FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help, I need somebody | Eltanin & Tomos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptySam 10 Aoû - 1:35

Oops C'était quand même terrible, ce qui se passait. Ce qui se passait c'était que t'étais incroyablement stupide et peu talentueux. Ca faisait pourtant des années que petit à petit, tu te renseignais sur la magie noire. Tu t'exercais, et t'étais précautionneux parce que tu n'avais pas très envie d'avoir des accidents. Parce que tu savais que c'était dangereux. Eh bien ce n'était pas le fait de le savoir qui t'avait aidé à ne pas avoir un léger accident. T'étais doué en potions. T'avais toujours été doué pour ça. T'étais précis, sérieux, calme et patient. Alors tu ne savais pas ce qui s'était passé. Ce qui avait foiré. Certainement pas la composition de la potion. Peut-être que c'était les vapeurs qui en émanaient, qui t'avaient momentanément rendu débile. Ca devait être ça oui. Tu ne comprenais pas ce qui t'était passé par la tête, sinon. Vraiment pas.

Tu ne te souvenais pas avoir lu que tu devais boire la potion. Alors pourquoi l'avoir fait ? Voilà une bonne question. T'avais carrément ressenti le besoin de le faire alors oui, tu l'avais fait. Malgré toi. C'était stupide. Tu devais vraiment pas être dans ton état normal pour avoir fait ça. Parce que même en le faisant, tu avais senti que ce n'était pas une bonne idée. Alors pourquoi ? Tu t'étais senti mal presque directement. T'aurais pensé que ça t'aurait fait vomir maiiis ça aurait été trop simple, hein. T'avais absolument pas envie de vomir. Par contre, t'avais senti que t'étais nauséeux, que t'avais la tête qui tournait violemment. Et qu'est-ce qu'on fait quand on a bu une potion de merde ? Bah l'idée la plus logique pour toi était d'aller voir Eltanin, oui. Parce que t'avais été incapable de penser à autre chose pour le coup. Et c'était réellement logique, tu ne voyais pas qui d'autre pourrait t'aider. Vraiment pas. Surtout que tu commençais à saigner du nez, en bonne quantité. Et est-ce que c'était aussi d sang que tu sentais couler de tes oreilles ? Déjà c'était dégueulasse, et ça t'inquiétait. Booon. T'allais vite transplaner. A Sainte Mangouste, tu savais où le trouver. Enfin pas précisément, t'avais du expressément demander où il était, sans répondre aux personnes qui te demandaient si tout allait bien. Est-ce que ça avait seulement l'air d'aller ?

T'avais poussé une dernière porte, et tu l'avais enfin trouvé. Soulagé, t'allais ouvrir la bouche pour lui expliquer ce qui se passait. Mais t'avais pas trop eu le temps de parler que tu commençais à voir trouble. Mais c'était quoi cette merde puta i n.

« J-Je crois que j'ai merdé quelque part.. ? »

JURE. Tu t'étais appuyé contre le mur le plus proche, parce que tu te rendais compte que t'avais de moins en moins de forces. T'espérais jsute que t'étais pas en train de crever, en fait. T'avais essayé de regarder Eltanin, même si actuellement tu ne voyais plus rien, perdu et pour une fois dans ta vie, un peu effrayé.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptySam 10 Aoû - 2:30

I was born sick, and I love it.

Une chose était belle et bien définitive, c’était que t’avais du mal avec les enfants. Pas tous, mais la plupart. Même quand ils ne faisaient pas spécialement de caprices. Mais il suffisait généralement qu’ils ouvrent leur bouche pendant un peu trop longtemps pour que t’aies au choix envie de les balancer par la fenêtre, ou te balancer par la fenêtre. Parce que bon. Les écouter, ça allait deux minutes, mais l’autre là, avec sa voix nasillarde, qui t’avait en plus confié son doudou dégeulasse, plein de bave certainement, censé être en forme de dragon, pendant au moins vingt minutes, tu t’en serais bien passé. Tu lui aurais bien souhaité que l’allergie qu’il avait faite au dictame ne le relance, et qu’il souffre au moins un peu plus, mais ça voudrait dire qu’il resterait encore plus longtemps ici, et risquait de te reparler. Alors bon. Ce n’était clairement pas ce que tu recherchais, en fait.

T’avais eu de la chance que son père ne revienne assez vite, t’avais pu lui refiler sa putain de peluche là, et t’étais parti directement te désinfecter les mains hein. Parce que tu ne savais pas où ça avait traîné et franchement, tu ne voulais pas savoir non plus. Le pire c’était qu’il t’avait bouffé une partie de ta pause de midi. Que tu ne pouvais pas vraiment rallonger, sinon, t’allais devoir finir plus tard et ça ne t’arrangeait pas tant que ça. Du moins tant que tu pouvais éviter hein. T’étais allé te poser dans un coin après avoir pris une espèce de sandwich à la cafétéria, et subtilisé la Gazette de quelqu’un. Pas non plus ta lecture favorite, mais soit, c’était toujours mieuw que rien, et facile à lire que d’une main.

Tu regardais l’heure de temps en temps quand même, mais t’avais pas très envie de te dépêcher non plus. Si c’était pour que t’aies mal au ventre après, ça ne te servait pas à grand-chose. Même si on avait essayé de te faire bouger pour autre chose là. Une histoire de tentacula vénéneuse. Paas ton affaire hein. T’étais pas le seul guérisseur sur place quand même à cet étage. Donc qu’ils aillent faire un peu chier quelqu’un d’autre.

T’avais bien cru qu’on allait encore te demander d’intervenir, en entendant la porte s’ouvrir une nouvelle fois, sans que tu ne daignes lever le regard, ce que t’avais quand même fini par faire en reconnaissant la voix de la personne. T’avais un peu tout arrêté, pendant une fraction de seconde, avant de poser ce que t’avais dans les mains pour te lever assez rapidement et te rapprocher de lui. Que quelqu’un saigne du nez, c’était une chose, mais autant, et en même temps des oreilles, et peut-être même commencer des yeux, en était une autre. Un cas que t’avais rarement vu, et que t’aurais bien aimé ne pas découvrir sur ton cousin, en fait.


« ▬ Tu te souviens de..ce que tu faisais exactement, de quelque chose qui aurait pu déclencher les saignements ? Ca…fait longtemps que ça a commencé ? »


T’avais pas tardé à passer un de ses bras par-dessus tes épaules pour commencer à le guider et le soutenir en fait hors de la salle, normalement il y avait des chambres de libres pas très loin, et vous seriez nettement mieux là. T’avais rapidement interpellé un de tes collègues dans le couloir pour qu’il vous ouvre la porte et t’amène un nécessaire le plus vite possible. Même si tu stressais quand même assez fort intérieurement, t’essayais de ne pas trop le laisser transparaître, histoire que ça ne l’affole pas encore plus. Puis c’était mieux de te concentrer à bien l’asseoir sur le lit, au moins il ne risquerait pas trop de tomber comme ça.


« ▬ T’as des maux particuliers ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptySam 10 Aoû - 23:46

Oops Tu commençais un peu à paniquer. Vraiment, t'avais peur de très peu de choses dans ta vie, tu restais souvent calme même face aux situations de crises. Mais là, c'était un peu pire qu'une situation de crises. T'avais l'impression que t'allais crever et que c'était la fin mais t'avais pas super envie de mourir maintenant, en fait. Sans doutes que t'allais un peu inquiéter Eltanin, en plus. Et t'en étais désolé, tu t'excuserai plus tard, mais t'avais tellement pas su quoi faire d'autre.

« Une.. Potion. J'ai pourtant suivi.. Exactement la recette et les indications mais j'ai la quasi certitude que j'étais pas censé la boire mais... C'est comme si les vapeurs de la potion m'y avaient poussé.. ?  »

Tu devais bien passer pour un con actuellement. Un gros con. Maiiis un gros con qui avait du mal à parler, et qui s'était appuyé peut-être un peu plus que nécessaire sur Eltanin. Mais t'avais vraiment du mal à marcher, parce que tu ne pouvais absolument pas te repérer. T'avais essayé de te frotter les yeux, mais à part foutre du sang partout ça n'avait rien fait du tout. C'était dégueulasse. Comme l'idée de renifler, c'était juste ridicule parce que t'avais failli t'étouffer avec le sang qui était allé dans le fond de ta gorge. A l'aide.

« J'ai la tête qui tourne, l-la nausée, je.. Je vois rien p-putain, je.. Crois que c'est tout.. ?  »

C'était bien assez suffisant en soi, oui. T'avais voulu t'essuyer le nez, par réflexe, tachant juste tes vêtements et comprenant juste que ça coulait toujours. Tu commençais même à avoir du mal à entendre. T'avais la main qui tremblait, tu savais pas pourquoi et t'avais pas envie d'en savoir plus, c'était déjà bien assez comme ça. Tu l'avais geeentiment reposée à côté de toi, t'agrippant plus aux draps qu'autre chose.

« J'ai.. Peur.. ?  »

Une belle constatation qui ne t'emmènerait pas très loin. Peut-être que tu pourrais te taire et essayer de réguler ta respiration qui t'inquiétait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptyDim 11 Aoû - 13:04

I was born sick, and I love it.

T’avais toujours eu cette capacité à ne pas stresser trop rapidement. Ou en tout cas à le cacher pour éviter de le propager aux personnes autour de toi, voir même te le cacher, histoire de ne pas commencer à faire n’importe quoi. A garder des gestes assez précis et des idées claires. Même si en voyant Tomos arriver ça, dans cet état, t’avais eu un peu de mal à le garder, ton calme.  Mais il valait mieux que tu ne t’inquiètes pas trop, il avait déjà l’air de bien le faire tout seul. Et une de tes priorités était d’arriver à le calmer un minimum. Ce qui n’allait pas être une chose aisée là tout de suite, tu le savais bien. T’allais surtout l’écouter, et essayer de comprendre ce qui avait bien pu se passer. T’avais un peu hoché de la tête d’ailleurs, en notant dans un coin de ta tête tout ce qu’il avait dit, et en essayant de trouver le plus de solutions possibles.


« ▬ Oui, ça peut arriver, certains ingrédients ou mélanges d’ingrédients peuvent se révéler assez toxiques et nous pousser à faire des choses assez stupides. Mais à en arriver là, c’est vraiment pas commun. Y avait de…l’apocyn dedans ? La sève d’une des sortes est toxique, et elle a pu réagir avec un autre ingrédient. »


Bon, ça pouvait être beaucoup de choses, en soi, mais c’était la première chose qui te venait en tête, si tu te souvenais bien, ça avait aussi la propriété de liquéfier un peu le sang, ce qui expliquerait pourquoi ça n’arrêtait pas de couler pour le moment. Tu l’avais porté le plus possible, pour qu’il n’ait pas trop d’effort à faire, avant de lui donner un mouchoir pour le moment, ce n’était pas grand-chose, mais ce serait toujours mieux que ses habits, puis ce n’était que l’affaire de quelques secondes, que tu regardes rapidement ce que venait de te ramener ton collègue, qui était assez rapidement parti, une fois que tu lui avais assuré que t’avais pas besoin de son aide. Ce qui n’était pas totalement vrai, mais tu préférais de loin être juste avec lui pour le coup, sinon t’allais plus vite t’énerver et personne n’avait besoin de ça. Vraiment pas.


« ▬ D’accord, c’est sûrement lié au sang que tu perds, on va arranger ça rapidement, je te le promets. Si jamais t’as un nouveau maux qui arrive, hésite pas à le dire non plus, mh ? »


Bon ça tombait un peu sous le sens, mais autant s’en assurer. T’avais rapidement mélangé deux-trois trucs, le plus rapidement possible, avant de te retourner vers lui, remarquant que sa main tremblait un peu. C’était sans doute ses paroles qui t’avaient poussé à lui prendre justement cette main, en espérant que ça puisse l’aider à se calmer un peu. Et en espérant le rassurer aussi. De l’autre, t’avais mis la fiole que tu venais de préparer près de son autre main.


« ▬ C’est…vraiment compréhensible. Mais je suis là et je te lâcherai pas tant que tu n’iras pas au mieux, mh ?  Tiens, si t’arrives à boire ça, ça devrait déjà ralentir le flux de sang, mais si tu le sens pas où que tu risques de t’étouffer avec, je peux te l’administrer autrement, c’est comme tu préfères ! »


T’avais pas pu t’empêcher de lui caresser un peu le dos de la main du pouce, en prenant ta baguette pour pouvoir déjà enlever les taches de sang qu’il pouvait avoir sur lui. C’était déjà un bon début en fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptyLun 12 Aoû - 23:21

Oops C’était dur d’accepter ses erreurs, de les admettre. C’était admettre un échec et t’aimais tellement pas ça. Depuis tout petit c’était quelque chose que t’avais en horreur. Donc dire que tu ne te sentais mentalement pas super bien était un euphémisme.

« J’y avais pas pensé je... Je me sens vraiment con.. Je.. Ouais y en avait. D’accord..»

T’étais saoulé. T’avais beau ne rien voir, t’étais bien content de la présence d’Eltanin qui te rassurait au moins un peu. T’avais bégayé des remerciements quand il t’avait donné un mouchoir, que t’avais tout de suite collé à ton nez. Tu ne savais pas si ça allait aider, t’avais pas l’impression mais c’était clairement mieux que rien.

« D’accord.. Merci beaucoup.. O-Oui oui, je te dirai..   »

T’espérais que non, en tout cas. Ça t’amuserait pas vraiment. T’avais serré sa main des que t’avais pu, en essayant de ne pas le faire trop fort. T’écoutais aussi ses paroles, plus qu’attentivement.

« ..Merci d’être là.. M-Merci, vraiment. D’accord, je vais essayer.. Merci encore. »

Et t’avais bu ça, sans trop de soucis. T’espérais que ça ferait effet assez rapidement, quand même. Enfin au point où t’en étais, tu pouvais pas faire grand chose d’autre qu’attendre. Attendre et regarder tant bien que mal vos mains, et serrant de nouveau un peu celle d’Eltanin.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptyMar 13 Aoû - 10:39

I was born sick, and I love it.

T’aurais totalement pu prévenir quelqu’un d’autre, pour que ce soit plus rapide, peut-être même plus efficace, que vous en seriez pas trop de deux pour agir dans l’urgence. T’avais beau être assez individualiste en général, avec le temps t’avais appris à travailler en groupe, ce qui était un peu nécessaire ici, et mettre une partie de ta fierté aussi, qui te poussait souvent à te dire que tu savais très bien t’occuper de ça tout seul. Mais bon, depuis quelques années, surtout depuis la perte de Misam, quand tu devais faire face aux problèmes d’un proche, tu préférais essayer de régler ça seul. Déjà parce que tu passerais un peu trop de temps à vérifier que l’autre personne ne ferait pas n’importe quoi, et que tu t’énerverais à la première occasion, aussi. Puis si quelque chose finissait par vraiment mal se passer, tu préférais de loin t’en vouloir uniquement à toi-même, que partager la faute et finir par t’acharner sur quelqu’un qui n’aurait peut-être fait que donner du meilleur de soi-même, au fond.


« ▬ T’as pas à te sentir con, c’est normal de…ne pas tout retenir, il y a tellement d’exceptions que c’est impossible de penser à tout et ce genre d’accident arrive nettement plus souvent qu’on ne le croit. Tu…Faisais quelle potion exactement ? »


C’était plus simple de demander, et t’aurais peut-être la chance de te souvenir de tête des composants, voir ce qui avait bien pu réagir avec l’apocyn en question, ou si un ingrédient en particulier pouvait causer ce saignement, s’il était mal dosé de ne serait-ce que quelques milligrammes. Enfin, ce qui t’aidait à rester calme, c’était surtout le fait qu’il arrive à parler et dire des phrases qui avaient totalement un sens, qu’il ne semblait pas non plus perdre le fil de ses idées, ou de ce qui pouvait se passer. T’avais même un peu souri lorsqu’il t’avait serré la main, autant ne pas partir défaitiste et surtout ne pas trop paniquer non plus.


« ▬ C’est tout à faire normal, et de rien, t’as pas à me remercier pour ça ! T’as vraiment eu le bon réflexe de venir jusqu’ici en tout cas, c’est même assez impressionnant, à ta place j’aurais peut-être trop paniqué que pour le faire ! Te force pas surtout à essayer de le boire si t’y arrives pas, eh. »


Mais il n’avait pas eu l’air d’avoir de mal à le faire, fort heureusement. T’avais gardé sa main dans la tienne en regardant l’armoire qu’il n’y avait pas très loin de toi, réfléchissant à ce que tu pouvais lui donner sans qu’il n’y ait trop de risques. Parce que tant que tu n’étais pas certain de ce qu’il avait pu ingérer, tu n’avais pas envie de faire quelque chose de travers. Il y avait bien des médicaments assez basiques contre la nausée, tu t’étais un peu penché pour aller les prendre, vérifiant les composants histoire d’être certain, avant de lui reprendre la fiole qu’il avait vidée et en mettre un dans sa main désormais libre.


« ▬ Ca…devrait t’aider à calmer ta nausée, t’as juste à le laisser fondre sous ta langue. Une fois que ton état sera un peu plus stabilisé, je te ferai juste un test voir si ton corps manque spécialement de quelque chose, il y a des chances que t’aies certaines carences, dans le pire des cas tu resteras quelques jours ici, mais je pense que tu pourras retourner chez toi d’ici ce soir ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptyMar 13 Aoû - 18:07

Oops Il était bien gentil. N’importe qui d’autre t’aurait trouvé débile, t’en étais certain. Peut être qu’il ne voulait pas te vexer, tu ne lui en voudrais pas si c’était le cas. Il était gentil. Et te rassurait. Et tu ne demandais pas mieux. T’avais tellement envie de lui faire un câlin mais ce n’était juste pas le moment. T’attendrais d’aller mieux, t’attendrais que ta connerie ne passe.

« A ce point..? C’était... De la magie noire.. Je voulais m’entraîner et me documenter.. »

Et t’avais surtout échoué, comme une grosse merde. Mais soit. Tu ne te souvenais plus précisément des ingrédients, c’était dommage. De nouveau tu te sentais con et inutile. T’avais un peu baissé la tête.

« Bien sûr que si.. J’ai.. Surtout paniqué, et j’ai pas pensé au fait d’aller voir quelqu’un qui pourrait m’aider, je voulais juste.. Juste te voir toi, j’avais oublié ton boulot pour le coup... Ça ira, merci.   »

Tu te trouvais un peu pitoyable. Mais soit. T’étais pitoyable mais chanceux et sans doutes sauvé. T’étais content qu’il te tienne la main, ça te rassurait un peu plus encore. Et t’arriverais de toute façon pas à la lâcher. T’avais pris directement le médicament qu’il t’avait donné, aussi.

« D’accord..! Je te fais confiance, y a pas de souci.. »

Bon si, un, t’avais commencé à chialer comme une merde. Après, ça ne se verrait peut être pas. Mais t’en avais juste marre de réussir de moins en moins de trucs dans ta vie et d’actuellement te sentir si nul et vulnérable. C’était désagréable au possible et tu voulais juste que ce soit comme avant, quand tu buvais rien, et que tu réussissais presque tout ce que t’entreprenais. Puis bon, t’étais actuellement fatigué, aussi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptyMar 13 Aoû - 22:01

I was born sick, and I love it.

T’avais bien vu que quelqu’un avait essayé de rentrer dans la chambre où vous étiez, peut-être pour aller rechercher quelque chose, mais tu l’avais assez rapidement envoyé chier d’un geste de la tête. Il n’aurait qu’à repasser plus tard. Ca ne t’aiderait certainement pas à te faire des amis parmi tes collègues, mais ce n’était pas non plus spécialement un de tes buts dans la vie. Même pas du tout. Autant que tu puisses te concentrer entièrement sur ton cousin, en fait. C’étiat tout ce que tu demandais et avait besoin actuellement.


« ▬ Aah oui, j’en ai au moins deux ou trois par jour, facilement ! Parfois même des personnes de ce département ! Je vois, ça rend la réussite encore plus…difficile mais sincèrement je trouve que tu t’en sors bien, t’as les idées claire, t’arrives à parler, ça démontre que t’as une assez grande force d’esprit mais je n’en doutais pas un seul instant ! Tu sais, une des dernières fois que j’ai essayé d’en faire une, j’ai juste réussi à mettre le feu à la pièce, ma baguette a failli y rester et elle m’en a bien voulu pendant au moins une semaine après. »


Et t’étais sûr qu’elle t’en voulait encore un peu maintenant, si tu remettais le sujet sur la table. Mais t’allais juste éviter de lui demander son avis, si c’était pour qu’elle ne fasse des siennes dans les heures à venir, alors que t’en aurais peut-être séérieusement besoin.


« ▬ Mais non, je te l’ai déjà dit, je serai toujours là pour toi, quoique t’aies besoin ou quoique j’aie à faire pour toi, je m’en fous tant que ça peut t’aider. A-Ah ? T’as très bien fait aussi, et…Ca me fait plaisir que tu penses à moi dans un moment pareil, même si ça ne t’avancera pas à grand-chose. »


T’avais eu extrêmement envie de lui faire un câlin là tout de suite, de le garder près de toi, mais ce n’était pas la meilleure des idées tant qu’il n’était pas totalement remis, ou que son saignement au moins ne se soit pas arrêté. T’avais légèrement baissé la tête, tu ne savais même pas exactement pourquoi. Peut-être pour éviter qu’il ne puisse voir dans ton regard combien il t’avait touché avec ses paroles une nouvelle fois. T’étais vraiment ridicule, mais t’étais toujours aussi peu habitué à ce qu’on puisse s’intéresser à ta personne en tant que telle, encore moins qu’on s’y attache, ou qu’on te fasse autant confiance. Mais t’avais quand même serré un peu plus fort sa main, en souriant un peu, et tu t’étais même permis d’entrelacer vos doigts.


« ▬ Puis de toute manière, ça me donnera une raison de passer encore plus de temps avec toi , histoire de voir que tout va bien. Je ferais quoi sans toi, mh ? »


Vraiment pas grand-chose.  Par contre le sourire que t’avais commencé à avoir était assez vite parti en voyant des larmes monter dans ses yeux et lorsqu’il s’était mis à pleurer. Pourtant ,t’en avais vu des personnes pleurer ici, mais ça ne t’avait jamais fait sentir aussi mal. T’étais venu le prendre dans tes bras sans aucune hésitation, en venant lui caresser le dos. C’était peut-être le stress qui retombait ou totalement autre chose, mais t’avais envie de pouvoir l’aider dans tous les cas et lui montrer que t’étais là pour lui, même si t’espérais surtout lui être un minimum utile en faisant ça.


« ▬ Tu préfères que je…prenne ma journée et qu’on rentre ? »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptyJeu 15 Aoû - 22:51

Oops T'aurais vraiment bien aimé venir le voir pour des raisons autres que ta stupidité. Ça serait bien, de venir un jour le voir comme ça par plaisir, pour lui dire bonjour. Tu le ferai un autre jour. Un jour où tu irai mieux. Parce que là, il n'y avait absolument aucun plaisir.

« Je ne s-sais pas si ça me rassure.. O-Oui. Je sais pas. Je sais pas ce qui se passe. J'ai juste.. Envie que ça s'arrête, et aller dormir.. Ouais.. ? Je sais pas si je suis vraiment fait pour ça, finalement... M-Mais je sais pas ce qui me reste, alors..  »

Parce que ça t'intéressait réellement, la magie noire. Et toi qui avait toujours été si confiant par rapport à tes capacités, tu ne savais actuellement pas ce qui se passait. Tu ne comprenais pas pourquoi t'avais autant foiré comme ça, jusqu'à devoir venir ici. C'était honteux oui, clairement.

« M-Merci beaucoup.. Je sais pas ce que je ferais, sans toi.. Je sais pas ce que j'aurais particulièrement fait aujourd'hui, aussi.. J-Je sais pas, j'arrivais pas à réfléchir,  j'ai sans doutes.. eu peur de ne plus pouvoir te revoir..  »

Et ça aurait été un véritable drame ça, oui. Enfin soit. Au moins t'étais là, il était là, et tout allait relativement bien. Parce qu'il te suffisait d'être avec lui pour te sentir un peu mieux. T'avais l'impression que ça allait un peu mieux, depuis tous à l'heure. Un petit peu. T'avais un peu plus serré sa main, en regardant vos doigts. C'était bon pour ton moral.

« C'est vrai, je vais pas m'en plaindre.. Tu t'inquiéterais moins sans doutes..  »

Et ça serait pas plus mal, sans doutes. Enfin bon, ça devait être pas mieux depuis que tu t'étais mis à pleurer. Tu l'avais serré fort dès que t'avais pu, pensant déjà à t'excuser pour le sang que tu lui mettais dessus, mais t'arrivais pas à le lâcher. Ni à t'arrêter de renifler comme un débile.

« N-Non, ça.. Ca va aller, ça va passer je.. V-Veux pas te prendre e-encore plus de temps. Ca p-passera..  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptyVen 16 Aoû - 10:58

I was born sick, and I love it.

T’avais juste une seule envie, c’était de le voir aller mieux, et même de le voir aller bien, en fait. Tu savais bien que ça n’était pas possible qu’il le soit tout le temps, mais rien ne t’empêchait de faire ce que tu pouvais pour que ce soit le cas. Et tu ne comptais pas d’ailleurs le quitter sans que ce ne soit le cas, ou qu’il te dise clairement qu’il avait envie d’être tranquille. Bon, tu veillerais quand même à ce que son cas n’empire pas et que les potions que t’avais pu lui donner fonctionnent. Mais il n’avait pas l’air de rejeter ta présence pour le moment.


« ▬ Je comprends, mais c’est…Vraiment pas quelque chose de facile, enfin comme tout ce qui peut toucher à…la magie noire. Je te promets que ça ira mieux d’ici quelques minutes, tu pourras dormir autant que tu voudras et si tu veux, on a des…calmants et des somnifères. Mais dit pas ça, déjà il n’y a pas de raison que tu ne sois pas fait pour ça et même t’as plein de choses pour toi et t’es extrêmement doué tu sais ? Je suis certain que la plupart des personnes qui auraient essayé de faire ça seraient mortes avant de penser à quoique ce soit. »


Et tu pourrais très bien lui faire une liste s’il le voulait. T’en avais déjà une en tête. Qui était déjà assez précise, mais rien ne t’empêchait de continuer de la creuser encore un peu, elle n’était pas obligée d’avoir de fin, en fait hein. Si tu réfléchissais un peu, tu ne pourrais lui trouver que d’autres points positifs.


« ▬ Eh, de rien c’est normal ! Oh, beaucoup de choses j’en suis certain. Olly t’aurait sûrement emmené ici. Eeeh, mais pense pas à ça, on a encore plein de temps à vivre et je viendrai te faire chier pendant encore au moins les trois quart. Puis si je meurs avant, je reviendrai sous forme de fantôme, et je pourrai encore plus passer de temps avec toi, c’est surtout de ça dont tu devrais peur ! »


T’étais venu gentiment poser ton index sur son nez, en le poussant un peu, et en souriant, ça ne pourrait pas lui faire de mal de te voir comme ça. Et ce qui était pas mal aussi, c’était que ses oreilles avaient déjà cessées de saigner, un bon début. Tu t’étais un peu accroupi pour pouvoir enlever le sang qu’il y avait de ta main libre, ça ne pourrait pas lui faire de mal non plus. Puis ça ne t’empêchait pas de le regarder non plus et de continuer de lui caresser un peu la main du pouce.


« ▬ Eet moi non plus ! Parce que tu crois que j’ai vraiment besoin de ne plus m’en faire pour la personne qui me tient le plus à cœur, et être encore plus égocentrique ? »


Ca deviendrait même insupportable pour tout le monde, dont toi, en plus. Encore plus que de le voir pleurer comme ça là. T’avais remonté une des mains que t’avais dans son dos pour venir un peu lui caresser les cheveux, en le serrant un peu plus contre toi, pour lui montrer que ça ne te dérangeait pas du tout qu’il le fasse non plus.


« ▬ T’es sûr ? Mais non, déjà tu me prend pas mon temps, tu me fais vivre à chaque fois des bons moments, et tu les rends meilleurs. Parce que je peux totalement prendre les potions et médicaments dont on pourrait avoir besoin, et qu’on passe le reste de la journée dans le fauteuil, ou même dans le jardin si tu préfères, c’est pas comme si ça me prendrait des heures de nous installer quelque chose dans tous les cas. Et…quel que soit ton choix, tu me dérangeras jamais, mh ? »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptySam 17 Aoû - 16:51

Oops Si tu pouvais arrêter de trembler toutes les dix secondes, ça serait pas mal et tu te sentirais un peu moins con. T'aimerais bien te sentir un peu moins con. Parce que vu à quel point t'avais l'impression que c''était le cas, que ça le soit un peu plus ou moins ne changerait finalement pas grand chose.

« Non, c'est.. C'est sûr. D'accord.. Je pense que dès que je le pourrai, je.. Je m'endormirai. Je sais pas, je.. N'ai pas l'impression d'être vraiment doué.. Des choses qui ne me plaisent pas vraiment, finalement.. Peut-être que.. Ca aurait finalement mieux valu, je ne sais pas.. »

Bon. Peut-être que tu disais ça sur le coup de l'émotion. Mais tu le pensais, actuellement. T'allais continuer un moment de fixer le sol, malgré le manque d'intérêt que t'éprouvais à son égard.

« Hmm.. Mais ça ne serait pas pareil.. Ah oui.. ? Je ne sais pas si ça devrait me faire peur, je ne pourrais pas être plus content que si je te vois souvent, je pense.. »

T'avais même tenté un sourire, en le sentant appuyer sur ton nez. Tu ne savais pas comment il faisait pour réussir à te faire sourire dans cette situation. Il était fort, oui. Enfin tu te sentais un peu mieux, aussi. Et c'était pas plus mal. T'avais pas fini de le remercier par contre, ça c'est sûr. Tu lui étais tellement reconnaissant, pour tout. Pour t'aider à aller mieux, physiquement et mentalement. T'avais un peu plus serré sa main, aussi.

« Ouais, je pense plutôt bien.. Ca ne te ferait pas de mal, tu sais.  »

Bah oui, il avait bien le droit d'être égocentrique. Tu l'étais un peu là, à pas faire d'effort pour plus pleurer. Et à finalement céder à sa proposition, même si t'avais vraiment pas envie de lui prendre du temps. Mais t'étais si bien contre lui, là.

« ..H-Hm... Ca.. Ca pourrait être b-bien, finalement.. Dans le.. Fauteuil, ça n-ne pourrait pas me faire de mal.. D-D'accord.. Merci beaucoup.. Tt'es vraiment génial, tu sais.. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptySam 17 Aoû - 20:12

I was born sick, and I love it.

T’étais nettement plus attentif que d’habitude. Tu l’étais quotidiennement, surtout lorsque tu devais travailler, mais pas à ce point-là non plus. Parce que déjà, ça te fatiguerait un peu trop mentalement à la longue, et que clairement, les gens ne méritaient pas que tu fasses autant d’efforts pour eux, en fait. Mais ici, c’était un cas vraiment particulier. T’étais certain que même si tu ne le voulais pas spécialement, tu décuplerais tes efforts pour ton cadet. Parce qu’il méritait simplement tout ce qu’il y avait de meilleur au monde. Dont ton attention, ta patience et absolument tous les traits qui te définissait. Et t’avais bien vu qu’il tremblait par moment, et que ce n’était sans doute pas par froid. Les nerfs peut-être, ou le stress qui retombait. Ou encore le fait d’avoir perdu autant de sang en si peu de temps. Mais en attendant que son état se stabilise, vu que tu t’étais accroupi en face de lui, t’avais posé une main sur un de ses genoux que tu caressais un peu distraitement.


« ▬ Faut que t’essayes de te focaliser surtout sur ce qui a bien été, je sais que ce n’est pas facile, mais c’est toujours mieux d’essayer de relativiser ! Oui, c’est mieux que tu te reposes, t’auras aussi les idées plus claires après et ton corps en a sûrement besoin ! Ah ? Franchement, c’est qu’une impression, parce que je t’assure que t’es doué en plein de truc, rien que la cuisine et la botanique ! Puis t’arrives toujours à me remonter le moral et à trouver les bons mots quand je vais pas spécialement bien. T’es doué pour garder ton sang-froid quand on fait de la merde et pour être la meilleure des personnes que je connaisse. Mais absolument pas, ça aurait été pire que tout ! Je tiens énormément à toi tu sais ? Je peux pas te dire de ne pas penser ce genre de choses, de toute façon, ce n’était pas comme si c’était contrôlable, mais je…veux que tu te rendes compte du bien que tu peux faire aux autres et que…T’es quelqu’un d’important. »


Heureusement que t’avais décidé de faire dans la psychomagie. Parce que franchement, niveau arguments, on avait vu mieux. Mais ça t’avait fait un peu stresser, de l’entendre dire ça, même si t’essayais de ne pas trop le montrer, t’avais inconsciemment un peu serré la main que t’avais sur son genou aussi.


« ▬ Non, c’est sûr, mais t’aurais été sain et sauf dans tout les cas et…c’est ce qui m’importe le plus. Oui ! Aah c’est gentil ça. Après la perspective de mourir et ne plus pouvoir te toucher m’embête un peu, mais je retiens quand même l’option ! »


Oui, autant essayer de le voir en vrai, en chair et en os, hein. Ce serait toujours mieux. Déjà que tu n’arrivais pas à t’en passer maintenant, ça serait peut-être encore pire si tu pouvais l’avoir tout le temps sous les yeux. Frustrant, sûrement. En attendant tu l’avais vu sourire un peu et ça t’avait rassuré. Comme son sang qui avait l’air d’arrêter de couler petit à petit. Très bien. T’avais pris sa main pour venir un peu l’embrasser même, en espérant que ça ne le dérangerait pas spécialement.


« ▬ Eeet bien pas moi. Surtout depuis que j’ai remarqué que je passais de plus en plus de temps le matin devant le miroir sans rien faire du tout à part me regarder. »


Bon après, t’étais particulièrement en avance ce jour là, et t’avais eu aucune idée de quoi faire avant de te décider à transplaner jusqu’à l’hôpital, mais ce n’était pas une excuse. Enfin, t’étais bien content qu’il accepte de rentrer, même si en soi, il aurait très bien pu se reposer ici aussi. Sauf que là t’allais pouvoir lui faire plein de câlins sans qu’on ne vous dise quoique ce soit, et ça c’était plutôt pas mal.


« ▬ Oui hein ? Je te ferai du thé aussi si tu veux. On t’installera bien dans le fauteuil alors eeet tu me feras le plaisir de ne plus bouger avant de n’être totalement en forme ! Et j’y veillerai peeersonnellement. Eh, de rien, c’est normal de l’être envers toi, vu que tu l’es tout autant voir plus ! »


Tu l’avais encore serré un peu plus fort, en venant sourire contre son épaule et en lui frottant encore un peu le dos. Ah bah si il n’était pas aussi mal, ça aurait été parfait, t’en étais certain.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptyLun 19 Aoû - 4:43

Oops T’essayais de te calmer, tant bien que mal. Ça te saoulait, parce que tu savais que t’en étais capable putain. Ça pouvait pas être si compliqué.. Tu voulais faire un effort. Ne serait-ce que pour Eltanin, bordel.

« C’est sûr que c’est pas toujours facile... Je pense, oui. O-Ouais, mais j’ai jamais eu aucune difficulté pour ça et ça m’est toujours apparu naturellement, alors qu’ici.. Mais je suis content de pouvoir y’ apporter un peu de repos. D-Désolé, j’aurais pas du dire ça... Merci d’être là pour moi je... Te promet que je serai là pour toi quand tu en auras besoin. »

Ça serait la moindre des choses, oui. Si t’étais même pas capable de ça, tu ne mériterais pas qu’il ne t’aide. T’avais regardé sa main sur ton genou, un sourire ne manquant pas d’apparaître sur ton visage. Et ta main venant de poser un peu sur la sienne.

« Merci beaucoup.. A choisir, je préfère aussi que tu sois vivant, en fait.  »

Ça pourrait être bien oui, en fait. T’avais clairement pas envie qu’il ne meure, fantôme ou non. Tu serais dans un état pas possible si ça arrivait. Brisé, sans aucun doute.

« Eh bien tu fais bien.  »

Mais bon, est ce que commencer à le complimenter maintenant sur son physique était une bonne idée ? T’allais éviter. Et plutôt penser à la perspective de rentrer à la maison.

« Avec grand plaisir.. Je n’en bougerai pas, c’est promis..! Surtout si je sais que tu seras là.. Non mais vraiment, t’es.. La meilleure personne que je connaisse. »

Oui, vous aviez tué des gens ensemble. Oui, vous aviez des idéaux peut être un peu particuliers. Mais il était là pour toi et le serait probablement toujours. Et t’étais pas prêt à le laisser partir, en le serrant un peu plus contre toi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptyLun 19 Aoû - 16:13

I was born sick, and I love it.

Tu t’étais toujours dit que tu serais là pour lui, dès qu’il en aurait besoin. Et de faire tout ce que tu pourrais pour qu’il aille mieux. C’était même plus que normal d’agir de la sorte. Surtout lorsque tu voyais qu’il n’allait pas spécialement bien, comme maintenant. Et que ça ne s’arrêtait pas spécialement à sa potion ratée. T’avais eu un peu de mal à continuer de sourire, parce qu’en le voyant comme ça, c’était assez difficile, même très. Et que tu n’avais pas envie de sourire, tout simplement. Tu trouverais d’autres moyens de le rassurer, en fait.


« ▬ Non, du tout ! Je comprends, ça peut déstabiliser, mais ce n’est pas comme si tu ratais absolument tout. Et je suis sûr qu’avec le temps, t’auras de moins en moins de mal à le faire, jusqu’à ne plus en avoir du tout. Je t’assure que tout ce que tu peux m’apporter m’est vital. Je ne pourrais pas imaginer un seul moment sans toi. Non, non t’as bien fait ! Je veux pas que tu t’empêches de dire quoique ce soit, et si t’as besoin d’en parler n’hésite vraiment pas, je veux…t’aider le plus possible. C’est bien normal ! Eh, je sais, tu l’as démontré à plusieurs reprises que tu l’étais, alors j’en doute pas une seule seconde. »


Sans lui, tu n’aurais jamais été aussi bien maintenant, c’était sûr et certain. Tu l’avais vu sourire et ça t’avait rassuré. Assez fort d’ailleurs. Parce que tu voyais bien qu’il était sincère. T’avais été un peu embrasser ses doigts, sans le quitter des yeux, t’avais pas envie de rater quoique ce soit, en fait.


« ▬ Oui c’est beaucoup plus pratique je trouve. Plus pratique et plus agréable pour tout le monde. Nous deux, en tout cas et c’est franchement tout ce qui m’importe là tout de suite. »


Même pas que tout de suite d’ailleurs. Tu ne te rappelais plus depuis combien de temps tu t’étais osucié pour quelqu’un d’autre, autre que lui d’ailleurs. Ou en tout cas à ce point. Sans doute personne. Tant mieux parce que ça lui laissait plus de place et absolument toute ton attention. T’avais pas très envie de la donner à quelqu’un d’autre là.


« ▬ Si t’as faim je pourrai me tenter à la cuisine, ce ne sera jamais aussi bon que ce que tu fais, mais ce sera toujours un essai !Eh, il vaut mieux, de toute manière, faudrait que tu me passes d’abord dessus avant que je ne t’en laisse en sortir ! Je resterai à côté, j’ai sûrement encore des dossiers à remplir, je pourrai les faire en étant dans un des autres fauteuils. Ehe, je me battrais pour avoir ce titre, n’importe quand et contre n’importe qui. »


Totalement, oui. Sans aucune hésitation même. T’avais un peu souri en remontant ta main dans ses cheveux et les caresser doucement. Vous n’étiez pas non plus obligés de bouger tout de suite, de toute manière t’aurais juste à prévenir ton supérieur avant de te décider à transplaner avec Tomos. Et ce n’était certainement pas ce câlin qui allait poser problème à qui que ce soit.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptyMar 20 Aoû - 14:51

Oops T'aurais aimé ne pas venir directement comme ça. Ne pas l'inquiéter, peut-être ne jamais rien lui dire. Quoique, tu trouvais que ça aurait été malhonnête, et t'avais pas envie d'être malhonnête avec lui. Tu voulais tout lui dire, qu'il sache tout de toi, même tes faiblesses, même si c'était vraiment dur.

«O-Oui.. Non je sais bien mais.. Ce sont toujours mes échecs qui me marquent le plus. Depuis toujours.. J'espère oui. J'aimerais, en tout cas. O-Oui.. ? J'ai vraiment du mal à m'imaginer sans toi aussi. Merci beaucoup. Rien qu'en écoutant mes diverses jérémiades, tu m'aides beaucoup.. »

T'avais cligné des yeux plusieurs fois, en le regardant embrasser tes doigts. Tu ne savais pas si c'était censé te faire te sentir aussi bien, mais c'était bel et bien le cas. Tu t'étais senti un peu fébrile, mais t'allais mettre ça sur le compte de la fatigue et de la perte de sang. Perte de sang qui s'était considérablement calmée, ce qui ne manquait pas de te rassurer.

« C'est vrai. Moi aussi, y a absolument rien d'autre qui ne m'importe.. »

Rien du tout. Tu voulais rentrer là, maintenant. Rester avec lui, savoir qu'il pouvait veiller sur toi. Ca te rassurait, même si dit comme ça t'avais l'impression d'être un pauvre gosse. Peut-être que c'était le cas. Un pauvre gosse perdu sans la seule chose qui pouvait le rassurer. Sans la seule personne, dans le cas présent.

« C'est vrai que j'ai plutôt mal au ventre, peut-être de faim, j'ai encore rien mangé aujourd'hui.. Et je suis certain que ce sera très bon. Hmm, ça me paraît un peu trop compliqué, je promet de rester tranquille.. ! D'accord, si t'es sûr que ça ne te dérange pas.. Tu l'as déjà, je te ferai même une médaille pour ça si tu veux.. »

Tu ne savais pas trop comment. Mais parler comme ça distraitement te faisait du bien. Comme sa main dans tes cheveux, ça t'avait fait fermer les yeux et te les frotter un peu.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptyMar 20 Aoû - 22:02

I was born sick, and I love it.

Tu ne voulais plus rien faire d’autre que de le regarder, le regarder et t’assurer que tout allait aller mieux pour lui. De toute manière, tu serais bien incapable de faire autre chose de la journée tant que tu ne saurais pas qu’il aille bien. Qu’il aille au mieux. Tant pis pour ta productivité, mais t’étais voué à juste être près de lui, ou en tout cas assez régulièrement, pour être certain qu’il n’y ait pas de complications ou quoique ce soit. Ce n’était pas que tu te sentais obligé de rester près de lui, mais tu voulais rester près de lui, c’était bien différent.


« ▬ Ca se comprend totalement, mais dans un sens s’ils te marquent autant c’est…qu’ils sont rares non ? et bien, on a pas à l’imaginer vu que ça ne sera jamais le cas .Ou en tout cas, je ferai tout pour que ça ne soit pas le cas. C’est normal, et…ce ne sont pas des jérémiades non plus, on a tous des hauts et des bas, et si t’as besoin de quelqu’un, je serai là, à n’importe quelle heure, n’importe où, ça ne me dérangera jamais. »


T’avais envie qu’il en soit totalement assuré. Parce que c’était important. Et que c’était totalement vrai aussi. Non mais ce serait débile et inconscient de ne pas le faire. En attendant, t’allais continuer de lui sourire, en venant doucement frotter son visage de ta manche, pour pouvoir effacer le plus de sang possible. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était toujours ça. Tu prendrais le temps de le nettoyer un peu mieux lorsque vous seriez rentrés. Quand il serait mieux installé aussi.

T’étais venu un peu dégager ses cheveux aussi, en profitant pour les caresser un peu au passage. Vous étiez tous les deux vivants pour le moment et c’était ce qui importait le plus. Même si tu serais encore plus heureux lorsqu’il irait mieux, c’était sûr et certain. Tu ferais absolument pour qu’il le soit le plus rapidement possible, ça n’allait pas te déranger de passer ton après-midi à côté de lui à le regarder, à veiller à ce qu’il ne manque de rien .Tu te sentirais même plus utile qu’ici, en fait. Non pas que tu ne l’étais pas ici, mais tu ne les connaissais pas pour la plupart, ces gens. Donc tu t’en foutais, ou en tout cas ta conscience s’en foutait pas mal. Alors qu’ici, absolument pas.


« ▬ Eeh, mais c’est moi qui vais finir par t’envoyer à manger chaque jour quand je serai ici ! Je ferai de mon mieux pour que t’aies l’impression de manger dans un restaurant étoilé ! Aah, c’est bien alors. Non pas du tout je te dis, en plus ça commençait vraiment à me saouler de rester ici. Quoique, même si c’était le métier le plus passionnant du monde, je préférerais rester avec toi. Ooh, je pourrai aussi avoir un câlin spécial à l’occasion ? »


T’espérais ne pas trop abuser, maiis ça devrait aller. T’aimais tellement le contact que tu pouvais avoir avec lui. N’importe lesquels, d’ailleurs. T’étais venu poser ton front contre le sien, quelques secondes en souriant.


« ▬ Tu veux te reposer encore un peu ou tu veux qu’on aille voir directement mon supérieur ? »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptyMer 21 Aoû - 14:08

Oops Tu te trouvais un peu pitoyable. Souvent. De plus en plus souvent, surtout en ce moment, tu ne savais pas ce qui se passait mais ça ne te plaisait que très peu. C'était tellement fatiguant que même dormir ne t'aiderait pas.

« J-Je crois qu'ils sont rares, oui. D-D'accord.. Merci encore.  »

Tu savais que tu pouvais compter sur lui. Tu ne serais pas venu ici si ce n'était pas le cas. Tu ne sais pas ce que tu aurais fait, tu ne savais juste pas et essayer d'y penser te fatiguait. T'allais plutôt te focaliser sur l'instant présent, sur Eltanin qui te souriait et nettoyait le sang qui dégueulassait probablement tout ton visage. Tu devais être hideux. T'avais encore le goût du sang dans la bouche, et t'aimais pas ça du tout. Mais ça passerait. T'avais fermé les yeux, appréciant sa main dans tes cheveux. T'aimais tellement ce genre d'attentions, ça te relaxait vraiment vite.

« M-Mais non, t'inquiètes pas.. ! Je sais pas ce que j'avais aujourd'hui.. Mais c'est gentil de ta part. D'accord, ça va alors.. Tu m'étonnes. Merci.. ! Un câlin spécial ? Tu peux en avoir autant que tu le souhaites.  »

Même maintenant, oui. Même si c'était un peu difficile dans cette position, tu lui en ferais un meilleur une fois rentrés. T'étais bien comme ça, même si t'avais du mal à garder les yeux ouverts.

« Je préférerais qu'on.. Qu'on aille voir ton supérieur, si ça te va.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptyMer 21 Aoû - 18:48

I was born sick, and I love it.

Ton nouveau but était clairement de le voir sourire, maintenant. De le faire sourire si possible. Ce serait encore mieux. Même pas spécialement pour ton égo, tu t’en foutais de lui actuellement. Même énormément. T’avais juste mal, mal de constater que Tomos n’allait pas aussi bien que tu ne l’aimerais. Et tu voulais aller arranger ça, le plus rapidement possible. T’étais peut-être pas un dieu, mais tu pouvais au moins essayer de faire ça. Pas juste essayer, oh.


« ▬ J’en suis même certain ! T’en fais vraiment pas pour ça, ça ira nettement mieux les prochaines fois. Et n’hésites vraiment pas, je usis peut-être pas…le plus doué pour savoir quoi dire, mais j’essayerai et je tiens beaucoup trop à toi pour ne pas faire de mon mieux pour être là pour toi. »


Tu serais même capable d’y dédier ta vie. T’en avais envie, dans un sens. Surtout que ce n’était pas comme si tu tenais à ce point à énormément de personnes. Donc tu pouvais te permettre de lui consacrer absolument tout ton temps. Était-ce de l’abus .Peut-être. Et alors. T’aimais pas te restreindre. Du tout. Sauf pour certaines choses. Parce que t’avais pas envie de l’étouffer non plus. Surtout pas maintenant. Mais il n’avait pas l’air de rejeter ta main dans ses cheveux. Parfait. Parce que t’aurais eu du mal à la retirer.


« ▬ Siii, si. La prochaine fois, je te préparerai un petit déjeuner avant de partir, et je demanderai à Atria si tu l’as bien pris, je suis certain que j’arriverai à communiquer avec elle pour avoir une réponse. Ouais ! Même si pour le moment il n’a de spécial que le nom, mais voilà. Eeh, c’est vraiment trop gentil, je vais certainement pas essayer de te faire changer d’avis ! »


Pas du tout. En même temps, vu comment tu pouvais te sentir bien juste en lui faisant un câlin, qu’est-ce que ça allait être si vous en faisiez plusieurs. Enfin. Tu voyais bien sa fatigue, qui devait être assez grande mine de rien. Vu ce qui lui était arrivé c’était totalement normal. T’avais un peu souri, avant de te relever, et de l’aider à se relever. T’avais passé son bras par-dessus tes épaules, si jamais ça pouvait toujours l’aider à marcher en espérant qu’il n’hésite pas à s’appuyer sur toi si il en avait besoin.


« ▬ On va faire ça tout de suite, mh ? Son bureau est juste à côté, ce sera fait rapidement ! »


T’allais même te mettre en marche tout de suite. Pas trop rapidement pour ne pas qu’il force non plus. T’avais expliqué assez rapidement la situation à ton supérieur qui par chance était bel et bien dans son bureau, et n’y avait absolument pas vu d’inconvénients. T’aurais juste à envoyer par hibou les dossiers que tu ferais là-bas, donc bon, ce n’était pas trop compliqué non plus. T’avais fait venir tes dossiers à l’aide d’un accio, et tu vous avait fait transplaner tout aussi rapidement, dans l’entrée, ce serait plus simple.


« ▬ Tu tiens bien le coup ? Attends, je vais t’installer, tu veux que je te débarrasse de quelque chose ou t’as toujours froid ? »


Tu l’avais mené jusqu’au fauteuil, l’aidant à s’y poser, en essayant de lui sourire le plus possible.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptyJeu 22 Aoû - 2:01

Oops Il était tellement gentil et compréhensif. Il était tout ce que t’avais espéré qu’il puisse être en venant ici.  Si tu ne te sentais pas aussi mal, t’oserais mdr dire qu’il s’agissait d’un rêve.

« Merci, ça me.. Remotive un peu. Je penserai toujours à toi en premier si j’ai besoin de parler.. »

De toute façon, à qui d’autre pourrais tu parler ? Personne, sans doutes. Pas sans ressentir un certain malaise ou une certaine appréhension. Alors qu’il n’y en avait pas avec Eltanin, même pas aujourd’hui. C’est comme le fait qu’il te caresse les cheveux, tu ne laisserais personne sur tu connaissais le faire sans avoir un mouvement de recul. Avec Eltanin, tu cherchais juste le contact.

Bon, si ça peut te faire plaisir.. Ça serait un peu terrifiant ! Eh bien c’est déjà ça, peu de gens peuvent se vanter d’avoir reçu un câlin spécial.. Je t’en prie !  »

Il avait l’air content, c’était bien. Tu l’étais aussi, à la perspective de rentrer à la maison. Avec lui. Vous aviez pu le faire rapidement, t’avais mentalement béni le supérieur d’Eltanin, tout en ne manquant pas de remercier Eltanin lui même en boucle. Tu t’étais senti un peu mal en transplantant mais tu survivais, t’amputant un peu trop sur Eltanin. De nouveau, tu te sentais un peu con. T’avais pourtant juste la tête qui tournait.

« C-Ca va. D’accord, merci beaucoup... J’ai.. Chaud, mais j’ai des frissons régulièrement je comprend pas trop.  »

Ce que tu comprenais c’est que t’avais vraiment bien atteint le fauteuil, à ton plus grand bonheur. Tu l’avais de nouveau remercié, et t’avais levé une main juste pour aller la poser sur la sienne. Presque parfait, en soi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos EmptyJeu 22 Aoû - 16:32

I was born sick, and I love it.

T’espérais qu’il allait mieux qu’en arrivant ici, physiquement ça devait être le cas, étant donné qu’il avait arrêté de saigner, ou presque. Mais t’allais quand même vérifier assez régulièrement. Parce que tu n’avais pas du tout envie qu’il ne fasse une rechute ou ne se sente mal à cause de quelque chose. Même de totalement extérieur à sa potion et les effets secondaires engendrés par elle.


« ▬ De rien ! Non mais c’est normal, c’est difficile d’être tout le temps motivé, c’est même impossible malheureusement. Mais je pense qu’avec un peu de recul ça ira déjà mieux ! Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Je veux vraiment pas que t’hésites à venir, le reste c’est rien à côté de toi. »


Et c’était un peu un euphémisme. Il avait toujours énormément compté pour toi, mais ces derniers temps c’était encore pire. Tu devrais peut-être t’en inquiéter, mais il t’obnubilait de plus en plus. Ca ne te déplaisait absolument pas, et ça ne faisait pas de mal non plus. Tu vivais même bien mieux. Et t’avais envie de le remercier, à sa juste valeur. Pas que pour ça. T’avais envie d’être un soutien s’il en avait besoin, t’étais totalement prêt à tout pour lui, t’avais pas envie de faire les mêmes erreurs que t’avais pu faire avec Misam. Parce que bon très clairement, s’il venait aussi à disparaître, t’étais pas certain de pouvoir t’en remettre. T’étais même certain de ne pas t’en remettre.


« ▬ Aah merci, je sais pas si je t’aurais laissé le choix de toute manière ! Mh, oui, mais très pratique ! C’est vrai, c’est un bon début ! Mais je suis sûr qu’on trouveras d’autres spécificités qui le rendront encore plus spéciale et juste unique pour nous. »


C’était vraiment tout ce que vous méritiez. Comme rentrer chez vous. T’étais bien content que ton supérieur ait accepté. Il aurait pu t’envoyer totalement chier, mais ce n’était pas comme si tu demandais ce genre de choses tous les jours ou que t’abusais particulièrement. Puis bon, t’avais quand même l’impression de fournir du bon travail en général, et tu n’allais pas juste rien faire. Et heureusement, la transplanage s’était bien passé. Il s’appuyait surtout mais c’était pas plus mal. C’était même très bien. T’en avais profité pour passer ton bras autour de sa taille et un peu mieux le soutenir. Pour pouvoir le coucher au plus vite dans le fauteuil aussi. Histoire qu’il y soit vraiment bien. Qu’il puisse déjà dormir s’il en avait envie.


« ▬ Tu dois avoir un peu de fièvre, je vais déjà t’enlever ta cape et…te prendre une couverture, si jamais tu commences à avoir froid ! »


Bon, une nouvelle fois tu l’avais fait venir avec la magie, c’était plus simple, la mettant sur ses jambes, avant de lui retirer sa cape, souriant lorsqu’il avait posé une main sur la tienne. Tu l’avais prise quelques secondes plus tard, et t’étais venu l’embrasser, avant de poser un peu ta joue dessus.


« ▬ Maintenant, la seule chose que t’as le droit de faire, c’eeest de me donner des ordres pour subvenir à tes besoins ! »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Help, I need somebody | Eltanin & Tomos   Help, I need somebody | Eltanin & Tomos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, I need somebody | Eltanin & Tomos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos
» How unfair is it ? | Eltanin & Tomos
» Une grande surprise | Eltanin & Tomos
» Hihi •• Eltanin/ Tomos / Wezen
» That escalated quickly | Eltanin & Tomos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: