FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voglio Vederti Danzare ! || relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Voglio Vederti Danzare ! || relationship    Voglio Vederti Danzare ! || relationship  EmptyDim 29 Sep - 21:41

Aziraphale D. Dal Re
44 ans - né à Berlin - prof. de Métamorphose - célibataire - sang-pur  - Animagus
En quelques mots...Calme • Érudit • attachant • généreux • doux • agréable • poli • motivé  • déterminé • toujours prêt à aider les personnes dans le besoin • tu as un don pour ressentir les émotions négatives des autres • tu es parano / peureux • tu n'oses jamais intervenir dans des bagarres, même entre élèves • tu parles allemand, italien, français et anglais • tu es quelqu'un de rationnel • de neutre • tu aimes la magie, la trouvant belle et fascinante • tu veux toujours que tes cours se passent dans une très bonne ambiance et tu fais tout pour que ce soit le cas • Tu es un Animagus, pouvant devenir un renard quand tu le veux. Liste de RPHelp me plEASE ft. Bartholomew H. Cowper
• I'm everything that i'm because of you ft. Eltanin T. Cadfan
• I'm running with the wolVES ft. Vincent N. Rosier
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Voglio Vederti Danzare ! || relationship    Voglio Vederti Danzare ! || relationship  EmptyDim 29 Sep - 22:18

MisterEltanin T. Cadfan - élève // protégé A vrai dire, tu avais remarqué, dès la première année où tu fus enseignant à Poudlard, que cet élève n'était vraiment pas dans son assiette.  Grâce à tes ressentis du moins. Alors tu l'as rapidement prit sous ton aile, pour éviter qu'il ne s'enfonce encore plus que de mesure.  Tu ne voulais pas le laisser galérer, alors que cela se voyait énormément qu'il était mal. Donc tu l'as suivi dans son cursus, pour l'aider du mieux que tu pouvais, en gardant ton statue de professeur tout de même. Tu espères que tes efforts auront porté leurs fruits et qu'il mène désormais une bien meilleure vie.Vincent N. Rosier - élève // animal à surveiller ??A la base, ce n'est qu'un élève comme tous ceux que tu avais eu dans ta vie. Mais très vite, et à ton grand étonnement, on t'avait mis en charge de veiller sur lui lors des pleines lunes. Sûrement grâce à ton don Animagus qui te permet de devenir un renard, un animal presque "similaire" au loup. Enfin, en soi, cela ne s'est pas passé mal franchement. Bien que ce jeune loup-garou était un peu trop fourbe et speed pour toi lors des nuits, c'n'est pas pour autant que tu as abandonné. Tu as même pris un peu de bon temps, à le surveiller de la sorte.Bartholomew H. Cowper -  collègue //  amiDès ta première année, tu fus en sa compagnie. Vous étiez binôme de métamorphose, ce qui fut donc un paramètre direct pour votre entente (ou pas, cela n'aurait pas pu marcher hein). Très vite, tu te sentais très bien en sa compagnie. Il faut dire qu'il est assez imposant, physiquement comme oralement. Ce qui fait que tu te sens en sécurité vers lui, et cela te permettait, souvent, d'éviter de te faire attrapper, frapper ou autre dans les couloirs de l'école. Maintenant, vous avez gardé contact, vous vous voyez de temps à autre, et franchement, tu l'aimes bien. Wezen A. Leryot - élève // petit conIl n'y a pas grand chose à dire sur lui, hormis que c'est un élève assez perturbateur. Enfin, tu as remarqué qu'il ne faut décidément pas le laisser avec Cadfan, au risque de perdre ta classe avec un incendie.:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Voglio Vederti Danzare ! || relationship    Voglio Vederti Danzare ! || relationship  EmptyDim 29 Sep - 22:25

MissPrénom Nom - Intitulé du lienici il y a une explication sur le pourquoi du comment tu aimes cette personne. Ou comment et pourquoi tu n'aurais aucun remord à lui cracher au visage.Prénom Nom - Intitulé du lienEt ici, c'est étonnament la même chose.:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Voglio Vederti Danzare ! || relationship    Voglio Vederti Danzare ! || relationship  EmptyDim 29 Sep - 22:26

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Voglio Vederti Danzare ! || relationship    Voglio Vederti Danzare ! || relationship  EmptyMar 1 Oct - 5:53

JE VEUX UN LIEN AVEC FREYJA !

NEBULA DOIT CASSER LES JOLIES DENTS DE STAR LORD Voglio Vederti Danzare ! || relationship  2307999839 Voglio Vederti Danzare ! || relationship  3197276185 Voglio Vederti Danzare ! || relationship  3703171351
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Voglio Vederti Danzare ! || relationship    Voglio Vederti Danzare ! || relationship  EmptyMar 1 Oct - 9:32

Black Widow veut un lien aussi Voglio Vederti Danzare ! || relationship  3472303665
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Voglio Vederti Danzare ! || relationship    Voglio Vederti Danzare ! || relationship  EmptyMar 1 Oct - 9:42

Tu veux un copain vieuuuuuuuuuuuuuuuuxx ??
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Voglio Vederti Danzare ! || relationship    Voglio Vederti Danzare ! || relationship  EmptyMar 1 Oct - 14:23

Voglio Vederti Danzare ! || relationship  1918469950 Voglio Vederti Danzare ! || relationship  1918469950

Moi je veux aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Voglio Vederti Danzare ! || relationship    Voglio Vederti Danzare ! || relationship  EmptyMar 1 Oct - 15:08

Que de beau monde ici dîtes moi   Voglio Vederti Danzare ! || relationship  2756434681

> Aedan ;  HAN  Voglio Vederti Danzare ! || relationship  3245848995 comme ça cela veut déjà péter la gueule à Aziraphale, laissez le donc tranquille le pauvre  Voglio Vederti Danzare ! || relationship  428429148 NN en fait moi aussi je veux un lien hihihihihi


> Irina ; Oh tient, Black Window  Voglio Vederti Danzare ! || relationship  1961492925 Aziraphale veut bien faire sa connaissance.   Voglio Vederti Danzare ! || relationship  2318942775

> Nath ;  Voglio Vederti Danzare ! || relationship  3245848995 mais dit donc, c'qu'est point vieux toi ! Mais copain dans quel sens dit moi donc jeune homme 

> Lou ; ! Moi aussi je veux aussi  Voglio Vederti Danzare ! || relationship  2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Voglio Vederti Danzare ! || relationship    Voglio Vederti Danzare ! || relationship  EmptyMar 1 Oct - 16:41

Tu avais besoin de quelque chose déjà pour commencer ??

Petit topo sur ma louloute: Lou est une demi-vélane qui travaille au bureau des aurors. Elle a la particularité d'être la plus jeune auror depuis des décennies. Elle était a Gryffondor durant ses études et à des frères: l'ainé c'est Ash et le cadet, Swann, est en scénario. Elle a une petite team d'amis très proche qu'elle connait depuis des années (Nyx, Blanche et Charly sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Voglio Vederti Danzare ! || relationship    Voglio Vederti Danzare ! || relationship  EmptyMar 1 Oct - 18:25

Je vois je vois !

Hmm, je pense qu'Aziraphale a très bien pu l'avoir en tant qu'élève sûrement !  Voglio Vederti Danzare ! || relationship  3616508844

Ca peut être un début de lien, puis bon, Aziraphale aime à peu près tout le monde, puis si elle était bavarde, c'est encore mieux xD ! Il a pu sans doute s'attacher à elle / un truc dans le genre, faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Voglio Vederti Danzare ! || relationship    Voglio Vederti Danzare ! || relationship  EmptyMar 1 Oct - 22:10

Il est prof depuis quand monsieur-j'ai-un-prénom-à-dormir-dehors ? Voglio Vederti Danzare ! || relationship  2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Voglio Vederti Danzare ! || relationship    Voglio Vederti Danzare ! || relationship  EmptyMar 1 Oct - 22:24

Voglio Vederti Danzare ! || relationship  3245848995

Monsieur-j'ai-un-prénom-qui-va-te-mettre-dehors est prof depuis ses 24 ans, donc il enseigne depuis 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Voglio Vederti Danzare ! || relationship    Voglio Vederti Danzare ! || relationship  EmptyMer 2 Oct - 2:25

Oh le papy Voglio Vederti Danzare ! || relationship  2318942775

Irina est arrivée pour enseigner en septembre dernier. Elle meilleure amie de Freyja. Vous avez quoi comme lien.

Tu penses qu'ils pourraient s'entendre comment ?

Je peux aussi te proposer un lien avec Eurydice. Sang pure italienne. Elle est la cousine d'Ulysse du côté paternel et d'Elta du côté maternel. Elle parle italien, français et anglais. C'est pas grand chose mais peut être que on pourra trouver des pistes de liens.

Tu as des recherches de liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Voglio Vederti Danzare ! || relationship    Voglio Vederti Danzare ! || relationship  EmptyMer 2 Oct - 18:37

Je veux ce bel homme comme prof de métamorphose Voglio Vederti Danzare ! || relationship  3245848995

Aven est un EXCELLENT élève, surtout en métamorphose et ce ne serait pas de refus d'être le chouchou du prof, étant animagus il adore tout ce qui touche à la métamorphose, c'est son cours PRÉFÉRÉ Voglio Vederti Danzare ! || relationship  1961492925

Gugu aussi a des cours de métamorphose je crois, mais je ne pense pas qu'il serait du genre "élève modèle" comme Aven Voglio Vederti Danzare ! || relationship  1978287896
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Voglio Vederti Danzare ! || relationship    Voglio Vederti Danzare ! || relationship  EmptyLun 21 Oct - 22:34

Aziraphale D. Dal Re a écrit:
Je vois je vois !

Hmm, je pense qu'Aziraphale a très bien pu l'avoir en tant qu'élève sûrement !  Voglio Vederti Danzare ! || relationship  3616508844

Ca peut être un début de lien, puis bon, Aziraphale aime à peu près tout le monde, puis si elle était bavarde, c'est encore mieux xD ! Il a pu sans doute s'attacher à elle / un truc dans le genre, faut voir !

Me revoilààààà
Désolée, j'attendais de faire ma remise à zéro pour revenir dans tes petits papiers :3

Alors au début je me suis dis "gosh, c'est tendu niveau temps" mais en regardant plus haut, c'est pas déconnant en fait Smile Effectivement, il a pu être son prof, sachant qu'elle aurait été élève dans les premières années de sa carrière Smile Elle fait partie de la même promo de Gryffondor que @Blanche Blackstone, @Nyx Blake et @Charly Blake. Elle est un peu moins à sauter au plafond que ses deux copines, mais ça reste une Gryffy. Après, son grand frère était à Poudlard quelques années plus tôt et le récit du drame familial (la mort de maman) a du faire le tour de la salle des profs, ce qui aurait pu expliquer qu'Aziraphale ait fait particulièrement attention à cette élève là Smile En plus, elle a des pré-disposition: elle est a demi-vélane et aujourd'hui la plus jeune auror du bureau du Ministère, elle est très douée dans tout ce qui est sortilège, enchantement donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Voglio Vederti Danzare ! || relationship    Voglio Vederti Danzare ! || relationship  EmptyMar 22 Oct - 0:24

Ah bah il aurait pu être le prof de Freyja avant qu'ils ne deviennent collègue Voglio Vederti Danzare ! || relationship  2318942775 Freyja est prof depuis quelques années à peine, donc si tu veux d'une ancienne élève chiante (a)

Après, pendant ses études, Freyja a traversé une très mauvaise passe où sa mère a été arrêtée pour avoir organisée avec le père biologique de Freyja le meurtre de son père "adoptif", je me disais que peut-être, Aziraphale aurait pu remarqué quelque chose et l'aurait aidé à finir ses études ? Voglio Vederti Danzare ! || relationship  3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voglio Vederti Danzare ! || relationship    Voglio Vederti Danzare ! || relationship  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voglio Vederti Danzare ! || relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy L. Sharpe, relationship
» One person's crazyness is another person's reality || relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: