FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un guide svp || Weewee ☺

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptyJeu 12 Sep - 20:19

If you were dead or still alive,
I don't care.
Ca devait faire quelques jours que tu avais soi-disant eu la joie d’entrer à Poudlard. Soi-disant parce que là tout de suite, tu ne voyais absolument rien de joyeux. Tu détestais lorsque tes habitudes étaient chamboulées, et il ne s’agissait pas de deux ou trois plis à prendre, de deux ou trois choses à changer, c’était ta manière de vivre entièrement. Même tes horaires pour te lever, pour te coucher, et le pire, c’était que tu ne pouvais même pas être accompagné par un seul de tes parents. Ca t’aurait déjà enlevé un peu de stress. Mais non, à la place, tu ne trouvais que des élèves tous plus bruyants les uns que les autres, des enseignants aussi, dont certains semblaient avoir été mis au courant de ton cas et prenaient plus ou moins le soin de venir te voir, te venir te parler pour voir si tout allait bien. Si tu n’avais pas trop de problèmes. Bon, t’en avais des dizaines, voir même des centaines. Et tu n’avais pas envie de leur en parler forcément, tu ne les connaissais pas ces gens. De stricts inconnus. Qui ne comprendraient sans doute pas toute la complexité des problèmes en question.

Et au final, tu finissais par être plus perturbé qu’autre chose. Tu passais plus de temps à te perdre aussi, ce qui était bien moins drôle que le reste. En même temps qui avait pu créer un tel bâtiment sans penser à fournir un plan aux nouveaux venus. Ca tombait un peu sous le sens, quand même. Que tout le monde ne pouvait pas ingérer toutes ces nouvelles informations en un rien de temps. Alors certes, tu pourrais te contenter de suivre des gens de ta classe, ces gens avec qui tu étais forcé de partager la pièce où tu dormais. Peut-être ce qui te dérangeait le plus au final, tu ne supportait juste pas le fait de savoir que d’autres êtres humains étaient juste à côté, tu supportais encore moins leur sale bruit de respiration aussi là, et n’importe lequel de leur bruit, même qu’ils pouvaient produire.  C’était invivable et tu ne savais pas ce que tu allais faire si ça continuait comme ça. A part essayer d’aller t’incruster dans une salle de classe pour aller y dormir en paix. Mais bizarrement, tu doutais du fait qu’on te laisse faire aussi facilement. Malheureusement.

Et ce matin, il semblerait que t’arrivais encore moins à gérer ton manque de sommeil. En même temps, ce n’était pas quelque chose auquel tu étais habitué. Même pas du tout. Et ta concentration flanchait. Un peu trop fort. T’avais mal rempli ton verre, un peu plus que d’habitude et ça te dérangeait fortement. T’avais dû laisser la fin en espérant que t’aies plus ou moins bien calculé. Mais t’avais pris trop de temps, et maintenant il n’y avait absolument plus personne à suivre. T’avais l’air bien. Et tu ne savais vraiment pas quoi faire. T’avais commencé à déambuler dans les couloirs, sans vraiment savoir quoi faire. Ce n’était même pas que tu étais perdu, c’était que tu étais totalement perdu. T’avais beau regarder autour de toi, tu ne trouvais vraiment rien de familier, pour changer. Tu doutais que ça change. Quoique. Quelques minutes plus tard, tu vis quelqu’un, que tu connaissais. En même temps, ce serait un peu triste si tu ne te souvenais pas de lui. Tu n’avais pas pour habitude d’aller directement parler aux gens. Tu détestais faire ça, mais est-ce que tu avais le choix. Pas vraiment. Alors t’étais naturellement allé vers lui, t’étais même venu lui tirer légèrement la manche de sa cape, pour ne pas non plus le toucher directement.


« ▬ W-Wezen ?Je…Me suis perdu, égaré, et je ne sais p-pas, plus où…je dois aller… »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptyJeu 12 Sep - 22:20

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Les rentrées scolaires. Bien de la merde ça. Bon en soi, tu commences  être habitués des rentrées à Poudlard. Mais à force, c'est redondant et réellement fatiguant de tout suivre. Alors oui, tu avais séché les réunions de début d'année et tout le capharnaüm que cela engendrait par la suite. Tu aurais pu faire un minimum d'effort pour montrer un certain... Exemple ? Aux nouvelles têtes. Mais au fil du temps, tu as bien compris que tu ne méritais pas le titre d'élève exemplaire. Tu ne comptes pas l'être de toute façon. Tu préférais, de toute manière, traîner dans les couloirs, avec ou sans compagnie. Juste pour voir que les murs n'ont absolument pas changés, et que bordel, cela ne t'avait pas du tout manqué. Tu étais bien là, en vacances. Tu aurais voulu dire "sous les palmiers, et tout ce bordel" mais tu les as clairement passé, enfermé, dans la bibliothèque, à lire. Aussi à passer ces soirées de merde là. Horrible.


Ce qui était horrible, c'était la reprise du rythme. Bon ça à la limite, ça va. Ton meilleur ami est avec toi dans certains cours, donc cela ne te pose absolument aucun soucis... Mais quand même. Y'a des fois où tu as envie de sécher toute une année scolaire. Mais tant bien même tes parents sont assez indulgents et pas trop chiants, là, ils risquent de te retomber sérieusement sur la gueule. Tuuu ne donneras pas cher de tes livres suite à cela. Tu avais une heure de libre. Ou alors c'était juste l'heure du repas. Tu ne sais pas, à vrai dire, tout ce que tu sais, c'est qu'il n'y a aucun de tes "proches" étant dans ta classe, qui était venu te chercher en panique car tu avais osé rater un autre cours (ouuups). Tu déambulais donc dans les couloirs, sans réel but.


Tu avais d'ailleurs failli frapper la personne qui avait osé te tirer par la manche. Ta descente intelligence t'a permise de quand même te tourner vers la personne. Heureusement que tu n'avais pas levé la main sur ladite personne hein. Tu te serais fait tuer sinon, puis, on ne frappe pas son cousin gratuitement. (Ah bon?)


« Vincennnnt ! J'avais oublié que tu rentrais aujourd'hui à Poudlard... Calme toi, ne panique pas. Tu as cours ? De quoi ? J'peux t'aider à retrouver ton chemin, ou alors tu restes avec moi pendant que l'heure paaaasssee ~ »


Oui, c'est bien, commence déjà à amadouer ton jeune cousin dans tes conneries sans failles. Bravo tu débutes bien l'année toi.

+ tagVincent N. Rosier
+ notesbah alors tu es perdu
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptyVen 13 Sep - 9:20

If you were dead or still alive,
I don't care.
Est-ce que c’était une bonne idée même de regrouper autant d’enfants et d’adolescents, dans un château qui n’inspirait absolument pas confiance. Où l’on pourrait perdre quelqu’un en un rien de temps, sans même forcément s’en rendre compte ? Puis même les murs étaient assez froids, humides, bien plus que ce à quoi tu étais habitué. Et ces torches qui pouvaient apporter de la lumière étaient si hideuses. Comme les armures décorant les dédales des couloirs. Absolument aucune confiance n’était inspirée. Tu préférais de loin être chez toi, dans des pièce que tu connaissais, avec des gens que tu connaissais, en pouvant suivre ta petite routine. Ta mère avait essayé d’en faire une nouvelle avec toi, qui pourrait bien s’accommoder au Château, mais tu ne l’aimais pas, parce que tu ne l’avais jamais suivie de ta vie et t’étais censé en prendre le li tout seul ? Très peu pour toi.

Tu te disais juste qu’à force de marcher dans les couloirs, tu finirais bien par tomber sur quelqu’un qui te demanderait ce que tu faisais là, et finirait par t’aider. Bien que tu n’aies aucune envie d’aller dans une salle de cours avec des gens toujours aussi inconnus que la veille, à devoir suivre un cours. T’avais toujours aimé apprendre de nouvelles choses, mais t’étais certain qu’à moins d’avoir un bureau pour toi, ça risquait d’être compliqué, que tu allais de toute manière tomber sur quelqu’un qui n’aurait aucune notion d’ordre. Que ça t’oppresserait, et que tu serais bien forcé de faire plus attention à ça, et commencer à ranger à sa place qu’autre chose, tout simplement.

Mais t’avais trouvé mieux qu’un inconnu quelconque. Tu savais que vous étiez dans la même Maison, mais tu ne l’avais pas vu la veille, peut-être parce qu’après avoir été sur le lit qui t’avait été désigné, tu n’avais plus daigné le quitter de peur qu’un des sales moches là ne veuille l’essayer ou ne veuille s’asseoir dessus, alors que tu n’étais pas là. Deux avaient déjà essayé de s’y asseoir lorsque t’étais dessus, donc bon. Peut-être pour faire connaissance, mais t’avais personnellement juste pris ça pour un cas d’agression d’espace vital, ce que tu n’appréciais que très peu, et t’avais juste fini par les taper. T’aurais pu leur parler, mais très peu pour toi. Ils t’avaient un peu mal regardé ce matin, mais tant pis. Tu n’avais plus à penser à eux. Bon pour le coup il allait bien falloir que tu parles, mais ce n’était clairement pas la première fois que tu le voyais, que tu devais le faire, donc ça venait un peu plus naturellement. Même si quelqu’un était passé à côté de vous et que du coup, t’avais attendu avant de répondre, en te mettant à moitié derrière ton aîné au passage.


« ▬ Je veux surtout rentrer, rentrer à la m-maison, c’est nul, très nul ici. Je…crois, je ne sais pas trop, normalement, normalement à cette heure-ci je suis dans le…f-fauteuil en velours du salon, salon, avec un des n-nouveaux livres que j’ai eu, mais je les ais l-laissés dans le dortoir, c’était trop, trop lourd sinon, et en plus y a aucune pièce qui est comme le salon ici, nul. C-C’est vrai ? Je peux…juste rester avec toi ? »


A on ne te l’avait pas dit par contre, alors que c’était quand même important. Même bien plus que ça, c’était bien mieux que de devoir te retrouver tout seul jeté dans cette école là où personne ne semblait vouloir te donner les informations les plus importantes.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptyVen 13 Sep - 13:30

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil."Étant fils unique, tu avais complètement oublié que des personnes de ta famille pouvaient se retrouver ici. Bon, encore une fois, la notion de famille te passe vraiment au-dessus, mais il ne valait pas non plus que tu oublies leurs visages, ou même juste leurs prénoms. Au risque que cela devienne une excuse pour que tu te prennes des réflexions en pleine poire. Même si dns le fond, tu as l'habitude des réflexions dans ce genre, tu ne veux pas faire exprès d'en engendrer. Cela te fatiguerai pas mal après. Ce qui est relativement pas agréable, d'être fatigué pour de la merde hein. Tu pourrais aussi éviter de sécher tes cours, ou juste être complètement passif de la sorte. Tu sais que tu ne sèches pas, paaas tout de suite, mais tu sais aussi que tu as un léger examen là. Un tout petit. Bien sûr, ce jour là, tu sécheras, car tu as bien sûr la flemme de réviser. Cela prend trop de temps pour pas grand chose au final.


Heureusement que tu n'avais pas daigné étudier là maintenant. Parce que sinon, tu ne serais pas tombé sur ton pauvre cousin, complètement perdu. Ah bah là, tu veux très clairement être aimable et l'aider. Cela peut devenir une trèèès bonne raison pour ne pas te concentrer sur tes cours. Bah oui. Il ne faut pas que ton pauvre cadet rate sa première année, paaarce que ces incompétents élèves de première année ne veulent pas l'aider comme il se doit. Sûrement que tu te fais un peu trop de film, que cela ne marchera pas forcément, comme excuse. Mais tu peux toujours essayer. Tu t'étais légèrement approché de lui, car tu avais bien vu le fait qu'il s'était un peu caché derrière toi. Soit. Peut-être que le passage de personnes en face de vous le stressait. Tu le connaissais assez pour être sûr que c'était cela.


« Ohhh, tu veux rentrer ? J'sais pas si l'oncle et l'tante seront trèèès d'accord. Mais tu verras, à force tu t'amu- tu te sentiras bien ici. Ah ?  Mais si, y'a l'espèce de salon là, dans la pièce commune. Enfin c'en est pas tout à fait un mais bon, c'suffisant j'pense. Hmm ? Mais ouii, reste donc avec moi p'tit cous'. Puis si jamais on te pose la question de pourquoi étais-tu pas en cours, tu n'aaas qu'à dire que tu ne te sentais pas bien. »


Pas très responsable de ta part, mais bon. Tu avais failli mettre ton bras autour de son cou pour reprendre ta marche. Mais tu allais éviter de le rendre encore plus mal qu'il ne l'était déjà, alors tu allais te contenter de croiser tes bras, derrière ta tête.


« Que veux-tu donc faire ? T'as d'jà fait le tour du château ? »

+ tagVincent N. Rosier
+ notesbah alors tu es perdu
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptySam 14 Sep - 10:48

If you were dead or still alive,
I don't care.
A la fin, tu ne sais même plus ce qui est le plus stressant. De se retrouver dans un nouvel endroit, ne pas savoir exactement où tu étais là actuellement, le ait de ne plus voir tes parents, de devoir fréquenter des inconnus, et pas qu’un peu, d’avoir perdu toutes tes habitudes, d’être incapable de t’en faire de nouvelles là tout de suite, et si tu continuais comme ça, la liste pouvait encore être extrêmement longue. Mais t’avais envie d’en faire une. Parce que ça c’était un peu plus familier. Et peut-être qu’on te comprendrait mieux aussi. Tu comprendrais sûrement mieux le monde s’ils faisaient aussi des listes. Ca devrait même être obligatoire. Comme il devrait être obligatoire d’annoncer son humeur par un quelconque moyen. Ce serait plus facile pour essayer d’aborder les gens. Comme toi par exemple, avec le bracelet que tu pouvais porter au poignet. Ce n’était pas grand-chose, t’en avais toujours plusieurs avec toi, et tu choisissais la couleur selon ce que tu pensais plus ou moins ressentir. Bon, là tout de suite c’était bloqué sur le bleu et le mauve. Le bleu pour la peur, puis le mauve pour le stress, un bon mélange actuellement. Et t’avais l’impression que ça le resterait pour pas mal de jours à venir. Malheureusement. T’aimerais bien porter autre chose, voir même rien du tout.

T’essayais un peu de dédramatiser avec la venue de ton cousin. Au moins tu n’étais pas complètement seul et si jamais on vous engeulait pour quoique ce soit, tu pourrais ne pas tout prendre personnellement et avoir peut-être moins envie de frapper la personne en question. Même si ce n’était pas avec tes petits poings ridicules que t’allais arriver à grand-chose. Mais on comprendrait sûrement ton état d’esprit, au moins. Tu l’avais laissé approcher sans trop de mal, parce que vu la situation tu n’allais pas commencer à faire le difficile non plus, tu ne pouvais pas te le permettre. T’avais un peu acquiescé aussi face à sa question.


« ▬ Oui…Non ils ne, ne le seront pas, ils m’ont dit, dit qu’il fallait attendre Noël, mais c’est, c’est beaucoup trop long. N-Non, je pense pas, je me sens bien qu’à la maison, et, et c’est tout sauf la maison ici. Y a souvent des gens dedans et c’est tellement, tellement différent. J’aime pas les gens ici, ici, ils sont nuls. Je préfère, oui…C’est vrai, vrai de toute manière, on ne peut pas se sentir mieux ici que chez, chez soi, j’en suis certain. »


Ou alors les gens n’étaient pas normaux, mais ça, ça ne te choquerait pas tant que ça étant donné que tu n’avais croisé au fond que des gens bizarres. Différents de toi en tout cas. Mais en attendant, tu allais suivre ton cousin, remontant un peu la bandoulière de ton sac sur ton épaule pour éviter qu’il ne retombe encore plus.


« ▬ Je…ne sais pas trop, trop. Non, pas…encore de tout j’ai juste été de la Grande, Grande Salle aux dortoirs et jusque…ici, mais je ne sais même pas où, où on est. »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptySam 14 Sep - 13:28

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Au moins, tu étais capable de faire de bonnes actions dans ta vie. Ce qu'il ne faut pas totalement ignorer au passage. Si tu aurais été un réel connard et salaud, tu aurais laissé ton pauvre cousin dans la merde, lui crachant dessus au passage. Mais ce n'est pas totalement ton genre, quand même. Tu veux bien dire qu'être un fils de pute t'amusait pas mal de temps à autre, mais tu sais t'imposer des limites (étonnant.). A vrai dire, en te mettant à déambuler de la sorte, tu ne t'attendais pas réellement à tomber sur quelqu'un que tu connaissais. Que tu appréciais quand même. Donc tu n'avais pas non plus prévu grand chose à faire, hormis marcher un peu partout dans l'espoir qu'une idée de génie arrive, dans ta tête, et ne veuille plus en sortir. Mais pour l'instant, c'était le vide complètement, et cela, même si tu ne le montres pas, cela te frustre énormément. Mais tu penses pas que ton cadet ait besoin d'un cousin frustré. Surtout que quand ce cousin est frustré, tout peut facilement l'énerver.


« Oui, peut rentrer chez nous pendant les périodes de Noël ! Mehh, t'en fais pas voyons ! Tu verras que dans quelques temps, tu considéreras Poudlard comme une sorte de seconde maison. Mais vu que c'est tes premiers temps ici, c'est normal que tu ne t'y sentes pas à l'aise. Ahh, mais pas tous les gens sont nuls ici ! R'garde, tu connais Eltanin non? Il est dans la même maison que nous, j'te jure que parfois, on peut trèèès bien s'amuser ! Un soir, tu viendras avec nous, tu verras ça peut devenir drôle. Hmm, ne parle paas trop vite ! »


Tu devrais peut-être te dire, un jour, que ce n'est pas parce que tu as très vite (et facilement) tes aises ici, que ce sera le cas pour tout le monde. Parce qu'il y en a qui ont peur de la foule, peur du nouveau. Un peu comme ton cousin là tout de suite. Bon en soi, cela ne t'étonne pas de sa part. Tu sais que dès qu'il est face à l'inconnu, loin de ses habitudes, c'est un peu plus compliqué pour lui. Donnc, tu allais faire ton gentil cousin, et l'aider. A quoi par contre. Bonne question. Mais déjà que tu prennes l'initiative de l'aider était un grand effort, tu n'allais pas non plus éveiller ton cerveau pour chercher quoi. Nan mais oh. Tu as un sens des priorités, quand même. 


« Hmm, je  vois. Eh bien, là, tu es dans l'un des couloirs qui mène aux cuisines. Ne serais-ce pas le fruit du hasard. Tu as faim ? Il doit rester des trucs à manger. Mais fait gaffe à ne pas glisser, ils ont dû nettoyer vu que c'est trempé vers là-bas. Ce serait con si tu te faisais mal. »

+ tagVincent N. Rosier
+ notesbah alors tu es perdu
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptyDim 15 Sep - 11:13

If you were dead or still alive,
I don't care.
Est-ce que tu regardais mal absolument tout ce qui passait à côté de toi. Totalement. Comme tout ce qu’il y avait à côté de toi. Parce que c’était moche, parce que c’était nul, que t’avais décidé que t’aimais pas. Comme t’avais décidé de revenir chez toi au plus vite, alors que tu n’étais pas là depuis extrêmement longtemps. Mais tu ne t’y sentais vraiment pas chez toi, et tu n’avais pas envie non plus de d’essayer de faire plus d’efforts que nécessaire. Tu voulais bien en faire de temps en temps. Mais pas pour ça. Parce qu’ils n’en faisaient aucun non plus de leur côté, en fait. Et t’étais pas du genre à faire le premier pas. Parce que ça ne servait pas à grand-chose de donner du sien si ce n’était pas pour être certain d’avoir quelque chose en retour, en fait. Mais bon, il fallait croire que t’avais un minimum de chance de ton côté, à retrouver ton cousin. T’aurais pu rester totalement seul et perdu tout le reste de la journée, même si tu te doutais qu’on aurait fini par venir te chercher. Un minimum, quand même. Peut-être qu’ils étaient déjà en train de le faire. Bah tant pis pour eux, il fallait venir avant. Et être un peu plus efficace.


« ▬ Tant, tant mieux. Mais pourquoi on ne peut pas, pas, rentrer chez nous le week-end ? C’est déjà beaucoup, beaucoup trop long d’attendre cinq jours. Non, non on ne peut qu’avoir une seule, seule maison. Je veux, veux surtout partir. Tous ceux, ceux que j’ai pu voir jusque maintenant le sont, sont. U-un peu, je sais, sais pas  trop.  Je, je peux aller avec vous ?  Non, non je suis certain ,y a rien qui peut être mieux, mieux que la maison. »


En plus, c’était même pas une maison ici. Mais t’étais conscient qu’il aurait pu te laisser absolument seul. Qu’il aurait même pu ne pas être là du tout. Et au moins il ne marchait pas encore trop rapidement donc tu pouvais le suivre assez facilement sans avoir à lui tenir la manche ou quoique ce soit d’autre. T’essayais de te repérer un minimum avec ce qu’il disait, et surtout à faire attention aux endroits qui étaient mouillés ou autre. Parce que tu n’avais pas du tout envie de commencer à te faire mal dès les premiers jours. Quoique. Tu pourrais aller à l’infirmerie et y rester plutôt que de devoir supporter les autres gens là.


« ▬ Non, non merci, c’est pas l’heure de manger. D’accord, merci. Ils nettoient, nettoient tous les jours ?  On peut, peut aller dans un endroit où iln’y a, a personne ? »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptyDim 15 Sep - 15:06

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Peut-être que plus tard, tu devrais te convertir dans le guide touristique. Ouaiis, aider les gens perdus là, à retrouver leur chemin, ou alors les faire craquer pour qu'ils aillent à un endroit précis. Nul ou non hein, ça, tu te connais. Généralement, tu serais plus du genre à les guider dans un endroit bien merdique, histoire qu'ils ne viennent plus du tout te faire chier à demander leur route ou des renseignements sur tel ou tel lieu. Un peu sadique sur les bords oui, mais on n'a jamais dit que tu étais un ange qui aidait bénévolement les autres. Ce serait mal te connaître ça. Si tu fais le contraire de les aider, sincèrement, tu le ferais avec plaisir. Bon, cela ne rendrait pas fameuse ta réputation, mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres.


« Hmm, je ne sais pas trop. P't'être que les allers retours le week-end, c'pas très pratique ? Aucune idée. C'est une façon de parler, p'tit cous'. Bien sûr qu'on a tous une seule maison, mais ici, t'peux considérer les lieux comme une habitation pendant quelques temps. - Tu t'étais légèrement agenouillé, pour le regarder dans les yeux, tu vas repartir, bientôt. Ça va passer vite, hm ? Mais bien sûr que tu peux venir avec nous ! »


Bien sûr. Plus vous êtes de fous, plus vous riez, c'est bien connu. Bon faudra juste être un peu plus discret qu'à l'habitude. Tu sais que ton oncle et ta tante ne sont pas non plus très méchants, maiiis tu n'as pas envie de jouer avec leur patience. Surtout que Vincent n'était pas réputé pour être un aussi gros fouteur de trouble que toi. Donnc, tu en feras, des conneries, avec lui, mais de manière discrète et réfléchie. Il faut juste espérer que cela continuera dans le temps. Vraiment, tu ne veux pas te faire remonter les bretelles pendant les vacances, surtout pendant les espèces de repas familiaux de merde. Au pire des cas tu iras chez Eltanin. Solution toute trouvée. 


« Mwerk. Y'a pas d'heure pour manger tu sais ! Naaaah, j'pense deux fois par semaine, j'pense hein, j'y fais jamais gaffe. Hmm, à c't'heure là, j'pense que le terrain de Quidditch n'est pas fréquenté. T'y es pas allé du coup, tu verras c'est sympa ! »

+ tagVincent N. Rosier
+ notesbah alors tu es perdu
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptyLun 16 Sep - 11:54

If you were dead or still alive,
I don't care.
T’as beau chercher, tu ne comprends toujours pas ce qui peut se passer, tu ne comprends pas comment t’en a pu arriver là aussi. Parce que tu n’avais strictement rien demandé. Tu voulais juste continuer ta petite vie bien tranquillement, en fait. Une vie que t’aimais bien, même si apprendre à maîtriser sa magie pouvait être pas mal. Du tout même. Mais tu n’avais pas envie de le faire avec une bande de dégénérés mentaux là à côté de toi. Même si tu ne les connaissais pas particulièrement. Qu’ils étaient peut-être extrêmement intelligents, en soi. Mais t’avais pas envie de l’admettre. Pourquoi l’admettre même. Ca ne servirait pas à grand-chose. Même pas du tout. Alors qu’ici, les insulter t’aidait un minimum. Comme la présence de Wezen, au moins tu n’avais pas à t’inquiéter du fait que tu pourrais être seul dans les couloirs et que ça te retomberait dessus. Au moins, il pourrait aussi parler à ta place si jamais quelqu’un voulait savoir quoique ce soit.


« ▬ Ça pourrait se mettre, mettre en place facilement je suis sûr. En tout cas pour, pour les parents qui peuvent transplaner, il, il suffirait de se rendre à Pré-au-Lard.  Et on pourrait revoir nos, nos parents sans attendre des mois pour, pour ça. Non, non, c’est…trop grand, c’est pas assez personnel non plus et, et on devra tous le quitter après un moment. Comme, les, les lits, ils disent que ce sont les nôtres, mais…quelqu’un y a déjà, déjà dormi avant, et quelqu’un d’autre le, le fera après. C-C’est déjà trop, trop long maintenant. D’accord, merci, c’est…gentil. »


Tu t’étais senti un peu mal à l’aise lorsqu’il t’avait regardé dans les yeux. T’avais essayé de soutenir son regard, mais ça n’avait pas été facile, du tout. T’avais abandonné d’ailleurs après quelque secondes parce que c’était beaucoup trop stressant. Même si tu te rend bien compte que tout ce qu’il fait actuellement est extrêmement gentil, qu’il n’était pas obligé non plus de faire ça, clairement pas. T’avais fini par quand même t’accrocher un peu à sa manche. C’était un peu plus rassurant pour le coup. Et t’étais certain que où que vous alliez tu ne le perdrais pas aussi.  T’espères que ça ne le dérange pas trop non plus.


« ▬ Si, si, même ici il y en a, avec les horaires dans...la Grande Salle et tant, tant mieux d’ailleurs.  Ils devraient le faire, faire tous les jours avec toutes les personnes qu’on, on peut trouver ici.  On peut y aller, sans faire partie d’une équipe ?  Non pas encore, mais, mais c’est dehors et il ne fait pas encore trop froid, alors ça doit être…bien, j’imagine. »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptyLun 16 Sep - 20:58

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil."  Tu gardais quand même ton cadet près de toi. Pour lui éviter une crise de stresse ou tu ne sais quelle merde encore. Tu n'es pas diplômé en médecine, donc si il fait une crise, ou un malaise, tu ne saurais juste pas comment réagir. Et si tu pouvais éviter de perdre ton cousin d'une manière aussi débile, tu feras des efforts pour le garder près de toi, parler à sa place siiiii il le faut. Tu peux tellement être une âme charitable quand tu t'y met. Faudrait juste que tu t'y mettes un peu plus souvent. Sûrement que cela serait bénéfique pour énormément de personne. Bien que ce la te ferait chier. Tu ne veux être gentil qu'avec les personnes qui le méritent réellement, c'est à dire ton meilleur ami, ton cousin, et peut-être encore quelques raaaares personnes. Limite oui. Faut pas non plus trop t'en demander.


« Ouiiii, tu n'as pas totalement tord. Mais.. Soi honnête, l'oncle et la tante te manquent ? Si c'est le cas, tu peux toujours leur envoyer une lettre et ils te répondront ! Ouaiiiiis... Mais si tu cherches trop loin, c'normal que tu n'arrives pas trop à t'y habituer.  Mais de rien, c'normal ! »


Tu avais bien senti un certain mal-être en lui quand tu l'avais regardé dans les yeux. Tu avais au final assez vite cessé, pour éviter encore qu'il soit mal. Vu que le fait qu'il soit mal n'était toujours pas devenu l'un de tes buts premiers. Et cela ne le deviendra certainement pas. Tu lui souriais légèrement. C'est vrai que tu avais oublié le fait qu'il était... Cadré comme une horloge, ou que les horaires étaient trèèès importants, donc il faut les respecter. Ce que tu ne fais vraiment pas. C'était devenu une habitude. Tu allais donc te charger d'une mission nulle. Faire en sorte que Vincent oublie un peu ces histoires d'horaire là. Comment ça c'est presque impossible. Shhh. Tu l'avais laissé prendre ta manche, tout en continuant de marcher vers le terrain de Quidditch.


« Meeeeeeh. Y'a jamais d'heure avec moi, j'pensais que tu le savais... C'est chiant quand un endroit est trooooooooooooop cadré. ... Ouiii. Ca permet de...  Prendre l'air et... Tout. Nooon,c 'est vrai qu'on n'a pas encore les températures merdiques d'hivers là. Mais ouiii, tu verras ! »

+ tagVincent N. Rosier
+ notesbah alors tu es perdu
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptyLun 16 Sep - 22:18

If you were dead or still alive,
I don't care.
Pourquoi c’était aussi moche ici aussi. Ils auraient pu faire un effort, franchement. Tu ne comprenais même pas le concept. Pourquoi ne pas faire un internat, où chacun aurait par exemple sa chambre privée. Là vous seriez bien, tous. Sûrement. Tu le serais, donc c’était le plus important. Pourquoi tu devrais partager ta chambre là. Ce dortoir pourri qui tu détestais. Qui était moche lui aussi, peut-être encore plus qu’ici lorsqu’il y avait des gens autour hein. Une véritable catastrophe non naturelle. Tu détestais les gens, tu détestais les inconnus alors devoir vivre avec ça, avec eux. Non. Juste non.  T’allais bien trouver un moyen de t’en débarrasser. T’allais bien trouver un moyen de pouvoir être totalement seul aussi, ça serait pas plus mal. Comment t’allais faire pour lire tranquillement si les autres gens stupides faisaient du bruit. S’ils ne respectaient rien. Parce que tu doutais qu’ils respectent tes horaires tranquillement. Tu ne leur avais pas demandé, mais t’avais clairement pas foi en eux, non. Autant ne pas se faire de faux espoirs.


« ▬ Je comprends pas, pas, pourquoi ils ne le font pas…Mmh, un peu mais c’est surtout, surtout le manoir qui me manque. Je veux…retrouver mes, mes habitudes. Je leur ai déjà, déjà envoyée une ce matin, mais le courrier ne passe qu’une fois, fois par jour je crois et ils sont sûrement au travail maintenant…Non, non c’est juste de la logique, il n’y a rien qui est fait pour, pour qu’on puisse si habituer… »


T’avais quand même réussi à légèrement sourire, parce que ça te soulageait un peu de savoir que tu pourrais passer du temps avec eux. Toujours mieux que des inconnus, oui. Même si tu ferais surtout office de pan de mur, très certainement. Mais est-ce que c’était quelque chose de grave ? Tu ne trouvais pas. Bien plus important de regarder où vous alliez et de l’écouter. Parce qu’il était hors de question de le perdre alors qu’il voulait bien que tu le suives.


« ▬ Je sais, sais que tu n’aimes pas trop, mais c’est important quand même. Je, je trouve ça plutôt bien, bien. C’est plus pratique et plus, plus rassurant. C’est mieux pour tout…tout le monde au final. Oui c’est pas plus mal, que de rester, rester enfermé tout le temps. Oui sinon on aurait dû prendre nos, nos capes et nos gants. »


Que tu n’avais pas là tout de suite. Comme ta concentration qui était focalisée sur ton aînée et pas sur ce qui était autour de toi. T’avais pas vu la personne qui courait dans les couloirs et qui avait dû changer sa trajectoire au dernier moment à cause de toi, qui avait laissé tomber quelques livres et qui avait commencé à s’énerver. Aah. Tu détestais les gens énervés qui criaient pour rien là. Ca faisait mal aux oreilles et ça t’énervait aussi. T’avais un peu plus serré la manche de ton cousin, en fronçant les sourcils et en venant donner un coup de pied dans les livres les plus proches de toi, non mais oh.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptyLun 16 Sep - 23:25

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil."  Tu ne savais pas trop si tu le faisais bien ou pas, de gérer ton cousin. Du moins, tu ne sais pas si tu arrives à le faire se sentir bien. Peut-être que pas du tout, et qu'il jouait une certaine comédie à ton égard. Tu ne sais pas trop. Tu optes pour le fait que pour l'instant, tout allait pour le mieux. Que tu faisais les choses comme il le faut. A vrai dire, malgré que tu le connaisses assez bien, il y a certains moments où tu as peur de mal faire. De faire quelque chose qui risque de l'énerver de manière assez violente ou tu ne sais quoi. Pourtant, tu sais quand même que Vincent n'a jamais été violent avec toi. Alors tu ne penses pas que ce sera aujourd'hui qu'il le sera. Tu espères. 


« Boarf, faut pas chercher t'sais. Ahh, ça se comprends oui... Mais ne t'en fait pas, vraiment, tu vas avoir tes habitudes aussi ici, puis de toute manière, je suis là si jamais cela ne va vraiment pas ! Ahh... Ouais c'est vrai. .. Au pire, on peut toujours aller voir le directeur ou... Quelqu'un d'autre, pour que tu ais un arrangement pour les lettres, que ça te rassure ou autre, d'accord ? Mais si... »


Tu te casses tout de même pas mal la tête pour lui permettre d'aller un peu mieux. En même temps, c'est ton cousin, un membre de famille quand même. Tu y tenais aussi, donc si tu pouvais éviter de le laisser dans la merde tout seul là, dans un lieu qu'il ne connait pas, un lieu qu'il n'a pas l'air d'apprécier pour l'instant. Tu espères que cela s'arrangera, sinon cela deviendrait assez triste, dès l'année prochaine. Tu avais vu son léger sourire, qui avait fait grandir le tient.


« Mouaiiiiis, si tu le diiiiis. Yep tu as raison ~ ! »


Tu aurais bien continué ton chemin, si il n'y avait pas eu l'apparition de ce gars là. Tu ne le connais pas. Mais il avait l'air d'être de ton âge. Ah. Tu avais aussi senti ta manche un peu plus serrée par Vincent. En même temps, quand un inconnu s'énerve sur quelqu'un, gratuitement, ce n'est pas du tout une partie de plaisir. Sauf que ton cadet de cousin avait eu la bonne idée de foutre un coup de pied dans l'un des livres de l'inconnu là, rendant son livre vraiment abîmé. Tu le sens assez mal, surtout quand le garçon s'était encore plus énervé et s'était approché de ton cousin, la main levée, plait-il.


« Heuuu- » 


Tu t'étais rapidement mis devant ton cadet, lui faisant signe de rester derrière toi.


« D'solé gars, mais tu ne peux pas le frapper. Puis il a pas fait exprès- »

+ tagVincent N. Rosier
+ notesbah alors tu es perdu
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptyMar 17 Sep - 18:41

If you were dead or still alive,
I don't care.
Plus du passais du temps ici, moins t’aimais. T’avais un peu croisé les bras, et tu te les grattais aussi. Pas trop fort. Parce que après, ça te ferait mal, et t’avais pas envie d’avoir mal en fait. C’était assez nul. Et tout l’était déjà assez comme ça ici. T’avais envie de partir, et surtout de rentrer chez toi. De rentrer chez toi, là où tout était plus naturel, mieux. Tout était familier et où tu ne devais pas porter cet uniforme ridicule aussi. si le pantalon ne te gênait pas, t’aimais pas cette cravate, t’aimais pas trop l’insigne non plus sur ton pull. T’étais pas habitué à en avoir. Tout était trop perturbant. Bien trop perturbant. Mais déjà parler à tes problèmes, à quelqu’un que tu connais, c’est déjà pas mal. Ca aide pas mal. Plus que de ne rien faire, en tout cas.


« ▬ Mais ce ne seront pas, pas les mêmes habitudes, alors ça fait un peu, peu peur, et j’aime pas quand c’est, c’est différent. J’ai rien, rien demandé du tout. Je voulais pas, pas venir ici. Oui c’est vrai, mais, mais c’est pas la même chose et ça va sûrement te fatiguer à un, un moment. Tu crois qu’on, qu’on pourrait faire ça ? »


Ah bah ça serait un peu mieux, oui. Tu réfléchis un peu, ça ne ferait pas non plus, ça ne serait pas comme chez toi, mais au moins t’aurais un peu plus de nouvelles. Peut-être que tu sentirais mieux. T’espérais. Parce que te sentir mal, t’aimais pas ça, étonnement. Mais là tout de suite ça allait déjà mieux. De le voir sourire, d’arriver à te faire sourire, ce qui n’était vraiment pas quelque chose de courant venant de ta part. Mais pas impossible, comme ça venait de le prouver.

Et vous étiez bien partis, à aller dehors, vu que tu ne voulais pas spécialement manger. Absolument pas même. T’avais assez mangé lors de ton petit déjeuner et tu pouvais tenir encore un peu. Même beaucoup. Jusqu’à midi quoi. Et tout aurait pu bien aller sans cet élève. T’en avais pas peur, certes, mais bon c’était pas agréable. Qu’est-ce qu’il voulait. Tu ne l’aimais pas, encore moins que les autres. Tu le regardais mal d’ailleurs. Très mal. Et apparemment il n’avait pas aimé que tu abîmes son livre. Fallait pas les faire tomber hein déjà. T’avais un peu regardé sa main levée en fronçant les sourcils. Une main que t’avais pas pu regarder longtemps étant donné que Wezen s’était mis devant vous. Entre vous. Ah parce qu’il voulait te frapper en fait. Bon, tu t’en étais douté. T’avais encore un peu froncé les sourcils pour la peine.


« ▬ C’est interdit, interdit dans le règlement et non, on était, était tous les deux dans le chemin. Pour le livre, si, ça, ça ne sert à rien de s’énerver sur, sur quelqu’un pour ça. »


Totalement. Sale débile là. Débile à qui tu avais malencontreusement encore shooté dans un livre hein. Peut-être qu’à force, ça le forcerait à les ramasser à arrêter de mal vus regarder et parler lààà.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptyMar 17 Sep - 23:15

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Tout se passait extrêmement bien pour l'instant. Tu parlais à ton cousin, comme une personne normale et bien éduquée le ferait en temps normal. Bon certes, dans ta tête, rien ne t'obligeait concrètement à être sympa avec ton cousin. Mais dans le fond, tu l'aimes bien, alors pourquoi te prendre la tête avec ça. Te dire qu'être insupportable était aussi une autre option. Tu n'as pas du tout envie de paraître méchant et tu en passes, surtout qu'il n'avait rien fait de mal. Vraiment pas. Sauf si se perdre de la sorte était considérée comme une chose méchante et négative. Mais à ta connaissance ce n'est point le cas.


« Oui, je sais que tu n'aimes pas quand quelque chose change de tes habitudes... Me fatiguer ? Me sous-estime pas ptit cous' ! Hmm, écoutes, on ne peut pas savoir sans avoir essayé ! »


Un peu trop optimiste peut-être. Mais autant faire comme tu le disais, et essayer. Vous n'y perdiez rien, à tenter ça. Si cela peut le rassurer, cela l'aiderait, énormément. Toi aussi d'ailleurs, car tu n'auras pas à trop t'inquiéter pour lui, si lui-même est rassuré de l'aménagement que tu voulais lui faire. Enfin, cette espèce de mauvaise humeur était vite partie avec l'autre con et ses livres là. Pire situation du monde oui. Au moins, tu avais réussi à t'interposer vite fait. Mais c'était si naïf de ta part de penser que ton cousin n'allait plus rien dire. Bien que tu pensais cependant qu'il allait comprendre que tu essayais de le défendre, de l'aider, tu penses qu'il y a un problème dans la compréhension de la situation là par contre.


Tu déglutissais un peu en entendant les paroles de ton cadet. Car bien sûr, ces dernières n'étaient pas du tout très utiles là tout de suite. Du moins, il avait raison dans ses propos oui, mais là, cela permettait juste à la conversation de s'empirer, d'une très mauvaise manière.


« ◄ J'vais t'en faire bouffer des règlements dans ta sale gueule- 


- Je pense qu'on devrait juste arrêter e- »


Tu avais bien vu son poing là. Comment le louper. Le garçon t'avait poussé, pour pouvoir s'approcher de ton cousin. Ce que tu n'avais pas totalement approuvé. Donc tu t'étais dépêché de t'interposer de nouveau, mais tu t'étais juste pris son poing dans ton nez. Tu avais bien entendu un “ crac ”. Gé-nial. Tu te mordais la lèvre tandis que l'élève venait à peine de comprendre son erreur. Tu avais mal, déjà de un, et de deux, qu'on insulte ton cousin ne passait pas non plus. Tu fronçais les sourcils, sortant ta baguette, la pointant sur son front.


« Si tu ne veux pas finir dans un mur, j'te conseille de reprendre tes livres et de te barrer très vite. »


Tu ne sais pas si il le faisait, étant donné que tu t'étais retourné vers Vincent. Tu passais ta main sous ton nez, observant que tu perdais du sang. Aaah, mais c'est incroyable tout ça. Tu y fis abstraction, essayant de sourire.


« BON, où en étions-nous ? »

+ tagVincent N. Rosier
+ notesbah alors tu es perdu
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptyMer 18 Sep - 22:18

If you were dead or still alive,
I don't care.
Qu’est-ce que tu faisais ici, en fait. C’était une très très bonne question. Parce que tu n’avais jamais voulu y aller. T’aurais espéré pouvoir faire les cours à la maison déjà. Ca aurait pu être bien. Ca aurait été même bien mieux.T’aurais bien réussi, tu le savais. Sans doute mieux qu’ici. Même si tu n’avais pas commencé. Tu le sentais, c’était tout. Et ton intuition ne trompait généralement jamais, en fait. Tu te faisais confiance, l’inverse serait assez triste. Déjà que tu ne faisais confiance à personne d’autre. Il fallait que t’arrives un minimum à en avoir pour toi dans le meilleur des cas. T’avais jamais autant froncé les sourcils de toute ta vie en tout cas.


« ▬ C’est horrible. Horrible. Les habitudes c’est très, très bien. C’est chouette. Je sais pas, parfois père, père, me dit que je suis fatiguant alors c’est peut-être, peut-être le cas. Oui c’est…sûr. »


T’aimais pas vraiment essayer, sans être certain du résultat, mais parfois vous n’aviez pas le choix. Comme ici par exemple. Comme on ne t’avait pas laissé le choix de devoir dormir avec des gens, alors que tu ne voulais absolument pas. Alors que tu voulais ton espace privé, c’était toujours mieux, c’était toujours plus agréable. Mais t’allais devoir apprendre à partager, à devoir vivre avec ça. Déjà que t’en avais marre après la première nuit, qu’est-ce que ça allait être pour le reste franchement. Pour toute l’année. Horrible, oui.

Faudrait déjà que t’arrives à survivre dans les couloirs, en fait. Mais tu pouvais encore t’exprimer non. Surtout quand on t’en voulait. Sans aucune raison valable d’ailleurs. Bon, tu voulais bien accepter pour les livres c’était totalement gratuit. Mais bon. Pas de ta faute si c’était dans ton chemin. Uniquement de sa faute à lui hein. Il avait pas à aussi mal te regarder non plus. Même si tu le regardais mal aussi hein. Pas de raison que tu ne le fasses pas.

Et en plus de ça, il parlait mal. Bah il accumulait tout là. Tu n’allais pas lui répondre, ce serait un peu stupide. Tu savais que ce n’était pas conseillé, et t’aurais pas su quoi dire de toute manière. Tu t’étais reculé en voyant que l’autre essayait de s’approcher, et même de te t o u c h e r. Horrible. Mais ton aîné s’était interposé une nouvelle fois, se prenant le coup de poing dans la figure en fait. T’avais eu mal pour lui. Mais il avait sorti sa baguette. T’avais été prêt à lui dire que c’était interdit ça aussi, de faire de la magie dans les couloirs, mais bon, c’était peut-être pas le moment. Puis il s’était retourné vers toi de toute manière. Tu l’aurais bien regardé, mais l’autre derrière était toujours là. Malheureusement. Mais ton cousin saignait du nez aussi.Alors tu l’avais un peu tiré par la manche.


« ▬ Il, il faut aller sur à, à, l’infirmerie pour arranger ça… »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptyMer 18 Sep - 22:47

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Normalement, tu n'aides pas les nouveaux. Cela te fatigue de faire le tour de l'école avec eux, parce que tu connaissais déjà cette dernière par cœur. Et faire, refaire des choses que tu ne connais qu'un peu trop, cela t'énerve, te fatigue et tu en passes. Enfin, ton cousin n'en demandait pas autant, il ne demandait rien du tout même. Pour ça que tu lui avais proposé de passer, quelque chose, des soirées avec toi et Elta. Tu espères tout de même que ces derniers s'entendront relativement bien, sinon cela va vite devenir tendu, surtout pas agréable. Ce que tu ne souhaites pas non plus hein. Qui souhaiterait, que son cousin et son meilleur ami, s'embrouillent pour des débilités. Ou non hein. Cela peut être un sujet assez sérieux, sur lequel ils ne s'entendraient absolument pas. 


« En effet, si tu aimes bien être cadré et tout, oui les habitudes c'est cool. Sinon c'est... Meh. Ahh, ouais, mais l'oncle est fatigué à cause de tout le monde ceci-dit. Mais tu n'es pas fatiguant ptit cous' ! "

Tu n'as pas pour habitude non plus de t'interposer durant les bagarres qui surviennent parfois fréquemment dans les couloirs.  Tout ça parce que tu ne te sens pas concerné par leurs conneries. Surtout que bon, la plupart du temps, tu ne connaissais pas les gens qui se battaient. Alors limite, tu restais dans le fond, à observer leur bagarre, qui est parfois clairement fatigante et ennuyante. Tu n'y peux rien si ils ne savent pas se battre. Et il ne faut pas compter sur toi pour apprendre à se battre. Surtout en voyant que tu t'étais pris un coup de poing tellement gratuitement, alors que tu pouvais te défendre. Enfin, à la base, il n'avait pas pour but de te frapper toi, mais ton cousin. Mais tu t'es interposé, un peu en retard oui, mais tu n'as pas un temps de réaction trèèès grand.


Tu regardais ton cousin, quelques secondes, avant de te retourner, fixant l'inconnu, qui avait déguerpi assez vite, pour ton grand plaisir. Puis tu t'étais agenouillé, proche de ton cousin, déposant une main sur sa tête, pas longtemps oui, mais le geste était là.


« T'inquiètes pas ptit cous'... C'est juste un nez pété, pas besoin d'aller à l'infirmerie pour ça. »

+ tagVincent N. Rosier
+ notesbah alors tu es perdu
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptyJeu 19 Sep - 19:02

If you were dead or still alive,
I don't care.
Au moins, tu avais rencontré des gens que tu aimais plus ou moins. Une, oui. Mais c’était suffisant. Bien suffisant. Bien plus que durant absolument toute ta vie.Tu ne pouvais pas tellement le qualifier d’ami vu que c’était ton cousin, mais tant pis. Tu pourrais essayer d’insinuer à tes parents qu’il l’était et ils arrêteraient peut-être de te poser des questions là-dessus. Parce que franchement, tu t’en passerais. Même totalement. Et si ils pouvaient te féliciter et te laisser rester au manoir, absolument tout serait parfait de ton point de vue. Que tu puisse reprendre ton ancienne vie. Ca serait vraiment bien. Vraiment mieux d’ailleurs. Alors qu’ici, c’était un peu complexe. Compliqué, même après un seul jour.La première impression était la bonne. C’était ce qu’on disait non ?


« ▬ Oui, et j’aime, j’aime beaucoup être cadré. Même quand, quand on ne veut pas l’être ça peut être pratique, pour, pour que ça ne soit pas l’anarchie. Ca va encore, mais surtout, surtout quand je pose des, des questions. Tu trouves ? »


T’avais l’habitude qu’on te le dise, en fait. Donc ça ne te vexait même plus spécialement. Est-ce que ça t’avait vexé un jour d’ailleurs. Tu n’en avais pas de souvenir en tout cas.  Tout comme tu ne te souvenais pas d’avoir demandé l’avis à cet élève là. Et pourtant, il te le donnait. Il vous le donnait. Il exprimait aussi là sa…rage ? Tu ne savais pas spécialement.  Tu t’en foutais d’ailleurs. Enormément. Jusqu’à ce qu’il ne veuille te frapper et ne finisse par frapper ton aîné qui s’était mis entre vous. Peut-être qu’il avait bien fait, parce que ça aurait pu mal finir. T’aurais certainement essayé de le faire aussi.  Mais il était parti. T’avais froncé les sourcils, parce que t’aurais vraiment bien voulu lui lancer quelque chose dessus ou lui faire du mal.  Tu avais vu à la place ton aîné se mettre à ton niveau, ou presque, en te mettant une main sur la tête. T’avais pas réellement apprécié.  Mais ça n’avait pas été long. Heureusement. T’avais réussi à ne pas t’en dégager.


« ▬ Si, si il vaut mieux pour être sûr, sûr que ça ne s’empire pas et que ce soit bien, bien soigné aussi. On aurait dû, dû le frapper aussi, on aurait eu l’avantage du nombre en, en plus. »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptyVen 20 Sep - 0:02

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Tu étais en bonne compagnie. Tu aurais bien voulu avoir ton meilleur ami aussi, à tes côtés, mais il devait être en cours. Mais tu ne vas pas non plus trop te plaindre. Car il y avait quand même peu de chance que tu croises ton cousin, entre tous ces élèves, toutes ces nouvelles années, il y avait beaucoup trop de nouvelles têtes pour que tu puisses espérer, quelques secondes de croiser quelqu'un que tu connais. Mais le Destin, ou tu ne sais quelle autre merde a fait en sorte que ce soit le cas, que tu tombes sur Vincent. Tu n'allais certainement pas t'en plaindre. A quoi bon.


« Non, du tout ! j'te trouve vraiment pas fatiguant. Puis c'normal de poser pleins de questions, tu es curieux c'est bien ! »


C'était toujours mieux que l'autre con d'élève. Sa connerie était si grande que tu en avais payé les frais là, avec ton pauvre pif. Tu n'avais pas signé pour ça. Clairement pas. Mais bon, c'était pour la bonne cause. Défendre ton petit cousin là. Tu avais aussi bien remarqué qu'il n'avait pas forcé l'air d'apprécier ton geste là. En même temps, tu aurais pu éviter de faire ça, sachant pertinemment qu'il n'en était pas fan. Soit. Tu fis une légère moue à ses paroles, lui faisant une pichenette sur le nez avant de te redresser. Si tu pouvais éviter de te battre encore une fois, ce serait pas mal. Surtout avec ton nez pété.


« ... Ouais, tu as sans doute raison ... ...Heu ouais mais non ptit cous'. Ca t'aurait rapporté des ennuies à moi aussi d'ailleurs. »


Tu avais utilisé le revers de ta manche, pour essuyer un peu le sang, mais cela continuait de couler, de plus, cela faisait extrêmement mal.



« C-Ca te dérangerait de venir avec moi à l'infirmerie ? J-Je n'ai jamais vraiment aimé ce genre d'endroit... »

+ tagVincent N. Rosier
+ notesbah alors tu es perdu
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptyVen 20 Sep - 20:19

If you were dead or still alive,
I don't care.
Tu t’étais fait la réflexion qu’il était à l’école, que vous pourriez peut-être vous voir et que tu pourrais lui parler aussi. Mais tu ne t’étais jamais dit que ça allait fonctionner aussi vite, de pouvoir assez bien t’entendre avec lui, pour qu’il accepte de passer du temps avec toi. C’était toujours mieux d’être en groupe, de ce que tu avais pu comprendre. Tu n’avais jamais tenté, mais au moins, tu ne te perdrais jamais comme ça. Ou beaucoup moins. Puis peut-être uq’on ne viendrait pas te parler ni même t’embêter lorsque tu serais avec eux. Déjà parce qu’ils étaient plus grands, donc les gens de ton année viendraient moins t’embêter. Tant mieux. Parce que t’en avais déjà marre d’eux.


« ▬ Tant mieux, mieux. Parce que sinon ça aurait été, été assez difficile de passer du, du temps avec vous si j’étais trop, trop fatiguant. Oui j’aime bien, bien savoir des nouvelles choses, pas sur tous les sujets, sujets, mais sur certains, oui. »


Surtout sur les horloges et les loups-garous, en fait. Ca par contre, tu pouvais en parler pendant des heures. Et écouter pendant des heures aussi. Parce que franchement tu avais l’impression qu’il y avait toujours quelque chose à apprendre. Et que c’était intéressant, tout simplement. Là t’apprenais juste qu’il y avait un gros con avec vous. Un gros con moche qui ne servait à rien à part à faire du bruit et à être dans le chemin des gens. Une inutilité sans nom, oui. Tu le lui aurais bien dit. Mais c’était un peu tard, ça n’allait rien arranger t’avais l’impression, surtout s’il commençait à taper là. Tu avais un peu grimacé en sentant sa pichenette, fronçant aussi un peu les sourcils, ne comprenant pas vraiment le geste .Mais bon .


« ▬ Peut-être pas, si, si il n’avait rien dit, on aurait pas spécialement eu d’autres, d’autres, problèmes. C’est lui qui, qui en aurait eu surtout. Je suis certain qu’on a, a plus de force que lui. »


Très clairement, surtout si vous les coupliez. Par contre, tu voyais bien qu’il saignait de plus en plus et que c’était inquiétant ça par contre. Alors oui il valait beaucoup mieux aller à l’infirmerie, surtout si ça ne s’arrêtait pas.


« ▬ Non pas du, du tout, je ne sais pas trop où c’est, mais, mais je peux y aller avec toi. Je comprends ça, ça pue et ça fait toujours peur, le seul truc bien c’est que c’est généralement plus propre que, que les autres endroits. »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ EmptySam 21 Sep - 17:07

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil."  A chaque fois, tu répètes sans arrêt que tu n'es pas quelqu'un de familiale. Que tu pourrais quitter ta famille pour tes propres buts, rêves et tu en passes. Mais quand même. Si cela serait réellement le cas, tu ne serais pas là, en train de parler à ton cousin. Car il fait, par logique, partit de ta famille. Tu es quelqu'un de très contradictoire quand tu t'y met, aux idéaux facilement changeables. Tu assumes entièrement, car cela est presque volontaire. C'est en partie grâce à ces changements de principes, d'idées et de goûts que tu es difficilement cerné par les autres. Ce n'est pas très pratique pour les autres, ceux qui veulent essayer d'avoir un contact avec toi. Car ils ne peuvent pas savoir à l'avance comment tu vas te comporter avec eux, si tu vas être d'une aimable gentillesse, ou alors d'une incroyable sournoiserie. C'est une passion pour toi, d'être complètement mesquin, imprévisible. A voir dans le temps si cela te sera toujours aussi bénéfique en grandissant.


« Ne t'inquiètes donc point pour ça ! On s'fatigue déjà nous-même, donc y'a pas moyen que tu nous épuises. Ah ? Taaaant mieux ! Et quels sujets t'intéressent ? »


Toujours mieux de connaître ses goûts. Tu ne sais pas à quoi, dans l'immédiat, cela te sera utile, mais cela fait toujours de la conversation, qui peut être bénéfique plus tard, qui sait. C'était quand même assez triste de constater que c'était ton petit cousin, et que tu ne savais pratiquement rien de lui, du moins, de ses goûts personnels. Par contre, tu avais beau avoir certains doutes sur ses passions, tu ne savais pas du tout qu'il aimait se battre. Ou alors, tu ne t'attendais pas totalement à ce qu'il soit aussi confiant sur le fait que se mettre à deux sur l'élève là, pour le taper, était une bonne idée. Ce que tu n'approuvais pas totalement. Tu as fait les frais d'une "bagarre" avec ce dernier, tu n'arrives même pas à imaginer ce qui aurait pu vous arriver à vous deux si l'élève en face de vous aurait réussi à vous atteindre vous deux.


« ... Tu n'aurais pas dû, non plus, shooter dans ses livres de manière aussi gratuite... Enfin, c'pas très utile de vous balancer la balle à l'un et à l'autre. Way... Mais j'n'approuve pas le fait que le taper à deux aurait été une bonne idée. »


Tu avais le poing facile, c'et vrai, mais là, non. Clairement pas envie de te battre, les premiers jours de la rentrée en plus de ça. Vraiment la pire idée du monde. Enfin, la pire idée du monde également, c'était de rester planté là, avec un nez qui se vidait de son sang. Tu commençais à avoir la tête qui tournait, donc valait mieux pas trop traîner. Tu avais commencé à marcher, prenant soin de vérifier si ton cousin suivait, assez rassuré qu'il soit d'accord pour te suivre.


« J'vais nous guider t'inquiète, mais merci ptit cous' ... Way... Tu as totalement raison... »

+ tagVincent N. Rosier
+ notesbah alors tu es perdu
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guide svp || Weewee ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison pour une nouvelle vie || Weewee ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: