FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 We got this •• Eltanin ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:23

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Etre rassuré. Rassuré et rassurant. Tu voulais l'être, tenté de l'être, pour ton meilleur ami, qui en avait plus que besoin là tout de suite. Tu l'avais fait chier, avec tes histoires, avec ton histoire de loup-garou avec ton cousin. Cousin que tu voulais aussi aider. Que tu voulais soutenir malgré le fait qu'il avait l'air de bien vivre sa nouvelle « identité » avec un côté loup-garou. Chacun le prend comme il veut, c'est sûr. Mais quand même. Ce n'était pas que tu le prenais mal, du tout. Mais tu prenais mal le fait que tu te sentais inutile. Incapable. Pas capable d'aider les deux personnes qui sont les plus précieuses à tes yeux. Tu le vois, ton meilleur ami qui s'enfonce de plus en plus. Déjà avec ces marques, que tu avais découvert il y a peu. Et dire qu'à présent, tu le collais encore plus, histoire de t'assurer qu'il ne retouche plus à ces lames. Armes de torture. Vas-tu arrêter, un jour, d'être aussi concerné par les soucis des autres ? De vouloir te rendre utile pour toi-même te sentir ne serais-ce qu'un minimum vivant ? Utile au monde ? La question se pose oui, mais la réponse est douteuse par contre.


« J'm'oublie pas, t'en fait pas pour ça va. ... Hmm, ok tu marques un point pour le coup- Mais bon. Aaaaah? J'vais continuer comme çaaaaa aloooorsss ~ »


Au moins, son court sourire t'avait fait plaisir. T'avait réchauffé le coeur aussi. Tu te sentais bien plus... Apaisé ? En voyant ça. En voyant que rien n'était perdu, suffisait de laisser le temps jouer aussi. En faveur positive, c'est sûr. Tu l'avais vu fermer les yeux à ton contact. De manière positive ? Pour le coup, tu peines à le deviner, mais si il ne te repousse pas, c'est que cela ne doit pas être si désagréable que ça. 



« Ouais, t'as raison... Ah ? Même les cours de potion ? J'pensais que ça te passionnait ... Enfin en tout cas, tu me bats vraiment dans c'te matière ! Way, c'vrai qu'en résonnait de cette manière... Tu n'as pas à me remercié, tu m'es précieux, j'me dois d'être toujours là pour toi ! »


Tu avais senti sa tête sur ton épaule, tu avais donc posé une main sur cette dernière, lui caressant doucement les cheveux, en le serrant bien plus contre toi, posant même ta propre tête sur la sienne. C'était vraiment réconfortant, agréable, chaleureux, ce contact. Tu aimerais bien par contre, qu'il ne soit pas légèrement parsemé de tristesse, de mauvaises pensées. Qu'il soit fait sans que vous deux ayez les pensées qui divaguent, de manière diverses et variées. Mais tu évitais d'y penser, te concentrant sur le moment.


« Merci... D'accepter de m'aider, bro, v-vraiment, merci.. »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesp o t i o n
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 21:46

I was born sick, and I love it.

Qu'est ce sur tu avais ou faire pour mériter un ami pareil. Peut être que ça contrebalançait avec la disparition de Misam. Tu ne savais pas trop. Ou alors c'était un concours de circonstances. Que tu pouvais bénir de tout et n'importe quoi à ce point là. Il faisait tellement de choses pour toi. C'était assez incroyable. Tu ne savais même pas pourquoi il faisait autant. Mais sans doute que ça t'étais indispensable dans un sens. Que sans lui, ça serait encore pire. Que tu détesterais encore plus ta vie actuellement. Ce qui n'était pas peu dire. Tu ne pensais même pas ça possible, mais en l'imaginant, c'était bel et bien le cas, oui. Tu ne voulais pas y penser. C'était encore pire que tout. Déjà que t'étais pas dans un état fameux la tout de suite. Voir pas du tout d'ailleurs.


“— Bien sûr que si je m'en fais. Je pourrais pas faire autrement non plus. Continue de faire le malin tant que tu le peux, t'as de la chance que je t'apprécie. „


Si chance était le bon terme à employer. Mais ça ne t'avait pas empêché de faire ta merde là, et de venir gentiment le frapper. T'allais pas lui defoncer l'épaule non plus. Ça ne se faisait absolument pas surtout quand t'aimais la personne, en fait. Tu préférais de loin ce câlin. C'était mieux, plus rassurant aussi. En tout cas pour parler, ça faisait pas mal de bien.


“ ¯ Oui, même... Eux. C'est trop répétitif, j'apprends rien de toute manière de nouveau et c'est inintéressant. La matière me passionnait aussi, mais... Moins maintenant. Bien sûr que oui je veux te remercier. Et puis quoi encore. Mhh, tu l'es... Aussi pour moi. „


T'aurais bien voulu dire que tu serais toujours là pour lui, mais tu ne savais même pas si tu serais encore la dans deux semaines. Ou un peu plus. T'avais un peu fermé les yeux en étant sur son épaule. T'étais bien, comme ça. Plus ou moins. Tu te sentais assez bien aussi. Mieux qu'avant en tout cas. T'avais un peu bougé la tête quand il avait repris la parole.


“— T'inquiètes c'est... Normal. Et on y arrivera e' un rien de temps une fois qu'on aura les ingrédients. „


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 0:25

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Décidément, dès que tu entreprenais quelque chose, c'était objectivement voué à l'échec. Définitivement un échec total et irréversible. Tu te rappelles juste de ce que tu voulais demander, à la base. Une potion, pour ton cousin et ses transformations, parfois mal contrôlées. Et voilà comment cela fini. Tu n'arrivais à rien, rien en positif. Tu fais toujours l'inverse de ce que tu veux, à la base, et ce, de manière totalement inconsciente, involontaire. Et cela te fatigue, cela te démotive. Ca te lasse, ça te déprime. Cela te procure tellement d'émotions négatives, que tu sens que tu vas exploser un jour. Exploser de rage, tous tes nerfs exploseront, peut-être pas de la meilleure des manières. Peut-être voudras-tu juste pleurer dans les bras d'Eltanin, histoire d'extérioriser tout ça. Ou tu ne te contenteras que de ton coussin, pour hurler contre lui.  Hurler contre les malheurs, hurler tout court. 


« J'm'oublie pas. J'pense même que c'est la dernière chose que je pourrais oublier de ma vie tient. ... Tu marques un point ouais. »


Ton contact semblait l'avoir... Détendu ? Enfin, tu le continuais tandis que tu avais bien vu qu'il avait légèrement fermé les yeux. Tu espères que c'est de manière positive oui.


« ... Tch, les parents t'façon.  Ahhh, ouais je vois... Cela se comprends way. De rien, c'juste la vérité. »


Tu lui avais embrassé le haut de la tête, pour le rassurer, tout en continuant à lui caresser les cheveux, de manière douce, calme. Sans aucune once de méchanceté, de stresse, non.

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesp o t i o n
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 16:45

Qu'est ce que vous alliez faire maintenant. Avec un loup garou en plus sur les doigts. T'avais pas besoin de ça, franchement. Surtout maintenant. T'avais pas envie d'avoir quoique ce soit à faire avec ça. Enfin, avec l'un d'entre eux. T'avais déjà assez donné. Bien trop même. Ça te refaisait penser à Elena, et t'en avais pas envie. T'avais envie de l'eradiquer de ta vie, comme elle semblait l'avoir fait. Pourquoi tu continuais de penser à elle, alors que tu n'avais plus aucune nouvelle. Qu'elle semblait ne plus du tout avoir envie d'avoir un quelconque lien avec toi. Dire que t'avais pensé pouvoir passer une bonne partie de ta vie avec elle. Génial. T'étais vraiment con. Même stupide. Et tu t'étais promis de ne plus jamais revivre ça, visiblement l'amour c'était bien de la merde. Et peu utile.


“—T'as intérêt oui, je vérifierai que tu ne le fasses pas. Sinon je viendrai te taper encore plus fort, je te préviens.„


CA ne t'amuserais pas, certes, mais bon. Il fallait ce qu'il fallait. Et là, t'avais juste envie de rester là tête sur son épaule et de soupirer un peu. T'étais trop bien. Bon tout était relatif, mais soit. Mieux en tout cas qu'avant.


“— Je ne te le fais pas dire. Mais c'est... Tellement horrible et saoulant surtout. Je sais pas trop quoi faire pour... Arranger ça et retrouver au moins un minimum de motivation. „


Ça pourrait être pas mal oui. T'avais un peu soupiré en fermant une nouvelle fois les yeux. T'avais pris le bras de Wezen contre toi, en le serrant un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptySam 5 Oct - 23:00

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Au moins, les pleurs, la peur, tout semblait s'être un minimum calmé. Du moins, pour l'instant. Peut-être que cela reprendra, quand tu seras tout seul, à repenser au cas de ton meilleur ami, et de ton cousin. A qui tout deux vivaient des choses pas totalement agréables non plus, même si Vincent avait l'air de très bien le vivre, tu t’inquiétais quand même pour lui, et c'était difficile d'y cesser. Difficile de ne pas t'en faire pour lui, alors que quand tu l'avais vu se réveiller à l'hôpital, tu avais eu une peur. La peur qu'on t'annonce qu'il était mort. Ou qu'il risquait de mourir. Qu'il devait changer d'école à cause de sa "nouvelle identité". Tant de facteurs que cela devenait compliqué d'y faire abstraction.


« Tu n'auras pas besoin de me frapper, t'en fait pas pour ça. »


Tu n'avais vraiment pas des paroles dignes des stratèges d'Athènes, à l'éloquence parfaite, donc difficile également de te croire quand tu dis de ne pas s'inquiéter pour toi. Mais bon. Tu y crois, à ton art de la maîtrise de la rhétorique. Du moins, tu penses avoir la maîtrise. Ce qui n'était peut-être pas totalement le cas, en fin de compte. Tu avais légèrement souri, continuant tes caresses. Tu n'avais pas l'intention de les cesser de toute manière.


« Ouais, je te comprends. ...Laisse toi un peu de temps, et tu retrouveras cette motivation. »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesp o t i o n
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:02

I was born sick, and I love it.

Est-ce que vous alliez encore une fois vous retrouver dans la merde. Il semblerait bien que oui, alors que vous n’aviez rien demandé, et rien fait pour une fois, c’était quand même assez fou. Parce que bon, tu te doutais que ça n’allait pas être simple. Que si quelqu’un vous prenait sur le fait, vous alliez bien morfler. Peut-être même être renvoyé, t’avais plus aucune idée du règlement que t’avais jamais lu. A quoi bon. Mais bizarrement même si plus beaucoup de choses ne te fascinaient t’avais pas envie de retourner chez toi. Tes parents ne seraient pas là la journée, en tout cas ton père, mais ta mère tu l’aurais pas mal sur le dos, et t’allais jamais avoir la paix. Déjà qu’on te faisait bien comprendre que t’étais un peu la honte de la famille, ça n’allait pas du tout s’arranger avec ça, non. Puis pourquoi un loup-garou, ça n’aurait pas pu être un vampire là non plus, ça aurait peut-être été plus simple. Oui non, rien du tout, ça aurait été mieux que tout.


“— Mmmh, j’ai beau te croire sur beaucoup de choses, je resterai aux aguets t’inquiètes, de toute manière c’était pas comme si je te quittais très souvent non plus.„


Du tout. Parce que bon, tu ne voyais pas l’intérêt. T’étais plutôt bien avec lui, alors autant être en sa compagnie. Tu ne l’étais pas de manière géniale, tu t’en rendais bien compte, mais tu faisais ce que tu pouvais dernièrement quand même. Ou du moins le minimum syndical. Parce que c’était toujours mieux que rien, même si ça te demandait énormément d’effort. Plus que tu ne l’aurais pensé. Ca ne réglait pas le problème de son cousin, certes, mais bon. Vous ne pouviez pas non plus tout régler d’un coup de baguette magique malheureusement. Ca aurait été pas mal en soi. Même pratique. Mais la vie serait un peu trop belle et elle n’avait pas l’air d’avoir envie de l’être. En tout cas pas au point que tu l’aimerais.


“ ¯ Mh, j’espère. Enfin, j’ai surtout l’impression qu’on perd notre temps ici alors qu’on pourrait faire bien mieux. Qu’on exploite pas assez nos capacités non plus, mais bon. Faudrait qu’on trouve un bon endroit où pouvoir faire cette potion en paix. Le mieux serait dehors ça n’attirerait pas beaucoup de monde, mais…On va se les geler et y a trop de risque que quelque chose ne vienne se mettre dedans, que ce soit de la neige, ou une feuille de je ne sais quoi, donc c’est plus dangereux, ouais.„


Pas que t’avais peur du danger, mais ça n’avait rien de bien amusant, en fait. Même pas du tout. Surtout que t’avais pas envie que vous ne vous blessiez non plus au passage.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:18

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Tu songes, encore. Au fait que si tu n'avais rien dit. Garder le silence sur ton cousin, est-ce que vous en seriez arrivés quand même là ? Qu'importe la manière, il fallait que le Destin vous conduise à cette situation ? Tu n'espères pas. Tu sais que le Destin peut-être un gros fils de pute quand cela lui chante, mais quand même. Vous n'aviez clairement pas besoin de ça dans la vie. Des épreuves, vous en aurez tout le temps, tu en as pleinement conscience. Mais si seulement tu pourrais planifier ces moments difficiles, cela reviendrait à vous faciliter la vie, encore. Une sorte de paradoxe chiant qui te fait un peu trop chauffer les neurones là tout de suite. Ce que tu ne souhaites pas vraiment mais  bon. Pour une fois que tu réfléchis hein, tu n'allais tout de même pas t'en plaindre. Paas trop non plus.


« Maiiiis, j'aime pas quand j'ai la sensation d'être surveillé, guetté, c'pas agréaaaable. Haha, t'as pas tort. »

C'est vrai que vous restiez trèèès souvent l'un auprès de l'autre. Ce qui est en soi assez frustrant quand vous vous retrouviez tout seul car l'un de vous deux était absent, ou pas au même cours que l'autre. Mais bon. Vous ne pouviez rien y faire, hormis sécher les cours que vous n'aviez pas en commun. Ce que vous faisiez un peu (trop) souvent, malheureusement. (heureusement). Tu lui souriais, t'étant un peu redressé tout en le regardant, un brin de malice dans les yeux, une certaine bonne humeur que tu avais étonnement retrouvé. Un peu trop vite. Espérons que cela ne va pas faire comme une montagne russe, une chute émotionnelle un peu trop grande.


« Ah, tu trouves ? Pour le coup je ne sais pas... Hm... Et bien, on peut toujours tenter d'y faire la nuit, dans les... Toilettes, sûrement. Enfin, si les professeurs passent par là, si on est assez rapide, on peut facilement justifier notre présence là-bas... »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesp o t i o n
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 21:17

Il faisait tellement pourvoi, tu pouvais essayer de le lui rendre un minimum, quand même. Parce que ce serait plus sympa et tu le voulais en fait, tout simplement. Tu voulais être là pour lui, un minimum. T'y arrivais pas spécialement, mais t'essayais. Ça a allait un peu mieux qu'en tout début d'année mais bon, ce n'était toujours pas ça. Vous n'aviez jamais du faire face à une telle situation de crise, mais tu savais que vous auriez mieux géré l'année précédente. T'aurais pu mieux réfléchir à ce qui était mieux pour lui, à être plus drôle aussi, mais là franchement. C'était plus difficile. Bien plus difficile. Surtout sur là il s'agissait d'aider quelqu'un d'autre. Pas que t'aimais pas Vincent, mais il t'étais un peu indifférent. Même extrêmement. Pas méchant, mais tu ne le connaissais pas plus que ça. Et si ce n'était pas Wezen qui te le demandait, tu l'aurais envoyé bien chier. Désolé pour lui mais t'avais déjà d'autres problèmes. Bien plus gros de ton point de vue.


“ Bah tant pis, tu feras avec parce que je ne te lâcherai absolument p a s. Puis quoi encore. „


AH bah si lui ne te lachais pas, tu ne le ferais pas non plus hein. Du moins t'essayerais de pas le lâcher. Tu ne voulais pas non plus. Tu le vois se redresse, l'air heureux, plus qu'avant, ce qui te fais hausser un peu un sourcil. Peut être qu'il avait une idée, ce qui 'e serait pas plus mal, parce que même si tu cherchais pas énormément, t' avais pas trop d'idées. Alors que t'essayais. Réellement. Au moins il souriait. C'était toujours ça. Un de vous deux au moins avait l'air d'être heureux. Un minimum.


“— Totalement. On ne fait que refaire ce qu'il y a dans des livres, noir sur blanc, c'est pas intéressant, c'est juste chiant, y a rien de nouveau, y a rien d'innovant, c'est vraiment chiant. Hmm, c'est vrai, faudrait trouver un moyen d'arriver à éventer assez rapidement pour éviter les odeurs le plus possible. Mais oui, ce serait le plus simple je crois, on devrait partir en reconnaissance presque, voir lesquelles sont les plus adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We got this •• Eltanin ♥   We got this •• Eltanin ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We got this •• Eltanin ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « I'm everything that I am, because of you... » •• Eltanin
» Ah bah c'est du propre •• Eltanin
» Help, I need somebody | Eltanin & Tomos
» Aïe, bobo :( •• Eltanin
» We were not born to die •• Eltanin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: