FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥    Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥  EmptyMar 17 Sep - 23:42

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil."Bien trop de choses se produisait durant ton été. Durant cette année. Tu avais un peu de mal à tout gérer, surtout quand tout te tombe sur la gueule, sans même te laisser quelques moins de repos pour souffler. En premier lieu, le décès de Misam était une nouvelle dont tu ne t'attendais absolument pas. Qui ne te plaisait pas non plus.  Mais tu ne pouvais rien n'y faire. Si. Tu pouvais déjà apporter tout ton soutient à sa famille. A la famille que tu considères comme la tienne à certains égards. C'est en parti grâce à Eltanin oui. Ton meilleur ami, ton frère. Pas de sang, mais tu le considères comme tel. Si cela est déjà assez gros, quand tu as découvert les marques de scarifications sur les bras de ton meilleur ami, tu eus aussi un pincement au coeur. Une envie de vouloir l'aider. Ne pas l'abandonner. 


Et alors que les jours suivant commençaient à s'atténuer. Tu collais Eltanin, le rejoignant à la sortie des cours que vous n'aviez pas en commun, sauf que ce jour là, c'était un peu plus bizarre. Tu n'avais pas vu Vincent depuis trois, quatre jours. Ce qui était assez étonnant, car tu t'assurais toujours de le croiser, de rester un peu avec lui durant la journée. Mais là, c'est comme si il avait réellement disparu. Ce qui t'inquiétait réellement.


Alors tu avais eu la bonne idée d'envoyer une lettre, à ton oncle et ta tante. Tu attendais leur réponse avec une énorme impatience, et aussi un peu de peur. Tu t'attends à tout comme à rien. Et le jour où les lettres étaient arrivées était sans doute le pire jour de l'année également. En ouvrant la lettre, tu reconnaissais l'écriture si féminine et si épurée de ta tante. Quand tu avais finis de lire cette lettre, tu avais bien senti ta gorge se nouer. Alors sans même daigner expliquer quoi que ce soit à ton meilleur ami, tu t'étais mis à marcher jusqu'au bureau du proviseur. Tu as réussi à pouvoir lui parler, et après quelques explications sincères, tu avais quand même pu quitter l'école et te diriger à l'hôpital où était Vincent.


Tu avais rapidement vu ta tante et ton oncle. Ils t'avaient laissé aller au chevet de ton cousin. Le voir si "paisiblement endormi" te faisait quand même énormément mal au coeur. Tu avais pris place sur une chaise à côté, te mettant à lui caresser le nez de ton index, n'étant vraiment pas rassuré de son état. Mais, telle un signe du Destin, tu l'avais senti légèrement bouger, tu avais décalé ta main, pour la mettre au bord du lit, et ainsi éviter de lui faire peur avec des gestes brusques. Tu n'osais pas vraiment parler, tu voulais juste le laisser se réveiller, après tout, ce qu'il avait vécu était pire que tout.

+ tagVincent N. Rosier
+ notesprecious bb  : (
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥    Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥  EmptyMer 18 Sep - 23:13

If you were dead or still alive,
I don't care.
Tu ne savais plus depuis combien de temps, tu ressentais juste cette espèce de froid. Un froid mordant, que tu n’arrivais pas à surmonter. T’avais l’impression de frissonner sans interruption. C’était vraiment spécial. Et désagréable. Bien que la douleur que t’avais pu ressentir au début. T’avais un peu perdu tous tes repères. Même complètement. T’arrivais pas à savoir où t’étais, ce que tu faisais non plus . t’avais juste l’impression d’entendre ton cœur battre beaucoup trop fort. Et c’était tellement désagréable. Comme les odeurs, qui te donnaient assez mal à la tête. Même extrêmement. Puis t’avais chaud. Extrêmement chaud. T’avais beau chercher, un souvenir, un sentiment, quoique ce soit, tu ne retombais sur rien du tout. Juste le néant. Le néant et un bruit assourdissant. Redondant aussi.

Tu te souvenais juste d’avoir été dans la forêt non loin de chez toi, un soir. Puis franchement, plus rien. C’était aussi assez spécial ça. Et tout autant désagréable que le reste. Que ce que tu avais réussi à déterminer comme étant un lit, qui n’était pas le tiens. Que t’aimais pas d’ailleurs. Du tout. Il était plus dur, et il puait totalement la mort aussi. T’aurais bien aimé le dire, le faire remarquer, mais visiblement, ce n’était pas dans tes capacités actuellement. T’arrivais pas à parler. Du tout. Juste à respirer, en fait. Ce qui était déjà pas mal. Tu n’arrivais pas forcément non plus à entendre ce que disaient les gens. T’entendais vaguement du bruit, mais rien de plus.

Ceci dit, t’avais fini par arriver à bouger un peu. Ta main déjà. Tes doigts même plus précisément. Des fourmillements peu agréables, mais c’était déjà un bon avancement, comparé à cette espèce de vide intersidéral que t’avais pu ressentir ces derniers jours. Lorsque t’avais essayé d’ouvrir les yeux, tu avais légèrement grogné, la lumière t’avait totalement agressée les yeux, si bien que tu les avais refermés tout aussi rapidement. T’avais aussi eu l’impression que quelque chose avait bougé près de toi, peut-être quelqu’un. Peut-être que tu devais paniquer, vu que tu ne reconnaissais absolument pas l’endroit. Que tu ne savais pas qui était avec toi non plus. Et vu que petit à petit, tu arrivais à reprendre pleinement conscience de ton corps, de tes mouvements, tu en avais profité pour resserrer un peu les draps sous tes doigts. Des draps qui s’étaient un peu troués, comme si tu les avais serrés beaucoup trop fort, ce que tu ne comprenais définitivement pas.

Comme le fait que tout semblait t’agresser au niveau de tous tes sens, qu’en plus de ça t’avais spécialement mal à certains endroit, tes bras entre autre. T’arrivais juste pas à remettre de mots, de souvenirs, sur ce qui avait pu se passer, en fait. C’était assez frustrant, c’était peut-être ce qui t’avais poussé à rouvrir les yeux, même si c’était douloureux, que la lumière était toujours aussi forte, tu ne comprenais même pas pourquoi exactement. Qui avait eu pour idée de faire ça. C’était inutile, totalement. T’avais lentement mis ta main un peu au dessus de tes yeux pour atténuer la sensation, et essayer de décrypter où t’étais. T’avais fini par voir quelqu’un aussi non loin de toi, sur une chaise. Tu te souvenais de lui, encore heureux d’ailleurs.


« ▬ W-Wezen ? On…est où ? Q-Qu’est-ce qui s-s’est p-passé ? »


T’avais la voix assez pâteuse. Une voix trop forte, qui t’avais fait mal aux oreilles aussi, bravo.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥    Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥  EmptyJeu 19 Sep - 10:18

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Tu ne savais pas trop non, en détail, ce qu'il était arrivé à ton cousin. Tout ce que tu sais, c'est que ce n'était absolument positif. Le retrouver à moitié mourant dans la forêt n'était jamais une chose bien à savoir. A découvrir. Et dès que tu l'avais appris, ton cerveau  a bugué, tu ne savais pas trop quoi faire, avant de prendre une décision raisonnable. Aller voir ton cousin, malgré que dans la lettre, il était bien dit qu'il était inconscient. Encore moins rassurant c'est sûr. Cela t'avait fait peur, de le savoir limite aux portes de la mort. Tu as vécu déjà deux trucs peu sympas en un seul été, alors si tu pouvais éviter d'avoir une autre mort à ta connaissance, ce serait pas mal. Sinon tu finiras pas songer pour la tienne, de mort. Vraiment pas une chose dont tu as l'habitude de te tarauder l'esprit avec. Mais bon. Au bout d'un moment, tu restes un minimum humain, et parfois, ton cerveau d'humain supportait mal certaines choses.



Mais il s'était réveillé quand tu étais arrivé. Ce qui t'avait tiré un sourire, ce qui t'avait retiré tout ton stresse. Même si tu n'es pas trop rassuré non plus. Tu ne savais pas si il se sentait bien ou non, si il avait mal ou pas. Tu ne sais pas, tu ne sais rien, ce qui te fait tout de même un peu peur. Mais tu ne vas pas le faire paraître, surtout quand il y t'avait reconnu. Tu avais bien vu ses mouvements, un peu vagues, un peu flous. Tu avais légèrement remis la couverture sur lui, et tu n'avais pas pu t'empêcher de lui caresser légèrement les cheveux, rassuré qu'il soit encore là. Tu t'étais mis à doucement lui murmurer.


« O-Oui, c'est moi. O-On est à l'hôpital, tout le monde a-a eu si peur pour toi... A vrai dire, ç-ça a l'air d'être un peu complexe, mais ne t'occupe pas de ça maintenant, d'accord ? T-Tu as mal quelque part ? »

+ tagVincent N. Rosier
+ notesprecious bb  : (
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥    Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥  EmptyJeu 19 Sep - 23:42

If you were dead or still alive,
I don't care.
Pourquoi t’as autant de mal à te souvenir de ce qui a bien pu se passer. Pourquoi t’as trop chaud aussi, et surtout, pourquoi tu n’es pas chez toi. Ce n’est pas normal, même pas du tout, et t’apprécies peu. T’apprécies pas, même. Du tout. T’en as des frissons en y pensant, alors que tu te rends compte que ça ressemble fortement à une chambre d’hôpital. Ce qui était logique, vu le mal que t’avais ressenti il y a quelques…heures, jours ? Tu ne savais même pas. Tu ne savais même pas depuis combien de temps t’étais ici, mais t’avais l’impression d’avoir des crampes.

T’avais l’impression que tout avait été changé même. Et c’était assez horrible. Beaucoup trop horrible. Déjà que tu n’aimais pas ne pas comprendre, alors en plus réaliser que toutes tes habitudes étaient chamboulées, t’allais pas savoir gérer les deux en même temps si ça continuait comme ça. Déjà que t’avais un mal de tête pas possible, amplifié par toutes les agressions, visuelles, auditives ou olfactives que tu ressentais, d’absolument partout et qui t’oppressaient au plus haut point. T’en avais des hauts-les cœurs, ce qui n’était pas génial, dès le réveil, en fait.

Tu avais senti qu’on remontait un peu ta couverture, alors que t’avais qu’une envie, c’était de l’envoyer balader, et même de juste prendre une douche extrêmement froide, mais t’étais un peu trop oppressé par le reste. Par tout, simplement. Finalement ce n’était pas si mal de ne rien ressentir et de juste voir le néant, ça aurait pu continuer plutôt que de t’offrir ça sur un plateau d’argent. Mais au moins, tu n’étais pas seul. Même si à chaque mouvement qu’il faisait, que tu faisais, t’avais l’impression de grimacer à cause du bruit. Des froissements de vêtements tellement forts, insupportables. Ce n’était clairement pas normal, et t’aurais bien aimé avoir une explication, ou alors que ça s’arrête, tout bonnement. Ca aurait pu être encore mieux.


« ▬ P-Pourquoi ? Je n’arrive pas à…à me souvenir de ce, ce qui s’est passé…J-J’ai…dormi ? C’était assez…bizarre, assez, assez douloureux puis juste le, le vide. Je…ne sais pas trop, j’ai, j’ai surtout chaud et, et la lumière est trop violente, les…les bruits aussi, c’est insupportable, j’entends, j’entends les gens dans le couloir comme s’ils étaient, étaient ici. »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥    Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥  EmptyVen 20 Sep - 0:20

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Tu respirais calmement, faisant passer ton stresse et ton inquiétude, bien que cela n'était pas si évident que ça non plus, faut pas croire. Tes nerfs, ton cerveau, ton coeur, tes pensées, tout étaient pris d'assaut ces derniers temps. De manière un peu brutale et violente, ce que tu ne cautionnes pas. Tu en as marre. Marre d'empiler, encore et encore. D'empiler les doutes aussi. Tu ne sais pas si tout ce que tu fais, tout ce que tu dis, tout ce que tu entreprends, sont bien. Si tu fais les choses comme il le faut. Tu ne sais plus du tout. Tu avais juste peur. Tu avais beau te montrer fort. Te montrer nonchalant et ignorant face à quelques soucis de la vie, malheureusement ce n'est pas le cas. Cela te prends, généralement et facilement aux tripes. Mais tu te tais, te disant que tes misérables plaintes ne valaient pas le coup d'être dites, d'être écoutées. 


Comme là. Tu avais presque la nausée. Tu ne sais pas si tes gestes sont bons, si il apprécie ou pas. Si il souffrait le martyr, mais qu'il n'osait pas le dire, le signaler. Tu ne sais pas non plus si tu dois prévenir ses médecins, ou ton oncle, ou ta tante, de son réveil. Tu as peur que cela ne soit trop brusque pour lui, qu'il y ait autant de monde, autant de bruit autour de lui. Chose stressante, pour toute personne venant de se réveiller d'une inconscience de quatre jours. Mais au moins, il savait encore parler, rassurant, donc tu allais l'écouter, attentivement. 


« O-On ne m'a pas expliqué... Je viens d'arriver, j'étais à Poudlard il y a quelques minutes, e-et je suis venu auprès de toi aussi vite que j'ai pu... Oui, tu as dormi, pendant quatre bons jours. Aaah, laisse moi arranger tout ça... Les gens, dans le couloir ? T- »


Tu te taisais, voulant éviter de le noyer sous tes questions débiles, il n'a pas besoin de ça. Par chance, il semblait y avoir un gant avec une bassine d'eau, fraîche, juste à côté de son lit. Tu avais donc saisit ce dernier, le trempant dans l'eau, avant de l'essorer et ainsi le poser doucement sur la tête de Vincent. Suite à cela, tu redescendais sa couverture, au niveau de ses hanches, qu'il ait au moins un peu moins chaud. Pour les lumières par contre, tu ne sais pas. Enfin, tu ne sais pas si tu as le droit d'y toucher. Mais au pire, tu t'en moques pas mal. Tu t'étais donc levé, pour baisser un peu les volets de la chambre, en tentant de faire le moins de bruit possible, pour éviter d'alourdir son mal avec les sons autours. En parlant des sons, tu ne pouvais pas te permettre d'ordonner aux gens du couloir de fermer leur gueule. Alors tu t'étais juste assuré que la porte était un peu plus fermé, un peu plus coupée des gens devant. Quand tout ceci fut fait, tu retournais auprès de ton cousin, essayant d'esquisser un sourire. 


« J-Je suis si rassuré que tu n'ais ... Rien. »

+ tagVincent N. Rosier
+ notesprecious bb  : (
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥    Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥  EmptyVen 20 Sep - 20:20

If you were dead or still alive,
I don't care.
Tu ne comprenais vraiment pas ce qui se passait. Même pas du tout. Et tu n’avais pas du tout envie de rester ici. Parce que c’était déjà fatiguant. Trop fatiguant. Tu n’avais pas envie de réfléchir. Tu voulais juste pouvoir être tranquille, dans ton manoir. Tu voulais voir tes parents aussi, qui ne devaient pas être loin. Et ta tête était assez lourde. Un peu trop lourde d’ailleurs. Tu l’avais reposée sur le coussin, en fermant un peu les yeux. Tu ne pouvais pas te rendormir, t’en avais clairement pas envie. Et tu ne saurais juste pas le faire non plus physiquement parlant. T’avais l’impression d’avoir une force et une énergie assez exceptionnelle par rapport à d’habitude. Ce que tu ne cautionnais absolument pas .Parce que tu ne pouvais pas te défouler là tout de suite, tu savais que t’allais avoir la tête qui tournait si tu te levais déjà. Puis tu souffrais un peu trop des bruits ambiants que pour t’en rapprocher, en fait. Tu les entendais déjà beaucoup trop bien. Beaucoup trop fort.

Tu voyais bien aussi que ta vision était différente, que tu voyais mieux que d’habitude. Tu remarquais plus de choses. Que ce soient des détails ou non. Tout était devenu plus précis, et un peu plus oppressant aussi d’ailleurs .Pourtant tu n’avais jamais eu de soucis de vue. Alors ça t’étonnait. Même énormément. Tout t’étonnait actuellement. Et pas spécialement en bien. Tu n’arrivais pas à réfléchir correctement pour savoir ce qui se passait. Ca ne devrait pas être franchement difficile. Tu avais bien du faire quelque chose. Ce n’était pas possible autrement on se retrouvait pas ici par hasard, en fait. En plus de ça, t’avais raté la rentrée apparemment. Bien. Ca commençait bien pour ta cinquième année. Ca t’avait un peu stressé pour le coup. Même énormément.


« ▬ D-D’accord…Je me souviens juste d’avoir été, été dans la forêt je, je crois. C’est…gentil, gentil d’être venu en tout cas. D’accord, c’est…long, très long. Merci,…beaucoup, beaucoup. Oui, c’est…vraiment fort, mais, mais même ma voix est beaucoup trop forte, ça fait, fait mal. »


Et ça c’était nettement plus problématique, oui. T’avais un peu soupiré en sentant le gant froid sur ta tête. Ca faisait pas mal de bien. Comme le fait que la couverture ne soit plus sur toi, c’était encore mieux. C’était beaucoup mieux aussi avec moins de lumière. Même si c’était toujours un peu dérangeant quand même. T’étais arrivé à te détendre un peu. Un minimum. T’avais encore un peu soupiré en penchant ta tête. T’étais mieux comme ça, et t’avais un peu penché ta tête vers ton cousin, c’était plus poli, aussi.


« ▬ Je, je comprends, je le…suis, suis aussi. Enfin j’ai encore, encore un peu mal au bras mais ça va beaucoup, beaucoup mieux qu’il y a quelques jours j’ai l’impression, ou quelques heures, je ne sais pas trop quand c’était. »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥    Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥  EmptySam 21 Sep - 17:41

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." C'est dingue, à quel point tu peux te sentir concerné pour quelque chose, ou par quelqu'un. En l’occurrence, rien ne t'avait obligé à rejoindre ton cousin dans cet hôpital. Mais tu l'as pourtant fait, sans même avoir une raison totalement précise. En y réfléchissant un peu plus, tu saurais trouver une raison. Tu fus pris d'une émotion, d'un sentiment totalement humain : l'inquiétude. Celle de perdre un proche. Ou alors que tu le retrouves dans un état catastrophique. Ce qui n'était pas totalement le cas, au final. Il avait l'air totalement en forme, ou presque. Intérieurement, tu ne sais pas ce qu'il pouvait ressentir, mais tu feras en sorte que ce soit positif. Tu essayeras du mieux que tu peux en tout cas. Tu ne peux décemment pas le laisser se démerder, tout seul, en ayant mal ou tu ne sais quoi d'autre de relativement pas agréable. Mais cela avait l'air d'aller, si tu te fiais rien qu'à son physique. Tu lui souriais doucement. Tu avais tellement envie de le prendre dans tes bras, ou juste lui caresser les cheveux. Mais tu ne sais pas si il approuverait, alors dans le doute, tu ne te contentais que de léger rictus.


« Dans la forêt ? Je vois... J'me sentais bien obligé de venir, tu restes quand même mon ptit cousin. Oui... Mais tu t'es réveillé, c'est le principal. A ce point...? Ca va s'arranger. Tu viens de te réveiller et tout... »


Tu espères que cela va s'arranger oui. Tu n'étais pas médecin après tout. Donc tu ne sais pas à quoi correspondent ces symptômes, mais tu veux juste pour l'instant, le rassurer. Lui dire que cela va aller, qu'il n'a pas à s'en faire. De toute manière, cela ne pouvait qu'aller mieux déjà, vu qu'il était réveillé, qu'il n'était plus dans l'inconscience, un état corporel qui peut être dangereux selon les soucis du patient. Enfin, cela avait l'air d'aller mieux, avec son gant sur le front, et les volets fermés. C'est ce que tu cherchais au fond. Quand il avait penché la tête, ta main était allée d'elle-même vers cette dernière, lui caressant les cheveux, du bout des doigts, quelques secondes. 


« Tu as encore un peu mal aux bras ? T-Tu veux que j'aille le dire à tes médecins, ou tu veux j-juste rester tranquille quelques temps ? Hmm, c'tait y'a quatre jours. Ils t'ont retrouvé le ... Lendemain, ou je sais plus trop quoi, de la pleine lune du mois en plus...  »

+ tagVincent N. Rosier
+ notesprecious bb  : (
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥    Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥  EmptyDim 22 Sep - 17:03

If you were dead or still alive,
I don't care.
Le plus dérangeant, ou déstabilisant, était sans doute que tu n'avais même pas l’impression d’être dans ton corps, que pas mal de choses avaient changées. T’avais pu voir quelques cicatrices, sur ce bras qui te faisait mal, peut-être que t’en avais encore autre part aussi, tu ne savais pas trop. Tu n’avais pas envie de chercher là tout de suite. T’en aurais pas le courage non plus. T’avais pas mal de questions qui arrivaient, mais dans un autre sens tu n’avais pas très envie que de nouvelles personnes n’arrivent. Que ça ne fasse encore plus de bruit. Déjà que tu ne le supportais pas beaucoup là tout de suite, si ça s’empirait, t’étais pas sûr que ce soit une bonne idée. Même pas du tout. T’avais plein de choses qui ne s’expliquaient pas tellement en plus. Comme tes sens qui tu en avais déduit étaient bien plus développés qu’avant. Tu ne savais pas trop si c’était une bonne chose ou non. Ca pouvait être pratique, dans un autre cas que celui-ci, sans doute. Une fois que ça irait mieux, une fois que tu serais rentré chez toi. T’avais un peu acquiescé en te frottant un œil de la paume de la main. Ca t’avait peut-être un peu réveillé pour le coup, ce dont tu n’allais cracher dessus non plus, ça t’aiderait peut-être à réfléchir, mine de rien.


« ▬ O-Oui je crois…Non, j’en..suis certain. Oui, oui mais tu aurais très bien pu juste envoyer, un, un hibou…Oui, j’imagine que, que c’est bien en tout cas. Oui, c’est assez, assez insupportable. J’espère, oui parce que j’aime, j’aime pas du tout. Ca commence à me donner mal à, à la tête. »


Vraiment insupportable, oui. Ce n’était pas non plus au point de te donner envie de vomir, mais quand même, c’était loin d’être agréable. Puis si tu prenais la peine de respirer doucement et profondément. C’était pas mal, oui. Et pour le coup, même si tu détestais le contact, qu’il te caresse les cheveux ne t’avait pas dérangé. Du tout. T’avais un peu fermé les yeux. Ca aussi c’était agréable, au moins la lumière ne t’agressais plus du tout. Et ça ne t’empêchait pas de l’écouter non plus, en fait.


« ▬ Oui, mais ça lance quand, quand même beaucoup moins. Non, non ou…pas, pas tout de suite. Je préfère attendre un, un peu. C’est…assez, assez long quand même. De…la pleine lune ? »


T’avais un peu froncé les sourcils, t’avais beau avoir le cerveau en compte, tu n’étais pas totalement stupide non plus, en fait. Encore heureux. Ce n’était pas que tu avais peur de comprendre, mais t’étais un peu sceptique pour le coup.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥    Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥  EmptyDim 22 Sep - 18:08

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Tu sentais bien ton cœur, qui commençait à se calmer, à se détendre doucement. Il faut dire que ce petit instant, privilégié avec ton cousin te permettait de te rassurer toi-même. Te dire que tout peut aller qu'en s'améliorant. Du moins, encore une fois, tu l'espères. Ce n'est qu'en l'espoir, que tu crois pour l'instant. Ce n'est pas quelque chose de très rassurant. Comme tu peux le constater, l'espoir peut parfois très vite partir en fumer, pour laisser place à des émotions beaucoup moins positives et tu en passes. Mais tu essayes de ne pas être négatif, pessimiste. Ton cousin a l'air d'aller bien, il peut te parler, un peu bouger. Il respire, cligne des yeux. C'est que rien n'est perdu. Tout est à y gagner, à se dire qu'il ne peut aller que mieux. 


« Oui, je vois... Ne t'en fait pas, cela devrait s'arranger. Si ce n'est pas le cas, on verra pour faire en sorte que ce ne soit plus insupportable pour toi, fait moi confiance. »


Comment pouvais-tu lui promettre une chose dont tu n'étais même pas sûr toi-même. Peut-être avec l'espoir, encore une fois. Encore et toujours l'espoir. En tout cas, il n'avait pas l'air de désapprouver les gestes d'affection que tu lui faisais, alors que tu sais pertinemment qu'il haït ça en temps normal. Cela te faisait plaisir, et cela te permettait aussi de te rassurer, encore et toujours. De le voir, presque détendu, en presque bonne santé. Si seulement ces « presque » pouvaient disparaître, ce serait encore mieux. Mais seulement le temps vous en dira des nouvelles. En attendant, tu pouvais veiller sur lui, déjà au présent, avant de songer à son avenir oui. Tu hochais la tête, avant de la pencher au moment où il avait tiqué à « pleine lune ». Sincèrement, à force d'y réfléchir, sûrement que tu commençais à comprendre ce qu'il s'était passé. Mais tu n'avais pas envie de comprendre, et surtout, tu n'avais pas envie d'avoir raison, cette fois-ci. 


« Je vois. D'accord, restes tranquille alors hm. C'est très long oui... Hmm, oui, la pl-pleine lune. Tu te ... Souviens de quelque chose ? »

+ tagVincent N. Rosier
+ notesprecious bb  : (
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥    Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥  EmptyLun 23 Sep - 16:56

If you were dead or still alive,
I don't care.
Au moins tu n’étais pas seul lorsque tu t’étais réveillé. Ce qui était plutôt une bonne chose, en soi. Parce que tu aurais certainement paniqué. Beaucoup plus que maintenant. Et ça se serait peut-être mal passé. Tu n’avais aucune idée de ce que tu risquais si tu te levais, mais tu n’avais pas envie d’essayer. Même clairement pas. Pas que t’aies mal aux jambes, mais t’avais assez mal à la tête comme ça que pour commencer à gambader partout et risquer de voir que presque tout tournait autour de toi, en fait. Tu n’avais aucune idée de l’équilibre que tu pouvais avoir et tu n’allais certainement pas le tester. Autant rester couché. C’était nettement plus sûr. Puis tu pouvais te concentrer un peu mieux sur ce que te disait ton cousin aussi. Parce que c’était un minimum important, il pourrait peut-être t’aider à comprendre, à mieux saisir ce qui c’était passé, aussi. Ca pourrait être intéressant. Ca pourrait t’aider. Déjà qu’il avait fait en sorte que tu sois un peu mieux, et c’était le cas. T’avais légèrement soupiré d’ailleurs, en gardant les yeux un peu fermés.


« ▬ Oui, j’espère…aussi. Parce que c’est, vraiment, vraiment pas pratique du, du tout. Tu…tu crois que ça s’arrangera tout, tout seul… ? »


Pourquoi il en saurait plus que toi. T’en avais aucune idée, mais c’était ton année, que de quelques mois, un an tout au plus, mais quand même, tu l’avais toujours considéré un peu comme une figure fraternelle, plus âgée. Quelqu’un vers qui tu te tournais naturellement lorsque t’avais une ou plusieurs questions. Puis t’avais confiance en lui, tout simplement. Et ça ce n’était pas quelque chose que tu donnais à tout le monde, en fait. Que tu ne donnais d’habitude jamais. C’était bien le seul aussi à pouvoir te toucher les cheveux sans doute. Bien que c’était la première fois que tu le laissais faire sans aucune grimace ou autre de ta part.

De toute manière, même si tu avais grimacé, tu aurais sans doute arrêté assez rapidement en commençant à comprendre. Petit à petit. Même rapidement, en fait. Tu avais commencé à regarder, tes bras, même si tu n’y trouvais rien de spécial, mais tu faisais un peu plus attention à tous les changements que tu ressentais. Tu t’étais concentré là-dessus, et ça prenait un peu mieux son sens. Même totalement. T’avais presque senti ton regard s’illuminer en regardant certaines des cicatrices qui ressemblaient clairement à des griffes, une trace que t’avais déjà pu voir à plusieurs reprises, que ce soit dans des livres ou des photos. T’avais relevé d’ailleurs le visage, souriant peut-être pour la première fois de ta vie ou presque vers ton aîné en la lui montrant.


« ▬ Tu les, les vois aussi ? On dirait, dirait que ça a été fait, fait par un loup-garou, tu crois, crois que j’ai été mordu aussi ? J’en…j’en serais un ? »


Sans doute que tu ne devrais pas avoir autant d’espoir dans ta voix à ce moment. Sans doute que ça ne devrait pas te réjouir, même pas du tout. Mais c’était plus fort que toi, après des années à les avoir étudiés, et admirés, ce serait quand même assez incroyable que tu aies pu en devenir un en fait.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥    Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥  EmptyLun 23 Sep - 21:51

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." On voyait bien là ton incroyable investissement pour les cours. Cours que tu n'hésites pas à quitter pour aller voir ton cousin à l'hôpital. Une raison assez validée pour le coup oui, de toute manière, tu avais eu l'autorisation pour sortir. Donc tu n'allais pas avoir de représailles, cette fois ci. Tu n'avais pas l'habitude faire faire quelque chose sans conséquences derrière, et cela est presque... Agréable. De ne pas sentir le danger d'une lettre à tes parents, au-dessus de ta tête là. Non, rien de tout ça n'allait t'arriver cette fois-ci. De plus, tes parents étaient bien au courant que tu étais là. Après tout, connaissant ta mère, elle n'allait pas rester très longtemps inactive face à l'état de son neveu hein. Ce n'est pas son genre, bien que tu étais étonné de ne pas les avoir croisé en venant voir Vincent. Vincent qui d'ailleurs te parlait.


« Oui, je pense bien. J-J'suppose que c'est parce que tu viens de te réveiller, le temps que tous tes sens reviennent à la normal, ça doit prendre quelques minutes, voir heures... Et bien, je pense oui ? Au pire des cas, on fera en sorte q-que ce soit le cas. »


Tu aimerais même lui promettre que tu voudras l'aider malgré tout. Mais promettre une chose dont tu n'es pas sûr de pouvoir tenir n'était pas dans tes cordes. Au contraire, tu préfères promettre, jurer tant que tu en es certain, de ce que tu avances. C'est une règle personnelle.


Tu étais tout de même étonné qu'il ne s'offusque pas, ou ne refuse pas tes contacts. Tes gestes qu'habituellement, tu le connais, qu'il aurait repoussé sans hésiter une seule seconde. Autant en profiter oui, en continuant de lui caresser les cheveux. Cela te rassurerait et te faisait du bien, et tu espérais que ce soit réciproque. Sinon ce serait un peu triste. Mais tu avais cessé assez vite, pour légèrement te redresser, quand Vincent semblait regarder avec insistance ses bras. Et qu'il avait relevé la tête. Ca t'avait inquiété, tu avais cru qu'il avait un problème. Mais au vu du sourire qu'il avait sur les lèvres, cela avait l'air d'être positif, tu penses. Bien que tu avais dégluti en l'écoutant, joignant tes mains, en te mettant à les triturer légèrement. 


« ... O-Oui, je les vois... J-Je... A vrai dire je sais pas trop... »


Tu avais très bien entendu quelqu'un toquer à la porte là. Tu avais légèrement soupiré, avant d'entre-ouvrir la porte. C'était l'un des médecins de Vincent qui demandait si il était réveillé. Bien sûr, tu avais menti, disant qu'il dormait encore, mais qu'il n'y avait rien d'anormal. Le dit médecin t'avait tendu un dossier. Contenant les résultats sur ce qu'il s'était passé. Les conséquences aussi. Tu avais refermé la porte, ayant assez peur. Tu ne t'étais pas retourné dans l'immédiat vers ton cousin, ouvrant son dossier, pour bien voir qu'il avait été mordu, attaqué, tu comprends pas trop, par un loup-garou. Et donc, ce qu'il avait avancé était juste. Tu avais refermé le dossier, te retournant vers ton cousin, essayant d'esquisser un sourire, malgré ton inquiétude. 

+ tagVincent N. Rosier
+ notesprecious bb  : (
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥    Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥  EmptyMar 24 Sep - 16:33

If you were dead or still alive,
I don't care.
Tu clignais toujours un peu des yeux, un peu trop, mais t’avais l’impression que ça allait mieux. Que t’avais moins mal à la tête comme ça. Peut-être que c’était juste mental, mais tant mieux quand même. Ca ne pourrait qu’améliorer un minimum ton état. Parce que tu voulais comprendre ce qui avait bien pu se passer. C’était la première fois que tu te retrouvais à l’hôpital, ce n’était pas non plus totalement anodin. Du tout. Personne ne venait ici sans raison particulière. Mais t’avais beau chercher, t’arrivais pas à trouver. T’arrivais pas à retomber sur cette soirée, c’était un peu comme un blocage. Tu ne te souvenais même plus de la journée que tu avais pu passer non plus. De rien. Un énorme trou noir. T’avais froncé les sourcils, même si ça n’aidait absolument en rien.  Et alors.


« ▬ Oui ça, ça doit être possiblement…Ca. Ou peut-être même quelques, quelques jours, mais j’imagine qu’ils, ils en savent plus. J’espère parce que, c’est vraiment très, très dérangeant. »


Et t’aimais ni ce qui changeait, ni ce qui dérangeait. Ce qui était assez logique, en soi. Mais bon. T’aimais que les choses soient claires, t’aimais que tout aille droit aussi. Ce qui n’était clairement pas le cas maintenant. Peut-être que t’étais en train de rêver, en fait. Parce que tout était anormal, ou presque, même tes réactions d’ailleurs. T’étais vraiment perdu. Et heureusement que ton cousin était là, parce que sinon ça aurait été pire que tout.

Ceci dit, tout n’était pas perdu, t’avais même l’impression que ça pourrait carrément bien aller, si tes suppositions étaient bonnes. Tu n’osais pas trop t’avancer, parce que tu n’avais pas envie de retomber de trop haut, t’avais pas envie d’être déçu, surtout à ce point-là. T’arrêtais plus de regarder les cicatrices en question. C’était un peu trop fascinant. Beaucoup trop fascinant même. T’avais l’impression de n’avoir jamais été aussi excité par quoique ce soit d’autre dans ta vie. C’était tellement incroyable, et ça pouvait continuer de l’être si t’avais vraiment été transformé. Ou alors t’avais juste été attaqué, ce qui pourrait être pas mal, si tu pouvais te souvenir.

T’avais un peu acquiescé lorsque Wezen t’avait répondu, en souriant toujours. Est-ce que t’allais t’arrêter. Peut-être pas. Ca te ferait bizarre, certes, mais tu pourrais t’y habituer, sans doute. Un minimum. Mais quelqu’un avait toqué, t’avait entendu la personne s’arrêter devant la porte en plus. T’avais un peu tout arrêté. Parce que t’avais pas envie que qui que ce soit n’arrive là tout de suite. T’étais bien juste avec lui. A la limite tes parents, qui sauraient peut-être ce qui se passait. Ce qui avait pu se passer aussi, tout simplement. Tu l’avais entendu dire que tu dormais et vu qu’on lui donnait un dossier. Alors t’avais attendu qu’ils partent pour te redresser un peu et essayer de voir.


« ▬ Ils…savent ce que j’ai ? »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥    Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥  EmptyMar 24 Sep - 22:39

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Ton coeur battait un peu trop vite à ton goût. Certainement pas de manière positive, c'est sûr. C'est même le contraire. Si il battait comme ça, c'était dû à ton inquiétude, qui se faisait grande. Beaucoup trop grande. Tu as, déjà, toujours haïs les hôpitaux. Le milieu médical t'avait toujours fait peur, au point que tu en as sûrement développé une certaine phobie. Pas non plus au point où il faut limite te foutre dans l'inconscience pour que tu acceptes une prise de sang, mais pas loin. Bon déjà, tu n'as jamais eu besoin d'aller à l'hôpital pour l'instant, donc tu ne vas pas t'en plaindre. La chose la plus triste, c'est que dès que tu y vas, ce n'est pas pour toi mais bel et bien pour une personne de ton entourage. La dernière fois, c'était pour ton père, qui avait fini empoisonné sans raison particulière, soit. Peut-être qu'un jour, ce sera à cause de toi, que tu devras aller à l'hôpital pour quelque chose de grave. Ou peut-être pas non. Et tant mieux en soi. 


« Sûrement oui... »


Tu paraissais pas réellement convainquant là tout de suite. Mais tu étais toujours autant paniqué en fait. Ce qui n'était pas fortement agréable, de un, et surtout, c'était frustrant. De s'inquiéter pour une chose dont tu ne sais même pas l'existence. Tu sais que tu as peur, du moins, tu as eu peur de perdre ton cousin. Peut-être là le seul membre de ta famille que tu supportes, que tu aimes aussi. Et juste imaginer un seul instant, un moment où l'on t'annoncerait qu'il serait décédé, sincèrement, tu ne penses pas que tu t'en serais remis. Maintenant, tu commences à comprendre, ce que cela fait, de perdre quelqu'un de sa famille, ou du moins, tu arrives maintenant à t'imaginer la douleur que cela peut produire en une personne concernée.


Tu avais peur d'autre chose aussi. Une chose de plus en plus plausible maintenant que tu observes ton cousin, que tu réfléchis aux symptômes qui le font souffrir. Qu'il soit devenu un loup-garou n'était vraiment pas impossible. Bien que cela ne te faisait pas plaisir, et tu te jures, de retrouver ledit loup-garou, pour lui faire payer le fait de s'être attaqué à Vincent.


Quand tu avais vu les résultats finaux, le fait que Vincent était bien un loup-garou, cela t'avait fait mal. Très mal. Mais le son de sa voix t'avait ramené à la raison. Tu n'étais approché de nouveau de lui, le regardant quelques secondes, avant de t'asseoir sur son lit, à côté de lui, posant une main sur ses cheveux, les caressant en souriant, retenant des larmes de peines. Un jeu des sentiments. Tu te bats contre ce que tu penses réellement. Pour éviter qu'il te voit faible. Éviter qu'il ne te voit pleurer, éviter qu'il ne remarque que tu n'es pas aussi fort que tu ne le fais penser.


« Oui... Tu avais raison, tu es bien un... Loup-Garou, tu t'es fait attaquer durant cette nuit là... Je crois. »


Tu t'étais mordu la lèvre, avant de te pencher, le prenant dans tes bras, le serrant contre toi, sans penser à sa non passion des contacts. Mais là, bizarrement, tes larmes étaient bien mieux là, en train de couler sur tes joues alors que tu essayais juste d'étreindre ton cousin.

+ tagVincent N. Rosier
+ notesprecious bb  : (
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥    Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hear the rumble, Hear my voice •• Vincent ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lya Nell Lacroix | Hear me growl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: