FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Aïe, bobo :( •• Eltanin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Aïe, bobo :( •• Eltanin    Aïe, bobo :( •• Eltanin  EmptyJeu 29 Aoû - 1:44

Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facin' up, when your whole world is black
I see a red door and I want it painted black No colors anymore I want them to turn black I see the girls walk by dressed in their summer clothes I have to turn my head until my darkness goes I see a line of cars and they're all painted black With flowers and my love both never to come back I see people turn their heads and quickly look away Like a new born baby it just happens ev'ry day ( Paint it, Black → The Rolling Stones )Tu ne sais pas si c'est le Karma qui t'avait attaqué, ou alors juste toi qui hallucine, mais tu ne te sentais clairement pas bien là. Et c'était du sérieux. Bon, à vrai dire, tu ne joues jamais la comédie quand il s'agit de ta santé, car tu es généralement toujours en bonne santé, température normal, vif et en pleine forme. Mais là, non. La matinée s'était bien passée, jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose d'assez bizarre tout de même. Un client était persuadé que le verre que tu avais servi avait très mauvais goût, à ce qu'il paraît, tu t'étais trompé dans les doses. Ce qui n'arrive presque jamais. Alors tu trouvais ça étonnant de ta part. Bien sûr, tu lui as tenu tête. Tu sais quand même ce que tu fais sur ton lieu de travail et, tu as beau être con, tu ne vas pas faire en sorte de te tromper dans les doses. Pas gratuitement non plus.


Mais le client aussi te tenait tête, alors il t'avait proposé de goûter son verre pour que tu te rendes compte de ton erreur. Ehhh, effectivement, il y avait bien un soucis. Parce que juste après ça, tu sentais bien qu'il y avait un soucis dans ton organisme, sentant la fièvre monter et des vertiges. Soit. Mais tu as préféré y faire abstraction et continuer de travailler. D'ailleurs, ledit client un peu chelou est parti juste après. Sale connard.  Tu n'as pas hésité longtemps, à ta pause, d'aller à l'hôpital, si possible croiser Eltanin, car tu savais qu'il pouvait décemment t'aider. Donc c'est en titubant légèrement que tu t'y dirigeais.


Coup de chance ou pas, il se trouvait dehors. Tu ne sais pas ce qu'il fait, mais tu t'approchais de lui, t'accoudant tout de suite à lui, autant éviter de tomber devant lui. Tu as encore une légère fierté.


« Ehhh, S'lut Elta'... Tu crois que tu peux m'aider ? j'crois que je me suis bien fait avoir car j'ai bien l'impression qu'un de mes clients m'a refilé quelque chose de bizarre... Enfin, j'me sens vraiment mal. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aïe, bobo :( •• Eltanin    Aïe, bobo :( •• Eltanin  EmptyLun 7 Oct - 16:34

I was born sick, and I love it.

Ce qui était bien, c'était que tu ne finissais pas encore trop tard aujourd'hui. Une heure presque normale comparé à ce que tu pouvais vivre lorsqu'il y avait des gardes et sur t'y étais assigné. Et c'était souvent le plus stressant, les gardes. Parce que les gens étaient d'autant plus stressés la nuit, et ce n'était pas évident non plus de rester éveillé à chaque instant, ou presque. Même si t'arrivais souvent plus tard dans ces cas là, ça n'avait rien de bien amusant non plus. T'avais pas trop à t'en faire, surtout qu'en plus de finir à une heure décente, t'avais pas vraiment eu de cas trop difficile à gérer aujourd'hui. Surtout veiller à ce que le cas de personne ne se détériore, et changer des bandages. Absolument rien de passionnant, non. Mais au moins, c'était tranquille. Et t'avais pu te permettre de te retirer une ou deux heures dans une des salles réservées à la confection de potions pour ton propre intérêt. T'avais pas pu faire de miracles non plus, mais c'était toujours mieux que de s'ennuyer en fait. Ou de se faire totalement chier.

T'aurais bien continué mais tu ne pouvais pas non plus disparaître sans bonne raison pendant trop longtemps. Parce que bizarrement on avait besoin de toi. Un minimum. Que t'étais malheureusement pas payé à ne rien foutre non plus. Ça aurait pu être bien et drôle ceci dit. Juste pour toi mais soit. T'étais ce qu'il y avait de plus important ici. C'était sûr et certain. Fallait pas être un génie pour s'en rendre compte. Et t'étais persuadé d'en être plus qu'à moitié un. Mais les gens ne semblaient pas s'en soucier. Magnifique. Mais il valait mieux, sinon on viendrait te saouler encore plus souvent. Et ça, t'apprécierais pas trop. Même pas du tout. Alors que là, tu pouvais avoir un minimum la paix. Tu pouvais même essayer de quitter quelques minutes plus tôt. T'avais pas pris la peine de te changer, vu que de toute manière il ne te faudrait que quelques secondes avant de transplaner et de revenir au manoir.

Sauf que t'avais entendu une voix familière. Même très. Tu n'avais pas mis énormément de temps à te rendre compte qu'il s'agissait de Wezen, comment tu ne pourrais pas le reconnaître, en fait. Sauf qu'il avait l'air mal en point, tu l'avais directement remarqué. T'avais un peu froncé les sourcils pour la peine. En te demandant ce qui n'allait pas exactement. Mais il s'était accoudé à toi. Peut être pour avoir un meilleur équilibre, tu ne savais pas trop mais tu voulais l'aider le plus vite possible. Du mieux que tu le pouvais. Sauf que là, tu ne pouvais pas faire grand chose. Pas tant que tu ne saurais pas ce qui avait pu se passer.


“— Hey! Ouais sûrement, attend, on va te trouver une chambre et examiner ce que t'as, t'arriveras à monter où tu veux que je t'aide ? „


Bon, t'essayais de rester calme surtout là, parce que ça ne servirait à rien d'en rajouter. Du tout même, il devait déjà assez bien paniquer tout seul pour que tu ne t'y mettes. Mais client ou non de merde là t'allais tout faire pour trouver le plus rapidement possible ce qui n'allait pas chez le brun et pourquoi pas allez lui defoncer la gueule so t'en avais l'occasion.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aïe, bobo :( •• Eltanin    Aïe, bobo :( •• Eltanin  EmptyLun 7 Oct - 20:17

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Au moins, la prochaine fois, tu te dis que tu ne goûteras plus jamais la boisson d'un client qui prétend que tu t'es trompé dans les doses, alors que c'est plus que rare. Tu as beau être déconneur sur beaucoup de chose, ainsi aimer faire des plaisanteries ou autres, tu ne fais jamais ça au boulot. Tu prends un minimum au sérieux ce que tu dois faire, et ainsi pour qui, quoi, comment. Hors de question de te mettre en danger, parce que tu aurais voulu tenter de mettre du cyanure dans le verre d'un client un peu chiant. Soit, en y réfléchissant bien, cela se révèle être une expérience très intéressante. Tu songeras à tenter si jamais tu veux te faire licencier, ou te faire enfermer pour presque tentative de meurtre.


Sauf que bon, tu allais plutôt t'occuper de ton propre cas, qui n'est pas des plus rassurants il faut dire. Tu n'as jamais eu réellement peur des maladies, ou du fait d'être mal en point niveau santé, mais là, tu avais peur oui. Car tu ne sais pas ce que tu as ingéré. Peut-être quelque chose de mortel, qui te ronge les entrailles à petit feu Tu ne peux pas savoir. Puis peut-être que tu le sentirais si jamais tu te désintégrais de l'intérieur. Mais on ne dirait pas que cela est le cas, donc autant te rassurer sur ça, c'est déjà mieux. Puis de toute manière, tu ne vas pas cacher le fait que étant donné que tu avais croisé Eltanin, et qu'il semblerait que ce soit lui qui te prend en charge, cela te rassure. Et vraiment pas qu'un peu c'est sûr. Tu avais même légèrement posé ta tête contre lui. Cela te rassurait, beaucoup.


« D-D'accord. S-Si y'a pas trop d'escaliers, j'pense que j'y arriverai m-mais je préfère t'avoir auprès de moi, ça te ... Dérange pas ? Enfin je - Serais un peu plus rassuré en t'ayant à c-côté... »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesaled
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aïe, bobo :( •• Eltanin    Aïe, bobo :( •• Eltanin  EmptyMar 8 Oct - 0:02

Peut-être que t'étais destiné à ne jamais finir à une heure décente. Ce serait triste, mais totalement plausible. Parce que là, tu commençais quand même à cumuler pas mal. Un jour tu finirais par t'enfermer dans ton bureau vingt minutes avant la fin et tu transplanerais de là, tout simplement. Au moins tu serais certain de partir quand tu le déciderais. T'aiderais moins de gens, mais est ce que c'était grave. Pas tant que ça. Parce que t'étais pas là pour aider. T'étais là pour faire ton travail et c'était relativement tout. Pas pour commencer à faire les bonnes œuvres et devenir une âme charitable. Ew. Et puis quoi encore. Non mais t'avais bien mieux a faire, en fait. Sauf ici. Ici c'était différent, étant donné que ça concernait Wezen.

Pour lui, t'étais totalement prêt à faire n'importe quoi. Un des seuls d'ailleurs. Parce que sinon, ton cul tu ne me bougeais absolument pour rien sauf ta petite personne. Et comme t'avais que peu de proches, tu ne devais pas y consacrer trop de temps. Et c'était pratique. Très même. Non pas que t'aies énormément besoin de temps pour toi, mais c'était toujours agréable, en fait. Même plus que ça. Puis c'était pas plus mal, parce que t'aimais bien faire quelques point sur ta vie. Pas tous, certes. Mais certains.sans compter que ta vie allais de mieux e' mieux ces derniers temps. Tu la reprenais encore plus en main et ça te faisait plaisir. Même si là, tu stressais surtout. Et ça 'avait rien d' agréable. Du tout. Parce que tu t'inquietais pour lui, dt pas qu'un peu.


“— T'inquiètes y en a pas tellement et je vais t'aider oui. Je vais m'occuper de ça, t'as cru que j''allais te laisser aux mains de n' importe qui ? En tout cas t'arrives à parler et t'as les idées assez claires c'est un bon début. Ça fait beaucoup de temps que tu as bu cette... Chose ? „


T'avais pris son bras pour le mettre sous tes épaules vu qu'il avait l'air d'avoir un peu de mal et avait apparemment besoin de s'appuyer sur toi. T'avais profité de la présence d'un de tes homologues pour qu'il vienne vous ouvrir les portes et l'asseoir sur un lit où il serait nettement mieux.


“— Tu te souviens si ça avait une odeur ou un goût particulier ? Même la texture, un rien peut nous aider. „
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aïe, bobo :( •• Eltanin    Aïe, bobo :( •• Eltanin  EmptyMar 8 Oct - 17:46

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." C'était insupportable. Cette sensation d'impuissance. Cette sensation négative. Tu n'aimes pas être mal, cela te frustre autant que cela t'inquiète toi-même. Assez égoïste, mais tu l'as toujours été. Tu t'es toujours fait passer prioritaire sur les personnes qui t'entourent. Sauf quand Eltanin ou ton cousin sont concernés. Là, tu te fais très bien passer en dernier. Tu ne penses même plus à toi dans ces cas là, tellement ils sont importants à tes yeux. Tu ne peux pas les faire passer après tout. C'est contre tes principes. Même si tu es quelqu'un qui se veut égoïste, égocentrique et tu en passes, jamais tes proches ne passeront après toi. C'est peut-être là l'une de tes seules réelles valeurs que tu possèdes. Peut-être que tu en possèdes un peu plus, mais il faudrait quand même que tu les trouves, et ce n'est clairement pas maintenant que tu les trouveras. Car tu te sentais légèrement partir. Du moins, tu sens que tu ne vas pas réussir à tenir debout, presque normal, encore très longtemps, c'est sûr. Tu essayais quand même de rester sur Terre. Tu essayais d'écouter les paroles de ton ami, qui sont sûrement importantes oui. 


« M-Merci, b-beaucoup. On... S-sait jamais. Je... D-Dirais que ... heu... Ca doit faire... Une heure e-et demi, s-sûrement. »


Un peu plus sûrement. Tu n'arrivais pas à te fier à l'heure, une horloge, là tout de suite. Car tout te semblait flou, même la notion du temps. Mais la notion des humains par contre, tu n'avais pas oublié. Tu sentais bien Eltanin, tenter de t'aider. Tu t'étais un peu plus appuyé sur lui. Pas trop, pour éviter qu'il ne doives supporter tout ton poids non plus. Dans, un sens, cela n'avait pas duré longtemps, étant donné que tu avais senti qu'on t'avait placé sur un lit. Au moins tu allais pouvoir cesser de te soucier de ton vague équilibre. Qui se faisait de moins en moins crédible d'ailleurs.


« J-Je ... C'était d-dans un verre de whisky avec du s-soda, alors je ne sais pas s-si ça joue mais... C-C'était indolore, et a-acide... »


Tu fronçais les sourcils pour tenter de te souvenir. Mais tu n'y arrivais tout simplement pas. Comme un presque black-out. Tu avais levé ta main, la voyant bien trembler. Un peu trop. Tu te passais cette dernière sur le visage, comme si cela allait être utile. Tu t'étais penché, un peu trop vite, vers Eltanin, posant ta tête contre lui, cherchant un minimum d'équilibre et surtout, du réconfort.


« E-Eltanin, j-j'ai très peur... »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesaled
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aïe, bobo :( •• Eltanin    Aïe, bobo :( •• Eltanin  EmptyMer 9 Oct - 13:18

I was born sick, and I love it.

Tu sentais bien, qu’il était en train de stresser, et tu sentais bien aussi qu’il s’inquiétait. Ce qui était totalement compréhensible. A sa place, tu le serais sans doute. Bien que tu saurais sans doute gérer un minimum avec tes connaissances. T’avais pas fait toutes ces années d’études pour rien non plus, ou pour que ça ne profite uniquement qu’aux autres hein. Ca serait assez triste. Pas inutile, mais un peu quand même.Surtout pour ton égoïsme et égocentrisme. Mais si ça pouvait aider Wezen, c’était extrêmement bien, et ce serait comme un peu t’aider. Parce qu’il faisait partie intégrante de ta vie, à un tel point que tu le ferais passer avant toi. Quelque chose que tu n’étais clairement pas prêt à faire pour tout le monde. Juste lui et ton fiancé, d’ailleurs. C’était précis mais tu préférais ça à commencer à défendre tout le monde, la veuve et l’orphelin là. T’y voyais encore moins d’intérêt. En attendant t’éloignes de toi l’idée de finir là tout de suite. Bien que tu te disais que ce n’était pas vraiment du travail en fiat, si ça le concernait. Mais au moins, en restant ici, vous auriez absolument tout sous la main. Plus que si vous étiez au manoir déjà.


« ▬ Je t’en prie, c’est totalement normal ! Mmh, d’accord, on va essayer de régler ça rapidement. T’as des symptômes qui te viennent en tête là tout de suite et qui ont l’air de t’affecter ? »


Autant lui demander directement. Même si tu pourrais sans doute en remarquer petit à petit, ça irait bien plus rapidement de la sorte, et en plus t’aurais son ressenti aussi. ce qui pouvait être pas mal. Et toujours intéressant d’ailleurs. En tout cas, ça ne t’avait pas dérangé qu’il s’appuie sur tout, c’était même un peu le but lorsque t’avais pris son bras. Et au moins, ce serait plus pratique pour lui aussi il aurait moins de mal à marcher, normalement.


« ▬ Mmh, d’accord, je note, rien n’est anodin de toute manière. L’acidité doit être une réaction entre un des ingrédients et l’alcool. »


Au moins tu pouvais déjà un peu trier, une chance que t’aies fait des expériences là-dessus auparavant. T’avais toujours trouvé ça intéressant, et ça allait très clairement t’être utile maintenant apparemment. Ce qui pouvait aussi être intéressant, c’était son tremblement de main. T’avais un peu froncé les sourcils en commençant à réfléchir.Et en le voyant faire, t’étais venu lui faire un câlin de quelques secondes, avant de l’installer un peu mieux sur le lit, pour ne pas qu’il tombe et même le coucher dessus, ce serait sans doute plus agréable pour lui. T’avais essayé de lui sourire le plus naturellement possible, pour pouvoir le rassurer, du mieux que tu pouvais.


« ▬ Je comprends, mais t’en fais pas, on va trouver ce que ce con t’as donné et te soigner en un rien de temps, le plus dur c’est de définir ce que c’est mais on est quand même plutôt bien parti ! »


T’avais pris son pouls assez rapidement, pour être sûr, avant d’un peu t’accroupir pour être plus à sa taille et garder son bras, de nouveau pour le rassurer, avant de te décider à lui donner uqoique ce soit.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aïe, bobo :( •• Eltanin    Aïe, bobo :( •• Eltanin  EmptyMer 9 Oct - 21:13

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Tu ne savais pas trop comment réagir là tout de suite. Si tu devais te mettre à paniquer, ou au contraire relativiser. Parce que tu ne le montres sûrement pas, mais le fait que tu sois pris en charge par ton ami t'enlever une énorme charge de stresse. Car tu n'aurais pas aimé être diagnostiqué, manipulé, par un autre médecin que lui. Sûrement parce que tu avais confiance en  lui, tu savais que tu pouvais croire ce qu'il pourrait te dire sur ta santé ou autre. Ce qui n'est pas le cas avec d'autres médecins là. Ces connards. Tu t'étais concentré sur Eltanin d'ailleurs, c'était toujours mieux de simuler tes oreilles avec une voix, des paroles. Cela t'éviterait de perdre le contact avec les autres autours, ton ami, juste le monde en fait. 


« M-Merci... Je- Heu... J'ai t-très froid, ma gorge me brûle et j'ai quelques fois e-envie de vomir... »


Tu ne sais pas si ce sont des symptômes notables, utiles à ton ami, mais c'était ce que tu ressentais là tout de suite. Et c'était pas agréable d'ailleurs. La seule chose qui pourrait se révéler être agréable, c'était la présence rassurante de ton ami. Certes, tu n'aimais pas trop t'appuyer sur lui de la sorte,  ne voulant pas qu'il supporte tout ton poids, mais tu n'avais pas le choix, étant donné que ton corps flanchait au fil des minutes. Tu hochais la tête à ses paroles, même si t'y n'y comprenait rien. Ces histoires de réactions par rapport à tel chose pour un ingrédient, c'était vraiment un domaine que tu ne maîtrisais absolument pas.


Tu avais senti ta respiration se calmer pendant quelques secondes. La même durée que le câlin que t'avait ton ami avant de t'allonger dans le lit. Tu te laissais faire, de toute manière, tu n'avais pas la force de rétorquer.  Puis tu te sentais un peu mieux comme ça, sans avoir à forcer sur tes jambes pour tenir debout. Tu l'avais vu sourire, et tu avais tenté de lui rendre, légèrement, bien que cela n'avait pas duré car un mal de crâne s'était incrusté à ce moment là. Génial.


« D-D'accord ... »


Tu l'avais laissé faire tu ne sais quoi avec ton bras aussi, bien qu'il semblait prendre ton pouls. Soit. Tu t'étais juste contenté de poser une main sur le bras qui te tenait, le serrant un peu, toujours en recherche de réconfort.
Tu n'étais vraiment pas à ton aise ici, et comme ça.


« J-J'ai mal à la tête maintenant... »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesaled
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aïe, bobo :( •• Eltanin    Aïe, bobo :( •• Eltanin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe, bobo :( •• Eltanin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We got this •• Eltanin ♥
» « I'm everything that I am, because of you... » •• Eltanin
» Ah bah c'est du propre •• Eltanin
» Help, I need somebody | Eltanin & Tomos
» We were not born to die •• Eltanin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: