FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 One person's crazyness is another person's reality || relationship

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyLun 26 Aoû - 23:20

Wezen A.
Leryot
35 ans - barman
Living Isn't Fucking Easy... That's L.I.F.E “ Stick Boy liked Match Girl,
He liked her a lot.
He liked her cute figure,
he thought she was hot.

But could a flame ever burn
for a match and a stick?
It did quite literally;
he burned up quick. ”

▬ Tim Burton

about

“Every story has a beginning, a middle, and an end. Not necessarily in that order.”

 Tu es agréable quand tu le veux, mais tu es aussi insupportable quand tu le veux. Tout dépend de ce que tu veux, précisément. Étant un égoïste de première classe, tu ne pense qu'à toi, ton bonheur. Le reste tu t'en branles complètement. Tu es du genre blagueur et moqueur, presque extraverti sur les bords. Tu travailles dans un bar, en tant que barman, et cela te va bien. Tu es un ancien Serdaigle, et tu es une personne très conne dont les conneries sont courantes. Tu es un sang-pur d'origine britannique, et il est très facile de te parler, après, on ne sait pas si c'est par plaisir ou pas, de ton côté, mais c'est autre chose.

friends

“My dearest friend, if you don’t mind, I’d like to join you by your side.”

Malheureusement (ou heureusement?), rares sont les personnes que tu considères comme de réels proches. Parfois, tu ne considères le monde que comme une connaissance, fébrile et inutile. Mais quand tu vois une personne comme un proche, un ami, tu es près à tout pour le protéger, être en sa compagnie. L'aider, du mieux que tu peux, quitte à te retirer la vie si il le faut.

enemies

 “People told me I couldn't kill Nicholson, so I cast him in two roles and killed him off twice.”

Les gens que tu n'aimes pas, généralement, tu le montres bien. Voir un peu trop bien. Tu ne peux pas les blairer, songeant même à les noyer dans la rivière la plus proche si il le faut. Tu peux facilement montrer de la violence à leur égard, rien qu'en les voyant respirer. Tu es peut-être un peu trop violent voir impulsif. Mais quand on t'agace, on t'agace d'une puisse hors-norme.

lovers

“We all know interspecies romance is weird.”

Pour toi, aimer quelqu'un s'arrête à l'Aimer comme un ami, un frère, une sœur, une confidente ? Clairement pas comme une romance à l'eau de rose bien chiante. De toute manière, que tu aimes quelqu'un ou non, tu ne pourra pas écrire une histoire avec cette dernière, étant marié de force à une femme. Non, l'amour, ce n'est clairement pas une chose pour toi.

family

“Get away from meeeee!" Edgar -Frankiewinnie”

Comme on le dit assez souvent, on ne choisit pas sa famille. On l'aime ou on la déteste. Tu n'as donc pas choisi ta famille, et selon les personnes qui la compose, tu les hais comme tu les aimes. Tu ne feras aucun effort pour changer la vision que tu as de certaines personnes, comme tes parents, à la vision mitigée. Mais tu te dis qu'il y a peut-être des exceptions, des personnes qui partage le même arbre généalogique que toi, que tu apprécierais. Potentiellement.
about friends enemies lovers family
liv's codes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyLun 26 Aoû - 23:37

let's me konw when the world is a better place maybe then I'll come back now i'm going to outer space looking for another place to crash

Rps en cours :

• Gotta go drunk, bro ft. Eltanin T. Cadfan
• We see eye to eye ft. Eltanin T. Cadfan
• Aïe, bobo Sad ft. Eltanin T. Cadfan
• [flashback] We were not born to die ft. Eltanin T. Cadfan
• [flashback] Drunk is better, no ? ft. Eltanin T. Cadfan
• [flashback] J'ai dis, FIGHTO. ft. Eltanin T. Cadfan
• [flashback] We got this ft. Eltanin T. Cadfan
• [flashback] Hihi ft. Eltanin T. Cadfan et Tomos Selwyn
• [flashback] Un guide svp ft. Vincent N. Rosier
• [flashback] Hear the rumble, Hear my voice ft. Vincent N. Rosier
• Est-ce que ça veut dire ftg ft. Vasily P. Lelikov
• Nouvelle maison pour une nouvelle vie ft. Segin L. Travers
• Goodbye money ft. Segin L. Travers


Rps terminés :


• I'm the Bad Guy ft. Mthunzi Shafiq
Échappatoire alcoolisée ft. Jude A. Lewis
• //


Rps abandonnés :


• [flashback] Oups ft. Bartholomew H. Cowper
• Don't judge mon cocktail sale... Voilà. ft. Bartholomew H. Cowper


Rps réservés / futurs :


• titre ft. tamer
• titre ft. tonper

jpp . j'en. ai . marre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyLun 26 Aoû - 23:38

Eltanin T. Cadfan
Magic can be bad
5/11/94
Gallois
Jake Gyllenhaal
best friend
Cela fait maintenant des années que tu le connais, que tu le fréquentes et que tu l'apprécies. Tu l'apprécies car tu sais parfaitement que votre débit de connerie est extrêmement élevé, et cela te plaît. Puis en soi, tu t'es toujours bien entendu avec Elta, donc c'est dix fois mieux. Vous faîtes les 400 coups ensemble (et vous donnez parfois les 400 coups) et c'est fort amusant et passionnant, à quel point vous pouvez être sur la même longueur d'onde à certains moments.
Misam Cadfan
//
5/11/94
Galloise
Maggie Gyllenhaal
Elta's sister
La soeur jumelle d'Eltanin, entre-autre. Tu ne l'as pas énormément fréquenté non plus, au vu de son caractère, tu ne voulais pas paraître trop intrusif et saoulant à souhait. Or, quand Elta' t'a annoncé sa mort, par suicide, tu as tout de même eut un assez gros pincement au coeur. Ce n'est jamais vraiment agréable d'apprendre ça, surtout venant de ton ami, et surtout en connaissant la défunte, qui était très douce et très calme.
Segin L. Travers
Magic can be mad
26/10/86
Anglaise
Elizabeth W. Grant
"Wife"
  Tu la connais depuis quelques années maintenant. Tu ne la considérais simplement que comme une connaissance.  Quelqu'un que tu allais très vite oublier. Et ce fut rapidement le cas au final. Jusqu'à ce que l'on t'annonce que c'était au final ta fiancée. Un mariage forcé entre-autre. Tu n'étais clairement pas ravi de cette nouvelle, encore moins de devoir partager ton appartement, ton nom de famille avec quelqu'un qui s'arrête en étant une inconnue de première. Seulement, tu n'as pas le choix, tu fais avec, et malgré ce que tu pensais, cela se passe relativement bien. Ce qui est un avantage en soi.
Mara S. Travers
Deathwings
6/08/82
Anglaise
Stefani Germanotta
sister in law
C'est ta belle soeur par alliance. En soi, tu n'as pratiquement aucune affinité avec elle. Peut-être parce qu'elle t'effraie. Un peu.  Tu te demandes grandement pourquoi, et comment as-tu pu finir dans une telle famille, mais encore une fois, tu n'as pas le choix. Donc tu fermes ta gueule et fais en sorte de ne pas avoir de soucis avec Mara. Donc en évitant de frustrer sa soeur, donc ta fiancée. Cela devient galère là.
Vincent N. Rosier
Magic can be mad
26/03/86
Écossais
Ryan Reynolds
cousin
Ton jeune cousin. De deux ans. Si on penserait que niveau caractère, vous ne vous entendrez pas, autant dire que cela en étonnerai pas mal si  tu leur disais le contraire. Ce n'est pas non plus une entente fusionnelle, mais vous arrivez à être proches quand il le faut. Tu y tiens, beaucoup, n'aimant pas quand on lui fait du mal, ou quand on le frustre. Tu feras tout pour lui, car  il reste ton cousin, et il fait parti de la minorité de ta famille que tu apprécies plus que tout.
Mthunzi Shafiq
Deathwings
14/02/90
Sud-Africain
Dajé Barbour
why not
C'est un habitué du bar, entre-autre. Également un Deathwings, bien que cela n'est pas un détail qui te dérange plus que ça. De plus, il connait tes affinités avec la magie noire, donc c'est que tu lui fais un minimum confiance. Ce qui est étonnant, mais soit. Vous avez conclu une sorte de marché. Tu fais des recherches sur son frère, tandis que lui peut t'analyser et te donner des ingrédients parfois difficile d'accès. Un accord équitable à tes yeux, étant donné que tu fonctionnes au rien sans rien.
Tomos Selwyn
Magic can be mad
10/11/86
Gallois
Cody Fern
friends
Le cousin, et fiancé d'Eltanin. Ce sont deux facteurs qui ont fait que tu as connu Tomos. Vous avez une assez bonne entente, tu le considères entre-autre comme une sorte d'ami oui, à qui tu offres des verres quand tu le vois dans ton bar ou autre. Puis, tu te dis qu'heureusement que vous vous entendez bien oui, parce que bon, sinon ce serait relativement triste, quand vous vous retrouvez à trois, sans raison, pour boire un verre ou autre.
Vasily P. Lelikov
Étudiant // Gryffondor
28/03/96
Russe
Timothée Chalamet
co-worker
C'est un étudiant, mais aussi un collègue au bar. En soi, tu ne le hais pas foncièrement, même si sa curiosité te fait parfois sortir de tes gonds, dans le fond, tu l'apprécies. Il est de bonne compagnie quand il s'agit de parler pendant les pauses ou autre. Bon, tu lui as éclaté une bouteille sur le crâne, mais sincèrement, il n'a pas l'air d'en être traumatisé, donc en soi, c'est tout bénéf pour toi.
Freyja Trevelyan
Magic is good // teacher
05/08/1987
Irlandaise // Anglo-écossaise
Karen Gillan
loyal customer
Tu ne sais pas trop de chose à son sujet, mais tout ce que tu sais, c'est que c'est une fidèle cliente, et dès qu'elle est là, tu ne peux pas chômer, c'est sûr. Elle n'a jamais été désagréable envers ta personne pour l'instant, donc tu peux dire que tout va bien oui.
Isaac K. Hawking
member group
7/09/90
britannique // écossais
Tom Holland
why not
Tu le voyais parfois traîner avec Eltanin, donc tu as inconsciemment fait connaissance avec lui. Tu n'as pas non plus de grande affinités, ne le considérant que comme une connaissance commune. Tu ne chercheras pas non plus à apprendre à le connaître, cela te serait clairement inutile. Mais tu ne vas pas l'envoyer bouler à chaque fois que tu le vois. Sauf si il fait chier Eltanin, ou Vincent, ce qui fut le cas à ce bal d'Halloween làà. Alors oui, tu as été un peu trop salty, mais il le méritait un peu trop.
Jude A. Lewis
Wizard
03/06/1993
canadien
Daniel Walcher
who ?
Un simple client parmi tant d'autres. Bon, tu n'as pas fait d'efforts pour apprendre à le connaître. Cela revient donc à dire que tu ne connais même pas son prénom. Il fût poli avec toi, mais toi, c'était une autre histoire. Tu ne l'as pas du tout été. Si bien qu'il fut vite parti sans même un autre échange. Tu ne t'es pas excusé, et tu ne chercheras pas à le faire.
Untel
member group
anniv
origines
acteur
friends
LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyLun 26 Aoû - 23:54

MOI JE VEUX !
Parce que Freyja elle adore picoler et le fait très souvent alors One person's crazyness is another person's reality || relationship 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyLun 26 Aoû - 23:59

!!  One person's crazyness is another person's reality || relationship 997873354

Une habituée du bar ? Wezen sera ravi de lui servir des verres  One person's crazyness is another person's reality || relationship 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyMar 27 Aoû - 0:51

OUI JE DIS OUI One person's crazyness is another person's reality || relationship 2307999839

Quand elle est là, c'est une bonne recette assurée One person's crazyness is another person's reality || relationship 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyMar 27 Aoû - 0:57

PERFECT  One person's crazyness is another person's reality || relationship 2307999839

Ohh, ça va plaire à Wezen, nickel  One person's crazyness is another person's reality || relationship 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyMar 27 Aoû - 0:57

TAKE MY MONEY One person's crazyness is another person's reality || relationship 2307999839

Parfait pour moi en tout cas One person's crazyness is another person's reality || relationship 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyMar 27 Aoû - 1:03

YAAASS 

Parfait pour moi aussi  One person's crazyness is another person's reality || relationship 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyMar 27 Aoû - 1:05

MOI
JE
VEUX
DES
LIENS






MAIS
J'AI PAS D'IDEES POUR L'INSTANT. JE REVIENS VITE
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyMar 27 Aoû - 1:06

MOI AUSSI JE VEUX DES LIENS 

OKAY CA MARCHE One person's crazyness is another person's reality || relationship 2025503192 je réfléchis aussi de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyMar 27 Aoû - 1:28

J'ai. Une idée. Et même deux idées. One person's crazyness is another person's reality || relationship 1961492925 si c'est pas la classe ~


Un !
Ash - Mon mage noir, mon méchant en carton One person's crazyness is another person's reality || relationship 2756434681 il est un peu comme Wez', il a plus ou moins commencé à faire de la magie noire par curiosité (bon, okay, un peu aussi parce qu'à un moment il voulait ramener sa mère d'entre les morts, soit, et parce que maintenant il veut devenir puissant, okay One person's crazyness is another person's reality || relationship 2017243878). Ils ont pas beaucoup d'écarts niveau âge et ont pu se croiser rapidement à Poudlard.
Mais le truc qui pourrait être intéressant, c'est que depuis quelques temps, Ash boit pas mal One person's crazyness is another person's reality || relationship 2756434681 ça a sûrement dû lui arriver de fréquenter le bar de Wez et lors d'une soirée un peu trop arrosée en solo, de possiblement laisser échapper une information à propos de la magie noire et du fait qu'il y touche plus qu'un peu. C'est possible que ça soit pas tombé dans l'oreille d'un sourd comme Wez' :hehe


Deux !
Sio ~ Ma super jolie et super gentille Cracmol. Née dans une famille de sang pur ultra conservatrice, ceux-ci n'ont jamais vraiment acceptée qu'elle n'ait pas de pouvoirs magiques et ils mentent au monde entier en disant qu'elle a des pouvoirs, qu'elle a fait des études dans une autre école que Poudlard, etc. Elle a un frère jumeau que Wez a pu connaitre à Poudlard. Mais bref, le plus important, c'est qu'ils ont le même âge & que leurs parents aimaient bien les petites réunions mondaines. Y'a moyen que la famille Leryot ait été invités (quand Sio & Wez étaient jeunes) et que ce soit comme ça qu'ils se sont rencontrés : obligés tous les deux d'assister à ce genre de réunion, alors qu'ils auraient préféré être tranquilles installés dans la bibliothèque au milieu des livres. A voir comment on peut se développer ça, c'est une idée de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyMar 27 Aoû - 17:02

!!!  One person's crazyness is another person's reality || relationship 1961492925

1er lien : Ohh ! Cela pourrait être très intéressant, car si Wezen a entendu quelque chose par rapport à la magie noire, il va très sûrement vouloir en savoir un peu plus par rapport à Ash ! (et cela peut évoluer en quelque chose de d4rk ou autre mdr ça va mal finir cette histoire), mais sinon, j'approuve totalement ce lien / cette idée !  One person's crazyness is another person's reality || relationship 2307999839

2ième lien : !! J'approuve aussi ce lien ! C'est vrai que si Wez' voit qu'elle n'aimait pas trop ces fêtes, préférait être autre part, il aura bien plus de facilité à elle vers elle pour lui parler, la connaître ect. !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyMar 27 Aoû - 20:56

DES LIENS OUI ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyMar 27 Aoû - 21:19

DES LIENS !!  One person's crazyness is another person's reality || relationship 2025503192


Je tiens à dire que j'approuve totalement le renard dans ta signature.  One person's crazyness is another person's reality || relationship 2025503192 One person's crazyness is another person's reality || relationship 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyDim 15 Sep - 20:51

JE VEUX UN TRUC AVEC KEY

Parce que les méchants, c'est cool One person's crazyness is another person's reality || relationship 1961492925

Vu que monsieur est barman, elle l'a forcément déjà vu, même Gugu pourquoi pas One person's crazyness is another person's reality || relationship 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyDim 15 Sep - 21:48

One person's crazyness is another person's reality || relationship 1961492925


pourquoi pas oui  One person's crazyness is another person's reality || relationship 1961492925 Wezen est si bien entourééé
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyDim 15 Sep - 22:05

Weewee peut être le barman préféré de Key, pourquoi pas One person's crazyness is another person's reality || relationship 1961492925

Est-ce que se serait le genre à connaître l'identité de Key et à garder son secret ? C'est une bonne cliente des bars One person's crazyness is another person's reality || relationship 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyDim 15 Sep - 22:28

Ohh  One person's crazyness is another person's reality || relationship 1961492925

Je pense oui ! Après faut pas oublier que Wezen est fourbe, si on lui demande des trucs sur Key, en échange d'un truc qui l'intéresserai grandement, il n'hésitera pas à balancer xD (enfin, tout dépend de l'évolution de leur relation, il est con,mais pas trop non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship EmptyDim 15 Sep - 22:53

J'aime bien !

Key se méfie pas alors que Weewee peut en profité. C'est cool pour les autres persos et pour le drama, mais si Key l'apprend.. One person's crazyness is another person's reality || relationship 1961492925

On peut partir sur ça si tu veux ! One person's crazyness is another person's reality || relationship 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One person's crazyness is another person's reality || relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy L. Sharpe, relationship
» Voglio Vederti Danzare ! || relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: