FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Désolée pour tout D:

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Désolée pour tout D:   Désolée pour tout D: EmptyMer 13 Mar - 16:26

◊ Formulaire de départ ◊


» Nom & Prénom : Yoshimasa Ashikaga

» Raisons du départ : Voilà, ça fait un moment que je joue les fantômes ici. En fait j'ai perdu la motivation de venir rp depuis un moment, et ça se ressentait dans l'espacement de mes réponses. J'ai cru pouvoir tenir en gardant seulement Yoshi, mais je n'ai vraiment plus le courage de me forcer à rp seulement pour ne pas me retrouver dans les membres en danger. Si c'est pour être en absence indéterminée pendant des plombes, autant ne pas rester n'est-ce pas? Désolée pour tout D: 428429148

» Sujets : Fiche de présa
Fiche de liens
rp terminé qui n'a jamais été archivé...
Rp
rp

» Mot de la fin : Je me suis bien amusée avec vous tous ici! Je m'excuse auprès de Silène/Hyacinthe pour ce départ puisqu'on avait un rp ensemble Désolée pour tout D: 3690801956 et un lien du tonnerre de feu aussi Désolée pour tout D: 166844758 et auprès du staff pour avoir fait traîner comme ça un départ envisagé depuis un moment Désolée pour tout D: 428429148 Bonne continuation à tous et au plaisir de vous revoir dans le monde du rpg ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Désolée pour tout D:   Désolée pour tout D: EmptyMer 13 Mar - 17:11

; ____; sniffff !! Reviens quand tu peux / veut, parce que tu avais super chou et on a pas eu le temps de rp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Désolée pour tout D:   Désolée pour tout D: EmptyJeu 14 Mar - 23:12

Bébé Yoshiiiii Désolée pour tout D: 2384158589

Bon, comme je l'ai dit à Shigure, on est triste de vous voir partir mais on comprends tout à fait ce qui vous pousse à nous quitter !
Vous faisiez parti de nos premiers membres, ça nous fait tout bizarre :')

En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit, on est là, on bouge pas d'ici ! Désolée pour tout D: 2422877438
Et bonne continuation dans le monde du rp, au plaisir de vous recroiser Désolée pour tout D: 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Wizard ~ MUL Teacher
Ernest Wojciechowski
Ernest Wojciechowski
Messages : 183
Date de naissance : 13/07/1993
MessageSujet: Re: Désolée pour tout D:   Désolée pour tout D: EmptyJeu 14 Mar - 23:30

Hey chou ♥️ Pas la peine de culpabiliser, ça reste que du rp, c'était un plaisir de RP avec toi, je garderai que les bons souvenirs ♥️ J'espère qu'on se recroisera un jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1682-ernest-wojciech
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Désolée pour tout D:   Désolée pour tout D: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée pour tout D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement pour tout le monde !
» Tout feux tout flammes
» Désolée désolée désolée
» Absence pour vacance!
»  {+18} « Tout me ramène à toi. » [Love~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: