FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Correspondance entre Drew & Brad

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyMar 12 Mai - 17:07


Brad Graham
The cutest one

Brad
Coucou beau brun, comment tu vas ? Est-ce que tu es occupé ?

©️️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyMar 12 Mai - 17:12



Drew
Hello Brad, ça va. Et toi?
Non je fais rien là, pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyMar 12 Mai - 17:23


Brad
Ca va très bien ! Je voulais te parler. En faite, je m'inquiète pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyMar 12 Mai - 17:25



Drew
Tu t'inquiètes pour moi? C'est gentil mais je... Ça va, enfin...

Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyMar 12 Mai - 17:37



Brad
Drew... tu sais que je ne suis pas dupe ? Ce n'est pas parce que je ne t'en ai pas parlé plus tôt que je n'ai rien remarqué. Je vois biens que ça ne va pas aussi bien que tu le prétends.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyMar 12 Mai - 17:39



Drew
Je sais... Je suis désolé. Je croyais que ce serait plus simple pour vous si j'en parlais pas. Tu sais, j'apprends toujours encore même si ça fait 15 ans bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyMar 12 Mai - 17:49



Brad
15 ans déjà... C'est vrai et tu aurais encore des années pour le faire, tout comme moi qui en ait besoin aussi. Mais tu sais, ne rien nous dire, c'est bien pire, pour nous, mais surtout pour toi, non ? Faire comme si, ce doit être encore plus douloureux pour toi non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyMar 12 Mai - 17:52



Drew
Je sais pas Brad, j'en sais rien. En fait j'ai peur, tu sais. J'ai peur que vous en ayez marre de me ramasser encore et encore, j'ai peur que vous vous lassiez. Et le groupe, c'est toute ma vie. Vous êtes toute ma vie et... J'ai pas envie de risquer de vous perdre parce que je souffre, tu comprends? Je suis sûr que tu comprends... Et quelque part au fond de moi je sais que c'est bête de penser comme ça, et en même temps... J'arrive pas encore à m'y résoudre...

Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyMar 12 Mai - 18:10



Brad
Je sais, on le sait tous, ne t'en fait pas. Et si cela peut te rassurer, je crois que l'on partage les mêmes peurs. Se perdre les uns les autres alors que l'on partage nos vies depuis tant d'année serait douloureux pour chacun d'entre nous. Je pense que c'est pour cela, en partie, qu'aucun de nous n'a voulu te presser. Et je suis désolé si malgré tout, je le fais. Mais tu sais, en tant qu'ami, si c'est douloureux de te voir pleurer, ça l'est encore plus de savoir que tu le fais seul dans un moment où tu as sûrement besoin de ne pas l'être.

Brad
Bien sûr que l'on préfère te voir heureux. Mais s'il faut te ramasser même une centaines de fois, aucun de nous n'hésitera à le faire. Et si pour te rassurer il faut que je te répète pendant les 15 années à venir qu'on sera toujours heureux de t'aider si besoin, je le ferais aussi, ne t'en fais pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyMar 12 Mai - 18:21



Drew
Merci Brad. Je sais pas si tu te rends compte du bien que ça fait de lire tout ça...

Drew
Swann a disparu, sans explications et je crois... Je crois bien que j'étais amoureux. Vous qui m’embêtiez tout le temps bah, vous aviez raison. Mais le truc, c'est que j'ai pas forcément envie de... De chercher à comprendre, tu vois? En fait, même s'il a une excuse ça fait trop mal. J'aimerais juste tourner la page mais j'y arrive pas, c'est trop difficile... Tu crois qu'on finit par s'en remettre? Je veux dire, j'ai déjà eu le coeur brisé mais... Ça a jamais fait aussi mal avant. Ou peut être qu'à chaque fois on a l'impression que c'est pire... J'en sais rien

Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyMar 12 Mai - 18:49



Brad
Si c'est le cas, alors ça me fais plaisir également. Tu sais que je pense chacun de ses mots.

Brad
Je pense que chaque relation amoureuse est différente et donc la douleur qu'elles provoquent l'est peut-être également. Je ne connais pas la force de tes sentiments pour lui, je te connais bien toi. Tu as toujours su te relever peu importe ce qu'il t'est arrivé, je suis sûr que cette fois n'y fera pas exception. Tu es bien plus fort que tu ne le pense.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyMar 12 Mai - 18:54



Drew
Je t'aime Brad tu le sais ça?

Drew
Ramène tes fesses et des pizzas. Je t'attends.

Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyMar 12 Mai - 19:04



Brad
Je le sais, et moi aussi je t'aime. J'arrive au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyJeu 6 Aoû - 16:18



Drew
Salut le moche  Correspondance entre Drew & Brad 3333986107
J'crois que Brioche gratte à ta porte.

Drew
Tu fais encore tes mélanges?  Correspondance entre Drew & Brad 1961492925

Drew
Regarde, j'ai trouvé cette chanson. J'ai envie de la chanter avec toi quand t'auras le temps. Elle est trop fun
https://youtu.be/hXzPxBhhmY8

Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyJeu 6 Aoû - 16:43



Brad
Salut grande perche ♥ Moooh arrête je vais culpabiliser ! Elle est trop belle notre princesse Correspondance entre Drew & Brad 3690801956

Brad
Bientôt finis, si t'es sage j'en ferais un autre, avec du sucre, des oeufs, du beurre, de la farine et du choclat !

Brad
Je viens de l'écouter, elle est vachement cool cette chanson, ça me ferait carrément plaisir ! Ca à l'air vachement sympa à jouer aussi ! Dis-moi quand tu veux faire ça et je me réserve pour ton petit cul !

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyJeu 6 Aoû - 16:49



Drew
Je suis TOUJOURS sage.  Correspondance entre Drew & Brad 984141550

Drew
Et bah, après que t'aies fait mon gâteau du coup? Genre, quand t'as fini ta potion, tu fais un gâteau, puis on fait nos conneries?

Drew
En t'attendant, je fais des bêtises sur le insta de Brioche regarde

Je sais pas quoi mettre en description.

Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyJeu 6 Aoû - 17:19



Brad
C'est bien parce que c'est toi, alors ! Brownies ?

Brad
La vérité, que c'est la plus belle de toutes et qu'elle mérite tout les câlins qu'elle demande ? #Leplusbeaudescorgis  #Briochefaitfondrevotrecoeur #Briochepresident

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyJeu 6 Aoû - 17:23



Drew
Brownies! J'espère qu'ils seront aussi bons que la dernière fois  Correspondance entre Drew & Brad 730127458  

Drew
Même si t'as pas eu le temps de les goûter comme j'ai tout mangé  Correspondance entre Drew & Brad 1743351328  

Drew
#objectivité et #onestpasgagas  Correspondance entre Drew & Brad 3703171351  

Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyJeu 6 Aoû - 17:53



Brad
Correspondance entre Drew & Brad 3245848995 Mes Brownies ! Heureusement que j'avais rien mis d'étrange dedans ! Tu vas bien m'en laisser cette fois au moins ?

Brad
Nous ? Gaga ? Absolument pas ! On a le droit d'acheter 30 jouets par semaine à sa princesse sans être Gaga pas vrai ?  Correspondance entre Drew & Brad 3333986107  

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad EmptyJeu 6 Aoû - 17:55



Drew
Tu mettrais rien qui puisse me faire faire une overdose, avoues. À moins que tu veuilles me tuer pour avoir Brioche toute à toi Correspondance entre Drew & Brad 428429148  

Drew
Pas du tout xD Je crois que t'es dans le déni Brad  Correspondance entre Drew & Brad 2318942775   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Drew & Brad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pique-nique entre amis, ça ne peut que bien se passer, non ? (Brad, Drew, Nate & Yaya)
» Find the Princess [Brad/Drew]
» [+18] "La conversation des 3 ..." - Brad Drew Peeter
» Correspondance entre Drew et Hyacinthe
» Correspondance entre Alcyone et Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Nettoyage-
Sauter vers: