FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily   Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily EmptyDim 22 Sep - 14:28

wsh j'ai de la bonne, frère T'étais chanceux d'avoir pu rencontrer Cadfan. Un bon gars qui avait eu la bonne idée de vendre illégalement les boissons qu'il avait en trop. Vous aviez pu discuter, passer un marché plutôt simple, et maintenant t'avais moyen de gagner de l'argent plus facilement qu'au travaillant au bar.  Tout ce que t'avais à faire, c'était de convaincre des gens qu'ils avaient besoins de potions, que ce soit véridique ou non. T'avais déjà réussi avec plusieurs élèves du campus, mais tu ne comptais pas t'arrêter, t'avais pas encore atteint ton objectif du mois et tu comptais bien te surpasser. Le truc était de voir qui tu pouvais attirer. Qui semblait plus apte à utiliser des potions. Ou a être intéressé.

Mais pour le moment, tu ne faisais pas vraiment de tri. Tu parlais à un peu tout le monde, quand tu le voulais. Aujourd'hui tes cours étaient finis, tu t'apprêtais à te poser sur un banc quelque part sur le campus. Lire un peu, profiter de la température qui était encore agréable pour le moment. Tu travaillais ce soir, et tu ne pensais pas repasser chez toi. Donc t'allais quand même rester un moment ici avant d'aller t'acheter à manger quelque part.

Mais c'est là que tu l'avais vue passer, pas très loin. Elle était seule, tu te fichais un peu de savoir pourquoi mais c'était plutôt une bonne chose si tu voulais l'aborder. C'était Yris, tu ne la connaissais aps vraiment mais tu savais qu'elle avait été à Durmstrang parce que tu te souvenais de t'avoir croisée, et t'avais été étonné de la retrouver ici, surtout qu'elle suivait le même cursus que toi .A deux années de différence certes, mais ça restait le même cursus. Bah, tu pouvais toujours essayer de voir si ça la tentait.

Tu te lèves de ton banc, tu t'approches de la Serdaigle. Avec un sourire, c'est toujours plus préférable.

« Salut ! »

Tu lances ça assez vivement, partageant ton enthousiasme comme tu le peux. Tu regardes à droite et  à gauche, y a pas trop de gens pour le moment.

« Je peux te parler d'un truc, un moment ? Ca ne te prendra que quelques minutes, promis. »

Ou plus. Tout dépendait d'elle.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily   Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily EmptyDim 22 Sep - 15:43

Wsh j'ai de la bonne, frèreYris et Vasily, Campus de la MUL  Les cours ses terminent et je sors de la classe. Il est encore tôt et je n'ai pas vraiment envie de rentré chez moi, l'ambiance est vraiment pourrie à la maison en ce moment. En même temps je ne peux pas trop en vouloir à mes parents, après ce qui c'est passé avec les deathwings, leur boulot a drastiquement augmenter (et leur stress avec).
Enfin bref...Passer ma fin d'après-midi ici me semble une bonne option même si je ne sais pas réellement quoi faire. Je commence à marcher sans but dans le couloir en regardant à travers les fenêtres... Il fait plutôt beau dehors, peut être que j'irais bien faire un tour à l'extérieur histoire de profiter des derniers rayons de soleil de la saison.

Je me dirige donc vers un endroit un peut plus ouvert du campus. En continuant de marcher, je me demande si au final je n'aurais quand même pas dû prendre une option en plus dans mes cours puisque de toute façon je n'ai rien à faire. Ca me donnerais au moins une excuse pour rester un peu plus longtemps à l'école. Par contre je n'ai absolument aucune idée de ce que je pendrai en plus comme option... de toute façon est ce que les profs acceptent encore des élèves à cette période ci de l'année?

Tandis que je suis dans mes pensées je vois un gars se lever d'un banc à quelque pas de moi pour ensuite se diriger dans ma direction, le sourir aux lèvres. Étrange...Sa tête me dit quelque chose mais je ne parviens pas a me souvenir de son nom.

    Vasily-: "Salut !"

Me dit-il en regardant à droite et à gauche. Un peu suspect... mais bon, son enthousiasme me met en confiance.

    Yris-: "euh Salut"
   
    Vasily-:"Je peux te parler d'un truc, un moment ? Ca ne te prendra que quelques minutes, promis."

Pourquoi pas, après tout je n'avais rien à faire et ce gars me semblait bien trop déter pour que je le laisse en plan.

    Yris-:"Oui ok, pas de soucis. De quoi tu veux me parler ?"

:copyright:? 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily   Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily EmptyDim 22 Sep - 18:33

wsh j'ai de la bonne, frère Cool ! Elle te répond. Elle aurait pu t'ignoré, t'aurais pas kiffé mais t'aurais de toute façon insisté. C'était bien de ne pas avoir à insister. Ca t'épargnait du temps et putain, le temps c'est de l'argent. Elle veut même bien t'accorder ces quelques minutes. Tu jubilerais presque, à la place tu souris juste et tu tapes dans tes mains.

« Parfait ! On peut aller sur ce banc là-bas, il n'y a pas grand monde qui passe.  »

C'est pas que tu tenais absolument à être parfaitement discret mais oui, autant faire en sorte de faire ça alors qu'il n'y avait pas trop de gens autour. Tu vas jusqu'au banc, en attendant qu'elle te suive, et tu ne perds certainement pas ton sourire sur le chemin. Ca serait triste, alors que t'es déjà si bien parti. Une fois assis, tu te penche un peu près d'elle pour parler plus bas.

« J'vais aller droit au but, j'ai un truc à te proposer. »

Autant ne pas perdre de temps, non.

« Je.. « Travaille » en quelque sorte pour quelqu'un, quelqu'un qui vend des trucs. Des potions, en fait. Je sais pas si t'as besoin de quoi que ce soit ? Que ce soit pour toi, pour ta famille.. Y a moyen d'avoir de tout ! Et c'est des vraies potions qualitatives, pas de la merde, loin de là. A un prix grave abordable, en plus.  »

Tu souris, tu ne fais que commencer à essayer de la convaincre, t'es capable de mieux. Mais tu commences déjà avec ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily   Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily EmptyLun 23 Sep - 10:18

Wsh j’ai de la bonne, frèreYris et Vasily, Campus de la MUL Super, un banc dans un coin somber sans personne dans les parages, ça c’est vraiment bien…Je tente de lire dans ses pensées (sans trop forcer) mais je ne perçois rien…probablement un occulumens de mon cul, ptn ça me saoul, mais je le suis quand même.

 Alors comme ça monsieur vend des potions ILLÉGALEMENT !? Non mais en vrai je m’en fou, il fait ce qu’il veut, cependant ce dont je me fou encore plus, c’est de ses potions. Genre, qu’est s’tu veux qu’ je fasse avec ça frère ??? J’hésite entre le rembarrer violemment ou le raquetter pour vendre ses potions moi-même…Attend une petite minute…Ca rapporte combien cette merde ? Non parce qu’on ne va pas se mentir, un peu d’argent de poche ça fait toujours plaisir. En plus ça me ferait une petite activité sympathique.

Yris- : « Ah ouais, et qu’est-ce que t’entend par prix ‘abordables’ ?»

En vrai ce que je veux savoir c’est combien ça lui rapporte sur son mois…Est-ce que je tente une approche un peu plus directe ?

Yris- : « Non parce que… Enfin ce que je veux dire… Ca te rapporte bien ton petit buisness ? »

Oops, j’ai peut être merdé…  
:copyright:? 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily   Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily EmptyLun 23 Sep - 17:46

wsh j'ai de la bonne, frère Ehhh c'est quoi ça. Est-ce qu'elle venait d'essayer de sonder ton esprit ? Mais elle va se calmer la p'tite dame là ? Ca te fait sourire, ceci dit. Un grand sourire particulièrement fier parce que tu sais bien qu'elle ne percevra rien. Ehh ouais, c'est bête hein. Surtout que tu ne te concentres pas particulièrement.

Bon, au moins t'as réussi à un peu capter ton attention. C'est bien, ça te fait un peu sourire. Sourire qui se fige en entendant la suite de ce qu'elle a à te ire. Bon bah c'est direct comme question hein. Tu ris un peu, et tu te détends sur ton banc. Car c'est ton banc, maintenant. Ton banc à toi.

«  Ca me rapporte bien, mais je fais que commencer. Et ça ne me rapporte bien que si j'arrive à convaincre le plus de gens possible. C'est du boulot l'air de rien ! Mais ça me fait un peu d'argent de poche. Et c'est pas mal.   »

Plus que pas mal, oui.

«  Pourquoi en fait, ça t'intéresserait de faire la même chose ? »

Parce que tu sens un léger intérêt venant de la jeune fille. Et ça te fait sourire, parce que ça t'amuse. Tu ne t'étais pas attendu à ça. Mais les retournements de situations du genre, c'était marrant.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily   Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily EmptyMer 25 Sep - 18:06

Un savooir mal vuYris et Trevor, bibliothèque de la MUL  
Alors comme ça, ça rapporte bien hein ? Voilà qui capte d’autant plus mon attention. Du boulot, du boulot, mon œil ouais, le gars il est posé sur son banc a taper la discute et il appel ça du boulot. Moi aussi je peux le faire hein ! En plus moi j’ai la garantie que les clients achèteront ma merde, si tu vois ce que je veux dire…Oui bon ok…C’est effectivement moralement incorrect de manipulé quelqu’un à faire un achat de manière inconsciente (autrement appelé du vol) donc je ne le ferai pas mais … t’as compris l’idée quoi.

Vasily- : «  Pourquoi en fait, ça t'intéresserait de faire la même chose ? »

Ah d’accord, je ne m’attendais pas à ce que ce soit si facile. En plus vu le sourir que ça lui a flancher ça à l’air de lui faire plaisir. Bas du coup :

Yris-:”Heu bas… Ouais ça pourrait être sympa. Mais je ne voudrais pas taper l’incruste comme ça haha »

Non mais évidemment que ça m’intéresse imbécile ! Tu crois que je t’aurais poser la question sinon !?!? Crétin.
Peut-être que ma proposition n’est pas assez alléchante en fait… autant mettre toutes les chances de mon cotés.

Yris- : « En vrai je pourrais même faire des potions aussi si ça intéresse ton ami, ou même lui ramener des ingrédients si jamais il en a besoin. Enfin, voilà quoi… je ne veux pas trop forcer non plus »

Même si franchement ton argent je le prend volontiers. Aller vas-y, accepte ma proposition, en plus comme ça, ça me donnera une excuse pour prendre les cours de potions en option supplémentaire (au moins ça servira a quelque chose). Haaaaaa, si j’avais pu lui suggérer des trucs ça m’aurais grandement simplifié la tâche.
:copyright:? 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily   Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily EmptySam 28 Sep - 14:13

wsh j'ai de la bonne, frère Mouais. Tu n'es que très peu convaincu par ce qu'elle te dit. Elle ne voudrait pas s'incruster ? Ouaiiis ouais. Elle n'aurait pas posé la question si ça avait réellement été le cas. Mais ça te fait un peu rire. Elle te dit peut-être ça par politesse, peut-être même qu'elle est en train de te prendre pour un con. Ca ne t'étonnerait pas, et t'en avais pas grand chose à foutre en réalité. Au pire, ça te fait juste un peu plus rire.

«  N'importe quoi. Si j'm'étais pas tapé l'incruste j'aurais jamais pu faire ça, eh. Ahh, pourquoi pas ! Enfin moi ça m'va mais je lui demanderai, il est vachement expérimenté avec les potions je pense, mais y a moyen que ça l'intéresse. Faudra voir.  »

Ne restait qu'un problème, l'argent. Mais t'étais prêt à faire des concessions. Mais t'avais pas envie de ne plus rien gagner en fait, le but c'était que t'économises aussi, et t'avais pas envie d'économiser des centimes.

«  Mais t'as une idée de comment on s'organiserait pour l'argent ? J'lui prend déjà un bon pourcentage, je doute qu'il souhaiterait qu'on lui prenne plus d'argent et.. J'suppose qu'on va devoir partager mais j'ai pas trop envie de me faire enculer tu vois. »

Certainement pas, non. Mais tu souris, et tu t'étires. Une bonne journée, franchement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily   Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily EmptyJeu 10 Oct - 19:02

Wsh, j'ai de la bonne frèreYris et Vasily, Campus de la MUL  
OK, soit il est débile, soit il s’en bas vraiment la race mais son sourire s’est encore élargit. Tellement même, que j’en ai presque pitié, il a l’air si heureux et bizarrement il n’a pas l’air contre l’idée … Tant mieux pour moi en même temps. Je ne pensais pas que ce serait si facile, comme quoi il faudrait peut être que je songe à plus discuter avec les gens avant de leur forcer la mains.

Ahhh, enfin le sujet qui fâche : le salaire. Bon, je suppose qu’il ne va pas me laisser prendre plus que lui vu que je suis une nouvelle recrue. Etttttt je suppose également que 50% des bénéfices c’est peut-être un peu trop lui demander. En vrai si j’arrive à avoir plus ou moins 30% des recettes ça me va plutôt bien… Il est l’heure de lui démontrer mes talents de négociatrice :

Yris- : “mmmmh… Moi je dis, on est partenaires maintenant, fifty/fifty ?”

Je lui tend la main comme pour lui serrer la sienne et j’agrémente ce geste d’un grand sourire qui m’atrophie les muscles du visage (je souffre). S’il possède un minimum de jugeotte, il n’acceptera jamais le deal, surtout qu’on s’est rencontré il y a à peine 2min et que je ne connais même pas son nom (même si sa tête me dit un truc). Je veux juste lancer les enchères en partant sur un pied d’égalité.
Yris -:”Ah oui en fait, moi c’est Yris . Et toi ?»

Était-ce vraiment le bon moment pour sortir ça ? Non je ne crois pas.
Mais au point où j’en suis franchement, je commence à comprendre le comportement de ce pauvre garçon.
:copyright:? 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily   Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily EmptyVen 18 Oct - 17:26

wsh j'ai de la bonne, frère Bah dis-donc. On dirait toi à tout de suite proposer cinquante pourcent. Pas con, pas con. Ca t'avait un peu fait rire, et t'avais fixé le sol pendant un moment, réfléchissant à quelle approche t'allais prendre pour négocier. Sinon, tu pouvais ne pas spécialement réfléchir et agir directement comme te le disait ton instinct.

« Ah ouais ? J'aurais plutôt dit vingt pourcent pour toi, mais j'veux bien monter jusqu'à trente si tu veux. Parce que ça s'ra moi qui sera en contact direct avec le fournisseuuuur tu vois. »

Tu lui avais serré la main vu qu'elle te la tendait. Avec énergie, et un sourire sans doutes plus vrai et plus amusé que le sien. Franchement, la situation n'avait peut-être pas été comme elle était censée le faire, toi ça t'allait totalement. C'était marrant.

« Sinon, moi c'est Vasily ! T'es à Serdaigle, non ? J'suis à Gryffondor, moi. Mais il me semble que je t'avais déjà croisé à Durmstrang, tu viens d'où ?  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily   Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ce que j'appelle une bonne affaire | Eltanin & Vasily
» Un savoir mal vu - Yris Mikkelsen
» Sale embuscade || Vasily
» Lost And Found ~ Ft. Vasily
» Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: