FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gotta go drunk bro •• Eltanin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptyLun 26 Aoû - 22:10

Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facin' up, when your whole world is black
I see a red door and I want it painted black No colors anymore I want them to turn black I see the girls walk by dressed in their summer clothes I have to turn my head until my darkness goes I see a line of cars and they're all painted black With flowers and my love both never to come back I see people turn their heads and quickly look away Like a new born baby it just happens ev'ry day ( Paint it, Black → The Rolling Stones )L'avantage, quand tu travailles le soir, c'est que tu peux assister à ces fameuses petites soirées qui peuvent s'y produire pour les gens de la nuit. Tu en fais parti hein. La nuit c'est bien, car tu es plus difficilement reconnaissable, donc tu peux faire plus de connerie en toute tranquillité. Même si tu allais éviter pour le bien-être (la bonne blague) de cette petite soirée qui se veut tranquille (cela ne va pas durer tu le sais que trop bien). Parce que tu es là. Et quand tu es là, rien ne peut être calme. Surtout, surtout, quand tu es en compagnie d'Eltanin. Il faut dire que vous faîtes la paire, et c'est difficile de vous arrêtez. Maiiis, tu penses daigner faire des efforts pour que vous soyez de sages enfants (normalement vous êtes adultes, bande de cons), pas de bêtises. (tu y crois moyen). Tu l'avais invité ce soir, car vu qu'il y a une sorte de petit événement, tu pourras lui filer des verres gratuits sans que cela ne se remarque. Elle est pas belle l'arnaque. Tu vas te faire virer un jour.


Tu avais servi quelques clients avant de voir Elta' de loin. Ce qui avait eu l'effet de te tirer un sourire en coin. Ca y est, au moins là, tu pourras t'amuser. Bien mieux comme ça, car sincèrement, tu commençais à t'emmerder. Si ton ami ne serait pas venu, tu te serais jugé de faire quelques tests de magie sur les clients actuels. Cela ne se verra pas de toute manière, et cela ferait passer le temps plus rapidement. Tu supposes. Et généralement, tes suppositions, elles sont trèèèès merdiques. Voir même plus que ça. Mais ferme ta gueule, et évite de te rapporter des soucis, ce serait un bon début. (un début. Oui, un début de catastrophe).


Tu n'avais pas tout de suite salué le jeune homme, commençant déjà par lui remplir un verre avec un alcool quelconque. Tu ne sais même pas ce que tu as pris. Tu as peut-être saisi le produit pour les chiottes hein. Tant pis, de toute manière, tu t'en étais servi un verre également. La politesse avant tout hein. Tu fis glisser le verre sur le bar, pour que le verre s'arrête en face d'Eltanin.


« Bah alors, t'es en retard de 10 minutes, il s'passé quoi ? Tu as croisé un macabé sur la route ou bien ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptyMar 27 Aoû - 9:31

I was born sick, and I love it.
Fut un temps où tu sortais absolument tous les soirs. Parce que fut un temps, ça ne dérangeait absolument pas ton corps, ni ton esprit de revenir à pas d’heure, même en devant se réveiller assez tôt le lendemain matin. T’avais même aucun mal à enchaîner. Mais t’avais bien dû ralentir petit à petit. Déjà parce que t’avais plus de responsabilités à ton travail, en fait. Que t’avais heureusement pris les choses un peu plus au sérieux. Ce qui n’avait pas toujours été le cas, ce qui continuait d’être le cas sur certains points, mais même si tes ambitions n’étaient clairement pas tournées vers une quelconque montée en grade, tu préférais nettement qu’on parle en bien de toi que l’inverse. Ou en tout cas, d’un point de vue professionnel. Ton caractère, tu t’en foutais un peu, qu’on te prenne pour quelqu’un de trop arrogant, trop hautain, ou tu ne savais pas quoi encore, tu t’en fichais comme de ton premier parchemin, en fait. Tu ne voyais même pas le problème, tant que t’étais efficace et qu’on ne t’indiquait pas directement la porte de sortie.

T’avais pas non plus totalement arrêté les soirées. Déjà parce que lorsque t’étais encore dans ton appartement, tu détestais y passer du temps seul, et aller dehors était une bonne alternative, qu’à cette époque, c’était aussi le meilleur moyen de passer du temps avec Tomos avec vos emplois du temps, que de toute façon t’étais un peu trop penché vers l’alcool pour ça, et que en plus ton meilleur pote était barman. Alors lorsque tu recevais une invitation de sa part, ça ne se refusait pas. Même si il n’était pas rare que tu te pointes là-bas uniquement pour venir juger les personnes qui pouvaient s’y trouver avec lui. Une véritable passion. Et ce soir, en plus d’une invitation,  il avait mentionné de l’alcool gratuit. Alors absolument rien ne t’empêchait de refuser.

Peut-être Atria qui avait décidé ce soir de courser tu ne savais quoi dans le couloir principal, et avait manqué par cinq fois de faire tomber ce qui se trouvait sur son passage. En plus, ton cousin était absent pour la soirée, alors s’il pouvait retrouver son manoir tel qu’il était, ça pouvait être pas mal. T’aurais clairement pu demander à Olly de t’aider à la rattraper, mais première ce n’était pas ton elfe de maison, et si ça se trouvait il n’allait même pas respecter tes demandes, puis deuxièmement il avait certainement mieux à faire. Troisièmement tu avais réussi à la prendre dans tes bras alors qu’elle était prête à essaye de manger tu ne savais quelle plante qui l’avait distraite. T’avais eu droit à quelques miaulements de protestation, qui s’étaient bien vite arrêtés lorsque tu l’avais posée sur ton lit. Pour une fois que tu l’autorisais à y aller alors que tu n’étais pas dedans, elle semblait assez contente, et ça t’allais totalement. Tu lui avais quand même laissé de quoi boire et manger, avant de refermer la porte de ta chambre et de transplaner non loin du bar voulu.

Il y avait pas mal de gens à l’intérieur, mais ça ne t’avait pas miné pour autant. T’avais très bien remarqué Wezen, de l’autre côté du bar, et t’avais pas tardé à te frayer un chemin parmi la populace, pour arriver en face de lui, lâchant presque un soupir de soulagement, trouvant par miracle un tabouret sur lequel te reposer. Et t’avais à peine eu le temps de souffler qu’il t’avais servi un verre. Parfait. Pas que t’aies eu une si dure journée que ça, mais t’en avais bien besoin, dans un sens. Tu l’avais rattrapé sans mal, le verre clinquant au passage contre les quelques bagues que t’avais pu mettre.


« ▬ Eh, t’es bien gentil mais à cette heure-ci, je travaille plus, à part le laisser là où il était, ou éventuellement demander à quelqu’un de s’en occuper j’aurais pas fait grand-chose. Mais non, c’est Atria qui s’est subitement trouvée une passion pour la course poursuite entre des objets plus fragiles les uns que les autres, même si c’est facilement réparable avec un reparo, l’optique de devoir en lancer une dizaine alors qu’elle continuerait sûrement son bordel à côté ça me tentait pas trop ! Désolé de t’avoir délaissé si longtemps. T’as dû mourir d’ennui sans moi, je sais. T’as pas encore dû faire face à des clients trop chiants ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptyMar 27 Aoû - 17:36

Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facin' up, when your whole world is black
I see a red door and I want it painted black No colors anymore I want them to turn black I see the girls walk by dressed in their summer clothes I have to turn my head until my darkness goes I see a line of cars and they're all painted black With flowers and my love both never to come back I see people turn their heads and quickly look away Like a new born baby it just happens ev'ry day ( Paint it, Black → The Rolling Stones )Ce genre de soirée, c'est du quitte ou double. Soit elle est ennuyante à souhait, dans ces cas là, tu es à deux doigts de t'affaler sur le bar et taper ta meilleure sieste, soit elle est si intéressante, prenante, que tu es à deux doigts de te mêler aux clients pour pouvoir t'amuser. Même si être en plein service ne te gênait en rien pour faire tout ce qui est en ton pouvoir pour trouver une occupation amusante. Tout est source d'amusement avec toi, il faut le savoir. Un rien peut te servir à passer le temps, et tu en as rien à foutre si cela gêne les personnes qui t'entourent. Ce n'est absolument pas ton problème, qu'est-ce qu'ils croient. Mais là, la question ne se pose même pas, tu sais que cette soirée allait être bien, et source d'amusement. Parce qu'il y avait Eltanin. Tu sais pertinemment que quand vous êtes réunis tout deux, le bar peut exploser, clairement.


Enfin, en attendant, fallait bien que tu serves la clientèle qui te demandait, ce serait bien mieux, si tu veux avoir un salaire à la fin du mois. Tu ne te casses pas le cul à bosser pour tout rater l'espace d'une soirée et ainsi perdre de l'argent. Manquerait plus que ça tient. Ew. Même si tu n'attendais que l'arrivée de ton ami, fallait que tu daignes sourire un minimum aux clients chiants qui te demandent trois milles choses en même temps, pour au final pas en boire la moitié. Bande de cons. Tu leur balanceras le reste de leurs verres en pleine gueule la prochaine fois. Ou pas, sois gentil Wezen. Gentil garçon.


Gentil garçon qui n'allait pas rester sage très longtemps, car tu avais enfin aperçu le jeune homme, ce qui avait pour effet de te tirer un sourire. Tu avais même légèrement ris.


« Naaaan, faut le laisser là où il est, en se foutant de sa gueule si possible. Aaah ? Au moins tu as fait ta séance de sport en la suivant, vois l'avantage ! Ouiiiiiiiii, je mourraiiiiiiiiiiiiiiiiiis d'ennuiiiiiiiiii. - Dis-tu en t'affalant à moitié sur le bar, avant de te remettre droit, - Siiiiiiii ! Ils commandent trop, me casse la tête pour au final rien consommer. Est-ce que c'est légal de tuer des clients chiants ? »


Sérieusement. Tu soupirais, servant le whisky que le client juste à côté demandait, en lui faisant bien montrer qu'il te faisait chier là tout de suite.


« Et toi, tu as passé une bonne journée ? Ehh, t'peux commander c'que tu veux, c'est la maison qui offre, donc si tu veux les ruiner, tu peux. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptyMer 28 Aoû - 0:30

I was born sick, and I love it.
T’as déjà le sourire aux lèvre, mais pas le sourire de politesse que tu traînes d’habitude, ni même le plus sarcastique que tu ne cachais pas non plus. Il était parfaitement naturel. Il l’était pour assez peu de personnes, mais Wezen en faisait partie. Ca aurait été triste, après sept ans de presque colocation totale, et où vous aviez pas mal parlé par la suite non plus. Vous ne vous étiez jamais quitté de vue, ou vous aviez gardé contact, même lorsque t’avais dû partir deux ans pour tes études. T’avais transplané aussi de temps en temps, même si c’était extrêmement fatiguant vu la distance, que t’avais dû faire plusieurs escales. Mais ces personnes tu les aimais un peu trop pour ne pas faire ce genre d’efforts. Et t’avais jamais regretté un seul de tes déplacements. Pourtant t’étais pas quelqu’un qui aimait bouger son cul pour les autres. De nouveau la liste était extrêmement courte. Si t’étais ici maintenant, ce n’était pas par hasard.

Vu la chaleur ambiante de la pièce, t’avais enlevé ta cape, avant de retrousser un peu tes manches. Et ça faisait déjà pas mal de bien. Même si t’avais toujours un peu mal à ton bras droit, à cause de tes conneries là. Enfin conneries. Aller se faire tatouer en étant totalement bourré était une connerie. Mais le résultat était tellement beau, et t’en serais même presque fier. Non. T’en étais fier. Il était pas vraiment visible étant donné que vous l’aviez fait à l’intérieur, mais quand tu l’apercevais, ça te faisait sourire. T’étais peut-être un peu con, mais dans ce cas-là, t’étais un con heureux, et ça t’allais très bien actuellement. Un con encore plus heureux d’avoir un verre et de pouvoir revoir son meilleur ami, aussi.


« ▬ Oh, c’est toujours possible de le faire, mais autant le faire mentalement par contre, ça t’évites pas mal de problèmes ! Ouaais. Je suis pas vraiment axé sport, elle devrait le savoir depuis le temps. Mais bon, j’imagine que de passer d’un petit appartement à un manoir ça doit la motiver pas mal aussi à tout visiter et se défouler ! Je me disais aussi, je te payerai un verre un jour où tu travailles pas pour la peine, promis ! Aah j’imagine, les gens savent rarement être au chose que chiant, c’est fou. Au pire fait leur payer plus cher s’ils finissent pas leur verre ? Alors si j’étais Ministre de la Magie je te dirais que oui mais aux dernières nouvelles c’est un peu plus compliqué, malheureusement. »


T’aurais sinon réduit le nombre de la population peut-être drastiquement. Tu te doutais que les gens étaient un peu plus chiants lorsqu’ils étaient malades et dans l’urgence, mais parfois t’avais juste envie de les étriper. T’allais un peu te calmer et porter ton verre à tes lèvres, en soupirant légèrement.


« ▬ Aah ça allait, j’ai réussi à fuir l’après-midi les patients pour aller refaire quelques potions, c’est nettement plus calme, mais tellement plus agréable de ne pas avoir des gens qui parlent et qui paniquent tout le temps autour de soi. Sérieux ? C’est bien gentil ça, mais tu sais que ça risque de vous faire un énorme trou si je m’y mets, surtout si on est deux ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptyMer 28 Aoû - 11:00

Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facin' up, when your whole world is black
I see a red door and I want it painted black No colors anymore I want them to turn black I see the girls walk by dressed in their summer clothes I have to turn my head until my darkness goes I see a line of cars and they're all painted black With flowers and my love both never to come back I see people turn their heads and quickly look away Like a new born baby it just happens ev'ry day ( Paint it, Black → The Rolling Stones )Une musique bien merdique fait office de fond sonore pour les clients. Il faudrait que tu te demandes si il approuve vraiment ce genre de musique, parce que sincèrement, hormis te taper sur les tympans, tu ne ressentais rien à l'égard du son. Ew. Peut-être iras-tu exploser l'enceinte ou les autres trucs qui gèrent la musique. Ou juste tu changeras de playlist, c'est bien aussi. Tu sais que tu as des musiques qui pourront plaire à tout le monde, car tout le monde aime ce que tu mets. Ha. C'est mathématique, bien que tu as toujours été une merde en math, ça au moins tu connais. Peut-être parce que c'est mathématiquement impossible, que tu te fais des films. Quoique, en même temps que te faire des films, tu te perds tout seul dans tes songes. Tu devrais éviter, car à force de te concentrer  sur ta poire, tu avais failli ne pas entendre Eltanin qui parlait, et par politesse envers ton ami, tu te devais de l'écouter, surtout que tout venant de lui était bien plus intéressant que tes ébats personnels sur des maths impossibles.


Sauf que tu avais remarqué un truc légèrement bizarre, à part si tu hallucines, mais le bras d'Elta avait changé. Où quoi comme, c'est bizarre. Tu le connais assez dire que ce n'est pas qu'un simple grain de beauté qui lui a poussé dessus, tu lui prenais le bras, histoire de voir, puis tu riais légèrement avant de lui rendre son bras, ce serait bien non.


« Qu'est-ce que c'est que ce t r u c ? Je savais pas que tu étais fanatique de tatouage ! Ohh... Que mentalement ?  C'est nul.  Aha oui sûrement ! Ohhh ? OUI. J'accepterai tout de suite ~ Même si je travailles, je peux venir. Quoique. Mouaiiis - OH. Mais c'est que tu n'es pas totalement con, tu n'as pas pensé à te reconvertir en barman ? Je ferais ça aux prochains clients chiants. Ah ? Deviens Ministre de la magie alors ! Et je serais ton bras droit, je m'impose comme tel. »


Ne jamais laisser l'un de vous deux en tant que Ministre de la magie. Ca peut trèèèès vite mal finir. Ou pas. Pour toi, c'est carrément l'idée du siècle. L'idée du m o n d e même. Vous pourriez révolutionner l'art de la magie. Ou juste la dénigrer à votre guise. Tant pis. Finissant ton verre, toujours le même sourire ancré sur tes lèvres narquoises, tu écoutais de nouveau ton meilleur ami, en levant la main avec un doigt relevé pour faire taire l'un des clients  qui se plaignait que tu n'avais pas mis assez de whisky dans sa boisson. Quand le jeune homme eut fini, tu lui fis un signe de tête pour dire que tu revenais, sortant une boisson, neuve, de whisky, pour la verser presque entière dans le verre du client. « Y'en a assez maintenant, monsieur ? ». Vraisemblablement non, puisqu'il râlait encore, tant pis, tu n'allais pas faire attendre ton ami. Tu retournais d'ailleurs vers lui, t'étant resservi un verre en passant.


« Ahhh, oui, c'est bien plus agréable ! Rhhhhh, personne n'y verra quoi que ce soit. J'ai qu'à dire que l'alcool a marché du tonnerre ce soir, puis hop, ça marche n i c k e l. Oh d'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il y avait un karaoké après, j'espère t'entendre chanter. ~~ »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptyMer 28 Aoû - 14:25

I was born sick, and I love it.
Tu t’étais un peu étiré, le dos principalement en te redressant sur le tabouret. Tu te tenais rarement avachis aussi. On t’avais toujours appris à le faire, et t’étais certain que si tu venais à le faire devant ta mère, tu risquais de le regretter. Tu ne savais pas comment, vu que bon, tu n’habitais plus avec eux, et tu te doutais du fait qu’une quelconque menace physique te fasse absolument rien sauf rire. Très déconseillé aussi la connaissant. Enfin bon. T’allais pas y penser, juste profiter d’être ici, profiter de passer du bon temps.  Même si ça aurait été certainement beaucoup mieux si vous étiez juste à deux. Mais bon. Vous pourriez faire avec, et surtout, tu n’allais pas le forcer à quitter son poste de travail juste parce que les gens étaient chiants.  Ils ne vous empêchaient pas totalement de parler ni même de vivre. Encore heureux, d’ailleurs.

Tu ne t’étais pas vraiment attendu à ce qu’il prenne ton bras, il avait peut-être perçu ton regard ou avait juste remarqué quelque chose de nouveau. T’avais un peu souri, que ce soit par le geste ou en te rappelant de ta surprise lorsque t’avais remarqué le lendemain matin le tatouage en question. Ah bah pour une surprise, ça avait été une très bonne surprise.Tu n’avais rien regretté. Du tout. Parce que ce n’était pas non plus n’importe quoi. Même si bon, un arbre, ça ne pouvait pas parler à tout le monde. A toi oui, et ça t’allait totalement


« ▬ Ca ? C’est..un pin, il est plutôt beau non ? Moi non plus je t’assure, mais il faut croire qu’en étant saoul, je l’étais. Un magnifique souvenir d’une de mes dernières cuites, faudrait un jour que je pense à ralentir, mais ça ne sera certainement pas aujourd’hui. Ouais si tu veux t’éviter le plus de problèmes, il vaut mieux que ça reste mental pour le moment ! Ouais, je suis bien d’accord. En soi oui, j’ai qu’à t’inviter ici quand tu travailles mais c’est quand même un peu triste ! Au moins personne d’autre ne viendra te déranger non plus quoique ce soit ! Eeh, merci de ne le remarquer que maintenant, mais c’est plutôt une mauvaise idée, je risquerais de pas être spécialement bien vu, déjà faudrait que j’évite de boire autant et j’aurais tendance à couper les verres des gens avec de l’eau aussi s’ils sont trop chiants.  Tu devrais essayer oui !  Ca pourrait bien dans un sens, mais dans un autre, t’imagine tous les dossiers qu’il faudrait gérer et tous les côtés chiants ?  Mais si ça te tente, je t’en prie, je te laisse la place, ça t’irait bien mieux qu’un bras droit ! »


La reconnaissance ce n’était pas vraiment pour toi non plus. Certes t’aimais bien avoir des compliments, qu’on te regarde, et tout ce genre de choses, mais bon. Si c’était pour juste un poste de Ministre, très peu pour toi. T’avais un peu souri lorsqu’il fit taire le client qui venait d’arriver, et tu t’étais légèrement reculé, t’allais pas l’empêcher éternellement de faire son travail, même si tu te doutais que ce n’était pas ce qu’il y avait de plus amusant à faire là tout de suite.  Le prototype de la personne chiante visiblement. Pourquoi ils vous éviteraient, aussi.


« ▬ Jee ne te le fais pas dire !  Ooh, t’es bien optimiste toi !  Tu veux essayer de leur faire croire qu’en plus vous avez été volé à la caisse ?  Quoi ? Et tu me préviens seulement maintenant ? T’avais peur que je te lâche si tu me le disais avant ? Pourquoi pas j’ai envie de dire, mais seulement si tu t’y mets aussi ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptyMer 28 Aoû - 15:31

Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facin' up, when your whole world is black
I see a red door and I want it painted black No colors anymore I want them to turn black I see the girls walk by dressed in their summer clothes I have to turn my head until my darkness goes I see a line of cars and they're all painted black With flowers and my love both never to come back I see people turn their heads and quickly look away Like a new born baby it just happens ev'ry day ( Paint it, Black → The Rolling Stones )Pauvres clients. Tu les plains. Parce qu'ils risquent de recevoir des verres en pleine gueule, à chaque instant. En même temps, ils le méritent, si ils sont bien chiants, tu ne vas pas te forcer à être agréable avec eux. Hors de question de faire ça. Cela ne te correspond absolument pas. Tu aimes être franc, totalement honnête envers ceux qui ont la chance ultime de t'apercevoir quelque part, même dans un simple et puéril bar hein. Soit. Tu écoutais les explications du brun, riant légèrement tout en te souvenant de ton propre tatouage. Cela te rappelait que tu songeais à t'en faire un autre, de tatouage. Tu ne sais pas encore quoi réellement, mais tu sais qu'en y réfléchissant un peu plus sérieusement, tu trouveras. Tu as déjà quelques petites idées vite-fait. Mais tu as beau être con, tu sais pertinemment que tu ne peux pas y prendre à la légère. UN tatouage, c'est pour la vie, voilà. Tu verras bien dans le futur. Un futur proche oui.


« Ohh, je vois ! Il est très beau oui ! Il a... Une signification particuli- AH. Tu l'as fait en étant totalement soûl ? B r a v o. J'espère que tu ne vas pas la même chose ce soir, sinon j'irais me faire tatouer en même temps. Aaah, pas faux. Au pire on pourra aller autre part, c'pas comme si on manquait d'bar ici. Rhooo, mais c'est bien ça ! ... Ouais, au pire on brûle les dossiers c'est pas mal. Ahh? Tu crois ? J'y penserai si j'suis un jour viré. »


Bon par contre, heureusement que l'autre con de client t'avait laissé tranquille. Même si tu avais totalement fait en sorte qu'il se casse de ton entourage. Parce qu'il t'énervait, à se plaindre là. Juste pour du whisky. Sûrement un alcoolique accro et en manque. Sale connard. Il n'avait pas vu que tu étais en train de parler, et que tu ne voulais pas être dérangé. Soit. Tu souriais en voyant bien que ton meilleur ami était partant pour le karaoké. Et bien sûr que tu le suivrais dans cette épopée. Pourquoi ne pas le faire hein.


« Toujours ! Ohh, je n'y avais pas pensé ! Je peux dire ça ouii, du genre "oups, vous savez j'étais overbooké je ne pouvais pas surveiller la caisse". Tu penses que ça passerai ? Ohhh, désolé, j'aurais dû te le dire plus tôt ! Mais nooon, je sais que tu ne me lâcherais paaaas ~ ! Ah ouais ? Parfait, j'te suis ! Mais ça commence dans une trentaine de minute, pour attendre, t'veux que je re-serve quelque chose ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptyMer 28 Aoû - 22:53

I was born sick, and I love it.
Un type passe trop près de toi, du moins son coude. T’as de la chance dans un sens, il te tape pas spécialement, il ne fait que te frôler. Assez pour que ton attention ne se porte sur lui et que tu ne le regardes partir. Tu ne lui en veux pas spécialement, du moins pas pour le moment, parce que t’es définitivement de bonne humeur. Mais t’en as assez vu de son visage pour t’en rappeler, et surtout le reconnaître au cas où tu changerais d’avis et d’humeur. Ca ne t’empêche pas de siroter tranquillement ton verre au passage. T’es vraiment bien là, la musique serait moins forte, il y aurait un peu moins de gens, et ce serait parfait. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Ton attention est reportée sur ton meilleur ami de toute manière et tu souris encore un peu plus face à ses réflexions. Pour le coup, tu t’étais étonné toi-même. Parce que t’aurais jamais pensé un seul jour dans ta vie avoir un tatouage. Au moins il recouvre la cicatrice que tu t’étais fait petit. Donc elle a en plus une utilité.Incroyable.


« ▬ Je trouve aussi ! Je ne sais pas comment on a réussi à trouver aussi peu consciemment un tatoueur aussi doué, mais je ne m’en plains pas ! Et  oui ! J’étais avec Tomos ce soir là, il s’est retrouvé avec un olivier sur le bras, comme le bois de ma baguette et…Moi comme le sien. Même en étant sobre on aurait pas pu trouver quelque chose avec une aussi grande signification j’ai l’impression. Eeet, oui. Pas qu’un peu, je me souviens toujours pas de cette soirée d’ailleurs, c’est assez mystique. Alors mon foie ne risquerait pas d’apprécier eet mon bras non plus je pense donc j’essayerai d’éviter, mais si tu veux te faire tatouer je peux t’accompagner sans aucun problème ! Ah c’est sûr et puis même si on se fait virer de tous on peut toujours transplaner autre part ! Tu crois que suffirait de tous les brûler ? Parce que sans eux, je suis grave partant ! Mais oui, t’as le charisme nécessaire, tu sais comment parler aux gens, je vois pas ce qui pourrait te faire défaut ! »


Vos idéaux, certes. Mais ce n’était pas un problème pour toi étant donné que tu avais exactement les mêmes. Ou plus ou moins. T’avais posé une de tes mains sur le comptoir, tapotant légèrement des doigts sans même t’en rendre compte. Tout comme ton regard qui dérive un peu sans que tu ne lâches ton attention une seule seconde de ce que peut te dire Wezen. Tu te demandes juste au passage ce que pouvais penser certaines personnes autour de vous. Tu pourrais le savoir facilement, avec la legilimancie, mais t’avais pas vraiment la tête à ça, et surtout faudrait que tu te déconcentres un minimum de Wezen, et ça c’était impensable actuellement. Même toujours peut-être.


« ▬ Vu le monde qu’il y a, je pense que ça pourrait passer ! Au pire t’accuses quelqu’un d’autre en fait. J’aurais pu me préparer un minimum mentalement avant quand même, elles sont où tes bonnes manières ? Ouais, ouais n’en soit pas trop certain non plus ça va se retourner contre toi un jour ! Aah, ça me va alors, on peut même être les premiers à passer si ça te tente alors ! Avec plaisir ! On dira que c’est pour se donner un peu plus de courage. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptyJeu 29 Aoû - 0:23

Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facin' up, when your whole world is black
I see a red door and I want it painted black No colors anymore I want them to turn black I see the girls walk by dressed in their summer clothes I have to turn my head until my darkness goes I see a line of cars and they're all painted black With flowers and my love both never to come back I see people turn their heads and quickly look away Like a new born baby it just happens ev'ry day ( Paint it, Black → The Rolling Stones )Du bon temps. Du réel bon temps. Ce n'est pas que cela te manque, à vrai dire, tu as un avantage assez conséquent. Vu que tu as gardé contact avec ton vieille ami, tu peux assez souvent passer du temps en sa compagnie. Ce qui t'arrange. Ce qui t'empêche de t'ennuyer. Chose fortement frustrante. Surtout que tu n'aimes pas les choses qui te frustrent. Tu hais être frustré, d'une quelconque manière que ce soit. La question qui se pose est : Qu'est-ce que tu n'aimes pas, concrètement. Sûrement beaucoup de chose, si l'on écoute toutes les plaintes que tu peux formuler en une seule journée. Ce qui est tout de même assez triste, car pour toi, vivre n'est pas synonyme de plaintes. Mais c'est pourtant clairement le cas dans ton quotidien. Encore une chose frustrante. Mais tu pouvais passer outre en profitant de toutes les conneries que vous pouviez dire avec Eltanin. Bien plus intéressant et plus amusant ça.


« Ohhh !! La signification pour vous deux est grave classe, j'approuve entièrement ! Haha, les bonnes idées arrivent toujours aux moments où l'on s'y attends le moins ! Aaaah, en effet. Évites de faire exploser ton foie ici, car je dois tout nettoyer et tout et c'est... Yerk. Ahh, non ça va aller, je suis déjà tatoué, et ça m'suffit pour l'instant ! Maiis oui, touuuuuut brûler. Ohh, merci pour l'complimennnt ~ »


En sachant qu'il était partant pour le karaoké (idée bien merdique au passage), tu étais bien pressé que cela commence. Mais vu que ce n'était pas toi en charge de l'installation, tu ne pouvais pas booster le commencement du bordel. Dommage. Car a t'écouter, vous seriez déjà en train de chanter, et d'amener la pluie en même temps. Pas grave, les orages et tout c'est plutôt pas mal. Ca rafraîchit. Puis tu aimes bien marcher sous la pluie. C'est presque relaxant. (Waw, une chose que tu apprécies, voilà une nouveauté). Tu lui souriais avant de lui concocter un cocktail crée par tes soins, il n'y avait pas moyen qu'il n'aime pas, vu que tu avais à peu près mélanger tout ce qu'il appréciait. Une bonne marque d'affection c'est vrai. Tu te félicites pour ça. Tu te prépares la même chose tout en vérifiant ta montre de temps à autre.


« Ohhh, ouais ! J'pourrais accuser le nouveau petit stagiaire, ça c'est une bonne idée. Mes bonnes mani-quoi. J'en ai déjà eu de ces machins ? Tu m'apprends quelque chose ! Maiiis non, tu me connais, je me sors toujours des mauvaises passes. Normalement. Ohhh, ça m'va ! Oui ! Tient, c'd'ailleurs l'un d'mes nouveaux cocktails, y'a pas moyen que t'aime pas. Ehh, tu veux chanter une chanson particulière  ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptyJeu 29 Aoû - 20:25

I was born sick, and I love it.
Comment t’arrivais encore à survivre, après une journée dans un hôpital ou t’avais l’impression que tes tympans étaient capables d’exploser à chaque instant vu le bruit ambiant qu’il pouvait y avoir, dans un bar. Les bruits étaient différents, certes. Mais le bruit en général n’était pas quelque chose de très positif. T’aimais pas le silence non plus, tu l’associais à trop de mauvaises choses. Mais quand même. Il y avait des limites, comme pour tout. Peut-être que tu finirais sourd bien avant l’âge. Ce que t’espérais pas, parce que t’aimais bien ton ouïe actuelle et t’aimerais bien pouvoir la garder. Ou en tout cas la préserver, le plus possible. Clairement pas comme ça que t’allais y arriver. Et alors. Tu pouvais te le permettre de temps en temps. Même si ça avait l’air de se reproduire un peu plus souvent que tu ne le voulais. En attendant, tu te détendais, et ça n’allait clairement pas te faire de mal, vous faire de mal. Même is ça pouvait être un peu difficile de s’entendre, mais au moins, il était plus difficile pour les autres de suivre ce que vous pouviez dire aussi. Pas plus mal parce que t’avais toujours été franc avec Wezen, et que t’étais pas vraiment du genre à étaler ta vie privée n’importe où. Enfin, pour le coup t’hésitais un peu, parce que t’avais pas envie de le saouler avec tes histoires à la con, en sachant que si t’étais bloqué, c’était uniquement par ta faute. Que tu pourrais peut-être arranger ça, si tu prenais la peine d’y faire face. T’avais évité jusqu’ici de les lui partager d’ailleurs. Une bonne ou une mauvaise idée, tu ne savais pas trop, ni même si c’était l’alcool là tout de suite qui te poussait à te décider maintenant de lui en faire part.


« ▬ Ehe, je trouve aussi ! J’en suis vraiment content au final ! Ouaaais. J’en serais pas si certain que ça vu ce que j’ai fait une des dernières fois, faudrait vraiment que je ralentisse un minimum avec l’alcool un jour. Enfin, je vais pas te saouler non plus avec mes histoires. T’inquiètes, à part avoir mal et dormir beaucoup trop longtemps, j’ai pas vraiment grand-chose d’autre ! Oooh, t’es sûr de ça ? Enfin, je ne vais pas te pousser à faire quoique ce soit ! Ca doit être super joli en plus ! De rien, autant dire les choses comme elles le sont ! »


Surtout lorsque ça le concernait. Si t’étais aussi proche de lui, ce n’était pas pour rien non plus, c’était parce que tu l’appréciais. L’inverse serait vraiment triste. Tu voulais bien faire preuve d’hypocrisie mais quand même. Tu le regardais faire un nouveau cocktail, t’étais un peu intrigué, parce que tu ne savais pas exactement ce qu’il mettait dedans, t’arrivais pas à voir, mais t’avais hâte de goûter. Tu souriais encore un peu plus.


« ▬ Ooh, ça c’est une bonne idée oui ! Tant pis pour lui, de toute manière je l’aimais pas. Mais sii, ce que tes parents ont essayé de t’inculquer, t’as bien dû en avoir un peu au moins ! C’est vrai que t’as un don pour ça ! Eeh c’gentil ! Tu viens de le créer ? Je te fais toujours confiance, de toute manière ! Oulah, je te laisse cette chance pour le coup ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptyJeu 29 Aoû - 21:18

Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facin' up, when your whole world is black
I see a red door and I want it painted black No colors anymore I want them to turn black I see the girls walk by dressed in their summer clothes I have to turn my head until my darkness goes I see a line of cars and they're all painted black With flowers and my love both never to come back I see people turn their heads and quickly look away Like a new born baby it just happens ev'ry day ( Paint it, Black → The Rolling Stones )Tu te demandes comment tu aurais fini, si tu aurais emprunté une autre voie que celle ci. Si tu ne serais pas tombé du côté obscur de la force, ou même juste si tu n'aurais pas croisé Eltanin sur ta route. Ce qui aurait été bien compliqué, vu que vous descendiez tous deux de deux familles au sang pur. Donc vos chemins se seraient tout de même croisés. Peut-être pendant une soirée mondaine ou tu ne sais quelle autre connerie encore. Mais ce n'était pas obligé, non plus, que vous vous entendiez autant. Que tu le prennes un peu (beaucoup) pour une figure fraternel. Tu tenais quand même à lui. Un peu bizarre d'y concevoir, d'y croire, quand on sait pertinemment que tu ne sais pas faire preuve d'affection, de gentillesse envers beaucoup de personne. Mais le brun, c'était différent. Peut-être que le nombre d'année assez imposant que comporte votre amitié rentre en jeu. Ce qui serait, en soi, totalement logique et compréhensible. Ce sont juste des pensées diverses et variées, mais cela t'arrive, de temps à autre, à penser à beaucoup de chose, dans des moments peu opportun. Il faut dire que te perdre de la sorte dans ta tête durant une soirée où tu travailles, où tu peux totalement être appelé à n'importe quel moment pour une commande, ce n'est pas ce qu'il y a de plus... Intelligent ? Même si l'intelligence et toi... Etes compatible qu'une semaine par mois, et encore.


« Aha ! C'est le plus important ! Quoi. Comment ça « te saouler », prononces-tu, en lui faisant une légère pichenette sur le front, tu me saouleras jamais voyonnns. Ah ? T'as pas de la crème ou je ne sais quelle connerie pour ne pas avoir mal ? HmmMm, non, je ne suis pas sûr. En vérité, j'hésite à me faire tatouer une seconde fois, mais où, comment, pourquoi et quoi, tel est le mystère de ma vie. Joli ? Waaay, on peut dire ça. Haha, tu as raison ! »


Tu as toujours dit que tu n'étais pas la bonne personne pour parler de ses plaintes. Pas la bonne personne pour daigner espérer avoir un quelconque réconfort de ta part. Mais les personnes les plus proches de toi pouvaient avoir cette « chance » de largement pouvoir compter sur toi. Mais tu ne le forceras pas à te parler non plus. Si il n'en avait pas envie, tu pourrais totalement le comprendre. Mais si tu peux l'aider, tu le feras avec plaisir. Tu consultais de nouveau ta montre, avant de te frotter nerveusement la nuque. Pourquoi. Il n'y avait même pas de raison particulière. Juste comme ça oui. En tout cas, vu l'heure, tu pouvais couper les commandes du bar le temps que le karaoké-concert commence : Un certain avantage certes. Tu t'accoudais au bar, à côté d'Eltanin.


« Aaaah, moi non plus j'l'aime pas. J'me sens moins seul du coup ! Aaaah, çaaaa. Ouiii, j'crois que j'en ai, un tout petit peu. C'est déjà bien, non ? WaW, un don, ça ? Tu me flatterais presque. Ahh, non, je l'ai peaufiné maintenant o u i. Y'a que des trucs que t'aime dedans. Ah ? Hmmm. Tu connais Sinnerman ? J'peux accompagner au piano en plus ~~ »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptySam 31 Aoû - 19:21

I was born sick, and I love it.
Tu t’étais un peu mieux installé au bar, mettant tes bras dessus, les croisant et t’appuyant sur eux. Ta mère serait outrée de te voir de la sorte, avec le dos ne serait-ce que légèrement plié. Alors qu’elle s’était acharnée à t’apprendre les bonnes manières, avec tes grands-parents aussi d’ailleurs, chez qui durant des années, tu n’avais pas échappé à devoir manger avec un balai dans le dos, sous les bras afin de te forcer à avoir une bonne posture. Tu t’y étais fait, tu ne t’étais jamais posé de questions, étant donné que tous tes proches se tenaient de la sorte, mais une fois que t’eus commencé les études, t’avais bien remarqué que c’était loin d’être le cas des gens. Qu’ils se tenaient comme ils le sentaient. Comme ils le voulaient. T’avais pris des mauvaises habitudes, du coup, un peu aussi. Celle de te tenir comme bon te semblait. T’évitais au manoir, évidement, vu que la seule fois où t’avais essayé, sans même t’en rendre compte, tu avais très bien vu la main de ton père un peu trop proche de ton visage. Qui avait même atteint ton visage d’ailleurs. Tu pouvais encore t’en souvenir aujourd’hui.

En même temps, ce n’était pas non plus comme si t’avais eu énormément droit à ce genre d’avertissements, t’avais bien vite compris qu’il valait mieux faire ce qu’il te demandait, et que t’aies la paix le plus possible. Mais bon, t’étais pas vraiment le genre d’enfant à réussir à contenir ton énergie non plus encore moins ta curiosité, alors il y avait eu plusieurs dérapages de ta part.Calmés en grande partie après la mort de Misam, certes. Ou en tout cas changés. Bizarrement, ils avaient peu appréciés que tu t’en sois pris à l’autre connard qui sortait avec elle. Surtout que t’avais autant morflé que lui au final, mais c’était pas un détail que tu daignais retenir. T’avais juste fait ce que tu pensais bon, point.


« ▬ Je trouve aussi ! Parce que tu connais ma tendance à me mettre dans la merde tout seul eeet que c’est pas ce qu’il y a de plus intéressant pour to-Heey ça fait mal tu sais ? Enfin, j’ai jamais trop su comment le considérer, surtout ces dernières années, je sais que je l’aime beaucoup mais la dernière fois qu’on est revenus de soirée, ça a vraiment dérapé et j’arrive même pas à…regretter. Ca a pas eu l’air de lui déplaire non plus et on se parle comme avant, mais on a pas vraiment abordé le sujet depuis. ‘Fin voilà j’ai réussi à encore plus me perdre moi-même. Aah ouais, mais ça tient pas des masses, enfin quelques heures, j’ai pas trop le temps en journée de m’en remettre ! ah ouais ? C’est sûr qu’il vaut mieux que ce soit réfléchi ! Je sais pas, j’ai toujours trouvé un côté fascinant au feu mine de rien ! Ouais je sais, on me le dit souvent ! »


Tu te le disais souvent, oui. Ce qui était un peu différent, mais bon. T’allais pas t’empêcher de te lacer des fleurs non plus là. Enfin, t’avais pris ce nouveau verre, curieux, que t’avais goûté et qui avait rapidement étiré ton sourire. C’était fort, mais c’était grave bon. Tout ce dont t’avais besoin, en soi.


« ▬ Ah bah ça tombe bien il ne manquera à personne alors s’il manque à l’appel. Mais oui. Tu sais quand on essayais de remettre nos conneries sur le dos des autres et qu’on essayait d’être sympas avec les profs ? C’étaiiit un semblant de bonnes manières entre autre. Ouais un d o n. Ah parce que je n’y suis pas encore arrivé ? Dommage. Ouais je goûte ça, il est parfait je pense bien, merci ! Mmh, vaguement, je t’avouerais que je ne suis pas un gros adepte de musique mais avec les paroles ça pourrait aller ! Oooh, si avec ça on le gagne pas ce karaoké, je comprends pas ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptySam 31 Aoû - 20:51

Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facin' up, when your whole world is black
I see a red door and I want it painted black No colors anymore I want them to turn black I see the girls walk by dressed in their summer clothes I have to turn my head until my darkness goes I see a line of cars and they're all painted black With flowers and my love both never to come back I see people turn their heads and quickly look away Like a new born baby it just happens ev'ry day ( Paint it, Black → The Rolling Stones )Tu te demandes ce que tu aurais fait de ta peau si tu n'aurais pas fini barman ici. Sûrement que tu aurais eu une vie laaaargement moins trépidante, déjà. Parce que tu trouves ça incroyablement trépidant de gérer des bagarres dans un bar, de devoir organiser des soirées karaokés. Ou alors faisais-tu tout ça juste pour avoir accès au bar trèèès facilement, et donc offrir des verres aux personnes qui en valent la peine, comme ton ami actuellement. Au moins il pouvait consommer autant qu'il le voulait, puisque tu ne le faisais pas payer. Pas vraiment très honnête comme moyen de travailler, mais tu préfères faire comme ça. Si cela lui fait plaisir, alors cela te fait plaisir en retour. Comment cela ne pourrait pas te faire plaisir hein. Soit. Tu riais légèrement à sa réaction suivant la pichenette. Tu aimes bien le taquiner, tu trouves qu'il a des mimiques, des réactions qui se veulent assez amusantes par moment. Tant que tu ne l'énerves pas, tout va bien.


« Ohhh, ça fait réellement mal ? Je ne sais pas que tu étais si fragillleeeeuuuuhhh ~ Aah ? Dérapé dans quel sennns ? Hm, non j'déconne. Mais way, j'comprends un peu. J'pense qu'il faudrait que vous preniez un petit moment, rien que tous les deux, pour en parler à tête reposée, hm ? Cela éclaircira sûrement quelques zones d'ombre ! Ah, ça tient si peu que ça ? A r n a q u e. Way, j'vois ! Oui, j'compte bien y réfléchir le feu ? C'est vrai que ça a un côté fascinant ! »


Surtout quand c'était quelque chose que vous avez brûlé, pour vous « amuser » bien sûr. C'est vrai que brûler un petit bout de champs est une chose qui se révèle être drôle, tant qu'il n'y a pas de sorcier aux alentours, hormis vous. Sauf si c'est des moldu, dans ces cas là, cela rajoute juste un peu de chair au feu, et cela donne donc un presque barbecue (sauf que vous n'êtes pas cannibales, heureusement). Tu avais bien vu le sourire sur les lèvres d'Eltanin, ce qui faisait agrandir le tiens en même temps. C'est que cela devait lui plaire, donc c'était rassurant dans un sens.


« T o t a l e m e n t ! Hannnw ! J'avais jamais vu ça de cette manière, mais c'est vrai qu'en y repensant... Ce sont des bonnes manières que j'approuve totalement. Mhoow, me voilà complètement flatté alors ~  Ah ? T'inquiètes, y'aura les paroles ! Nyéhé, c'est une sorte de carte secrète ~ »


En parlant de carte secrète, tu avais bien vu au loin l'un de tes collègues, qui montait sur la scène pour annoncer le début du karaoké. Ah bah parfait. Tu te faisais craquer les doigts, et tu te recoiffais, au moins paraître présentable en étant au-dessous des projecteurs n'est-il point. Cependant, tu voyais bien que personne ne se lançait dans les premiers. Le stress ? Bande de faibles. Tu t'étais tourné vers Eltanin, esquissait l'un de tes sourires narquois. Tu lui demandais de te suivre jusqu'au piano, justement installé pour l'occasion.


« C'est maintenant notre heure pour briillleeeerr ~»
 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptySam 31 Aoû - 22:05

I was born sick, and I love it.
Il arrivait toujours à te changer les idées, ou presque, et c’était quand même un talent assez incroyable. Ils étaient peu à l’avoir, donc ce n’était déjà pas rien de base. Parce que ce n’était pas tout d’aller dans un bar après une journée de travail. Clairement pas. Parfois tu ne faisais que de la merde, t’admettais. Surtout lorsque t’avais bu, t’étais pas toujours fiable, surtout pas tes actes. Dépendait aussi de tes fréquentations il fallait croire. Mais t’arrivais pas à regretter ce que tu pouvais faire avec Tomos, t’étais sans doute un peu con. Même beaucoup, ce n’était pas une nouveauté. Du tout. Ou en tout cas, t’avais pas conscience de ce qui pourrait réellement te nuire et où ça pouvait te mener. Qu’est-ce que t’aurais fait si ton cousin t’avait tout bonnement rejeté, et ne voulait plus te voir ? Pas grand-chose de bien. Du tout. Bien au contraire, même. T’aurais déprimé, dans le meilleur des cas. Alors qu’ici tu te retrouves à essayer de dénouer ça, avec ton meilleur ami, qui arrive à te redonner le sourire avec ses pichenettes.


« ▬ Mais bien sûr ! Ooh, c’est pas de la fragilité, c’est que y a déjà pas assez de place pour mon cerveau, alors ma tête est plus sensible à ce niveau-là. Tu veux un dessin peut-être ? Même avec mes non-talents je suis certain que tu pourrais comprendre. Oui sûrement, mais…C’est assez délicat, en plus on s’était déjà arrangés pour que…je cohabite avec lui. Enfin, j’essayerai de trouver le bon moment mais c’est…C’était tellement différent que tout ce que j’avais pu vivre. Mais oui ! En même temps ça irait mieux si je pouvais laisser mon bras à l’air libre et que ma chemise ne frottait pas dessus, mais j’ai pas vraiment le choix. On est d’accord, c’est super b e a u. Puis la lumière et tout que ça peut produire, incroyable. »


Un peu trop pour ton bien d’ailleurs. Mais t’étais pas un pyromane. Pas encore, non. Peut-être uq’un jour ça arriverait, tu ne te poserais même pas de questions. Tu vivrais avec, et t’aimerais sans doute ça. Pourquoi se poser des questions, de toute manière. Alors que vous pouviez vivre heureux. Même en brûlant tout sur votre passage. Bon pas tout non plus, ce serait assez malvenu quand même, en fait.


« ▬ Ehe, on peut prendre parti d’absolument tout. Et apprendre de tout je pense aussi. Ouais ce sont peut-être pas les meilleures, mais tant qu’elles nous servent écoutes hein. On ne va pas s’en plaindre ! Parfait ! J’espère bien, parce que sinon je ne te serai d’aucune aide ! Et tu partages même pas ? »


Quel égoïsme. Enfin, t’étais mal placé pour dire ce genre de choses, hein. Ton atteniton avait été captée par une personne, un collègue, qui annonçait la soirée chantante là. Bien. Bon. T’avais un peu souri, même fortement, en essayant de te concentrer un minimum sur ce que vous vous apprêtiez à faire. Et boire l’entièreté de ton verre, aussi, en fait. Ca c’était bien. Un bien bon début. En plus, personne ne semblait vouloir se lancer ç l’eau. Hormis Wezen. Est-ce que t’avais le choix ? T’allais pas le laisser seul là-dessus. Pas maintenant. Alors tu l’avais suivi, toujours en souriant, et même motivé.


« ▬ Ou pour casser les oreilles de tout le monde et n’avoir le bar qu’à nous, mais je t’en prie, à toi l’honneur ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptySam 31 Aoû - 23:05

Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facin' up, when your whole world is black
I see a red door and I want it painted black No colors anymore I want them to turn black I see the girls walk by dressed in their summer clothes I have to turn my head until my darkness goes I see a line of cars and they're all painted black With flowers and my love both never to come back I see people turn their heads and quickly look away Like a new born baby it just happens ev'ry day ( Paint it, Black → The Rolling Stones )La soirée ne faisait que commencer, tu en es certain, et elle va évoluer en positif et juste en positif. Pourquoi cela devrait tourner mal. Alors oui, il peut toujours y avoir une bagarre en plein milieu du karaoké, un débat qui finit mal ou autre. Mais tu as bien observé la gueule des clients et tu te doutes vraiment qu'il y ait de la violence là tout de suite. Ou alors il faut que tu arrêtes de juger uniquement sur le physique. Bien que tu ne pouvais faire que ça, vu que tu n'as pas l'envie de connaître un à un les clients. C'est chiant, et qui te dit que ces clients ne seront pas chiants eux aussi. Hein. Donc autant te contenter de l'unique "client" que tu connais de la soirée, Eltanin. Lui au moins, tu sais que c'est une très bonne occupation. En même temps, au vu des 400 coups que vous aviez fait durant votre adolescence, c'est très dur d'en douter.


« Ahhh oui ! En effet, tout s'explique. Oh oui ! Fais moi donc un dessin, avec tes magnifiques talents de dessinateur. Et je veux touuuus les détails. Oui, je vois ! Si ce que tu vis avec lui c'est positif, je suis carrément content pour toi ! Ah... Way, t'as pas trop le choix en effet. OUI ! Les flammes, je trouve ça presque hypnotisant. »


Ne jamais vous laissez avec des engins avec du feu hein. Tu ne sais pas ce que vous en feriez réellement, mais ce serait effrayant, rien d'autre. Seriez-vous de futurs pyromanes en devenir. Sûrement, à vrai dire, ce ne serait pas étonnant de vous. Juste pour essayer quoi. En tout cas, tu avais presque hâte pour le karaoké, alors que, quand cette idée avait été proposée, puis mise en place, tu avais été le premier à juger et à cracher dessus. Mais tu n'avais juste pas vu tout le potentiel de connerie et d'occupation que renfermait cette idée. Shame on you, connard.


« Oui, tu as raison ! Héhé, j'ai tout prévu ~ Ahh, on ne partage jamais ses cartes secrètes pas du tout secrètes voyons ! »


Quand tu étais installé sur la scène, prêt à jouer du piano, tu avais légèrement ris à la remarque de ton ami. Si vous finissiez par avoir le bar pour vous tous seuls, franchement, ce serait top.


« Ne nous sous-estime pas voyonnnns. Qui sait, on va peut-être devenir le meilleur duo de chant ! »


Tu n'avais pas attendu longtemps avant de prendre en main le piano. Tu avais eu peur d'être rouillé, mais au final, tout ça bien. Puis tu commençais à chanter. Décidément, cette soirée prenait un tout nouveau angle.
Oh, sinnerman, where you gonna run to?
Sinnerman where you gonna run to?
Where you gonna run to?
All on that day
We got to run to the rock
Please hide me, I run to the rock
~
 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptyLun 16 Sep - 20:05

I was born sick, and I love it.
Ca te fait pas mal de bien de te poser quand même. Bien que tu détestes ça d’habitude. Simplement parce que tu sais que tu vas commencer à diverger. Que tu vas commencer à te perdre dans tes pensées. Et dernièrement, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux, en fait. Si ta vie s’est pas mal allégée ces derniers temps, t’avais toujours de quoi te torturer l’esprit. Surtout ce qui pouvait se passer entre ton cousin et toi pour le moment. Parce que t’étais pas capable de te bouger le cul. C’était pourtant assez simple non. Juste parler. Comme des êtres humains. Tels des êtres humains avec des sentiments, ce truc que t’avais refoulé pendant des années. Que t’aimerais encore refouler d’ailleurs si possible. Mais ça ne l’était pas tant que ça. Malheureusement. Mais t’es avec Wezen, t’es pas tout seul ou avec n’importe qui. Donc tu sais déjà que ça sera pas mal. Mieux même.  Excessivement bien.


« ▬ Oui bah tu t’en passeras en fait, parce que mes talents comme tu dis, je te connais tu vas surtout te moquer pendant des heures parce que ça ressemblera plus à une paire de claquettes en rut qu’autre chose. Me tente pas je serais capable d’absolument tout te raconter et je ne suis pas certain que t’en aurais vraiment envie !  C’est gentil ! Oui, c’est clairement…plus que positif, mais ça reste assez délicat c’est pas du tout une situation habituelle et j’ai pas envie non plus de casser ou changer en mal le lien qu’on a pour le moment. On est d’accord, de trop près c’est un peu effrayant j’avoue mais c’est totalement hypnotisant. »


Le feu en général même. Plus que l’eau en tout cas t’avais l’impression. Les couleurs te fascinaient nettement plus. Puis la chaleur aussi, ça avait vraiment quelque chose de spécial, que t’appréciais grandement. Peut-être un peu trop, mais bon. Il fallait bien des passions dans la vie et t’en avais une avec le feu ça n’allait pas faire de toi un psychopathe. Peut-être au fond, mais tant pis. Tu t’étais un peu étiré, une nouvelle fois, ne serait-ce que pour évacuer un peu la tension accumulée lors de ta journée. Et ça faisait pas mal de bien. Peut-être que le karaoke aurait le même effet même si t’en doutais quand même pas mal. Mais bon. T’allais pas cracher dessus sans avoir essayé non plus, en fait. Ca serait assez triste. Et nul de ta part.


« ▬ T’es beaucoup trop préparé, ça ferait presque peur ! Comment ça pas du tout secrètes. Je sais que tu me connais bien, mais de là à retenir exactement les alcools que je préfère c’est autre chose. »


Surtout que lorsque vous buviez, ce n’était pas mal non plus dans votre genre, en fait. T’avias jamais été très doué pour te rationner. A quoi bon. Surtout quand vous vous amusiez, en fait. Mais t’avais peut-être bien besoin d’alcool là, avant de te mettre à ce truc. T’avais quand même un peu soupiré avant de te lever en le suivant.


« ▬ Du tout, j’essaye plutôt d’être…réaliste ? Oulah, rêve pas trop non plus ! Si je savais bien chanter, ça se saurait plus que ça, toi en plus t’as le piano pour faire diversion si jamais, c’est pas très juste ! »


Parce que bon si tu faisais juste semblant, ce serait un peu ridicule et ça verrait certainement. Donc t’allais te concentrer et essayer de faire ça un minimum bien, quand même.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptyLun 16 Sep - 21:51

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."Ce serait mentir de dire que tu n'étais pas un grand amateur de fêtes, de soirées en tout genre. A vrai dire, c'était même l'une de tes grandes passions, ce qui expliquait, en soi, ta grande passion pour ton métier. Qui te permettait d'assister à des soirées sans même te casser le cul à trouver un moyen pour y entrer. Bon, il faut noter qu'il y a certaines fêtes que tu n'aimes pas, n'apprécies pas du tout. Mais tu es bien obligé de faire acte de présence, ne serais-ce que pour avoir un salaire bien convenable. C'est un peu de force que tu fais ça, mais en soi, le jeu en vaut la chandelle. Cela te permet de rencontrer des gens. Non pas que tu étais le genre de personne qui sautait dans les bras de n'importe qui qui paraissait sociable. Mais quand même. Parler faisait passer le temps. Parler était une notion humaine que tu appréciais bien, dans le fond. Cela dépend énormément du sujet, mais soit. Ce qui est sûr, c'est que n'importe le contexte, avec Eltanin, tous les sujets de conversation devenaient intéressants. 


« Maiiiiiiiiiiiis, c'est mal me connaître. J'me moque jamais d’œuvres d'art moi. Vas-y donc, attends juste que j'prenne le popcorn et je t'écoute parler. Ahh, je suis grave heureux pour toi alors ! Cela se comprends ! Mais j'croiiis en toi, tu ne feras pas changer ce lien en mal va. T o t a l e me n t. » 


C'est vrai que tu avais beau paraître égoïste et con à de nombreuses reprises, tu étais bien content pour ton meilleur ami, cette espèce de changement, gros changement, dans sa vie. Tu voyais bien qu'il avait l'air... Plus heureux ? En tout cas, son aura avait l'air bien moins déprimée qu'à l'époque, quand elle est partie. Tu ne peux que continuer d'encourager ton meilleur ami à continuer dans cette voie. De trouver une personne qu'il l'aime, une personne avait qui il se sentirait bien. C'état important pour toi, qu'il soit heureux.


« J'ai toujours été en avance sur certains points ~ Donc pas étonnant que je sois préparé à certaines éventualités~ Hmm ? Comment pourrais-je oublier tous les alcools préférés de mon meilleur ami. OH. C'est le métier de barman, de se souvenir des alcools favoris de certaines personnes tu sais. ~»,



Puis à vrai dire, tu as beau dire le contraire par moment, tu as tout de même une excellente mémoire sur certains points. Même les plus futiles, comme la couleur préférée d'Elta, ou sa nourriture préférée. Ce qu'il hait comme alcool comme celui qu'il affectionne. Toutes ces petites merdes font que tu trouves que votre lien assez fort quand même.


« Mais heuuuu, je suis sûr que tu es un trèèès bon chanteur. Quoiii. AU pire des cas, tu me fais un signe, puis je jouerai du Mozart pour que tu puisses d'éclipser en douce si cela devient vraiment malaisant. ~»


En tout cas chanter, jouer d'un instrument avec ton meilleur ami semblait être la meilleure activité que tu puisses faire dans une vie, très clairement. 

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesGo tout détruire.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptyMar 17 Sep - 14:31

I was born sick, and I love it.
Pourquoi vous ne pouviez pas avoir ce genre de tabouret et de bar à l’hôpital. Parce que franchement, ce serait plus confortable. Bien plus confortable que ce que vous pouviez avoir à la cafétéria. Bon, t’allais pas te plaindre de ton bureau, qui était quand même pas mal confortable par rapport au reste. T’avais pas énormément le temps de t’y attarder, ni même de t’y poser. Mais bon. Tu profitais d’autant plus lorsque t’avais l’occasion de t’y poser hein. Et c’était toujours mieux aussi pour remplir des dossiers. D’être confortablement installé. Tu pouvais mieux te concentrer là-dessus. Et c’était un minimum important quand même. Au moins tu pouvais mieux les faire et plus rapidement aussi.


« ▬ Faais donc semblant, ça ne marchera absolument pas avec moi tu sais. J’espère que le popcorn est pour moi, j’aurais trop peur que tu ne t’étouffes avec après. C’est gentil ! Ah bah t’es peut-être le seul à y croire tu sais. »


T’avais souri, peut-être un peu tristement mais t’avais pas envie d’encore te prendre la tête là tout de suite. Ca ne servait pas vraiment à grand-chose. Et en plus de ça, il ne t’avait pas non plus invité pour que ce soit le cas, en fait. Puis t’avais pas envie d’être comme ça avec lui, tout simplement. Il ne le méritait pas du tout, en fait. Mais en même temps, tu ne peux pas t’empêcher de sourire en repensant à ça, ou en repensant simplement à ton cousin. Tu ne te souvenais même pas en fait d’avoir pu être malheureux à cause de lui, à cause d’eux. Et t’étais certain que ça allait continuer sur cette voie. T’avais un peu passé tes mains sur ton visage, geste légèrement inutile, mais soit. Ca détendait un peu.


« ▬ Un peu trop à mon goût même, mais ça fait partie de ton charme ! Je m’attendais à ce que t’en retiennes quelques uns mais tous ? Ca tient presque de l’exploit là. C’est vrai, c’est pas plus mal pour un barman d’avoir cette capacité ! T’arrives à le faire avec tout le monde ? »


Peut-être qu’il avait une mémoire surnaturelle en fait. Ou juste très très bonne. Peut-être seulement sur certains points. Mais c’était quand même positif. Très. Enfin, t’avais encore un peu ri, avant de te motiver là. Fallait que tu le sois un minimum. Sinon t’allais faire encore moins attention à ce que tu faisais et tu chanterais peut-être encore plus mal en fait. Ce dont personne n’aurait franchement besoin.


« ▬ Moins que toi en tout cas ! Aussi simple que ça ? Je te fais quoi comme signe même à ce moment là, je te lance le micro dessus ? Ah c’est sûr qu’avec ça, ils ne feraient absolument plus attention à quoique ce soit. »


Mais vous n’en aviez pas besoin pour le moment. T’essayais de t’appliquer même, un minimum. C’était clairement pas ce que tu préférais, mais ce n’était pas non plus une corvée, du tout. T’y prendrais même presque du plaisir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptyMar 17 Sep - 16:27

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Tu n'as jamais prévu, dans ta misérable vie, de devenir un jour chanteur. Quelqu'un constamment sur une scène, à attirer les regards par rapport au talent qu'il possède. Tu aimes attirer l'attention, faut pas croire. Mais de cette manière, ce n'était vraiment pas ta tasse de thé. Et si Eltanin n'aurait pas été là, tu serais sûr et certain que jamais tu ne te serais imposé pour participer à ce karaoké. Donc votre participation relevait plus de la connerie, de l'amusement qu'autre chose. Tu ne penses pas que, ni toi, ni ton ami, n'est ici pour se découvrir un potentiel talent caché, en matière de chant. Quoi que, peut-être allez vous découvrir qu'en fait, vous êtes des Dieux en matière de chant, que vous pourriez faire fortune, donc gagner de l'argent en chantant. Ouaiiis. Vraiment un avenir merdique. Tu aimes bien ta petite vie là, dans l'inconnu. Inconnu, sauf pour les quelques habitués du bar. Mais tu ne sais pas si ils comptent réellement.


« Maiiiiiiiis, c'est vexant de ne pas me croiiiiiiIIre. Mais oui, j'partagerai, bien que je ne m'étoufferai pas avec, quand même, on ne gâche pas des popcorns. Ah bon ? C'est triste ça, car je sais que tu en es capable.  I trust in you ! »


Tu avais vu son petit sourire là. Tu lui avais d'ailleurs fait une pichenette sur le front, juste parce que tu en avais envie, eeet que tu avais l'habitude de lui en faire, même sans raison. Oui, c'est un peu con, mais personne n'a dit que tu ne l'étais pas, con. Tu avais légèrement ri d'ailleurs. C'était si agréable, ce genre d'instant, pourvu qu'ils durent, le plus longtemps possible.


« Aaaah bon ? Mhooo, me voilà flatté. C'est si étonnant que ça ? Hmm, à peu près oui, mais en vrai, j'pense que c'est important de bien connaître les goûts et les couleurs de ses proches non ? »


Par contre, tu ne connaissais pas le talent d'Eltanin pour chanter. Allais-tu être étonné, ou pas, telle seras la surprise de la soirée. En attendant, tu étais bien content, qu'il n'avait pas changé, que vous n'aviez pas changé. Toujours prêts à faire les premières conneries qui vous passent sous la main, sans remords ni regrets. Du moins, toi tu assumes à peu près tout ce que tu peux faire avec ton ami. Sûrement qu'après de longues années de conneries à tout va, tu as fini par en avoir la débile habitude. Tu soufflais du nez, en rigolant toujours à ses paroles. Parce qu'elles étaient drôles, dans un sens. Heureusement, sinon tu te poserais des questions si tu te mettrais à rire pour de la merde. Quoique en te connaissance, cela ne paraîtrait même pas étrange.


« Plait-il. Toi aussi tu dois biennnnnnnn chanter. Hmm, je trouve que balancer le micro sur moi, ou un client paraît être un signe très bien. Aha, non mais je sais jouer “ au clair de la lune ”, mais pas Mozart. Ne me surestimes pas autannnnt. »


Tu continuais d’accompagner au piano. Daignant faire de ton mieux, bien que rire était aussi dans tes plans.

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesGo tout détruire.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  EmptyMer 18 Sep - 13:40

I was born sick, and I love it.
Tu ne savais pas trop comment tu ferais, sans Wezen en fait. Ce serait difficile en tout cas. Difficile pour survivre. Parce que même si tu savais totalement vivre seul, tu ne pouvais pas le faire très longtemps. T’avais besoin de passer du temps avec des gens, t’avais besoin de parler aussi. Pas à n’importe qui non plus. Même si parler n’était pas quelque chose de difficile, c’était plus difficile de tomber et de trouver une bonne personne à qui pouvoir se confier. T’avais bien trouvé Wezen, en tout cas. Et t’étais content de pouvoir l’avoir à tes cotés. De pouvoir lui parler de tout et de rien, autant de déconner que de déprimer. Et il pouvait totalement le faire aussi. T’étais tout autant à son écoute. Bien que là, vous étiez plus en train de vous détendre qu’autre chose, et tant mieux.


« ▬ Ca le sera aussi lorsque tu te foutras de la gueule du dessin, crois-moi. Aah c’est gentil. Oh on sait jamais. J’ai juste pas envie de mettre ta vie en danger non plus. Mh, il y a quand même une différence entre être capable et y arriver. Mais c’est bien gentil de croire en moi. »


C’était toujours ça de pris, oui. T’allais pas du tout cracher dessus, en fait. Et il avait réussi à te changer un peu les idées avec sa pichenette. T’avais même un peu ri. Tu pouvais essayer de repousser un peu ce problème, le temps d’une soirée. Tu te sentais un peu mal de la repousser expressément, mais tu ne pouvais pas changer grand-chose là tout de suite de toute manière. Le meilleur que tu pourrais faire, c’était d’aller parler à ton cousin quand vous rentreriez chacun de votre côté. Est-ce que t’en aurais la foi. Peut-être pas. T’avais envie de faire ça correctement, de mettre toutes les chances de ton côté.


« ▬ Totalement ! Oh je ne sais pas si c’est étonnant, mais je ne me serais pas attendu à ce que tu les retiennes tous, j’admets. C’est vrai, je suis bien d’accord ! C’est toujours plus utile aussi et plus intéressant que la plupart des autres choses. »


Ah bah tu préférais t’intéresser aux goûts de tes proches, qui devaient tenir sur les doigts d’une main, que sur l’esclavagisme de qui que ce soit. Enfin, tu connaissais le talent de ton meilleur ami pour le piano, heureusement. Sinon c’était peut-être que tu ne le connaissais absolument pas. Et ça, ça aurait été extrêmement triste. De ne pas le connaître, du tout. Alors que là, en plus de le connaître, t’arrivais à le faire rire. Ce qui n’était pas rien non plus.


« ▬ Pas tant que ça je pense. Oh, je préfère de loin le lancer sur un client alors oui. Je préfère que ce soit l’un d’eux qui soit blessé. Oui bah c’est toujours mieux que rien je trouve. Tu me demanderais de jouer quelque chose que ce serait aussi beau et grâcieux que si je posais juste mon cul dessus. »


Fort heureusement tu t’en sortais un peu mieux en chant quand même. Même beaucoup mieux, en fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotta go drunk bro •• Eltanin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drunk water is better, no ? •• Eltanin ♥
» We got this •• Eltanin ♥
» « I'm everything that I am, because of you... » •• Eltanin
» Aïe, bobo :( •• Eltanin
» We were not born to die •• Eltanin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: