FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 We got this •• Eltanin ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyMer 18 Sep - 9:45

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Tellement de choses se produisaient en même temps, dans ta vie. Enfin, ce n'est même pas que cela te concerne directement, mais cela touche des proches à toi. De la famille aux amis. Eltanin avait perdu sa sœur, et se faisait du mal, ce dont tu n'approuvais toujours pas. Ce qui te détruisait le moral par moment quand tu dois le laisser seul ne serais-ce qu'une heure. Tu as tout simplement peur qu'il fasse quelque chose qu'il ne pourrait regretter plus tard. Entre ça, et ton cousin devenu loup-garou, tu ne sais plus où donner de la tête. Tu voulais les aider, les deux. Surtout que d'après les échos, Vincent n'avait pas l'air d'arriver à concrètement gérer ses transformations et toute cette merde. Encore pire.


Vous aviez fini les cours, heureusement d'ailleurs, car tu n'arrivais pas du tout à suivre. Etant constamment perdu dans tes pensées qui divaguent un peu trop pour toi. Au moins, tu pouvais compter un peu sur la présence d'Eltanin. Malgré que ce ne soit pas facile pour lui non plus ces derniers temps, vous pouviez vous serrer les coudes et ça, c'est déjà énormément rassurant. 


Tu te baladais un peu avec lui, rassurant et relaxant. Bien qu'au bout d'un moment, un peu hésitant, tu t'étais arrêté, le regardant.


« ... Dis Elt'... Tu crois que tu arrivais à faire c'te... Potion, pour les loups-garous là ? »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesp o t i o n
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyMer 18 Sep - 23:57

I was born sick, and I love it.

Ca faisait une trentaine de minutes, que tu étais en train de balancer ton pied, inlassablement, au même endroit, sur le même pied de table, la faisant légèrement bouger. Sans doute quelques chose de très chiant, autant le bruit que le mouvement. Mais tu t’en foutais .T’avais pas envie d’arrêter. Ca te fascinait un peu. Même beaucoup. Plus que le cours en tout cas pour le moment. Tu t’en foutais tellement. Un peu trop pour ton bien. Surtout que tu savais très parfaitement que t’étais à deux doigts de l’échec total. Si ce n’était pas déjà fait. Parce que franchement, ton bulletin de notes, tu ne le regardais plus depuis un petit temps.

Tu savais très bien ce qui devait s’y trouver. Et voir des tonnes d’échecs, c’était pas vraiment ce que t’avais envie de voir là tout de suite. T’avais envie que le temps passe. Que tes cours puissent finir. Là tout de suite de préférence. Parce que tu devenais de plus en plus chiant. Tu faisais de plus en plus de bruit. Maintenant avec tes doigts à les tapoter le bureau avec tes doigts. Même pas en rythme de quoique ce soit que tu connaissais. Juste parce que ça te détendait. Un minimum. Que ça t’occupait. Plus que le livre que tu devais lire, là tout de suite. T’avais même dû réfléchir à retrouver à quel cours t’étais. Ca devenait grave là quand même. Moins que la perte de Misam, oui. Donc t’avais décidé de ne pas trop t’en faire.

Malheureusement, le professeur t’avait directement posé une question. Cool, t’avais absolument pas suivi le cours non plus hein. Fallait pas trop t’en demander. T’avais essayé de gagner du temps. Et t’avais bien fait, t’avais été sauvé par le gong. Parfait. T’avais aucune idée de ce que t’allais bien pouvoir faire là tout de suite, si ce n’était suivre Wezen, mais il t’avait posé une question. Une question qui t’avait surpris. Bon, en soi t’avais toujours été doué en potions, donc tu comprenais qu’il te la pose, mais vous n’aviez absolument pas de devoir là-dessus ou sur un des ingrédients qui la composait. Donc t’avais beau chercher, tu ne trouvais pas. T’aurais pu lui demander, en fait. Tu pouvais toujours lui demander. C’est sûrement ce que t’allais faire hein.


« ▬ …Ouais ? Enfin, ça dépend de si on a accès aux ingrédients ou non, parce que c’est pas simple à trouver. Puis faudrait trouver un endroit où faire ça aussi, parce que je doute qu’on nous laisse faire aussi facilement.  C’est dangereux, mais totalement faisable je crois, pourquoi, t’en as besoin ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyJeu 19 Sep - 10:31

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." En temps normal, tu n'en aurais parlé à personne, de l'histoire de ton cousin. Tu aurais gardé ça le temps que tu puisses avaler l'information et ainsi pouvoir avoir l'esprit clair, pour savoir comment l'aider du mieux que tu le pouvais. Mais garder des secrets n'était pas totalement dans tes habitudes, enfin, garder des secrets à Elta. Après, vu ce qu'il vit ces derniers temps, tu ne veux pas l'emmerder avec tes histoires familiales, tu aurais préféré les garder pour ta gueule, mais tu ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire. Vu que cela te pèse sur le coeur, et que Eltanin est la seule personne envers qui tu as une confiance aveugle. Envers qui tu sais que tu peux lui demander ce genre de chose. Car en plus, tu connaissais ses facilités pour les potions, que pour le coup, tu ne sais pas si cela était vraiment réalisable tout de suite dans l'immédiat.


« On peut toujours forcer la salle où se situe tous les ingrédients des cours de potion. Tout doit y être là-bas... J'espère. Dangereux ? J'veux pas que tu te blesses pour ça... Et bien c'est assez compliqué... Mais ouais, j'en aurais... Pas mal besoin. .. »


Cela pourrait aider ton cousin avec ses transformations parfois incontrôlables. Tu avais marché quelques pas, pour au moins te mettre à côté de ton meilleur ami, l'air un peu pensif tandis que tu songeais à ce que tu faisais. Tu ne sais pas si c'est bien, si c'est la bonne décision. Car si c'est pour mettre en danger ton ami, valait mieux à la limite que tu la fasses tout seul. Ce serait mieux pour toutes les personnes qui t'entourent. Qui se compte sur les doigts d'une seule main.


« Enfin, ce n'est pas pour, c'est pour mon cousin m- Mais j'veux pas t'emmerder avec tout ça... »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesp o t i o n
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyJeu 19 Sep - 15:29

I was born sick, and I love it.

T’avais encore un peu ce réflexe, en sortant de n’importe quelle salle de classe, d’attendre, même un millième de seconde, par habitude. Attendre que ta sœur, qui n’osait jamais s’imposer, ne sorte à son tour, pour que vous puissiez aller à trois au prochain cours. Pour ne pas la laisser derrière, ou seule. Chose qui ne servait absolument plus à rien maintenant, mais peut-être que tu ne la perdrais jamais, cette habitude. Peut-être qu’elle te collerait à jamais. Comme beaucoup de choses, très certainement. Mais t’avais pas vraiment le temps de faire une liste et de te perdre une nouvelle fois dans tes pensées. Parce que t’avais bien remarqué, là tout de suite, que ton meilleur ami semblait perturbé par quelque chose. Tu ne savais pas quoi exactement, surtout tu ne savais pas trop quoi penser face à sa question qui te laissait un peu perplexe. Ca t’avait sorti de ta morosité actuelle. Comme quoi t’étais pas incapable d’encore t’intéresser à quelque chose. Ce qui n’était pas plus mal. C’était un minimum rassurant, même. Bien que vous parliez d’enfreindre tu ne savais combien de règlements. Vous ne vous étiez jamais vraiment bien tenus, mais à ce point ? Mais dans un autre sens, tu savais qu’on touchait un peu à une de tes faiblesses. Que tu ne résistais pas à l’envie de découvrir quelque chose. Surtout en ce qui concernait les potions. Et de pouvoir essayer d’en faire aussi.


« ▬ On…Pourrait oui, mais j’imagine qu’ils tiennent une liste des ingrédients et repéreraient peut-être assez vite qu’il manque quelque chose. Mh, oui les feuilles d’aconit sont mortelles, du coup je ne sais même pas si ils peuvent en garder ici, et si non, peut-être dans une des serres ? Puis il faut des ingrédients assez spécifiques hormis ça, comme du sang et des poils de loup, c’est pas non plus ce qu’on peut trouver n’importe où. Oh, le tout est une question de précaution et de dosage, je ne m’en fais pas vraiment pour moi. …Ah ouais ? »


T’osais pas être trop intrusif, parce que ça ne se faisait pas, en fait, mais ça t’inquiétait. Assez fortement. Il n’y avait qu’un seul genre de personnes qui pourraient avoir besoin de cette potion, alors pour qu’il en aie besoin à ce point-là. Sauf que quelque chose clochait, tu voulais bien n’être plus aussi investi qu’auparavant dans ce qui se passait autour de toi, mais quand même. Tu l’aurais vu s’il s’absentait les soirs de pleine lune, quand même. T’avais un peu froncé les sourcils, en t’arrêtant de marcher et juste en le regardant, cherchant une réponse peut-être dans son regard, mais il te la donna presqu’immédiatement après, à vrai dire.


« ▬ …Qu’est-ce qui s’est passé.. ? Tu veux rire j’espère ? j’ai pas arrêté de t’emmerder avec mes problèmes dernièrement et de toute manière on…a toujours été là l’un pour l’autre. »


Même si t’avais un peu senti ta gorge te serrer. Si tu te fichais pas mal avant des loups-garous, regardant ça un peu de loin et haut, copiant pour le coup juste tes parents, ce n’était plus vraiment la même chose ces derniers temps, mais tu pouvais faire un effort pour Wezen, au moins un.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyJeu 19 Sep - 21:44

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Tu commençais à légèrement douter de toi-même. As-tu fait, réellement, le bon choix, de commencer à en parler. A insinuer quelque chose par rapport aux loups-garous. Tu te doutes que ton pauvre cousin n'avait rien demandé, encore moins que toi tu te permettes d'hurler sur tous les toits sa mésaventure. Mais tu reviens toujours à la même conclusion : Tu avais confiance en Eltanin. Tu savais qu'il n'allait pas en parler à toutes les personnes qu'il croise. Au contraire. Mais malgré cette énorme confiance en lui, tu te demandes si tu fais bien, de t'ouvrir de cette manière, alors qu'il n'avait clairement pas que ça à faire, de te gérer toi, qui te plaint de tes problèmes familiaux. Ce qui te permettait d'encore plus haïr le concept merdique de la famille.


« Ouais, pas si facile donc... Si c'est trop difficile, au pire des cas, j-je me débrouillerai pour tout trouver sans rien voler... Ouais... Mais c'pas urgent non plus. ...Je crois.»


Si tu aurais un peu plus écouté en cours, tu en saurais quelque chose. Ou alors tu connaîtrais un peu mieux les caractéristique des loups-garous, et ainsi, tu aurais déjà pu aider ton cousin. Là, tu es juste en train de demander à ton meilleur ami si il pouvait faire une potion, avec des ingrédients difficilement trouvables, puis peut-être dangereux. Qu'est-ce que tu en sais. Tu sais par-contre que face à ses mots, tu n'avais pas tenu très longtemps, avant de rapidement baisser la tête, sans rien dire. 


« C'est bien trop compliqué à-à expliquer... »


Tu sentais bien tes yeux, légèrement embué là. Etre fort était l'une de tes qualités, mais au bout d'un moment, elle disparaît, pour laisser apparaître le vrai Wezen. Celui qui s'inquiète pour un proche. Qui s'inquiète énormément pour ce dit proche.


« V-Vincent est devenu un loup-garou... O- Je veux juste l'aider... Il est encore tout jeune et... Et il n'arrive pas à gérer ses transformations... Enfin, Eltanin, je veux juste lui venir en aide... C-Comme je l'ai fait et comme je le ferais toujours envers toi... »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesp o t i o n
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyJeu 19 Sep - 22:54

I was born sick, and I love it.

Peut-être que t’étais en train de rêver. Parce que tu n’étais pas vraiment à voir Wezen aussi…concerné ? Tu ne savais pas trop expliquer. Peut-être que t’avais juste pas été foutu d’ouvrir assez les yeux jusque là. Que t’étais trop concentré sur ta petite personne de merde, parce que t’avais pas été capable de faire autre chose depuis la fin de l’été. Que tu n’avais pas eu envie de t’intéresser au reste ,et c’était peut-être ça le pire. Alors que t’avais envie d’être là pour tes proches. Mais en même temps, tu n’y arrivais tout simplement pas. T’arrivais pas à oublier ta sœur ne serait-ce qu’un instant, encore moins plusieurs secondes, plusieurs minutes d’affilées. C’était impensable. Même en le voyant dans cet état, tu ne pouvais pas t’empêcher de penser un tant soit peu à Misam. En te disant que si elle avait pu avoir le même air que lui, si elle était venue te voir comme ça, t’aurais pu comprendre, t’aurais pu réagir, faire quelque chose pour elle avant qu’il ne soit trop tard. Sinon tu pouvais te bouger maintenant et faire ce que t’aurais dû faire avec ta sœur, mais avec ton ami, avant que ça ne soit possiblement trop tard.


« ▬ non, c’est assez complexe, le problème c’est surtout de se procurer les ingrédients et de ne pas faire n’importe quoi avec l’aconit. Oui mais non, autant être deux si il faut…subtiliser quelque chose, c’est plus sûr si un des deux retient l’attention du prof’. J’imagine que…ça dépend du cycle de la lune, je le connais absolument pas, mais je sais juste que la personne doit la boire une semaine avant la pleine lune. »


T’aurais pu écouter en cours d’Astronomie, mais non. T’avais toujours eu un peu la flemme. Même extrêmement. Donc bon. Surtout que tout ce qui touchait à la lycanthropie, t’avais essayé de l’oublier, et même de le rejeter ces derniers temps. Et qu’on ne vienne plus jamais te critiquer de ne pas être ouvert d’esprit. T’avais essayé d’être compréhensif, sans doute beaucoup trop. De la mauvaise manière peut-être, mais le résultat était ce qu’il était, et t’avais tout bonnement décidé de ne plus faire d’efforts à ce niveau-là. Un peu comme pour les nés-moldus hein, qu’ils aillent se faire royalement foutre. Le plus possible. Même si tu sentais que t’allais déjà devoir changer tes idéaux. Un minimum en tout cas. T’en avais soupiré, un peu de désespoir. Fallait dire que t’en étais rempli pour le moment. Mais tu pouvais le faire, pour lui. Surtout que t’avais bien remarqué ses yeux embués et qu’il allait de moins en moins bien. Tu lui avais pris le bras, pour le traîner le moins violemment possible vers la première salle de classe sur votre chemin, qui d’ailleurs était vide, et tant mieux. Au moins vous seriez plus tranquilles et certains qu’il n’y aurait pas de quelconques oreilles perdues. Tu t’étais assis sur un des bancs, en fronçant un peu les sourcils, essayant d’assimiler la nouvelle sans poser de questions stupides ou avoir l’air d’un con fini qui jugeait. Ce que t’étais sans doute au fond, mais soit.


« ▬ Merde…Il y a… longtemps ? O-Ouais je peux comprendre c’est même totalement normal. D’autres gens sont…au courant ? C’est…sûr qu’à part cette potion je ne suis pas certain qu’on puisse faire…énormément de choses. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyJeu 19 Sep - 23:32

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Tu essayais même de garder la tête haute. Éviter de t'affaisser face à ces problèmes cumulés, toutes ces "nouvelles" bien merdiques dont tu te serais passé, mais le Destin n'a pas l'air d'être de cet avis. L'avantage, c'est que tu pouvais compter, en partie sur Eltanin. Juste sa présence te rassurait. Te disait que tout n'était pas si noir, si désespérant comparé à ce que la vie voulait te faire croire. Tu te sentais, légèrement... Apaisé, d'en parler, un minimum, à Eltanin. Même si là tout de suite, ce n'est que des sous-entendus. Mais cela ne durera pas. Tu ne sais pas garder des secrets, de la sorte, à ton meilleur ami. Tu peux joue rla comédie, certes. Mais pas avec la question que tu lui avais posé. Surtout que tu sais très bien qu'il s'y connait pas mal en potion, que si tu lui parles d'une telle potion, il se posera directement la question.


« J-Je vois... O-Ouais, tu as raison, mais j'veux surtout par t'amener des soucis... Vraiment. Oui, il me semble que c'est ça... A-Ah ? Je note l'information alors... »


Il valait mieux oui, pour expliquer à ton cousin comment utiliser la potion. Rien qu'à y repenser, à ce moment où tu l'as vu inconscient à l'hôpital, puis que tu as appris qu'il était devenu loup-garou. Tu as toujours ignoré ces histoires de loup-garou, mais depuis que ton cousin en est un, tu te sens un peu plus concerné. Tu te dis que chaque histoire que les concernait pouvait t'aider, à aider ton cousin. Mais là, ce n'était pas en ayant la tête basse, les larmes aux yeux, que tu allais être franchement utile. Et e plus, tu pensais être discret. Tu t'étais laissé faire quand Elta t'avait pris le bras. Tu t'étais assis à côté de lui, la tête toujours basse, les épaules légèrement affaissée tandis que tes mains serraient tes propres bras, peut-être un peu trop, puisque tu sentais tes ongles se planter dans ta peau. Tu essayais également de retenir tes larmes. Ce qui était assez compliqué, tu le comprenais de plus en plus.


« N-Non, v-vraiment pas longtemps... H-Hormis m-moi, ma famille, mon oncle et ma tante, et maintenant toi, y'a personne d'autre qu-qui est au courant je crois... M-moi non plus. J-J'ai tellement p-peur pour lui... J'ai l'impression de ne pas faire ce qu'il faut pour l'aider... »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesp o t i o n
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyVen 20 Sep - 18:32


I was born sick, and I love it.

T’aurais aimé être là pour lui, beaucoup plus présent, comme t’avais pu l’être les dernières années. Même si vous n’aviez pas eu tant de problèmes que ça, t’avais l’impression en tout cas. Mais en même temps, qu’est-ce qui pourrait être plus grave, plus horrible que de perdre ta sœur. Rien du tout, t’en avais bien l’impression. Même en réfléchissant le plus possible, tu ne trouvais absolument pas. Ca ne pouvait pas te faire de mal ceci dit, de te changer un peu les idées. Même si tes notes en potions étaient en train de dégringoler actuellement, c’était simplement parce que tu ne foutais absolument rien. Que tu ne voulais même pas lire ou faire attention à quoique ce soit. Mais t’avais toujours été doué là-dedans. Ca faisait un petit temps que tu n’en avais plus fait pour le plaisir. Que tu n’avais absolument plus eu aucun plaisir d’ailleurs. Tu n’avais pas cherché à en avoir non plus. T’avais un peu soupiré, tu ne savais même pas pourquoi exactement. Mais t’en avais eu envie.


« ▬ Oh tu sais, au point où j’en suis, je me fiche totalement d’en avoir plus, ça ne peut pas être pire. Enfin, ça ne nous coûte absolument rien d’essayer j’imagine. Faudrait voir ça de plus près lorsqu’on aura un peu de temps, voir si il faut la faire rapidement ou non. Faudrait qu’on trouve un endroit où on ne serait pas dérangés, mais…j’imagine que ça ne devrait pas être trop difficile dans cette école. »


Peut-être pas une salle de classe, c’était trop évident. Mais bon, il faudrait un endroit assez sûr aussi où rien ne risquait de prendre feu et où personne ne pourrait être attiré par une quelconque fumée ou odeur, en fait. Et t’avais clairement pas envie d’être associé non plus aux loups-garous. Déjà en temps normal ce n’était pas génial, alors maintenant. Pour le coup, tu n’avais pas pu t’empêcher de repenser à Elena pour le coup. Ah bah ça changeait de ta sœur au moins, on ne pouvait pas te le rapprocher. T’avais décroché un moment, retombant dans tes pensées encore quelques instants. Ca allait bientôt devenir ton activité favorite si tu continuais d’y passer autant de temps.

Mais il valait mieux que tu fasses attention à ton meilleur ami, en fait. Ca serait beaucoup mieux. Beaucoup plus utile. Parce que tu pouvais encore changer son cas, l’améliorer. Alors qu’en ce qui concernait Misam et Elena, c’était un peu tard. Même énormément. Et c’était mieux déjà d’être dans une pièce à l’écart, vous n’auriez aucune personne qui viendrait vous déranger normalement. Ou presque. Tu les enverrais chier sinon. Et même si d’habitude, tu n’étais pas vraiment du genre à t’énerver, dernièrement c’était un peu différent. Même extrêmement. Même si t’étais sans doute pas spécialement impressionnant physiquement parlant, t’étais loin de ne pas savoir te défendre non plus. T’avais pas trop à te poser de questions maintenant, juste te concentrer sur lui en fait. C’était le plus important.


« ▬ Je suis vraiment désolé, je…ne savais pas du tout. Je comprends, ce n’est pas facile à dire et à vivre j’imagine…Merci de me l’avoir dit en tout cas. Tu m’étonnes c’est horrible surtout quand on y est pas habitué…Je suis sûr que t’as déjà pu le rassurer, et en plus, tu t’en inquiètes, je doute qu’on puisse…faire quelque de plus que cette potion. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptySam 21 Sep - 15:56

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Tu sentais bien que ta tête était à deux doigts d'exploser. Sous la pression. Sous une tonne de sentiments négatifs. Tu étais du genre à vouloir relativiser, beaucoup de chose, tant que tu le peux. Mais là, tu penses qu'il faut plus que fouiller pour trouver ne serais-ce qu'une étincelle de positif dans tout ce que tu apprends, tout ce que tu vis. Tu es peut-être en train de dramatiser un peu trop la chose, mais en même temps, tu n'arrives pas à faire autrement. Tu restes un humain, quelqu'un qui a des limites au niveau des mauvaises nouvelles. Et là, elles t'arrivent en pleine gueule un peu trop rapidement, facilement, à la suite, sans raison. Le décès de Misam, tu n'es pas franchement concerné non plus, mais cela te faisait mal d'y penser. Car tu voyais dans quel état cela a rendu ton meilleur ami. Un ami d'habitude si souriant, heureux, là, ce n'est plus réellement le cas. Puis bon, ce dernier a dit, t'a annoncé comme quoi il avait découvert que Misam t'aimait. Ou du moins, tu n'étais pas quelqu'un de random à tes yeux. Et si tu avais remarqué cela ? Ne serais-ce qu'un petit trait de caractère dû à cela ? Tu aurais pu aller lui parler, et peut-être apporter ta pierre à l'édifice, et l'aider à ne pas finir de la sorte. Mais non. Tu as préféré te focaliser sur tes conneries plus qu'autre chose.


Après, tout s'est enchaîné. Les scarifications d'Eltanin, son moral au plus bas, que tu tentais, chaque jour, de remonter. Puis ton cousin et son histoire de loup-garou. Tu ne peux plus... Y supporter. Ou alors, tu te voiles la face, tu rends tout pessimiste, alors qu'il y a peut-être un rayon d'espoir, une connerie dans le genre niaise et débile, que tu n'arrives pas à cerner. Peut-être pourrais-tu te dire que Eltanin avait l'air de légèrement remonter la pente ? Que malgré tout, Vincent était en vie, qu'il allait relativement bien ? Que des chimères.


« ... Si tu le dis. Oui... Il faudrait que je regarde par rapport à la lune pour voir ça... »


Tu n'arrivais pas à répondre à tout. Cela te demandait un peu trop d'effort dans l'immédiat. Des efforts, tu en faisais tout le temps, parfois à contrario oui. Parfois tu n'as pas envie de faire d'effort, mais tu en fais quand même, juste pour pouvoir dire que tu l'as fait. Une légère dose de fierté donc. Au moins, tu te sentais presque apaisé de lui en avoir parlé. Bien que peut-être tu n'aurais pas dû, au fond, tu en as rien à foutre. Cela te pèse trop sur le moral, et si tu daignes en parler à tes parents, Dieu sait qu'ils t'enverront chez un psy, car ton état moral dégringolait de pire en pire. Ce qui explique le pourquoi du comment tu ne leur parles jamais. Les psy, cela te fait peur, puis quand tu sais que tu es pratiquement obligé de te confesser, à une personne qui, au fond, s'en bat totalement les couilles de ta vie, cela ne vaut pas le coup, vraiment pas. Peut-être étais-ce le cas d'Eltanin aussi, mais il n'ose sûrement pas le dire ? Tu avais même commencé à te triturer les mains, pour faire passer le stresse et les nerfs, qui ne faisaient que te rappeler qu'ils étaient bien présents.


«  T-Tu n'as pas à t'excuser, ni m-même à le savoir, à la base... Vu que je ne suis pas censé déblatérer l'information à t-toute l'école... O-Oui, sûrement, m-mais j'ai l'impression que je ne fais pas a-assez... »


Tu avais reniflé, retenant tes larmes, avant de doucement poser ta tête sur son épaule, en fermant tes yeux, essayant de calmer cette respiration qui s'était emportée toute seule. 


« J-Je m'excuse, j-je suis vraiment nul pour vous aider, t-toi et Vincent, j'sers vraiment à-à que dalle... »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesp o t i o n
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyDim 22 Sep - 12:11

I was born sick, and I love it.

Tu ne savais plus pour la quantième fois exactement tu soupirais aujourd’hui, mais c’était un peu trop à ton goût. En même temps, ces derniers temps t’avais l’impression de ne faire que ça. Une des dernières choses qui te donnait l’impression de te soulager un minimum. De relâcher un tant soi peu ce que t’avais en toi, même si t’avais aucune idée de ce que c’était. Mais t’allais clairement pas cracher dessus. Même si ça ne durait pas longtemps et que tu retrouvais assez rapidement la plupart des maux que tu pouvais avoir dernièrement. T’avais l’habitude de te dire que y avait bien pire que toi, que certaines personnes souffraient nettement plus mais là, t’en avais tellement plus rien à faire. Du tout. T’en avais plus rien à foutre des autres tout court. Sauf de tes proches, en fait.Les plus proches. T’avais envie de le faire plus attention qu’avant, mais, t’y arrivais pas du tout. C’était assez triste, oui. Même très, t’y pensais de temps à autre. Surtout le soir, quand tu te retrouvais seul avec tes pensées. Tu ne savais même pas quoi faire pour changer. Il devait bien y avoir des moyens. Mais tu ne t’en sentais juste pas capable de faire ça.

Surtout que tu te disais que tes solutions n’étaient pas les meilleures. Du tout. Suffisait de voir ce que t’avais décidé de faire pour soulager un minimum la douleur. Mais bon. T’allais éviter de remettre ça sur le tapis. T’aimais pas vraiment en parler. Du tout. T’évitais le plus possible. Parce que bon, c’était déjà difficile pour toi. Alors devoir en parler c’était assez horrible. Extrêmement même. Mais bon. T’allais éviter de voir ça.

T’avais un peu acquiescé, jusqu’ici, la lune tu t’étais absolument pas intéressé à ça. A quoi bon, franchement. Parce que c’était joli oui, mais à part ça. Bon, t’allais pas mentir tu t’y étais vaguement intéressé cet été, et tu avais même eu pour intention de préparer pas mal de potions tue-loup. T’avais été un peu prêt à tout pour Elena, une bien belle connerie aussi ça. Tu ne savais pas ce que tu foutais dernièrement, mais t’étais de plus en plus con. Peut-être que ça allait s’arranger. T’espérais quand même. Mais si tu pouvais arrêter de penser à toi là tout de suite, ça pouvait être pas mal. Même si c’était difficile. T’avais tellement plus l’habitude. Bravo, franchement.


« ▬ Non c’est sûr, je me doute que…ils n’ont pas non plus envie que tout le monde soit au courant. Mais te dis pas ça, si t’es une des seules personnes au courant c’est déjà que ses parents savent que ça a pu l’aider et t’es…allé le voir aussi, non ? »


T’avais bien vu qu’il avait l’air de vouloir pleurer, et tu te sentais assez mal d’ailleurs. T’avais un peu froncé les sourcils, avant de mettre une de ses main dans son dos, alors qu’il avait mis sa tête sur ton épaule, c’était la moindre des choses que tu pouvais faire. Même si tu te sentais un peu mal en l’entendant. T’aurais bien aimé lui dire qu’il t’aidait suffisamment, ce qui était totalement le cas, mais t’avais pas l’impression de le montrer assez. Comment il pourrait le croire avec ce que tu te faisais.T’avais l’impression que ce serait trop hypocrite.


« ▬ Non mais t’excuses pas tu fais ce que tu peux e-et bien sûr que t’es pas inutile du tout. Ni…nul, t’es…parfait, et un très…bon soutien moral. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyDim 22 Sep - 15:39

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil."  Tu te sentais si mal. Si mal de parler de tes soucis, alors qu'Eltanin en vivait déjà assez comme ça. Tu n'as jamais été du genre à te plaindre. Tu aimes attirer l'attention, c'est un fait, mais clairement pas de cette manière. Tu ne comprends pas les personnes aussi, qui s'inventent des problèmes pour être au centre de l'attention. Tu hais ça. Tu as décidément un problème avec ça, alors que, tu supplies Eltanin de te parler quand quelque chose le tracasse, quand il n'a pas l'air d'aller bien. Il fait sûrement parti des petites exceptions à cette haine que tu possèdes envers le genre de personne qui se plaint tout le temps, à chaque instant de la journée. Qui en joue, pour recevoir les compliments, les réconforts de leur proche. Jouer avec les sentiments est vraiment une chose que tu ne supportes pas. Mais à quoi bon en juger. Es-tu vraiment fait pour juger ce genre de personne. Clairement pas. Donc tu allais tout de suite cesser cela.


« O-Oui... J-Je suis allé le v-voir oui... Il s'est réveillé qu-quand je suis arrivé, j-j'avais si peur... »


Tu as trop eu peur ces derniers temps. Peur de perdre ton meilleur ami, peur de ne jamais plus voir ton cousin, Vincent qui plus - est. Tu n'as pas un coeur fait pour vivre autant de sentiment pareil, d'ascenseur émotionnel de la sorte. Il n'est malheureusement pas bridé aux mauvaises choses. C'est même le contraire. Tu peux te montrer un peu trop sensible à ce qui t'entoure. Comme par exemple, la main de ton meilleur ami dans ton dos, alors que tu étais légèrement au bord du gouffre, à deux doigts de tomber, loin, bas. Tu avais dégluti aussi, tandis que tu essayais tant bien que mal de te concentrer sur ses paroles, qui se veulent un minimum rassurante, mais tu peinais tellement à y croire. A croire que tu pouvais être utile des fois.


« ... Honnêtement ? J-j'ai l'impression que ce que je fais c-c'est pas assez... A-Ah ? V-Vraiment ? C'-C'est gentil... »


Et incroyablement réconfortant. Tu avais légèrement reniflé, avant de te redresser, essuyant ces yeux qui s'étaient embués. Qui s'étaient presque mis à pleurer à ton insu.


« Dé-Désolé d'être comme ça j-je suis un p-peu à cran... »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesp o t i o n
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyLun 23 Sep - 0:44

I was born sick, and I love it.

Qu’est-ce que la vie essayait de vous faire passer comme message, sincèrement. Parce que là, ça commençait à faire beaucoup de choses. Que tu ne cautionnais pas vraiment. Pas du tout. Mais est-ce que la vie en avait quelque chose à foutre. Sans doute que non. Et bizarrement elle gagnerait sans doute toujours par rapport à vous. C’était dommage, mais c’était comme ça. Mais si elle voulait bien cesser de s’acharner sur tout le monde, ça pourrait être pas mal, en fait. T’apprécierais fortement. Peut-être que vous aviez fait quelque chose de mal pour mériter ça. Tu ne voyais pas vraiment d’autres explications. Ou alors elles n’étaient absolument pas plausibles. Bien que t’aies l’impression que beaucoup de choses ne l’étaient plus depuis un petit bout de temps. A moins que tu n’y fasses plus assez attention pour t’en rendre compte, c’était possible aussi. Est-ce que tu avais réellement envie de te poser la question, finalement. Sans doute que non.


« ▬ C’est bien qu’ils t’aient laissé aller le voir, au moins. J-J’imagine plutôt bien o-oui, mais c’était plus de peur que d-de mal. »


T’avais un peu détourné le regard en croisant les bras. T’avais eu peur toi aussi, même très, et t’avais surtout espéré, espéré qu’on te dise que même si Elle était dans un état critique, il était toujours temps de la sauver, qu’il y avait un minimum d’espoir. T’avais pas cessé de te dire aussi que si t’étais monté un peu plus tôt, que si t’avais été la voir pour l’aider ne serait-ce qu’à faire sa valise, vous auriez peut-être évité ça. Qu’elle avait peut-être eu une passe plus dure que les autres, et que si t’avais été là à ce moment là, elle aurait pu avoir un certain recul, se dire que ce n’était pas la meilleure des solutions. Mais les deux cas n’étaient même pas semblables. Pas le moins du monde, après tout, son cousin n’avait sans doute pas essayé de mettre fin à ses jours de lui-même, déjà. T’avais un peu dégluti, en essayant de ne plus y penser, au moins d’arrêter quelques minutes et essayer de lui être utile. Essayer de l’aider, si possible aussi. D’être là pour lui.


« ▬ Je…peux comprendre que t’aies cette…impression, mais je t’assure que ce n’est pas du tout le cas. Enfin je…ne peux pas parler pour Vincent c’est sûr, mais je suis certain que t’as été…parfait, déjà que tu sois là pour lui ça doit.. ;représenter beaucoup de choses. Oui, totalement et…ce n’est pas spécialement gentil je pense, c’est…juste vrai »


C’était rare que tu fasses, ou essayes de faire des compliments. Assez pour être notés, oui. Tu n’allais certainement pas commencer à en faire à n’importe qui. Loin de là. Tu l’avais regardé se redresser, laissant un peu ta main sur son dos.


« ▬ T’as pas à être désolé, je…pense bien qu’on l’est tous et c’est…totalement compréhensible aussi. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyLun 23 Sep - 10:24

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil."  Cela te faisait tout de même énormément de bien là tout de suite. De parler. A quelqu'un qui ne fait officiellement pas partit de ta famille. Cela te réconforte énormément, surtout que ce n'est pas n'importe qui. C'est ton meilleur ami, entre-autre. Certains te diront que c'est assez niais, ce genre d'histoire de meilleurs amis. C'est sûrement le cas oui. Mais pour le coup, c'est bien là l'une des choses niaises et redondantes que tu apprécies, beaucoup. Avoir un aussi proche ami permet de se sentir en sécurité, de se sentir bien car on sait qu'il sera toujours là. Pour rire, pour parler. Pour ne rien faire, comme pour tout faire. Avoir une personne sur laquelle on peut autant compter est une chose précieuse auquel tu es beaucoup attaché. Inconsciemment, ou même totalement consciemment d'ailleurs. Cela revient pratiquement au même. Tu hochais la tête. De toute manière, même si ils ne t'y auraient pas autorisé, tu aurais réussi, par tous les moyens possibles à aller le voir. Tu es nul en potion, mais tu te souviens parfaitement de l'une d'elle, qui servirait à prendre l'apparence d'une personne. Tu aurais sans doute usé de ça. 


Tu l'écoutais. Tu ne pouvais rien faire d'autre de toute façon, dans cette salle vide et silencieuse, où le seul bruit qui se propage est la résonance de vos voix. Qui s'entremêlent comme des fils. Ses paroles aussi, te faisaient penser à des fils. Qui se nouent, dénouent, se tissent et s'étendent. Car dans le fond, il te rassure, il te détend avec ce qu'il dit. Tu avais même un peu souri contre son épaule. Tu te sentais bien là.


« C-Ca me rassure alors... V-Vraiment beaucoup... O-Oui, tu as s-sûrement raison... M-Merci, beaucoup... Eltanin... »


C'est vrai que cela te réconforte, et te rassure énormément. Tu es dans une période de doute à vrai dire. Tu aimes aider tes proches, c'est même là l'une des raisons qui te poussent à te lever de bonne humeur le matin. Quand tu t'étais redressé, tes lèvres étaient étirées dans un léger sourire, déjà dû à sa main encore dans ton chaud, qui te rassure toujours autant. Tu hochais encore un peu la tête, avant de lui tapoter l'épaule, laissant ta main sur cette dernière.


« J-Je vous promet que je se-serais toujours là pour vous, pour toi. Pour vo-vous aide, du-du mieux que je le peux... »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesp o t i o n
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyMar 24 Sep - 1:05

I was born sick, and I love it.

Tu t’étais encore un peu mordu la lèvre en continuant de réfléchir. Tu devrais arrêter un jour de faire ça. De trop te prendre la tête. Ce n’était clairement pas bon, pour personne. Surtout pas pour toi, parce que tu savais qu’il y avait certaines pensées que tu n’avais absolument pas envie d’entendre. Que tu ne savais même pas comment tu pouvais les avoir. Comme là tout de suite. Tu t’étais surpris à te dire que tant qu’à faire, au lieu de vivre une vie à moitié maudite, forcé de se transformer une fois par mois, en une créature peu plaisante, sans doute galérer plus tard dans la vie, pour plusieurs choses, il aurait mieux fait de mourir à la place de Misam, même si c’était bien différent, et que t’en avais totalement conscience. Que c’était même ridicule en plus d’être horrible de penser ça. Et tu te haïssais encore plus d’avoir ce genre de réflexions. Tu te donnais envie de vomir, et pas qu’un peu. Comme cette fois, toujours ce jour, où t’avais pas pu t’empêcher de te faire la réflexion qu’à défaut de ne pas avoir pu être préfet, Misam ne le serait jamais non plus. T’avais gardé son insigne d’ailleurs, celui qu’elle n’avait jamais porté, dans le tiroir de ta table de chevet. Tu te fichais que quelqu’un tombe dessus ou non, ce n’était pas si grave que ça. Peut-être un peu plus si on tombait sur sa baguette, certes. Mais le reste, tant qu’on te les laissait, tu t’en foutais un peu. Même totalement.

Tu ne savais même pas comment t’arrivais à essayer d’être un minimum positif avec lui, en sa présence. Parce que franchement, c’était ce qui te manquait cruellement dernièrement, la positivité. T’avais l’impression que tout était parti, loin, trop loin d’ailleurs. Peut-être que tu ne pourrais plus jamais en retrouver, comme de la bonne humeur. Celle dont t’avais l’habitude de faire preuve. Celle que tu n’arrivais même plus à toucher du bout des doigts. Mais pour lui, pour Wezen, tu voulais l’être. Un minimum quand même. Voir beaucoup.


« ▬ C’est totalement normal. Puis s’ils t’ont prévenus c’est qu’ils…savaient que tu pourrais alléger la chose, ou en tout cas l’aider, j’imagine. Qu’ils trouvaient ça un minimum important. »


Tu ne connaissais pas spécialement bien les parents en question, mais c’était ce que tu déduisais là tout de suite. Puis tu l’avais vu sourire, ce qui t’avait un peu détendu, quand même. Ca te rassurait en tout cas sur son cas. Tout comme sa main sur ton épaule, c’était déjà plus rassurant qu’avant.


« ▬ …T’en fais pas trop pour nous non plus, te mets pas trop la pression et pense à toi aussi, c’est important, plus qu’on ne voudrait le croire. »


Un peu un conseil de merde sur le coup. Mais bon, t’avais fini par laisser ta main retomber le long de ton corps et regarder un peu la porte près de vous. T’avais pas très envie de sortir là tout de suite. Avec tous les gens dehors.


« ▬ Ca te dit de…rester ici encore un peu ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyMar 24 Sep - 17:53

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil."  Avoir autant confiance en quelqu'un. Savoir, malgré tout, qu'on a une épaule sur laquelle pleurer. Une épaule sur laquelle tu riais aussi, par moment. Toutes ces petites choses qui paraissent futiles aux premiers abords, ne le sont absolument pas. Au contraire, elles sont importantes. Surtout pour toi, tu fais souvent attention aux petites choses du quotidien. Car malgré tout, si la vie t'a appris une chose : c'est que les meilleures choses sont parfois les plus insignifiantes aux yeux des autres. Aux yeux des personnes extérieures à ton quotidien. Si tu avais déjà entendu des personnes qui te répétaient que les amis, surtout les meilleurs amis, sont éphémères, tu n'avais jamais cru à ces histoires. Bien au contraire. Car Eltanin ne s'est jamais révélé être quelqu'un d'éphémère, tu peux bien le confirmer dès à présent.


Tu pouvais aussi confirmer que sa présence, juste là, te faisait énormément de bien. Peut-être que tu ne le montrais pas assez, ce qui te rendait un peu triste c'est un fait. Mais en même temps, tu te rassures en te disant que tu avais probablement encore toute la vie devant toi, pour lui montrer à quel point il t'est précieux. Que tu le considéreras sûrement toujours comme un petit frère, qui te rapporte un énorme réconfort. Une immense force aussi.


« O-Oui, tu .. Tu as sans doute raison... »



Disons que tu ne connaissais pas non plus très bien ton oncle et ta tante. Tu ne sais pas comment ils fonctionnent, ni même si, au fond, le fait que tu sois venu soit à leur yeux un geste qui compte beaucoup. Sûrement que tu ne le sauras jamais, mais tu ne vas clairement pas t'offusquer pour si peu. Tant que tu avais pu voir ton cousin, lui parler, même juste pouvoir lui caresser les cheveux, c'était le principal pour toi, et rien ne pouvait te retirer cette petite joie. Tu continuais de sourire au brun, un sourire qui se révèle être sincère au fur-et-à-mesure que tu l'esquissais. Du moins, tu penses qu'il paraît honnête. Tu l'espères, aussi.


« J-Je m'en ferais toujours, pour vous... V-Vous aider fait p-parti des raisons pour lesquelles je me lève le matin tu sais... Ohh, ne... Ne t'en fait  pas, j'pense à moi aussi... Parfois. »


Pas très souvent donc. Tu avais légèrement penché la tête à ses paroles. Hochant cette dernière, te passant une main sur le visage, pour te détendre un peu. Un minimum, ce serait bien oui. Tu avais re-déposé une main sur son épaule.


« Bien sûr que non... Mais... Tout va bien ? »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesp o t i o n
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyMer 25 Sep - 15:12

I was born sick, and I love it.

T’avais envie de te consacrer totalement à ton meilleur ami là tout de suite. Absolument toutes tes pensées. T’y arrivais pas forcément, et ça t’agaçait. Parce que tu le voulais, réellement. Tu voulais qu’il soit bien, tu voulais le rassurer, comme il avait pu le faire pour toi. Comme il pouvait le faire pour toi aussi d’ailleurs. T’avais pas envie de te sentir encore plus nul. Ce qui était un peu le cas là tout de suite, malheureusement. T’en avais soupiré. T’avais envie de tellement de chose, de te sortir de là, de redevenir comme avant, alors que tu savais que c’était parfaitement impossible. Que tu ne pourrais jamais oublier ou effacer ce qui avait bien pu se passer. Tu savais que tu pouvais compter sur tes proches, en tout cas sur Wezen et Tomos, et t’aurais aimé être plus présent pour eux. Tu ne savais pas comment, mais t’aimerais. T’aimerais changer, trouver.

Tu ne savais pas si tu disais les bonnes choses, t’espérais, vraiment. Pourtant t’étais généralement plutôt doué avec les mots. Ou en tout cas pour parler, sociabiliser un minimum. Fallait croire que ça avait aussi disparu. Magnifique. Comme si t’avais besoin de ça. Franchement. Comme s’ils avaient besoin de ça. Mais tu le vois sourire. Un sourire qui a l’air d’être sincère. Alors ça te fait un peu plus de bien, que le reste. Que tout ce qui peut vous entourer. T’oublie un instant tes problèmes pour te concentrer sur lui. Sur ce sourire que t’aimerais avoir, mais déjà rien que le voir est déjà très bien. Parfait même. T’essayes de prendre pleinement conscience de ses paroles aussi.


« ▬ C’est…gentil. Mais il ne faut pas non plus que ça te prenne trop la tête, après tu vas t’enfoncer et…Ca ne va clairement pas t’aider. Faut pas que tu le fasses à tes dépends. Je vais finir par te taper un jour si tu le fais pas plus souvent, oh. »


Ce n’était pas à lui de porter tous les malheurs du monde non plus, il fallait dire. Clairement pas, il n’avait absolument pas mérité ça. Il méritait de pouvoir vivre tranquillement sans devoir s’en faire tout le temps pour qui que ce soit. Sa main d’ailleurs t’avais un peu surpris. Tu l’avais un peu regardée avant de soupirer très légèrement face à sa question, en te mordant un peu l’intérieur des joues, quelques instants. Tu ne lui cachais pas grand-chose. Juste ce qui aurait pu l’attrister encore plus. Comme ce qui était en train de cicatriser, même s’il les avait découvertes. Tu t’étais un peu plus posé contre un des bureaux, avant de regarder le plafond d’un air un peu résigné.


« ▬ Ce sera plus calme que dehors de toute manière. Pas…Vraiment. Ils m’ont convoqué avec…mes parents bientôt. Ils n’ont pas dit la raison, mais bon, je m’en doute pas mal quand même je dois avoir que des Troll dans mon relevé de notes ou des Piètre dans le meilleur des cas. Enfin…désolé de tout ramener à moi ça doit être chiant, surtout que ce…n’est pas si grave que ça, ce sera juste un…mauvais moment à passer. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyJeu 26 Sep - 12:19

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil."  Tu pouvais t'avérer un minimum chanceux. Chanceux d'avoir un ami tel que lui. Qui va pouvoir t'aider. Tu ne sais pas si tu arriveras à le remercier comme il devrait être remercié. Mais tu veux tenter. Dans les jours prochains, être encore plus présent pour lui. Pour l'aider, le soutenir, et surtout le remercier. Car malgré tout, cela reste un problème assez familiale, un problème dont tu n'aurais pas dû le mêler au final. Il avait déjà beaucoup trop de choses à supporter sans que tu ne viennes forcément lui en rajouter sur le moral. A vrai dire, tu te dis que si tu vois que cela devient un problème, tu lui demanderas immédiatement d'arrêter, de prendre une pause, de penser à lui. A ses envies, à ce qu'il aime. Et certainement pas à toi et tes pauvres petits soucis de merde. Bien merdiques oui.


« Ca ne me prendra pas la tête, je peux te le promettre. Mais non, ne t'en fait pas pour moi. Je l'ai toujours fait et.... Ca va très bien, tu le vois ? Hmmm, vas-y tape moi, j'aime quand tu me frappes. »


Tu avais dit cela sur un ton de moquerie, d'ironie comme tu le faisais habituellement avec lui. Parce que bon, au contraire de ce que tu avais dit, tu hais qu'on te frappe. Ce qui est relativement normal pour un être humain, soit. Mais tu vas passer outre. Son changement d'humeur par contre, t'avait inquiété. Pas qu'un peu c'est sûr. Tu avais même froncé les sourcils en le regardant. En l'écoutant prendre la parole aussi. Il t'avait écouté déblatérer tes soucis d’inquiétude avec Vincent, donc il n'est pas question que tu fasses la sourde oreille. Surtout avec lui. Tu avais légèrement soupiré, avant de te relever, posant ta main sur son épaule, montrant bien que tu étais toujours là pour lui.



« Je ... vois. Ce n'est pas impossible oui... Mais bon, t-tu es dans une assez mauvaise passe, ils ne devraient pas te réprimander sur tes notes. Il te faut juste du temps, et je suis sûr que tu reprendras ton bon rythme scolaire. T'excuse pas, et non, ce n'est clairement pas chiant. Au contraire, je préfère que tu me parles de ce qui te travaille plutôt que tu gardes ça pour toi, et que ça te pèse encore plus. »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesp o t i o n
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyDim 29 Sep - 15:12

I was born sick, and I love it.

Vous vous connaissiez depuis tellement de temps. Même avant l'école d'ailleurs. Vous vous étiez toujours bien entendu, le courant était directement passé et les connerie avaient commencées. Très rapidement. Trop rapidement ? Tu ne savais pas trop mais t'avais apprécié. T'appreciais toujours d'ailleurs. Même si ces derniers temps c'était un peu différent, tu te disais que ça allait s'améliorer. Un jour, peut être. Ou pas du tout. Parce que t'arrivais pas à être optimiste ces derniers temps. Un peu l'inverse. Même totalement. Enfin bon, t'y pouvais pas grand chose, t'arrivais pas à changer ça non plus. Pourtant t'essayais, même si c'était difficile. Que t'avais pas toujours la motivation non plus. C'était ce qui te manquait le plus, sans doute. Cruellement. Peut être que t'en retrouverais un jour. T'espérais. Même si la tout de suite, t'en doutais pas mal du tout. Que t'avais l'impression que tout était négatif. Pas qu'une impression d'ailleurs. Tout était horrible. Même plus que ça. T'essayais de te le sortir de ta tête mais c'était pas évident. Du tout.


“— T'es certain ? Parce que faudrait vraiment pas que t'en souffre non plus, c'est bien de vouloir aider, même admirable, mais...ouais, faut pas que tu fasses passer ça avant toi. Ouais mais tu vas finir par te retrouver avec un ulcère si tu stressés trop Oooh. Ah ouais tant que ça ? T'inquiètes, je peux arranger ça tout de suite. „


Il avait réussi à t'arracher un sourire. Léger, mais un sourire quand même. T'étais venu doucement lui pousser un peu l'épaule, gentiment, parce que tu voulais pas non plus lui faire mal en fait. Bon un geste assez simple et qui t'avais même fait un peu de bien, mais qui n'était pas resté très longtemps avec votre nouvelle conversation non plus. Ça c'était moins drôle. Du tout. T'avais un peu soupiré, plus fort que tu ne l'aurais pensé d'ailleurs. T'avais un peu penché ta tête vers sa main, en fermant légèrement les yeux et en essayant d'oublier cette merde.


“— Ca... Ne peut être que ça, je vois pas ce que ce serait d'autre. Ouais. Ca les empêchera pas de faire une... Remarque je pense. Je sais pas trop ça ne m'intéresse... Vraiment plus. Merci beaucoup en tout cas pour... Tout, que ce soit m'écouter ou m'aider. Ça compte énormément pour moi, et... Heureusement que t'es là avec Tomos, je ferais pas grand chose sans vous. „

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyLun 30 Sep - 0:27

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Tu n'arrivais pas à savoir, à savoir qui remercier, d'avoir mis Eltanin sur ton chemin. Car, au-delà d'être un ami énorme, un presque frère, c'est aussi un énorme soutient moral. Il est d'une aide incroyable, alors qu'il n'est absolument pas obligé de le faire. Surtout pour une personne de ton genre. Une personne pète couilles au possible, qui est assez chiant sur les bords. Mais non, il t'aide dès que tu en as besoin, et tu lui rends la pareille dès que tu le peux, dès qu'il te le demande. Cela te fait sentir vivant, de l'aider. D'être utile à une personne, autre que quelqu'un de ta famille. Cela a une valeur bien distincte, bien différente. Surtout pour toi, qui a pour habitude de différencier par mal de chose, entre la famille et les amis, et tu remarques que tu accordes bien plus de ton temps, de ton âme, de ton coeur, à tes mais, plutôt qu'à ta famille. Sauf Vincent, qui revient au cas de tes amis, au fond. Car tu te tuerais pour l'aider si il le faut. 


« Pourquoi j'en souffrirais même ? J'fais passer ça avant moi si j'le veux d'abord rhooo. Mais nooon, j'te dis que tout va bien, et tout ira bien, crois moi ! Ah ouais ? Vas-y donc, j'attends queeee çaaaa ~ »


Ces mots sonnent comme une ironie malsaine, mais ils sont pourtant véridiques. Tu n'as jamais réellement souffert parce que tu t'occupes plus de tes proches que toi-même. Tu ne te considères pas comme prioritaire quand Eltanin, ou même Vincent, ne sont pas dans de bons états. Tu es même capable de t'enterrer plus bas que terre si il le faut, juste pour les aider. Pour les faire sourire, quelque chose d'aussi simple que ça oui. Tu avais d'ailleurs vu, son petit sourire làà, ce qui avait agrandi le tient, ce qui t'avait rassuré aussi. Son petit geste sur ton épaule aussi, t'avait rassuré, t'avait fait légèrement rire. Mais ce petit instant n'était pas resté longtemps. Tu avais détourné le regard, avant de lui caresser la joue, d'un doigt.


« Je pense aussi... Mais bon, c'est débile... Ah bon? A ce point là ? Ca compte beaucoup pour moi aussi, de t'aider. J's'rai toujours là pour toi, mon p'tit frèèèèère ~»


Tu l'avais même serré dans une étreinte totalement gratuite et surprise. Tu avais envie de le serrer contre toi, de lui prouver que ce n'était pas un mensonge, que tu seras toujours là pour lui.

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesp o t i o n
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ EmptyLun 30 Sep - 15:03

I was born sick, and I love it.

T'en avais clairement marre de tout. De cette vie, qui était tout aussi merdique pour toi que pour les autres visiblement. Alors qu'elle le soit pour quelqu'un de lambda, tu t'en foutais. Mais Wezen. C'était bien différent. Tu ne pouvais pas y faire grand chose, surtout que ça ne le concernait pas directement. Vincent tu ne le connaissais pas plis que ça et franchement le fait qu'il soit un loup garou n'aidait en rien à te donner envie. Déjà que t'étais pas super ouvert sur la question de base, alors maintnant. Autant laisser tomber. Mais tu ne pouvais pas laisser tomber ton meilleur ami. Qui ferait ça. Alors qu'il t'aidait tellement, qu'il te tendait la main quand t'en avais besoin. Même quand tu le rejetais à moitié. Comme l'autre jour.


“— Parce que tu peux finir par t'oublier m, ou moins faire attention à tes propres besoins. Eh, c'est toi qui a commencé à me faire la morale l'autre fois sur on ne sait pas ce qui peut bien se passer tu sais ? Ouais ouais, c'est pas ce que tu diras dans deux minutes si tu continue comme ça. „


Bon t'allais clairement pas lui faire mal non plus, t'en avais pas envie et c'était pas un bon but dans la vie non plus. Surtout que pendant un court instant ça t'avait fait sourire. La réalité t'avait bien vite rattrapé certes, mais bon. C'était mieux que rien. T'avais un peu fermé les yeux à son contact, c'était mal, tu le savais, mais t'avais pas pu t'empêcher d'imaginer que c'était Misam, généralement c'était ta sœur qui avait ce genre de gestes envers toi. Celle de qui t'étais le plus proche physiquement parlant aussi, ce qui était un peu normal en même temps. Vous ne vous étiez jamais quitté jusqu'à présent.


“— Je vais sans doute me faire défoncer par mon père, même si je trouve ça débile aussi, mais vaut mieux que j'évite de le lui dire.... Ouais, c'est juste de enu... Inintéressant ? Je sais pas, j'arrive pas à accrocher ou à m'intéresser à quoique ce soit, je pense pas qu'on ait du temps à perdre ici assis dans une putain de pièce à écouter quelqu'un perler de trucs, dont la moitié on ne l'utilisera plus jamais. M-merci, c'est... Vraiment gentil. „


T'avais un peu dégluti en l'entendant te qualifier de frère, mais t'avais profité de l'étreinte pour venir poser ta tête sur ton épaule et faire en sort qu'il ne voie pas tes yeux qui avaient pu s'embuer là tout de suite.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We got this •• Eltanin ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « I'm everything that I am, because of you... » •• Eltanin
» Ah bah c'est du propre •• Eltanin
» Help, I need somebody | Eltanin & Tomos
» Aïe, bobo :( •• Eltanin
» We were not born to die •• Eltanin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: