FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 One person's crazyness is another person's reality || relationship

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 22:58

Et bien on peut partir sur ça !  One person's crazyness is another person's reality || relationship - Page 2 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 15:56

Bonjour petit violet super sexy One person's crazyness is another person's reality || relationship - Page 2 1650095594
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:04

Bonjour petite orange  One person's crazyness is another person's reality || relationship - Page 2 1885947081
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 18:22

Genre tout de suite tu attaques quoi Razz
Je t'avoue être venue pas mal en touriste: j'essaie de relancer ma petite auror donc ...

Bon Lou est une personne un peu étrange par moment: elle est constamment sur un fil entre ce qu'elle pense être bien et ce qu'elle est persuadée d'être mal. Elle se promène toujours avec sa binôme alcoolique et constamment de mauvaise humeur lors des heures de boulot et elle a une obsession pour son grand frère Ash qu'elle veut enfermer à Azkaban (il a tué maman merde !xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:05

J'attaque toujours quand on s'y attends le moins.  One person's crazyness is another person's reality || relationship - Page 2 1725850099 

Ohhh, je vois je vois ! Ehhh biennn ~ 

A vrai dire, si il y a une histoire d'alcool, Weewee peut facilement apparaître. Après pour éviter que ce soit un peu « bateau », peut-être qu'un soi, son amie alcoolique a un peu trop bu, donc ça fini mal, ou juste Wezen les aide à rentrer, quelque chose dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One person's crazyness is another person's reality || relationship   One person's crazyness is another person's reality || relationship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One person's crazyness is another person's reality || relationship
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amy L. Sharpe, relationship
» Voglio Vederti Danzare ! || relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: