FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥   Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥ EmptyMer 23 Oct - 21:58

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Une semaine. Une semaine avant qu'officiellement, tu ne sois marié. Que Segin ne porte ton nom de famille, que tes parents ne commenceront leurs questions gênantes sur vous. Non, tu n'arrives déjà pas à t'y faire. Rien que de penser à la cérémonie te faire stresser. Car tu as peur, que ceci ne soit qu'une comédie. Que vous n'obéissiez seulement à ce que souhaitaient vos parents, rien de plus. A cette phrase : " vous pouvez embrasser la mariée", qu'allais-tu faire. Te forcer à faire un geste de cet sorte, alors qu'il n'y avait rien derrière ? Ce genre de contact est censé être l'un des contacts les plus précieux, les plus beaux, toi en l'occurrence, tu n'y trouves rien de charmeur, quand il n'y a pas de pensées belles, précieuses derrière tout ça. Cela te met franchement mal, et tu n'oses pas imaginer pour ta fiancée. Tu avais évité de parler du mariage, car tu n'avais pas envie de la faire stresser, ou autre, mais toi, c'est autre chose. Tu y penses un peu trop à ton goût malheureusement. Et certainement pas parce que tu avais hâte.


Tu avais vite fait aperçu Segin ce matin. Vous n'aviez pas beaucoup parlé, étant donné qu'elle était assez vite partie. Peut-être à son boulot, peut-être chez sa sœur, tu n'en as aucune idée. Tu espères juste qu'elle ne stressait pas trop non plus, car encore une fois, même si tu n'approuvais pas ce mariage forcé, tu ne peux pas daigne être de mauvaise foi avec ta future épouse. Enfin, malgré votre rapide entrevue matinale, tu avais quand même eu la décence de la prévenir qu'Eltanin passera à l'appartement. Car oui, malgré tout ça, tu étais toujours autant proche de lui. Normal, en soi.


Surtout que lui aussi, était à peu près dans la même situation, à une chose près, lui, son mariage, il l'a voulu. Et tu ne peux que le féliciter pour ça. Ses fiançailles, à la date proche des tiennes également, bah tu y étais invité en plus. Avec Segin, donc en soi, vous pourriez en même temps en parler, ça te rassurera de savoir qu'il y a une oreille attentive à tes côtés. Enfin, avant de daigner penser à la soirée, faudrait déjà que tu prépares un peu tout ça, en commençant par sortir les bouteilles que tu avais pris du bar, spécialement pour l'occasion, il fallait que tu gères l'espèce de cabot que t'avais gentiment apporté (imposé) ta fiancée. Une boule de poil moche, au nom laid et hideux. Dès que tu le vois courir dans tes pieds, tu as juste envie de foutre un coup de pied dedans. Maiiis tu vas éviter.


Quand tu avais entendu la sonnerie tu avais très bien vu la boule de poils relever les oreilles, se mettre à aboyer comme un attardé, tu lui avais juste gueulé dessus, pour qu'il se taise, en espérant qu'il ne se mette pas à courir pour se jeter sur Eltanin. Tu avais donc ouvert la porte à ton meilleur ami, esquissant un sourire.


« Hey ! Vas-y rentre ! Ehh fait pas attention au cleb's, si il te fait quoi que ce soit, je t'autorise franchement à le  mettre au four. J'espères que tu vas bien !  »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesaled
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥   Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥ EmptyJeu 24 Oct - 21:17

I was born sick, and I love it.

T’étais tellement content aujourd’hui. C’était assez fou. C’était rare que tu le sois autant, mais dernièrement fallait dire aussi que ta vie était particulièrement agréable. Tellement meilleure que ce qu’elle avait pu être, oui. Tu te sentais bien plus léger aussi, t’avais plus besoin de garder quoique ce soit pour toi et tu ne devais absolument plus rien cacher à un certain blond non plus. Tu ne te prenais plus la tête pour savoir si tel ou tel cadeau n’étais pas trop déplacé ou quoique ce soit d’autre. Puis pour couronner le tout, ce soir t’allais pouvoir passer du temps avec Wezen, qui t’avais proposé de passer du temps chez lui. T’avais tellement hâte. Vous n’aviez rien prévu si ce n’était boire et parler. Tu te doutais qu’il devait en avoir besoin, en fait, surtout après tout ce qui se passait pour lui, avec ses fiançailles. T’avais toujours eu peur de ce jour. Qui arriverait sûrement. Sauf qu’il y aurait un léger problème. Sans doute que ce serait le jour où tu leur apprendrait pour Tomos et toi. Le jour où tu te ferais renier et rejeter, mais tu n’en étais pas là. Fort heureusement.

T’avais juste envie d’être positif, et t’allais l’être, tout simplement. Parce qu’il n’y avait pas de raisons que ça ne soit pas le cas. T’avais eu hâte de finir, un peu comme tous les jours d’ailleurs, et tu ne t’étais pas fait prier pour sortir à la seconde même où ton shift se terminait. T’avais quand même pris la peine de te changer, parce que bon, t’avais pas du tout envie d’arriver avec ta blouse chez Wezen, et encore moins en prenait le risque de puer hein.

T’avais quand même transplané près d’un magasin encore ouvert pour pouvoir prendre une bouteille, même s’il avait sûrement prévu quelque chose, autant ne pas venir totalement les mains vides non plus, en fait. C’était tout aussi simple que ça. Puis t’avais envie d’être généreux avec lui, t’en avais bien le droit. Tu le voulais même. T’étais rapidement arrivé devant chez lui, et t’avais même pris la peine de sonner plutôt que de transplaner directement à l’intérieur. De nouveau, ce serait un peu plus simple. Puis t’éviterais de lui faire peur quand même. T’avais entendu un peu de bruit derrière la porte, autant le chien que ton pote qui essayait de le faire taire. T’aimais bien les chiens, tu les adorais, mais pas vraiment dans ce genre là. Tu les préférais plus grands comme celui que t’avais pu avoir plus jeune, oui. Ca ne t’avait pas empêché de t’abaisser un peu pour venir le caresser une fois la porte ouverte, et une fois que t’eu salué le brun.


« ▬ Aah merci ! Mai enfin, il est teeeeellement mignon et t’es tellement bien assorti à lui, tu devrais dorénavant porter un petit sac à main que tu pourrais prendre avec toi pour qu’il ne te quitte j a m a i s. Ouais bon, je sais déjà pas me faire des pâtes tu sais, alors un chien j’ai même pas envie de savoir ce que ça ferait ! Ouais assez bien ! Et…Toi ça va, t’arrives à gérer tout ça ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥   Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥ EmptyJeu 24 Oct - 22:51

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Rien qu'en songeant à la soirée que vous alliez passer, tu arrivais à déstresser, un minimum. Ce n'était pas encore ça, mais c'est déjà un bon début tu supposes. Parce que bon, tu savais très bien que ton stresse n'était que minime actuellement, et qu'ils grandira au fur et à mesure que tu verras la date du mariage s'avancer. Tu sais que tu ne pourras rien y faire, que c'était un stresse presque normal. Mais tu ne voulais clairement pas ressentir ce stresse de merde un jour. Peut-être est-ce trop tôt. Ou juste que tu n'étais pas quelqu'un qui se devait de vivre un mariage. D'être marié, un jour, de force en plus de ça. Enfin,maintenant que la date est fixée, que les préparatifs commencent à être faits, tu ne peux plus faire marche arrière. Tu dois désormais assumer ce que tes parents t'ont préparés. C'est à dire un avenir, avec une femme. Segin, entre autre. Qui sera ton épouse d'ici la semaine prochaine. Une nouvelle que, encore une fois, tu n'arrivais pas à très bien avaler.


Ce qui pourrait te rassurer, c'est qu'il y aura Eltanin. C'était plus que normal que tu ais invité ton meilleur ami à ton mariage. Avec Tomos en même temps. Au moins cela te fait une compagnie agréable, que tu apprécies. En plus tu avais rajouté Vincent. Tu ne sais pas si il viendra, mais tu espères qu'il viendra. Il reste ton cousin, et même si il ne supporterai sans doute par l'ambiance, avec trop de monde et tu en passes, cela te rassurerait énormément qu'il soit là. A côté. Mais tu n'allais pas le forcer non plus. Tu ne souhaites pas le rendre mal pour toi, exclusivement pour toi. Tu es quelqu'un d’égoïste, mais certainement pas avec ceux que tu aimes. Il ne faut pas abuser.


Ton sourire s'était élargit en voyant ton meilleur ami, que tu t'étais empressé de saluer, en lui tapant gentiment l'épaule.


« Tu sais où je vais te le foutre ton petit sac de merde ? Je suis bien mieux quand cette boule de merde est loin de moi. Mais là, j'pas eu le choix de le garder, Segin est partie je ne sais où. Boarf, on peut toujours tenter de nouvelles recettes. Tant mieux ! Heuuu, j'vais faire genre, et dire ouaiis, je gère absolument tout ! »


Tu continuais d'esquisser ton sourire tandis que tu laissais ton meilleur entrer, en fixant très mal le cabot, Kiki, de son nom merdique. Tu menais Eltanin à la table, bien qu'avec le temps, il devait connaître les habitudes de ce genre de moment


« Comme d'habitude, sers toi, et fais comme chez toi ! Tu n'as eu une journée difficile j'espère  ? »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesaled
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥   Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥ EmptyVen 25 Oct - 15:12

I was born sick, and I love it.

Peut-être que le karma ou tu ne savais quoi avait enfin décidé de te donner du répit, voir même beaucoup et d’être sympa avec toi. T’espérais vraiment que ça allait durer, et que ça n’allait surtout pas se retourner contre toi, en fait. Parce que ce serait un peu triste et surtout tu n’en voulais pas. Tu ne voulais pas que quoique ce soit ne dérape là alors que tout allait presque parfaitement bien. Non, tout allait parfaitement bien pour toi. T’aurais aimé que ce soit le cas pour ton meilleur ami aussi, mais tu te doutais que ce n’était pas avec ce mariage que ça allait arriver. Tu ne connaissais pas vraiment sa fiancée non plus, de vue, mais ça s’arrêtait là. Elle avait l’air sympa. Parfois un peu conne, t’allais pas mentir, mais il paraissait qu’il ne fallait pas juger sur les apparences. En tout cas pas totalement. Non parce que niveau apparence, si tu voulais être parfaitement sincère, elle était belle, c’était déjà ça. Un bon point quand même.

Que t’allais pas forcément ramener, parce que tu te doutais qu’il voudrait parler d’autre chose. Qu’il avait envie de se vider l’esprit. Et ça, tu pouvais l’aider à le faire. Depuis le temps tu le connaissais et tu savais très bien comment faire pour le distraire et l’amuser. Pour lui faire passer une bonne soirée. T’espérais juste que vous n’en ressortiriez pas trop saouls non plus. Surtout que t’avais réussi à ralentir dernièrement, ce qui ne pouvait que te faire du bien, et flinguer tout ça, ça serait un peu triste. Même si tu ferais tout pour lui aussi. Que si ça pouvait le sauver que tu bousilles tes reins, tu pourrais le faire en un rien de temps. Ou presque.


« ▬ Non, où ? Ce serait un magnifique cadeau, j’en suis sûr et certain que t’en crèves d’envie au fond, t’oses juste pas le dire !  rooh mais le pauvre, si ça se trouve il a juste envie d’avoir un peu de ton amour tu sais ? Ca va, si elle te le laisses pas tout le temps, puis si c’est elle qui s’occupe de le balader et tout. Elle t’as pas ramené un énorme truc qui aurait été intenable en appartement même si…ouais ça aurait été mieux sans. Mmh, bizarrement ça ne me tente pas trop de manger du chien, même si c’est pas du tout ma race préférée, j’aurais un peu de mal je pense !  eh, t’as pas besoin de faire genre avec moi tu sais. Si t’as pas envie d’en parler, je comprends, mais te forces pas à tout garder pour toi non plus. »


T’avais déjà été assez chiant avec lui par le passé avec tes problèmes que pour lui refuser de répondre maintenant, quand même. Quel ami tu ferais, franchement. Un bien piètre ami oui. T’avais enlevé ta cape avant de l’accrocher et de le suivre jusqu’à la table, prenant une des chaises sur laquelle tu t’étais peut-être un peu affalé. Oui bon, après une journée de travail t’avais quand même le droit de te tenir comme tu voulais hein. Et même de te servir, il venait de te proposer de le faire. Ce que t’allais faire avec joie.


« ▬ Meeerci. Mmh, ça va comparé à d’autres, mais qu’est-ce que je ne donnerais pas pour devenir sourd en entrant là-dedans, je crois que c’est le pire, les gens qui hurlent ou se plaignent à tout bout de champ. Et toi ? T’as pas encore décidé d’éclater un verre sur quelqu’un ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥   Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥ EmptySam 26 Oct - 15:32

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Tu pouvais t'avérer chanceux, d'avoir dans ton entourage de telles personnes. Ou du moins, d'avoir Eltanin dans ce dernier. Car tu sais très bien, que même inconsciemment, il saurait te remonter le moral. Ou te faire déstresser par rapport à la semaine qui suivra celle actuelle. Tu aimerais bien ne jamais avoir à te lever pour te marier. Dire oui pour la vie à une personne qui ne devrait normalement pas en faire partie. Mais le choix est loin, faire demi-tour est impossible aussi. Tu regrettes de ne pas avoir ouvert ta gueule plus tôt pour montrer ton mécontentement à tes parents. Tu pourrais le faire, maintenant. Mais ce serait bien trop tard. Surtout qu'ils avaient déjà tout payé pour le mariage, tout organisé, tout prévu. Tu te sentirais presque mal de  tout faire annuler (pour autant qu'il soit annulé si tu ouvres ta gueule). Tu te contentes donc de suivre la route. De te taire. De t'écraser quand on évoque le futur qu'ils désirent, sans demander un quelconque avis, de ta fiancée ou toi. Enfin, au moins, tu souriais de plus belle en voyant ton meilleur ami. Et ce n'était pas un sourire de façade, pour une fois depuis quelques jours. C'était bel et bien un sourire sincère, sans arrières-pensées.


« Tu veux vraiment savoir ? Ohhh oui, j'en crève d'envie, pour ainsi te le mettre sur la tête et que tu t'étouffes avec hm. Non mais je ne veux pas de son attention, et il n'aura pas de mon amour. J'en ai jamais voulu et elle me l'a ramené sur un plateau d'argent. J'ai juuuuuste envie de m'en débarrasser, qu'importe la manière. Ouaiiis, heureusement qu'elle s'en occupe, car faudrait pas trop compter sur moi pour le coup. Me montrer avec ce truc là... Très peu pour moi. Ew, non, je ne veux pas en manger non plus. Au pire on peut toujours le balancer par la fenêtre, c'est très bien aussi. Naaah, t'en fait pas. J'garde rien pour moi. »



Enfin, c'est surtout que tu ne veux absolument pas gâcher toute l'ambiance et la bonne humeur qui s'était très vite installée. Tu avais imposé à la boule de poils ambulante d'aller dans son panier, tandis que ton regard s'était posé sur ton meilleur ami, apparemment bien installé. Tant mieux. Tu l'avais rejoint, te servant un verre à ton tour, t'asseyant à côté de lui, le sourire aux lèvres. Tu adores tellement ce genre de moment. Dommage que vous ne pouviez pas le faire souvent, avec vos travails, et pleins d'autres paramètres tous plus chiants les uns que les autres. Mais tu espères que vous pourriez quand même toujours en profiter. C'était les meilleurs moments de ta vie.



« Y'a pas d'quoi ! A ce point là ? Au pire, si ils se plaignent trop, tu utilises un calmant, ou des somnifères et tu seras biennnn tranquille. Oh si tu savais. J'ai déjà failli éclater trois bouteilles sur le crâne de plusieurs clients cette semaine. Faut m'dire si je deviens un peu trop violent, car je te jure j'ai de quoi m'effrayer moi-même. »


Est-ce que le cabot venait réellement d'aboyer en courant vers toi sans raison, oui. Est-ce que tu avais tenté de le repousser, oui aussi.

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesaled
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥   Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥ EmptySam 26 Oct - 23:33

I was born sick, and I love it.

Tu te sentais déjà tellement bien là tout de suite. C’était vraiment assez incroyable. Dès que tu le voyais tu savais que tu ne devais plus t’en faire, que tu pouvais déjà sourire. Et ça, c’était quelque chose de bien. Tu savais que vous alliez vous amuser. Et bien plus que ça. T’espérais juste être en état de rentrer après. Parce que bon, franchement, t’avais pas envie d’imposer ça à Tomos lorsque tu reviendrais au manoir. Certes il t’avait déjà vu dans un état pareil, mais t’avais pas envie de réitérer non plus. Du tout. Sauf si lui aussi l’était, là ce serait différent vous feriez de la merde à deux. Soit. Tu n’en étais pas là, t’essayais juste de garder en tête de te calmer un minimum sur l’alcool. Puis tu le voyais sourire aussi. et ça c’était bien. Ca voulait dire qu’il se prenait peut-être la tête sur le mariage, mais qu’il pouvait penser à autre chose. Et ça c’était pas mal. Parce que t’avais pas envie qu’il se prenne la tête tout le temps. Il ne le méritait pas. Du tout. Donc t’étais là pour lui changer les idées, au moins un minimum.


« ▬ Ouaiiis ! Eh, après ça qui t’en offrirait d’autre ? Et quiii est-ce que t’inviterais le soir ? Y a personne qui peut m’arriver à la cheville, essaye pas de me faire croire l’inverse.  Mais enfin, sois pas aussi extrême, il est un peu mignon quand même et il a rien demandé ! Ouais bon, ça c’est un peu un coup de pute, elle aurait pu te le demander avant. Je peux comprendre, mais ça risque d’être difficile. Aah ça va alors quand même !  Tu m’étonnes, mais au moins tu pourrais l’étrangler au passage.  Ouais ça doit être dégueulasse on va pas faire du gaspillage non plus oooh. Oh, c’est vrai qu’on pourrait. T’es sûr de ça ? Parce que même si c’est juste pour me dire de la merde, çaa me va. »


Vous n’étiez pas obligés d’être sérieux non plus. Puis quoi encore. Tu savais l’être si il en avait besoin, mais si le temps ne s’y prêtait pas, c’était plutôt tout l’inverse. Et t’aimais ça, si tu ne te sentais pas assez bien avec lui, tu ne te le permettrais pas, en fait. Tu te le permettais qu’avec très peu de personnes. T’avais regardé un peu amusé le chien aller vers son panier, avant de porter toute ton attention sur le brun. Bien plus intéressant, oui. Ca ne faisait pas très longtemps que vous ne vous étiez plus vu, mais trop pour toi quand même. T’aimerais bien avoir une vie où tu pourrais juste être avec lui et Tomos. Là ce serait une vie plus que parfaite. Rien que t’y pensais tu souriais. Incroyable. Pourquoi ça n’existait pas. Ce serait tellement mieux, tellement bien.


« ▬ Ouais c’est h o r r i b l e. C’est même pas juste les plaintes, c’est…Je sais pas, ambiant, entre les gens qui hurlent de douleur, le personnel qui est obligé de parler fort pour se faire entendre au-dessus de ça, tout. Mais ce serait tellement bien de pouvoir faire ça oui ! Ca serait tellement satisfaisant. Oh, t’aurais peut-être dû. Enfin. Non, tu serais viré après mais je comprends que ça doit être tentant ! Je sais pas si c’est trop violent, parce que bon, y a des gens vraiment chiants qui ne mériteraient que ça. »


Totalement. Ca ferait du bien à tout le monde, surtout à vous. Oooh, il avait quoi le chien là. Toujours un petit côté mignon, même si t’avais rigolé en voyant la galère de ton ami. Ah bah déjà rien que ça, ça pourrait refaire ta soirée.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥   Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥ EmptyDim 27 Oct - 23:40

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." C'est dingue à quel point une simple présence humaine pouvait te remonter le moral, te faire oublier ton stresse. Alors certes, tu n'oublies pas le fait que la semaine prochaine, tu dois te marier, et tout le bordel. La présence de ton meilleur ami ne supprime pas tout, malheureusement. Tu aurais bien aimé oui. Mais cela aurait été un peu trop beau. Un peu trop beau pour être vrai oui. Mais pour l'instant, tu allais surtout profiter de l'instant, qu'il te fasse oublier ou non les événements à suivre, au moins, tu passeras du bon temps. C'était une obligation. Tu connaissais les moments que tu pouvais passer avec Eltanin. Et ils étaient juste parfaits. Car vous vous amusiez. Ou juste vous vous parliez, mais même ça, c'est top.


« Erf. Mais j'en veux pas de ta meeeeerde. Hannnw nooon, t'es la seule et unique personne que j'aime inviter ici pour boire... Hmm, ça c'est sûr. Sinon tes chevilles ne gonflent pas trop ? Comment ça un côté mignon. Non mais tu as vu sa gueule ? Ouaiis, mais qu'elle me l'ait dit avant ou non n'aurait rien changé, elle aurait ramené ce cabot ici. Hmm, pourquoi pas, ce sera pas du gaspillage va. Mais oui j'en suis sûûûûr et certain. »


Tu avais réussi à esquisser un sourire narquois à son égard. Comment pouvais tu daigner faire la gueule. Ce ne serait clairement pas poli déjà de un, puis certainement pas agréable quand on y pense. Dieu sait à quel point tu hais te montrer de manière négative face à lui.Alors oui, c'est très con dit comme ça, étant donné qu'il t'avait vu dans des états pires que celui-ci. Mais tu ne sais pas, c'est une petite fierté qui reste. Tu préfères de loin te montrer souriant, moqueur, chahuteur envers lui, plutôt que montrer que tu étais complètement paniqué à cause de la semaine prochaine. Soit.


« Ouais, j'vois, ça n'a vraiment pas l'air d'être un truc cool. Comment as-tu pu faire pour finir dans un tel lieu pour bosser. Maiis, rien ne t'empêche d'y faire. Ouais, malheureusement je serais viré et sur les blacklist même. Dommage. Aaah, c'est sûr qu'il y a des personnes qui méritent réellement qu'on leur foute des pains en pleine gueule. »


Ah ça c'est sûr. Tu avais bien entendu ton meilleur ami rire là. Alors après avoir réussi à repousser le chien de toi, tu lui avais légèrement tapé l'épaule, gentiment.


« Si tu trouves ça si drôle, je sais que je devrais vous offrir la même sorte de chien à toi et Tomos. Tu verras c'drôle. Heuu, sinon tu veux quelque chose à manger ? Segin a dû laisser quelques trucs, genre du gâteau ou... Du gâteau, mais ils sont bons. »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesaled
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥   Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ce que j'appelle une bonne affaire | Eltanin & Vasily
» « I'm everything that I am, because of you... » •• Eltanin
» Ah bah c'est du propre •• Eltanin
» Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily
» Aïe, bobo :( •• Eltanin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: