FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Find the Princess [Brad/Drew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Find the Princess [Brad/Drew]   Find the Princess [Brad/Drew] EmptyLun 17 Aoû - 2:14

How could we not talk about family when family's all that we got?Tu t’arrêtes un moment dans ta course, écouteur sur les oreilles, pour répondre à ton cousin. Tes sourcils sont froncés, alors que tu respires rapidement, lentement, cherchant ton souffle. Ce samedi matin, mi-mai, tu as décidé d’aller courir, mais malheureusement tu t’es levé un peu plus tard que les autres jours, alors il est déjà environ 10h30, et tu dois rejoindre Drew et Brad vers 11h aujourd’hui pour aller chercher votre nouvel petit mascotte. Le soleil tape déjà fort, ce qui fait que non seulement tu es dégoulinant de sueur,  mais en plus, tu avoues que tu t’essouffles bien plus vite, normal. Mais encore, tout ça, c’est des soucis très peu important, vu que tu es habitué à ce genre de course depuis le temps. Non, ce qui te préoccupe plus, c’est les texto que ne cesse de t’envoyer ton cousin. Tu viens  ouvrir justement ton téléphone pour voir les quelques messages qu’il vient de t’envoyer, t’étonnant même qu’il sache se servir d’un téléphone portable vu combien il est idiot. « Je suis en ville. Je veux dire ta ville. Tu crois que tu pourrais m’avancer de l’argent? J’en ai besoin pour un truc. Et tu me dois bien ça vu ce que tu m’as fait. » Et d’autres messages comme ça, certains plus insultants que d’autres. Tu soupirs un peu, presque amusé. Comment ça, ce que tu lui as fais? Enfermé un criminel, un fou, un homme sans cœur? Voilà ce que tu as fais. Rien d’autre. S’il espère te faire regretter, il… Tu soupirs un peu, lentement. Tu aimerais dire que ça ne te fait rien. Que tu es passé par-dessus. Mais la vérité, c’est que tu ne passes jamais vraiment dessus le fait d’avoir envoyé quelqu’un de ta famille en prison. Et tu ne passes jamais vraiment dessus le fait qu’il a essayé de te tuer. Tu avances seulement avec. Tu regardes un moment ton portable, avant de soupirer. « Tu as besoin de combien? » Tu ranges ton téléphone, avant de te remettre à courir, pour terminer ta course avant que l’heure n’arrive.

Quand tu arrives devant ton appartement, tu vois que Drew et Brad t’attend déjà en bas de celui-ci, parlant ensemble. Tu te diriges rapidement vers eux, glissant ta main pour replacer encore une fois tes cheveux, tout en arrivant à leur hauteur. « Désolé, je me suis levé en retard. J’espère que vous n’avez pas trop attendu? Je vous donnerais bien un câlin, mais je crois que je vais me changer avant! » Tu rigoles un peu, leur faisant signe de monter avec toi. Tu rejoins ton appartement, déposant tes choses sur la petite table du salon, avant de te diriger vers ta commode, cherchant dans tes chandails. « Comment vous allez? Vous êtes bien installés chez vous, désormais? » Tu viens finalement trouvé un chandail, refermant le tiroir, avant de retirer ton chandail sale pour le mettre dans ton panier. Par reflexe, tu tournes rapidement le dos à Drew et Brad, allant de tout façon dans la salle de bain pour te rincer rapidement. Une fois chose faite, tu enfiles ton chandail propre, pour revenir vers eux en souriant, attrapant tes choses – clé, porte feuille, téléphone… -. « On doit aller chercher la petite mascotte où? » demandes-tu en souriant, curieux. Tu sais que Brad et Drew avait cette idée d’adopter un animal depuis un moment, alors tu es curieux de voir ça. Désormais propre, tu viens les prendre chacun à leur tour dans tes bras, les serrant avec force contre toi, chose vraiment que tu réserves seulement à eux. Puis ensemble, vous sortez de chez vous et tu refermes la porte derrière toi, la barrant.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Find the Princess [Brad/Drew]   Find the Princess [Brad/Drew] EmptyJeu 20 Aoû - 13:55


Mi-mai -
Direction le Refuge

“Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour.”

Ca fait combien de temps que Drew s'est dit qu'il adopterait bien un animal? Combien de temps qu'il se renseigne, surveille les pages des refuges, cherche à trouver un animal pour lequel il a un coup de coeur? Il n'a plus vraiment les dates en mémoire, mais ça fait un sacré bout de temps qu'il lit beaucoup de choses sur les animaux. Il aurait adoré avoir un chat, mais il a très peur que ce dernier ne l'aime pas, et ça lui briserait le coeur. Un poisson, c'aurait été sympa mais plus décoratif qu'autre chose. Pareil pour les reptiles, on a connu mieux comme dose d'amour sur pattes. Il a pensé à des rongeurs ou des lapins, mais finalement il est tombé amoureux d'une petite frimousse rousse sur la page d'un des refuges de Londres. Une petite corgi, laissée au refuge par son ancien maître qui prenait de l'âge et dont les soucis de santé s'accumulaient. Drew avait rapidement prit contact avec l'ancien maître et le refuge pour avoir toutes les informations sur cette petite chienne. Il était allé les voir plusieurs fois, avait appris à connaître son histoire et à comprendre ses besoins. Et plus il l'avait vue, plus il était tombé amoureux de cette petite boule de poils rousse. Alors il en a parlé à Brad, au même moment où ils ont décidé d'emménager ensemble. Et Brad avait accepté. Drew n'aurait pas pu être plus heureux, ou en tout cas c'est ce qu'il croyait. Mais Peeter avait proposé de venir la chercher avec eux, et ça avait été un bonheur de plus. Cameron ne pouvait pas venir, comme ils avaient décidé d'aller la chercher en semaine, en journée, et qu'elle travaillait. Mais aucun doute ne planait : la bassiste allait rencontrer la petite chienne dès que possible.

Drew s'est préparé rapidement ce matin là, surexcité et plein d'énergie. Il a prit la caisse de transport, rose, parce que c'est sa future petite princesse, une laisse avec un collier, et un harnais assorti au cas où. Vaut mieux être trop équipé que pas assez. Il a attendu sagement Brad et, ne tenant pas en place, l'a supplié d'aller chez Peeter un peu avant l'heure de rendez-vous qu'ils s'étaient fixée. Tu imagines Brad? Dans quelques heures tout au plus, elle sera chez nous! S'enthousiasme-t-il alors qu'ils attendent Peeter devant l'entrée de son appartement, sautillant sur place comme un enfant qui a hâte. Je l'aime déjà tellement! Ajoute-t-il, sans pouvoir trop s'empêcher de tourner en rond, plein d'énergie. Elle sera trop trop trop mignonne, tu verras! Tu vas l'adorer promis! Il se tait et se calme enfin en voyant Peeter revenir, épuisé par sa course. Il lui fait un beau sourire, enjoué. Peet! Non t'inquiètes, c'est Brad qui doit en avoir marre de moi! Je fais que parler et tourner en rond. S'amuse-t-il en souriant, suivant le blond dans son appartement. Comme toujours, l'attention de drew papillonne sur la décoration, il ne remarque pas trop le manège de Peeter pour cacher sa cicatrice. Oh oui! Comme à la maison! Hyacinthe a encore un peu de mal à s'habituer et nous aussi, mais ça se passe vraiment bien. Je suis content, ça me change tellement de Killian... Sa voix meurt dans sa gorge mais il oublie bien vite et se remet à sourire. Le calin arrive à point nommé, et il serre son ami dans ses bras avec force après avoir posé tout ce qu'il tenait. Au refuge! Elle nous attend ainsi que son ancien maître, il veut lui dire au revoir. J'ai promis de lui envoyer des photos souvent, elle va beaucoup lui manquer. Il fait un beau sourire et dévale les marches à la suite de ses amis, après avoir récupéré tout ce qu'il tenait avant.

Il commence à marcher en direction du refuge, plein d'énergie. C'en est presque fatiguant de le regarder. Elle s'appelait Pearl, mais j'aime pas trop, je trouve que Brioche ca lui va mieux. On verra si elle s'habitue à son nouveau nom! Commence-t-il en souriant. C'est une petite corgi, aux poils longs, elle a bientôt six ans, et elle est très affectueuse et pas trop bavarde. Son maître doit être hospitalisé souvent et ça la rend très triste, alors il a décidé de lui trouver une nouvelle famille. Explique-t-il en souriant. Il sort son portable et montre une photo de la petite chienne. Regardez comme elle est belle! Elle a des petites pattes comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Find the Princess [Brad/Drew]   Find the Princess [Brad/Drew] EmptyVen 4 Sep - 17:44

 Find the Princess

▬ Ft. @Peeter Jackson & @Drew J. Carter

Londres, mi-mais 2020

Depuis septembre de l'année dernière, Brad avait vécu seul dans son petit appartement estudiantin. Il y avait passé de longues heures à étudier, seul dans le silence qui avec le temps c’était fait de plus en plus lourd, écrasant. L'on croit facilement que pour étudier sérieusement le silence est de mise et qu'en vivant seul, il avait pu en profiter. Cependant, la solitude ne lui allait pas vraiment, il faut croire. Beaucoup auraient pu le lui dire cela dit. Bien sûr, il arrivait que par moments, il trouve une charmante compagnie pour briser le silence pesant, partageant son lit le temps d’une nuit, mais jamais bien longtemps. Alors quand Drew lui aura proposé de prendre un appartement ensemble, cela avait sonné comme une évidence. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Le plus probable était qu'inconsciemment, il n’avait pas voulu s’imposer entre Killian et Drew. Mais au vu de la tournure des choses, il aurait peut-être dû. On ne revient malheureusement pas dans le passé. Aujourd’hui, ils vivent ensemble et le gryffondor ne pensait pas pouvoir se sentir mieux. Voir quotidiennement une personne qui lui ait aussi cher n’avait pas de prix. Et en plus, ils vivaient aussi avec Hyacinthe qui était tout simplement un ange. Bon certes, il avait dû apprendre à ne plus sortir de sa chambre en boxer pour ne pas mettre mal à l’aise le plus jeune de ses colocataires, mais ce n’était rien comparé à ce qu’ils lui apportaient. Et au fond, il espérait qu’il arrivait à leur rendre la pareille.

Très rapidement, le petit poufsouffle lui avait fait part de son souhait d’adopter un animal de compagnie. Brad, lui n’en avait jamais eu, bien qu’il y ait déjà pensé de temps à autre. Tout comme il n’avait pas réfléchi à deux fois avant d’accepter d'emménager avec le chanteur, il avait accepté sans tarder cette proposition-là. Même si le guitariste n’était du genre à refuser quelque chose à l’un de ses proches, qu’il en était même probablement incapable, la boule de poils était si adorable, qu’il était impossible pour n’importe qui de refuser. Même au-delà de son apparence, le caractère que lui décrivait Drew laissait entendre que le petit corgi serait bien vite adopté de tous. Et pour être sûr de bien savoir tout ce dont ils auraient besoin, le grand brun avait pris le temps de se documenter sur les besoins précis de cet animal, plus spécifiquement de cette race de canidé. Même si c’était Drew qui l’adoptait, il tenait à être également préparé.

Le jour J arrive, il est enfin l’heure d’aller délivrer la princesse et le sortir de son donjon. Bien que cette fois, il n’y a ni dragon, ni tortue géante à la crinière rousse. Drew semblait survolté, plus qu’à l'accoutumée. À peine avait-il eu le temps de déjeuner et se préparer que son ami avait insisté pour déjà partir chercher Peeter. Brad trouvait ça touchant et adorable de le voir comme ça, et même si lui arrivait un peu mieux à se maîtriser, il avait également hâte de rencontrer la nouvelle mascotte du groupe.
« Je suis sûr que je vais l’adorer, vu ce que tu m’en dis, je te fais confiance. » Dit-il avec un sourire amusé. Le voir dans cet état lui faisait chaud au cœur, de toute évidence. « Une personne de plus à câliner, ça ne peut que me plaire de toute façon. » Ajoute-t-il avant de rire de bon cœur quand le beau blond qu’ils attendaient arrive. « Salut Peeter ! Oh, tu sais, quand on aime, on fait avec la sueur et le survoltage. » Son ton est taquin, pas sérieux. Il ajoute même un clin d’œil pour le faire comprendre. Même s’il regarde rapidement autour d’eux, le plus grand n’a jamais eu le regard dans la poche et il ne rate pas une miette du pseudo strip-tease involontaire de Peeter, mais surtout du fait qu’il se cache. Quand il comprend, il détourne immédiatement les yeux pour ne pas le mettre mal à l’aise. « Ça va, c’est sympa de retrouver quelqu’un le soir après les cours. Ça m’avait manqué, surtout de manger quotidiennement avec quelqu’un. Ou de le voir dévorer toutes les sucreries du placard… » Dit-il en donnant un léger coup de coude à Drew, cherchant par le biais de la plaisanterie à vite enterrer le sujet Killian pour voir le chanteur sourire. Mais il semble déjà le retrouver seul, encore plus quand Peeter vient le prendre dans ses bras. Quand vient son tour, Brad n’est pas mécontent non plus et il étreignit avec plaisir son ami. Câlin comme toujours, il ne refusait jamais ce genre de tendresse.

Tout le monde était prêt, les voilà parti en direction du refuge. Le gryffondor leur emboîte le pas sans tarder.
« C’est une bonne idée, on va pouvoir lui envoyer des belles photos régulièrement si ça lui fait plaisir ! » Dit-il enthousiaste avant de pouffer de rire. « Pearl… C’est mignon, mais j’avoue que j’arrêterais pas de penser à la Pearl Krabs, la fille du patron de Bob. Brioche, adorable, cela dit, ça ne devrait pas nous étonner ! » Il rit à nouveau en regardant Peeter. Une fois calmé, il ajoute « Mais je trouve ça bien que son ancien maître fasse passer le bonheur de son chien avant tout. C’est bon signe. Puis toi et nous, on va tous en prendre soin de cette boule de poils ! Elle va être heureuse de notre petite famille. » Déclare-t-il pour parler de leur petit groupe. Il approche pour regarder la photo avant de sourire. « Du coup, elle ne devrait pas courir trop vite pour toi ! » Plaisant-il. « Petit format pour un maximum d’amour, une bouille d’ange, oui, je suis d’accord, elle est comme toi ! » Ajoute le grand brun avec un sourire. « Il y a beaucoup de paperasse à faire une fois sur place pour finaliser l’adoption ? Je t’aiderais à les remplir pour aller plus vite, si tu en as envie biensûr. »
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Find the Princess [Brad/Drew]   Find the Princess [Brad/Drew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Find the Princess [Brad/Drew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: