FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 How unfair is it ? | Eltanin & Tomos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptySam 27 Juil - 20:35

How unfair is it ? Est-ce que tu te sentais bien ? Non. Chaque année, à cette date, t'étais plutôt d'humeur maussade. Tu dirais bien que tu finissais par avoir l'habitude, mais ce n'était pas totalement vrai. T'aurais jamais l'habitude de ressentir ce genre de truc parce que c'était si peu commun. Donc chaque année, à cette date, il était très probable que tu te mettes à boire dès que tu le pouvais.Et aujourd'hui, tu le pouvais. Tu ne savais pas ce qui avait changé des autres années, ni comment c'était possible, mais cette année t'avais un peu plus bu que d'habitude. Et t'aurais espéré que ça t'aides à te sentir mieux mais c'était tout l'inverse. En plus d'être triste et mélancolique, t'avais mal à la tête et envie de gerber. Vraiment super.

T'étais seul chez toi comme d'habitude, seul avec tes bouteilles. T'avais pas pris la peine d'ouvrir les rideaux de toute la journée, et mis à part quelques bougies il n'y avait pas beaucoup d'éclairage. T'avais perdu la notion du temps, tu supposais que ça devait être la soirée ou quelque chose comme ça. Pas plus tôt en tout cas. Tu voyais pas grand chose, et tu déambulais un peu partout dans ton manoir à la recherche.. Bah tu ne savais pas trop, mais tu le cherchais. Une solution pour ne plus être aussi mal.

Eeet donc après t'être pété la gueule dans les escaliers et t'être ouvert l'arcade sourcilière, t'avais eu une idée. Enfin, une idée, c'était bien vite dit. T'avais pas réfléchi, t'avais agi. T'avais juste besoin de quelqu'un qui te comprendrait. Et en quelques secondes, t'avais transplané, une bouteille de gin à la main. Où ça ? Tu savais pertinemment où habitait Eltanin, encore heureux, donc t'avait atterri chez lui. Plus précisément sur la table de sa salle à manger, Merlin savait pourquoi, mais t'étais plus à ça près et t'avais directement commencé à chercher du regard ton cousin. Et tu le voyaiiiis juste là-bas.

« HeeeEEY.  »

Descendre de la table, peut-être. Venir lui faire un câlin pour le saluer, aussi. En évitant de lui tomber dessus ou quoi. Tu devais ressembler à rien, mais est-ce que c'était grave ? Non.

« J'en... Ai marre. E-Elle me maaanque.   »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyDim 28 Juil - 15:36

I was born sick, and I love it.

D’habitude, t’appréciais plutôt bien l’été, quand il ne faisait pas trop chaud, t’aimais bien traîner dans les rues quand il faisait encore clair et juste profiter du temps. Sauf qu’aujourd’hui, c’était un jour un peu spécial. Même très. Un jour que tu ne pourrais absolument jamais oublier, quoique tu puisses faire d’ailleurs. T’avais pas essayé non plus, ça n’aurait pas servi à grand-chose sauf te donner l’impression de n’absolument pas respecter Misam. Ce qui n’était clairement pas ton but. Tu arriverais juste à t’en vouloir encore plus que tu ne le faisais aujourd’hui. T’étais quand même parti travailler, au moins ça t’aiderait à te changer les idées. Ou en tout cas ça t’occuperait l’esprit un petit moment, même si ça ne t’avait pas empêché d’être à moitié ailleurs. D’être un peu moins productif aussi. Tout irait un peu mieux dès le lendemain, sans doute. T’espérais en tout cas.

T’étais parti quand même un peu plus tôt, même si t’avais absolument rien de prévu. D’habitude tu sortais un minimum, parce que t’aimais pas spécialement rester chez toi. Surtout à ne rien faire. Mais c’était différent. Extrêmement différent. T’avais juste envie d’être seul, même si tu savais que c’était une mauvaise idée, que tu ne ferais que te morfondre encore un peu plus, qu’il vaudrait aussi sans doute mieux que tu te changes les idées, mais bon. T’en avais vraiment pas la foi. Tu voulais juste te coucher à la limite manger un bout et t’endormir assez rapidement si t’en avais l’occasion. T’espérais quand même.

T’avais à peine passé le pas de la porte, et enlevé tes chaussures, que t’étais allé t’affaler dans ton fauteuil en soupirant un peu. Il n’avait d’ailleurs pas fallut plus de deux minutes à ton chat pour venir voir ce qui se passait et venir s’installer sur ton ventre en commençant un peu à ronronner. T’étais venu la caresser, en comptant bien rester là un petit moment. C’était assez relaxant, mine de rien. T’avais juste besoin de ça. Ou en tout cas, ça ne se refusait pas. T’avais un peu fermé les yeux, tu ne savais pas exactement pendant combien de temps, mais t’avais entendu du bruit, qui n’était absolument pas habituel. Et ce qui n’était pas habituel non plus, c’était de voir quelqu’un sur sa table.

Heureusement, c’était quelqu’un que tu connaissais, oui. Sinon tu ne serais sans doute pas resté aussi calme et tu ne te serais pas juste contenté de te relever un peu pour pouvoir le regarder et froncer légèrement les sourcils en voyant son état. Qui n’était clairement pas habituel non plus.Depuis le temps, t’avais l’habitude de voir Tomos, mais c’était bien la première fois qu’il transplanait immédiatement dans ton appartement. Mais ce qui t’inquiétait le plus, c’était bien la blessure qu’il semblait avoir. Rien de bien grave, mais bon, ce n’était pas une raison pour l’ignorer non plus.


« ▬ …Salut ? Est-ce que tout va- »


Aah tu ne t’étais clairement pas attendu à ce qu’il vienne te faire un câlin. Mais bon. Tu n’allais pas non plus le rejeter, surtout que ça faisait pas mal de bien en fait. Et que tu te doutais aussi de pourquoi il était là. ce qui avait bien pu l’amener ici. Tu l’avais un peu serré contre toi d’ailleurs. De toute manière t’aurais pas pu t’en empêcher en l’entendant parler. T’aurais préféré éviter d’aborder le sujet, mais c’était un peu raté pour le coup. Comme tu savais que ça ne pouvait pas être vraiment possible non plus. Que c’était déjà un miracle que t’aies réussi à l’éviter jusqu’à maintenant. Enfin, ça ne t’avait pas empêché de lui mettre une main dans le dos pour le conduire jusqu’à un de tes fauteuils pour qu’il puisse être un peu mieux installé, déjà. T’avais été lui servir un verre d’eau, en le lui tendant et en t’installant à côté de lui. Autant que vous soyez tous les deux posés, en fait.


« ▬ Je…comprends, moi aussi,…énormément. Même après vingt ans, j’arrive pas à me faire à cette idée. Du tout. Mais tu…t’es fait mal ? Ca n’a pas l’air spécialement grave mais…Il faudrait s’en occuper au plus vite. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyDim 28 Juil - 20:01

How unfair is it ? Ca faisait mal d'atterrir sur une table, en fait. Mais t'étais clairement plus à ça près. T'avais déjà [i[mal[/i], de toute façon. Et à comparer, atterrir sur une table, c'était rien. Du tout. Mais t'étais quand même content de le voir oui, heureusement. T'avais même un peu souri.

« Naaan.   »

Oh que non, ça allait pas. Mais c'était pas graaave parce que après tout t'étais venu ici dans le but d'aller mieux. Pour le moment ça ne fonctionnait pas parce que tu n'arrêtais pas de penser à elle et ça t'emmerdait fortement. T'avais pas envie de le lâcher, mais t'allais pas avoir le choix. Malheureusemeeent. T'avais reniflé, et sursauté en sentant sa main dans ton dos. T'avais essayé de t'accrocher à lui avant qu'il ne parte chercher un verre d'eau, mais  c'était un é c h e c. Alors t'avais juste fait coucou au chat. Tu ne comprenais pas pourquoi il ne te faisait pas coucou en retour, mais c'était pas trop grave. Il y avait des choses bien plus graves.  T'arrivais même pas à regarder Eltanin dans les yeux sans avoir envie de chialeeer, là. En plus si tu redressais trop la tête, t'avais du sang qui coulait dans ton œil et c'était dégueULASSE et désagréable.  

«J'ai.. C'est pas.. Paaas juste. Et.. Je l'aimais vr-vraiment beaucouuup. Si.. Gentille. Hmm ? C'pas grave. C'est rien. J'suis tombé dans les escalieeers. Et on s'en fout...  »

Mais grave. Même ton elfe de maison il s'en était foutu là. C'était bien la preuve que c'était pas grave. Pour la peine, t'en avais glissé du fauteuil. C'était mieux, le sol. Au moins comme ça tu pouvais renifler tranquillement en toute sérénité, tout en te penchant pour mettre ta tête contre les jambes de ton hôte improvisé.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyDim 28 Juil - 20:45

I was born sick, and I love it.

Au fond, t’allais vraiment pas te mentir, t’étais content que le blond soit venu, même s’il avait sûrement trop bu. Au moins si tu t’y mettais aussi, tu ne regretterais pas tant que ça non plus. Ce serait un très mauvaise idée, certes, mais est-ce que tu en avais quelque chose à faire. Pas tellement, en fait. Mais c’était un peu un jour spécial, donc pourquoi tu t’en tiendrais rigueur. Bon, par contre ta première priorité était qu’il se sente bien, en fait. Ou tenter de lui remonter un peu le moral, qui ne devait pas être plus haut que le tiens. Peut-être même que c’était l’inverse en fait.

T’avais toujours eu un peu de mal à voir les sentiments et émotions que pouvaient avoir les autres. Fallait croire que t’avais de la bonne grosse bouse de dragon dans les yeux. Mais dès que ça touchait Misam, t’arrivais à avoir un peu plus de recul. Sans doute grâce à son journal intime, certes. Grâce auquel tu savais aussi qu’elle appréciait Tomos, qu’elle avait toujours aimé parler avec lui et passer du temps en sa compagnie. Tu la comprenais, totalement, même si tu le voyais et l’appréciais sans doute d’une manière. Tu t’étais senti un peu mal de le lâcher, surtout en voyant qu’il n’avait pas vraiment l’air d’avoir envie de le faire. Mais autant faire en sorte qu’il soit plus ou moins bien installé et rien ne t’empêcherait de lui faire un autre câlin s’il en avait envie, en fait.


« ▬ …Non, clairement pas je…suis totalement d’accord avec toi. Je comprends et…elle t’aimait beaucoup aussi tu sais ? Elle…était toujours en train de sourire quand elle parlait de…toi. Mais non, attends ça doit te…gêner, puis ce sera rapide à faire ! »


Encore plus si tu prenais ta baguette pour pouvoir amener à toi le désinfectant et autre. Ce qui ne t’avait clairement pas empêché de sourire un peu en le voyant glisser un peu du fauteuil. Bon, tant qu’il n’était pas totalement affalé et qu’il n’avait pas l’air de se faire plus de mal qu’autre chose, ça devrait le faire. Et tu lui avais passé une man dans les cheveux pendant quelques secondes avant d’éponger un peu la blessure, pour enlever le plus de sang possible déjà, ce serait une bonne chose.


« ▬ Tu as déjà mangé quelque chose ? Je sais que la cuisine n’est vraiment pas mon fort mais…c’est toujours mieux que d’avoir le…ventre vide. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyDim 28 Juil - 22:28

How unfair is it ? Il était quand même gentiiil Eltanin. Un chouette cousin. Peut-être un des meilleurs cousins que t'avais. Sans doutes le meilleur. En même temps t'avais des cousins que tu ne connaissais même pas. Et tu les aimais du coup pas, par défaut. T'aimais peu de gens. Petit, c'était pire. Mais petit, t'aimais déjà beaucoup Misam et Eltanin. Et putain, qu'est-c que tu préférerais que ça ne soit pas le cas. Ca aurait été plus simple.

« J-J'imagine, j'suis tellement.. Tellement désolé pour toi pa-parce que tu mérites.. Clairement pas ça non plus. C-C'est vrai.. ? J'étais pe-petit.. Je me dis souuuvent que.. Si j'avais été plus âgé, plus mature et intelligent, j'aurais.. J'aurais peut-être pu l'aideeer.. ? J'sais paaas j'suis débile de toute façon. Hmmmmais non... 'Fin s'tu veux... »

Ouaiiis t'étais de toute façon pas en mesure de refuser quoi que ce soit. T'avais un peu soupiré, et penché la tête en arrière pour pouvoir le regarder, même si comme ça t'avais la tête qui tournait encore plus. T'allais essayer de plus trop bouger. Il était quand même bien gentil de t'aider comme ça, hein.

« Naaan. Pas depuis... Hier midi ? Mais t'inquiètes paaas. J'veux pas.. J'veux pas t'embêter plus que je ne le fais. J'pas trop faim de toute façon.. J'veux juste. J'sais pas ce que je veux.  »

Dormir, actuellement. Ca faisait partie de tes projets, mais pas les actuels. Naaan. Tu voulais juste parler un peu avec lui. S'il le voulait bien. S'il le voulait pas, tu doutais pouvoir transplaner de nouveau chez toi, mais tu te ferais discret. Tu te tairais même totalement. Jusqu'à être de nouveau en état de rentrer chez toi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyDim 28 Juil - 23:10

I was born sick, and I love it.

T’en venais à te poser la question de si t’étais proche de beaucoup de monde, en fait. Tu parlais à pas mal de monde, c’était certain. Mais tu ne te confiais pas spécialement. Du tout. Tu le faisais de plus en plus difficilement d’ailleurs. Tu t’étais bien rendu compte que c’était plus une faiblesse qu’autre chose, dont t’aimerais te débarrasser. Mais ici, en tout cas avec Tomos, ce serait un peu ridicule. Même beaucoup. Parce que tu lui avais toujours tout dit. Et que ce n’était clairement pas quelqu’un qui allait utiliser ça contre toi, en fait. Ou du moins, c’était ce que tu pensais. Et t’avais pas envie de croire l’inverse.


« ▬ T’inquiètes pas t’y es…vraiment pour rien. Dans un sens je me dis qu’on aurait…pas pu l’en empêcher si c’était vraiment ce qu’elle…voulait. Oui ! Elle aimait bien passer du temps avec toi, et je ne pense pas trop mal m’avancer en disant que c’étaient même peut-être ses moments préférés ! Aah mais non, ne…t’en fais pas pour ça. En soi on…Aurait tous pu l’aider d’une manière ou d’une autre, je…ne sais pas si ça aurait été très…efficace…mais ne remets pas la faute sur toi. Eeh, je ne vais pas non plus te laisser te vider de ton sang quand même. Je suis obligé de me farcir au moins un patient chiant par jour, alors pouvoir enfin être utile à quelqu’un que j’apprécie, t’inquiètes pas que je vais pas rater cette occasion. »


Surtout que tu finirais par te sentir mal de n’avoir rien fait, qu’il se sente mal ou non plus tard. Et que ce n’était pas non plus grand-chose, ça ne prendrait que quelques minutes tout au plus. T’avais même un peu souri en le voyant faire avec sa tête comme ça, et pour que t’arrives à faire ça aujourd’hui, c’était quand même assez miraculeux.


« ▬ T’essayes de nous faire une chute de tension ou alors t’avais juste pas faim ? Mais tu m’embêtes pas du tout, c’est plutôt ton estomac qui le sera après avoir ingéré ça sans doute. Et franchement…Merci d’être passé. Ca me fait…plaisir de te voir, même si je vais pas te cacher que j’aurais préféré que ce soit lors d’une autre occasion. Aah ? Ca peut arriver oui. Peut-être parler ou alors te…changer les idées ? »


Dans les deux cas, t’avais l’impression que ça t’irait, en fait. T’étais pas forcément difficile, de toute manière tu ne l’avais jamais vraiment été non plus, surtout pas lorsque t’étais accompagné. Mais t’allais quand même peut-êter attendre sa réponse avant de désinfecter la légère plaie qu’il avait réussi à se faire, comme ça, ça pourrait éventuellement le distraire, ou au moins un minimum.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyLun 29 Juil - 19:25

How unfair is it ? Tu ne savais pas ce que tu ferais si personne ne pouvait comprendre ce que tu ressentais actuellement. Le fait de savoir qu’il y avait au moins une personne était assez rassurant mais ne changeait finalement pas grand chose. Ça ne changeait en tout cas rien au fait que Misam te manquait et que tu donnerais tout pour la revoir.

« Hmmmm, mais je suis pas non plus d’une très grande aide.. C’est vrai oui... Ca.. Me fait plaisir, mais dans un sens c’est plutôt triste... J-J’essaie... C’est teeellement pas facile putain.. Y a tellement rien de faciiile j’en ai marre. Siiii, c’est plus marrant. O h. Merci beaucouuup Eltanin. T’es vraiment un gars bien. »

Tellement, tu ne savais pas comment il faisait. T’avais essayé de lui sourire aussi, même si t’avais vraiment du maaal. C’était faisable. Ouaiiis. Ça, et lever une main pour la poser sur son bras. C’était bien ca.

« ..Commment t’as su que j’en avais fait uuune ? J’ai juste pas faim... Hnnn. Je t’en prie, c’est la moindre des choses je trouve. Pas te laisser seul.... D-Désolé. Je repasserai plus souvent d’autres jouuurs. Ouiiii pourquoi paaaas. »

Ça t’allait, tout t’allait parce que t’avais pas d’envie particulière en fait. Parler, de sujets peut être moins tristes. Ça pouvait être bieeen.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyLun 29 Juil - 23:37

I was born sick, and I love it.

T'avais un peu soupiré quand même, personne ne te le reprocherait normalement. Pas Tomos et c'était la seule personne qui t'importait la tout de suite. En même temps t'en avais que très peu qui comptaient autant. Heureusement parce que tu pouvais du coup leur consacrer un peu plus de temps. Même beaucoup. Durant lequel tu pouvais essayer de t'intéresser un peu plus à eux entre autre, ça pourrait être pas mal. T'éviter d'être aussi con que la dernière fois. T'avais pas vraiment envie de revivre la même expérience qu'avec Misam, même si tu savais que ça ne serais jamais pareil. T'avais eu qu'une seule sœur, et elle était totalement irremplaçable. Tout le monde l'était, a sa manière. Sauf que t'y portais pas la même importance tout simplement. Et maintenant t'arrêtais plus de penser à elle. Tu revoyais clairement son visage. Encore et toujours. Mais ca t'arribaisbsouvent, surtout lorsque tu fermais les yeux.


“ — JE suis certain que tu l'as été pour elle, que ce soit d'une manière ou d'une autre. T'as souvent été là pour elle. Ça... Le sera toujours énormément, oui. Je ne te le fais pas dire, je ne sais pas si ça amuse la vie de faire ça, mais c'est vraiment pas sympa de sa part. Mais de rien c'est normal ! Ah, je n'irais peut être pas jusque là non plus mais si tu le penses, ça me fzit plaisir ! „


T'avais jamais essayé de l'être comme d'en être l'inverse. A quoi bon, t'avais l'impression que le bien et le mal n'étaient que des mots ridicules pour définir tu ne savais quoi. Quelque chose qui ne t'intéressait clairement pas. T'avais l'impression que ça ne ferait que t'apporter des ennuis supplémentaires et tu te prendrais la tête. Un programme bien nul.


“— IL paraît queee les infirmiers auraient un certain don pour détecter ce genre de choses ! Je peux comprendre mais il ne faudrait pas que ton corps lâche physiquement non plus ! C'est très gentil de ta part, je ne sais pas vraiment ce que j'aurais fait sans ton arrivée, j'étais bon pour rester encore là longtemps. T'inquiètes, tu dois être assez occupé aussi ! Mais je suis certain qu'on pourra trouver des moments où on est tous les deux disponibles ! Sinon, tes vacances se passent plutôt bien ? „


T'avais posé une main sur la sienne, après qu'il l'ait mise sur ton bras, en souriant un peu, alors qu'Atria s'était décidée à venir voir ton cadet d'un peu plus près et de s'installer juste à côté d'une de ses jambes d'ailleurs.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyMar 30 Juil - 0:54

How unfair is it ? Ca te faisait du bien d'entendre tout ce qu'il te disait, là. T'étais juste un peu moins triste. Mais c'était déjà ça ouais.. ! Il te disait peut-être ça juste pour te faire plaisir. Ca avait le mérite de fonctionner, oui. Il était douééé. Toi t'étais pas doué pour faire entendre aux gens ce qu'ils voulaient entendre,malheureusement. Trop franc et direct. Mais peut-être qu'Eltanin était franc aussiii.

« Je sais vraiment pas... J'étais qu'un gooosse heureusement que j'étais là. On dirait ouais, bah.. C'est dégueulasse, franchement. Bah si t'es vraiment quelqu'un de super.. J'aime pas grand monde, mais toi j't'aime beaucoup. »

Bah tu ne serais pas vraiment venu chez lui sans aucune explications et aucune raisons hein. Ca serait con de ta part et t'étais pas con à ce point, eeeh ouais. Même quand t'avais bu, ce qui n'était pas rien et ce qui aggravait vraiment ta connerie, généralement.

« Waaaah mais c'esy magique. Hmmm pas faux du tout.. Je suis content que tu sois content alors.. Non. Enfin si mais j'm'en fouuuus t'es quand même plus important. Ouiii, ça serait bien. Pluuutôt bien pour le moment. J'me sens juste.. Plus seul que d'habituuude. J'aime donner cours, pas me morfondre chez moiii. »

Bah c'est sûr que c'était un peu plus nul, oui. Ce qui n'était par contre pas nul, c'était de pouvoir caresser douuucement le chat qui était venu près de toi. Joli gentil. Et tout doux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyMar 30 Juil - 1:47

I was born sick, and I love it.

T'aimais vraiment bien parler avec lui, même si ça te faisait un peu mal aussi de le voir comme ça, de voir que ça le touchait autant, même si tu comprenais totalement. Tu ne te faisais pas d'illusions, sans son intervention t'aurais été sans doute dans le même état, en fait. Peut être pire, t'avais jamais dû te confronter à un toi totalement saoul. Et t'avais aucun souvenir des quelques soirées où tu l'étais. Du tout. Tu le saurais peut être un jour ou l'autre. En attendant t'allais juste essayer d'être là pour lui, en fait. T'avais encore une fois passé une main dans ses cheveux, en même temps tu les avais toujours trouvés beaux, tu ne savais pas comment il faisait, mais ils étaient vraiment incroyables.


“ — Mais si, je t'assure ! Tu sais je suis... Tombé sur son journal intime il y a... Plusieurs années et... T'as vraiment pas de quoi en douter, elle m'a marqué noir sur blanc. Ah bah ça n'avantage rien, au contraire je trouve ! C'est difficile d'avoir beaucoup de recul à cet âge là. Je trouve aussi mais... On y peut pas grand chose non plus, mais bon, au moins ça nous permet de ne pas totalement être enfermé dans une routine ! Tu l'es aussi tu sais ? Aah ça me fait vraiment plaisir ! J'ai pas énormément de monde non plus dans mon cercle de proches, mais t'y a ta place et ce depuis très longtemps. „


IL avait été aussi uje des personnes qui t'avait soutenu en quelque sorte dans l'epreu e que t'avais du traverser avec l'absence que Misam avait laissé. Et en vrai, t'aurais bien été juste lui faire un câlin là, gratuitement. Mais faudrait que tu le soignes avant en fait et voir si il en avait envie aussi, oui. T'allais pas en plus le forcer à faire quoique ce soit, ce serait un peu triste. Même beaucoup.


“ — Eeet oui, et quelque chose me dit que prendre quelque chose de sucré devrais déjà te faire pas mal de bien ! Non mais attends, qu'est-ce que j'aurais pu demander de mieux que d'avoir directement mon cousin qui arrive sur la table du salon ? Ah oui ? Je peux comprendre ça doit être assez dur de se retrouver un peu plus seul d'un coup ! Mais... Si tu veux j'ai encore quelques jours de congé à poser, on pourrait en profiter pour faire un truc un peu spécial, je sais pas trop quoi là mais on pourra sûrement trouver ! „


T'en avais profité pour désinfecter assez doucement la plaie, en espérant que ça le nji ferait pas trop mal non plus, mais au moins plus vite ce serait fait plus vite ça arrêterait de le gêner. Et qui sait, peut être que le félin ferait un assez bonne distraction à relever un peu la tête face à ses caresses en semblant réclamer d'en avoir sous le menton.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyMar 30 Juil - 20:29

How unfair is it ? Peut-être que s’il laissait sa main ici, t’allais t’endormir. Parce que c’était agréable, vraiiiment. T’avais fermé les yeux, un moment. Mais paaas pour dormir. Juste pour reposer un peu tes yeux.

« Ohhh.. D-D’accord.. T’as raison, t’es vraiment trop intelligent. Merciii, mais j’suis juste.. j’suis juste un peu nul. J’arrive plus à arrêter de boire tusais.. Tout le temps. »

Ouais, et t’étais pas sûr que ce soit une bonne chose. Contrairement au fait de te trouver ici à discuter avec ton cousin. À discuter et a essayer d’aller mieux.

« J’aime bien ce qui est sucrééé. J’aime bien les petits gâteaux. Hmmmm, quelqu’un d’autre de plus intéressant. Ouiii. S-Siii tu veux oui, j’aime bien passer du temps avec toi, c’est génial. Parce que toiii t’es pas con et ta mentalité elle est chouette. »

O u a i s. Tu l’aimais bien, et son chat aussi. Chat mignon que t’allais pas arrêter de caresser en souriant un peu. Il était tout mignon et doux et beau.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyMar 30 Juil - 22:24

I was born sick, and I love it.

Tu l'avais bien vu fermer les yeux. Sans doute qu'il devait apprécier, ou quelque chose dans le genre. Quelque chose de positif, t'esperzis bien. Parce que c'était tout ce que tu lui souhaitais. Qu'il aille mieux. Ou alors il voulait juste peut être dormir. Tu lui proposerais d'aller dormir dans ton lit s'il voulait, ça ne te dérangerait pas de domrir une fois sur ton fauteuil hein. Tant qu'il était bien installé. Et se reposer ne lui ferait clairement pas de mal non plus. En attendant t'allais juste continuer de lui caresser un peu les cheveux. Au pire il te dirait d'arrêter. Ce qui n'était pas le cas actuellement en fait.


“ —JE sais que j'aurais du éviter de le lire, mais ça a été plus... Fort que moi. Ah, tu l'es tout autant j'en suis certain ! Arrête de dire ça, t'es pas nul du tout, pourquoi tu le serais. Mh ? Ça te fais un... Minimum de bien au moins ?je sais que c'est difficile surtout que je suis... Assez mal placé pour te le dire mais, tu pourrais essayer de ralentir petit à petit, même vraiment doucement par exemple un... Demi verre en moins chaque semaine ? „


Genial de donner des conseils que t'apliquais même pas. Parce que t'avais pas la fois. Pas le courage non plus. Et que t'en ressentais pas le besoin. Tu te sentais bien comme ça et t'avais pas l'impression que ça te nuisait.


“ — Ouais ? T'as de la chance j'en ai p l e I n. J' arrive à manger que ça le matin donc c'est pas ce qui manque ! Mais t'es intéressant ooh. Très même. Sinon je n'aurais pas passé la moitié de mon temps aux dîners avec toi. Je ferais ça alors ! Je te dirai quand je les ai exactement mais ça nous empêche pas de voir ce qu'on voudrait faire ! Merci beaucoup ! On le le dit pas souvent en plus alors ça me fait vraiment plaisir ! „


T'avais presque hate en fait. Même totalement. T'avais plus fait ça depuis longtemps, puis e' plus tu venais de finir de désinfecter ça blessure donc il ne te restait plus qu'à mettre un pansement maintenant. „[/color]

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyMar 30 Juil - 23:40

How unfair is it ? Pourquoi t’avais glissé du fauteuil. T’avais mal au cul maintenant. Et c’était pas très agréable. Mais t’avais tellement la flemme de bouger. Parce que à part tes courbatures déjà apparaissantes et ton mal de cul ça allait relativement bien, très bien même. Confortable. Surtout s’il continuait avec tes cheveux, c’était ta principale motivation à rester ici sans bouger.

« T’en avais le droit, je pense... Hmmm t’es d r ô l e. Je sais pas. Père me l’a dit, parfois. Ouaiiis Clairement. Sur le coup. Mais au final ça change rien.. ça me donne juste envie de boire plus. Je sais pas si j’y arriverai, tu sais... Je sens que je finirai toujours par ressombrer.»

Ouais, t’avais déjà essayé plusieurs fois. Et visiblement ça n’avait jamais fonctionné. Donc ouais tu perdais un petit peu espoir. Légèrement, hein. Mais à l’annonce de cette nouvelle tu t’étais redressé en souriant.

« Ahh oUAIS ? Trop biEEEEN. Ah bon. Hmmm. Ca se tient. Tu te souviens quand on était encore assez jeunes pour avoir le droit de faire des conneries..? C’était bien. D’aaaaccord. Bah on devrait te le dire plus souvent. Parce que tu le mérites. »

T’avais même pas fait attention au fait qu’il ait déjà fini de te soigner. Il était douééééé ohh. Pour la peine t’allais geeentiment prendre le chat dans tes bras et remonter sur le fauteuil en posant ta tête sur l’épaule d’Eltanin. Làààà t’étais bien.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyMer 31 Juil - 1:56

I was born sick, and I love it.

Au moins, il arrivait à te changer les idées. Ce qui n'était vraiment pas gagné des le départ. Peut être  que l'effet de surprise aidait aussi. Mais tu t'en fichais, le résultat etait que vous étiez mieux ici, accompagnés. Ou juste en présence l'un de l'autre, oui. Tu ne pensais même pas que c'était possible de t'entendre aussi bien avec quelqu'un de ta famille. En même temps tu n'en avais pas non plus des masses que tu voyais régulièrement.


“ — Ooh, si je l'a ais fait devant elle auparavant elle m'aurait peut être bien frappé ! Eh, fais pas comme si tu ne l'étais pas non plus ! Oui bah, ils sont toujours à essayer de nous pousser à faire le meilleur il 's'est peut être dit que ça te motivera it, ou alors de toute manière il ne sait meme pas ce sur tu fais la moitié du temps donc bon. Mmh, oui c' est clairement un cercle vicieux. Faudrait essayer de trouver quelque chose qui pourrait remplacer ton envie de boire ça ne devrait pas être trop difficile non plus ! Ou llee parfois une simple motivation suffit, faut voir ce qui te convient le mieux. „


Après tout, tout le monde était bien différent. Mais t'essayais quand même de te renseigner un peu plus ce soir ou dans les jours qui suivaient s'il n'y avait pas d'autres moyen qui pourraient être utiles. Enfin vu sa réaction t'avais un peu ri avant de faire venir les gâteaux en question. T'allais aussi en prendre un au passage hein.


“ — Et o u a i s. Tout le monde devrait en avoir je trouve c'est bon eeeet pratique. Ah ça pour m'en souvenir, c'était le bon temps oui, à la limite on avait juste une remarque mais on s'en sortait plutôt bien sinon ! Je ne sais même pas comment ils ont réussis à garder plis ou moins leur calme à force. C'est gentil, merci ! Les gens sont généralement un peu trop fermés que pour voir le potentiel de ces idéaux j'ai l'impression mais bon, c'est pas comme si j'étais seul, je sais que je t'ai déjà à mes côtés et ça me va totalement ! „


C'était toujours mieux que seul hein. Surtout que c'était vraiment quelqu'un de cool oui. Que même Atria appréciait. Elle s'était mise à ronronner dans ses bras en se frottant un peu la tête contre son torse alors qu'il se rzsseyait sur le fauteuil. T'avais souri en sentant sa tête sur ton épaule et t'avais passe ton bras le plus proche autour des siennes w c'était même encore plus confortable pour toi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyMer 31 Juil - 22:00

How unfair is it ? T’écoutais attentivement ce qu’il te disait, t’avais pas envie de rater quoi que ce soit d’important. Même si t’avais vraiment la flemme de reflechiiiir c’était dur.

« Aaah peut-être bien... J’aurais bien voulu qu’un de nous deux soit une fille comme ça j’aurais pu t’épouser toi, et aucun de nous aurait fait chiER L’AUTre et mes paRENTS Auraient arrêté de me faire chier pour que j’épouse quelqu’un que je conNAIS PAS. J’suis sur que c’est à cause de ma famille que je bois. En partiiie. Ouais.. Une motivation ? J’veux juste.. Je sais pas, qu’on me comprenne sans me faire chier. »

Ouaiiis ca pourrait vraiment être bien ça, comme motivation. Mais tu ne savais pas si ça serait suffisant. Par contre, manger des gâteaux, ça te motivait. Peut être pas à arrêter de boire mais c’était déjà ça.

« G r a v e. Ouaiiis c’était trop bien... Mais ouais. On avait l’air innocents en même temps. Je sais paaas mais c’était trop bieeen. J’aimerais bien revenir à cette époque. C’était bien. Ouais, et c’est emmerdant. J’te soutiendrai toujours ! C’est promiiis. »

Promis juré. Pas craché, t’allais pas lui cracher dessus alors que t’étais si bien installé. T’avais soupiré de contentement, et refermé les yeux en caressant toujours le chat. T’avais l’impression de rêver tellement t’étais bieeen là.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyJeu 1 Aoû - 0:10

I was born sick, and I love it.

IL arrivait quand même à avoir de bonnes idées même en ayant bu. Il avait pas mal de chance quand même. Ca t'avait fait un peu rire mais t'allais certainement pas lui donner tort non plus.  T'y réfléchissais même sérieusement. Pourquoi ce n'était pas le cas d'ailleurs. T'aurais été incroyablement heureux, t'en étais certain.


“ J'aurais trop aimé aussi, ça aurait même été parfait ! J'aurais pas pu trouver un mari mieux que toi, on se serait bien marrés en tout cas. Rien ne nous empêche de leur lancer l'idée mais j'ai bizarrement l'impression que de sera mal pris. Mais je comprends, les miens de font de plus en plus lourds aussi. Je comprend vraiment pas comment ils ne peuvent pas nous laisser un minimum décider d'être seuls ou non. Tu crois ? Ils sont souvent sur ton dos ? Hey tu sais si t'as besoin de parler ou quoique ce soit, tu seras toujours le bienvenu ici! Et même a Sainte Mangouste, c'est pas comme si on manquait de place non plus tu sais ? Le café est merdique mais j'amène toujours le mien c'est plus sûr ! „


TU partageais pas spécialement d'habitude, mais si c'était lui tu voudrais bien hein. T'allais pas lui infliger l'autre merde et surtout, tu l'aimais bien donc autant prendre soin de lui hein. Tu voulais juste qu'il se sente bien.


“ — Ouais et in avait aussi nettmenet moins de responsabilités aussi c'était... Beaucoup plus facile. J'aimerais bien qu'on y retourne, qu'on puisse revivre ça ou presque. Mais je doutes qu'on nous laisse un des manoirs dans lesquels on a pu passer ce genre des moments mais ce serait trop cool. Comme la fois où on avait réussi à faire voler la table sur laquelle on était. „


Un très bon moment même si vous aviez tous faillis mourir à l'atterrissage mais bon. Autant juste repenser au positif et t'allais reprendre un gâteau de ta main libre, avant de caresser un peu la tête de ton chat qui s'était définitivement installé sur les genoux du blond d'ailleurs.

:copyright:️ 2981 12289 00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyJeu 1 Aoû - 1:37

How unfair is it ? AhaHH. Tu l’avais entendu rire, donc t’avais souri en le regardant. T’aimais bien faire rire les gens, parfois. Quand ils en valaient la peine, ouais. Et lui bah il en valait la peine. Ouaiiis.

« Ouais hein ! J’te confirme, je sais cuisiner et faire le ménage et fermer ma gueule, c’est le principaaal. Ouaiiis mais ils font chier là avec leur histoire de descendance et d’héritage et merde là. Parce que c’est vrai qu’on ferait pas vraiment durer la lignée d’aucune de nos familles comme ça. Font chier. Ouais. Plus ou moins, j’essaie de couper tout contact depuis des années. C’est gentil, j’y penserai, promiiis. T’es toujours bienvenu aussi dans mon manoir nul, tu sais. »

Encore heureux. Ça serait ton elfe de maison qui serait content, enfin voir quelque chose d’autre que ta gueule là. Puis bon, tu m’enverrais probablement juste jamais chier pour quoi que ce soit. Il avait la sympathie de te laisser squatter chez lui actuellement dans cet état, c’était pas rien.

« Ouais. C’était moins fatiguant. Pareil, juste une fois. Ça serait trop beau ehhh. OooooOOH c’était génial. Quand ils nous ont trouvés ils étaient tous blancs. Ou rouges pour certains. C’était vraiment super. »

Grave, et rien le fait d’en parler te faisait sourire, même les yeux fermés. Tu t’en souvenais tellement bien. Même si au fond ça te rendait un peu nostalgique. Et légèrement triste de plus pouvoir faire tout ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyJeu 1 Aoû - 17:54

I was born sick, and I love it.

T'avais tellement été certain de passer une mauvaise journée. Ou en tout cas une mauvaise soirée. Ce n'était pas comme si t'avais pu passer un an sans penser à elle, sans penser à son corps aussi que t'avais retrouvé. Et tu arrivais aussi à t'en vouloir d'avoir été heureux durant quelques secondes en te disant que à défaut de ne pas avoir pu être préfet, elle ne le serait pas non plus. T'avais gardé l'insigne d'ailleurs. En même temps tu te voyais mal le renvoyer à l'école. Ils avaient du trouver une autre fille, un peu en dernière minute, mais ils y étaient arrivés.


“ — Mais où est ce que t'as appris tout ça ? A part réussir à allumer un feu pour faire des potions j'ai jamais réussi quoique ce soit en cuisine. Ooh, t'as pas a fermer ta geule, surtout pas avec moi et c'est ça qui aurait été trop bien, on se serait entendus à la perfection. Oui bah on aurait qu'à adopter un gosse d'une autre famille qui en a déjà un, même si la perspective d'avoir un mioche collé à mes basques me plaît pas trop. Ou mieux on adopteraot un adolescent genre un an avant sa majorité, même quelques mois et on en parle plus. Ah bah tu fais bien, surtout s'ils t'enfoncent plus qu'autre chose. Merci ! Je penserai à passer plus souvent alors ! Je finis généralement vers 17 ou 18 h, je viendrai cette semaine si tu veux ! „


Tu étais certain que tu te sentirais mieux si tu passais chez lui que si t'étais tout seul. Ou que tu sortais pour faire n'importe quoi. Ce que t'avais de plus en plus l'habitude de faire.  Étonnant que t'aies pas fait pire aujourd'hui en fait. T'avais un peu soupiré pour la peine.


“ — Oui ou alors juste trouver un retourneur de temps. Ce sera pas évident à trouver légalement ceci dit. Ou on peut se louer un truc mais à deux ce sera pas totalement la même chose. Mais o u i. J'ai bien cru qu'on allait nous punir à vie, ou alors la fois où on avait enfermé l'autre con de Prewett là. Même Misam m'avait passé un savon après, elle était tellement... Soucieuse des autres et... „


Ah bah voilà la mélancolie. Tu te doutais bien qu'elle allait arriver mais pas d'un coup comme ça. Tant pis pour ce que t'avais mi dire plus tôt, t'avais fait venir une des bouteilles les plus proches que t'avais pour la vider d'un coup, ça aiderait peut être à faire passer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyJeu 1 Aoû - 21:53

How unfair is it ? T'arrêtais pas de sourire, depuis tout à l'heure. Parce qu'il était drôle. Et parce que tu te sentais bien, mieux qu'avant que tu n'arrives ici. Comme quoi, t'avais peut-être pas que des mauvaises idées lorsque tu buvais.

« Je sais pas trooop mais j'l'ai appris. Et j'suis plutôt doué, tu sais. Mais j'pourrais t'appreeendre un jour si tu veux. Ah ouais ? Ca va. Merciii. Ouaiiis mais t'sais quoiii, ça aurait pas fonctionné parce qu'il faut que ce soit vraiment de notre saaang tu vois. Mais parlons pas de malheur, j'déteste les gamins. Ouaiiis.  Merci à toiii ! D'accord, ça me va. Toootalement. »

T'avais vraiment trop hâte, maintenant. Et t'étais tout conteeent. Et reposé, t'avais l'impression. C'était peut-êtrepas qu'une impressioooon en fait. Ehhh ouais.

« Ouais. Ca pourrait être cool. Ehhh on s'en fouuut de la légalité tu sais. Ouaiis, ça sera jamais pareil. Ouais, c'était vraiment trop bien.. ! Ohh c'était encore mieux ça. Il le méritait. Ouais ? J'imagine, ça lui ressemble bien. Ouais, je me souviens assez bien, c'était vraiment quelqu'un de bien..    »

Déjà à son âge, oui. Mais t'avais bien vu l'expression d'Eltanin un peu changer, et t'avais arrêté de parler en fait. T'allais pas l'empêcher de boire, il devait certainement en avoir besoin. Mais t'allais quand même venir lui caresser un peu les cheveux, quand même. Même si t'avais senti que t'avais un peu les larmes aux yeux, çaaa passerait sans doutes.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos EmptyJeu 1 Aoû - 22:40

I was born sick, and I love it.

T’aimais le voir sourire comme ça. Surtout qu’il n’avait pas vraiment l’air bien au début. Et si en plus c’était grâce à toi. Même si le plus importait était son état. T’avais toujours été assez proche de lui de toute manière. Vous n’aviez pas énormément d’années d’écart et tu l’avais tout de suite trouvé chouette et intéressant en même temps. Et à vrai dire, tu savais même pas comment t’aurais pu faire, sans lui.


« ▬ Mais c’est trop b i e n ! Avec grand plaisir ! J’ai déjà essayé tout seul mais j’ai vraiment du mal et pas beaucoup de motivation. En plus je suis certain que t’es l’meilleur des profs ! Oui bon, à force de se marier entre nous, ça doit pas changer grand-chose au final. Aah je te comprends totalement. J’aime bien vivre comme ça, alors avoir un gamin à ma charge, non merci. L’élever et s’en occuper là. Y a nettement plus amusant et utile hein. Tu veux que je te ramène un truc spécialement ? »


Ca pouvait toujours être plus sympa, t’avais pas envie d’avoir l’air d’un parasite total non plus. Il était déjà bien gentil d’accepter que tu ramène ton cul là. Et même toute ta personne hein. Tu pouvais le remercier un tant soi peu correctement.


« ▬ Mais tellement. En plus on…On pourrait la revoir, enfin pas lui parler directement mais voilà. C’eeest vrai, mais je ne sais même pas où on pourrait en trouver par contre. Ni même si c’est vraiment une bonne idée. Mais teeellement, j’aurais bien recommencé en vrai, ça l’aurait encore plus calmé. Oui ! J’avais eu du mal à pas rire parce que j’arrêtais pas de ré-entendre ses cris ridicules à l’autre là. Mais oui, dès que quelqu’un allait mal elle…était toujours là pour trouver des…solutions. »


Ce que tu ne lui avais clairement pas rendu hein. Bien au contraire, t’avais pas arrêté de l’enfoncer sans t’en rendre compte. T’avais un peu déglutit, avant de finir cette bouteille déjà pas mal entamée heureusement. Et t’avais laissé la bouteille retomber pour la peine, par terre. Mais t’avais réussi quand même à sourire légèrement en sentant la main de Tomis dans tes cheveux. Et t’avais juste fini par lui faire un câlin, en fait. Un énorme câlin en fermant les yeux. T’étais un peu partagé, entre te sentir bien de pouvoir le serrer contre toi et d’avoir bu, et juste le fait de repenser à Misam. Et tout ce qu’elle avait pu écrire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: How unfair is it ? | Eltanin & Tomos   How unfair is it ? | Eltanin & Tomos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How unfair is it ? | Eltanin & Tomos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help, I need somebody | Eltanin & Tomos
» Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos
» Une grande surprise | Eltanin & Tomos
» Hihi •• Eltanin/ Tomos / Wezen
» That escalated quickly | Eltanin & Tomos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: