FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un guide svp || Weewee ☺

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:34

If you were dead or still alive,
I don't care.
Plus tu réfléchis, plus tu demandes comment tes parents ont pu te laisser ici. Seul, ou presque, et sans venir même vérifier qu’il ne t’arrivait rien. Certes, tu n’étais pas là depuis longtemps, et sans doute qu’on les préviendrait si tu avais un problème, mais quand même. Tu ne comprenais pas du tout comment ils pouvaient faire ça, sans aucun remords peut-être, ou presque. C’était effarant. Tu retenais hein. Pas que tu puisses faire grand-chose contre ça, si ce n’était bouder. Ce qui était parfaitement immature, on te le dirait, mais soit. T’avais onze ans, t’avais totalement le droit de l’être. Et tu comptais bien en profiter, pour leur montrer que tu n’étais pas du tout heureux de leur décision là. Puis quoi encore. T’allais pas les remercier non plus pour te faire des coups bas dans le genre. Ils savaient que tu détestais ça, quand même.


« ▬ D’accord, merci, merci en core. Ah oui ? et vous, vous êtes encore amis même si vous vous épuisez ? J’aime beaucoup, beaucoup, les horloges, c’est très joli et très, très utiles aussi, puis j’aime bien les loups-garous aussi, c’est, c’est fascinant, très dangereux aussi, mais ils ont tellement, tellement de pouvoirs, c’est impressionnant. »


Bien plus que ça, t’aurais pu en parler pendant des heures, mais t’allais éviter, quand même. Ne pas déjà le fatiguer, même si tu t’étais mis à triturer un peu tes doigts malgré toi, tu ne savais pas exactement pourquoi. Peut-être à cause de l’autre là qui t’avais stressé. En même temps vu son agressivité et sa gueule, c’était un peu normal. Même totalement. Non mais il se prenait pour qui. Et pour quoi. Bien que niveau agressivité, tu ne pouvais peut-être pas trop parler, mais tu ne le faisais jamais gratuitement. Du moins tu n’en avais clairement pas l’impression. Tu hausses un peu les épaules face à ce que te dis ton aîné. T’étais pas fermé à la critique il fallait dire, mais tu n’estimais pas qu’il était tout le temps bon de changer.


« ▬ Il n’avait pas à être aussi, aussi méchant. Ce n’était pas, pas gratuit, il n’aurait rien dit, ou, ou ce serait excusé et je n’aurais pas shooté dedans. C’est encore, encore plus inutile de se laisser marcher sur, sur les pieds, surtout lorsqu’on est, est plus petit. Il, il arrive souvent qu’il n’y ait, ait aucune bonne idée aussi, aussi dans certaines situations. »


Un peu comme maintenant, oui. Rien n’aurait été parfait, sauf si vous vous étiez évités. Ce qui n’avait clairement pas été le cas. Mais bon. Maintenant ton cousin avait son nez qui saignait. Tu lui avais tendu un mouchoir d’ailleurs, ça pouvait toujours être plus utile qu’utiliser sa manche ou autre chose.


« ▬ Tiens, ce sera plus, plus pratique. C’est loin, loin d’ici ? Ils ne nous ont même, même pas dit à quel étage c’était, alors que c’est, c’est un endroit encore plus utile que la grande salle je trouve. »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 18:48

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil."  Bon, peut-être que tu aurais dû aller à la bibliothèque hein. Bon, tu n'aurais pas pu croiser ton cousin, sauf si par un incroyable coup du Destin, il s'y était retrouvé, ou alors si il s'y était perdu. Mais les espoirs sont maigres là. Même carrément inexistants. Enfin, ce qui est fait est fait, et maintenant, que tu es en compagnie de ton cadet, tu ne vas pas l'abandonner pour ton plaisir. Tu en serais capable, si ce n'était pas ton cousin. Enfin, un peu de politesse ne va pas te faire trop de mal, normalement. Combien de temps cela durera, telle est la question que tu peux te poser là tout de suite. Mais tu ne te la poseras pas, sans doute (et sûrement), par grosse flemme. Oui, tu as souvent la flemme, même pour des choses futiles, ce serait trop t'en demander. Soit. Te concentrer sur ton cousin.


« Toujours ! Justement, c'est mon meilleur ami, au contraire, ça nous amuse, de nous fatiguer. Faut paaas vraiment chercher à comprendre pourquoi. Les... Horloges ? C'est vrai que certaines ont un ... Certain charme oui ! Ah ? J'pense que tu pourras trouver des livres géniaux dessus, si t'aimes ça. »


Ce n'était pas ta passion, du tout, mais tu ne vas pas juger les goûts de ton cousin. Même si, quand même, tu ne penses pas que les adeptes d'horloge, aussi jeune, cela court les rues. Ton cousin était peut-être même le seul à trouver ça fascinant. Enfin, toi, les horloges ça te stresse. Vu que cela représente une durée définie, et que tu détestes les limites, surtout de temps, bah tu détestes ça. C'est trèèès chiant, énervant, gonflant et tu en passes. 


Par-contre, ce qui ne passait pas, c'était ce saignement de nez. Et juste ce nez pété aussi. Tu n'avais rien demandé pour en arriver là. Mais le Destin en a décidé autrement. Destin, ou Karma, car tu as malencontreusement fait en sorte qu'un deuxième année se torde la cheville à la pause là. Ouaiiiis, c'est peut-être juste un coup de justice. Ouuu tu ne sais quelle merde. Car y'a aussi le Hasard qui t'aime bien. Ces trois fils de pute t'aiment un peu trop à ton goût.


« Ouaiiiiiiis... J'dis pas qu'il faut que tu te laisses marcher sur les pieds, mais quand même. Ouaiis, tu as sans doute raison. »


Tu avais commencé à emprunter le chemin de l'infirmerie donc. En ayant un léger, tout petit stresse qui s'accumulait en toi. Tu hais l'infirmerie. Tu trouves ça... Oppressant ? Chiant aussi. Surtout que tu ne penses pas que l'infirmière voudra te filer une potion pour que ton nez se répare, car c'est anodin. Par logique. Donc tu vas sûrement finir avec l'un de ces horribles pansements blancs, en plein milieu du visage. Tu te promet de frapper la première personne qui se fout de ta gueule. Bien que tu t'attends trèèès bien à ce qu'une certaine personne donc le prénom commence par « E » se foute de ta gueule dès que tu le rejoindras. Tu avais pris le mouchoir que te tendait Vincent, en le remerciant d'un hochement de tête, avant de le mettre sous ton pauvre nez. Ce dit mouchoir s'était d'ailleurs un peu trop vite teinté de rouge à peine l'avais-tu foutu là. Gé-nial.


« Merciii. Noooon, c'est pas très loin du tout. Ah bon ?? C'pas très sympa de leur part. Bah regarde, c'est la porte juste là. »


Bon au moins, quand tu avais toqué, et ainsi que tu étais rentré avec Vincent, tu avais été prit en charge assez rapidement, rechignant quand même pas mal au moment où l'infirmière t'avait prit le visage entre ses mains qui puaient le désinfectant, pour ainsi aller mettre un fameux pansement, comme tu l'avais prédit. Bon au moins, tu pouvais compter sur la présence de ton cousin, qui était assez rassurante là.



« J'vais carrément ressembler à un débile avec ça sur la gueule... »

+ tagVincent N. Rosier
+ notesbah alors tu es perdu
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 17:37

If you were dead or still alive,
I don't care.
Peut-être que tu ne devrais pas être là. Non, tu ne dois pas être ici, alors que tu devrais être en cours. Mais est-ce qu’on pouvait être dispensés si on ne trouvait pas la classe. C’était ça, la plus grande question. T’en avais déduit que oui, avec ce qu’avait pu dire Wezen. Et t’allais le croire lui plutôt qu’un strict inconnu. Tu détestais les inconnus et t’avais clairement pas confiance en eux. A quoi bon. Si tu prenais la peine de t’entendre avec certaines personnes ce n’était pas pour commencer à aller en voir d’autres et encore moins commencer à leur parler en fait. Non mais oh. Et puis quoi encore. T’en avais même un peu soupiré à imaginer devoir errer dans les couloirs et essayer de parler à une personne sans doute chiante. Que tu oublierais très rapidement. Et qui t’oublierait très rapidement, t’espérais.


« ▬ Ah ? C’est…bizarre dit, dit comme ça. Mais si tu le dis c’est que, que ça doit être amusant j’imagine. Sa sœur aussi est, est avec vous ? Oui ! J’aime beaucoup, c’est précis, puis ça donne, donne l’heure et c’est souvent très joli, c’est fin. Puis j’aime bien toute, toute leur mécanique et les aiguilles qui bougent c’est détendant, c’est toujours, toujours le même rythme. Oui, j’espère qu’ils ne sont, sont pas rangé dans la partie de la bibliothèque interdite, interdite aux élèves, ce serait dommage. »


Et elle n’aurait absolument plus aucun intérêt pour toi, occasionnellement. Ce qui serait de nouveau dommage. Mais bon. En attendant, ce n’est pas les livres qui allaient vous aider à faire quoique ce soit de bien là tout de suite. C’étiat même en soi à cause d’eux que Wezen se retrouvait avec le nez en sang. Sans livres, t’aurais pas pu shooter dedans. Bon, tu l’aurais sans doute fait dans la jambe de l’autre débile dont tu ne connaissais même pas le nom. Tu ne voulais pas le connaître non plus ceci dit. Une bien belle perte de temps. Et t’aimais pas perdre ton temps. Bizarrement hein. C’était jamais plaisant.


« ▬ D’accord, tant, tant mieux parce que ça ne doit, doit pas être agréable pour toi, du tout. Non je ne trouve pas, non plus, mais ils nous ont juste montré les, les dortoirs, ils ont dit qu’on pouvait demander aux préfets si on avait des questions, mais, mais je les connais pas, et je les, les aime pas non plus. »


T’avais décidé une nouvelle fois. Comme t’avais décidé de suivre ton cousin à la trace même à l’infirmerie. Bien qu’on t’ait dit que tout allait bien et que tu pouvais partir, t’en avais pas envie. T’étais resté près de son lit en regardant assez attentivement ce qu’on lui faisait. Même si c’était juste un pansement, en soi.


« ▬ Non, non pas…du tout je trouve, on dirait juste que tu t’es…fait mal. »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:40

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil."  Repenser à ces moments que tu pouvais passer avec Eltanin te faisait esquisser un sourire. Il est vrai que cela t'amuse énormément, ces petits instants bien merdiques là. Tellement merdiques que tu te demandes si c'est réellement une bonne idée de rameuter ton pauvre cousin, qui n'avait clairement rien demander pour le coup. Surtout pas à avoir des ennuis par ta faute. Parce que bon, toi, tu avais l'habitude des représailles que cela pouvait avoir.  Tes parents aussi, ont l'habitude de recevoir des hiboux presque tous les mois à cause de toi. Mais tu ne penses pas que ton oncle, ou même ta tante, cautionneraient les mêmes habitudes que les tiennes hein. Donc quand tu sauras que vous allez faire quelque chose d'assez risqué, de n'invitera pas ton cousin hein, juste histoire de le protéger.


« C'est trèèèèès amusant oui! Hmm, y'aura souvent sa soeur oui ! Maiiiis, je ne pense pas qu'elle viendra tout de suite te parler, elle est assez timide, mais tu verras, elle est très gentille ! Ahh, je vois je vois, je sais maintenant ce qui te plairait pour un futur anniversaire. Hmm, normalement, ces livres là sont accessibles à tout le monde, vu qu'on s'en sert parfois pour les cours. En tout cas moi je peux en consulter vu qu'c'est dans mon programme il me semble. Donc je pourrais toujours te les prêter pour que tu les lises si tu veux. »


Tu sais au fond de toi que ces dits livres ne seront jamais consultés par ta personne, donc autant qu'ils soient utiles à quelqu'un, comme ton cousin. A qui tu pourrais facilement les prêter, vu qu'il est dans la même maison que toi. Sinon, ton nez commençait à te faire chier. Le sang, tu avais l'impression qu'il t'arrivait dans la bouche, vu que tu avais ce goût métallique, désagréable dans cette dernière. Ce n'est peut-être qu'une impression oui. Mais une impression vraiment pas agréable. Tu étais prêt à cracher sur la première personne que tu croisais, histoire de faire passer ce goût, mais tu allais éviter. Tâchons d'être un peu plus poli, et mature hein. Bien que cela te demandait un effort considérable, vraiment.


« Ah ça c'est sûr, ça fait mal puis j'ai l'impression de- D'avoir mon sang dans ma bouche, c'est genre, infecte. ... Je vois. Surtout que les préfets de cette années sont bien merdiques. Donc bon, si jamais t'as des questions, j'peux toujours y répondre à leur place ! »


Ouaiiis. Tu devrais être préfet toi, sincèrement. Tu risques de foutre un peu la merde, guidant mal les nouveaux, mais ce serait juste pour t'amuser un peu, rien de plus. Rien de bien méchant non plus. Vraiment pas méchant. En tout cas pour toi. Quand l'infirmière aux mains puantes t'avait laissée, tu t'étais regardé dans le miroir, fronçant les sourcils, ça te faisait mal et cela te frustrait aussi. Vraiment. C'était même pas agréable pour juste respirer. Tu n'avais même pas écouté l'infirmière, ne sachant pas si elle voulait te garder ici, ou alors si elle t'avait dit que tu pouvais partir. Dans tous les cas, tu veux partir.


« ... Ah ? Bah ça va alors. Elle... A dit quoi l'autre ? Car j'étais concentré sur mon pif. Ca te dit on va à la salle commune des Serdaigles ? Ca doit être tout calme puis... J'veux juste m'affaler dans un canapé là. »

+ tagVincent N. Rosier
+ notesbah alors tu es perdu
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 17:53

If you were dead or still alive,
I don't care.
T’aimais vraiment pas ce château hein. T’allais te le répéter de plus en plus souvent jusqu’à ce que ça puisse se lire sur ta tête et qu’on te propose de rentrer chez toi. Peut-être qu’on pouvait déjà l’y lire en fait. Ca ne t’étonnerait absolument pas, mais en même temps tu savais que t’avais du mal avec les expressions et que ta mère te disait souvent que tu avais l’air contrarié, ou partiellement énervé. Grand bien leur fasse. C’était généralement ce comment tu te sentais, du moins t’avais l’impression, donc c’était plutôt bien non? Même si là, tu ne l’étais pas spécialement, pour une fois que t’étais content de voir quelqu’un, que t’étais content d’être avec une personne, c’était assez mémorable. Peut-être que tu devrais l’écrire quelque part. Ca pouvait être utile. Ou absolument pas, parce que tu ne voyais pas l’intérêt d’écrire quoique ce soit sur tes pensées ou autre. Après les gens allaient tomber dessus, viendraient sûrement te parler et ça te ferait encore plus chier.


« ▬ Si tu le dis, je…te crois. Ah? Je ne la, la connais pas beaucoup, peu, mais je l’aime encore, encore bien, elle est, est calme. D’accord, de, de toute manière j’aime pas, du tout les gens, gens qui parlent de, de trop. C’est ennuyeux. Puis parfois, parfois, on ne sait même pas quoi répondre et apparement, les blancs, blancs, ça gène les gens, gens. Tu n’es pas, pas obligé de faire de cadeaux non, non plus, après ça va faire un cercle vicieux. Ah, tant mieux, sinon elle n’aurait pas eu, eu beaucoup d’intérêt non plus. Tu crois qu’il y a, y a des cours là-dessus du coup? C’est gentil, ce sera sûrement plus intéressant que, que ce qu’on est censés voir de ce, ce que j’ai entendu.»


Non t’avais rien entendu, ou très peu, mais t’avais juste décidé que ce serait de la merde. Tout simplement. T’avais pas besoin d’en savoir plus pour faire cette constatation, non. Ce qui serait bien aussi, ce serait de trouver un moyen de faire arrêter le nez de ton cousin de saigner là tout de suite. Parce que ça devait faire mal et personne n’aimait quand ça faisait mal. Enfin, t’aimais pas en tout cas, et tu ne te basais que là-dessus. Tu ne pouvais de toute manière ne faire que confiance à toi-même, tu n’avais jamais compris les autres, si ce n’était qu’ils différaient bien trop de toi, et que ça ne servait à rien de s’y fier.


« ▬ Peut-être qu’il, qu’il t’a touché aussi la mâchoire ou, ou quelque chose comme ça. Ça devrait passer rapidement, rapidement lorsqu’on sera à l’infirmerie. Enfin ils, ils devraient régler ça assez, vite, vite. Ah ? Tu, tu les connais déjà? D’accord, merci, en plus, on est, est dans la même maison, c’est plus, plus pratique.»


Assez oui si t’avais une question urgente à lui poser, même si tu imaginais bien qu’il apprécierait peu si tu venais le réveiller en pleine nuit. T’essayerais d’attendre au moins que le soleil se lève. De toute manière, tu te doutais que tu dormirais en fait déjà la nuit. Dormir c’était bien, ça faisait passer le temps plus rapidement et dans un lieu comme celui)ci ça ne serait pas plus mal d’avoir une activité comme celle-là. Même très pratique. Ce qui l’était aussi, c’était qu’il était presque déjà sur pieds. En même temps il semblerait que juste son nez ait été touché. Tu ne l’avais pas spécialement écoutée, parce que ton cousin était plus intéressant, même si apparemment, aucun des deux n’avait pris la peine d’écouter votre aînée. Bravo. Bon, soit. T’allais pas en faire tout un foin. Ca n’avait pas l’air d’être la fin du monde non plus.


« ▬ Je ne sais pas, pas trop j’ai pas vraiment écouté ce qu’elle a dit. Je crois qu’on, qu’on peut y aller et qu’elle a juste dit, dit, de faire attention. Oui pourquoi, pas, il ne devrait pas y, y avoir trop de monde à cette heure-ci puis je pourrai essayer de trouver la, la place que je préfère.»


T’en avais pas encore eu l’occasion de la chercher et c’était un peu un drame en fait, comment t’aurais fait sinon pour t’en sortir lorsqu’il y aurait eu un peu plus de monde, t’aurais dû rester planté comme un piquet debout pendant des heures.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un guide svp || Weewee ☺   Un guide svp || Weewee ☺ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guide svp || Weewee ☺
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison pour une nouvelle vie || Weewee ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: