FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Goodbye Money :'( •• Segin ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Goodbye Money :'( •• Segin ♥   Goodbye Money :'( •• Segin ♥ EmptyMar 22 Oct - 17:07

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Cela ne sert à rien de demander, non, tu n'as toujours l'habitude de cette espèce de vie de futurs mariés là. Déjà que ce fût un moment mémorial au niveau du partage du lit. Bon, au final, vous aviez réussi à vous mettre d'accord, mais quand même. Tu n'étais pas mentalement prêt à faire face à ce genre d'inconvénient, réellement chiant en plus de ça. Soit. Votre arrangement quant-aux nuits se révélait être, pour l'instant, que Segin dorme dans le lit, et toi, tu te contentes du fauteuil. Ce qui n'est vraiment pas confortable, il ne faut pas le nier. Tu ne sais pas combien de fois tu t'étais levé avec un torticolis, ou des douleurs horribles au dos. Mais bon, tu ne vas pas daigner changer cette "habitude" pour l'instant. Tu ne te sens clairement pas apte à dormir dans le même lit que la jeune femme. Cette pensée te gêne autant qu'elle te braque. Tant pis. Tu continueras à te réveiller avec des torticolis jusqu'à la fin de ta vie.


Il était assez tôt, comparé aux heures où tu te lèves d'habitude. Tu arrivais à le déterminer à la faible lueur du soleil qui traversait les volets du salon. Bon,il n'avait pas l'air d'être extrêmement tôt non plus. Mais bon. Tu avais entendu du bruit. Pas énorme, juste des bruits de pas. Tu te doutais donc que ta fiancée était debout. Aaah, pourquoi si tôt. Alors que tu avais fini si taaard. Tu avais donc ouvert les yeux, essayant de t'étirer sans te faire mal. Tu soupirais quelques secondes avant de te lever, te dirigeant vers la cafetière, faisant couler ton café de manière maladroite. Ah bah tu n'étais clairement pas quelqu'un de matinal, du tout. Bien au contraire, tu aurais même voulu dormir un peu plus. Tu t'étais installé à la table de la cuisine, te frottant le visage de ta main droite, regardant Segin qui était apparue dans ton champ de vision. Ah.


« ... S'lut. »


Tu avais soupiré. Te servant une part de gâteau qu'il y avait en face de ton nez. Tu ne sais pas d'où il sort, mais il était à toi maintenant.


« ... Je ne sais pas ce que tu as prévu aujourd'hui mais... Heu... Il faut que tu ailles choisir les... Bagues. Enfin, ta bague de fiançailles. Mes parents me l'ont rappelé hier par lettre, et je ne pense pas qu'ils vont apprécier si on traîne sur ça... »

+ tagSegin L. Travers
+ notesgeh
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Goodbye Money :'( •• Segin ♥   Goodbye Money :'( •• Segin ♥ EmptyMar 22 Oct - 18:31


& in the endi'd do it all again
Cela faisait maintenant quelques jours que tu résidais ici, et franchement tu commençais à t’y faire. Tu n’aurais pas pensé que ça puisse être aussi rapide, que tu puisses te sentir ici presque comme chez toi. Ca l’était, certes, mais tu ne voulais pas non plus totalement dénaturer tout ce que le brun avait pu installer ici, tout ce qu’il avait pu construire même dans sa vie personnelle. T’essayais de ne pas être trop omniprésente. T’essayais d’être assez discrète, sans te priver de faire quoique ce soit. Parce que bon, il fallait bien que tu vives un minimum aussi. Et si tu avais eu du mal à dormir les premières nuits, ce n’était plus la même chose maintenant. Tu lui étais tellement reconnaissante de t’avoir laissé le lit, alors que c’était le sien, que tu aurais pu très bien prendre le fauteuil aussi. Alors t’essayais de le remercier comme tu le pouvais, de toutes les manières possibles et inimaginables. Bon, ce n’était pas en lui écrivant des lettres que tu allais arriver à grand-chose, donc tu n’avais pas essayé. Mais t’avais un autre talent que l’écriture, celui de la pâtisserie entre autre. T’avais essayé de faire un des premiers jours un gâteau que t’avais innocemment laissé sur la table. Tu t’étais fait violence pour ne pas le goûter, et tu avais remarqué qu’il avait eu du succès. Donc tu continuais, vu que vous aviez l’air d’apprécier tous les deux. Puis même s’il n’avait pas aimé, ça te détendait et t’aimais faire ça.

Le brun avait terminé assez tard la veille, tu l’avais vaguement entendu rentrer, mais tu t’étais très vite rendormie. Mais tu te doutais que lorsque tu avais ouvert les yeux, il devait encore être en train de se reposer. Surtout qu’il ne travaillait pas aujourd’hui. Toi non plus d’ailleurs. Tu craignais un peu d’ailleurs cette journée que vous alliez totalement passer ensemble. Certes tu aurais pu aller faire ta vie de ton côté, mais tu avais vu tes parents récemment, qui t’avaient dit assez gentiment qu’il faudrait que tu passes un peu plus de temps avec lui, pour pouvoir mieux le connaître, et juste que ce serait plus facile pour vous côtoyer après. Un conseil qui n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Tu savais que ça pourrait vous aider. Tu cherchais juste quoi faire exactement. En attendant, t’étais allée te préparer pour la journée, peu importe ce que vous feriez, autant qu’il n’ait pas à subir ta sale tête du matin, oui.

T’avais essayé d’être le plus discrète possible en passant dans le salon, pour ne pas le réveiller, t’avais même réussi à te maquiller le temps qu’il ne le fasse. Il était même en train de se préparer un café lorsque tu étais revenue ; Bon, t’attendrais pour t’habiller correctement, ce serait plus sympa que vous mangiez ensemble si vous en aviez l’occasion.


« Bonjour ! »


Tu avais encore un peu plus souri en venant te servir une tasse de café et en posant une assiette de croissants au milieu de la table. Tu ne savais pas s’il en voudrait, mais au moins il ne risquait pas de mourir de faim. Puis il avait pris la parole, et tu avais un peu resserré tes mains autour de ta tasse. Tu avais un peu acquiescé en réfléchissant à ta réponse.


« Pas…grand-chose, en fait je m’étais dit qu’on aurait pu…faire quelque chose ensemble ? On pourrait aller voir à deux et…se balader un peu en ville ? Enfin, je ne sais pas si tu es occupé aujourd’hui ou si tu avais prévu autre chose, mais ça pourrait être plus sympa ! »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Goodbye Money :'( •• Segin ♥   Goodbye Money :'( •• Segin ♥ EmptyMar 22 Oct - 21:41

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Au final, malgré tes craintes, les jours qui suivirent l'emménagement de la jeune femme se passaient plutôt bien. Même très bien. Bon, avec vos travails respectifs, vous ne voyez pas souvent, certes. Avoir des horaires qui se suivent n'est pas très pratique si jamais vous voudriez peut-être passer du temps ensemble, histoire d'apprendre à vous connaître un peu plus. Malheureusement, tu ne peux pas (et tu ne veux pas) prendre des jours de congé juste pour ça. C'est un peu con de perdre de l'argent de ton salaire pour juste faire connaissance. Alors oui, "juste" faire connaissance avec ta fiancée. Oui. C'est un bien bel euphémisme.  Mais cela ne se révèle pas être une raison valable non plus. Dommage. De toute manière, vous avez toute votre vie (haha) pour faire connaissance. Pour vous connaître, pas sur le bout des doigts non plus, vous n'aviez pas besoin de ça. Mais au moins savoir plusieurs choses, quelques petits détails. Qui feront que votre relation se voudrait positive, bien qu'en apparence, elle l'était déjà. Ce qui est un bon point pour le futur que vous deviez accomplir. 


Tu avais eu une soirée assez difficile la veille. Disons que les clients te faisaient bien chier, car déjà, tu avais l'esprit souvent ailleurs. Songeant à beaucoup de choses en même temps, donc cela déplaisait à la clientèle pressée. Qui n'hésitait pas à te rabâcher de la merde. Heureusement que tu avais eu la bonté d'esprit de ne pas te laisser emporter par la fatigue et la colère, car ton poing serait presque partit tout seul. Mais tout va bien. Tu les as juste poussé dehors. Touuut en douceur comme tu pouvais haaaabiiiituuueeelllleeeemmmeeennnt le faire. La soirée s'était tout de même finie sans encombre. Normalement. Soit. Au pire, tu n'as pas à t'en faire, puisque tu ne travaillais pas aujourd'hui. Tu aurais pu flâner, oui, tu aurais pu. Si il n'aurait pas fallu que vous alliez acheter ces foutues alliances. Tu avais cependant relevé le regard quand la jeune femme s'était assise à la même table que toi. Tu regardais les croissants là. Ah. Non, tu ne vas pas tenir bien longtemps avant d'en prendre un. Non, la part de gâteau n'était pas suffisante, pour toi. Faut pas te mettre de la nourriture sous le nez en même temps. Tu penchais légèrement la tête quand elle avait repris la parole, te contentant de faire tourner ton café avec la cuillère en même temps. Tuu n'étais sans doute pas très réveillé non plus.


« Aaah, pourquoi pas oui. ...C'est vrai qu'on pourrait y aller à deux. Ça m'paraît logique. Tu... As une idée précise d'un endroit où tu veux aller ? - Non, j'avais pas prévu grand chose aujourd'hui, ça tombe bien. »


Enfin, tu aurais bien voulu dormir un peu plus, dans un lit de préférence. Mais tu allais éviter de le préciser. Ta main était allée d'elle-même vers l'assiette de croissant d'ailleurs. Ah bah, tu n'as aucune limite quand il s'agit de manger.

+ tagSegin L. Travers
+ notesgeh
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Goodbye Money :'( •• Segin ♥   Goodbye Money :'( •• Segin ♥ EmptyMer 23 Oct - 12:41


& in the endi'd do it all again
T’avais toujours un peu peur de cette journée, un peu comme de tout d’ailleurs, mais ici ça allait plus particulier. Tu avais bien vu à sa tête qu’il n’était pas vraiment du matin, du moins c’était ce que tu étais en train de constater. Mais tu t’en doutais un peu. Avec un travail pareil, il fallait aimer déjà l’ambiance d’un bar, et en plus travailler de nuit, ou de soir. Si c’était ce qui lui plaisait, tant mieux. Tu avais déjà pensé à venir lui rendre visite, ne serait-ce que par politesse, mais déjà tu ne te voyais pas mettre les pieds dans ce genre de lieux, et en plus, peut-être qu’il n’en aurait pas envie non plus. Qu’il te voyait assez comme ça, chez lui, bien que vous ne faisiez surtout que vous croiser pour le moment. Enfin, peut-être qu’ici il avait mal dormi, ou que son service s’était mal passé. Tu pourrais lui demander, histoire de faire la conversation, qu’il remarque que tu t’intéressais à lui, un minimum.  Et c’était le cas. T’aimais bien t’intéresser aux gens. T’aimais bien savoir un peu ce qu’ils faisaient donc pourquoi il serait une exception.

Mais en attendant qu’il se réveille un peu plus, pour ne pas l’assaillir dès le matin de questions, tu commences à manger tranquillement. Ah bah en plus tes parents n’étaient même plus là pour te faire de remarques. Tu n’étais plus obligée de faire semblant de vouloir aider l’elfe de maison à débarrasser et voler encore quelque chose dans les cuisines pour le manger. Un bon point positif. Bien que tu n’allais pas non plus te goinfrer devant lui, ça ne se faisait pas tellement. Du tout. Alors t’allais bien profiter et prendre ton temps, pour une fois que tu l’avais. Puis en plus, il avait vraiment l’air d’apprécier le gâteau que t’avais pu faire, alors que demander de plus. C’était aussi entre autre pour ça que tu aimais autant la cuisine, que tu pouvais faire plaisir aux autres cette manière.


« Oui, autant qu’elle te…plaise aussi ! Mh…je connais quelques bijouteries, mais franchement, si tu préfères la choisir ça ne me dérange pas du tout ! La plupart se trouvent dans des rues commerciales, avec sûrement quelques cafés, on…pourrait aller dans l’une d’elles ? Ca nous permettrait de se balader et de se poser un peu aussi si jamais on trouve qu’il y a un peu trop de monde ou juste qu’on commence à fatiguer. »


Aha, sans doute qu’au passage tu essayerais de t’arrêter tous les deux mètres parce que tu avais vu quelque chose te connaissant, mais tu pouvais essayer de faire un effort. Un vrai, et de te contenter d’aller voir pour cette bague, le principal. Puis bon, tu ne le forçais à rien, il pouvait totalement décliner et proposer de revenir ici directement. T’accepterais sans rechigner, après tout tu pourrais bien aller faire ton shopping de ton côté, même si t’avais un peu trop peur de te balader seule, tu proposerais à ta sœur de t’accompagner, ou alors tu prendrais sur toi et t’essayerais d’y aller seule, mais tu ne promettais rien de ton état par la suite.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Goodbye Money :'( •• Segin ♥   Goodbye Money :'( •• Segin ♥ EmptyMer 23 Oct - 18:52

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Heureusement que tu sais un minimum gérer ta fatigue. Ou tes mauvaises passes. Certes, tu n'étais pas du tout en pleine mauvaise passe, il ne faut pas abuser. Mais il est vrai que ton service d'hier soir était si merdique, que tu te serais bien passé de devoir sortir aujourd'hui. Tu aurais voulu, possiblement, rester toute la journée dans ton fauteuil, en dormant oui. Mais tu ne pouvais pas. Cela ne sert à rien de songer à ce que tu voulais réellement faire, car ce n'était pas possible. Tu avais d'ailleurs légèrement soupiré à ces pensées. Tu avais vraiment le chic pour te détruire les pensées de manière si facile, cela en devient désespérant. Mais tu ne pouvais en vouloir qu'à toi-même. Après, potentiellement que la fatigue doit jouer sur ton état-d'esprit présent, mais il fallait mieux que tu te changes les idées, ou juste que tu te foutes de l'eau sur la gueule pour bien te réveiller. C'est tout aussi bien également, puis cela t'empêcherait de peut-être te montrer désagréable à l'égard de ta fiancée, qui n'avait rien demandé de tout ça. A devoir te supporter dès le matin, alors que tu es plus que casse-couilles.


Tu allais plutôt éviter de parler beaucoup, au risque de t'étaler sur des sujets vraiment pas intéressants. Car ta vie ne l'intéressait peut-être pas du tout. Ce que tu pourrais comprendre, en soi. Surtout que tu n'avais rien à dire en même temps, à part si. Que la prochaine fois que la clientèle sera aussi chiante, tu te promet de faire un meurtre, ou juste leur balancer une bouteille en pleine gueule, si tu ne veux pas perdre ton boulot à ce moment là, vaut mieux opter pour la deuxième possibilité. Ou pas. Tu regardais ta fiancée tandis qu'elle parlait, c'était toujours plus poli.


« Hm, le truc c'est que je suis vraiment une... Merde au niveau des bijoux, donc si tu as déjà de bonnes adresses, on se contentera de ces dernières. Aaah, pourquoi pas oui. Cela pourrait être bien. Puis on pourra faire quelques escapades si des magasins t'intéressent hm. »


Est-ce que tu en avais envie. Absolument pas. Mais si cela pouvait lui faire plaisir, pourquoi pas. Et encore une fois, comme ça, tes parents n'auront aucune remarques à te faire. Ce qui t'arrange, au moins tes efforts seront présents, et visibles. Tu t'étais même légèrement mis à sourire à la jeune femme. Sans réelle raison.

+ tagSegin L. Travers
+ notesgeh
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Goodbye Money :'( •• Segin ♥   Goodbye Money :'( •• Segin ♥ EmptyJeu 24 Oct - 13:33


& in the endi'd do it all again
Tu aurais pu profiter de cette journée pour pouvoir dormir plus longtemps. Pour te reposer, et même rester ici toute la journée à traîner. Ca aurait pu être pas mal. Sans compter que c’était souvent ce que tu faisais lorsque tu étais chez toi, t’arrivais à t’occuper d’une manière ou d’une autre. Mais ça aurait peut-être renvoyé une image négative de toi à ton fiancé et ce n’était pas vraiment ce que tu espérais faire. Ni ce qu’on te laisserait longtemps faire. Tout avait bien débuté, donc autant continuer de faire des efforts. Sans compter que sortir n’était pas du tout un effort à produire. S’il acceptait, oui. Parce qu’il était peut-être casanier. T’en avais pas l’impression, étant donné que sinon, il travaillerait sans doute autre part. Tu pourrais lui demander un jour. Tu n’avais pas eu énormément de temps pour le lui demander. T’espérais d’ailleurs qu’il n’était pas trop fatigué, que tu ne l’avais pas réveillé non plus. Ca serait assez triste.

Alors qu’il te répond, tu rassembles tes cheveux pour pouvoir les mettre derrière tes épaules et éviter qu’ils ne te dérangent lorsque tu manges. Pour éviter t’en manger aussi. Ca pouvait être pas plus mal. Ca ne rajoutait rien et c’était désagréable, oui. Tu commences à manger tranquillement en l’écoutant répondre. Ça te fait un peu sourire. Ça t’arrange en même temps aussi, de pouvoir choisir le magasin en même temps. Même si t’as un peu trop d’idées. Tu n’allais pas lui faire subir absolument tout non plus. Ce serait un peu fatiguant pour lui. Et tu n’avais pas envie de le saouler déjà maintenant. Tu te doutais que ça allait arriver à un moment ou à un autre.


« Je comprends, tout le monde n’apprécie pas forcément ce genre de choses ! Je t’éviterai de toutes te les faire faire, promis ! Oui hein ? En plus il fait tellement beau aujourd’hui on ferait mieux d’en profiter ! C’est vrai ? Ca ne te dérange pas du tout ? Ce serait avec grand plaisir ! »


C’était encore un bel euphémisme hein, de dire que ça te faisait plaisir. C’était peut-être bien la plus grande de tes passions que de te balader dans la ville et surtout de regarder les différents magasins, regarder ce qui pouvait y avoir à l’intérieur et encore plus essayer. Pour le coup, le sourire que tu lui avait offert était assez grand en plus d’être naturel.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Goodbye Money :'( •• Segin ♥   Goodbye Money :'( •• Segin ♥ EmptyDim 27 Oct - 0:18

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Tu avais commencé à t'étirer. Parce que les effets du fauteuil inconfortable pour dormir recommençaient à revenir. Doucement mais sûrement. Ce qui n'était vraiment pas agréable, surtout quand tu entendais certains de tes os craquer là. C'est vraiment une sensation que tu détestes, et à raison. Qui aime se réveiller avec les articulations engourdies, l'impression d'être une personne âgées avec tous ces os qui craquent et ces maux de dos là. Soit. Au moins, t'étirer de la sorte te permettait de bien te réveiller, de retirer les quelques douleurs musculaires là, même si tu n'avais pas pu t'empêcher de grimacer quand même un peu. Enlever, pas complètement. Soulager, peut-être étais-ce plus correct. OU pas du tout. Qu'est-ce que tu en sais. Pourquoi tu te fais ce genre d'interrogation dès le matin. Putain. Ton cerveau chauffe déjà si tôt, c'est triste. Tu te re-concentrais sur ta fiancée. Que tu vis sourire. C'était un bon point, au moins, elle n'avait pas l'air d'être de mauvaise humeur, ou d'être frustrée par ton comportement matinal. Cela te rassure un peu, en soi.


« Si il faut faire plus de trois boutiques pour que tu trouves la bague que tu aimes, autant les faire plutôt que tu sois déçue de ce que tu porteras au doigt hm. Tu... N'as pas tort. Si je te le dis, c'est que ça me dérange pas. Puis si ça te fait plaisir, ce serait malpoli de le refuser. »


Tu finissais ta tasse de café tandis que tu réfléchissais en même temps. Tu réfléchissais au dérouler de cette journée. Tu n'as pas de bons ou de mauvais pressentiments quant-au déroulement de cette dernière, mais bon. Cela ne t'empêche pas d'être un minimum stressé. Car tu ne fais jamais les magasins habituellement. Encore moins pour un bijoux. Bijoux que tu devras forcément porter toi aussi. Tu n'es pas forcément ravi, mais tu n'as encore une fois pas le choix.


« Tu préfères y aller tôt, genre partir ce matin, ou attendre encore ? »

+ tagSegin L. Travers
+ notesgeh
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Goodbye Money :'( •• Segin ♥   Goodbye Money :'( •• Segin ♥ EmptyDim 27 Oct - 13:40


& in the endi'd do it all again
T’avais légèrement souri en le voyant s’étirer. Pour une raison obscure, t’avais trouvé ça assez mignon. Même si ça signifiait peut-être qu’il avait mal, oui. Que tu te doutais que dormir sur le fauteuil n’était pas génial. Que tu pensais fortement à lui proposer d’échanger. Parce que bon, Il voulait être gentil, oui, mais quand même, pas au détriment de sa santé. Tu t’en voudrais à vie, certes tu ne voulais pas vraiment de ce mariage. Même pas du tout. Mais de là à vouloir son malheur ? Non. Jamais. Il n’avait rien demandé non plus. Du tout. Puis tu l’avais bien vu grimacer un peu. Aah. Oui définitivement tu paniquais un peu maintenant et il faudrait que vous trouviez une solution assez rapidement. Tu commençais déjà à réfléchir, parce que tu ne voulais pas que ça continue de la sorte. En attendant t’essayais de continuer de lui sourire, il n’avait pas besoin de voir quelqu’un tirer la gueule dès le matin, en fait. Surtout que tu ne savais pas faire ça non plus. Bouder, oui. Mais avec une raison. Pas là tout de suite.


« ▬ O-Oh tu sais je suis certain qu’il y a moyen de n’en faire qu’un seul, mais c’est gentil ! Je ne veux pas non plus que tu finisses ta journée juste à…t’ennuyer dans une bijouterie. Surtout qu’une bague de base c’est…beau. Merci encore ! A ce point là, ce n’est même plus me faire plaisir, je t’assure ! Si jamais tu veux faire quelque chose de spécial aussi, n’hésite pas du tout ! »


Il n’y avait pas de raison franchement que tu sois la seule à profiter. D’ailleurs tu ne savais pas trop ce qui t’avais pris, mais tu t’étais redressée et un peu penchée vers lui pour pouvoir venir lui embrasser la joue. Un geste qui avait suffit à te faire rougir,même s’il était simple, c’était le premier réel rapprochement que tu tentais et qui t’étais venu totalement naturellement. Mais comment t’aurais pu faire autrement avec ce qu’il te proposait hein. T’avais un peu baissé la tête en espérant que tes cheveux cacheraient un minimum tes joues. Tu t’étais rassise, avant de recommencer à manger.


« ▬ Comme tu préfères ! On peut même y aller tout de suite, il me faut juste le temps de…m’habiller, mais si tu veux prendre ton temps pour te réveiller ça ne me dérange vraiment pas, on a…toute la journée devant nous ! »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Goodbye Money :'( •• Segin ♥   Goodbye Money :'( •• Segin ♥ EmptyDim 27 Oct - 16:03

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." Sinon tu pouvais cesser de t'étirer comme un con, et plutôt réfléchir au déroulement de la journée. Oui, tu n'avais pas envie de la passer à l'extérieur. Tu aurais favorisé une journée tranquille, dans ton fauteuil, avec un livre ou autre. Mais si sortir faisait plaisir à ta fiancée, tu n'allais pas dire non non plus. Si vous deviez vivre ensemble, autant que la cohabitation soit agréable. Pas tendue. Tu es bien sûr conscient du fait que votre pseudo relation sera tendue un jour ou l'autre. C'est presque inévitable, mais autant repousser ce genre le plus possible. Enfin, ce ne sera pas aujourd'hui que vous vous disputerez. Car vous parlez calmement, vous avez une entente plus ou moins présente, voir même totalement présente. Donc tu n'allais pas t'en plaindre, et plutôt en profiter pour avoir une bonne journée, pas que tu sois sur les nerfs en rentrant. Ce serait la pire des choses. Bien que tu saches comment te détendre, en allant boire un verre, ou en allant voir ton meilleur ami, tu te doutais que ce soit forcément une obligation que tu rentres énervé.


« Oh Sûrement. Mais si il faut en faire plusieurs, ça ne me dérange pas. ... Mais non, ne t'en fais pas. Ah ? C'est... Bien alors. Je n'ai pas grand chose à proposer de spécial pour l'instant, mais si ça me passe par la tête, je t'en parlerai. »


Ou pas. Car tu sais que tes idées ne sont jamais forcément les meilleures qui soient. Que cela ne lui plairait pas capitalement d'aller se poser à un bar, boire un verre, tranquillement. Et tu ne veux pas la forcer à quoi que ce soit. Dieu sait ce que tes parents te feront si ils savent que tu l'as emmené dans ce genre d'endroit, déjà qu'ils ne conçoivent pas l'idée que tu sois barman, alors commencer à traîner ta fiancée dans ces endroits n'est vraiment pas un bon plan. Tu l'avais regardé se lever, et se pencher. En soi rien d'impressionnant. Mais tu ne t'étais pas du tout attendu à ce qu'elle t'embrasse la joue de cette manière. Tu fus surpris, c'est sûr. Et tu avais bien senti que tes joues avaient prient une légère teinte rubis sans que tu ne comprennes pourquoi. Tu ne fis cependant pas paraître ton incompréhension, te rendant compte qu'elle ne te regardait plus. Qu'elle semblait cacher son visage ? Aucune idée.


« Je ... Vois. Je vais aller m'habiller en premier, comme ça tu pourras prendre ton temps pour te préparer si tu veux. Hmm, il me suffit de me foutre de l'eau sur le visage pour me réveiller, donc ça devrait aller. »


Tu lui avais légèrement souri, avant de te lever, allant chercher des vêtements pour ainsi aller te changer. Il ne t'avait vraiment pas fallu longtemps pour te préparer. Peut-être bien moins d'une dizaine de minutes. Tu en avais quand même profité pour arranger tes cheveux en bataille. Quand tu eus finis, tu sortais de la salle de bain, t'approchant de Segin. Sans réellement comprendre pourquoi, ta main était allée d'elle-même se poser sur le haut de la tête de ta fiancée. Enfin, tu l'avais très vite retiré, ne sachant pas si c'était bien ou pas. Car tu n'as jamais fait de gestes de la sorte, à part peut-être à Eltanin. La seule personne peut-être qui a eu des rapprochements de ta part. Soit. Tu passais plutôt ta main dans tes cheveux, ni vu, ni connu.


« Tu peux y aller... Si tu veux. Je t'attends...ici. »

+ tagSegin L. Travers
+ notesgeh
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Goodbye Money :'( •• Segin ♥   Goodbye Money :'( •• Segin ♥ EmptyLun 28 Oct - 1:37


& in the endi'd do it all again
Tu étais déjà en train de ne plus avoir trop peur de cette journée, c’était assez incroyable. A quel point ça avait pu être assez rapide. Franchement, t’appréciais, même beaucoup. T’avais imaginé beaucoup de choses, mais pas ça. Pourtant, t’étais plutôt optimiste, d’habitude. Mais c’était aussi la première fois que tu devais presque vivre par toi-même. Certes, tu vivais avec lui, mais tu ne pouvais pas le coller comme ta sœur, tu ne pouvais pas lui parler aussi ouvertement, tu n’oserais pas, et tu ne pouvais pas non plus venir te coller à lui quand bon te semblait comme tu pouvais le faire avec n’importe quel membre de ta fratrie. Peut-être que ça te stressais un peu et que du coup, tu avais essayé de ne pas te faire de faux espoirs. Ce qui serait totalement logique. Autant être heureusement surprise que l’inverse, en fait. C’était toujours plus facile de s’en remettre, en fait.


« Merci encore, tu…dois être bien un des seuls à dire ça et à avoir autant de motivation ! Oui, c’est quelque chose que…j’apprécie énormément, ça permet en plus de se balader c’est vraiment chouette mais n’hésite pas à me faire remarquer si tu trouves ça trop long ou alors que tu veux rentrer ! Oui, autant que cette journée nous soit bénéfique à tous les deux ! »


T’étais déterminée à en faire si jamais il le fallait. Peut-être que ce geste en était une belle preuve. Même si c’était juste un baiser sur la joue en soi, tu n’avais pas l’impression que c’était quelque chose qui pouvait se faire facilement à la légère. Tu n’en faisais pas à tout le monde non plus il fallait dire. Ce serait un peu triste, un peu louche aussi, pourquoi tu irais faire ça à des inconnus. Il fallait être méritant, un minimum quand même. Ce qu’il était parfaitement là tout de suite, oui. Tu ne regrettais pas, malgré ce que ta posture pourrait laisser paraître, mais tu n’y étais juste pas habituée, et même un peu étonnée par ton propre geste. Mais tu avais essayé de te reprendre le plus rapidement possible, quand même. Il n’allait pas non plus se contenter de voir une masse de cheveux pendant toute la journée, parce que tu lui avais embrassé la joue non plus.


« S-Si tu veux, oui ! C’est gentil, mais ne te presse pas pour moi, prend le temps qu’il te faut ! »


Comme ça toi en attendant, tu pouvais déjà réfléchir à ta tenue, oui. Ce qui vous ferait gagner pas mal de temps. Tu avais attendu qu’il soit dans la salle de bain pour te diriger vers l’armoire et regarder ce qui te tentait le plus. T’avais essayé de faire rapidement, le plus possible, avant de revenir t’asseoir, plutôt contente d’avoir fait un choix assez rapidement quiii te convenait. Tu étais même revenue juste un peu avant le brun, à qui tu avais souri, avant qu’il ne vienne poser sa main sur le haut de ta tête, ça t’avait un peu surprise au début, certes, mais ton sourire c’était un peu agrandi , même lorsqu’il l’avait enlevée.


« Merci ! Ca te va…très bien en tout cas. »


Autant le préciser, oui, mais de nouveau t’assumais pas trop alors t’avais fuis vers la salle de bain ce serait un peu plus pratique. Tu te serais bien baffée, si tu ne t’étais pas déjà maquillée et que tu risquais de tout gâcher là. Alors tu allais te contenter d’enfiler ta robe, d’essayer de bien tout ajuster, de te recoiffer aussi, parce que bon, étonnement passer une robe n’aidait en rien, eet vérifier les derniers détails. T’avais sans doute mis plus de temps que lui, mais t’avais aussi fait le plus rapidement possible. En sortant de la salle, tu avais d’ailleurs pris ta baguette, pour pouvoir faire ton sac plus rapidement tout en cherchant une paire de chaussures qui irait avec ton ensemble.


« J’y suis presque ! Ce sera plus facile si…je nous fait transplaner si tu ne connais pas spécialement l’endroit ? »





ps: ntm la connexion je t'encule quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Goodbye Money :'( •• Segin ♥   Goodbye Money :'( •• Segin ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye Money :'( •• Segin ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last goodbye - Charly blake
» Segin L Travers || N'écris que ce que tu as vu.
» Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: