FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brad Graham | Felix Bujo

Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Brad Graham | Felix Bujo   Brad Graham | Felix Bujo EmptyLun 24 Fév - 14:30

Brad Graham

Feat. Felix Bujo




Âge : 25 ans Sexe : Homme Date de naissance : 18 mai 1994 Nationalité/Origines : Américain avec des origines Brésiliennes côté maternel Orientation sexuelle : Pansexuel Statut civil : Célibataire Maison : Oiseau-tonnerre & Gryffondor Groupe : Gryffindor Profession/Études : Études en magie avancée pour devenir Maître des Potions, actuellement en 6ème année Statut de sang : Né moldu Baguette magique : Bois d'Aulne, coeur en crin de Sombral, 32 cm, Moyenne et Rigide à cause du bois Patronus : Chat des forêts norvégiennes Signe(s) distinctif(s) : Il a un tatouage d'une potion Felix Felicis à l’avant-bras gauche, il mesure 189 cm, des yeux bleus et les cheveux bruns. Il a une guitare électrique dans une teinte bleu canard. Sa relation avec la magie : Fasciné principalement, mais aussi, inconsciemment craintif. Son avis sur les Deathwings et leurs actions : Après ce qu’ils ont fait à Cameron, il ne peut que les détester, surtout que lui aussi à de la famille de non-mage. Il est né moldu, il sait qu’ils sont dangereux pour lui aussi.



Caractère

La première chose que l'on remarque chez Brad, c'est le sourire franc sur son visage. Il semble souvent de très bonne humeur, si bien que parfois, c'en est presque communicatif. De nature plutôt enjouée, il montre souvent une personnalité positive. Il est aussi le premier à tendre la main, le premier à accepter ou proposer d'aider son entourage, toujours disponible et présent pour les autres. S'il peut aider, même un petit peu, il n'hésitera jamais à le faire.

Cette volonté, il l'a aussi dans tout ce qu'il entreprend. C'est quelqu'un de tenace, il n'abandonne pas facilement que ce soient ses projets, ses rêves, comme ses amis. Il avance, et essaye toujours d'aller de l'avant, avec courage, quoi qu'il arrive, y mettant toujours toutes ses forces avec ténacité, mais aussi avec minutie. Il essaye de tout faire aussi parfaitement qu'il le peut, dans ses études surtout : il n'a pas souvent droit à une marge d'erreur, alors il se pousse toujours pour faire au mieux, quitte à paraître quelque peu obsessionnel.

Cependant à force de se donner autant dans ce qu'il fait, que cela soit avec ses projets, en amour ou en amitié, comme il se donne à fond et donne tout ce qu'il a et tout ce qu'il est, il a tendance à être possessif et à vouloir garder cela pour lui. Même s'il sait pertinemment qu'il ne peut pas garder une personne pour lui, il aura toujours cette part de lui qui aimerait. Et quand il n'y arrive pas, il peut se montrer très gamin, puéril comme pas permit et, dans le pire des cas, vraiment rancunier. Si vous venez pour lui prendre le fruit de son dur labeur ou pire, une personne qu'il aime, sachez que vous vous êtes fait un ennemi. Et le pire, c'est que même s'il est en tord, il n'aura jamais la maturité de l'admettre. Vous lui avez fait du mal ? Bien, c'est trop tard.

Heureusement pour vous, c'est une limite très difficile à atteindre avec lui, il est bien trop joueur pour ça, mais aussi assez ouvert d’esprit que pour ne pas détester quelqu'un sans raison vraiment valable à ses yeux. Vous aurez largement le temps de le voir arriver, peut-être de dompter l'énergumène aussi entre temps. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de jouer, rire avec lui à l’un des jeux auquel il adore jouer. Sans compter qu'il ne résistera jamais à l'envie d'être taquin avec une personne qu'il apprécie, plus il apprécie la personne, plus il aime l'embêter et plaisanter avec.

En bref, c'est un gamin au grand sourire et au grand cœur. Un enfant qui sait faire preuve de maturité par moments, dans certaines occasions, mais qui, une fois avec des amis ou un crush, fera n'importe quoi pour s'amuser et passer un bon moment avec eux. Un grand bambin qui ira toujours dans votre sens, jusqu'à ce que vous dépassiez ses limites.



Histoire

L’histoire commence à Greenville en Caroline du Nord, il y a de ça un peu plus de trente quatre ans. Une petite étudiante en pleine fugue vole le portefeuille d’un jeune comptable en devenir. Cela aurait pu mal tourner, heureusement, il avait assez de jugeote pour comprendre que la rebelle avait juste besoin d’un peu d’argent pour manger. Au lieu de l’attraper pour aller au poste de police, il lui a simplement proposer un repas. Puis il l’a aidée à trouver un travail, un logement, des marques.

De fil en aiguille, ils sont devenus amis, proches, amants, époux. Il l’avait aidée, sauvée et elle avait bouleversé son quotidien morne et sans vie. L’un la stabilité, l’autre le grain de folie de la vie. Après plus d’un an, ils sont sortis ensemble, et trois ans après, ils se sont mariés. A vingt-quatre ans, une fois les études de Dalia bien entamées pour entrer dans les forces de l’ordre, ils se sont installés dans une petite maison à Grifton pour accueillir leur premier enfant, Cassie, une petite demoiselle espiègle et chippie. Deux ans après encore, la famille s’agrandit encore avec un petit garçon nommé Brad.

Le temps fait son oeuvre, et la famille est de plus en plus heureuse. Ils ne sont pas bien riches, mais les deux parents travaillent maintenant. La police pour la mère, le père toujours dans la comptabilité. Et même si leurs lieux de travail sont à une vingtaine de minute de la maison, ils arrivent à trouver un équilibre avec les enfants. Heureusement, la famille paternelle vit tout près, et donne un coup de main quand ils en ont besoin.

Brad et Cassie ont donc souvent côtoyé leurs tantes du côté de leur père, Ava et April. La première n'ayant pas d’enfant, privilégiant une carrière exemplaire à une vie sentimentale, s’occupait souvent des enfants les week-end avec un grand plaisir. La deuxième, ayant également deux enfants, allait les récupérer à la sortie de l’école. Comme ils avaient tous les quatre à peu près le même âge, cela facilitait pas mal la vie du couple. Et même après le divorce d’April et son mari, cette routine familiale perdura.

Ils étaient relativement proches de la famille de Marlon, le papa, et malgré les quelques tentative des enfants pour en savoir plus sur la famille de Dalia, celle-ci n’a jamais vraiment été claire. Quand on demandait par rapport à ses parents, elle restait vague, quant à savoir si elle avait des frères et soeurs, ce n’était même pas la peine. Pourtant quand elle intervenait dans les dispute entre Cassie et Brad, elle savait toujours trouver les mots, quoi dire, quoi faire, comme si elle savait et connaissait ce genre de situation. La seule chose qu’elle dit un jour, c’était que ses parents n’étaient pas assez tolérants.

Mais tout finit par se savoir tôt ou tard et pas toujours de la meilleur façon que l’on voudrait. Brad allait bientôt avoir dix ans, et la petite famille avait prit la route pour un peu de vacances dans un camping au Texas. Une semaine de repos que tout le monde avait besoin.

Bien que les enfants, comme toujours, se chamaillaient dans la voiture, tout commença parfaitement normalement. Le premier jour, ils se sont installés. Le deuxième ils ont fait connaissance avec les autres enfants. Le troisième, ils ont visité les environs avec les autres bambins.

Certains vivaient là depuis toujours et connaissaient donc très bien le coin. Notamment les enfants des propriétaires du camping. L'aîné, un grand garçon, une petite brute, faisait beaucoup craquer Cassie, et pour l'impressionner, elle le suivait partout en entraînant Brad avec elle. Lui n’avait pas vraiment le choix, même si au final, il n’y avait personne d’autre avec qui jouer que ce groupe d’enfant.

Ainsi, malgré lui, il se retrouva impliqué dans toutes les idées folles de cet enfant et sa soeur. Le dernier jour, le grand avait décidé de les emmener voir la petite maison recluse du village. Le genre qui est dite abandonné ou hantée. Le gamin s’amusait a y aller et jeter des pierres sur le porche ou la porte d'entrée. Pendant toute la matinée, rien ne se passa. Mais en y retournant le soir dans l’espoir d’envoyer les plus jeunes faire un test de courage, ils se sont aperçus qu’il y avait des cris à l’intérieur.

Cassie, apeurée, décida d’envoyer le jeune Brad voir en se glissant à l’arrière de la maison. Bien que mort de peur, la menace du plus grand du groupe le poussa à agir. Il se faufila à l’arrière de la maison pour y découvrir une scène des plus horribles. Des parents, probablement ivres -si ce n’est pire-, maltraitant leur petite fille, à peine plus âgée que lui. Et alors que la mère allait donner un énième coup à l’enfant, une masse noire sortit de son corps, comme un nuage informe. Le corps de la petite s’écroula, il eut comme une onde de choc, une sort d’explosion. Une partie de la maison se retrouva dévastée, des éclats volaient dans tous les sens et le bâtiment, déjà vétuste, s’écroula.

Apeuré par le bruit, le groupe d’enfant s’enfuit, laissant Brad seul face à toute l’horreur qu’il venait de voir. Son corps refusait de bouger, son regard fixé sur le corps inerte de la petite aux cheveux dorés. Puis, la brume obscure commença à s’élever, menaçante, et son regarde quitta la dépouille de la petite pour regarder cette chose qu’il ne connaissait pas. De grands yeux rouges semblaient le regarder, comme si cette chose était vivante et était prête à l’avaler tel un croquemitaine.

Mais avant que quoi que ce soit puisse l’attaquer, un groupe de personnes étrangement vêtues apparurent autour de lui. Ils avaient tous un bout de bois en main et rapidement la chose fût arrêtée. Non sans mal car, la créature semblait vraiment agressive et dangereuse, mais au moins, elle fut vite stoppée. Trois des sorciers se mirent à chercher les enfants qui avaient fuit les lieux. L’un des autres approcha de Brad avec sa baguette. Le garçon n’écoutait pas, il était toujours dans une sorte de léthargie. Il ne bougea même pas quand l’adulte tendi l’objet magique dans sa direction. Et alors que le mage voulait lancer un sortilège pour lui faire oublier ce qu’il venait de voir, sa baguette fut projeté par une force inconnue. Il la reprit et réessaya, mais le même phénomène se produit.

« Je crois que c’est un jeune sorcier » dit il.

Les paroles sortirent le jeune témoin de ses pensées. Les paroles, ou alors la voix. Il se tourna vers l’inconnu qui avait pourtant un visage si familier. Il le regarda un moment avant de demander :

« Maman ? »

Le visage devant lui était clairement celui d’un homme, un homme qu’il n’avait probablement jamais vu de sa vie. Mais pourtant il ressemblait à sa mère comme s’il était était le reflet d’un miroir déformant. Un miroir qui changerait une femme en un homme. C’était trop troublant pour que Brad ne se pose pas de questions.

Rapidement, le mage qui comprit qu’il y avait quelque chose avec l’enfant, qu’il n’était pas qu’un simple inconnu, encore moins un moldu.

« Je vais m’occuper de celui-ci, laissez-moi m’en charger. »

Les autres acceptèrent de laisser l’Oubliator s’occuper du dernier enfant. Une fois qu’ils furent seuls, l’homme se posa près de Brad pour commencer à discuter avec lui. Il lui expliqua à peu près ce qu’était la chose. Un Obscurus. Aussi, il commença à lui parler du monde des sorciers, de ce qu’ils étaient, mais sans trop en dire pour ne pas faire encore plus peur au petit… si c’était possible.

Rapidement, les parents, alertés par Cassie qui ne se souvenait plus pourquoi elle avait laissé son frère derrière, arrivèrent sur place, près de la maison qui avait été, grâce à la magie, reconstruite. En voyant son frère, Dalia éclata en sanglot. C’était la première fois qu’il voyait sa maman pleurer.

Après ces retrouvailles non désirées, cette révélation imprévue, les secrets de famille refirent surface. La maman expliqua enfin ce qu’elle gardait pour elle depuis tout ce temps. Comment elle avait fuit ses parents qui avaient rejeté sa soeur jumelle car elle était née sorcière et non moldue et aussi pourquoi elle n’en avait jamais parlé, pas même à son époux.


C’est aussi ce jour-là qu’elle apprit que ce n’était la véritable raison de l’exclusion familiale de sa soeur. La raison pour laquelle Gabriela avait été reniée par ses parents était une raison bien plus horrible. Ils n’avaient jamais accepté, particulièrement le père, que la fille qu’ils avaient mit au monde se sentait homme et non femme. Et le jour où elle avait essayé de leur en parler, le paternel l’avait tout simplement, et sans remords, jetée dehors avec toutes ses affaires. Il avait même eu le culot de faire croire à son autre fille que cette ‘erreur de la nature’ -comme il disait- était partie de son plein gré pour ne pas vivre avec des personnes non magique et aussi insignifiantes qu’eux. C’était aussi pour cela que Dalia n’avait jamais chercher à retrouver sa jumelle.

Gabriel expliqua aussi qu’il était marié, avec un homme qui l’avait accepté comme il était. Ils avaient eut un enfant ensemble, Lawrence, avant qu’il n’achève totalement sa transition. Celui-ci était cinq ans plus âgé que Brad, et comme ses deux pères, était un sorcier. Il expliqua à sa soeur son fils à elle était aussi un sorcier en devenir. Et comme ils s’étaient retrouvés, il se proposa pour l’aider à rattraper son retard pour qu’il découvre le monde de la magie.

Autant la maman que Brad acceptèrent rapidement. Après la révélation énorme qu’avait apporté cette histoire, ses parents avaient commencé à se disputer. Même si Brad le comprenait, il préférait éviter autant que possible de rester à la maison lors de cette période, laissant malgré lui Cassie endurer cette atmosphère toxique et pesante.

Il passa autant de temps que possible chez ses oncles et avec son cousin. Ce dernier, bien que plus âgé que lui, une fois revenu pour les vacances d’été fût très gentil avec le novice en magie. Ils s’entendirent très bien très vite, et même Eli, l’époux de son oncle, accepta rapidement son neveu comme s’il était son propre fils.

La petite famille lui apprit la magie, le monde, les créatures qui peuplaient le monde, mais aussi une certaine tolérance, une ouverture d’esprit encore plus grande que celle qu’avait déjà sa propre famille. Et ne plus entendre crier, c’était le bonheur. Le mois d’août qui précéda son entrée à Ilvermorny fut l’un de plus magique. Ses oncles l’aidèrent à acheter ses affaires. Enfin, celles qu’il devait acheter car, Lawrence étant plus âgé, il pouvait lui donner beaucoup d’affaires dont il n’avait plus l’usage, comme les livres de classe et aussi le matériel scolaire.

La première chose qu’il acheta fut sa baguette magique. Le vendeur fut très surpris de voir un garçon si jeune choisi par une telle baguette. Surpris, mais tristement. Du bois d’aulne avec un coeur en crin de sombral. Un peu plus d’une trentaine de centimètres. Plutôt simple avec juste un entrelacement de lanière de cuir pour former le manche. Si au début l’étudiant ne comprit pas la raison pour laquelle le vendeur était étonné, Lawrence le lui expliqua sur la route. Les baguette en coeur de crin de sombral ne choisissent que des sorcier ayant vu la mort. Mais heureusement, ce genre de détail ne se voyait pas de l’extérieur, cela ne l'obligeait donc pas à expliquer cet événement traumatisant.


Lors de sa cérémonie d’entrée, il se retrouva envoyé dans la maison de l’oiseau-tonnerre et il sera bien vite accepté par les personnes de cette maison. Il s’y sentira comme chez lui avant même d’avoir posé son derrière sur les bancs de classe. Et lors des cours qui le fascinaient, il trouva vite sa matière préférée : les potions. Mais aussi et plus important, les meilleurs amis qu’il pouvaient se faire : Drew et Cameron. Très rapidement, ils se sont lié d'amitié et ont fait un tas de bêtises digne des grands enfants qu’ils étaient. La demoiselle l'entraîna même à des cours de musique pour lesquels Brad découvrit un amour aussi fort que les potions. C’était une option qui l’aidait beaucoup à vider sa tête quand d’autres choses venaient embrouiller son esprit. C’est même lors de ces cours qu’ils rencontrèrent Peeter, le quatrième membre de leurs petit groupe. Et ce mot trouva vite un sens plus fort quand, ensemble, ils créèrent leur quatuor : Rise. Le avait été créé, et Brad en était le guitariste, bien que Drew jouait tout autant de cet instrument, parfois même mieux que lui, même si entre eux, il n’y avait pas de compétition ni de rivalité.


Pendant ses études, du côté sentimental, le jeune musicien aura aussi fait quelques expériences, peu durables, mais quelques unes. Il aimait beaucoup l’idée de jouer, mais avoir une relation longue ne semblait pas vraiment l’intéresser. Ou lui aller, il ne savait pas trop comment le comprendre. Ce qu’il comprit sans problème en revanche, s’était qu’il n’avait aucun mal à apprécier ce genre de relation que ce soit avec une demoiselle ou un damoiseau. Ce fut un peu une surprise et il hésita quelque peu, mais avec sa famille, il avait toujours grandit avec assez d’ouverture d’esprit pour s’accepter tel qu’il est.

Après ses études à Ilvermorny, tout comme Drew, Cameron et Peeter, il aura décidé de faire une année sabbatique. Le groupe marchait bien, ils avaient assez de succès que pour vouloir en profiter, et même si Brad savait dans quoi il voulait se lancer, il savait aussi qu’attendre un an ne changerait rien. Sans compter que, pour avoir fini ses études, ses oncles et son cousin lui offrirent une guitare neuve, une Ligérie Sauvignon grand cru d’un bleu canard qu’il adorait. Il fallait bien rentabiliser l’achat de ce précieux instrument, non ? Alors, avec ses amis, pendant un an il en aura bien profité, et il n’aura jamais regretté ce choix. Pendant cette année-là, il s'est fait tatouer une potion de Felix Felicis, la potion de chance liquide, sur l’avant-bras gauche.

Pourtant, sa soeur le lui aura bel et bien reproché. Pendant de long mois, chaque fois qu’il passait pour venir voir sa famille, quand ils se retrouvaient tout les deux, Cassie en profitait pour lui faire tout les reproches du monde. Il était irresponsable, il devait vite trouver un travail, ou continuer ses études au lieu de jouer les pseudo star avec ces “guignoles”. C’est quand l'aînée a prononcé cette insulte que Brad aura dépassé le stade de la colère. Et c’est depuis lors qu’il refuse tout contact avec elle, pour le plus grand malheur de sa mère qui a l’impression de revivre le même drame que dans sa famille des années auparavant.

Après cette année de pause, il aura cependant reprit des études plus poussées. Il avait trouvé sa voie : les potions, et il comptait suivre ce chemin. Il réussit cependant à allier ses études avec le groupe, ce qui l’aidait pas mal pour financer ses études et quand il fut question que Drew déménage pour aller à Londres, Brad accepta sans hésiter. En fait, dans la semaine qui suivit l’annonce, il avait déjà préparé tout ce qu’il devait faire pour suivre son ami, de même que les autres. En plus de voir de nouveaux horizons, cela permettait de voir et d’apprendre d’autres façons de faire dans ses études, ce qui était très intéressant pour lui.

Brad avait pour idée de continuer à jongler entre les études et le groupe comme il le faisait sans soucis. Cependant, au début de l’année scolaire, sa mère l'appela en pleurs pour lui annoncer que Cassie avait eu un accident de voiture plutôt grave, un accident n’impliquant aucun mort, mais une grande consommation d’alcool. Il ne changea pas son idée d’aller vivre à Londres, mais pendant un temps, il dût mettre en pause ses activités avec le groupe et les ralentir un peu. Son temps libre était principalement destiné à aller voir sa famille aux Etat-Unis. Heureusement, à la mi-octobre, les choses s’améliorèrent et sa soeur se retrouva tirée d’affaire. Elle ira de mieux en mieux, et un mois et demi plus tard, il pourra reprendre ses activités, ainsi que du sport, tout doucement. Il était heureux de retrouver ses amis, et de la légèreté dans sa vie. Sa relation avec sa soeur est toujours conflictuelle, mais au moins, sa vie a repris son cours normal.


Pseudo : Bul Âge : 25 ans Scénario/Inventé : Scénario de Drew J. Carter Comment as-tu connu le forum ? : Faireweather Brad Graham | Felix Bujo 2318942775 Que penses-tu du forum ? : Farpait ! Un petit mot pour la route ? : Merci pour la modération <3 Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#660000] Felix Bujo[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u176]Brad Graham[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Brad Graham | Felix Bujo   Brad Graham | Felix Bujo EmptyLun 24 Fév - 14:32

Brad Graham | Felix Bujo 3022045206 Brad Graham | Felix Bujo 3022045206 Brad Graham | Felix Bujo 3022045206 Brad Graham | Felix Bujo 2025503192 Brad Graham | Felix Bujo 2025503192 Brad Graham | Felix Bujo 2025503192 Brad Graham | Felix Bujo 3690801956 Brad Graham | Felix Bujo 2318942775 Brad Graham | Felix Bujo 1961492925 Brad Graham | Felix Bujo 1650095594 Brad Graham | Felix Bujo 997873354 Brad Graham | Felix Bujo 997873354 Brad Graham | Felix Bujo 984141550 Brad Graham | Felix Bujo 2797267453 Brad Graham | Felix Bujo 2924906702 Brad Graham | Felix Bujo 3363915211 Brad Graham | Felix Bujo 3804338631 Brad Graham | Felix Bujo 1001547463 Brad Graham | Felix Bujo 367680576 Brad Graham | Felix Bujo 1565082965
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Brad Graham | Felix Bujo   Brad Graham | Felix Bujo EmptyLun 24 Fév - 14:41

Rebienvenue avec celui lààà Brad Graham | Felix Bujo 3022045206 Brad Graham | Felix Bujo 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Brad Graham | Felix Bujo   Brad Graham | Felix Bujo EmptyLun 24 Fév - 14:49

Brad Graham | Felix Bujo 2318942775 Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Brad Graham | Felix Bujo   Brad Graham | Felix Bujo EmptyLun 24 Fév - 15:12

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Brad Graham | Felix Bujo 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Que j'aime quand les histoires sont complètes Brad Graham | Felix Bujo 2756434681 Petit bouchon a pas eu une enfance facile... J'espère que ça va mieux avec sa soeur maintenant é.è


Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation Brad Graham | Felix Bujo 367680576 Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Brad Graham | Felix Bujo 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Brad Graham | Felix Bujo 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Brad Graham | Felix Bujo 3465098450  Brad Graham | Felix Bujo 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Brad Graham | Felix Bujo   Brad Graham | Felix Bujo EmptyLun 24 Fév - 15:20

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Merci merci merciiiiiiiiii <3 Brad Graham | Felix Bujo 3465098450 Brad Graham | Felix Bujo 2307999839 Brad Graham | Felix Bujo 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Brad Graham | Felix Bujo   Brad Graham | Felix Bujo EmptyLun 24 Fév - 15:33

Rebienvenue à toi Brad Graham | Felix Bujo 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Brad Graham | Felix Bujo   Brad Graham | Felix Bujo EmptyLun 24 Fév - 22:02

Re bienvenue beau gosse !
Un fana de potions, c'est trop bien *-*
Vous allez finir par le faire passer du côté obscur mon petit Corwin en fait *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brad Graham | Felix Bujo   Brad Graham | Felix Bujo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Graham | Felix Bujo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: