FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre Alcyone et Drew

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Correspondance entre Alcyone et Drew   Correspondance entre Alcyone et Drew EmptyDim 3 Nov - 23:46

29 octobre 2019
Cher Drew,

Je tenais à t'envoyer ce petit mot pour te dire à quel point ce que tu as fait pour moi hier me touche énormément. Tu m'as permis de découvrir ce que signifie s'amuser. Cette soirée au karaoké sera inoubliable.

Peut être que nous pourrions en avoir d'autres ? Si tu le désires, bien évidemment. Je serais ravie de passer à nouveau du temps avec toi.

Avec toutes mes amitiés, Alcyone
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alcyone et Drew   Correspondance entre Alcyone et Drew EmptyDim 3 Nov - 23:59

Mercredi, 30 octobre 2019
Chère Alcyone,

Je suis vraiment content d'apprendre que tu t'es amusée! En tout cas rassures toi, ça se voyait! ;p Tu as vraiment super bien chanté quand tu as fini par être à l'aise, ça faisait vraiment plaisir à voir.

Avec plaisir en tout cas, on pourra faire d'autres trucs sympas ensemble. Y'a beaucoup de choses que je veux te faire découvrir. Puis on est vraiment pas loin, hésite pas si y'a quoi que ce soit. Tu connais le numéro de ma chambre (je te le note au cas où : la 3 résidence Grogan Stump), si je suis là tu seras toujours la bienvenue!

A très vite j'espère. Bisous :p

Drew
Faireweather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alcyone et Drew   Correspondance entre Alcyone et Drew EmptyLun 4 Nov - 0:22

30 octobre 2019
Cher Drew,

Tout d'abord comment vas-tu ? Tu as passé une bonne journée ?

Je serais ravie de t'entendre chanter à nouveau. La prochaine fois, je ne me cacherais pas pour le faire.

J'hésite à m'inscrire à la chorale en tant que violoniste. Miss Trevelyan m'a encouragée à intégrer l'un des nombreux clubs de la MUL. Je me suis dit que celui là pourrait être bien pour moi. Qu'en penses-tu ?

Il me tarde déjà de découvrir toutes ces choses que tu comptes me faire découvrir.

Tu as prévu quelque chose pour ta soirée demain ?

Au plaisir de te revoir.

Avec toutes mes amitiés, Alcyone
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alcyone et Drew   Correspondance entre Alcyone et Drew EmptyLun 4 Nov - 0:34

Jeudi, 31 octobre 2019
Salut Alcyone !

Je vais très bien et toi? Merci de t'en inquiéter je suis touché! Ma journée d'hier était vraiment sympa (je t'écris en me levant parce qu'hier j'arrivais même pas à penser haha). J'suis sorti le soir, et je crois que j'ai un peu trop bu, oups. Killian m'a grondé un peu, j'ai laissé des trucs trainer. Et toi comment ça se passe?

J'ai hâte de chanter alors, j'ai plein de chansons dans mes poches. Tu as une idée de ce qui te ferait plaisir ? Je peux essayer d'être ton Jukebox vivant haha.

C'est une très bonne idée, blague à part. Mais juste comme violoniste? Tu chantes vraiment très bien quand tu es à l'aise, et tu as une très belle voix. Ce serait dommage de pas en faire profiter tout le monde. Ou alors, tu gardes la surprise et tu viens chanter avec moi. J'aurai l'exclusivité! ;p

Ca va arriver vite t'en fais pas, j'ai hâte aussi de passer du temps avec toi. En ce moment j'ai l'impression de faire que courir entre les cours, la musique, mes amis... J'aimerais bien pouvoir rassembler toutes les personnes que j'apprécie au même endroit. Ca te tenterait de rencontrer d'autres gens que j'aime? Te sens pas obligée hein, je sais que c'est pas si facile pour toi. Mais si jamais un jour ça te tente tu me diras. Je suis certain que tout le monde t'adorera.

Ce soir du coup, ouais, je sors avec des amis pour Halloween. On va surement se déguiser. Je sais pas si t'étais au bal du Ministère? J'ai l'impression que oui et en même temps je suis pas sûr... J'ai surement un peu trop bu ce jour là aussi. En tout cas si ça te tente de nous rejoindre, on sera à La Fiole Fêtarde, dans le quartier Daisy Dodderidge de la MUL. Je serai surement en squelette, ou peut être en zombie si j'ai le temps. Ca serait trop cool si tu pouvais venir. Mais te force pas hein! Si je rentre pas trop tard et que je suis encore en possession de mes moyens (ce dont je doute), j'essaierai de passer toquer à ta chambre.

En espérant te voir bientôt

Drew
Faireweather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alcyone et Drew   Correspondance entre Alcyone et Drew EmptyLun 4 Nov - 1:05

31 octobre 2019
Cher Drew,

Je suis ravie que tu ailles bien. Pour ma part, je me porte comme un charme. J'ai même réussi à finir le croquis d'un ensemble, et je suis satisfaite du résultat. La bonne humeur que tu me procures doit y être pour quelque chose.

Je préfère être surprise par les chansons. A vrai dire c'est surtout qu'à part la musique classique, et sorcière, je ne m'y connais pas. Je dois t'avouer que je suis impressionnée par ta culture musicale.

Pourquoi pas en tant que chanteuse. Même si j'avoue que pour le moment, je préférerais être simplement musicienne. Mais qui sait avec le temps, peut être que je me lancerai dans le chant. En tout cas, chanter à nouveau avec toi, me ferait plaisir.

Il est vrai qu'en ce moment les journées sont bien chargées. À moins que cette impression nous vient des jours qui ont raccourcis peut-être ?

L'idée de rencontrer tes amis m'impressionne. Peut être plus tard. En petit comité pour commencer ?

Pour ma part je compte dessiner ce soir, et en profiter pour faire une balade. Peut être que je passerais, mais rien n'est sûr. C'est qu'il va y avoir beaucoup de monde et je sais pas. Enfin, je verrais bien.

Je te souhaite de passer une soirée agréable et de t'amuser avec tes amis. Fais quand même attention à toi. Ce serait dommage que le verre de trop, t'empêche de profiter de toute ta soirée.

PS : En ce qui concerne ma présence au Bal, j'y étais bien, j'accompagnais mon frère, même si je ne suis pas restée longtemps.

À très vite.


Avec toutes mes amitiés, Alcyone
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alcyone et Drew   Correspondance entre Alcyone et Drew EmptyLun 4 Nov - 1:11

Vendredi, 1er novembre 2019
Bonjour Alcyone,

Je m'inquiète un peu, je suis passé hier soir à ta chambre et j'ai toqué mais tu n'étais pas là. J'ai entendu la douche couler et je suis resté pas mal de temps au cas où tu n'avais juste pas entendu, mais l'eau n'a pas semblé s'arrêter pendant plus d'une heure... Je m'inquiète pour toi. J'espère que tout va bien. Tu sais que tu peux me parler hein? Hésite surtout pas. J'aimerais t'aider si jamais, je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment.

J'ai apprit à tresser des bracelets hier, c'était marrant, du coup je t'en ai fait un. Il est réglable, j'espère qu'il t'ira, je crois que t'as les poignets assez fins. Je le glisse dans l'enveloppe. Il parait que ce sont des porte-bonheurs...

J'espère que tu vas bien...

Drew


Faireweather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alcyone et Drew   Correspondance entre Alcyone et Drew EmptyLun 4 Nov - 2:01

02 Novembre 2019
Cher Drew,

Je suis un monstre. Je suis sale. Je suis répugnante. Il vaut mieux que tu m'oublies. C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Tu es un quelqu'un de bien. Tu mérites d'être entouré par des bonnes personnes. Malheureusement pour moi, je n'en fais pas parti. Je ne mérite pas cet honneur.

Père m'a toujours mise en garde à propos du monde extérieur. J'aurais dû l'écouter. Je n'aurais jamais dû vouloir sortir de ma bulle. J'aurais dû rester cet oiseau en cage.  Je n'aurais jamais dû vouloir découvrir ce qu'était la vie des jeunes de notre âge. Ce n'est tout simplement pas pour moi. J'aurais dû me rendre à l'évidence. Tout ça c'est de ma faute.

Le bracelet que tu m'as fait est une délicate attention. Il est magnifique. Tu as du talent. Cela me touche infiniment. Et ça me rend encore plus difficile l'écriture de cette lettre.  Je ne peux pas accepter un présent aussi précieux. Offre le à une personne qui mérite le bonheur. Je ne le mérite pas.

Sois heureux Drew.

Celle qui ne mérites pas ton amitié, Alcyone
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler ::

La lettre en version lisible :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alcyone et Drew   Correspondance entre Alcyone et Drew EmptyLun 4 Nov - 2:15

Samedi, 2 novembre 2019
Alcyone,

Il s'est passé quelque chose. Je ne sais pas quoi, je ne sais pas comment ou qui t'a fait du mal, qui t'a mit de telles choses en tête mais c'est complètement faux! Tu mérites d'être heureuse, tu n'es pas un monstre. Laisse moi le réécrire : tu n'es pas un monstre. Tu es une femme, un être humain, avec tes qualités et tes défauts comme tout le monde sur cette planète, moi compris. Tu es belle quand tu ris, sublime quand tu chantes, ravissantes quand tu t'amuses. Tu n'as pas à être qui que ce soit d'autre que toi-même, déploie tes ailes! Un oiseau en cage, c'est beau à admirer, oui. Mais un oiseau libre qui goûte à la vie, c'est tellement plus... Je me perds dans ce que je veux te dire. Je lis et relis ta lettre, tu as pleuré tu as beaucoup pleuré. Je suis tellement triste de voir que tu vas si mal, et quand je viens toquer tu n'ouvres pas...

Alcyone, je te jure que tu mérites mon amitié, que tu es quelqu'un de bien. Je t'adore, j'aime passer du temps avec toi, j'aime t'écrire, te lire. On est amis non? Pour moi tu es mon amie... Ton père a tout faux! Le monde extérieur est effrayant, oui! Mais il est aussi sublime, magnifique, plein de différences qui font des forces... Et tu fais partie de ce monde...

Je ne peux pas t'oublier. Non. Je ne VEUX pas t'oublier. Tu crois que tu te débarrasseras de moi aussi facilement? Non non, crois moi... Si je dois t'écrire tous les jours, venir toquer à ta porte deux fois par jour, je le ferai. Tu as besoin d'aide... Que s'est-il passé? Je suis tellement triste, tellement en colère, impuissant je ne sais meme pas comment t'aider... Laisse moi t'aider. Laisse moi t'adorer. Laisse moi te chérir. Tu le mérites, moi j'y crois dur comme fer. Laisse moi juste faire partie de ta vie...

S'il te plait...
Drew
Faireweather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alcyone et Drew   Correspondance entre Alcyone et Drew EmptyLun 4 Nov - 2:33

Dimanche, 3 novembre 2019
Alcyone,

Par pitié réponds moi, ou ouvre moi. Je m'inquiète tellement pour toi, j'ai peur qu'il te soit arrivé quelque chose... Vraiment. Tu es mon amie! Je m'inquiète! Je t'en prie donnes un signe de vie, n'importe quoi...

Je le répète encore mais tu n'es pas un monstre, tu mérites toute l'attention que je veux te donner, que d'autres veulent surement te donner... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je suis sûr que c'est pas ta faute... Alcyone je t'en prie, réponds moi.

Je t'en supplie...
Drew
Faireweather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alcyone et Drew   Correspondance entre Alcyone et Drew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Alcyone et Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance entre Drew & Brad
» Correspondance entre Drew et Swann
» Correspondance entre Drew et Hyacinthe
» Un pique-nique entre amis, ça ne peut que bien se passer, non ? (Brad, Drew, Nate & Yaya)
» I beg you feat. Alcyone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: