FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Oups •• Mewmew

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Oups •• Mewmew   Oups •• Mewmew EmptyMar 10 Sep - 21:43

Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facin' up, when your whole world is black
I see a red door and I want it painted black No colors anymore I want them to turn black I see the girls walk by dressed in their summer clothes I have to turn my head until my darkness goes I see a line of cars and they're all painted black With flowers and my love both never to come back I see people turn their heads and quickly look away Like a new born baby it just happens ev'ry day ( Paint it, Black → The Rolling Stones )Tu étais, étonnement, seul, aujourd'hui. Durant une après-midi pourtant pluvieuse. Qui voudrait aller dehors en ce temps là. Certainement pas toi. Tu ne veux pas choper la crève, il ne manquerait plus que ça. Surtout qu'après, tu as une énorme flemme pour rattraper les cours que tu as manqué. C'est chiant, long. Tu as d'autres choses à faire au lieu d'écrire des choses, alors que vous ne reviendrez même pas dessus le cours d'après. Alors à quoi bon se casser le cul à les rattraper hein. Ce qui était aussi étonnant, c'est que tu n'étais pas accompagné de ton fidèle partenaire, Eltanin. Tu ne sais  pas ce qu'il fait, et puis bon, tu ne veux pas non plus le coller au cul aussi souvent. Enfin, ce n'est pas ça qui t'empêchera d'aller lui faire une clef de bras si tu le croises, et ainsi traîner dans les couloirs, avec lui.


Qui dit après-midi pluvieuse, dit obligatoirement trois tonnes d'élèves dans les couloirs. Qui traînassent car personne ne sait quoi faire durant la pause. Ainsi soit-il, mais toi, tu veux juste te déplacer, marcher pour aller à un point précis. (c'est faux, tu n'as aucune destination précisément précise, mais autant le faire penser). Dû aux tailles, aux visages, tu pouvais aussi deviner qui était en première année, puis en dernière année. Simple logique. Sauf que tu remarquais qu'il y avait un peu trop de première année dans tes baskets là. Ils sont chiants, grouillent comme des insectes. Puis ut n'es pas à l'abris de te faire interpeller car Mister je-ne-mesure-pas-un-centimètre ne trouve pas sa salle de classe. Et puis merde quoi, tu n'es pas un G.P.S, et encore moins un élève là simplement pour informer. Donc tu les désinforme. Bien plus marrant de les faire se perdre, en se faisant passer pour un gentil garçon.


Sauf que sur ta route, qui s'était un peu dégagée, tu avais croisé un gamin là. Enfin, il semblait être un garçon de première année. Non, cela ne t'attendrit absolument pas de le voir apparemment galérer pour... Pour ... Ahh, deviner quel escaliers prendre pour aller en cours. Ah ça c'est ballot. Tu l'avais entendu parler à voix haute, zut. Sauf qu'il s'était tapé son meilleur sprint en ta direction, pour rejoindre une connaissance qui l'avait interpellée. Ce fut triste de le voir se rétamer par terre après que tu lui ai fait un minuscule petit croche pied. Bien fait pour sa gueule. Sauf que tu n'avais pas prévu que Mr. Cowper, le concierge là, soit aux alentours. Tu vas sourire, te pencher vers le garçon, le tirant légèrement par la manche.


« Rhoo, faut regarder où l'on court mon petiiiiiiit ~»
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oups •• Mewmew   Oups •• Mewmew EmptyMer 25 Sep - 15:52

You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
C’est la troisième fois quand même cette semaine que tu dois confisquer un putain de frisbee à dents de serpents. Visiblement la dernière mode chez les élèves hein. Ouais bah si seulement ils pouvaient prendre un truc plus inoffensif, qui ne risquait pas de détruire la moitié de la salle, voir même de l’école tout simplement, ça t’arrangerait. Parce que en plus c’était agressif et beaucoup trop dangereux. Chiant à rattraper et surtout interdit dans le règlement. Tu ne le connaissais pas spécialement par cœur, tu devrais mais t’avais la flemme, mais à ce point, fallait pas non plus exagérer. Il y avait des limites à tout, et surprise t’étais là en partie pour en mettre. Pas tout le temps non plus mais tu faisais quand même un minimum partie de l’équipe pédagogique. Mais à ce train-là, le bureau que t’avais allait être mis en miette par ces merdes que tu n’avais même pas demandé. Tu devais en faire quoi même. Les enfermer sous clefs ? les mettre dans les objets perdus ? Aucune idée. Les revendre, si ça se trouvait, ça te ferait aussi un peu plus d’argent, même si tu te débrouillais avec ce que t’avais. Et que tu ne voulais pas en avoir de trop non plus, en fait. Ca ne servirait à rien. Autant que ça aille aux gens vraiment dans le besoin.

Enfin, en attendant, il faisait dégeulasse dehors, un vrai temps de chien, et t’étais obligé de repasser des centaines de fois dans les escaliers, pour éviter qu’il n’y ait trop de boue dedans et que des gens n’y glissent. Ceci dit, ce serait drôle, si celui qui se pétait la gueule était une de ces personnes qui couraient n’importe comment avec des chaussures dégeulasses, que tu haïssais silencieusement actuellement. Parce que tu voulais bien nettoyer, clairement pas un problème. Mais le faire parce que des gens n’étaient pas foutus de s’essuyer correctement les pieds, non merci. Tu t’en passais, et ce, très clairement quand même. T’avais même un peu soupiré en voyant encore des gens arriver, plein de boue au pied, et t’avais à moitié marmonné quelque chose d’incompréhensible. Mais bon, le but n’était pas d’être compris non plus. Du tout.

Par contre, ce que t’aimais encore moins, alors que tu finissais enfin avec ces escaliers, c’était un gosse qui avait failli tomber. Ca arrivait, souvent. Ce qui arrivait moins souvent, c’était quand c’était dû par un croche-pied, oui.Et tu l’avais bien vu ce croche-pied, t’avais froncé les sourcils pour le coup en regardant mal l’élève fouteur de merde. Parce qu’il pensait pouvoir s’en sortir tranquillement comme ça lui. Apparemment oui. Ouais ouais, qu’il essaye de se racheter.


« ▬ Tu t’fous de ma gueule ? Il s’rait pas tombé d’jà si y avait pas eu ton p’tain de pied, alors maintenant tu t’excuses correctement, s’te plaît. Tu t’pas fait mal ? »


Autant demander directement à l’intéressé, en fait. Qui avait un peu secoué la tête négativement, bon c’était déjà ça.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oups •• Mewmew   Oups •• Mewmew EmptyJeu 26 Sep - 0:10

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Avais-tu réellement pensé, l'histoire d'une seconde, que jouer l'innocent avec Cowper allait être utile, et vraiment crédible. Apparemment oui. Ce qui fut une grosse erreur de le penser, car ce n'est clairement pas le cas.  Pourquoi avais-tu fait ça même, un ridicule croche pied à un élève. Peut-être parce que pour toi, il le méritait grandement. C'eeest sûrement ça oui. Puis c'était juste tentant merde. Tu n'avais juste pas prévu qu'il y ait quelqu'un qui surveille. Quelqu'un qui fait vraiment son travaille d'adulte. Ce qui était assez étonnant en fait. Triste à dire, et à penser, mais ce n'est que la triste vérité. Enfin soit. Tu fis l'innocent, t'occupant du pauvre petit enfant qui était tombé.


Mais bien sûr, tu avais très bien entendu Cowper s'approcher de toi là. Aaaaha. Il te ferait presque peur. Presque. Non mais aujourd'hui, il faut le souligner, tu es d'humeur à foutre ta merde,  un peu partout où tu passes. Que tu puisses marquer les esprits, d'une manière ou d'une autre. D'une manière dangereuse ou non hein, pour le coup tu en as rien à foutre. Tu haussais un sourcil quand le grand là, était arrivé, et avait parlé. Comment ose-t-il te parler même. Eh oh. Cela ne va pas très bien passer. Tu observais l'autre con aussi. Bah alors. Il n'avait pas eu mal, faut pas en faire toute une histoire. Tu croisais tes bras, soutenant le regard de Cowper.


« Si j'voulais me foutre réellement de votre gueule, je m'y prendrais autrement en fait. Mon pied était là où il était, fallait pas se déplacer où il était donc. Donc c'n'est pas de ma faute, mais belle et bien de sa faute. Hmm, et désolé, les excuses, c'est vraiment pas mon fort. j'sais pas comment m'y prendre, surtout quand je n'ai pas à en formuler vu que je n'ai rien fait. »

+ tagBartholomew H. Cowper
+ notesNYEHEHE
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oups •• Mewmew   Oups •• Mewmew EmptyJeu 26 Sep - 18:22

You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
Pourquoi est-ce que les gens ne pouvaient pas agir calmement. Et c’était toi qui disais ça, oui. Tu savais que tu ne l’étais pas. Que t’étais quelqu’un avec le sang chaud. Peut-être même plus que ça. Mais pas du tout gratuitement. Tu ne le faisais pas sans raison, tu le faisais quand on t’énervait par exemple. Quand on te cherchait. Tu ne savais pas trop. Mais ce n’était jamais gratuitement. Et ce qui t’insupportait, c’était qu’on puisse s’en prendre aux plus faibles, qu’on puisse s’en prendre à plus petit que soi, sans raison particulière. Ce qui était totalement le cas là tout de suite. Du moins de ce que tu voyais. Ce n’était pas la fin du monde non plus, un croche-pied, on s’en remettait. Mais ça commençait par ça, puis ça pouvait devenir de plus en plus grave petit à petit. Et il était hors de question que tu ne laisses passer ça, en fait. C’était peut-être ta première année ici, mais quand même. T’allais pas juste rester les bras croisés parce que tu craignais de perdre un travail. Il y avait des choses biens plus importantes que ça. Comme l’état de certains élèves.

Tu ne sais pas si ça sera utile de parler avec lui, peut-être que ça ne changerait absolument rien, mais ça valait le coup d’essayer quand même. Toujours mieux que de simplement être là à observer. Tu l’avais bien vu hausser un sourcil aussi. Ah ouais, donc ça jugeait déjà, bah bravo. Il se prenait pour qui, en fait exactement. Parce que tu ne trouvais pas ça spécialement drôle. Du tout. Lui non plus peut-être. T’espérais en tout cas. Sinon, tu le lui ferais comprendre, sans grandes hésitation. Il te répondait maintenant. Normal, en soi. Sauf qu’il y avait plusieurs manières de répondre. Et tu n’appréciais clairement pas celle-là non. Il t’énerverait déjà. Génial. Mais soit. T’allais essayer de respirer calmement déjà, ça pouvait être pas mal, du tout.


« ▬ T’inquiètes, t’y arrives d’jà très bien comme ça sans faire d’efforts. Ouais bah ton pied avait rien à foutre en plein milieu d’couloir d’jà. Bah t’vas déjà apprendre rapidement à l’faire, ç’vaudrait mieux pour toi. Parce qu’figure toi qu’aucun d’nous a toute notre journée pour ça. J’t’assure qu’si tu daignes mettre deux tes neurones en connexion, t’trouveras bien vite pourquoi tu d’vrais t’excuser. »


Tu ne savais pas trop ce que tu ferais sinon, vu que tu ne pouvais pas décemment lui foutre de coup de pied au cul ou quoique ce soit, mais tu trouverais quand même. T’étais pas un prix Nobel d’intelligence, mais t’avais clairement pas besoin de ça pour réfléchir et trouver des idées de temps en temps, en fait.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oups •• Mewmew   Oups •• Mewmew EmptyVen 27 Sep - 10:06

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Et après, tu t'étonnes que tes parents ont très souvent honte de ta personne. Honte de ton comportement. Honte de tout ce qui pouvait te former. En même temps, qui serait fier d'un fils qui s'amusait à faire chier les premières années sans raison valable. Juste comme ça; pour passer le temps. Bah clairement personne. Même toi. Si dans un futur très lointain, tu arrives à avoir un gosse, tu ne penses pas que tu serais très content en sachant qu'il fait de la merde aussi gratuitement. Quoique. Peut-être que si, et tu finirais même pas faire ses merdes avec lui. Cela pourrait se révéler être marrant. Et dès que cela peut être drôle, amusant, tu es toujours le premier à sauter sur l'occasion. Pas très mature de ta part oui, mais tu n'y peux presque rien. Presque oui. Soit, sinon, au lieu de songer à un avenir bien merdique, tu pouvais aussi te concentrer sur le présent, bien plus intéressant en plus de ça. Parce qu'encore, tu avais légèrement souri quand l'autre s'était rétamé par terre, mais là, avec Cowper en face de ton pif, cela allait être un peu plus amusant. Largement plus oui.


Tu fixais avec dédain la personne qui a malheureusement croisé ton pied, avant de soupirer. Croisant tes bras en roulant des yeux. Comment ça même. Tu n'allais quand même pas finir par te battre, de manière verbale, avec un pion. Ce serait vraiment nul quoi. Puis là, si ils envoient un hibou à tes parents pour non-respect au groupe scolaire, tu risques sincèrement de le regretter. Quoi que tu regrettes déjà de vivre avec ces parents en particulier. Donc un regret de plus ou de moins, à vrai dire, ça ne va pas te changer des habitudes. Soit. Tu avais claqué de la langue, avant de daigner lui répondre.


« Ah ? Parfait, j'aurais pas besoin de faire chauffer mon cerveau, si juste ça vous énerve. Haha, hilarant. Et vous voulez que je le mette où, hormis là où je suis. Vous savez, les pieds ça ne se décroche pas, donc il est là où il doit être, c'est tout. Non, j'ai d'autres choses à apprendre, ça, ça me sera pas utile. Ohhh que si, j'ai absolument tout mon temps ~ Ah ? Peut-être, mais je n'en ai aucunement l'envie. »

+ tagBartholomew H. Cowper
+ notesNYEHEHE
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oups •• Mewmew   Oups •• Mewmew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups •• Mewmew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't judge mon cocktail sale ... Voilà. •• Mewmew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: