FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un talent caché (Ft. RISE!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Cameron E. Quinn
Cameron E. Quinn
Messages : 24
Date de naissance : 24/12/1994
Maison : Aucune
MessageSujet: Un talent caché (Ft. RISE!)   Un talent caché (Ft. RISE!) EmptyVen 10 Juil - 19:14

Un talent caché


Cela faisait maintenant plusieurs mois que j'avais débarqué au Royaume Uni en ayant quitté ce qui m'avait construite...ou presque.

Depuis la mort de ma mère et d'Elisa, j'avais juré d'aider mon père quoi qu'il m'en coûte et de rendre fières celles qui ne m'avaient jamais rejetées, malgré ma différence. Cela en oubliant ce qui me faisait vibrer: l'art dans toute son intégrité. Mais quand j'avais quitté l'Amérique, j'eus l'impression qu'une nouvelle chance s'offrait à moi. Que c'était autre part que j'allais les rendre fièrs.

Contrairement à Brad, Drew ou encore Peeter, je n'avais pas repris mes études. J'avais fini par m'habituer à ce métier de fleuriste qu'exerçait autrefois celle qui portait un visage semblable au mien. Heureusement, une succursale de mon patron avait un magasin en plein Londres, ce qui me permettait de continuer à travailler tout en pouvant voir mes amis régulièrement.

Quand on dit que les amis sont la famille que l'ont choisi, ce n'est pas un mythe. Ces trois gars étaient devenus comme des frères pour moi, bien que je joue régulièrement la maman et la psychologue pour chacun d'eux. Il y avait une telle énergie quand nous étions tous ensemble que lorsque je ne les voyais pas une journée, je me sentais vide. Bon, cela me donnait du temps pour faire de l'art dans mon appartement, mais ils finissaient toujours par me manquer.

En cette matinée de juillet, j'avais fait comme d'habitude lorsque j'avais congé. Après une petite douche, un rapide tour dans mon armoire et avoir pris mon sac sur le dos, j'avais fermé la porte de mon appartement pour me rendre à la résidence Grogan Stump. C'est là que nos deux bêtes de scène élisaient domicile. Après trois coups, voilà que Peeter m'ouvre. Il avait du me précéder dans l'arrivée au rendez-vous. Après lui avoir offert une rapide bise, me voilà déposant mon sac sur le sol et en sortant deux trois partitions.

Il faut savoir que je composais pas mal dans mon coin et qu'il était rare que je montre mes textes, même à mes amis. Mais là, cette chanson avait été tellement obvious pour notre groupe que j'étais obligée d'en faire une démo à mes trois petits chats favoris.

- Bon les gars, je sais que ce n'est pas normalement la bassiste qui écrit les chansons d'un groupe, mais celle-là, il faut qu'on la chante. J'ai les paroles, donc Drew...à toi l'honneur.

Je m'apprêtais à les tendre au Carter quand notre batteur favori me stoppe. Je le regarde alors sans comprendre.

"Chante-là Cam. C'est mieux pour savoir comment partir."

Je le regardais en fronçant les sourcils. Moi, chanter? Sauf son la douche, il était rare que je pousse la chansonnette. Même pour faire les choeurs, c'était totalement mort et ça, Peeter le savait. Je poussai alors un soupir, avant reprendre mes paroles.

- Fais-moi un beat alors. Drew, prends quand même les paroles.

Je me lève alors et montre le rythme, avant de me mettre à chanter, les yeux fermés. Moi, timide? Jamais de la vie...

La musique c'est par ici:

@Brad Graham @Drew J. Carter @Peeter Jackson


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1755-cameron-e-quin
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un talent caché (Ft. RISE!)   Un talent caché (Ft. RISE!) EmptySam 11 Juil - 14:03


RISE! -
Appartement de Brad et Drew

“L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute.”

