FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptySam 4 Aoû - 19:00

Yoshimasa Ashikaga42 ans ○ Magic can be bad ○ Mahoutokoro ○ Bibliothécaire à la MUL ○ En coupleHistoire † Il vient d'une illustre famille de sang-pur japonaise.
† C'est un bâtard issu d'un viol incestueux entre sa mère et son oncle.
† Il a une grande soeur de deux ans plus vieille.
† Ses parents l'ignoraient, une nounou s'occupait de lui jusqu'à ce qu'il soit propre puis plus personne ne s'est approché de lui.
† Il a appris seul la lecture, l'écriture et le calcul avant d'aller à l'école à 7 ans.
† Il est legilimens mais ne contrôle pas son pouvoir, le prenant comme une malédiction.
† Il a rencontré Shigure, son seul amour, à l'école. Ils se sont tout de suite entendus, car Shigure était son seul moyen de rester au calme.
† Sa première baguette était un héritage familial, mais n'était pas assez puissante pour lui; il a toujours peiné en pratique à cause de ça.
† Il passait des heures à lire à la bibliothèque la nuit pour rester au calme. A quatorze ans, il avait terminé tous les livres disponibles dans la partie principale, et commença à étudier ceux de la réserve.
† Il se passionne pour les arts occultes durant son adolescence, en se jurant d'exterminer tous les Ashikaga du Japon. Malheureusement sa baguette refuse de lancer des sortilèges interdits.
† Il a sauvé trois fois Shigure de la mort, chaque fois des tentatives de suicide.
† Il a suivi une formation médicale, puis a travaillé comme médicomage et guérisseur à l'hôpital pendant vingt ans.
† Entendre les pensées des gens l'a rendu un peu taré.
† Il a emménagé à Londres il y a tout juste deux ans, et trouvé immédiatement une place à la MUL qui lui convient bien, grâce au professeur Hawke.
† Il a des contacts avec des mages noirs anglais qui l'ont aidé à s'installer en échange de ses services.
† Il fait peur à la plupart des étudiants de la MUL à cause de ses sautes d'humeur, même s'il est la majorité du temps très calme.
† Il ne supporte pas les nés moldus et sang-mêlés. S'il peut distinguer les premiers de par leurs pensées, ça l'énerve de ne pouvoir distinguer les souillés bien trop proches des sorciers à son goût.
† Shigure lui a créé une baguette sur mesure à sa demande, qu'il chérit autant que l'homme qui la lui a faite.
Liens recherchés
You, filthy little thing → Un étudiant de la MUL qui ne comprend pas pourquoi le bibliothécaire le déteste autant alors qu'il n'a rien fait de mal. Peut-être est-ce un né moldu, peut-être est-il trop surexcité en permanence au point de donner mal au crâne à Yoshimasa.

Love interest → Un étudiant ou un professeur de la MUL qui lui fait du charme, sans se douter que Yoshimasa ne peut être intéressé car déjà maqué.

I know why you're here → Cette personne se méfie de Yoshimasa et probablement aussi de Shigure si elle le connaît. Elle fait peut-être des recherches sur eux, afin de savoir la vraie raison de leur arrivée ici.

RP en coursI'll die in a world of lies and deceits feat. Shigure Tokugawa
Jeunesse innocente feat. Hyacinthe McDougall
Peucher feat. Zéphyr de la Chapelle
For whom do you live? feat. Shelo Tlou

RP terminés  ○ Good vs Bad feat. Silène Beaumarchais
Love in depression feat. Shigure Tokugawa

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Infos en plus ~Son apparence peut rebuter bon nombre de gens, mais elle est justement très étudiée. Tatoué, les cheveux longs et des habits loin d'être formels, il ressemble un peu à un rockeur si on le regarde comme ça; mais c'est tout le contraire. Il lui arrive de temps en temps d'abandonner son calme habituel pour s'énerver, généralement sans raison apparente, et parfois même entrer dans une colère noire destructrice. Il ne vaut en général mieux pas être dans les parages lorsque c'est le cas...
En savoir plus
️️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptySam 4 Aoû - 19:04

LE TITRE@Shigure Tokugawayou and I against the worldShigure est son seul et unique amour. Ils ont traversé de rudes épreuves ensemble, deux malédictions de deux familles alliées. C'est pour lui que Yoshimasa a survécu jusque là sans faire trop de vagues, se contentant d'étudier dans son coin les arts occultes. Shigure est sa bouffée d'air frais, et lui se contente de le maintenir en vie à bout de bras. Seule la mort pourra les séparer.@Sebastian Hawkeweird human beingIl y a quelques années, celui qui allait devenir l'éminent professeur Hawke a frappé à la porte de Shigure pour lui réclamer une baguette. Il disait venir de loin, parlait un japonais presque parfait mais pourtant ne possédait étrangement plus de baguette suite à un malheureux hasard. Shigure lui en a fabriqué une, et l'anglais est resté plusieurs mois en contact avec eux avant de quitter le pays. Il leur arrivait toujours de converser par hiboux. C'est grâce à Hawke que Yoshimasa a trouvé une place si rapidement à la MUL, l'ancien bibliothécaire prenant sa retraite bien méritée.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptySam 4 Aoû - 19:18

MOI JE VEUX UN LIEN Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 1386463469

Un méchant à la MUL ? Ariel est forcément au courant Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 2318942775 Pas qu'il sera heureux, il faut l'avouer, mais quand même *tousse* Mais du coup, Yoshi fait partie d'un groupe de magie noire ou fait ça de son petit côté, tout seul comme un grand ? Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 3582448742
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptySam 4 Aoû - 19:31

Hehehe c'est un méchant discret Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 1279492995
Je pense qu'il est en contact avec un des groupuscules qui foutent la merde en Angleterre, mais il ne les a pas encore rejoints. Pour le moment il prend ses marques, ça ne fait que deux ans qu'il est là et il doit s'occuper de Shigure...donc il a encore pas pris le temps de s'intégrer à un de ces groupes, même s'il les aide de temps en temps de loin avec ses recherches. Donc voilà c:
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptySam 4 Aoû - 20:02

Hum, peut-être qu'Ariel ne saurait pas vraiment qu'il est du "mauvais" côté mais le trouverait genre bizarre ? Et qu'il tenterait de découvrir pourquoi il est là, ce qu'il veut etc... Et s'il découvre qu'il est du même côté que son paternel, il sera du genre à vouloir l'éviter Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptySam 4 Aoû - 21:16

Je viens quémander mon lien ! Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 2025503192

N'alors, si ton personnage est à la MUL seulement depuis 2 ans, ils n'auraient pas pu se croiser lorsqu'Aaron y était encore étudiant. MAAAAAAIS il est auror doooooonc y'a moyen à un moment donné dans l'intrigue qu'Aaron finisse par vouloir enquêter sur monsieur le bibliothécaire si jamais il fait un pas de travers Very Happy

Mais en attendant ce moment fatidique, j'ai aucune idée parce que je suppose que c'est ton personnage qui serait contre le mien juste parce qu'il est auror non? Car après tous, les deux caractères s'opposent carrément, mis à part le fait qu'Aaron a toujours pris très soin des livres qu'il étudiait jusque là.

Tu as une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptySam 4 Aoû - 21:49

Re-bienvenue /o/ Ce personnage je ne sais quoi dire si ce n'est qu'il gère comme Shigure d'ailleurs ! **

Mais parlons lien, j'ai que de vagues idées mais premièrement en tant que bibliothécaire Tiffanie le croise forcément. Je sais pas si les deux personnages peuvent s'apprécier... Autant Tiffanie peut-être silencieuse autant elle est un peu sans-gêne surtout si elle voit quelqu'un désapprouver en mode grognon /sbaff/ Et de toute façon Tiffanie est un peu un moulin à pensée donc bon c'est mal partit pour une bonne entente XD Le seul point positif est que Tiffanie est une sang-pure mais comme elle n'en fait pas une fierté, bien au contraire, c'est également un potentiel point de ''conflit silencieux''.

Sinon j'avais pensé aussi que Tiffanie aurait pu un jour voir que Yoshimasa lisait des livres sur la médicomagie et découvrir qu'il s'y connaissait un rayon et par conséquent se retrouver à lui demander conseil (Tiffanie étudiant la médicomagie). Je sais pas si une relation cheloue genre mentor - élève se détestant cordialement pourrait être possible mais ça pourrait être ''drôle'' XD Tiffanie obligé de reconnaître que Yoshimasa gère comme un dieu en médicomagie, alors que par pur instinct elle peut pas le piffrer, et qui ducoup le harcèle pour qui lui apprenne son savoir. Tel Harry avec Rogue Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 2017243878

Bon je suis pas clair, je meurs trop de chaud, satanée canicule, mais j'espère que mon charabia te donnes au moins quelques pistes pour un lien X'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptySam 4 Aoû - 22:27

Ariel: hoho tu veux prendre mon pré lien? *^* ce serait cool! Yoshi est très discret sur ses activités et relations, c'est même probable que personne à la MUL à part Sebastian sache qu'il est en couple avec un mec, en l'occurrence le type chelou qui a remplacé Ollivanders cette année. Il est parano aussi donc cherchera à tout prix à éviter les questions gênantes...c'est un peu une anguille de ce côté-là, mais ça peut pousser la curiosité de Ariel!

Aaron: j'avoue qu'un Auror et un mage noir ça fait pas bon ménage XD Yoshi est assez inaccessible en plus de ça, il fuit la foule comme la peste. Lorsqu'il a besoin de sortir pour X raisons, ce sera toujours de nuit avec le moins de monde possible autour pour éviter les migraines à répétition.  Mais justement...il lui arrive de rencontrer des gens peu recommendables, peut-être dans le collimateur des Aurors sans pour autant qu'ils parviennent à mettre la main dessus faute de preuves. On peut partir sur ça? Si Aaron est sur une piste pour une affaire et qu'il trouve le nouveau bibliothécaire dans les parages, il risque de trouver ça louche...de plus, pour lier avec Sebastian, c'est lui qui a un peu poussé Yoshimasa à sa place actuelle à la MUL. S'il découvre leur lien en sachant que Yoshi est louche, Aaron pourrait confronter Seby plus tard Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 28615043

Tiffanie: je...J'APPROUVE TOTALEMENT! Yoshi n'est pas du genre à transmettre son savoir, mais se faire harceler risque de lui suffire pour l'ouvrir Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 1386463469 il est très possible qu'il haïsse Tiffanie pour les raisons énumérées XD mais en même temps il respecte les sang-purs et ceux qui veulent étudier.  Il a sûrement raté sa vocation de serdaigle XD mais au Japon les maisons sont pas les mêmes...et serpy 4ever uu du coup j'approuve ce lien! Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptySam 4 Aoû - 22:41

Je viens de les lire, et effectivement, pourquoi pas !
Ariel est très curieux et n'abandonne pas avant d'avoir toutes les réponses qu'il veut Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 1386463469 Donc il risque de venir squatter la bibliothèque juste pour observer Yoshi etc... Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptyDim 5 Aoû - 11:54

S'il est un peu trop squatteur et qu'il n'étudie visiblement pas, c'est possible que Yoshi le jarte sans prévenir XD il devra faire attention à ses pensées aussi, s'il est trop méfiant il va se trouver face à un mur Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptyDim 5 Aoû - 21:15

Parfait si le lien te convient ! Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 997873354 En tout cas cette relation va déménager ça c'est sûr ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptyLun 6 Aoû - 6:22

On se lance un rp quand tu veux huhu Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 2025503192 Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 28615043
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptyLun 6 Aoû - 20:13

Hey, Silène est presque comme un né moldu, je crois que c'est suffisant pour le déferlement de haine non ? 8D
En vrai, ses pensées sont pires que celles d'un né-moldu, parce qu'il déteste ouvertement sa mère qui elle est une Sang-Pure, et estime que les moldus valent aussi bien, voire mieux que ces péteux de sorciers fermés d'esprit ♥️ ♥️ ♥️ (Je transcris à peu près les pensées de Silène xD)
Mais il aime les bibliothèques, parce qu'il a souvent des lubies aléatoires... Du coup, ça pourrait être un duel constant entre les deux ? Qui fera craquer l'autre soit à partir soit à le laisser rester pour quelques heures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptyLun 6 Aoû - 21:55

Oh mon dieu oui c'est parfait ça Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 2025503192 par contre attention, ça peut aller loin parce que Yoshi est particulièrement doué pour pourrir la vie de quelqu'un. Ca peut remonter jusqu'aux professeurs...mais comme il a déjà sa réputation de bibliothécaire grognon, ça n'a pas beaucoup d'incidence xD Ce serait presque un combat suivi par toute la fac entre eux-deux du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptyLun 6 Aoû - 22:32

Il me tarde de voir comment Yoshi fait pour lui pourrir la vie à dire vrai ! ça me fait rire par avance ! 8D
(Mais Silène se débrouillera à faire de même ♥️ )
J'imagine les élèves autres qui comptent les points et font des paris... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptyLun 6 Aoû - 22:47

Oh putain oui ils prennent les paris Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 2025503192 honnêtement faut qu'on se fasse ça asap xD surtout que Yoshi a dû croire à la rentrée qu'il était plus là et..."BONJOUUUUUUR je t'ai manqué?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptyMar 7 Aoû - 0:19

Haaaan je suis désolée, j'ai oublié de te répondre ! Je me disais bien que j'avais zappé un truc entre temps T.T pardon pardon !

Pour reprendre ton idée, c'est pas mal du tout. On pourrait dire qu'Aaron garde un oeil dessus de temps en temps sans avoir vraiment de preuves tangibles sur son implication dans la magie noire. Par contre, c'est sur que s'il découvre le poteau rose et que c'est Sebastian qui l'a pistonné, ça peut faire des étincelles =)

J'approuve ce lien ! Simple comme tout mais qui promet quelques petites étincelles le moment venu =)
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptyMar 7 Aoû - 14:16

Coucou ~ je viens quémander un petit lien avec Ash & possiblement avec Sio (j'avais oublié de passer, my bad Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 210994956)

Bon ben tout d'abord, pour Ash, j'ai une idée assez simple Smile ils travaillent tous les deux à la MUL, mais Ash est doué d'Occlumencie, comme Shigure (même s'il perd parfois le contrôle quand il s'énerve Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 2017243878). Ash doit souvent être fourré à la bibliothèque quand il est pas chez lui ou en train de donner des cours, puisqu'il se sert de son poste de professeur pour consulter des documents interdits. Comment est-ce que Yoshi pourrait le percevoir ? Smile

Quand à Sio ... Je sais pas sur quoi on pourrait partir Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 2017243878 techniquement, tout le monde croit que c'est une Sang-pure vu que ses parents ne cessent de mentir à son propos, mais elle pense rarement au fait qu'elle est une Cracmol. Mais peut-être qu'à je-ne-sais quelle occasion, je ne sais pourquoi, Yoshi aurait pu entendre cette pensée là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptyMer 8 Aoû - 10:49

Aaron: ah ben bravo, on m'oublie moi è_é en tout cas si on se fait un rp ça ne peut être que ça, sauf si Aaron se retrouve pour X raison dans la bibliothèque de la MUL XD

Ash: Il nous FAUT un lien positif è_é Déjà si Ash est occlumens, il a forcément attiré l'attention de Yoshi. C'est une bénédiction pour lui, les gens comme ça, mais comme il ne connait que Shigure il se doute que les occlumens ont sûrement des choses à cacher...donc ça risque de l'intriguer. Si en plus ses lectures sont...euh...spéciales, il va définitivement l'intéresser! Sans le confronter dès le départ sur des suppositions, il va potentiellement tenter de s'en rapprocher...en plus les deux sont potes avec Seby donc ça peut les aider XD (et les pousser à se méfier l'un de l'autre aussi, vu que Seby est du côté de la lumière...impossible de savoir si Ash ou Yoshi sont des mages noirs ou blancs u_u)

Mais Sio est à la MUL même si elle n'a pas de magie? C'est possible de faire des études sans pouvoirs magiques? :o
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian EmptyMer 8 Aoû - 12:57

Un lien positif pour Ash, j'approuve Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 3690801956 c'est tellement rare pour lui, il lui en faut x'D
J'aime beaucoup le fait qu'en plus d'être intrigué, les deux se méfient l'un de l'autre parce que Seby est un gentil et qu'ils savent pas si l'autre l'est ou pas Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 2017243878 même si Yoshi peut plus facilement se douter qu'Ash a des penchants moins nice que la majorité des gens vu ses lectures :p

Nan, pas de MUL pour Sio Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian 1386463469 elle tient une boutique de potion au Chemin de Traverse par contre & c'est possible qu'avec l'accord du directeur, elle vienne parfois emprunter quelques livres de potions (enfin, je pense :') )
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian   Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura
» Peucher. ✘ ft Yoshimasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: