement n'avait pas vraiment été une voie toute tracée pour lui. Et effectivement, Drew avait de vagues souvenirs que ce n'était pas vraiment le truc de Benjamin. L'école, les cours, tout ça. Mais le voir épanouit, et dans un rôle qu'aucun d'entre eux ne lui aurait imaginé, ça avait quelque chose de plaisant. Comme une revanche sur la vie et sur le passé. Benjamin disait clairement merde à tous ceux qui voulaient l'isoler et lui faire croire qu'il ne valait rien. Et cette idée ravissait Drew tellement qu'il oublia de demander à son ami quel post il aurait du prendre dans la-dite entreprise. De toute façon, ça n'était plus d'actualité maintenant, donc ça ne l'intéressait plus tellement. Les explications données par Benjamin suffirent à Drew. Il lui fit un magnifique sourire en retour et hocha la tête. Tant que ça te plait et que tu te sens bien là dedans, tu sais que tu auras toujours mon soutien. Bien entendu que Drew l'épaulerait dans tous ses choix. Enfin.. Presque. Il n'avait pas conscience de tout ce que faisait Benjamin en dehors de la sphère publique. Là... Forcément, le né moldu l'aurait vu tout autrement. Les deux semblèrent s'inquiéter de l'heure, ne voulant pas mettre l'autre en retard. Mais ils étaient libres, et le cadran n'avançait pas si vite finalement. Bonne nouvelle! Car Drew allait pouvoir profiter encore un peu de son ami. L'idée de le voir bien lus souvent parce qu'il vivait sur le campus lui aussi, le ravit. Je ne reprends les cours qu'en après-midi aujourd'hui! le rassura-t-il, souriant. J'habite dans une des résidences sur le campus moi aussi. Je ne sais pas si tu te souviens de Killian, mon meilleur ami? Très grand, brun... Assez solitaire. Je suis en colocation avec lui! Il fit un grand sourire et reposa le livre qu'il feuilletait. J'ai envahi son appartement sans trop prévenir, en fait... Il rit de bon coeur, posant ses mains de part et d'autre de ses hanches, sur le bord du bureau. Je suis content de te revoir, et de me dire qu'on va pouvoir se voir assez souvent. Ca me fait plaisir. Avoua-t-il en relevant son regard noisette vers son ami. Vraiment, quelle belle rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Évolution ‖ Benjamin   Évolution ‖ Benjamin EmptyMar 5 Mai - 23:51



« Évolution.  »




Benjamin ne revoyait pas souvent d’anciens camarades qu’il avait apprécié à Ilvermorny. Heureusement pour lui, il ne renvoyait pas grand-chose qu’il connaissait. Parfois, on se rappelait juste pas de lui : il était trop discret et renfermé pour qu’on se préoccupe du gamin au fond de la classe qui n’osait même pas lever la main pour poser une question. D’autres fois, on se souvenait trop bien de lui : ces gens étaient souvent ceux qui s’étaient amusés à le tourmenter, que ce soit un peu ou tous les jours. Ce n’était pas vraiment physique. Quelques coup d’épaules par-ci par-là mais rien de bien choquant. Non, c’était plus les murmures, les petits mots qu’on lui envoyait ou donnait, les regards. Benjamin avait eu cette réputation d’être étrange, bizarre. On le disait adorateur de la magie noire, ce qui n’était pas totalement faux avec la famille Adaar. Celle-ci n’avait pas vraiment aidé à ce qu’il ait une scolarité normale : c’était toujours intriguant voire flippant de voir une famille qui vivait au milieu de nul part, dans un manoir où personne ne pouvait venir à moins d’être invité. Surtout que des rumeurs courraient déjà pas mal sur leur Père et la famille déjà présente alors forcément, que Benjamin soit adopté par eux, ça joutait dans ce côté du mec chelou que personne ne voulait approcher parce que magie noire et blabla.

Drew avait été différent. Comme une bouffé d’air frais. Et malgré la situation un peu gênante où Benjamin était désormais son professeur, il était bien content de le revoir. Ils n’avaient pas gardé contact et en même temps, Benjamin n’avait gardé contact avec personne, même ceux qui auraient pu être considérés comme ses amis. Ce n’était pas comme s’il aurait eu le temps de prendre des nouvelles ou même de s’en inquiéter, pour être honnête. Mais maintenant qu’il l’avait devant lui, il s’en posait des questions. Et étonnamment, il avait plutôt hâte d’entendre les réponses que lui apporteraient Drew. « Oh, j’espère que vous pourrez oui ! J’espère recevoir une invitation VIP. » dit-il, plaisantant mais aussi quelque peu sérieux. Il n’avait jamais vu de concert de Drew et il était bien curieux de voir comment le jeune homme était sur scène, à vivre sa passion à 200 %. Il pouvait déjà se l’imaginer mais il préférait voir. Et puis, les concerts, ce n’était pas vraiment son truc, n’y étant jamais allé. Ce serait sa première expérience et quoi de mieux que de regarder avec fierté son ami s’amuser et s’clater sur scène ? Drew méritait d’être heureux et de faire ce qu’il voulait. C’était sûrement une des personnes les plus pures et gentilles que Benjamin avait rencontré dans sa vie, même si dans le fond, il n’en avait pas rencontré tant que ça…

« J’espère sincèrement que votre groupe trouvera le succès qu’il mérite. » souhaita-t-il à son ami. La discussion avait ensuite été redirigée vers lui alors que Drew lui parlait de son statut de professeur. Il était vrai que ce n’était pas la passion première du jeune homme mais quand il avait eu envie de s’éloigner de sa famille, c’était ce qu’il avait trouvé. Même si on l’avait suivi jusqu’ici, il ne vivait plus 24h sur 24h avec les Adaar. Il avait sa petite dépendance ici et bizarrement, depuis qu’il était à l’université, ses pensées s’éclaircissaient, loin des manipulations du Père. « Je suis plutôt content pour le moment mais en même temps… C’est mon premier mois. » toussa-t-il un peu pour montrer que c’était de l’humour. Il n’y avait pas de raisons pour que cela se passe mal après tout. Il était professeur, pas élèves. Si on l’emmerdait, il pouvait punir maintenant. « Les résidences sont pas mal ici, oui. Et c’est beaucoup plus pratique que de vivre ailleurs, honnêtement. » Surtout quand on avait tendance à être en retard le matin… Ils continuèrent de papoter pendant l’heure qui suivait, réapprenant à se connaître. « Je vais devoir t’abandonner Drew. Je dois préparer mon prochain cours. Prie pour que je survive. » annonça-t-il à son ami, triste de devoir le quitter pour une bande de gamins qui ne pensent qu’à pécho leur voisin(e).



DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Évolution ‖ Benjamin   Évolution ‖ Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution ‖ Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon choix ? [Ft. Benjamin]
» Benjamin Adaar | Park Bo Gum
» Charly Blake | Benjamin Eidem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: