FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout feux tout flammes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyJeu 16 Aoû - 22:27

Je tire Blanche presque avec autorité par le bras. Je lui ai confié un grand sac remplit d’herbes. Assez pour dix-huit chaudrons. Pourtant je n’en porte qu’un avec en plus mon sac débordant d’autres plantes. Ce soir c’est expédition préparations de potions expérimentale. Pour une fois, ce n’est pas Lou qui s’y colle : elle se repose un peu. En fait… Disons que c’est en réalité toujours Blanche que j’oblige à faire ça. Lou est du genre trop sage. Blanche j’arrive à plus facilement la corrompre : quelques battements de cils et elle me suit. Ou alors elle n’a pas envie que je ressorte trop souvent des petites piques sur son look. Au choix. Je me retourne vers mon amie et lui fais les gros yeux.

« Chut ! Fais pas autant de bruit ! Tu vas nous faire attraper ! »

J’ai l’impression qu’elle fait plus de bruit que le Poudlard express ! Et encore : quand il est rouillé. Enfin ! Pour l’instant j’ouvre d’un coup de baguette magique la porte de la salle de classe désaffecté. J’ai l’impression d’entendre ma mère me hurler dessus que je n’ai pas intérêt à faire ça. Dommage : elle n’est pas là. J’étouffe un petit gloussement de joie, j’ai l’impression d’être une petite fille. Je pose mon sac sur le sol et les plantes et tous les ingrédients glissent par terre. Je sort un antique bouquin, dérobé à la bibliothèque. Je le tends à mon amie pendant que j’organise tous les ingrédients autour de moi sur les bureaux les plus proches.

« Choisis moi une potion, n’importe laquelle, je les ai toutes étudié et je veux voir si je ne peux pas les améliorer ! »

En attendant que mon amie choisisse j’attrape ma tignasse rousse pour la tresser avec sévérité pour qu’elle ne me gêne pas pendant que je travaille. Je me gratte la joue, j’ai hâte de voir ce que Blanche m’a trouvé. Je sautille comme une petite fille.

« Vite Blanche ! Vite ! Je veux essayer toutes les potions possibles s’il te plaît ! »

Je trépigne d’impatience, j’ai envie de … de tout essayer ! Il faudra un jouer que je pense à créer une potion pour me dédoubler. Je suis une gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyVen 17 Aoû - 18:14



 Tout feux tout flammes
Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.
Dans quel plan pourri Nyx l'avait encore embarquée?! Pensa Blanche. Actuellement, elle était avec sa copine de dortoir - amie tout court d'ailleurs malgré ses plans foireux - qui la tirait par le bras en plein milieu de Poudlard et en pleine nuit! Bordel, si elles se faisaient choper avec ce qu'elles trimbalaient, elles n'imaginaient même pas les réaction.

Certains diraient que se seraient excitants de se balader comme ça, d'aller à l'encontre du règlement... Blanche, elle, sentait venir l'ulcère tandis qu'elle se prenait les pieds dans un des tapis du couloir et qu'une louche lui échappait des mains pour aller embrassé le sol en pierre du château. Aussitôt, son amie se retourna en disant: « Chut ! Fais pas autant de bruit ! Tu vas nous faire attraper ! » Arrête de me tirer par le bras pour commencer! Vociféra-t'elle tout en tirant sur le sien pour échapper à la prise de la rouquine. Pas de bruit, pas de bruit! Qu'elle commence par baisser d'un ton pour commencer. Heureusement, les professeurs ne dormaient pas dans leurs salles de classe à l'exception de celui de défense contre les forces du mal qui avait des appartements privés dans la salle où il enseignait son art. Blanche enchaîna en disant: Je maintiens que c'est une mauvaise idée! Si les profs nous chopent, ça va retomber ET sur nous ET sur la Maison! L'intérêt d'avoir créé différents maisons dans cette école, c'était que - en fin d'année - il y avait une possibilité de gagner une coupe qui faisait baver d'envie les trois quarts des étudiants. Blanche s'était toujours demandée pourquoi... Si, à la limite, ils avaient quelques avantages, pourquoi pas! Mais cela ne semblait pas être le cas. En revanche, si on pouvait gagner des points... On pouvait aussi en perdre! Comment? Et bien en allant à l'encontre du règlement et en se faisant attraper par un membre du personnel en pleine connerie.

Si Blanche n'était pas convaincue par cette histoire de gagner une coupe, cela n'était pas pour autant qu'elle ne respectait pas l'avis des autres... Et si Gryffondor perdait des points à cause d'elles, Blanche risquait de s'en vouloir. En rajoutant l'évidence que ce n'était pas DU TOUT agréable de se faire enguirlander.


Tandis que Nyx semblait ne pas faire attention à son avis en ouvrant la porte menant à la salle de classe où on apprenait les potions, Blanche ramassa la louche avant de s’engouffrer dans la dite classe. « Choisis moi une potion, n’importe laquelle, je les ai toutes étudié et je veux voir si je ne peux pas les améliorer ! » Elle se retrouva avec un bouquin sous le nez qu'elle prit avant de l'éloigner de son visage quand elle le reconnu: Mais t'es complètement folle?! Roo si on nous attrape, on aura de la chance si on se fait pas renvoyer! Et encore! ça n'empêchera pas mes parents de m'envoyer une beuglante bien sentie! Elle soupira tout en feuilletant le grimoire toujours aussi peu rassurée et affichant une mine visiblement blasée. « Vite Blanche ! Vite ! Je veux essayer toutes les potions possibles s’il te plaît ! »

Elle re-soupira puis, en prenant une au pif - elle apprendra plus tard qu'elle aurait mieux fait d'y réfléchir à deux fois - voulant retourner au plus vite au dortoir (Heureusement que les tableaux ne les avaient pas déjà balancées au directeur d'ailleurs!), elle mit le grimoire sous le nez de la rousse: T'en penses quoi?



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyVen 17 Aoû - 21:57

« Et je t’affirme au contraire que c’est une très bonne idée ! En cours on m’empêche de faire ce que je veux quand il s’agit des potions ! Et de jours il y a trop d’élèves ! Comment veux tu que je progresse un peu si je ne transgresse pas les règles ? Et puis tu auras qu’à dire que c’est entièrement ma faute et que je t’ai obligé pour X ou Y raisons ! Puis t’inquiète : je rattraperais les points en potions en cours. »

Je lui fais le signe V de la victoire avec les doigts pour la rassurer. Ce que Blanche peut être chochotte parfois ! Ses parents lui ont vraiment ôté toute idée d’amusement de la tête ! Deux semaines chez moi l’aiderait à se décoincer ! Je me note mentalement d’en toucher un mot à mes parents ! Peut-être qu’ils seraient d’accord… J’en suis même sûre. Maman ne résiste jamais quand je demande la permission d’inviter des copines à la maison. Je fais à nouveau un grand sourire à Blanche, oups ! Elle a reconnu le bouquin « emprunté » à la bibliothèque.

« Le tout étant dans le « si », donc Si on ne se fait pas attraper tout va bien ! Détends toi ! Tu n’auras qu’à dire que c’est ma faute ! T’inquiète, niveau beuglante je suis pas mal dans mon genre ! Puis si tu n’es qu’une pauvre victime de la méchante rouquine… pourquoi tes parents te taperaient-ils sur les doigts ! Je te l’ai dis au besoin : c’est ma faute ! Et puis… personne n’a emprunté ce bouquin depuis Harry Potter ! »

Je me penche sur la recette qu’elle me tend et je souris : une potion de joie. Je ferme les yeux pour me concentrer, le désavantage de cette potion est qu’elle ne dure qu’une poignée d’heure, à en croire la recette de « Joie liquide » trois heures serait le maximum. Ça ne va pas ! À moi de voir comment je peux modifier ça pour créer un pique d’excitation et de bonheur, dont l’effet diminue graduellement. Mon cerveau se met à calculer frénétiquement ce dont j’ai besoin et la manière dont je vais devoir travailler et un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Je dépose un baiser sur la joue de mon amie et d’un coup de baguette fais léviter le livre.

« T’as choisis «Joie Liquide » difficile à modifier, mais je devrais pouvoir en faire quelque chose d’extraordinaire ! »

Je lui fais un clin d’œil et m’approche des ingrédients. Je range ceux dont je ne vais absolument pas me servir et jette un œil à mon amie avant de désigner les herbes que je range vite au fond de mon sac.

« Pas touche à celles la ma Blanchette ! Pas envie d’user de pierre de béozard ce soir avec toi ! »

Mes petits achats en solitaire sur le chemins de Traverse feraient hurler ma mère. Promis : je fais toujours extrêmement attention quand je manipule mes herbes et produits. Je commence avec beaucoup de soin la préparation de ma potion avant de tendre une racine à Blanche : autant qu’elle m’aide !

« Pas de danger pour elle ! Tu veux bien m’en tailler des morceaux s’il te plaît ? Toute la racine ! Merci ! Et hésite pas si tu as des questions ! »

Je lui fais un grand sourire avant d’équeuter une nouvelle plante. Mes mains travaillent vite alors que mon cerveaux est déjà sur une autre étape. D’un coup de baguette je fais sortir un bulbe bien connu de mon amie : on l’a extrait il y a quelques heures en cours de botanique. J’allais pouvoir devenir une voleuse professionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyLun 20 Aoû - 15:32



 Tout feux tout flammes
Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.
« Et je t’affirme au contraire que c’est une très bonne idée ! En cours on m’empêche de faire ce que je veux quand il s’agit des potions ! Et de jours il y a trop d’élèves ! Comment veux tu que je progresse un peu si je ne transgresse pas les règles ? Et puis tu auras qu’à dire que c’est entièrement ma faute et que je t’ai obligé pour X ou Y raisons ! Puis t’inquiète : je rattraperais les points en potions en cours. » Elle soupira devant le regard énervement joyeux de la rouquine et préféra ne pas insister. Elle usait de sa salive pour rien: Nyx n'en faisait-de toute façon- qu'à sa tête! Si il y a des règles, c'est qu'il y a une bonne raison! murmura-t'elle à elle même.


Elle s'exclama quand elle reconnu le livre en appréhendant ce qu'il arriverait si on se rendait compte de l'emprunt non-officiel.  « Le tout étant dans le « si », donc Si on ne se fait pas attraper tout va bien ! Détends toi ! Tu n’auras qu’à dire que c’est ma faute ! T’inquiète, niveau beuglante je suis pas mal dans mon genre ! Puis si tu n’es qu’une pauvre victime de la méchante rouquine… pourquoi tes parents te taperaient-ils sur les doigts ! Je te l’ai dis au besoin : c’est ma faute ! Et puis… personne n’a emprunté ce bouquin depuis Harry Potter ! » Tout en œuvrant le bouquin, elle dit Compte sur moi avec un petit sourire narquois. Depuis quand tu prends Harry Potter comme modèle au fait?

Ayant hâte de retrouver son petit lit douillé, elle choisi une potion au pif. « T’as choisis «Joie Liquide » difficile à modifier, mais je devrais pouvoir en faire quelque chose d’extraordinaire ! » Elle soupira en voyant Nix s'exciter et s'affairer en disant: Ben justement... Calme ta joie! J'ai aucune envie d'être shootée comme diraient les moldus! et en s'approchant du sac pour voir ce qui il y avait dedans pour provoquer l'euphorie de Nyx. « Pas touche à celles la ma Blanchette ! Pas envie d’user de pierre de béozard ce soir avec toi ! »
Elle soupira, s'éloignant pour regarder les flacons sur les étagères quand Nyx lui tendit une branche. « Pas de danger pour elle ! Tu veux bien m’en tailler des morceaux s’il te plaît ? Toute la racine ! Merci ! Et hésite pas si tu as des questions ! » elle arracha de mauvais cœur la racine des mains de la rouquine je sais tailler merci! Elle commença son travail tout en regardant ce que son amie faisait. Elle soupira quand elle vit le bulbe sur lequel elles avaient travaillé durant la journée pendant le cours de botanique et préféra ne pas faire de commentaire. Ayant fini ce qu'elle avait fini, elle prévint son amie. Allez grouille! Je veux aller dormir! On risque d'avoir un contrôle surprise demain




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyLun 20 Aoû - 16:06

« Je prends pas Harry Potter en exemple ! Je prends le Prince de Sang-Mêlé ! Lui c’était un dieu de la potion ! J’aurais adoré le rencontrerrrrr ! Ahhh ! »

Je baverais presque sur cet homme. C’est un maître des potions et je suis sûre que c’était un homme génial ! J’avais lu son bouquin de potions et d’autres également maîtres de potion, mais lui ! Il avait lui même corrigé des livres scolaires ! C’était magique ! J’aurais adoré faire comme lui… Mais je n’avais pas son talents. Je jette juste un petit regard à Blanche. Elle s’inquiète vraiment pour rien. Si on était shooté, c’était pas grave du moment qu’on ne se fait pas chopper ! C’est comme ça ! Elle me fait rire à être aussi timide ! Et aussi stressé pour les cours.

« Je parlais sur la confection de la potion Blanchette ! Oui… C’est une possibilité. Mais tu connais tous tes cours par cœur ! c’est pas une nuit blanche qui va te faire avoir une mauvaise note. »

D’un coup de baguette je mets les herbes dans l’eau et tourne le dos à mon amie pour me mettre à préparer la potion avant de pousser le livre vers Blanche. Les mots tournent dans ma tête alors que je continue à travailler aussi vite que possible pour permettre à Blanche de se reposer. Je me mordille l’ongle du pouce sans rien dire et observe la couleur de la potion. Ça part très bien. Je me penche pour renifler la potion. Parfait ! Je ne sens pas de différence pour l’instant.

« D’ailleurs Blanche, tu as de la chance que je ne te traîne pas dans mes récoltes de plantes. »

Qui se passent en partie dans la forêt interdite. Mais ça elle n’est pas au courant. Je continue la confection de la potion avant de regarder à nouveau mon amie.

« Le plus important l’intensité de la joie ? Ou sa durée ? Parce que selon ce que je fais je ne dois pas user des même ingrédients. »
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyJeu 23 Aoû - 14:38



 Tout feux tout flammes
Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.
Il n'y avait pas à dire: Poudlard de nuit fichait réellement la trouille! Sans compter que si on tendait l'oreille, on pouvait entendre les bruits flippants de la forêt interdite... Quelqu'un pourrait éclairer sa lanterne en lui expliquant quelle mouche avait piqué les Fondateurs quand ils ont bâti Poudlard? Une forêt remplie des créatures les plus flippantes des créatures du monde des sorciers à côté d'une école?

« Je prends pas Harry Potter en exemple ! Je prends le Prince de Sang-Mêlé ! Lui c’était un dieu de la potion ! J’aurais adoré le rencontrerrrrr ! Ahhh ! » Prince Sang-Mêlé que Potter a aussi pris comme exemple au rappel! Elle soupira: D'ailleurs, je trouve ça presque comique que ce soit un étudiant qui aie corrigé des livres officiels d'enseignement de sorciers! Elle l'avouera jamais mais elle ne remercierait jamais assez Nyx de lui avoir permis jeter un œil à ce carnet en lui permettant d'en recopier quelques chapitres.

Parlant potion, elle se retrouva bientôt avec une racine à tailler pour la future joie liquide de Nyx. Blanche râlait peut être de sa situation présente mais quand on lui donnait une tache, elle entendait le faire proprement. Ainsi la jeune sorcière s'appliqua à couper la racine à la perfection tandis que Nyx commençait à faire la base de la joie liquide. « Je parlais sur la confection de la potion Blanchette ! Oui… C’est une possibilité. Mais tu connais tous tes cours par cœur ! c’est pas une nuit blanche qui va te faire avoir une mauvaise note. »  Elle eu petit sourire: Alors, tu me trouves douée? C'est bien la première fois que je t'entends dire que la Laura Ingalls des sorciers est douée! Blanche s'était retrouvée avec ce sobriquet marrant de la part de Nyx quand cette dernière lui a dit qu'avec son look, on la croyait sortie d'une épisode de La Petite Maison dans La Prairie. Autant dire que Blanche, ayant grandi dans le monde des sorciers depuis sa naissance, ne savait mais pas du tout ce que c'était. Nyx s'était fait, d'abord, une mission de lui montrer les 205 épisodes de la série avant de la pousser à jeter aux feux la plupart de sa garde de robe à la mode Amish avant de l'emmener à Pré-au-Lard faire le plein de shopping avant de l'emmener chez ses parents dans le monde des moldus pour compléter sa garde robe.

« D’ailleurs Blanche, tu as de la chance que je ne te traîne pas dans mes récoltes de plantes. » je ne sais pas où tu vas et je ne veux pas le savoir! En tout cas, je suis sure que tu ne fais pas tes provisions QUE dans la salle de botanique! La salle de botanique. Sa sœur adorera y aller! Elle avait demander à ses parents de l'envoyer à Poudlard pour que celle-ci s'affranchisse de leurs autorités. j'ai pas raison?


« Le plus important l’intensité de la joie ? Ou sa durée ? Parce que selon ce que je fais je ne dois pas user des même ingrédients. » Ayant décidé de joindre l'utile à l'agréable - il fallait bien trouver un avantage à la situation - Blanche réfléchit sérieusement avant de dire: La potion a déjà un fort effet. pour moi c'est la durée qui bloque! Selon la robustesse du sujet, elle varie ce qui est un gros problème! Replaçant les pans de son peignoir sur sa robe de nuit en dentelles, elle demanda: Dis moi... On aurait très bien pu faire tes expérimentations dans le dortoir... T'avais besoin de quoi pour le faire dans la salle de classe?

La salle de classe resta calme pendant quelques minutes jusqu'à ce que Blanche entende du bruit. Chut! dit-elle en direction de la rouquine mimant le signe et tendant son autre bras vers cette dernière. Elle sauta de la table sur laquelle elle était assise et marcha vite jusqu'à la porte qu'elle ouvrit suffisamment pour passer sa tête. A l'embouchure du couloir, dans le tournant, elle vit un vaisseau de lumière et entendit des bruits de pas. Elle ferma la porte en jurant Le concierge! Planque-toi! Heureusement, elle n'avait pas oublié sa baguette et d'un signe vers la porte, elle chuchota Collaporta pour fermer la porte à clé. Après avoir entendu le bruit de succion caractéristique du sort, elle revint vers Nyx.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyJeu 23 Aoû - 15:49

Je souris en hochant la tête vaguement convaincue. Sauf que Harry Potter... Bah il avait une plus lourde tâche que la mienne : j'ai pas à sauver le monde ou être plus courageuse que la moyenne. Non : je fais ma petite vie de mon côté avec soin et mes petites portions en profitant de mes amies. C'est le plus important. Enfin là les potions sont supers importantes vu que j'en ai une sur le feu et que ce n'est clairement pas une expression. Il me faut de la concentration et du doigté ! Ce n'est pas dans n'importe quelle condition que je peux améliorer des potions complexe de base. À nouveau Blanche me fait rire et je secoue la tête.

« Ah ! Mais tu es très douée dans beaucoup chose ! Sauf dans l'art de choisir tes fringues ma chère Laura Ingalls ! »

On en a passé des heures toutes les deux dans des boutiques. Ou même au coiffeur pour qu'elle change enfin de look. Le pire étant ma mère quand elle a vu ses fringues pour la première fois et qu'elle lui a demandé si elle faisait de la reconstitution de 1660 et si elle avait un groupe parce que cela pourrait intéresser un de ses collègues. J'en ris encore tant c'est une réflexion typique de ma mère. Puis elle lui avait demandé après nous avoir vu regarde La Petite Maison si elle était fane de cette série. Je secoue la tête un peu contrariée qu'elle me gronde parce que j'emprunte des plantes dans les serres

« C'est pas ma faute si les plantes doivent être le plus frais possible pour certaines potions ! Et je crois que tu m'arracherais la tête comme ma mère si tu me voyais récolter mes plantes. »

Je me suis déjà prise une engueulade façon maman moldue elle était la Et je crois que cela l'a beaucoup fait rire. J'écoute avec attention ce que me dit Blanche avant de hocher la tête. Il faut équilibrer la potion pour qu'elle ait les mêmes effets pour tous. Je me mordille la lèvre et ouvre la bouche pour répondre à sa question

« Parce que dans le dortoir on est jamais tranquille et on a toujours un Jean-Michel-Kevin je ramène ma science qui vient donner son avis alors qu'on s'en tamponne les partie avec une babouche en béton.»

Je commence à écrire au tableau les ingrédients et leur effet pour trouver le meilleur avant de me figer et de jeter un sort de silence sur la potion et d'écouter avec soin. Mon amie colle la porte et je n'ose plus bouger avant de prendre une profonde inspiration avalant les vapeurs invisibles de la potion auquel je retourne vite. Je glousse un peu sentant la joie venir alors que je réfléchis toujours. Je pointe du doigt une fiole emplie d'un liquide brun doré

« S'il te plaît tu me l'a donne ? Heureusement que tu passe tes vacances chez moi ! La tête de tes parents s'ils savaient la tête de ta garde robe ! Je suis sûre tu leur dirais que tu es plus vierge ça serait pareil !  D'ailleurs cet été maman a dit qu'on allait en Ecosse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyJeu 23 Aoû - 16:57



 Tout feux tout flammes
Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.
« Ah ! Mais tu es très douée dans beaucoup chose ! Sauf dans l'art de choisir tes fringues ma chère Laura Inglas ! » Blanche lui lâcha un regard blasé Ha! Ha! Ha! Très drôle! Si il y a des plaintes adressent toi à mes parents! lâcha-t'elle.
Blanche avait compris le caractère absolument démodé de ses vêtements le jour de son arrivée à Londres où elle devait recevoir l'invitation officiel à rejoindre Poudlard.

Elles vinrent à parler des expéditions de Nyx pour que cette dernière trouve des plantes de première qualité pour ses potions. « C'est pas ma faute si les plantes doivent être le plus frais possible pour certaines potions ! Et je crois que tu m'arracherais la tête comme ma mère si tu me voyais récolter mes plantes. » Elle souffla et dit: Avec tout le respect que je lui dois, ta mère flippe pour rien! en se souvenant de la fois où son amie avait reçu une lettre de sa génitrice lui faisant part de ses angoisses à aller dans le village proche de Poudlard. Non mais sérieux? Flipper pour une visite dans un bête village? Du point de vue de Blanches, mis à part les mésaventures du lieu lors du règne de Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, il était tout à fait inoffensif!
Elle aimait beaucoup la mère Williams... Parfois même plus que sa propre mère - et à raison! - elle trouvait ce côté soucieux de sa progéniture tout à fait merveilleux et enviait sa relation avec Nyx et Erèbe. Elle était aussi très accueillante; se souvint-elle de la première fois qu'elle s'était réellement rendue chez les moldus pour passer les vacances chez les Williams - refusant de retourner dans la propriété familiale.

« Parce que dans le dortoir on est jamais tranquille et on a toujours un Jean-Michel-Kevin je ramène ma science qui vient donner son avis alors qu'on s'en tamponne les partie avec une babouche en béton.» Blanche lança un regard perplexe à son amie quand elle lui demanda pourquoi elle faisait ses potions dans une salle de classe alors qu'il était mieux de les faire au dortoir. Décidément, elle était encore étrangère à certaines expressions moldues dont Nyx était spécialiste!


Un coup de pression plus tard, Blanche ayant repéré le concierge au bout du couloir et ayant pu bloquer la porte in extremis à coup de "colle-porte". Son coup de stress disparu, Blanche soupira - un énième fois - en constatant que la Joie Liquide faisait son effet sur la rouquine « S'il te plaît tu me l'a donne ? Heureusement que tu passe tes vacances chez moi ! La tête de tes parents s'ils savaient la tête de ta garde robe ! Je suis sûre tu leur dirais que tu es plus vierge ça serait pareil ! D'ailleurs cet été maman a dit qu'on allait en Ecosse ! » Elle chercha du regard la fiole brune avant de la tendre à Nyx en soupirant Si tu savais! qui lui avait échappé - la fatigue, c'est pas bon pour le cerveau! Tout en surenchérissant d'un mes parents: ils peuvent aller royalement se faire tu-sais-quoi! D'ailleurs, j'attends toujours leur lettre au sujet de Rosie... Puis elle fini: Quoi? Je viens aussi?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyJeu 23 Aoû - 17:39

« J'ai voulu me plaindre à tes parents t'as déchiré la lettre ! »

OK ! C'était une Beuglante mais quand même ! J'étais restée très polie. Avec un vocabulaire en partie moldue et fleuri comme ils savent si bien le faire. Mais quand même ! Je suis restée très soft ! Mais Blanche a déchiré la lettre avant que j'ai mis l'envoyer. Et pourtant ... J'ai raison dans chacun de mes propos ! C'est pas ma faute si ses parents ont un balai moldu dans le fondement ! On peut rien leur dire ! Bon a ma mère non plus sinon elle stresse ! Je secoue la tête

« Oui... Mais mets toi à sa place aussi ! Elle connait pas tout notre monde ! Et puis ... Elle s'inquiète aussi pour toi tu sais ? Nan et puis sur ce coup là si elle savait je serais six pieds sous terres ! Et Lou l'y aiderait »

La Forêt interdite regorge tellement de merveilles herbiristiques ! J'y passerais des heures. J'y passe déjà des heures en fait quand je peux. Je dois juste faire attention à pas me faire attraper sinon je peux dire adieu à ma réserve personnelle. Donc moins j'en dis mieux c'est ! Je note l'expression éberluée de Blanche face à mes expressions ce qui me fait rire. Elle est parfois tellement à côté de la plaque !

Le coup de stress me fait un peu redescendre sur terre. Mais pas longtemps. Je me retourne surprise vers Blanche en attrapant la fiole brune que je verse dans le chaudron. Un petit nuage s'en échappe sans que je ne le vois occupée à essayer de comprendre ce que Blanche vient de dire. Je décide de passer aux autres réponses avant de revenir sur ce détails.

« Ils peuvent aller se faire foutre. Tu sais qu'avec moi tu peux tout dire ?  Ils devaient t'écrire  pour Rosie ? Et.. Bien sûr que tu viens ! Donne moi une bonne raison de ne pas venir avec nous ! Rosie elle va aller où la poupette ? »

Je continue à faire la potion en chassant d'un geste la potion et le sort de silence. Pas sûre que c'était une bonne idée le sort de silence ... Tant pis. Je me retourne un peu vers Blanche.

« Et si je savais quoi ? Tu as couché avec qui ? Où ? Quand ? Comment ? C'était comment ? Je le connais ?!»

Elle a osé faire ça sans rien me dire ?! Je n'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyVen 24 Aoû - 19:01



 Tout feux tout flammes
Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.
Une Beuglante! Tu as voulu leur envoyer une BEUGLANTE! dit-elle avec autorité mais toujours en baissant le ton - ça serait idiot de se faire choppé par un prof en train de faire sa ronde maintenant - puis lui lâchant un regard blasé, elle dit: Il y a des fois où je me questionne sur ton instinct de survie...Comme maintenant par exemple.

La mère de Nyx était quelqu'un de très gentil bien qu'un brin angoissé. Quoique dire "un brin" était un doux euphémisme. Elle sourit quand Nyx lui répondit à son "elle flippe pour rien" « Oui... Mais mets toi à sa place aussi ! Elle connait pas tout notre monde ! Et puis ... Elle s'inquiète aussi pour toi tu sais ? Nan et puis sur ce coup là si elle savait je serais six pieds sous terres ! Et Lou l'y aiderait » Evidemment, puisqu'elle était une moldue! Elle t'as accompagnée sur le Chemin de Traverse au moins? Ou c'est uniquement votre père qui vous a accompagné, Erèbe et toi? Et d'ailleurs, pourquoi elle s'en fait pour moi? Mon ancien style l'a si interpellée que ça? Ou le fait que j'ai eu des difficultés la première semaine chez toi? Elle marqua une pause avant de dire: Nyx... Il y a qu'un seul endroit où tu pourrais aller pour que Lou en arrive à flipper... Tu ne vas quand même pas faire tes récoltes dans la forêt?
P***! Elle haïssait son instinct!


Plus tard, Blanche eu un autre coup de flippe quand elle repéra le concierge au bout du couloir. heureusement, ce dernier passa sans capter qu'elles se planquaient dans la salle de classe Et bé! Je sais ce que ressentait Harry Potter et ses amis maintenant... « Ils peuvent aller se faire foutre. Tu sais qu'avec moi tu peux tout dire ?  Ils devaient t'écrire  pour Rosie ? Et.. Bien sûr que tu viens ! Donne moi une bonne raison de ne pas venir avec nous ! Rosie elle va aller où la poupette ? » lui dit Nyx quand Blanche lui dit qu'elle en avait strictement rien à faire de ses parents. Blanche soupira quand elles vinrent à parler de Rosie. Ben je te l'ai déjà dit...Tu sais? Que ma sœur n'avait pas du tout été valorisée par mes parents...Et le pire, c'est que je la soutenais même pas. C'est une fois ici, loin de leur cercle d'influence que j'ai compris que je m'étais comportée comme une garce avec ma propre petite sœur. Elle prit une pause: Alors j'ai envoyé un hibou à mes parents pour leur demander de l'envoyer ici, l'air de rien! Et, si tout va bien, tu vas voir Rosemonde en live l'année prochaine! Dit-elle en faisant un "V" avec les doigts et une petit sourire; ravie de sauver sa cadette de leurs parents.

« Et si je savais quoi ? Tu as couché avec qui ? Où ? Quand ? Comment ? C'était comment ? Je le connais ?!» QUELLE CONNE!!! Se traita-t'elle mentalement. Mais ça te regarde? lâcha-t'elle. Heuu Nyx... Ta potion bout pas un peu trop fort là?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyVen 24 Aoû - 19:27

« C’est pas ma faute s’ils le méritent tes parents ! »

Non, je n’arrêterais pas de penser que j’ai été dans mon droit d’envoyer cette beuglante. D’essayer avant que quelqu’un ne la déchire. Je hausse les épaules. Mon instinct de survie va parfaitement bien ! Elle n’a pas à en douter non mais ! Est-ce que je lui parle de son instinct du style moi ? Nan ! Alors bon, d’accord parfois je suis un peu irresponsable, mais quand même ! Je sais aussi faire attention. Un peu. Mais souvent. Puis aussi, ils auraient put venir me parler en face j’aurais pas eu peur ! Hey ! J’ai une mère prof ET moldue qui a manqué de m’enfermer dans ma chambre quand elle a apprit qu’il y avait des cours de défense contre les forces du mal. Mon père est très persuasif.

« Alors… elle n’est pas venue pour ma première rentrée, mais elle est venue l’année suivante avec Érèbe. Bah… Tu es mon amie, elle te connaît un peu, ton ancien style aussi, elle m’a demandé si tu sortais pas d’une secte, et pour la première semaine aussi. »

Je me tortille un peu, virant toute rouge quand Blanche comprend où je vais faire mes récoltes. Aie. Je vais mourir ! Du genre très vite. Et elle ne va plus me lâcher. Je joue avec ma baguette en détournant soigneusement les yeux : je ne sais pas du tout mentir. Je préfère revenir à ma potion pour éviter de la regarder et je marmonne tout bas, même pas sûre qu’elle entende.

« Si… un peu… parfois… de temps en temps… »

Heureusement : on change très vite de sujet pour un terrain bien moins glissant. Je lui fais un grand sourire en l’écoutant parler et réponds à son V de la victoire avant de m’arrêter, un GRAAAAAAAAND sourire aux lèvres. Sourire que connais beaucoup trop bien Blanche pour l’avoir vu plusieurs fois quand je parle de son look. Je fais un pas vers elle.

« Elle sort donc du même endroit que toi ? Avec le même Look ? Blaaaaaaancheeeeeee ? Je pourrais m’occuper de son cas vestimentaire ? S’iiiiiiiiil te plaiiiiiiiit ! »

Oui : je suis une gamine. Mais on m’aime pour ça ! Je vous permets pas d’en douter. Oui, la potion de Joie Liquide fait BIEN son effet. Je glousse comme une petite folle. J’aime bien cet état c’est très agréable. Je jette un œil à ma potion qui bout tout ce qu’il y a de plus normal avant de revenir vers Blanche. Pour la rassurer je baisse un poil le feux avant de revenir vers elle.

« Oui ! C’est bon t’inquiète pas ! Et oui ça me regarde ! Ma petite Ingalls n’est plus aussi pure que ce que je pouvais l’imaginer ! Je veux tout savoir ! »

Je plonge une louche dans le mélange et en bois une gorgée. Je reste attentive une minute, chassant même la joie de mes pensées, focus sur mes sensations et s’il y a la moindre gêne. Mais je ne suis pas le candidat idéal. Je reprends une louche et la tends à Blanche.

« Je suis trop joyeuse là. Tu veux bien goûter ? Il n’y a aucun danger. Tu vas juste être joyeuse ! Comme quand tu as goûté le gâteaux triple chococraquant de ma mère ! »

Recette spécial Williams : le meilleur gâteaux aux trois chocolats au monde que ma mère avait fait pour le dernier jours de vacances et elle nous en avait emballé des parts pour le voyage. Gâteau que ma mère interdisait à mon père de faire avec magie, le reste était toléré à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyLun 10 Sep - 16:38



 Tout feux tout flammes
Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.
Elle soupira à la remarque de Nyx. Même si elle pensait être dans son bon droit, ses parents n'étaient pas du tout du genre à recevoir des leçons d'une adolescente. Cependant, Blanche préféra ne rien rajouter. Nyx risquait encore d'en rajouter et a réellement envoyé une beuglante chez les BlackStone.... Blanche n'avait pas DU TOUT envie de perdre son temps à surveiller sa flamboyante amie pour éviter qu'elle fasse une connerie. Elle avait autre chose à foutre!

« Alors… elle n’est pas venue pour ma première rentrée, mais elle est venue l’année suivante avec Érèbe. Bah… Tu es mon amie, elle te connaît un peu, ton ancien style aussi, elle m’a demandé si tu sortais pas d’une secte, et pour la première semaine aussi. »

Elle soupira de dépit: Franchement, tu vas revenir longtemps sur ça? Tout le monde s'habille comme ça d'où je viens et je n'étais jamais sortie de la propriété avant Poudlard! sa famille habitait près d'une réserve Amish où vivaient des sorciers. D'après ce qu'elle savait, les habitants avaient conservés les vieilles habitudes - voire très vieilles - parce qu'ils considéraient le monde moderne comme un frein à leurs études sur la magie. La preuve étant que non en voyant Lou et Nyx... Tu ne peux pas dire que je ne me suis pas bien intégrée! Cependant, elle pouffa de rire à la dernière remarque: Remarque, elle avait pas tord! C'est ce que tu lui as dit, je suppose? dit-elle en pensant au franc-parler de son amie.

Quand elle fit référence à la forêt interdite comme lieu de prédilection à Nyx pour aller cherché ses ingrédients, son amie lui répondit évasivement. « Si… un peu… parfois… de temps en temps… » Blanche se racla la gorge: m'en doutais... Compte pas sur moi pour te sauver les miches si il t'arrive quoique ce soit! lâcha-t'elle. Enfin, elle disait ça mais si elle sentait que Nyx était en danger, elle interviendrait. Fais gaffe aux loups-garous quand même!

Plus le temps passait, plus son amie semblait être prise d'une joie sans fin. Sa potion faisait bien son effet. Vivement qu'elles en aient finis! Elle voulait dormir! Blanche fini par lui révéler que Rosie allait certainement être inscrite l'an prochain. « Elle sort donc du même endroit que toi ? Avec le même Look ? Blaaaaaaancheeeeeee ? Je pourrais m’occuper de son cas vestimentaire ? S’iiiiiiiiil te plaiiiiiiiit ! » Elle et moi on est en froid. Elle ne m'accueillera pas la bouche en cœur et toi qui est mon amie non plus... En tout cas, pas dans l'immédiat! Et elle est plutôt du genre timide et a détesté la foule... Alors ne te jette pas sur elle comme une gamine en voyant ses cadeaux de Noël sous le sapin! La prévient-elle. Et oui, elle sort du même patelin que moi avec le même look! C'est ma sœur j'te rappelle! enfin, même si leur relation n'était pas au beau-fixe.

Sans faire gaffe, elle avait révélé qu'elle avait eu une relation avec quelqu'un au sein de Poudlard. « Oui ! C’est bon t’inquiète pas ! Et oui ça me regarde ! Ma petite Ingalls n’est plus aussi pure que ce que je pouvais l’imaginer ! Je veux tout savoir ! » Regardant Nyx dans les yeux; avec un petit sourire, elle dit: Et bien non, désolée! ça ne te regarde pas! Déjà j'avais pas prévu de te le dire... Est-ce que je te questionne sur tes histoires d'amour moi?
Elle regarda Nyx tester sur elle-même sa potion - enfin terminée! - avant de, à son grand dam, lui tendre une louche « Je suis trop joyeuse là. Tu veux bien goûter ? Il n’y a aucun danger. Tu vas juste être joyeuse ! Comme quand tu as goûté le gâteaux triple chococraquant de ma mère ! » Par réflexe, elle mit sa main entre sa bouche et la louche. Blanche dit: J'adore les gâteaux de ta mère...Sa cuisine en général d'ailleurs! Au risque de paraître vexante envers sa génitrice, Madame Williams cuisinait mieux qu'elle! Et même si j'ai une totale confiance en tes compétences en matière de potions, éloigne ce que tu as dans la main de ma bouche! Je n'aime pas la joie liquide! Rien de pire que d'avoir des émotions qui ne venaient pas d'elle à proprement parler!

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyLun 10 Sep - 19:56

« Mais non voyons ! J’arrêterais de te taquiner avec ça e temps en temps quand on sera dans la tombe. Et effectivement tu as réussis une super intégration joliment fêté par une crémation de ton ancien style. Et j’ai… évité la question grâce à un affreux crapaud du nom d’Erèbe qui est venu rapporter quelque chose sur moi. C’est pratique les p’tits frères. »

Pratique… pratique… J’ai quand même dû esquiver par la suite une pantoufle ! Sale petit rapporteur… Je lui aurait bien tanné les fesses, mais j’esquivais déjà ma mère en me cachant dans ma chambre. Blanche avait déjà été témoin des colères de ma mère : une fois on avait finit caché dans ma chambre alors que ma mère m’ordonnait de m’ouvrir. Mon frère avait gentiment glissé que j’avais fait explosé un chaudron en cours. Ce qui était absolument Fa… véridique.

Je me fais toute petite devant Blanche en rentrant la tête dans les épaules. Elle va me tuer, je lache un petit gloussement nerveux en me massant la nuque.

« T’inquiète, j’ai du tue-loup et je reste en bordure… Tu… tu… Tu diras rien à ma mère hein ? S’il te plaît ! »

Alors que je continue ma préparation je me mets à sourire : je sens que cette petite sœur va me plaire. Je lève cependant les yeux à la déclaration de la grande sœur. Nyanyanyan… Tu parle qu’elles s’entendent pas avec un environnement familiale pourris ! Je fais la moue. Mais ! Je veux lui sauter dessus si elle est aussi chouquette que sa sœur moi. Je soupire et lève les yeux au ciel. J’ai compris j’attendrais que les deux se soient calmement expliqué avant de la traîner avec moi changer de look.

« D’accord… Et là tu as l’air de la personne qui arrache son cadeau à la petite fille qui vient de le prendre sous le sapin… »

Je rougis violemment face à la question de mon amie. Des amours moi ? Ahahahahaha ! La bonne blague ! Il n’y a personne dans ma vie ! Pas de bels hommes dans mon entourage qui attire mon regard ! Nan ! Vraiment personne. Je détourne les yeux pour les poser sur ma baguette entre mes doigts.

« Bah… Je… euh… Enfin… C’est… euh… facile avec moi ! Y a personne dans ma vie ! Et non, j’ai personne en vue non plus. »

Je mens vraiment mal. Mais peut-être que ma gêne passera pour… je ne sais quoi mais passera pour ce qu’elle n’est pas ? Je préfère retourner à ma potion. Je ne voudrais pas la louper ! C’est trop important pour ça. Puis ça me permet d’éviter tout contacte visuel avec une certaine personne qui je sens va devenir trop curieuse pour mon propre bien.

Certaine personne qui semble bouder ma potion. Mais je ne peux que sourire lorsqu’elle complimente la cuisine de ma mère. Mais fais quand même une grimace. Elle veut pas goûter ! Mais c’est pas juste ! Je soupire et observe le chaudron sans savoir quoi en faire.Je pointe ma baguette sur mon sac et en sort une fiole. Je vais en garder un peu puis je verrais bien.

« T’es pas marrante Blanche… »

Je la regarde avec une mine de chaton boudeur, histoire de la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyLun 10 Sep - 21:02



 Tout feux tout flammes
Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.
« Mais non voyons ! J’arrêterais de te taquiner avec ça e temps en temps quand on sera dans la tombe. Et effectivement tu as réussis une super intégration joliment fêté par une crémation de ton ancien style. Et j’ai… évité la question grâce à un affreux crapaud du nom d’Erèbe qui est venu rapporter quelque chose sur moi. C’est pratique les p’tits frères. » Blanche manqua d'avoir un fou-rire La crémation, c'était peut-être violent mais la tronche de ta famille en valait bien le coup. Ce jour-là, c'était quand Nyx l'avait invitée - pour la première fois- a passé les vacances en famille. La rouquine savait très bien que Blanche n'était pas du tout motivée à l'idée de retourner dans son patelin et à revoir ses parents avec leurs idées toutes faites sur tout. Quand elle leur avait dit qu'elle partait chez une camarade de classe, Blanche avait désamorcé la bombe vocale en lâchant que voir le monde des moldus lui permettrait d’approfondir ses connaissances. Et, comme elle l'avait prévu, ses parents lui avaient accordé ce petit plaisir en pensant certainement qu'elle verrait à quel point les moldus leur étaient inférieurs. Bla. Bla. Bla!
Enfin bref, elle était arrivée chez la famille de Nyx où les parents de cette dernière l'avait accueillie chaleureusement comme si ils avaient une autre fille. L'ambiance chaleureuse du foyer des Williams l'avait changée de celui des BlackStone. Puis Nyx, soutenue par sa mère, avait tenu à l'emmener faire du shopping. C'est comme ça qu'elle avait refait toute sa garde-robe rendant l'ancienne inutile et en avait fait un feux de joie. Les filles en avaient profiter pour faire cuire des saucisses, des pommes de terre et des marshmallows. Une belle soirée! Je sais pas, j'en ai pas! De grand frère, oui! Mais bon, vu qu'ils ne se voyaient plus, ça comptait pas! Mais de petit frère...Attends mais elle m'a bien fichu les jetons! J'ai bien cru que vos voisins allaient rappliquer!Rigola-t'elle. Mais faut pas trop lui en vouloir! C'est une moldue, normal qu'elle aie peur!...Tu crois qu'elle vous aurait préféré Cracmoll?


« T’inquiète, j’ai du tue-loup et je reste en bordure… Tu… tu… Tu diras rien à ma mère hein ? S’il te plaît ! » Elle soupira par dépit avant de dire, après maintes réflexions: Ayant confiance à tes capacités à concevoir des potions ET, surtout, ne voulant pas avoir ta mort sur la conscience, je ne dirais rien à ta mère! Si elle entend le "Interdit" de "forêt interdite", elle va nous pondre une attaque cardiaque! Et surtout pas à Lou.

Leur conversation valsa sur Rosemonde, dite Rosie, la petite sœur de Blanche. « D’accord… Et là tu as l’air de la personne qui arrache son cadeau à la petite fille qui vient de le prendre sous le sapin… » Répondit Nyx avec son air de dragonnet battu. Blanche répondu par une moue pensive. Nyx était quelqu'un de très spontané. La première fois qu'elles s'étaient vues, Blanche avait fait irruption avec leur directeur de Maison dans le dortoir des filles juste après être arrivée et avoir été répartie à Gryffondor. Elle n'avait pas encore troqué sa robe datant du siècle dernier pour l'uniforme. Avant qu'elle - ou la prof d'ailleurs - n'aie eu le temps de réagir, Nyx s'était plantée, excitée comme un joncheruine, devant elle pour se présenter. Face à tant de... Humeur, Blanche avait été un brin mal à l'aise au point qu'elle avait failli demander à changer de chambre. Finalement, elles étaient un bon duo.

Blanche réfléchit avant de fouiller dans la poche de son peignoir et d'en sortir un médaillon qu'elle ouvrit d'un mouvement de poignet. Tiens, une photo de famille! Elle est à droite. Une photo prise quelques jours avant qu'elle parte pour Londres puis pour Poudlard. Son frère aîné ne figurait donc pas sur la photo. ça te surprend qu'on aie des appareils photos là-bas? sourit-elle, en espérant que Nyx ne lui poserait pas de question sur Rem.

Va savoir comment, elles en vinrent à parler de leurs amours. « Bah… Je… euh… Enfin… C’est… euh… facile avec moi ! Y a personne dans ma vie ! Et non, j’ai personne en vue non plus. » Belle comme tu es? Les mecs ratent quelque chose! Quelques minutes plus tard, Nyx essayait de la convaincre de boire sa Joie Liquide. « T’es pas marrante Blanche… » Elle secoua son doigt en disant: je ne craquerais pas! Mets-en un peu dans une bouteille et profites-en pour en proposer à... elle ferma les yeux aux étudiants qui sont dans notre salle commune! J'entends leurs pensées d'ici et ils ont envie de... Planer! dit-elle en faisant un geste des mains.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyMar 11 Sep - 8:07

Je ris en cœur avec Blanche aux souvenirs qu’elle évoque. C’est vrai que sur le coup la crémation… Mes parents n’avaient pas compris et j’avais grondé sur Erèbe pour qu’il ne s’approche pas sous peine que je lui arrache la tête avec une potion. Curieusement : il n’avait même pas tenté de venir après cela. Je ris à nouveau : je crois que ma mère aurait préféré faire une visite complète de Poudlard avant de potentiellement me laisser y aller. Heureusement, c’était à moi que mon père avait raconté toutes les histoires de Poudlard et tous les lieux incroyables qu’il y avait. Je hausse les épaules avec un petit sourire.

« Et tu l’as encore jamais vu vraiment folle de rage. C’est dans ces moments que tu te dis : heureusement qu’elle ne maîtrise pas la magie. Si t’avais vu sa tête quand elle a lu « Cours de défense contre les forces du mal » sur la liste de cours… Là oui les voisins ont débarqué ! Mais, je pense qu’elle est contente que nous soyons sorciers ! C’est juste que… c’est une maman un peu trop poule. Tu te souviens quand on est allés en Grèce ? Et qu’on s’est faîte draguer par un gars ? »

En y repensant, le coup des défense était très drôle… mais sur le coup pas vraiment ! Le coup par contre du gars qui s’est fait repoussé par une maman rouquine en colère qui lui parlait en grecque comme-ci c’était sa langue maternelle. Cela avait été hilarant ! Je hoche la tête absolument convaincue : on évite de parler de mes petites escapades à ma mère. Et à mon père. Parce que sur ce coup là j’aurais aussi mon père sur le dos. Et à Lou. Parce que Lou m’arracherait volontairement la tête ! Deux fois. Oui avec elle tout est possible.

Je me penche pour regarder la petite famille Blackstone. Non mais sérieusement… Je vais devoir aller là bas pour les sauver du style 1600 ! C’est plus possible à ce stade ! Je suis d’accord chacun son style… Mais quand même merde ! C’est pas possible de vivre comme ça avec ces tenues. Déjà c’est pas pratique puis C’est moche quoi ! Je note que la p’tite Rosie est toute chouquinette d’amour. Je ris à la remarque de mon amie.

« Ça me surprend rien que vous ayez l’eau courant, l’électricité et même des lits avec matelas pour dormir ! Elle est chouquinette ta sœur ! Comme toi en fait. Tu m’autoriserais à passer deux semaines là bas pour relooker tout le monde ? »

Je suis sûre que je peux y arriver. Je fais une mine suppliante à Blanche pour voir sa réaction : pas sûre qu’elle donne son accord. Je rougis de plus belle face à son commentaire sur les garçons pourvu que ça passe pour simplement un coup de chaud à cause du chaudron.

« J’ai… je… j’ai pas dis que j’avais pas de demande ! Juste pas de… »

Je me plaque la main sur la bouche pour éviter de dire un nom et replonge, presque littéralement, dans mon chaudron pour surveiller ma potion. Je ris à nouveau en voyant Blanche me proposer de dealer ma potion. Je sors deux autres flacons vides et les remplis avec précautions.

« Si on m’avait dit qu’un jour la célèbre Blanche Blackstone serait l’instigatrice d’un réseau de deale de potion de AIE ! »

Déconcentrée et maladroite j’ai fait un grand geste de la main… Main qui vient se coller au chaudron particulièrement chaud et ma main fut presque instantanément brûlée. Je recule loin du chaudron en secouant la main les larmes aux yeux. Putain j’ai oublié mes gants ! Je suis trop con !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyJeu 4 Oct - 15:28



 Tout feux tout flammes
Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.
« Et tu l’as encore jamais vu vraiment folle de rage. C’est dans ces moments que tu te dis : heureusement qu’elle ne maîtrise pas la magie. Si t’avais vu sa tête quand elle a lu « Cours de défense contre les forces du mal » sur la liste de cours… Là oui les voisins ont débarqué ! Mais, je pense qu’elle est contente que nous soyons sorciers ! C’est juste que… c’est une maman un peu trop poule. Tu te souviens quand on est allés en Grèce ? Et qu’on s’est faîte draguer par un gars ? »  La sang-pure du duo pouffa de rire. Ce moment était épique! Elle en rigolera encore dans cent ans!
C'était pendant les grandes vacances, les premières que Blanche passaient au côté des Williams. Avant de partir, Blanche - accompagnée par Nyx et sa mère - avait fait les boutiques. Ce jour-là même où les deux amies avaient fait un feu de joie avec les anciens habits de Blanche. Quelques jours plus tard, ils étaient tous partis en Grèce profiter des îles de Mikonos.

Il fallait croire qu'elles avaient pas mal de succès. Il faut dire que Nyx avec son petit bikini rouge - en raccord avec ses cheveux - et Blanche avec son bikini... Blanc à petits pois noirs... Elles avaient attirés les Don Juan's comme des abeilles par le miel!
Au début ça se passait plutôt bien. Elles étaient limites flattées mais - n'étant pas intéressées - elles répondaient à la négative. Les trois quarts passaient, heureusement, à autre chose jusqu'à ce qu'elles tombent sur LE boulet! A la base, il était plutôt courtois mais comme il n'était ni son type, ni celui de Nyx, elles avaient refusé son invitation à jouer au volley. Et là, le mec avait sorti LA phrase machiste par excellence. On nomme: "allez les miss! Vous vous êtes bien habillées comme ça pour attirer les mecs et vous faire draguées!" et de manière agressive, en plus... HEeeeu... Blanche s'apprêtait à lui balancer le bien senti "On s'habille comme on veut connard! On serait même à poil que ça te donnerait pas le droit de nous parler comme ça". Il faisait une chaleur pas possible en plus ce jour là!

Mais comment vous dire que Madame Williams l'avait clairement pris de vitesse? Le type ne savait plus où se mettre et était parti sans demander son reste. Bien fait! Au moins, il n'était plus revenu les importuner et c'était tout ce qu'elles avaient besoin de savoir. Elle n'y était pas allée de main-morte... Mais vu la tronche du gars, j'en avais clairement rien à foutre! Sourit-elle.

Les deux amies finirent par parler des BlackStone - de la cadette plutôt - et du coin où ils vivaient. « Ça me surprend rien que vous ayez l’eau courant, l’électricité et même des lits avec matelas pour dormir ! Elle est chouquinette ta sœur ! Comme toi en fait. Tu m’autoriserais à passer deux semaines là bas pour relooker tout le monde ? » Certainement pas! Dit-elle sans hésiter Mais merci pour ma sœur! Mais dit, on n'est pas complètement à à côté de la plaque là-bas! Donc oui, on a l'électricité et l'eau courante.
Histoire de se "venger" du fait que Nyx l'aie tiré du pieu en plein milieu de la nuit, elle en vint à parler des amourettes. « J’ai… je… j’ai pas dis que j’avais pas de demande ! Juste pas de… » Coup de foudre? Finit-elle. Ben tu sais... Parfois faut forcer sa chance. Et pour les détails... Le mec avec qui je l'ai fait était doué!

Elle soupira de soulagement quand Nyx renonça à lui faire boire sa potion. Blanche remercia ses dons pour capter les pensées des gens à plusieurs mètres à la ronde - jusqu'au dortoir en tout cas. Elle vit Nyx remplir des petites fioles de Joie Liquide. « Si on m’avait dit qu’un jour la célèbre Blanche Blackstone serait l’instigatrice d’un réseau de deale de potion de AIE ! » Nyx! Elle se précipita sur son amie et prit sa main entre les siennes. Crotte! C'est bien brûlé! S'exclama-t'elle. Que faire? Elles ne pouvaient pas aller à l'infirmerie! L'infirmière de garde irait les balancer au sitôt la main de la rouquine soignée.

Blanche sorti sa baguette et, pointant cette dernière sur la main cramée de Nyx, elle dit: Episkey! La formule d'un sort de guérison. Tout doucement, la main endommagée de la rouquine commença à se reformer.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyJeu 4 Oct - 18:08

« Ma mère serait capable de demander à mon copain si on utilise des sextoys… Alors tu pense bien qu’engueuler un mec qui nous manquait de respect… »

Ma mère, la diplomatie, le tact… Je plains parfois ses élèves de l’avoir comme professeur. Quoi que, il paraît que c’est une professeur exceptionnelle. Aucune idée, je ne l’a connais que comme ma mère. Manquerait plus comme prof aussi. Déjà qu’elle est parfois insupportable avec mes notes, je suis toujours étonnée que Blanche n’ait jamais eu de remontrance de sa part au sujet de ses notes, moi elle ne se prive pas de le faire ! Et devant mon amie en plus. Je suis sûre que ça doit bien la faire rire !

Je ris à sa remarque sur son village, j’adore l’embêter sur ça. Et visiblement elle a trouvé la manière de contrer ! Le visage de Charly se dessine doucement dans ma tête à sa remarque. Ah mais j’ai quelqu’un en vu ! C’est simplement que je n’ose pas aller lui dire, lui parler comme a un ami, oui… mais pas plus. Je ris à nouveau quand elle m’affirme que le pauvre sur lequel elle a sauté était doué. Je lui tire la langue.

« Ça veut dire que tu l’as tellement épuisé qu’il est plus bon à quelque chose avec les autres filles ? »

Je taquine, je taquine, mais ma potion ne va pas se faire toute seule. Si bien que lorsque je vais ranger la potion je me brûle salement. Je renifle me agitant la main. Ça fait horriblement mal et ça pue le cochon grillé. Voilà pourquoi les enfants il faut toujours porter ses gants en peau de dragon ! Je laisse Blanche me prendre la main et l’examiner alors que je me penche fascinée par la brûlure. C’est moche c’est vrai, mais ce n’est pas si moche que ça. Mais bien brûlée oui. Je réfléchis à toute vitesse à ce que j’ai en plante peut-être que je pourrais… Mais Blanche est plus rapide que moi et d’un coup de baguette ma main. J’observe fascinée ma peau se reformer. J’ouvre et referme la main.

« Pas de dégâts ! T’es géniale ! J’ai oublié mes gants en cuirs de dragon… Comme quoi… Je n’ai pas encore le talent du prince de Sang-Mêlé… Je suis sûre que lui n’a jamais oublié ses gants. »

Je fis une petite moue déçue avec un soupire avant d’éteindre le chaudron d’un coup de baguette et de vider ce qu’il reste dedans avant de bailler longuement et de bouger mes doigts. Tout va bien. j‘observe le chaudron avec un soupire

« Tu crois qu’un jour j’aurais le niveau de mon héros ? Je suis tellement mauvaise comparée à lui»

À savoir le prince. J’ai l’impression d’être ridicule comparée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyLun 31 Déc - 16:28



 Tout feux tout flammes
Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.
« Ma mère serait capable de demander à mon copain si on utilise des sextoys… Alors tu pense bien qu’engueuler un mec qui nous manquait de respect… » L'intimité, elle connait? D'un autre côté, quand ça les concernait, sa mère non plus semblait ne pas connaitre ce mot. Le bon vieux "chez moi, mes règles!" était poussé à l'extrême avec la matriarche BlackStone. D'ailleurs, il était limite drôle de constater que Blanche sentait avoir plus de "jardin personnel" ici que chez elle. A la communauté, elle n'aurait jamais osé fréquenter un garçon par crainte que sa mère soit au courant dans les 24 heures! Voire dans l'heure d’ailleurs. C'est Charly que je viens de voir? Demanda-t'elle d'un ton concupiscent après avoir usé de la légilimancie après que Nyx lui aie demandé: « Ça veut dire que tu l’as tellement épuisé qu’il est plus bon à quelque chose avec les autres filles ? »

Elle sourit: Cela ne te regarde pas. Et je ne dirais pas non plus de qui il s'agit, j'ai aucune envie que tu en viennes à harceler ce pauvre garçon!
La soirée failli leur faire avoir une attaque quand le concierge passa devant la salle. Si ce n'était que ça...Distraite, Nyx s'était brûlée la main sur le chaudron bouillant. Réagissant au quart de tour, Blanche lança un sort de guérison sur la main de son amie permettant aux chairs de se reformer sans douleur. Il aurait été dur, le lendemain, d'expliquer aux professeurs le pourquoi la rouquine était blessée alors qu'elles auraient du dormir... Et pas traîner dans les couloirs. « Pas de dégâts ! T’es géniale ! J’ai oublié mes gants en cuirs de dragon… Comme quoi… Je n’ai pas encore le talent du prince de Sang-Mêlé… Je suis sûre que lui n’a jamais oublié ses gants. » Merci! Sans prévenir, elle fit une pichenette sur le nez de Nyx Toujours.Porter.Ses.Gants! dit-elle comme une grande sœur. C'est la première chose qu'on nous apprends quand on débute l'art des potions! « Tu crois qu’un jour j’aurais le niveau de mon héros ? Je suis tellement mauvaise comparée à lui» Si tu t'en donnes les moyens oui!...Bon et si on allait essayer ta joie liquide sur nos chers camarades de dortoir?


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyLun 31 Déc - 18:23

Je rougis avec violence en détournant les yeux pour éviter de répondre à sa question sur Charly. Arrête de fouiller mes pensées Blanche ou c’est un grand verre de Veritaserum que je vais te faire avaler de force pour que tu me racontes toutes tes petites aventures ! Et arrête de lire mes pensées bordel ! Je souris avant de gronder quand elle me donne une pichenette sur le nez. Hey ! Je lève les yeux au ciel avant de lui enfoncer un doigt entre les côtes.

« Oui maman ! Je n’oublierais pas de mieux préparer mes affaires pour une escapade nocturne ! La prochaine fois tu m’y ferras pensé ! »

Je lui tire la langue avant de faire un grand sourire de crocodile quand elle propose d’aller tester ma potion. Je range tout avec beaucoup de soin, éteignant le feu avec encore plus de soin avant de donner quelques petites choses à Blanche et de sortir sans bruit de la pièce. Un regard à Gauche, un regard à Droite… Personne ! Je me mets en route en silence en écoutant. Un cri de peur s’échappe de mes lèvres quant au détour d’un croisement je sens une main se poser sur mon épaule. Je lève les yeux vers la personne et…

«… Euh… bonsoir monsieur le concierge… Belle soirée non ?
- Mademoiselle Williams… Et Blackstone… Dehors dans les couloirs et donc hors du dortoirs à une heure innaceptable… Je suis sûr que le directeur de votre maison sera ravi de voir cela. »

Je n’ai rien le temps de dire qu’il m’attrape l’oreille en plantant ses ongles dedans ainsi que celle de Blanche et nous traîne dans les couloirs sans douceur. Aie !! Blanche !! Je suis désolée ! C’était pas prévu au programme ! Le concierge nous installe de force face à notre professeur et je me redresse aussitôt pour protéger Blanche.

« Monsieur ! Je vous jure sur ce que vous voulez que j’ai obligé Blanche à venir, qu’elle a rien fait de mal, et qu’elle a tout tenté pour me retenir. Il ne faut pas la punir ! Je suis la seule fautive ! S’il vous plaît ! Ne la punissez pas ! »

Le concierge m’oblige à me rasseoir de force. Blanche, si tu écoutes mes pensées, charge-moi ! Hésite pas à dire des horreurs je te pardonne d’avance, je ne veux pas que tu ais des ennuis par ma faute ! Le professeur soupire longuement et se pince la base du nez avant de se tourner vers le concierge pour lui demander d’aller chercher le professeur de potions… Aie… Je vais me prendre un coup de livre sur le crâne ! Il n’a pas besoin de me demander ce que nous faisions, vu mon attirail… Le concierge disparaît et le professeur se tourne vers Blanche pour poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes EmptyLun 7 Jan - 11:27



 Tout feux tout flammes
Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.
La sang-pure soupira de soulagement en convainquant Nyx de ne pas l'utiliser comme cobaye pour sa joie liquide. Sauvée! Blanche cria quand le doigt de Nyx s'enfonça dans ses côtés. Mais aïe! ça fait mal! T'es pas bien?! Je t'ai à peine touchée! Dit-elle alors que son amie rangeait son bordel tout en lui foutant la plupart dans les mains. Elle re soupira: Je te préviens: c'est la dernière fois! La prochaine fois, invite Lou...Ou...Non! Invite Charly, c'est mieux! Leur ami obéissait à la rouquine au doigt et à l'oeil. Surtout dans ce genre de situation où elle peut se mettre en danger.

Annulant le Collaporta par un Alohomora, les deux amies sortirent sans un bruit de la salle de classe pour se diriger discrètement vers le dortoir des Gryffondor. Blanche pensa directement à la bonne nuit de sommeil qu'elle pourra passer une fois rentrée quand un hurlement la fit sursauter, manquant de la faire crier aussi. Sur le point de réprimander Nyx de l'avoir surprise, elle se tu en voyant qui tenait l'épaule de la sang-mêlée. Eeeet Meeerde! Le concierge! Putain de Bordel de ****! Le «… Euh… bonsoir monsieur le concierge… Belle soirée non ? manqua de la faire s'étouffer. Putain Nyx! Tais-toi! Comme si c'était le moment de la ramener! - Mademoiselle Williams… Et Blackstone… Dehors dans les couloirs et donc hors du dortoirs à une heure innaceptable… Je suis sûr que le directeur de votre maison sera ravi de voir cela. » Blanche, de son côté, n'a rien le temps de dire que son oreille est sévèrement prise par les doigts mal manucurés du concierge. Aïe! Aïe! Aïe! Mais bordel! C'est bon! On va pas s'enfuir! Pas besoin d'être violent! Ils sont archaïques dans cette école nom de! Et c'est Blanche, élevée à la Petite Maison Dans La Prairie qui pense ça! Cela serait drôle si elle n'était pas présentement dans le guacamole!

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les deux Gryffondor se retrouvent devant leur directeur de maison... En tenue de nuit. Apparemment, le concierge l'avait tiré du pieu. « Monsieur ! Je vous jure sur ce que vous voulez que j’ai obligé Blanche à venir, qu’elle a rien fait de mal, et qu’elle a tout tenté pour me retenir. Il ne faut pas la punir ! Je suis la seule fautive ! S’il vous plaît ! Ne la punissez pas ! » Blanche soupira longuement. Utilisant le sort de legilimancie, elle capta les pensées de Nyx tandis que cette dernière est rassise de force sur sa chaise. Pas besoin que leur directeur demande ce qu'elles fichaient dehors à une heure aussi avancée de la nuit, leur attira parle pour elles...Aussitôt, le directeur demande au concierge de convoquer le professeur des potions. Oh putain! Blanche n'en doutait pas: un hibou allait être envoyée à ses parents. Sa mère va piquer une crise de nerf monumentale!

Tandis que, du coin de l'oeil, elle vit revenir le concierge avec, sur les talons, le professeur des potions, la jeune sorcière entendit leur directeur si ce que disait Nyx était vrai - dans sa tête, Blanche se demandait sur quel pied danser...Soit elle disait la vérité et se faisait justice pour sa toute petite nuit et la future engueulade avec sa mère (parce qu'elle soit fautive ou pas, sa génitrice en n'avait strictement rien à branler!); tandis qu'une autre partie d'elle refusait que son amie prenne tout -  quand, faisant sursauter tout le monde, une explosion se fit entendre dans toute l'école. Il ne faut que quelques secondes à Blanche pour deviner d'où vient ce boum. Elle se tourne d'un bloc vers Nyx Bordel mais t'as pas éteint le feu avant qu'on ne parte?! Dire qu'elle était paniquée était un euphémisme. Elle avait l'impression qu'un fossé énorme s'était ouvert sous ses pieds.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout feux tout flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  {+18} « Tout me ramène à toi. » [Love~]
» Désolée pour tout D:
» Est-ce que tout va bien | Vincent & Vasily
» Ralentissement pour tout le monde !
» Lukas Page | Que désirez-vous plus que tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: