FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gotta go drunk bro •• Eltanin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 22:31

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Les soirées passées en compagnie d'Elta étaient toujours un moment hors du temps. Tu sortais, grâce à ça, de tes redondantes habitudes. Non pas qu'elles t'énervaient. Mais cela faisait toujours du bien, par moment, de sortir de son petit train-train, histoire de ne pas en finir lassé, fatigué. Fatigué de faire la même chose. Fatigué de voir les mêmes choses. Bizarrement, ce n'était pas le cas avec ton meilleur ami. Au contraire, le temps passait vite, mais c'était agréable. De lui parler, d'absolument tout, comme d'absolument rien. C'était ça qui était incroyable. A un point énorme, car rien ne vous ennuie. Sauf peut-être la débilité de certains êtres-humains, qui ne mériteraient clairement pas de vivre en parlant de ça. Mais étais-ce le moment pour reconsidérer l'existence de certaines personnes, pas réellement, bien que tu savais que cela ne dérangerait pas ton cadet d'à peine quelques mois.


« Mehhh... Mhoo, c'est si gentil de ta paaart ~ Hmm, j'ai toujours cru en toi tu sais. »


Tu ne te souviens pas d'une seule fois dans ta vie, avoir douté de lui. D'une de ses paroles, ou de ses idées. Au contraire, tu l'as toujours aidé, soutenu, pousser vers le haut. Jamais tu n'as pas été en conflit avec lui, et c'est tant mieux. Limite étonnant, que dans une relation qui dure depuis des années, que vous n'ayez pas eu de différents. Et tu ne vais pas t'en plaindre. Certainement pas. C'était même tant mieux, si vous vous entendiez aussi bien, c'est que votre lien était fait pour durer. 


« Nyéhé, je peux être surprenant quand je le souhaite ~ »


La chanson que tu avais choisi n'était pas anodine. Tu l'adorais. Sans même avoir de réelles raisons, s ce n'est qu'il ne reflète que ta personne, dans le fond. Tu t'es toujours assimilé à cette dernière sans comprendre les raisons, si il y en avait. Si c'est possible qu'il y ait des raisons. Mais en tout cas, tu étais heureux, enchanté à l'idée de pouvoir la chanter avec Eltanin. Tu n'aurais pas pu rêver mieux, c'est sûr.  


« Siii, crois moi, tu chantes beaucoup trop bien ! Sur un client? Ca me va, si jamais, tu peux viser les deux là, ils sont chiants, dons si tu peux les amener à l'hôpital, franchement ça m'arrangerait. Si tu poses ton cul sur ce piano, je suis sûr que tu joueras la 90ième symphonie de Wezen. »


Vous aviez enfin terminé la chanson, tu étais vraiment content. Si bien que tu t'étais levé, en profitant pour prendre Elta dans tes bras, en lui ébouriffant les cheveux, de manière totalement gratuite oui.

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesGo tout détruire.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 19:43

I was born sick, and I love it.
Ca te fait du bien de lui parler. Ca t’a toujours fait du bien d’ailleurs. Tu ne t’en lasserais sans doute jamais. Parce que tu sais que vous pouvez parler de tout et de rien, que vous vous comprendrez, ou en tout cas ne vous jugerez pas. Et ça faisait vraiment du bien pour le coup. Parce que si t’avais l’habitude de parler aussi un peu de tout et de rien avec Tomos, c’était totalement différent ici. Tu te voyais mal aller lui en parler directement en fait. Mais soit, t’étais bien installé, en bonne compagnie, et avec un bon verre, donc t’allais rien demander de plus. Si ce n’était avoir la paix. Qu’on vous laisse tranquilles.


« ▬ Un peu trop je crois d’ailleurs, je ne sais pas sur quoi tu te bases mais à ta place je pense que j’aurais pris quelqu’un d’autre en qui croire.»


T’avais un peu souri, parce que bon, tu trouvais que ça se prêtait bien à la situation, quand même. Parce que tu ne voulais pas qu’il pense que tu disais ça sérieusement non plus, en fait. T’avais toujours eu une certaine confiance en toi, et t’étais bien déterminé à la garder. Pourquoi tu changerais, pourquoi ça changerait. Alors que c’était quelque chose d’un minimum positif. Même énorémment. Sans ça, tu ne savais pas vraiment ce que t’aurais pu faire, en fait. T’aurais encore plus sombré et t’aurais peut-être jamais ressorti ta tête de l’eau. Ce qui aurait été quand même assez dommage, pour le coup. Même extrêmement. Et t’en avais pas envie, du tout.


« ▬ T’inquiètes t’arrives à l’être même quand tu ne le souhaites pas particulièrement je pense, et c’est ça qui est génial. »


Ce n’était pas non plus ton ami pour rien. Pas que pour ça certes, ça aurait été triste, c’était pas juste un bouffon que t’avais choisi au hasard parce qu’il avait l’air drôle. Pas du tout même. Tu l’aimais sur tous les points, peu importe ce qu’ils étaient. Même si tu devais te retrouver à chanter là maintenant, alors que c’était pas vraiment ce à quoi tu passais ton temps d’habitude. Mais il te faisait rire aussi alors bon, ça ressemblerait encore plus à rien, mais tu t’amuserais, ça c’était sûr et certain.


« ▬ Peut-être que tes oreilles sont malfamées oui. Oh t’inquiètes, ça devrait le faire oui. Un ou deux, y a pas grande différence non plus pour le coup! Ooh non pas l’hôpital je dois m’en occuper après. La morgue alors au moins, mais faut courir assez vite pour pouvoir ne pas avoir troooop de soucis. Oh. Ca, ça m’intéresse. Elle doit être trop bien cette symphonie, bien qu’un peu discordante si tu veux mon avis.  »


Peut-être moins que ce que tu penserais et moins que cette chanson hein. Que t’avais sans doute martyrisée, mais soit. T’avais essayé de se dégager de sa main qui te décoiffait en riant et en essayant totalement de faire de même avec les siens non mais oh, quitte à être décoiffé, autant l’être à deux.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:35

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."Tu étais si heureux d'être avec Eltanin. C'est difficile à ne pas remarque ton sourire sur tes lèvres, ta légèreté dans tes paroles. Le fait que tu ne fronçais pas sérieusement les sourcils à chaque fois. Et surtout que tu ne t'étais pas énervé sur qui que ce soit là. C'était assez étonnant, surtout en sachant pertinemment que tu peux être un impulsif de première quand tu t'y met. Mais la présence de ton meilleur ami exerçait une assez grande pression mentale, ce qui t'empêchait, de manière positive, de t'énerver. Tu ne te laisses pas aller à la colère, car tu ne veux pas gâcher la soirée. Tu ne veux pas gâcher quoi que soit. Surtout pas maintenant, alors que vous passiez clairement un moment inoubliable. 


« Non, car tu as le mérite d'avoir des personnes qui croient en toi tu sais. »


Tu en es certain. Tu sais qu'il est capable d'énormément de chose. Énormément oui. Peut-être que tu ne lui montres pas assez, que tu crois toujours en ce qu'il fait. Que ce soit bien ou mal, mal dans le sens de si cela concerne un meurtre. Tu le suivras toujours. Un peu glauque dit comme ça, mais au moins c'est clair, et vite dit. Tu n'aimes pas tourner autour du pot après tout. Tu l'avais d'ailleurs entendu un peu rire, ce qui avait agrandi ton sourire.


« Ouais ! J'me surprends moi-même par moment, c'est assez incroyable. »


Ce qui te faisait plaisir, c'est qu'il riait. C'était la meilleure chose qui pouvait vous arriver là tout de suite. Et tu n'allais certainement pas t'en plaindre. 


« Maiiiiiiiiiis, mon ouïe est parfaite, donc ce que je dis est vrai oh. Ah. Ouais non, j'aime pas trop courir en fait. Ah ouais ? T'passeras un jour à la maison, tu t'assieras sur mon piano, et tu pourras entendre cette merveilleuse symphonie.»


Bon au moins, votre prestation ne s'était pas du tout mal passée. Bien au contraire. Tu t'étais mis à rire, en le décoiffant encore plus, avant de t'arrêter, laissant ton bras autour de son cou tandis que vous retourniez au bar, encore fermé à la base, pour la clientèle. Mais ils ne verront rien, étant bien plus occupés avec les prestations suivantes.


« Allez, j't'offre un truc ? Ou alors tu dois rentrer avant de finir trop souuul ? »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesGo tout détruire.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:07

I was born sick, and I love it.
Tu devrais venir ici plus souvent le soir, à mieux réfléchir. Plutôt que de faire de la merde la plupart du temps. Même si rester chez soi faisait du bien de temps en temps, ce n'était pas super génial non plus hein. Sauf quand t'étais trop crevé. Ce qui arrivait rarement sauf si tu commençais à faire des gardes. Là, c'était différent. Là t'arrivais a t'endormir directement. Enfin t'avais plus trop de problèmes non plus depuis que t'avais déménagé. C'en était même presque effrayant. Parce que t'avais jamais été habitué à ça, à arriver à ne pas te prendre la tête, et juste te reposer aussi simplement. Même si tu te posais pas mal de questions quand même à quelques moments, mais elles différaient d'avant. Ce dont tu ne te plaignais pas du tout. Mais quand même. Ce n'était jamais très amusant. Mais ce serait pas mal d'avoir l'esprit libre. Ne serait ce qu'une fois dans ta vie. Ce serait pour un autre jour.


“–Oooh, t'essayes de nous faire pleurer là où bien ? Mais c'est vrai, c'est plutôt agréable, merci d'en faire partie. „


Même si sur ce point là t'étais pas super confiant non plus. Ça viendrait sûrement une fois que tu te déciderais a parler à ton cousin pour le coup. Tu te bougerais, un jour. Quand t'aurais du courage, plus que maintenant. La tu préférais lui faire des compliments. C'était pas plus mal. Du tout. T'appreciais le faire alors t'allais continuer quand t'en aurais l'occasion.


“— Au moins, tu ne t'emmerde jamais écoute, c'est plutôt pas mal ! „


Même extremement bien, t'aimerais pouvoir dire la même chose de toi. T'apprendrais à le faire petit a petit, ça serait toujours mieux que rien. Ou alors t'avais vécu sans donc tu pourrais continuer comme ça, en fait.


“— Elle est peut être un peu malformée qui sait ? Je te comprends, courir c'est vraiment de la merde. Alors qu'on peut transplaner et tout. Ooh, a choisir je préfère m'asseoir sur un autre piano que le tiens ! Je suis pas vraiment un poids plume donc autant éviter de risquer de le casser ! Ou de le désacorder. „


Autant que ce soit ici que tu le fasses si t'en avais l'occasion. Même si tu riais bien trop la tout de suite même si t'avais essayé de te recoiffer directement après qu'il ait gardé juste so' bras autour de ton cou. C'était plus simple. Et r' plus vous retournez près du bar, si ce n'était pas magnifique. Sauf que tu t'étais mis à côté de lui, c'était toujours mieux que d'être en face, plus familial tu trouvais.


“— Depuis quand est ce que je refuse des verres ? Y a presque rien de plus agréable que ça. Oh, ça ne me tuera sans doute pas un de plus ou de moins ! „


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 21:07

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Au moins, vous saviez vous amuser malgré tout. Malgré les aléas de la vie, vous continuez de rire, sourire, vivre. Ce fut rude, par moment, quand vous étiez plus jeunes par exemple. Après la perte de Misam, le quotidien était bien moins agréable. Un peu plus morose. Tu te souviens encore de ce jour, ce jour horrible où tu t'étais énervé sur Eltanin, en découvrant des marques de scarifications.Mais vous aviez parlé, après. Vous aviez discuté, vous vous étiez encore plus rapprochés. Cela te faisait du bien d'avoir une telle confiance en lui, en plus si elle est réciproque (et c'était le cas). Tu trouves ça beau, d'en être arrivé à là. Que malgré les épreuves que la vie vous avait imposé, vous vous en êtes sortis. De la meilleure façon en plus de ça. Tu en certain.


« Mais naaaah. »


Tu ne voulais pas que vous vous mettiez à pleurer, surtout pas maintenant. Ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur le passé, ou même sur votre attache réciproque actuelle. Au contraire, il fallait mieux en rire, en profiter. C'était mieux de profiter de chaque chose, de manière spontanée et positive. Tu lui souriais. Tu n'as pas envie de faire la gueule de toute façon.  Tu t'étais même légèrement mis à rire, de manière légère et sincère.


« Nooon, elle est bien formée ! O   u i. Hmm, mais n'dis pas çaaa. Mon piano est solide, t'peux y aller avant de le péter avec ton cul. »


Tu étais content de pouvoir l'avoir contre toi tandis que vous retourniez au bar, pendant que l'un de tes collègues prenait la relève pour la gérance de l'animation là. Bien que tu étais certain qu'il n'y aura pas meilleur prestation que la vôtre. C'était obligé. Tu avais encore plus sourie quand Eltanin était venu dernière le bar avec toi. Tu avais d'ailleurs posé tes mains sur ses épaules.


« Héhé, j'te reconnais bien là. D'ailleurs, t'veux le faire toi-même ton cocktail ? »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesGo tout détruire.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 23:13

T'étais tellement bien ici. T'avais toujours essayé d'être positif le plus possible dans ta vie, surtout après ce qui avait pu t'arriver suite à Misam. T'avais plus envie de rechuter là dedans. Même si tu gardais une part assez dépressive, tu le sentais bien, mais t'essayais de l'ignorer. C'était bien mieux. C'était plus simple aussi. Puis t'étais bien comme ça, à ne pas t'en préoccuper et de boire avec ton meilleur ami le plus tranquillement possible. Même si ce n'était jamais tranquille avec vous e' fait. En tout cas pas totalement. C'était ça qui était aussi bien avec vous d'ailleurs. Que vous saviez vous amuser, à chaque moment ou presque. Bon vous vous amusiez des autres surtout oui. Mais c'était drôle.

T'avais un peu souri à sa réplique. Vous aviez déjà bien assez pleuré lorsque vous étiez plus jeune. Et vous aviez surmonté ça. T'es cicatrices le montraient bien. Tu savais que tu les garderais toute ta vie, mais ça ne te dérangeait pas. Au contraire, ça pouvait que te faire aller mieux. De te dire que vous aviez fait ça ensemble. Que c'était grâce à lui et à Tomos que t'avais pu en arriver ou t'étais aujourd'hui. Que t'étais aussi bien. Bon t'étais pas non plus au meilleur de ta forme, mais quand même. T'avais été bien pire et il le savait.


“— qu'est ce que t'en sais t'as faiiit des tests peut être ? Oui bah on sait jamais c'est quand même assez fragile les touches et tout là, t' as jamais du me porter non plus, heureusement pour toi. Puis t'as dû le payer une blinde pour en jouer pas pour qu'il supporte mon cul non plus. „


T'étais jamais venu derrière un bar comme ça. Bon c'était pas super impressionnant nln plus, mais quand même. C'était drôle en tout cas. Et t'aimais bien. Tu pouvais voir tout l'alcool. Voir toutes les possibilités. Parce qu'il y en avait plein, plus que tu ne l'aurais pensé. Et ça pouvait te donner des idées. Plus que tu n'en avais déjà, oui. Tu souris un peu avec ses mains sur tes épaules, en te détendant un peu plus. Ah bah t'étais vraiment bien comme ça oui.


“—Surtout que généralement, c'est moi qui offre les verres, alors m'en faire offrir un pour une fois, je ne vais pas m'en plaindre ! Ooh, pourquoi pas. J'ai aucune idée de comment on fait mais ça a l'air bien drôle ! „

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:18

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Si cette soirée serait éternelle, cela ne te dérangerait vraiment pas. Enfin, tu préférerais qu'il n'y ait personne d'autre que vous. Les autres clients partis, vous seriez tellement mieux. Enfin, tu pourrais aussi rajouter Tomos et Vincent, ce sont au moins des personnes que tu apprécies, et l'ambiance serait bien mieux tu penses. Tu l'espères en tout cas. Mais tu n'en doutes pas. Vous arriverez à faire de la merde à quatre. Enfin, du côté de ton cousin, cela reste à voir. Mais bon, tu aimerais bien essayer, un jour.Dans un futur proche, lointain. Tu souriais à ton meilleur ami, tiquant à ses plaisanteries si familières.


« Non, mais je le dis, donc si je le dis, c'est que c'est vrai. Nooon, j't'ai pas encore porté. Pourquoi, tu veux que je te porte un jour ? Telle une magnifique princesse ? Rhoo, t'inquiète pas pour ça. »


Au moins, tu étais bien content là, qu'il soit bien à côté de toi, derrière le bar. Au moins tu pouvais avoir plus de facilité à lui décoiffer les cheveux, ou juste poser tes mains sur ses épaules. Qui étaient des gestes agréables, et réconfortants. En soi. Tout ce que tu apprécies donc. Tu riais un peu, en ouvrant les placards qui se présentaient derrière le bar, cachés aux clients, lui montrant du doigt tout ce qu'il pouvait choisir.


« Héhé ! Ohh, ne t'en fait pas, ce n'est pas compliqué. Tu prends ce que tu veux, tu y fous dans un shaker là, puis tu secoues et hop. » 

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesGo tout détruire.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 22:56

Les soirées étaient définitivement trop courtes en tout cas quand tu parlais à ton meilleur ami. Parce que franchement, t'avais l'impression que le temps passait tellement plus rapidement dans ces moments là que dans d'autres. Comme quand tu devais travailler ou que t'arrivais pas à dormir, oui. Alors qu'ici t'avais 'impression d' être la que depuis deux minutes alors que non. Ça faisait bien trop longtemps. Et t'avais pas envie de partir bientôt. Enfin bientôt, tout était relatif, oui. Mais quand même. Tu savais que tu devrais aller travailler le lendemain, que tu devrais être un minimum en forme. Parce que si tu commençais à avoir la gueule de bois alors que t'étais en service, ça allait pas le faire du tout. Ça serait même pire que tout. T'allais commencer à faire n'importe quoi, et même si ça te ferais rire, tu serais bien le seul à trouver ça drôle, en fait. Tu finirais par te faire mettre dehors, ça serait presque drôle de voir ce que ça donnerait si t'avais encore des verres de trop dans le nez. Mais t'attendrait, tu ne le ferais peut-être même jamais. Ça serait mieux pour toi en tout cas. T'aurais moins de problèmes. Bon t'en avais déjà assez maintenant même s'ils n'étaient pas du même niveau. Heureusement dans un sens. Parce que t'aurais pas supporté.


“— Heureusement que tu ne m'as pas encore porté, t'es genoux ne m'auraient absolument pas remercié ! Bah voyons, est ce que je ressemble à une princesse ? Autant sur ton dos ou tes épaules, pourquoi pas, mais dans tes bras. Mais si, il mérite bien mieux que ça tu sais ! On en trouvera un qui ne t'appartient pas et ce sera parfait pour essayer de s'asseoir dessus, même a deux. „


CE serait plus drôle de le faire ensemble, en soi. Un peu comme toutes vos conneries, ou presque. Et la t'avais bien besoin d'une connerie. Une bonne grosse connerie si possible. Pour oublier un peu ce que tu pouvais avoir en tête, arrêter de te triturer l'esprit sur la manière de comment parler à ton cousin. Si c'était important, mais t'avais envie d'un peu te changer les idées. Même si tu savais que le blond allait obnubiler tes pensées. Quoique tu fasses, tu pensais toujours un peu à lui. Surtout ces derniers temps. Ça te faisait sourire, jusqu'à ce que tu te dises que t'avais dû tout faire foirer. Bravo. Mais tu t'étais posé contre le mur pour regarder ce qu'il te proposais.


“— Mais c'est génial ! Je peux vraiment mettre tout ce que je veux ? Parce que on va frôler le coma éthylique si tu me laisses ça ! „
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 20:42

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Il faudrait qu'un jour, mentalement, tu grandisses. Car là, cela devient un tant soit peu grave. Ou alors désespérant à la rigueur. Parce qu'en voulant toujours trouver un moyen de t'amuser dans tout ce que tu entreprends, tu vas finir par salir ta réputation, qui était assez positive, voir très, ici. Après, tu n'as jamais réellement accordé une once d'intérêt pour la vision que les gens ont de toi. Mais quand même. C'est toujours plus agréable de travailler en sachant que les clients, ou même tes responsables ne te voient pas d'un mauvais œil. Au moins tu sais que tu ne seras pas surveillé dû à un ancien mauvais comportement. Surtout que tu travailles bien moins bien en étant surveillé par des supérieurs. La preuve durant tes années d'études, quand vous aviez des examens. Si vous n'auriez pas été surveillés, tu pense que tu t'en serais mieux sortis. Mais bon, ce n'est qu'une question de passé dorénavant. Et heureusement oui, car cela ne te manque absolument pas. Sauf les conneries avec Eltanin. Ca c'était bien. Le bon vieux temps, si tu voudrais jouer ton vieux con intérieur.


« J'suis encore solide, donc je suis sûr que mes genoux iront très bien si je te porte. Mais ouiii, tu es une magnifique princesse. Il ne te manque plus qu'une magnifique robe en satin, pourpre. Hmmm, ça me va ! »


Tu ne t'étais pas empêché de pouffer de rire en l'imaginant dans une si belle robe pourpre. Pourquoi pas vêtue de dentelles aussi. Tu devrais te reconvertir dans la mode, cela pourrait donner des choses intéressantes.  Ou vraisemblablement pas. Tu souriais à ton meilleur ami, en prenant soin de lui faire une pichenette sur la joue. Pour juste après te baisser pour prendre deux verre ainsi que deux shakers pour les mettre en face de lui.



« Évite de finir à l'hôpital, j'pense que t'y es déjà assez comme ça hmmm? »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesGo tout détruire.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 19:38

I was born sick, and I love it.
Même l’ambiance était bien pour le moment. Alors que t’étais pas friand des endroits plein de bruits. T’étais pas non plus friand du vide total de bruit, qu’est-ce que tu pouvais être compliqué parfois. Mais tu t’en foutais. Parce que là t’étais bien donc t’allais clairement pas commencer à t’en plaindre ou quoique ce soit. Du tout. T’allais profiter. Penser juste au moment présent. Et surtout profiter de ce qu’il pouvait t’offrir. Déjà que tu passais moins de temps qu’avant avec ton meilleur ami. C’était un peu logique vu que vous n’étiez plus en cours ensemble et que vous aviez chacun votre travail. Donc t’avais envie de les chérir le plus possible. Mais vous en étiez là, à faire un karaoke, à le finir même. Tu n’écoutais même pas les autres participations à quoi bon. Tu savais que vous alliez gagner de toute manière. Dans ta tête vous le seriez, toujours.Tu ne voulais pas savoir le reste. C’était très bien comme ça. T’avais quand même un peu grogné lorsqu’il avait émis le fait que tu pourrais porter une robe. Très peu pour toi. Plutôt mourir hein. T’avais une dignité, t’avais un égo aussi. Beaucoup de choses qui étaient contre ça.


« ▬ Faut pas parler trop rapidement non plus ! Alors absolument pas, même sous aucun angle possible. Non non, tu peux la garder pour toi, je suis sûre qu’elle t’ira bieen mieux qu’à moi. Mais oui, ce sera bien plus mélodieux à deux ! »


Discordant, oui. Mais tu le voyais bien là rire à son idée. Tu lui avais frappé l'épaule pour la peine non mais oh. Il ferait peut être moins le malin pour le coup. Mais il t'avait fait une pichenette. Ohlaaa. Il allait se calmer tout de suite hein. Mais il te laissait non pas faire un verre mais le tiens aussi. Incroyable. T'allais faire des efforts, pour que le sien au moins soit bon, un minimum. Parce que t'avais pas envie qu'il ne soit à moitié intoxiqué.


“— Ah non hein, j'y suis déjà allé assez de temps aujourd'hui comme tu dis, et il est hors de question que j'y remette les pieds directement. Surtout depuis queee je suis derrière le bar, on y est plutôt bien ! „


Même très. T'allais prendre un peu au pif de l'alcool et les mélanger avec du soft, histoire de ne pas non plus finir par terre directement, ça serait un peu con. T'avais aucune idée de comment les shakers marchaient, mais la magie le savait très très bien, donc t'avais pris ta baguette pour les faire se secouer d'eux même, bien plus facile.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 19:42

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Tu avais envie de profiter. Profiter de l'instant, même si il se jouait dans un lieu que tu connaissais par cœur. Un lieu que parfois tu haïssais, un lieu que tu chérissais. Tout dépend de ton humeur, de ta manière de vouloir vivre au jour le jour. Des fois, tu adores ce bar, le considérant presque comme une sorte de seconde maison, où tes mauvaises pensées et tes mauvaises passes s'envolent, quand tu sers les clients, quand tu les vois dessiner un sourire sur leurs lèvres après avoir reçu un simple verre. D'alcool ou de soda. D'autres moments, tu veux juste brûler ces murs, brûler ce lieu. Sans raison, juste par pur énervement gratuit. Cela peut arriver oui. Mais heureusement pour toi, généralement, quand tu es dans ces conditions émotionnelles, tu peux toujours compter sur la présence de ton meilleur ami. Cela te calme et t'évite de faire des choses que tu regretterai par la suite. Les regrets ne sont pas ta tasse de café. 

Tu l'avais entendu grogné, ce qui avait eu pour effet d'agrandir ton sourire. Tu aimes le charrier. Après tout, tu le fais depuis des années maintenant,  donc tu ne comptes absolument pas t'arrêter de sitôt. Surtout que tu chérissais ce lien. Énormément. Donc si tu ne peux plus te moquer un peu de lui, ce serait relativement triste.


« Rhooo, tout de suiiiiite. Mais non, le pourpre irait parfaitement bien avec tes beaux yeuuuuux. Tu as raison ! »


Tu avais de nouveau éclaté de rire quand il t'avait frappé l'épaule. Un geste courant. Mais au moins tu avais rétorqué avec une de tes habituelles pichenettes. Tu souriais aussi. Il est vrai qu'on se sent bien, derrière ce bar. Peut-être parce que l'on a vision différente de ce genre de soirée. Soirée où tu n'irais pas si tu ne connaîtrais pas qui que ce soit. Assez triste, mais omettre le fait que la solitude n'est pas une chose que tu adhères serait assez problématique. Non pas que tu sois sociophobe, que tu détestes le contact avec des inconnus, mais avoir un visage familier est tout de même... Rassurant ? Tu avais soufflé du nez, en souriant en voyant qu'il utilisait les shakers avec la magie. Tu t'étais permis de les reprendre, jouant au passage avec, pour les mélanger, à la main.


« Rhoooooo, faut faire comme ça ! C'est d'autant plus satisfaisant, puis tu peux frimer si tu manies bien les shakers. »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesGo tout détruire.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gotta go drunk bro •• Eltanin    Gotta go drunk bro •• Eltanin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotta go drunk bro •• Eltanin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drunk water is better, no ? •• Eltanin ♥
» We got this •• Eltanin ♥
» « I'm everything that I am, because of you... » •• Eltanin
» Aïe, bobo :( •• Eltanin
» We were not born to die •• Eltanin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: