FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptyDim 15 Sep - 23:58

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Tu ne sais pas comment tu as fait pour arriver à négocier, mais tu as réussi c'est sûr. Tes parents n'étaient pas, à la base, très partant pour te laisser dormir chez ton meilleur ami. Alors qu'ils le connaissent. Ils connaissent même ses parents. Donc tu ne sais pas pourquoi leur refus fut conséquent, la première fois que tu leur avais posé la question. Mais bizarrement, quand tu veux quelque chose, tu sais comment t'y prendre. Tu le sais un peu trop d'ailleurs. Car si tu voulais aller chez ton meilleur ami, tu devais le mériter, aux yeux de tes parents. C'est pour cela que tu avais carburé, en cours, pour daigner rapporter une très bonne note. Et ce fut le cas. Et bien sûr, à la vue de cette note, tes parents n'ont pas pu refuser que tu y ailles. Quand tu veux, tu sais t'y prendre. Et voilà voilà comment avais-tu pu te retrouver chez ton meilleur ami, pour trois jours consécutifs. Ce qui est bien. Car tu peux en profiter pour t'amuser avec lui, passer un excellent moment. Avec Misam aussi, autant inclure tout le monde, c'était encore mieux.


Bien sûr, le soir, fallait bien que tu sois un peu plus calme quand même.Donc tu essayais de ne pas trop être speed à table par exemple. Déjà que les parents d'Eltanin étaient des anges pour t'accueillir sous leur toit, ainsi que faire un délicieux repas, tu n'allais pas tout cacher en faisant de la merde hein. Un minimum de respect était tout de même le bienvenue. 


Et bien sûr, l'heure d'aller dormir était arrivée. A une heure convenable hein, et tant mieux, vu vos âges, il serait plus sage que vous dormiez tôt. Bien sûr, tout ceci ne devient que plaisanterie quand tu es dans les environs, car étant du genre insomniaque, il est difficile par moment, pour toi, de s'endormir. Alors après quelques heures, tu n'entendais plus rien. Tes yeux étaient figés sur le plafond. Après moult essaies pour dormir, tu te dis que ton cerveau ne voulait pas faire d'effort pour le coup.  Alors tu t'étais légèrement redressé sur ton lit, réfléchissant quelques secondes avant de te diriger vers Eltanin. Doucement, car tu ne savais pas l'heure, et tu te doutais que Misam voulait dormir. Tu pokais la joue d'Eltanin.


« Elt' ? J'arrive pas à dormir... Aller, t'pas en train d'mir, je le sais ! »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesGo tout détruire.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptyLun 16 Sep - 17:56

I was born sick, and I love it.

T’avais tellement hâte, des prochains jours que t’allais pouvoir passer. Parce que tu ne savais par quel miracle, tes parents avaient acceptés le fait que Wezen vienne passer quelques jours chez vous. Ce n’était pas la première fois que t’invitais quelqu’un, certes. Mais c’était bien la première fois que t’invitais quelqu’un d’autre que Tomos et qu’ils acceptaient. Ce qui était un peu incroyable. Tu ne savais pas ce qui les avait motivés. Mais franchement, tu les remerciais. Beaucoup. Peut-être qu’ils s’apprêtaient à vous donner un peu plus de liberté à Misam et toi. Tu ne savais pas trop, mais c’était beaucoup trop bien. Tu savais que vous alliez vous amuser et que les vacances ne pourraient en être que mieux. Même si elles n’étaient absolument pas pourries jusqu’ici. Bien au contraire. Tu les aimais même un peu trop et tu te disais que t’aurais du mal à retourner en cours avec ça. A ne pas faire n’importe quoi en te sentant encore en vacances justement. Tu n’avais absolument pas tenu de la journée, n’attendant que le moment où ton meilleur ami pointerait le bout de son nez. T’avais même été chiant à demander toutes les deux minutes quand est-ce qu’il arriverait. On avait fini par t’ignorer d’ailleurs. Chose assez triste, mais tu les comprenais. Totalement. Juste Misam te supportait encore, comme toujours, mais elle n’était pas non plus au courant de l’heure exacte de son arrivée. Malheureusement. Elle avait essayé de te changer les idées, en te proposant de jouer aux échecs ou aux cartes, mais ça avait été un peu raté. Tu ne tenais tout simplement pas en place.

Jusqu’à ce que ton père ne vienne te faire une remarque, en te demandant de te calmer un peu et en annonçant subtilement que tu ferais mieux de le faire directement avant qu’il ne perde patience. Alors t’avais fait un effort. Tant bien que mal. Même si tu bouillonnais intérieurement, que dès que tu l’avais vu arriver avec ses parents, tu t’étais précipité pour venir saluer ton homologue. Ce qui t’avais valu une tape à l’arrière de ta tête de la part de ta mère d’ailleurs, qui espérait sans doute que tu salue ses parents en premier lieux. Bah ils avaient attendus hein, c’étaient pas tes potes eux. Et tu ne voyais pas le problème tant que tu finissais par les saluer. Donc bon.  

Puis étais venu le repas. Ta mère avait fait attention à ce que Misam se mette entre le brun et toi, et elle avait sans doute bien fait, parce que t’aurais pas pu tenir en le sachant juste à côté. T’avais déjà essayé à plusieurs reprises de lui parler, surtout pour débiter des conneries, mais ton père avait fini par te donner un coup de pied dans le tibia, qui fut plutôt douloureux, alors t’avais daigné fermer ta gueule, un instant. Tu te disais que ça n’allait pas non plus trop durer.

Malheureusement ils avaient bien l’intention de vous faire vous coucher tôt. Ce que t’allais certainement pas faire, déjà en temps normal, t’avais du mal. Et tu n’en avais aucune envie. Alors maintenant, c’était encore pire. Mais t’avais fait un effort. Un gros effort même. Parce que tu savais que leur patience avait des limites. Que tu pouvais sentir jusqu’ici. Donc tu t’étais calmé. T’arrêtais pas de te retourner dans ton lit. Tu sentais que ton ami n’était pas endormi non plus, mais tu pouvais te tromper. Quoique. Tu l’avais vu se redresser, et bien vite senti son doigt sur ta joue, ce qui t’avais fait pouffer de rire d’ailleurs. Peu discrètement, mais t’en avais envie depuis tellement longtemps. T’avais pas hésité non plus à prendre un de tes oreillers pour le lui envoyer dessus.


« ▬ Oooh, désolé il paraît que je peux faire des crises de somnambulisme parfois et qu’en se réveillant j’ai possiblement des réflexes un peu violents. Allez reste pas là y a toute la place ici ! »


T’étais absolument pas somnambule, mais bon. On s’en foutait un peu en fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptyLun 16 Sep - 21:51

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Tu n'arrivais tellement pas à décrire la joie que tu possédais en étant ici. En pouvant passer autant de temps avec ton meilleur ami. Alors il est vrai que vous étiez quelque peu presque inséparables à Poudlard, donc niveau bon temps, vous étiez bien, mais là, c'était quelque peu différent. Parce que tu allais pouvoir passer des journées entières à t'amuser avec lui. Sans être coupé par les professeurs, ou juste les cours, qui vous pompaient pas mal d'heures de non-fun là. Rester assis, le cul vissé sur une chaise, c'est vraiment pas quelque chose que tu apprécies grandement, bien que tu n'avais pas vraiment le choix pour le coup, malheureusement. Il fallait faire avec. Au moins que tu finisses tes études à Poudlard. Après ça, tu auras sans doute un peu plus de libertés qui s'offriront à toi. Ce dont tu as énormément hâte oui.


Intérieurement, tu avais aussi hâte d'être le matin. Non pas que tu ne te sentais pas bien là, que tu avais du mal à dormir parce que tu n'es pas chez toi, pas du tout. Mais c'est juste que la journée était toujours plus fun que la nuit, il ne faut pas se leurrer. Mais tu avais un peu d'espoir. Un espoir peut-être vain. Mais tu penses que tu peux avoir des chances pour que ton meilleur ami ne se soit pas endormi. Peut-être même qu'il te regardait en train de tourner dans ton lit pendant des heures interminables. En même temps, tu n'étais pas vraiment discret là. Mais tu essayais, pour éviter de réveiller Misam. Elle au moins méritait de dormir, vous deux cependant, méritaient plutôt de vous amuser.


Et heureusement pour toi, Eltanin n'était clairement pas en train de dormir. Il s'était même mis à rire quand tu lui avais mis le doigt sur la joue. Tu ne t'étais pas attendu à cet oreiller en plein dans ta gueule, mais ça t'avait fait rire, avant que tu ne prennes ta vengeance en le lui re-balançant dessus. Tu t'étais d'ailleurs assis sur son lit, prenant un coussin en otage au cas où il se mettrait à te ré-attaquer.


« C'est dingue à quel point tu sais trooop bien viser même pendant tes pseudos crises de somnambulisme. D'ailleurs c'est nouveau ça ? Ouaiiis ! Mais faut qu'on fasse gaffe à pas réveiller Misam, ou tes parents quand même, ce serait con. »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesGo tout détruire.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptyMar 17 Sep - 12:57

I was born sick, and I love it.

C’était quand même vraiment nul, de devoir dormir là. Et de devoir dormir aussi longtemps. Parce que bon, si tu t’écoutais, tu descendrais à la première heure. Ce que tu avais déjà fait à quelques reprises, mais tu t’étais de nouveau bien fait engeuler. Étonnant. T’en avais presque l’habitude, maintenant. Est-ce que c’était quelque chose de grave. Absolument pas. Parce que oui, tu les écoutais. Mais quand même. T’avais pas très envie que ça continue comme ça, encore moins devant ton ami. Ca le mettrait sûrement mal à l’aise. Et ce n’était pas vraiment ce que tu recherchais. Même absolument pas. Tu voulais que tout se passe bien. Au mieux. Même si ça commençait mal hein, à te réveiller à une heure pareille. A te réveiller et à ne pas réussir à t’endormir tout court. T’avais encore beaucoup trop d’énergie à revendre. Et tu n’avais pas envie de la garder en toi éternellement. Peut-être que tu pourrais te lever et faire comme si tu devais aller aux toilettes. Bon, tu ne savais pas où t’irais. Parce que t’étais certain en plus que si Maggy te voyait elle ferait une remarque. Peut-être même qu’elle irait le dire à tes parents. Et là tu regretterais. Encore une fois. T’en aurais presque soupiré d’ailleurs. Soupiré d’ennuis. Parce qu’avec la non luminosité, tu ne pouvais pas voir si Wezen était réveillé ou non. Même chose pour Misam d’ailleurs. Beaucoup trop chiant.

Heureusement que le brun s’était redressé, en fait. Qu’il était venu vers toi aussi, même si t’avais dû réveiller ta sœur avec ce rire. Mais tu ne l’avais pas entendue ni même vue bouger, en fait. Donc bon. C’est que ça devait encore bien aller. Pour le moment. Ou alors elle faisait tout simplement semblant. Ce qui était sympa de sa part si c’était le cas. Tu l’avais laissé s’asseoir sur ton lit, en souriant, remarquant parfaitement l’oreiller qu’il avait pris avec lui. T’étais pas dupe non plus hEIN. Mais t’allais le laisser pour le moment. Tu pouvais en prendre un aussi d’ailleurs. T’en manquais pas tellement, t’en avais même un peu trop vu que tu te retrouvais la plupart du temps le matin avec deux ou trois d’entre eux par terre.


« ▬ T’as vu ça ? Je pense bien que c’est un don ! Ou alors peut-être que c’est un don que toutes les personnes somnambules ont la chance d’avoir ! Ouais depuis ce matin j’en ai-je crois, c’est assez insupportable comme vie, je te raconte pas. Mmh, c’est vrai, ça nous restreint pas mal dans ce qu’on peut faire du coup mais on trouvera sûrement, j’ai plutôt pas mal foi en nous. T’as faim ? »


T’avais toujours de quoi manger ici. Surtout des cookies en fait. Même si ce n’était pas ce que tu préférais, bah c’était toujours mieux que rien du tout. T’avais encore un peu ri, avant de les sortir de sous ton matelas et de lui en proposer d’ailleurs. T’allais pas manger tout absolument seul non plus ce serait assez triste.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptyMar 17 Sep - 16:27

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Te coucher tôt n'était pas vraiment dans tes cordes. Tu n'as pas un rythme de sommeil trèèèèès bien, ce qui te vaut parfois de la fatigue énorme durant une journée entière. La nuit n'a jamais été ton moment préféré, car juste rester allongé, à rien faire. Perdre des heures où tu pourrais faire des choses intéressantes, du genre lire ou parler à ton meilleur ami, ce n'était clairement pas une passion. Enfin, d'après tes cours, dormir était une chose nécessaire pour le corps humain. Mais quel fils de pute. Voilà. Puis en plus, si tu rajoutes tes soucis d'insomnie, cela fait que tes nuits sont deux fois plus longues. Étant donné que rester dans ton lit, à fixer le plafond de ta chambre n'occupait pas des masses. Soit. Tu n'allais pas te plaindre là, car ton meilleur ami était juste à côté. Donc niveau occupation, tu pouvais trouver. Il fallait juste prier pour qu'il ne soit pas endormi. Ce qui se révélait ne pas être le cas. Cela t'arrange grandement oui.


Enfin, cela t'arrangerait aussi si vous éviteriez de réveiller Misam, car c'est bien beau, mais elle n'a rien demandé. Surtout pas être dérangé par vos rires de merde et avec une espèce de mini bataille d'oreillers. Mais le soucis, c'est que vous ne pouviez pas tellement sortir de la chambre au risque de vous faire engueuler par leur parents. Ce que tu ne souhaitais pas réellement. Autant montre une bonne image de toi pour que tu puisses revenir de temps à autre. Tu ne veux pas non plus t'imposer, certes. Mais si tu commences à te faire voir, de manière négative, tu te doutes que ses parents, et les tiens accepteront de nouveau que tu passes un tout petit séjour, encore, chez Elta.


« Un don un peu trop merdique... OHlala, je compatis t e l l e m e n t . Ouii, pas faux... De toute manière, qu'importe ce que tu proposes, j'te suis ! J'ai toujouuuurs faim. »


Tu te servais dans les cookies qu'il te tendait. C'est bien, les goûters nocturnes comme ça. C'est légèrement agréable aussi, vu le calme de la nuit et le silence qui régnait dans le manoir de ton ami. Tu avais mangé sans doute deux cookies, avant de prendre ton coussin et le balancer en plein de la gueule de ton ami. Tu t'empêchais de pouffer de rire, quand même. Mais c'était drôle.

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesGo tout détruire.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptyMer 18 Sep - 9:38

I was born sick, and I love it.

Une bonne question était de si t’avais déjà été raisonnable pendant ces vacances. Sans doute que non. C’est pas que t’étais toujours le premier à tout faire pour dépasser les limites qu’on te donnait, mais un peu quand même. C’était toujours plus drôle de ne rien respecter. Ou en tout cas de jouer avec les limites. Parce que ton but n’était pas vraiment de déjà mourir soit parce que t’avais fait une connerie un peu trop débile, soit parce que tes parents en avaient juste marre de tout ce que tu pouvais faire. A la limite te faire engueuler, tu t’en foutais un peu. Même beaucoup. T’assimilais les informations, certes, mais tu trouvais ça généralement pas assez grave pour pouvoir les prendre en compte. Parce que s’ils venaient vous faire une remarque tout simplement parce que vous faisiez trop de bruit, qu’il fallait dormir, tu n’y pouvais rien si eux étaient fatigués et vous non, au final. S’ils vous avaient laissés jouer plus longtemps dans le parc, vous seriez nettement plus fatigués, et vous dormiriez peut-être. Mais non, ils avaient tenu à ce que vous rentriez et ça, c’était un peu nul. Même très.

En soi vous pouviez très bien y retourner le lendemain. Une fois qu’il ferait jour, ils devraient être moins chiants. Puis en plus, tout le temps où vous y seriez, vous ne seriez pas dans leur pattes, et vous ne hurleriez pas dans leurs oreilles non plus, donc c’était bénéfique pour tout le monde. Même si ta mère allait sans doute prédire que vous alliez attraper galle et autres maladies, mais bon. Ca ne t’étais jamais arrivé. Et quel était l’intérêt d’avoir un parc si ce n’était pas pour jouer dedans. Enfin. T’allais éviter d’y penser là tout de suite, vu que vous ne pourriez juste pas vraiment y aller. Ou difficilement.


« ▬ Mais il est trop bien attends, c’est mieux que de ne pas savoir viser du tout ! C’est gentil, j’ai tellement besoin d’être soutenu dans un moment p a r e i l. Oulah, je t’assure que y a certaines choses qu’il faut hésiter. Absolument tout ce que ma mère fait maison déjà, je suis désolé pour elle mais c’est i n f e c t. »


Heureusement que vous aviez un elfe de maison, pour le coup. Et des cookies. Et c’était quoi cette attaque là de coussin. T’avais encore ri aussi, avant de prendre sa tête sus un de tes bras et venir lui ébouriffer les cheveux non mais oh. T’allais pas te laisser faire non plus. Par contre t’avais bien vu Misam bouger un peu là. Vous alliez vraiment finir par réveiller tout le village en fait, si vous continuez comme ça. T’avais daigné relâcher sa tête, en regardant un peu la fenêtre, avant de retourner le regard vers lui, un grand sourire aux lèvres.


« ▬ Ca te dit de faire un tour dehors ? Faut faire un peu attention en descendant, mais je on peut facilement se retrouver dans le jardin ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptyMer 18 Sep - 15:00

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Tu n'as pas pour habitude de dormir chez des autres personnes. Peut-être parce qu'il n'y avait personne d'autre avec qui tu avais un lien si... Fusionnel. Même avec ta famille hein. Tu ne sais pas, tu ne supportes pas dormir chez eux. Sûrement que ton level d'adoration familiale était légèrement basse. Alors certes, tu apprécies beaucoup ton cousin, mais bon. Tu préfères passer du temps avec ton meilleur ami quand même, plutôt que chez ta famille, là où les réflexions sur ta personne sont assez courantes en plus de ça. Alors qu'elles n'ont pas lieu d'être, il faut le préciser. Soit. Tu ne préfères pas t'y concentrer, préférant largement te focaliser sur ton meilleur ami. Car il était plus intéressant que tes ébats intérieurs il faut dire.


« Ouaiiiis, s'tu l'dis ! J'pennnnse bien ! Ah bon ? Si infect que ç a ? j'ai pourtant trouvé très bon le repas de ce soir... A part si c'est pas ta mère qui l'a fait. »


Ce qui était totalement possible. Tu ne t'es pas totalement posé la question sur ça, car ce n'est pas la chose la plus importante à savoir dans une vie. Tu avais souri quand il s'était mis à rire, avant de légèrement sursauter quand il t'a pris entre ses bras, en t'ébouriffant les cheveux. Tu avais juste fini par rire également avant de remettre frénétiquement tes cheveux en place quand il t'avait lâché. Tu l'avais viens vu regarder par la fenêtre avant de se tourner vers toi. Tu arquais un sourcil tout en te levant, posant tes poings sur tes hanches. 


« On peut faire ça ?? Bah j'vais pas dire non ! Oh ouaiiis, j'suis partant ! »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesGo tout détruire.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptyJeu 19 Sep - 11:39

I was born sick, and I love it.

T’as jamais aimé dormir seul, du coup ça tombe plutôt bien, même très, que tes parents aient toujours décidés de vous laisser dormir ensemble avec Misam. Ca n’aurait peut-être pas été le cas si vous n’aviez pas étés des jumeaux. Vous aviez toujours été assez fusionnels il fallait dire, depuis votre plus jeune âge ou presque. Mais plus vous étiez, mieux c’était quand même. Surtout si tu pouvais être avec ton cousin ou ton meilleur ami. Ce n’était pas la première fois que tu dormais avec lui, parce que partager le même dortoir aidait. Mais c’était bien la première fois qu’il venait ici et qu’il venait dormir ici surtout. Chose que tes parents n’acceptaient que très peu. En tout cas, de tous les souvenirs que t’avais, à part Tomos et son frère, ils n’avaient jamais accepté qui que ce soit. Alors t’avais envie d’en profiter. Le plus possible. Parce que tu savais que ça n’allait pas être le cas toutes les semaines. Ni même toutes les vacances, en fait. Alors heureusement qu’il n’était pas endormi.


« ▬ Ah bah non, je l’ai quasiment jamais vue toucher à quoique ce soit dans la cuisine, je ne sais même pas si elle y a déjà mis les pieds une seule fois dans sa vie. C’est l’elfe de maison qui cuisine tout.  Heureusement d’ailleurs, même si elle m’écoute absolument pas quand je lui demande de faire quelque chose en particulier. Bon après elle a pas à m’obéir, mais bon. »


Ca aurait été plutôt bien. Qu’elle t’écoute et suive ce que tu disais, juste une fois de temps en temps hein. Même pas tout le temps. Enfin, ce n’était pas comme si elle faisait exprès de faire ce que tu détestais. Et de toute manière elle n’obéissait qu’à tes parents. Chose dont tu te fichais un peu là, parce que t’étais plutôt en train de t’amuser à lui ébouriffer les cheveux. Il n’avait peut-être pas trop apprécié, vu qu’il essayait de les remettre, mais il riait, et ça c’était bien. Bon, il valait mieux ne pas faire trop de bruit, mais ce n’était pas comme si vous hurliez non plus.


« ▬ Mmmh, mes parents sont totalement contre cette idée ça va sans dire, mais c’est physiquement possible on l’a déjà fait plusieurs fois !  Puis là dehors on pourra faire beaaaucoup plus de bruit sans déranger qui que ce soit. Par contre, pour remonter c’est un peu plus difficile, surtout que j’imagine qu’ils ont refermés les portes, maiis on s’en sortira. Je te montre, mais comme t’es plus grand tu devrais avoir un peu moins de mal je pense ! »


C’était pas la fin du monde non plus. Même si il valait mieux éviter que qui que ce soit se pète un bras ou une jambe. Bon, t’y étais arrivé sans mal, en même temps ce n’était pas du tout la première fois que tu le faisais, loin de là. T’avais à peine mis un pied par terre que t’avais vu du mouvement et que tu t’étais un peu penché pour pouvoir caresser votre chien, et pour aussi l’empêcher d’aboyer si l’envie lui prenait de le faire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptyJeu 19 Sep - 22:22

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Dormir dans la même pièce que ton meilleur ami, et sa soeur, avait quelque chose de différent. Quelque chose de rassurant oui. C'est vrai que cela change de ta solitude énorme quand tu es censé dormir, dans ta chambre un peu trop grande pour toi tu trouves. Tu aimerais limite bien la partager avec quelqu'un. Ce serait plus agréable pour toi. Mais tes parents n'ont vraiment pas l'air résolu à te donner de la compagnie. Soit. Peut-être que c'est mieux ainsi oui. Car avoir un, ou une cadette dans les pattes, tu ne sais pas si tu le supporteras longtemps. En même temps, tu n'as jamais supporté les enfants, alors si le dit gosse est chiant, alors qu'il fait partie de la fratrie auquel tu appartiens également, autant partir. Loin. Bien mieux. Tu te plains de ta solitude, mais tu te plains aussi du fait que tu ne supporterais pas avoir quelqu'un dans tes pattes. Tu es bien contradictoire (et cela te convient très bien).


« Aaaah, je v o i s. Ah bon? Pas  très sympa, l'elfe de maison. Celui qu'on a chez nous ne veut jamais faire les desserts que je veux, car ils sont "trop sucrés pour toi" comme il dit. J'suis sûr que c'est mon père qui lui a bourré le crâne avec cette idée, et c'est c h i a n t. »


Ton père arrive toujours à t'énerver, même au travers d'un elfe de maison. ce qui est donc bien plus frustrant car tu ne peux pas t'en prendre à l'elfe en fait. Il n'avait rien demandé tout de même. Tu crois. En tout cas, tu te concentrais bien plus sur Eltanin, et le fait qu'il ébouriffait tes cheveux. Cela te faisait rire, même si tu ne pouvais pas t'empêcher de tout de suite les remettre en place juste après. Un peu ridicule comme tic, mais tu ne peux pas t'empêcher de le faire.


« Ah ouais ? Ca c'est cool ! J'te suis alors ! »


Tu fis la même chose que lui, juste après, en faisant en sorte de ne pas faire trop de bruit non plus. Tu avais pu distingué Eltanin, et son chien là. Beaucoup trop a d o r a b l e. Tu t'en étais même approché, pour le caresser un peu, souriant énormément.


« Il est tellement adorable ! »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesGo tout détruire.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptyVen 20 Sep - 17:20

I was born sick, and I love it.

T’étais beaucoup trop énergique pour l’heure qu’il était. T’arrivais pas à te retenir de bouger toutes les deux secondes, en fait. Parce que t’avais envie de faire plein de trucs. Tout sauf dormir. Non mais pour une fois que quelqu’un venait ici, chez vous, autant en profiter, en fait. Ce serait bien mieux que de rester là dans un lit. Tu sentais aussi qu’il n’était pas endormi. C’était encore pire. T’allais vraiment finir par te lever, et juste lui proposer de se casser de cette pièce. Comme ça, Misam pourrait dormir tranquillement. Elle le méritait. Sauf si elle n’avait pas envie de dormir non plus, mais la dernière fois que tu étais sorti avec elle un soir, vous vous étiez bien fait engueuler, eeet tu avais bien vu qu’elle avait les larmes aux yeux après. Chose dont tu te serais bien passé, oui. Et tu voyais d’ici qu’elle avait les yeux fermés et ne bougeait pas spécialement. Donc c’était qu’elle dormait. C’est que t’étais vraiment intelligent pour en arriver là hein. A ce genre de réflexions. Enfin bon. Maintenant que Wezen était sur ton lit, c’était beaucoup mieux, pour lui parler, pour tout.


« ▬ Ouais je crois surtout que mes parents lui ont dit de neee pas céder à nos caprices. Enfin. Mes caprices, j’ai pas l’impression que Misam aille énormément dans la cuisine en fait.  Mais quoi. Enfin oui c’est sucré mais ça ne va pas te tuer non plus ? Après c’est pas ce que je préfère manger, mais quand même c’est bien pour finir un repas ! Oh j’en doute pas, sinon il ne te parlerait pas comme ça je pense. Faudrait essayer de le faire changer d’avis. »


Enfin heureusement, il pouvait être à Poudlard la plupart du temps et prendre des dessert hein. Et t’espérais que vous en auriez souvent en fait tant qu’il serait ici. Bon, ce n’était pas non plus nécessaire, mais ce serait plus sympa. Comme le fait de sortir d’ici hein. T’espérais juste que tes parents ne verraient rien. Et dans le pire des cas, verraient que Misam n’y était pour rien parce qu’elle ne méritait pas d’être punie pour ça. Du tout. Elle n’avait rien fait.

Tu ne t’étais pas fait prier pour sortir hein. T’avais laissé la fenêtre ouverte, assez peu pour ne pas non plus que ta sœur ne meurt de froid, mais pour que vous puissiez aussi la rouvrir facilement pour rentrer hein. Ca pourrait être pas mal, plutôt que de devoir attendre dehors le lendemain que vos parents daignent ouvrir la porte. Bon par contre, faudrait que tu penses à te laver en rentrant étant donné que ton chien était déjà en train de venir te lécher le visage avec beaucoup trop de soin. Ce qui te faisait légèrement rire. T’aurais bien aimé rire beaucoup plus fort, mais c’était un peu risqué pour le coup, surtout que la fenêtre de la chambre de tes parents n’était pas si loin que ça non plus. Et il était venu faire la même chose avec Wezen d’ailleurs, visiblement bien content aussi de voir du monde et aucune envie de dormir peut-être.


« ▬ Beaucoup trop, oui ! En soi, on peut le prendre avec nous, je me sentirais mal de le laisser ici puis il risquerait d’aboyer en nous voyant partir. »


Tu ne t’étais pas fait prier pour le détacher, même si du coup il était ne se privait pas d’essayer de sauter à moitié sur vous.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptySam 21 Sep - 15:27

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Tu aimerais faire ça toute ta vie si tu le pouvais. Alors certes, faudrait bien que vous dormiez, un jour ou l'autre. Parce que vous allez très vite finir par tomber d'épuisement, ou autre chose de bien moins fou et génial. Mais là, tu avais de l'énergie à revendre, une motivation incroyable pour faire de la merde, et tu voyais bien que c'était la même chose pour ton ami. Quoi demander de plus en soi. Pas grand chose, si ce n'est demander à ce que la chance soit avec vous, pour éviter que vous ne vous faisiez engueuler, repérer ou quoi que ce soit qui pourrait avoir des répercussions derrière. Tu ne veux pas que les jours suivant soient aussi vite gâché à cause de vos conneries que vous avez fait sans discrétion. Ce serait vraiment débile. 


« Ouaiis, c'fort probable. Mais o  u   i. Meeeh, j'ai déjà essayé de négocier pour qu'il change d'avis, il m'a gentiment envoyé balader, je fus vexé à ce moment là. »


Tu fis légèrement une fausse mine boudeuse. Non mais l'elfe de maison que vous possédiez chez toi était sans doute le pire de tous. Il est assez mesquin avec toi et ne daigne absolument pas t'écouter. Ce qui t'énerve énormément. Ton père se fout de ta gueule quand tu essayes d'ordonner quelque chose à l'elfe, et qu'il tourne juste les talons pour aller demander les désirs de Madame Leryot. Ce petit elfe va finir défenestré par tes soins un jour ou l'autre, car c'est légèrement, légèrement vexé, et chiant en plus de ça. 


Tu avais donc suivi Eltanin dehors, l'air de l'extérieur était bien plus agréable, plus calme. Enfin, le calme n'avait pas duré longtemps, puisque tu avais senti le chien d'Eltanin te lécher le visage là. Cela ne te dégoûtait presque pas, vu que tu le trouvais en temps normal, carrément adorable. Tu lui offrais quelques caresses sur la tête, en te remettant à écouter ton ami. Cela t'avait fait grandement sourire.


« Ah ouais ? Ce serait bien sympa ouais ! Mais... On va où concrètement ? Way, si il aboie on est dans la merde. »


Tu avais eu à peine le temps de formuler ta phrase, que le chien de ton ami t'avait sauté dessus, ce qui t'avait légèrement fait tomber par terre. Tu n'es pas de carrure imposante, alors la bête à poils avait bien plus de force que toi. Tu avais ris, en t'étouffant un peu car tu ne voulais pas faire trop de bruits non plus.

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesGo tout détruire.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptyDim 22 Sep - 11:14

I was born sick, and I love it.

T’étais un peu trop souvent motivé à tout faire, sauf dormir, quand même c’était assez fou. Fou et peut-être que ça finir ait par se retourner contre toi un jour. Parce que bon, même si tu n’avais pas l’impression d’avoir besoin de beaucoup de d’heures de sommeil pour le moment afin d’être en pleine forme, ça n’allait certainement pas durer plus que ça. Peut-être qu’au fil des années t’allais devoir en avoir besoin de plus en plus et ça te saoulerait assez fort, parce que tu n’aimais pas ne rien faire et avoir l’impression de ne rien faire aussi. Très très nul, alors que vous pouviez faire tellement de choses. Surtout que vous seriez même un peu plus libres là tout de suite que si tes parents étaient réveillés, en fait.


« ▬ Ils peuvent être chiants par moments quand même, enfin je ne sais pas c’est pas comme s’ils pouvaient tout se permettre juste parce qu’on est pas nos parents, on est des sorciers quand même. Tu m’étonnes, t’as bien fait de l’être je trouve, puis quoi encore. »


Ca n’avait absolument rien de drôle, en fait. Déjà que tu n’appréciais pas quand la votre ne faisait pas ce que tu lui demandais, si en plus elle commençait à t’envoyer balader, tu ne savais pas trop ce que t’aurais fait. La tuer, peut-êtr,e ou la pousser dans les escaliers en tout cas. Ce que tu n’avais étonnamment jamais fait jusqu’ici. Elle n’avait rien fait pour, non plus en fait hein. Enfin. Là il était plus urgent de faire en sorte qu’elle ne vous voit pas, ou alors elle risquerait au choix de réveiller tes parents, ou d’attendre le lendemain pour en parler et dans les deux cas, çan ‘aurait strictement rien de marrant.

Tu te doutais qu’elle ne serait pas dehors, et que les rideaux étaient fermés pour la plupart donc vous aviez moins de chances d’être vus là tout de suite. Heureusement parce qu’on ne pouvait pas dire que vous étiez très discrets visuellement parlant hein. Surtout depuis que tu avais lâché ton chien et que ça semblait être sa plus grande joie du siècle. En même temps tu te doutais que de rester seul attaché dehors, c’était encore moins amusant qu’avoir son lit et sa chambre, quand même.


« ▬ Ouais, je ne pense pas qu’il risque de partir très loin, puis il revient quand on l’appelle…généralement, au pire suffira de prendre un truc à bouffer et il reviendra directement. On a une espèce de cabane un peu plus loin, enfin, une cabane améliorée on va dire, on a tanné notre père pendant des mois pour en avoir une, et je suis certain qu’on y sera bieen mieux qu’ici ou dans la chambre ! »


Ah bah il avait été hors de question que tu ne commences à te salir les mains à essayer d’en faire une en fait. Vous aviez bien essayé avec Misam quelques fois, mais vous vous étiez rapidement arrêtés, déjà parce que c’était moche et chiant à faire. Alors qu’avec la magie ça allait tout seul hein. T’avais un peu ri en voyant Wezen tomber sous le poids de ton chien, que t’avais essayé de prendre assez doucement pour laisser une chance à ton ami de se relever, prenant un des cailloux par terre, un peu plus gros que le gravier, pour le lancer plus loin, l’animal détalant pour aller le rechercher, et te laissant le temps de tendre une main au brun pour l’aider à se relever aussi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptyMer 25 Sep - 16:59

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Tu aimerais bien voir avec tes parents, pour inviter un de ces jours, Eltanin. Et Misam aussi, pourquoi pas. Plus vous étiez de fous, plus c'est mieux, non ? Enfin, faut déjà voir si aujourd'hui, tout finit bien hein. Ce n'était pas que tu en doutais hein, bien au contraire. Mais bon, avec tes parents, tout était prétexte à tout. Juste un seul pas de travers pouvait t'empêcher de faire énormément de chose. Ce n'est même pas par sévérité qu'ils font ça. C'est juste par "punition", comme ils aiment l'appeler. Toi tu trouves juste que c'est injuste. Tu aimerais tellement un peu plus de liberté dans ta vie. Tu souriais à ton ami, comme d'habitude. Tu n'as pas à faire la gueule, ce serait gâcher l'instant. Puis même, tu n'avais aucune raison de te montrer triste, de mauvaise humeur ou tu ne sais quelle autre merde là. Au contraire, tu étais même très content de pourvoir être avec Eltanin, et tu comptes bien le montrer, par tous les moyens, possibles, évidement. 


« Beaucoup trop. Mais o u i. Enfin je peux les comprendre, parfois, mais franchement parfois ils sont casse-couilles au possible. »


Voir même plus que ça. Enfin, tu les aimes quand même, ce sont tes parents. Enfin, tu les apprécies. Tu acceptes leur présence. Ce qui est assez énorme pour toi en fait hein, il faut le préciser. Tu es bien plus attaché à Eltanin qu'à tes propres parents, il faut dire. En même temps, ils devraient éviter de te surprotéger, et surtout éviter de te sur-saouler. Ce serait bien oui. Enfin, au lieu de te triturer l'esprit avec toutes ces merdes, tu allais plus te re-concentrer sur Eltanin, ce qui était bien plus intéressant c'est vrai. Puis comme ça, tu pouvais éviter de mal faire quelque chose, o juste te perdre en fait. C'était totalement possible, te connaissant.


« Haha je vois ! Une cabane ? J'ai toujours voulu en avoir une ! Mais mes parents ne veulent pas, à croire que ça pourrait me tuer. Ouii, tu as totalement raison ! »


Enfin, fallait déjà songer à te lever, car ce n'est pas en restant le cul par terre que tu arriveras à te déplacer, enfin. Eltanin avait attiré la curiosité de son adorable chien, plus loin, histoire que tu puisses déjà respirer oui. Tu avais pris sa main, t'aidant de cette dernière pour te lever. Tu époussetais ton pantalon de pyjama là. Avoir des petits bouts de tu-ne-sais-quoi sur soi, ce n'est pas la meilleure chose au monde.Tu allais tout simplement te mettre à le suivre. Tu étais tellement content là tout de suite.

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesGo tout détruire.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptyJeu 26 Sep - 12:40

I was born sick, and I love it.

C’était quand même assez nul, même plus que ça de vous demander de dormir tranquillement, alors que vous n’aviez pas l’occasion de vous voir souvent ici. Enfin, c’était la première fois que tu l’invitais alors bon. C’était gentil de leur part mais t’avais envie de tout sauf de dormir. Parce que dormir ça puait vraiment, surtout lorsque t’avais un ami avec toi. Bon, après si Wezen aurait voulu dormir, tu lui aurais foutu la paix, ça aurait été totalement différent, oui. Est-ce que t’avais besoin de te prendre la tête. Noon. C’était pas le moment, ni l’instant. Du tout. Surtout que là vous pouviez totalement sortir, si vous étiez un minimum discret. Ce que tu savais être à force de vouloir faire de la merde. Parce que c’était bien d’avoir ce genre d’idées, mais c’était encore mieux de les mettre à exécution, en fait. Beaucoup mieux. Histoire de ne pas être totalement frustré. Que ça ne reste pas juste à l’état d’une chimère.

Et ça ne l’était pas du tout là tout de suite. Vu que t’étais déjà dans la cour, à essayer de calmer un minimum ton chien, qui heureusement n’avait pas encore décidé d’aboyer. Peut-être parce que t’avais pris les biscuits avec toi et que tu lui en avais donné un bout. Bon ce n’était pas bon pour lui, mais quand même. Ca n’allait pas le tuer. Tu ne lui en avais pas donné un entier non plus et tout le monde était heureux. Du moins pour le moment. Parce que si tes parents se pointaient, ça allait être un autre délire que t’allais vraiment pas apprécier, en fait. Même si c’était que l’un des deux.


« ▬ Oui ! Enfin ça ressemble plus à une maison vraiment toute petite mais voilà. Tu m’étonnes c’est trop bien ! Ils y viennent jamais en plus alors on est tranquilles ! Ouais mais bon ça te ferait un endroit rien qu’à toi en plus. Si un jour on peut venir chez toi on pourra essayer d’en faire une, même si on devrait attendre d’être majeur pour pas avoir de problèmes maiiis on en fera une géante et ils pourront rien d i r e. »


Vous pourriez même habiter plus tard dans une cabane qu’ils ne diraient rien. Parce que ça ne les regarderait p l u s. Du tout. Et maintenant qu’il s’était relevé vous alliez pouvoir y aller. Au lieu de rester plantés ici làà. T’avais un peu souri, même beaucoup avant de lui montrer le chemin, laissant le chien aller devant, qui n’avait pas attendu deux minutes pour se mettre à courir une fois détaché et une fois vous avoir assez léché la figure, oui. Au moins la soirée commençait bien. Et heureusement, la cabane n’était pas is loin que ça. Même pas du tout. Parce que bon, il fallait quand même qu’ils puissent vous entendre un minimum quand vous y étiez avec ta sœur si jamais il y avait un quelconque problème, mais pas trop proche non plus histoire d’éviter d’avoir la tête comme un potiron lorsque vous aviez envie d’hurler sans raison. Surtout toi oui, mais soit. T’étais passé en premier pour lui ouvrir la porte en souriant.


« ▬ Tiens installe toi, y a assez de coussins et même un vieux fauteuil ! au moins on sera protégé du vent eet on peut allumer des bougies aussi. »


Ce que t’allais faire directement, pour pouvoir y voir un peu plus clair.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptyJeu 26 Sep - 21:41

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Tu aimerais bien faire ça bien plus souvent. Le voir, en dehors des murs de l'école. C'était une situation bien différente oui, car vous n'aviez pas le stresse d'être pressés par le temps à cause des cours qui commençaient rapidement. Non, là, vous aviez tout le temps de rire, parler, chahuter, tout ce que vous aimiez au fond. C'est dingue, à quel point tu préfères largement plus les moments simples de la vie. Ces petits instants, agréables et parfois calmes. Tu trouvais qu'ils avaient un certain charme, quelque chose d'un peu unique et personnel. Chacun d'entres eux d'ailleurs oui. Tu allais donc en profiter le plus longtemps possible. Pour ne pas éprouver des regrets plus tard, car Dieu sait à quel point tu es quelqu'un qui peut regretter assez vite quand tu ne profites pas de moments heureux, de moments précis, aussi petits et insignifiants soient-ils. Comme là, par exemple. Une cabane n'était pas une chose extraordinaire, c'était quelque chose de même banale sous certains points de vue. Mais vu que tu n'avais jamais eu la chance de pouvoir en posséder une, tu trouvais ça complètement fou. Comme un petit rêve d'enfant que tu accomplissais.



« Hâte de voir ça ! Ouiii ! Ahah ! J'pense que mes parents seront bien moins... Tolérants, si tu viens passer du temps à la maison, donc je ne pense pas qu'on aura à attendre notre majorité. Oh ouaiiis ! Une énorme. »


Tu espérais bien qu'ils seraient moins tolérants et pratiquement sévères, si ton meilleure ami venait à passer du temps chez toi. Tu n'as pas non plus envie qu'il se sente comme à l'armée là, avec toutes les règles imposées de tes parents, les interdictions pour certaines activités, sous prétexte que cela est dangereux. Quelle grande farce oui. Enfin, en soi, tu n'as jamais réellement vu le danger. Donc c'est vrai que parfois tu oserais facilement partir à l'aventure, faisant inconsciemment des choses un peu trop dangereuses. Mais qu'est-ce que tu y peux. Tu es quelqu'un d'insouciant. Un peu trop, certes, mais pour l'instant, cela ne t'a pas porté préjudice, donc autant continuer. Tu l'avais tout bêtement suivi, esquissant un énorme et naïf sourire à la vue de ladite cabane. Tu entrais dans cette dernière, regardant les coins avant de te tourner vers ton meilleur ami, toujours avec ce sourire presque débile sur les lèvres.


« C'est beaucoup trop biennn ! D'accord, merci ! Aaah, on y verra mieux avec o u i. »


Tu n'avais pas hésité bien longtemps avant d'aller vers les coussins, en prenant un pour t'approcher d'Eltanin, qui avait, bien sûr, lâché les bougies, pour ainsi lui faire une clef de bras avec le coussin, en éclatant de rire au passage.

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesGo tout détruire.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptyJeu 3 Oct - 22:18

I was born sick, and I love it.

Ce serait tellement bien si en fait vous pourriez vivre Misam et toi avec Wezen et Tomos, tous les quatre dans la même chambre. Ce serait insupportable. Vous feriez sans doute plein de bruit et toute tentative de dormir tomberait à l’eau pour toi, mais soit. Tu t’en foutais. T’avais pas envie de dormir si t’étais bien entouré. Mais tu te doutais que les autres voudraient peut-être justement dormir. Et que ce serait peut-être mieux de les laisser faire, parce que bon. Il ne fallait pas non plus que tout le monde soit crevé e que vous ne puissiez plus rien faire par la suite. Ce serait vraiment triste. Et ridicule qui plus est. Donc se calmer. Surtout que tu ne savais pas si tes parents accepteraient ça. Généralement, tu ne devais pas insister longtemps pour qu’ils cèdent à la venue de Tomos, mais les deux en même temps, ce serait peut-être une autre affaire. Pour votre anniversaire si Misam était d’accord. Ca pouvait être bien. Ca serait une bonne idée.


« ▬ Ah ouais? Faudrait quasiment que je vienne tout le temps alors si j’en ai la possibilité mais je pense pas que les miens seront forcément d’accord. Quoique s’ils se débarrassent de moi ça fera moins de bruit ici, ils devraient apprécier. Ce serait trop bien! Mais ouiii, moi je dis notre maison plus tard ce sera juste une grande cabane, et on y vivra comme si c’était un manoir normal. Et ça sera beaucoup trop b i e n. Puis si on a des elfes de maisons en fait ils pourront la construire à notre place. »


Pourquoi se faire chier à faire quelque chose soi-même, en fait. Parce que bon. T’allais pas te fatiguer alors que y avait quelqu’un sous tes ordres prêt à faire n’importe quoi parce qu’il le devait tout simplement. Non mais oh. Et puis quoi encore hein. T’avais un peu ri en voyant ton chien se précipiter aussi vers la cabane, mais tu l’avais aidé à monter, quand même pour ne pas qu’il se fasse mal avec l’espèce d’échelle là. Tu ne voulais pas arriver en trombe chez tes parents parce qu’il était blessé. Ils risquaient de s’en foutre totalement déjà, puis en plus vous vous feriez engueuler d’être dehors à cette heure-ci. Donc merci mais non ça irait. T’avais vu le brun commencer à regarder un peu aux alentours, ce qui t’avait fait sourire.


« ▬ T’as vu? Franchement Père était pas du tout motivé à la faire, mais c’est tellement cool ce qu’il en a fait, je suis sûr qu’il a toujours crevé d’envie d’en avoir une mais il ose pas le dire. Sinon il aurait pu faire un truc tellement plus moche et pas confortable. Ouais, puis je pense pas qu’ils verront depuis le manoir la lumière, au pire, bah on les éteindra et on fera lee moins de bruit possible!»


Ca serait difficile de passer inaperçu mais bon, au moins vous auriez déjà pas mal ri. Déjà que tu le faisais maintenant même si t’étais pas mal coincé là avec sa clef de bras qui ne faisait pas spécialement mal. Mais c’était dur de s’en débarrasser par contre, oui. Ah bah t’avais une soeur, pas un frère qui essayait régulièrement ed se battre avec toi non plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptySam 5 Oct - 12:39

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Devais-tu être reconnaissant envers tes parents, de t'avoir permis de passer ces quelques jours chez ton meilleur ami. Sûrement oui. Si tu serais un enfant sage et aimable, avec lequel chaque cadeau mérite un comportement sympa, tu aurais répondu que oui. Clairement oui. Mais vu que ce n'est pas le cas, tu ne seras pas du tout reconnaissant. Bien au contraire. Tu resteras le même, donc un garçon vraiment chiant, insupportable au possible, avec un débit de connerie fortement illimité. Malheureusement pour tes parents oui, mais en tout cas, toi, cela t'amuse fortement, donc autant continuer sur cette lancée. Puis, de toute manière, tu ne supportes pas paraître aimable et gentil, alors qu'au fond, tu es une toute autre personne. Vraiment pas ce genre de gosse, souriant qui apprécie ses parents, au point de leur montrer de l'admiration, de la clémence. Tu n'es pas quelqu'un de familiale, donc autant le montrer. Ils ne méritent pas de t'avoir gentil. non.


« Ouais ! Ce serait bien cool en plus, si tu passes tout le  t e m p s. Ohhhh ! Une colocation dans une cabane ! Ce serait trop b i e n. Oh ouais ! Franchement, j'approuve. »


Ah bah quand il s'agit de faire des choses qui ne sont pas faîtes normalement, tu étais toujours partant. Cela en devenait désespérant, mais tu faisais avec, et surtout, tu le vis très bien. Et tant que tu vis bien une chose, tu ne vas t'en passer. Ce serait triste, et inutile, clairement. En tout cas, tu étais encore plus content, en sachant que le chien de ton ami allait venir avec vous. Tu as toujours adoré les animaux, enfin, surtout les chats, mais les chiens aussi, c'est cool. Il y a des chiens vraiment beaux, charismatiques. Tu ne pouvais décidément pas t'empêcher d'en caresser dès que tu en croisais dans la rue, ou juste en sachant que ton grand-père en possédait un. Peut-être juste pour ça d'ailleurs, que tu étais toujours autant motivé à aller chez lui. Au final, tu te sens bien mieux chez tes grands-parents, que chez tes parents eux-mêmes. C'est assez triste à constater, mais ainsi est la triste réalité, et vérité.


« Héhé, sûrement ! Ouais ! Il aurait pu juste t'aligner quatre bouts de bois, avec une espèce de bâche au-dessus. Mais oui  ! Puis dans le noir, ça peut être cool, on peut se raconter des histoires qui sont censées faire peur. »



Tu riais de plus belle en lui faisant cette clef de bras, bien que tu faisais attention à ne pas lui faire mal non plus. Tu ne veux clairement pas que ce soit le cas. Tu avais d'ailleurs cessé, laissant tes bras autour de son cou, pour lui faire un semblant de câlin. Tu te sentais si bien avec lui, bien plus calme que quand tu étais seul dans ton manoir, c'était assez incroyable.


« J'suis si content d'être avec toi ! »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesGo tout détruire.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptySam 5 Oct - 16:43

I was born sick, and I love it.

C’était quand même tellement cool d’avoir des vacances dans le genre, même si tes parents étaient un peu de trop quand même. Tu ne pouvais pas les chasser, certes, mais t’aurais bien aimé. T’aurais bien aimé qu’on vous laisse un peu seul mais ce serait trop beau, et pas spécialement de leur part. Mais avec un peu de chance, ils sortiraient un jour, même quelques heures et tu pourrais être totalement le maître des lieux. Surtout que pour le coup, l’elfe serait obligée de t’obéir à toi, en l’absence de tes parents. T’imaginais en tout cas. Sinon ce serait un peu moins drôle mais tu pourrais quand même vivre avec. T’avais l’habitude il fallait dire.


« ▬ J’aimerais trop, mais on devrait juste faire une colocation tout le temps t’imagines ce que ça donnerait? Cabane ou non ce serait juste incroyable et on pourrait faire tellement de merde aussi! La vie serait tellement d r ô l e. Elle l’est déjà hein mais elle le serait beaucoup plus. »


T’avais envie de faire ça maintenant. Si seulement tu savais transplaner, ça ce serait bien plus simple. Tu le prendrais avec Misam et Tomos et vous seriez parti pour la gloire, totalement. T’en avais tellement envie. Mais c’était un peu trop utopique et vous n’aviez nulle part où aller. Vous trouveriez hein, mais quand même. Ce serait assez compliqué. Ou alors il faudrait louer un endroit, ça aussi ça pourrait être pas mal. Génial dans un sens. Puis tu pourrais prendre ton chien aussi avec vous. T’étais un peu triste qu’il soit parti en courant, parce que tu aurais bien voulu encore le caresser que ce soit un peu ou beaucoup. T’aimais tellement cette sensation il fallait dire. T’en aurais l’occasion plus tard, une fois dans la cabane sûrement sauf s’il décidait de rester dehors. Ce dont tu doutais quand même, il aimait bien trop la compagnie pour ça.


« ▬ Oui c’est ça! Alors qu’ici c’est magnifique, c’est comme si on avait une petite maison rien que pour nous. Parce qu’ils viennent jamais par ici, ou alors c’est rare! J’avoue, même si j’en connais pas trop on peut juste se raconter des histoires tout court c’est toujours drôle! Je suis sûr que y a plein de trucs que je ne connais pas encore de toi, alors ce sera super intéressant!»


Ce n’étaient pas les anecdotes qui manquaient non plus. Mais en attendant, t’allais t’installer tranquillement dès qu’il t’aurais lâché le b r a s. Ca ne faisait pas mal mais il avait vite cessé heureusement, laissant son bras là, et t’avais un peu souri face à sa tentative de câlin. Bon, au final tu t’étais à moitié assis sur lui, comme un sac à patate, totalement n’importe comment, mais il l’avait cherché aussi làà. Et c’était plus facile pour venir le décoiffer.


« ▬ Aah, moi aussi, tellement! En plus c’est la première fois que tu viens, je suis trop content qu’ils ait acceptés!»

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptyLun 7 Oct - 21:53

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Sûrement que vous alliez regretter le fait d'avoir fait pratiquement une nuit blanche là. Parce que bon. Le corps humain a tout de même besoin d'un minimum de sommeil, ce que vous n'aviez pas du tout là. Soit. Vous ressemblerez sûrement à des morts vivants dès le matin. Mais vous en rirez. Alors bon, cela ne vous dérangera pas des masses. Mais tu espères que vous n'alliez pas non plus gâcher une journée à traîner comme des larves fatiguées. Bon, même comme ça vous arriverez à vous amuser, mais bon, quand même.


« Oh, une c o l o c a t i o n ! Ca donnerait une dixième guerre mondiale mais ce serait siiii génial ! Oh aurait tellement plus de liberté en plus. Sans nos parents et touuuuuut !  »


Les vieux cons te diront qu'il faut profiter de l'instant présent. Que tu ne devrais pas trop être impatient d'être adulte, autonome et grand, car la vie d'adulte n'est pas facile et blablabla. Mais bizarrement, tu as envie d'ignorer ces potentielles paroles. C'est beaucoup trop chiant et lourd à entendre et à accepter. Parce que tu possédais toujours ta naïveté d'enfant, après tout. 


« Oui ! J'suis trop triste que mes parents ne veuillent pas que j'ai de cabane, car c'est vraiment cool... Ahh t'inquiète, j'en connais pas non plus, mais on peut toujours en inventer ! J'pense que celles qu'on fera avec nos cerveaux seront encore mieux ! Ah bon ?? J'pense que tu connais déjà tout de moi ! »


C'est pas comme si tu lui racontais à peu près tout ce qui t'arrivait hein. Vu que tu aimes lui parler, parfois, tu déblatères un peu trop ta vie. Sans doute que cela doit l'ennuyer, mais qu'il n'ose pas te le dire. Ce qui serait assez triste d’ailleurs, mais bon. Peut-être qu'il le faisait pour la bonne cause aussi. Tu avais posé ta tête sur la sienne, en fermant un peu les yeux. C'était vraiment agréable, et tu jurerais être capable de t'endormir dans cette position si vous restiez comme ça sans bouger.


« Ouiiii moi aussi je suis content ! Il faut que j'arrive à négocier avec mes parents pour que tu puisses un jour venir quelque chose chez moi ! »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesGo tout détruire.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane EmptyMar 8 Oct - 4:18

T'avais hâte de cette nuit, de vivre ce que vous alliez faire et de ne pas dormir. T'avais envie de taper des choses de manière aléatoire tellement t'étais heureux. Mais t'allais éviter. Meilleur moyen pour se faire repérer. Et t'avais vraiment pas envie de te faire repérer non. Surtout pas vous deux. Après on allait vous séparer. De chambre. Y en avais une d'ami qu'ils avaient failli préparer pour Wezen déjà, et t'avais du faire des pieds et des mains pour qu'ils vous autorisent à tous dormir dans la même chambre. Un grand moment ça aussi. Et tu savais qu'à la première incartade, ça ne tiendrait plus. Qu'au choix il le mettrait la bas ou tout simplement toi, pour te calmer. Ce qui marcherait plutôt bien, tu ferais moins le malin sans personne autour de toi dans une pièce hein. Mais heureusement ce n'était pas du tout le cas maintenant. T'étais dehors et rien n'aurait pu être mieux que d'y être en présence de ton meilleur ami.


" — Mais non ça n'aurait rien d'une guerre ! Ça serait juste... Mouvementé, oui. Ça je ne peux pas le nier, mais ce serait drôle ! Tellement, ça donne trop envie ! Je ne sais pas comment on se débrouillerait pour tout, mais on trouvera bien ! J'ai beaucoup trop hâte de vivre ça, même si c'est un peu triste a dire. Mais c'est un peu étouffant ici.„


Peut-être que t'exagérais, que c'était ton caractère qui était simplement incompatible avec la rigidité de tes parents, c'était bien possible. Tu ne t'étais jamais posé la quesrion très sérieusement et t'en avais pas envie la tout de suite non plus. Toi tu voulais t'amuser. Tu voulais les bons côtés de l'émancipation sans les responsabilités. Peu possible. Mais t'esperais quand même. Parce que t'aimais bien rêver, avoir de l'espoir. Ça ne tuait personne, du tout. Surtout pas toi. Faudrait que tu penses à grandir un jour, ça te ferait pas mal de bien, mais t'attendrais encore un peu, au moins.


“ — TU m'étonnes. Et y a pas moyen de les faire flancher ? Même en les suppliant en boucle ou en faisant un truc spécial ? Il doit bien y avoir un moyen ! C'est vrai, si on a la foi, on peut toujours essayer d'en inventer, mais je te préviens ça risque d'être assez décousu de mon côté. C'est ce que je me dis à chaque fois mais j'ai toujours l'impression de pouvoir encore découvrir autre chose ! “


Et c'était assez appréciable, tu devais bien l'admettre. T'aurais pas aimé déjà le connaître par cœur et ne plus jamais être surpris. Ça aurait été assez triste aussi. Alors que la t'étais tout sauf triste, installé à moitié sur lui. C'était même totalement parfait, non mais. Bon t'étais pas sur d'avoir un superbe équilibre, mais tant pis. Tu devrais pouvoir faire avec, t'avais vécu bien pire, et il pourrait te rattraper dans le pire des cas. Ou te laisser tomber et se foutre de ta gueule, oui.


“ — Oooh oui, ce serait beaucoup trop bien ! A la limite on pourrait leur dire qu'on dojt préparer un exposé ou un truc sans le genre pour le début d'année, ils nous laisseraient plus facilement passer du temps ensemble ! Ou simplement qu'on veut s'avancer ensemble sur les matières qu'on va avoiiiir. Puis on aura besoin de plein de calme pour ça, et donc qu'on nous laisse seuls ! „
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane   J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai dis, FIGHTO. •• Eltaplane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: