Je tire Blanche presque avec autorité par le bras. Je lui ai confié un grand sac remplit d’herbes. Assez pour dix-huit chaudrons. Pourtant je n’en porte qu’un avec en plus mon sac débordant d’autres plantes. Ce soir c’est expédition préparations de potions expérimentale. Pour une fois, ce n’est pas Lou qui s’y colle : elle se repose un peu. En fait… Disons que c’est en réalité toujours Blanche que j’oblige à faire ça. Lou est du genre trop sage. Blanche j’arrive à plus facilement la corrompre : quelques battements de cils et elle me suit. Ou alors elle n’a pas envie que je ressorte trop souvent des petites piques sur son look. Au choix. Je me retourne vers mon amie et lui fais les gros yeux.
« Chut ! Fais pas autant de bruit ! Tu vas nous faire attraper ! »
J’ai l’impression qu’elle fait plus de bruit que le Poudlard express ! Et encore : quand il est rouillé. Enfin ! Pour l’instant j’ouvre d’un coup de baguette magique la porte de la salle de classe désaffecté. J’ai l’impression d’entendre ma mère me hurler dessus que je n’ai pas intérêt à faire ça. Dommage : elle n’est pas là. J’étouffe un petit gloussement de joie, j’ai l’impression d’être une petite fille. Je pose mon sac sur le sol et les plantes et tous les ingrédients glissent par terre. Je sort un antique bouquin, dérobé à la bibliothèque. Je le tends à mon amie pendant que j’organise tous les ingrédients autour de moi sur les bureaux les plus proches.
« Choisis moi une potion, n’importe laquelle, je les ai toutes étudié et je veux voir si je ne peux pas les améliorer ! »
En attendant que mon amie choisisse j’attrape ma tignasse rousse pour la tresser avec sévérité pour qu’elle ne me gêne pas pendant que je travaille. Je me gratte la joue, j’ai hâte de voir ce que Blanche m’a trouvé. Je sautille comme une petite fille.
« Vite Blanche ! Vite ! Je veux essayer toutes les potions possibles s’il te plaît ! »
Je trépigne d’impatience, j’ai envie de … de tout essayer ! Il faudra un jouer que je pense à créer une potion pour me dédoubler. Je suis une gamine !
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Ven 17 Aoû - 18:14
Invité
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Ven 17 Aoû - 21:57
« Et je t’affirme au contraire que c’est une très bonne idée ! En cours on m’empêche de faire ce que je veux quand il s’agit des potions ! Et de jours il y a trop d’élèves ! Comment veux tu que je progresse un peu si je ne transgresse pas les règles ? Et puis tu auras qu’à dire que c’est entièrement ma faute et que je t’ai obligé pour X ou Y raisons ! Puis t’inquiète : je rattraperais les points en potions en cours. »
Je lui fais le signe V de la victoire avec les doigts pour la rassurer. Ce que Blanche peut être chochotte parfois ! Ses parents lui ont vraiment ôté toute idée d’amusement de la tête ! Deux semaines chez moi l’aiderait à se décoincer ! Je me note mentalement d’en toucher un mot à mes parents ! Peut-être qu’ils seraient d’accord… J’en suis même sûre. Maman ne résiste jamais quand je demande la permission d’inviter des copines à la maison. Je fais à nouveau un grand sourire à Blanche, oups ! Elle a reconnu le bouquin « emprunté » à la bibliothèque.
« Le tout étant dans le « si », donc Si on ne se fait pas attraper tout va bien ! Détends toi ! Tu n’auras qu’à dire que c’est ma faute ! T’inquiète, niveau beuglante je suis pas mal dans mon genre ! Puis si tu n’es qu’une pauvre victime de la méchante rouquine… pourquoi tes parents te taperaient-ils sur les doigts ! Je te l’ai dis au besoin : c’est ma faute ! Et puis… personne n’a emprunté ce bouquin depuis Harry Potter ! »
Je me penche sur la recette qu’elle me tend et je souris : une potion de joie. Je ferme les yeux pour me concentrer, le désavantage de cette potion est qu’elle ne dure qu’une poignée d’heure, à en croire la recette de « Joie liquide » trois heures serait le maximum. Ça ne va pas ! À moi de voir comment je peux modifier ça pour créer un pique d’excitation et de bonheur, dont l’effet diminue graduellement. Mon cerveau se met à calculer frénétiquement ce dont j’ai besoin et la manière dont je vais devoir travailler et un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Je dépose un baiser sur la joue de mon amie et d’un coup de baguette fais léviter le livre.
« T’as choisis «Joie Liquide » difficile à modifier, mais je devrais pouvoir en faire quelque chose d’extraordinaire ! »
Je lui fais un clin d’œil et m’approche des ingrédients. Je range ceux dont je ne vais absolument pas me servir et jette un œil à mon amie avant de désigner les herbes que je range vite au fond de mon sac.
« Pas touche à celles la ma Blanchette ! Pas envie d’user de pierre de béozard ce soir avec toi ! »
Mes petits achats en solitaire sur le chemins de Traverse feraient hurler ma mère. Promis : je fais toujours extrêmement attention quand je manipule mes herbes et produits. Je commence avec beaucoup de soin la préparation de ma potion avant de tendre une racine à Blanche : autant qu’elle m’aide !
« Pas de danger pour elle ! Tu veux bien m’en tailler des morceaux s’il te plaît ? Toute la racine ! Merci ! Et hésite pas si tu as des questions ! »
Je lui fais un grand sourire avant d’équeuter une nouvelle plante. Mes mains travaillent vite alors que mon cerveaux est déjà sur une autre étape. D’un coup de baguette je fais sortir un bulbe bien connu de mon amie : on l’a extrait il y a quelques heures en cours de botanique. J’allais pouvoir devenir une voleuse professionnelle !
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Lun 20 Aoû - 15:32
Invité
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Lun 20 Aoû - 16:06
« Je prends pas Harry Potter en exemple ! Je prends le Prince de Sang-Mêlé ! Lui c’était un dieu de la potion ! J’aurais adoré le rencontrerrrrr ! Ahhh ! »
Je baverais presque sur cet homme. C’est un maître des potions et je suis sûre que c’était un homme génial ! J’avais lu son bouquin de potions et d’autres également maîtres de potion, mais lui ! Il avait lui même corrigé des livres scolaires ! C’était magique ! J’aurais adoré faire comme lui… Mais je n’avais pas son talents. Je jette juste un petit regard à Blanche. Elle s’inquiète vraiment pour rien. Si on était shooté, c’était pas grave du moment qu’on ne se fait pas chopper ! C’est comme ça ! Elle me fait rire à être aussi timide ! Et aussi stressé pour les cours.
« Je parlais sur la confection de la potion Blanchette ! Oui… C’est une possibilité. Mais tu connais tous tes cours par cœur ! c’est pas une nuit blanche qui va te faire avoir une mauvaise note. »
D’un coup de baguette je mets les herbes dans l’eau et tourne le dos à mon amie pour me mettre à préparer la potion avant de pousser le livre vers Blanche. Les mots tournent dans ma tête alors que je continue à travailler aussi vite que possible pour permettre à Blanche de se reposer. Je me mordille l’ongle du pouce sans rien dire et observe la couleur de la potion. Ça part très bien. Je me penche pour renifler la potion. Parfait ! Je ne sens pas de différence pour l’instant.
« D’ailleurs Blanche, tu as de la chance que je ne te traîne pas dans mes récoltes de plantes. »
Qui se passent en partie dans la forêt interdite. Mais ça elle n’est pas au courant. Je continue la confection de la potion avant de regarder à nouveau mon amie.
« Le plus important l’intensité de la joie ? Ou sa durée ? Parce que selon ce que je fais je ne dois pas user des même ingrédients. »
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Jeu 23 Aoû - 14:38
Invité
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Jeu 23 Aoû - 15:49
Je souris en hochant la tête vaguement convaincue. Sauf que Harry Potter... Bah il avait une plus lourde tâche que la mienne : j'ai pas à sauver le monde ou être plus courageuse que la moyenne. Non : je fais ma petite vie de mon côté avec soin et mes petites portions en profitant de mes amies. C'est le plus important. Enfin là les potions sont supers importantes vu que j'en ai une sur le feu et que ce n'est clairement pas une expression. Il me faut de la concentration et du doigté ! Ce n'est pas dans n'importe quelle condition que je peux améliorer des potions complexe de base. À nouveau Blanche me fait rire et je secoue la tête.
« Ah ! Mais tu es très douée dans beaucoup chose ! Sauf dans l'art de choisir tes fringues ma chère Laura Ingalls ! »
On en a passé des heures toutes les deux dans des boutiques. Ou même au coiffeur pour qu'elle change enfin de look. Le pire étant ma mère quand elle a vu ses fringues pour la première fois et qu'elle lui a demandé si elle faisait de la reconstitution de 1660 et si elle avait un groupe parce que cela pourrait intéresser un de ses collègues. J'en ris encore tant c'est une réflexion typique de ma mère. Puis elle lui avait demandé après nous avoir vu regarde La Petite Maison si elle était fane de cette série. Je secoue la tête un peu contrariée qu'elle me gronde parce que j'emprunte des plantes dans les serres
« C'est pas ma faute si les plantes doivent être le plus frais possible pour certaines potions ! Et je crois que tu m'arracherais la tête comme ma mère si tu me voyais récolter mes plantes. »
Je me suis déjà prise une engueulade façon maman moldue elle était la Et je crois que cela l'a beaucoup fait rire. J'écoute avec attention ce que me dit Blanche avant de hocher la tête. Il faut équilibrer la potion pour qu'elle ait les mêmes effets pour tous. Je me mordille la lèvre et ouvre la bouche pour répondre à sa question
« Parce que dans le dortoir on est jamais tranquille et on a toujours un Jean-Michel-Kevin je ramène ma science qui vient donner son avis alors qu'on s'en tamponne les partie avec une babouche en béton.»
Je commence à écrire au tableau les ingrédients et leur effet pour trouver le meilleur avant de me figer et de jeter un sort de silence sur la potion et d'écouter avec soin. Mon amie colle la porte et je n'ose plus bouger avant de prendre une profonde inspiration avalant les vapeurs invisibles de la potion auquel je retourne vite. Je glousse un peu sentant la joie venir alors que je réfléchis toujours. Je pointe du doigt une fiole emplie d'un liquide brun doré
« S'il te plaît tu me l'a donne ? Heureusement que tu passe tes vacances chez moi ! La tête de tes parents s'ils savaient la tête de ta garde robe ! Je suis sûre tu leur dirais que tu es plus vierge ça serait pareil ! D'ailleurs cet été maman a dit qu'on allait en Ecosse ! »
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Jeu 23 Aoû - 16:57
Invité
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Jeu 23 Aoû - 17:39
« J'ai voulu me plaindre à tes parents t'as déchiré la lettre ! »
OK ! C'était une Beuglante mais quand même ! J'étais restée très polie. Avec un vocabulaire en partie moldue et fleuri comme ils savent si bien le faire. Mais quand même ! Je suis restée très soft ! Mais Blanche a déchiré la lettre avant que j'ai mis l'envoyer. Et pourtant ... J'ai raison dans chacun de mes propos ! C'est pas ma faute si ses parents ont un balai moldu dans le fondement ! On peut rien leur dire ! Bon a ma mère non plus sinon elle stresse ! Je secoue la tête
« Oui... Mais mets toi à sa place aussi ! Elle connait pas tout notre monde ! Et puis ... Elle s'inquiète aussi pour toi tu sais ? Nan et puis sur ce coup là si elle savait je serais six pieds sous terres ! Et Lou l'y aiderait »
La Forêt interdite regorge tellement de merveilles herbiristiques ! J'y passerais des heures. J'y passe déjà des heures en fait quand je peux. Je dois juste faire attention à pas me faire attraper sinon je peux dire adieu à ma réserve personnelle. Donc moins j'en dis mieux c'est ! Je note l'expression éberluée de Blanche face à mes expressions ce qui me fait rire. Elle est parfois tellement à côté de la plaque !
Le coup de stress me fait un peu redescendre sur terre. Mais pas longtemps. Je me retourne surprise vers Blanche en attrapant la fiole brune que je verse dans le chaudron. Un petit nuage s'en échappe sans que je ne le vois occupée à essayer de comprendre ce que Blanche vient de dire. Je décide de passer aux autres réponses avant de revenir sur ce détails.
« Ils peuvent aller se faire foutre. Tu sais qu'avec moi tu peux tout dire ? Ils devaient t'écrire pour Rosie ? Et.. Bien sûr que tu viens ! Donne moi une bonne raison de ne pas venir avec nous ! Rosie elle va aller où la poupette ? »
Je continue à faire la potion en chassant d'un geste la potion et le sort de silence. Pas sûre que c'était une bonne idée le sort de silence ... Tant pis. Je me retourne un peu vers Blanche.
« Et si je savais quoi ? Tu as couché avec qui ? Où ? Quand ? Comment ? C'était comment ? Je le connais ?!»
Elle a osé faire ça sans rien me dire ?! Je n'y crois pas !
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Ven 24 Aoû - 19:01
Invité
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Ven 24 Aoû - 19:27
« C’est pas ma faute s’ils le méritent tes parents ! »
Non, je n’arrêterais pas de penser que j’ai été dans mon droit d’envoyer cette beuglante. D’essayer avant que quelqu’un ne la déchire. Je hausse les épaules. Mon instinct de survie va parfaitement bien ! Elle n’a pas à en douter non mais ! Est-ce que je lui parle de son instinct du style moi ? Nan ! Alors bon, d’accord parfois je suis un peu irresponsable, mais quand même ! Je sais aussi faire attention. Un peu. Mais souvent. Puis aussi, ils auraient put venir me parler en face j’aurais pas eu peur ! Hey ! J’ai une mère prof ET moldue qui a manqué de m’enfermer dans ma chambre quand elle a apprit qu’il y avait des cours de défense contre les forces du mal. Mon père est très persuasif.
« Alors… elle n’est pas venue pour ma première rentrée, mais elle est venue l’année suivante avec Érèbe. Bah… Tu es mon amie, elle te connaît un peu, ton ancien style aussi, elle m’a demandé si tu sortais pas d’une secte, et pour la première semaine aussi. »
Je me tortille un peu, virant toute rouge quand Blanche comprend où je vais faire mes récoltes. Aie. Je vais mourir ! Du genre très vite. Et elle ne va plus me lâcher. Je joue avec ma baguette en détournant soigneusement les yeux : je ne sais pas du tout mentir. Je préfère revenir à ma potion pour éviter de la regarder et je marmonne tout bas, même pas sûre qu’elle entende.
« Si… un peu… parfois… de temps en temps… »
Heureusement : on change très vite de sujet pour un terrain bien moins glissant. Je lui fais un grand sourire en l’écoutant parler et réponds à son V de la victoire avant de m’arrêter, un GRAAAAAAAAND sourire aux lèvres. Sourire que connais beaucoup trop bien Blanche pour l’avoir vu plusieurs fois quand je parle de son look. Je fais un pas vers elle.
« Elle sort donc du même endroit que toi ? Avec le même Look ? Blaaaaaaancheeeeeee ? Je pourrais m’occuper de son cas vestimentaire ? S’iiiiiiiiil te plaiiiiiiiit ! »
Oui : je suis une gamine. Mais on m’aime pour ça ! Je vous permets pas d’en douter. Oui, la potion de Joie Liquide fait BIEN son effet. Je glousse comme une petite folle. J’aime bien cet état c’est très agréable. Je jette un œil à ma potion qui bout tout ce qu’il y a de plus normal avant de revenir vers Blanche. Pour la rassurer je baisse un poil le feux avant de revenir vers elle.
« Oui ! C’est bon t’inquiète pas ! Et oui ça me regarde ! Ma petite Ingalls n’est plus aussi pure que ce que je pouvais l’imaginer ! Je veux tout savoir ! »
Je plonge une louche dans le mélange et en bois une gorgée. Je reste attentive une minute, chassant même la joie de mes pensées, focus sur mes sensations et s’il y a la moindre gêne. Mais je ne suis pas le candidat idéal. Je reprends une louche et la tends à Blanche.
« Je suis trop joyeuse là. Tu veux bien goûter ? Il n’y a aucun danger. Tu vas juste être joyeuse ! Comme quand tu as goûté le gâteaux triple chococraquant de ma mère ! »
Recette spécial Williams : le meilleur gâteaux aux trois chocolats au monde que ma mère avait fait pour le dernier jours de vacances et elle nous en avait emballé des parts pour le voyage. Gâteau que ma mère interdisait à mon père de faire avec magie, le reste était toléré à la maison.
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Lun 10 Sep - 16:38
Invité
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Lun 10 Sep - 19:56
« Mais non voyons ! J’arrêterais de te taquiner avec ça e temps en temps quand on sera dans la tombe. Et effectivement tu as réussis une super intégration joliment fêté par une crémation de ton ancien style. Et j’ai… évité la question grâce à un affreux crapaud du nom d’Erèbe qui est venu rapporter quelque chose sur moi. C’est pratique les p’tits frères. »
Pratique… pratique… J’ai quand même dû esquiver par la suite une pantoufle ! Sale petit rapporteur… Je lui aurait bien tanné les fesses, mais j’esquivais déjà ma mère en me cachant dans ma chambre. Blanche avait déjà été témoin des colères de ma mère : une fois on avait finit caché dans ma chambre alors que ma mère m’ordonnait de m’ouvrir. Mon frère avait gentiment glissé que j’avais fait explosé un chaudron en cours. Ce qui était absolument Fa… véridique.
Je me fais toute petite devant Blanche en rentrant la tête dans les épaules. Elle va me tuer, je lache un petit gloussement nerveux en me massant la nuque.
« T’inquiète, j’ai du tue-loup et je reste en bordure… Tu… tu… Tu diras rien à ma mère hein ? S’il te plaît ! »
Alors que je continue ma préparation je me mets à sourire : je sens que cette petite sœur va me plaire. Je lève cependant les yeux à la déclaration de la grande sœur. Nyanyanyan… Tu parle qu’elles s’entendent pas avec un environnement familiale pourris ! Je fais la moue. Mais ! Je veux lui sauter dessus si elle est aussi chouquette que sa sœur moi. Je soupire et lève les yeux au ciel. J’ai compris j’attendrais que les deux se soient calmement expliqué avant de la traîner avec moi changer de look.
« D’accord… Et là tu as l’air de la personne qui arrache son cadeau à la petite fille qui vient de le prendre sous le sapin… »
Je rougis violemment face à la question de mon amie. Des amours moi ? Ahahahahaha ! La bonne blague ! Il n’y a personne dans ma vie ! Pas de bels hommes dans mon entourage qui attire mon regard ! Nan ! Vraiment personne. Je détourne les yeux pour les poser sur ma baguette entre mes doigts.
« Bah… Je… euh… Enfin… C’est… euh… facile avec moi ! Y a personne dans ma vie ! Et non, j’ai personne en vue non plus. »
Je mens vraiment mal. Mais peut-être que ma gêne passera pour… je ne sais quoi mais passera pour ce qu’elle n’est pas ? Je préfère retourner à ma potion. Je ne voudrais pas la louper ! C’est trop important pour ça. Puis ça me permet d’éviter tout contacte visuel avec une certaine personne qui je sens va devenir trop curieuse pour mon propre bien.
Certaine personne qui semble bouder ma potion. Mais je ne peux que sourire lorsqu’elle complimente la cuisine de ma mère. Mais fais quand même une grimace. Elle veut pas goûter ! Mais c’est pas juste ! Je soupire et observe le chaudron sans savoir quoi en faire.Je pointe ma baguette sur mon sac et en sort une fiole. Je vais en garder un peu puis je verrais bien.
« T’es pas marrante Blanche… »
Je la regarde avec une mine de chaton boudeur, histoire de la faire craquer.
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Lun 10 Sep - 21:02
Invité
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Mar 11 Sep - 8:07
Je ris en cœur avec Blanche aux souvenirs qu’elle évoque. C’est vrai que sur le coup la crémation… Mes parents n’avaient pas compris et j’avais grondé sur Erèbe pour qu’il ne s’approche pas sous peine que je lui arrache la tête avec une potion. Curieusement : il n’avait même pas tenté de venir après cela. Je ris à nouveau : je crois que ma mère aurait préféré faire une visite complète de Poudlard avant de potentiellement me laisser y aller. Heureusement, c’était à moi que mon père avait raconté toutes les histoires de Poudlard et tous les lieux incroyables qu’il y avait. Je hausse les épaules avec un petit sourire.
« Et tu l’as encore jamais vu vraiment folle de rage. C’est dans ces moments que tu te dis : heureusement qu’elle ne maîtrise pas la magie. Si t’avais vu sa tête quand elle a lu « Cours de défense contre les forces du mal » sur la liste de cours… Là oui les voisins ont débarqué ! Mais, je pense qu’elle est contente que nous soyons sorciers ! C’est juste que… c’est une maman un peu trop poule. Tu te souviens quand on est allés en Grèce ? Et qu’on s’est faîte draguer par un gars ? »
En y repensant, le coup des défense était très drôle… mais sur le coup pas vraiment ! Le coup par contre du gars qui s’est fait repoussé par une maman rouquine en colère qui lui parlait en grecque comme-ci c’était sa langue maternelle. Cela avait été hilarant ! Je hoche la tête absolument convaincue : on évite de parler de mes petites escapades à ma mère. Et à mon père. Parce que sur ce coup là j’aurais aussi mon père sur le dos. Et à Lou. Parce que Lou m’arracherait volontairement la tête ! Deux fois. Oui avec elle tout est possible.
Je me penche pour regarder la petite famille Blackstone. Non mais sérieusement… Je vais devoir aller là bas pour les sauver du style 1600 ! C’est plus possible à ce stade ! Je suis d’accord chacun son style… Mais quand même merde ! C’est pas possible de vivre comme ça avec ces tenues. Déjà c’est pas pratique puis C’est moche quoi ! Je note que la p’tite Rosie est toute chouquinette d’amour. Je ris à la remarque de mon amie.
« Ça me surprend rien que vous ayez l’eau courant, l’électricité et même des lits avec matelas pour dormir ! Elle est chouquinette ta sœur ! Comme toi en fait. Tu m’autoriserais à passer deux semaines là bas pour relooker tout le monde ? »
Je suis sûre que je peux y arriver. Je fais une mine suppliante à Blanche pour voir sa réaction : pas sûre qu’elle donne son accord. Je rougis de plus belle face à son commentaire sur les garçons pourvu que ça passe pour simplement un coup de chaud à cause du chaudron.
« J’ai… je… j’ai pas dis que j’avais pas de demande ! Juste pas de… »
Je me plaque la main sur la bouche pour éviter de dire un nom et replonge, presque littéralement, dans mon chaudron pour surveiller ma potion. Je ris à nouveau en voyant Blanche me proposer de dealer ma potion. Je sors deux autres flacons vides et les remplis avec précautions.
« Si on m’avait dit qu’un jour la célèbre Blanche Blackstone serait l’instigatrice d’un réseau de deale de potion de AIE ! »
Déconcentrée et maladroite j’ai fait un grand geste de la main… Main qui vient se coller au chaudron particulièrement chaud et ma main fut presque instantanément brûlée. Je recule loin du chaudron en secouant la main les larmes aux yeux. Putain j’ai oublié mes gants ! Je suis trop con !
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Jeu 4 Oct - 15:28
Invité
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Jeu 4 Oct - 18:08
« Ma mère serait capable de demander à mon copain si on utilise des sextoys… Alors tu pense bien qu’engueuler un mec qui nous manquait de respect… »
Ma mère, la diplomatie, le tact… Je plains parfois ses élèves de l’avoir comme professeur. Quoi que, il paraît que c’est une professeur exceptionnelle. Aucune idée, je ne l’a connais que comme ma mère. Manquerait plus comme prof aussi. Déjà qu’elle est parfois insupportable avec mes notes, je suis toujours étonnée que Blanche n’ait jamais eu de remontrance de sa part au sujet de ses notes, moi elle ne se prive pas de le faire ! Et devant mon amie en plus. Je suis sûre que ça doit bien la faire rire !
Je ris à sa remarque sur son village, j’adore l’embêter sur ça. Et visiblement elle a trouvé la manière de contrer ! Le visage de Charly se dessine doucement dans ma tête à sa remarque. Ah mais j’ai quelqu’un en vu ! C’est simplement que je n’ose pas aller lui dire, lui parler comme a un ami, oui… mais pas plus. Je ris à nouveau quand elle m’affirme que le pauvre sur lequel elle a sauté était doué. Je lui tire la langue.
« Ça veut dire que tu l’as tellement épuisé qu’il est plus bon à quelque chose avec les autres filles ? »
Je taquine, je taquine, mais ma potion ne va pas se faire toute seule. Si bien que lorsque je vais ranger la potion je me brûle salement. Je renifle me agitant la main. Ça fait horriblement mal et ça pue le cochon grillé. Voilà pourquoi les enfants il faut toujours porter ses gants en peau de dragon ! Je laisse Blanche me prendre la main et l’examiner alors que je me penche fascinée par la brûlure. C’est moche c’est vrai, mais ce n’est pas si moche que ça. Mais bien brûlée oui. Je réfléchis à toute vitesse à ce que j’ai en plante peut-être que je pourrais… Mais Blanche est plus rapide que moi et d’un coup de baguette ma main. J’observe fascinée ma peau se reformer. J’ouvre et referme la main.
« Pas de dégâts ! T’es géniale ! J’ai oublié mes gants en cuirs de dragon… Comme quoi… Je n’ai pas encore le talent du prince de Sang-Mêlé… Je suis sûre que lui n’a jamais oublié ses gants. »
Je fis une petite moue déçue avec un soupire avant d’éteindre le chaudron d’un coup de baguette et de vider ce qu’il reste dedans avant de bailler longuement et de bouger mes doigts. Tout va bien. j‘observe le chaudron avec un soupire
« Tu crois qu’un jour j’aurais le niveau de mon héros ? Je suis tellement mauvaise comparée à lui»
À savoir le prince. J’ai l’impression d’être ridicule comparée à lui.
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Lun 31 Déc - 16:28
Invité
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Lun 31 Déc - 18:23
Je rougis avec violence en détournant les yeux pour éviter de répondre à sa question sur Charly. Arrête de fouiller mes pensées Blanche ou c’est un grand verre de Veritaserum que je vais te faire avaler de force pour que tu me racontes toutes tes petites aventures ! Et arrête de lire mes pensées bordel ! Je souris avant de gronder quand elle me donne une pichenette sur le nez. Hey ! Je lève les yeux au ciel avant de lui enfoncer un doigt entre les côtes.
« Oui maman ! Je n’oublierais pas de mieux préparer mes affaires pour une escapade nocturne ! La prochaine fois tu m’y ferras pensé ! »
Je lui tire la langue avant de faire un grand sourire de crocodile quand elle propose d’aller tester ma potion. Je range tout avec beaucoup de soin, éteignant le feu avec encore plus de soin avant de donner quelques petites choses à Blanche et de sortir sans bruit de la pièce. Un regard à Gauche, un regard à Droite… Personne ! Je me mets en route en silence en écoutant. Un cri de peur s’échappe de mes lèvres quant au détour d’un croisement je sens une main se poser sur mon épaule. Je lève les yeux vers la personne et…
«… Euh… bonsoir monsieur le concierge… Belle soirée non ? - Mademoiselle Williams… Et Blackstone… Dehors dans les couloirs et donc hors du dortoirs à une heure innaceptable… Je suis sûr que le directeur de votre maison sera ravi de voir cela. »
Je n’ai rien le temps de dire qu’il m’attrape l’oreille en plantant ses ongles dedans ainsi que celle de Blanche et nous traîne dans les couloirs sans douceur. Aie !! Blanche !! Je suis désolée ! C’était pas prévu au programme ! Le concierge nous installe de force face à notre professeur et je me redresse aussitôt pour protéger Blanche.
« Monsieur ! Je vous jure sur ce que vous voulez que j’ai obligé Blanche à venir, qu’elle a rien fait de mal, et qu’elle a tout tenté pour me retenir. Il ne faut pas la punir ! Je suis la seule fautive ! S’il vous plaît ! Ne la punissez pas ! »
Le concierge m’oblige à me rasseoir de force. Blanche, si tu écoutes mes pensées, charge-moi ! Hésite pas à dire des horreurs je te pardonne d’avance, je ne veux pas que tu ais des ennuis par ma faute ! Le professeur soupire longuement et se pince la base du nez avant de se tourner vers le concierge pour lui demander d’aller chercher le professeur de potions… Aie… Je vais me prendre un coup de livre sur le crâne ! Il n’a pas besoin de me demander ce que nous faisions, vu mon attirail… Le concierge disparaît et le professeur se tourne vers Blanche pour poser des questions.
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
Sujet: Re: Tout feux tout flammes Lun 7 Jan - 11:27