Les vacances, c'est un moment que Drew affectionne particulièrement. Plus besoin de se lever en catastrophe pour prendre sa douche et courir dans les couloirs pour arriver à l'heure ou un peu en avance à ses cours. Plus besoin de passer ses soirées le nez dans un bouquin, à se battre contre son attention fuyante sans réussir à la dompter complètement. Non, pour le coup, il peut passer ses journées à se promener dans les parcs, la serre, avec sa guitare. Il peut passer au magasin de fleurs de Cameron, passer faire coucou à Peeter, emmerder Brad, jouer avec Brioche. Et faire de la musique, surtout faire de la musique. Ce matin là, il se lève assez tôt quand même. Ils ont rendez-vous avec les deux autres membres du groupe pour jouer un peu, se retrouver, profiter du temps ensemble. Les quelques concerts du mois de juin -le mois de la pride, cher au coeur de Drew- sont passés, mais il faut préparer les suivants. Ils en ont de plus en plus, au final, et les places se vendent de plus en plus vite. Leur manager est bien content, un sorcier qui a décidé de passer sa vie dans le monde moldu. Drew sort du lit d'un bond, il est tout joyeux de voir ses amis ce jour là. Il ouvre sa porte et n'a pas le temps de faire un pas hors de sa chambre qu'une petite tornade beige vient lui faire la fête, la langue dehors et tournant sur elle-même. Il se penche pour caresser Brioche, debout sur ses petites pattes arrière pour avoir tous les calins qu'elle mérite. Le chanteur file dans la salle de bain, suivi de sa chienne, et ferme la porte pour prendre sa douche. La corgi ne le lâche pas d'une semelle, et elle l'observe à travers la vitre de ce regard qu'ont les animaux. Drew a finit par s'y habituer. Faut dire qu'il n'a pas l'habitude qu'on le voit nu, mais bon. Brioche fait tout un cirque la moitié du temps si elle ne voit aucun des trois garçons quand quelqu'un est dans la salle de bain. Comme s'ils allaient mourir.

Il sort de sous le jet d'eau qu'il a éteint et se sèche en réfléchissant à ce qu'il va mettre. Un coup de sèche-cheveux pour dompter sa tignasse, et il sort enroulé dans sa serviette pour retourner à sa chambre. Il sourit à Brad qu'il croise et file s'habiller. Des fringues confortables pour trainer avec ses amis. Quand il ressort, toujours suivit de près par Brioche, il va préparer le petit déjeuner pour ses colocs et lui. Hyacinthe passe prendre de quoi manger et il file déjà après les avoir salués. Drew ne sait pas où il va mais il pense que ça a rapport avec Nathaniel. Ou son frère, de toute façon chacun est libre de faire ce qu'il veut. Mais la pensée que son ami puisse filer rejoindre son chéri fait naître un sourire sur ses lèvres. Ils sont mignons.

Puis, après avoir mangé, Drew déplace la batterie dans les pièces communes, et vérifie les sorts d'insonorisation qu'ils ont lancés au début de leur emménagement. Il les vérifie souvent, histoire de pouvoir jouer tranquillement sans emmerder les voisins ou ses autres colocs d'ailleurs. Même avec dux musiciens, ce qu'il se passe dans une chambre reste dans la chambre. Les moments coquins de Brad compris. Peeter arrive en premier, et Drew ne peut pas s'empêcher de lui sauter au cou en souriant, ravit de le voir. Et le voilà à faire les louanges de Brioche, et de Brad qui s'en occupe divinement bien, et de Peeter, et... Trois coups, Peeter file ouvrir et voilà le groupe au complet. Le sourire de Drew n'en n'est que plus rayonnant.

Il n'a pas vraiment le temps de bouger pour aller sauter au cou de son amie qu'elle entre déjà, pose ses affaires et sort des partitions. La surprise domine le plus petit et il l'observe et l'écoute, surpris. Attends, quoi? Tu déconnes? Si vous voulez écrire ou composer faites le! Il rayonne, il est plus que ravit qu'elle leur montre quelque chose qu'elle a créé. Le voilà à tendre la main vers les paroles quand Peeter intervient. Il les observe tour à tour et hoche vivement la tête. Il a raison, c'est ton oeuvre. Tu la connais mieux que n'importe qui. Montre nous... Il essaie de ne pas trop paraître surexcité à l'idée d'entendre son amie chanter. Mais au fond, il sautille sur le canapé où il est assit, le regard plein d'étoiles. Il attrape les paroles qu'elle connait par coeur, et il les lit en même temps qu'elle les chante. Elle a une belle voix, le rythme lui plait, et il commence déjà à avoir des idées pour les arrangements aux deux guitares. Il attrape un crayon et souligne les endroits où il pense que des choeurs seraient intéressants, et finalement, vers le milieu de la chanson, il arrête ce qu'il fait et ferme les yeux pour simplement l'écouter chanter, un immense sourire aux lèvres. Il est ravit. C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Un talent caché (Ft. RISE!)   Un talent caché (Ft. RISE!) EmptySam 1 Aoû - 1:24

Un talent caché

▬ Ft. @Cameron E. Quinn & @Drew J. Carter & @Peeter Jackson

Résidence Grogan Stump, chambre n°9, début Juillet.

Après une année scolaire plus rythmé et mouvementé qu’une partie de guitar hero en mode expert, c’était enfin le moment des vacances. Si pour certain, cela implique un job étudiant, des cours de rattrapage et tutti quanti, pour quelques privilégiés, ces deux mois n’étaient que repos, détente, amusement et loisir. Privilégié, peut-être, mais est-ce qu’il ne l’avait pas mérité ? Émotionnellement, l’année avait quand même été pas mal corsée. Le déménagement, puis l’accident de Cassie, les cours, les examens, les concerts, les soirées, un deuxième déménagement, les examens… Une partie de tout ce qui avait pimenté son quotidien était positif, quelques choses que le gryffondor aimait beaucoup, mais qui n’en restait pas moins épuisant, physiquement, psychologiquement. Il ne regrettait aucun de ses choix, mais pourtant, c’est avec plaisir qu’il fera la grasse matinée les premiers jours. Quitter les draps chauds n’était pas toujours la chose la plus facile, s’il n’avait aucun mal à se lever tôt, s’il pouvait gagner deux minutes sous la couverture, il ne s’en prive pourtant pas. Ce n’était pas toujours faisable pendant l’année, mais les vacances, c’est une autre histoire. Bien sûr, le reste de ses journées était bien plus occupé. Ranger et trier ses affaires, ses cours, puis jouer de la musique, s’occuper de Brioche, et ce qu’il préférait, passer du temps avec ses proches.

Ce matin-là, contrairement aux autres, c’est ce qui le tira de son lit, sans mal, ni déplaisir. Aujourd’hui, Cameron et Peeter devaient passer et cela le motivait on ne peut mieux. Sautant presque hors de son lit, il commence à préparer ses affaires et les pose sur son lit qu’il refait au passage. Sans tarder, il sort de sa chambre et croise Drew qu’il salue en souriant. Il en profite pour saluer également l’adorable corgi qui le suit avant d’aller à son tour se glisser sous l’eau chaude de la douche. Il ne s’y éternise pourtant pas, une fois laver et sécher, il retourne s’habiller et finir de se préparer dans sa chambre. Bien qu’il ne soit pas assez pudique pour avoir peur qu’on entre dans la salle d’eau alors que lui y est encore, il n’a pas envie de monopoliser l’endroit. Même si Drew semble avoir fini, il ne sait pas encore pour Hyacinthe. Alors, comme depuis qu’ils ont décidés d’emménager ensemble, il libère la place aussitôt que possible. Une fois dans sa chambre, il enfile une tenue légère, estivale et confortable pour profiter de la journée au mieux. Puis il ressort et remarque que le plus petit de ses colocs à déjà préparer le petit déjeuner. Il ne manque pas de l’en remercier avant de se jeter sur ce qu’il a préparé. Il en profite pour saluer le Serdaigle avant qu’il ne parte.

Une fois restauré, le grand brun s’occupera de faire la vaisselle le temps que son ami d’enfance n’installe la batterie et règle les derniers détails pour insonoriser parfaitement les lieux. Ils allaient s’amuser et probablement, faire pas mal de bruit, c’était donc préférable pour éviter tout conflit avec le voisinage. Pas besoin de déranger tout le monde, encore moins si c’était pour ce faire taper sur les doigts. Puis une fois que tout est prêt, il en profitera pour jouer avec la petite princesse de l’appartement. Lui offrant une petite session de câlins et de grattouilles avant que Peeter n’arrive. Tout comme Drew, il ne manque pas de venir le saluer chaleureusement en le prenant dans ses bras. Et à peine ont-ils le temps de commencer à discuter que Cameron arrive à son tour. Et même s’il s’approche pour la saluer au même titre que Peeter, celle-ci déballe déjà ses affaires avant qu’il n’en ait eu le temps. Aussi curieux que les autres, Brad la regarde faire et regarde la partition. Il sourit en voyant Drew les encourager à écrire également, même si lui ne le faisait pas vraiment, c’était agréable de voir qu’il les soutenait. Mais cela lui semblait évident. Il ajoute
« Pourquoi faire comme tout le monde de toute façon. » Puis, quand Peeter l’encourage à chanter elle-même, il hoche vivement la tête et se pose son cul dans le canapé, tourné vers elle pour écouter avec la plus grande attention. Depuis toujours, le potionniste aimait écouter Drew chanter, jouer, alors il avait aussi hâte d’entendre Cameron chanter. Avec le regard et le sourire d’un enfant devant la parade de Disneyland, il l’observe en silence, bougeant malgré lui la tête en rythme. Il attend simplement la fin de la chanson pour l’applaudir aussi sincèrement que toujours. « Waouw, tu chantes drôlement bien Cam' ! Et la chanson est vraiment sympa. » Dit il en se tournant vers le plus petit qui s’occupait généralement de composer. « Et toi ton avis d’expert ? » Bien que ce soit dit de façon à plaisanter, il cherche vraiment son avis, tout autant que celui du batteur qu’il regarde également. Enfin, il a quand même une idée de ce qu'ils peuvent bien en penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un talent caché (Ft. RISE!)   Un talent caché (Ft. RISE!) EmptyLun 17 Aoû - 0:18

Un Talent Caché

Tu glisses tes doigts dans tes cheveux mouillés pour venir les placer d’un geste de la main, ici et là, alors que tu fixes ton reflet dans le miroir. Tu viens de sortir de la douche, et comme chaque fois, tu dois passé une bonne trentaine de minute à te battre avec tes cheveux pour pouvoir les replacer correctement, les mèches du bon côté. Tu entends ton téléphone vibré, et d’une main, tu le cherches à l’aveuglette, alors que tu finis de replacer les dernières mèches. Chose faite, tu viens ouvrir ton téléphone pour le regarder. Des messages de tes frères, encore une fois, ces derniers cherchant un cadeau à offrir à ta mère, pour son anniversaire qui approche. Tu vois les propositions du coin de l’œil pendant que tu t’habilles. Un nouveau balai, une nouvelle horloge magique, des bièresaubeurre… Tu souris un peu, lentement, tout en glissant ta chemise sur tes épaules. Malgré que tu sois devenu barman au Chauron Baveur, tu sais que cela ne remplacera jamais cette sensation, au fond de toi, que tu n’es pas parfaitement à ta place ici. Pas comme dans le groupe. Pas comme avec eux. Pas comme lorsque tu peux profiter de la présence de tes meilleurs amis. Ce n’est pas la même chose. Parce que tout cet univers de magie, cela reste quelque chose que tu ne connaitra jamais, que tu ne pourras jamais apprécié à sa juste valeur, même si tu le voudrais. Tu viens saisir ton téléphone pour y répondre que ça serait bien de leur acheté un nouveau lit : Cadeau commun pour tes parents, mais votre mère s’est plainte récemment de maux de dos. Comme toujours, tes frères n’y avaient pas penser, et ceux-ci commence à s’exclamer que ‘heureusement que tu es là, bébé frère!’. Un rire te traverse, avant que tu viennes ranger ton téléphone dans ta poche. Trop Moldu pour qu’il y pense, même si très utile. Heureusement que tu es là.

Tu viens ranger rapidement ton appartement, avant d’enfiler tes souliers et de prendre tes clés. Tu fermes la porte de ton appartement avant de te diriger vers l’Université, te mettant à courir pour en même temps faire ton sport du matin, le regard brillant. Tu n’as jamais eu besoin de portoloin ou, encore, de transplanage. Tu as trouvé d’autres moyens, vu que ce sont des choses que tu n’as jamais pu utilisé. Que tu n’as jamais non plus voulu utiliser, pour ce qui est du portoloin. Tu finis par arriver sur le territoire de l’Université, et après avoir reprit ton souffle quelques minutes, tu cherches le bâtiment de tes meilleurs amis des yeux, souriant. Tu y entres, saluant les quelques élèves que tu croises ici et là, avant de cogner à la porte de l’appartement de tes amis. La porte s’ouvre sur Drew, et si d’habitude, tu aurais grincé des dents à cette attaque de câlin, ce n’est pas du tout la même chose lorsque ça vient d’eux. Alors tes bras viennent entourer la taille du plus petit et tu le soulèves avec aisance dans tes bras, riant. Tu le reposes au sol, tout en venant ébouriffer ces cheveux, avant de te diriger vers Brad en souriant, le prenant à ton tour dans tes bras. « Salut, les gars! Comment vous allez? » Tu poses ton regard sur l’appartement en souriant, le trouvant tout aussi magnifique que les premières fois que tu as venu. « Oh vous avez déjà installer la batterie? Merci les gars! » que tu leur lances en souriant joyeusement. Tu viens bien entendu couvrir Brioche d’amour, jouant avec, lui envoyant plein de bisous pour t’assurer que votre princesses à sa dose d’amour, avant d’entendre des coups à la porte. Tu te lèves en venant secouer un peu la tête, avant d’aller répondre en souriant. Tu embrasses la joue de Cameron avec douceur, avant de la laisser passer, levant un peu les mains en l’air quand elle passe comme un coup de vent.

Pendant qu’elle s’installe, tu tournes la tête pour voir que Drew et Brad ont prit place sur le canapé, tu vas les rejoindre, t’installant toi sur le sol par habitude, tout en venant reposer ta tête un peu contre les jambes de Drew. Tu écoutes ta meilleure amie en souriant, et les dires de Drew te font un peu rire; Tu avais essayé de rassurer Cameron plusieurs fois sur ça. Elle chantait incroyablement bien, et comme tu le pensais, bien entendu que Drew allait vous laissé composer. Tu le faisais moins, parce que tu n’avas pas vraiment d’idée précise de chanson, mais il t’arrivait souvent de chanté dans vos soirées ensemble, pour t’amuser. Alors oui, bien entendu que le groupe savait que tu chantais bien, mais tu savais que Cam, il fallait un peu plus la poussée pour qu’elle ose se lancer. « Je t’avais dis, Cam’, bien-sûr que Drew allait adoré cette idée que tu as eu de composer. » C’est pourquoi, aussi, tu repousses les feuilles vers elle, souriant. « Chante-là, Cam. C’est mieux pour savoir comment partir. » Tu lui offres un clin d’œil, avant de venir tourner la tête vers Drew et Brad, leur souriant. Elle te dit de lui faire un beat, et tu hoches la tête, tout en cherchant rapidement quelque chose qui collerait avec, et tu t’exécutes. Avec tes mains, parce que là, tu avoues que tu es super bien, reposé sur les genoux de Drew. Bah quoi? Tu fermes donc les yeux pour écouter la voix de ta meilleure amie, tout en t’assurant de garder le rythme, chose que tu as l’habitude.

Quand elle termine, tu tournes tes iris vers tes meilleurs amis en souriant, alors que tu hoches la tête rapidement aux paroles de Brad. « N’est-ce pas? Elle chante hyper bien! Je suis trop fier d’elle! » souffles-tu tout en posant ton regard brillant sur ta sœur de cœur. « Et j’adore les paroles, bien entendu, je trouve ça excellent! Ça serait un truc superbe à jouer sur scène, à notre prochain concert! » lances-tu tout en reposant ta tête sur Drew pour pouvoir mieux le regarder. Brioche monte bien-sûr sur tes jambes en ce moment, et tu viens la serrer contre toi en souriant, la papouillant d’amour.

Feat RISE!
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Cameron E. Quinn
Cameron E. Quinn
Messages : 24
Date de naissance : 24/12/1994
Maison : Aucune
MessageSujet: Re: Un talent caché (Ft. RISE!)   Un talent caché (Ft. RISE!) EmptySam 29 Aoû - 18:36

Un talent caché

Il était bien rare que je chante. À l'époque, seule ma famille de sang avait le privilège de m'entendre chanter de temps à autre, lors de petits spectacles que nous faisions avec ma jumelle. Elisa avait aussi une voix qui se collait bien avec la mienne. Mais aujourd'hui, je n'appréciais plus chanter autant qu'avant. Parce que mon grain de voix me faisait penser à celle qui avait perdu la vie par ma faute.

Cette chanson, j'y avais mis mon âme et de ce que j'ai pu ressentir, les garçons l'ont bien senti aussi. Sur le rythme de Peeter, je suivais mon envie et la mélodie que j'avais en tête. Ma voix résonnait dans la pièce, j'étais dans mon monde et intérieurement, j'imaginais Elisa à mes cotés faisant les chorus.

Ce n'est qu'à mes dernières vibes que je réouvre les yeux pour faire face à mes trois meilleurs amis, tout aussi souriant les uns que les autres. Les compliments fusent et je me surprends à rougir.

- N'exagérez pas, ma voix n'a rien d'exceptionnel. Mais bon, vu qu'il fallait vous montrer...

Nous restons pourtant tous d'accord sur le fait que cette chanson serait parfaite pour la scène. Avec la voix granuleuse de Drew, elle devrait faire danser chacun de nos fans. Il faudrait bien sûr faire des ajustements pour coller avec nos instruments respectifs. Evidemment, j'avais déjà la ligne de basse et de chant.

- Drew, je te vois bien dans un costume particulier pour celle-ci...Enfin bon, essayons tout ensemble, vous en pensez quoi?

Sortant ma basse de mon étui, je la branchais à l'ampli, prête à travailler pour nos concerts bientôt en vue. Enfin, jusqu'à ce que Brioche se sorte des bras de Peeter pour venir se coller à mes jambes.

- Toi aussi, tu veux danser petite mascotte? T'as de la chance d'être mignonne et d'avoir envie de te faire des énormes câlins.

Je me mets à rire en m'accroupissant pour caresser l'animal, en attendant que mes amis se mettent en place.



@Brad Graham @Drew J. Carter @Peeter Jackson


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1755-cameron-e-quin
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un talent caché (Ft. RISE!)   Un talent caché (Ft. RISE!) EmptyDim 30 Aoû - 15:44


RISE! -
Appartement de Brad et Drew

“L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute.”

Pendant que son amie chante et que lui écoute, une fois qu'il a reposé les feuilles sur lesquelles il suivait les paroles, le petit chanteur finit par jouer avec les cheveux de Peeter qui s'est installé contre ses jambes. Les paupières closes, un profite du moment, un instant presque cathartique pour Drew, alors qu'un léger sourire étire ses lèvres. Il suit légèrement le mouvement de la chanson avec ses doigts sur le canapé, son esprit rêvassant déjà à mille et une choses. Des concerts, des sessions en studio pour un futur album, ses amis qui chantent chacun une chanson de leur création... Ca lui donne une idée. Son sourire s'élargit et il se redresse quand les dernières notes meurent dans le silence nouvellement installé. Il hoche vivement la tête à la remarque de Brad : elle chante bien, a un joli ton de voix, et véhicule de nombreuses émotions dans sa chanson. Et ça le fait sourire, d'imaginer qu'elle ne pensait pas être à la hauteur. Il lève les yeux au ciel quand le plus grand lui demande son avis d'expert, mais il ne réagit pas et se contente de continuer à jouer avec les cheveux de Peeter. Je suis d'accord avec eux. Tu chantes vraiment bien, et ce serait dommage que tu ne sois pas l'interprète. lance-t-il, mine de rien, pour voir comment elle réagirait à l'idée de la chanter sur scène.

En la voyant brancher sa basse sur l'ampli, Drew est parcouru de deux sentiments contradictoires. Autant il a une grande envie de remuer et jouer de la musique, autant il est très bien installé à occuper ses mains avec les mèches blondes du batteur. Mais bon, ils sont là pour ça après tout, il va lui falloir bouger ses fesses. Il se redresse mollement avant de porter un regard surpris sur elle. Un costume particulier? Du genre? Demande-t-il, surpris et intéressé, plus intrigué qu'autre chose. Il glisse sur le côté pour doucement dégager ses jambes de derrière Peeter sans lui faire mal, avant de sourire en voyant Brioche faire sa princesse et quémander l'attention de tout le monde. Le chanteur escalade le dossier du canapé pour glisser de l'autre coté et filer chercher sa guitare dans sa chambre. Il pose son ampli aussi, fait tous les branchements et passe la bandoulière autour de son corps. Rapidement, il attrape les feuilles avec ses notes et fait quelques essais d'accords, avant d'aller chercher un truc à mordiller pour se concentrer. J'imagine que t'as déjà ta ligne de basse? Tu veux nous la jouer? Et t'as une idée d'ambiance? Demande-t-il, pour lui laisser le lead et l'inciter à diriger la création. C'est sa chanson à elle, après tout. Tu penses qu'il vaudrait mieux que je joue du piano, plutôt qu'on ait deux guitares? C'est toujours une possibilité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un talent caché (Ft. RISE!)   Un talent caché (Ft. RISE!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un talent caché (Ft. RISE!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: