FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tout feux tout flammes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 12:49

Je reste sagement sur ma chaise en attendant la réponse de Blanche et j'entends la porte s'ouvrire j'attends le grand coup de bouquin sur mon crâne mais c'est une explosions qui retentit et qui nous fait tous sursauter. .... Et merde.... Je me tortille sur ma chaise j'étais pourtant sûre de l'avoir éteint !

« Mais si ! J'ai éteins ! »

Je n'ai rien le temps de rajouter que les deux professeurs et Blanche disparaissent me laissant seule avec le concierge. Bonne ambiance !! Je n'ai pas du tout le droit de bouger le concierge a mit une main sur mon épaule. En quelques minutes revoilà le prof principal, Blanche ... BAM ! Je plaqué mes deux mains sur mon crâne. Le professeur de potion vient de me frapper d'un grand coup de bouquin derrière le crâne et par les couilles d'Hadès ça fait mal. Il repose soigneusement le livre et soupire lui échappe et il tend la main vers mon sac. Je soupire à mon tour avant de plonger la main dedans pour en tirer une fiole de potion et lui pose dans la paume. Il l'a regarde avec intérêt

" Nyx... On avait dit quoi sur ton amour pour les potions ? Tu as fait quoi cette fois-ci ?
-Joie liquide ..."

Je me tortille à nouveau sur ma chaise face au regard du professeur principal qui visiblement ne me croit pas. Il me pose des questions sur le livre de potions et à nouveau je me tortille en y répondant sans faute. Le professeur de potion regarde avec attention Blanche

" Elle t'a menacé de ne plus te donner ses cours et ses devoirs de potions ?"

Ah... Il a remarqué que je donnais tout à Blanche pour l'aider. Blanche : oui je t'ai menacé tout ça ... Le professeur pose la potion sur le bureau et soupire longuement en se passant les tempes.

" Je ne sais pas si je dois être impressionné par ce que tu sais faire en potion ou t'etrangler. À part le feu tu ne t'ai pas blessé ?
-Non monsieur. "

Le professeur principal est complètement perdu. Joie Liquide n'est pas de notre niveau. Mais ça il ne le sait pas vraiment je crois. Je jette un regarde à Blanche gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:25



 Tout feux tout flammes
Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.
Franchement, elle ne serait pas devant leurs profs et dans la merde jusqu'au coup, Blanche aurait gueulé un bon coup. Nyx lui confirme d'avoir éteint le feu -elle-même était convaincue d'avoir vu son amie le faire - mais toujours est-il que c'est bien dans la salle de potions que vient d'avoir une explosion; coupant leur professeur de donner un coup de bouquin à Nyx en pleine tête.

Réagissant au quart de tour, certainement la première à être revenue à elle dans la pièce, Blanche n'attend personne et quitte le bureau en courant en direction de la salle des potions en proie aux flammes. Bordel de merde! Sa mère allait la tuer, Lou allait LES tuer! Sans compter les autres emmerdes! Heureusement qu'elle ne quittait jamais sa baguette. Elle s'en était servie deux fois en une soirée, l'une pour soigner Nyx et maintenant... AGUAMENTI hurla-t'elle. A la seconde où elle fini de prononcer son sort, une gerbe d'eau sort de sa baguette pour éteindre le feu.

Face à la puissance de l'eau, Blanche est obligée de serrer son poignet avec son autre main pour contrôler ses gestes. Heureusement, le feu ne tarde pas à s'éteindre. D'un geste, et sure de ne plus voir une seule flammèche, Blanche fit un geste pour arrêter net son sort. Ses professeurs arrivent et, observant ses faits, la remercie du bout des lèvres - n'oublions pas qu'elle s'était faite chopée en pleine nuit durant le couvre-feu - avant que le directeur de Maison la saisisse par l'épaule pour la ramener dans son bureau.


Aussitôt arrivée, Blanche observe leur professeur lever son bouquin pour donner un grand coup sur la tête de Nyx. Blanche plisse les lèvres, compatissante, tandis qu'on commence à interroger la rouquine avant de se tourner vers elle: " Elle t'a menacé de ne plus te donner ses cours et ses devoirs de potions ?" DE QUOI??!! Comment vous....? Elle n'essaya même pas de nier. Après s'être fait attrapée à faire des expérimentations, avoir fichu le feu à une salle de classe, autant assumer jusqu'au bout! Le fait que ses professeurs sachent qu'elle pique des notes d'une de ses camarades ne sera pas le pire dans cette histoire. Heuu, oui si on veut... Dit-elle du bout des lèvres. Oui, Nyx l'avait plus ou moins fait chanter en la menaçant de ne plus l'aider avec sa bête noire qu'était les potions. Mais pourquoi tu ne demandes pas l'aide de ton professeur dans ces cas-là? lui demanda le directeur de Gryffondor. Blanche ne su que dire. Difficile de dire à quelqu'un qu'elle n'a pas osé par peur que ses parents soient au courant. Ils étaient tellement convaincus qu'elle était doué en tout qu'ils auraient été capables de la fustiger en apprenant qu'elle avait des lacunes en potion. C'est...Difficile à expliquer. La sang-pure croisa le regard de la rouquine et lui fit comprendre de ne rien dire par rapport au soucis familial. Bonjour la honte! En tout cas, joli réflexe pour éteindre les flammes. En revanche, vous n'êtes qu'en cinquième année... Comment se fait-il que tu connaisses un sort réservé aux sixièmes? Je l'ai lu dans un livre pendant ma scolarité à domicile. Dit-elle sans hésiter ne voyant pas l'inconvénient à le dire tandis que leur directeur jette un regard confus à son collègue. Ils avaient l'air de se dire mais qu'est ce que c'est que ces élèves?! D'un côté, ils avaient une apprentie sorcière réussissant à faire de la Joie Liquide et, d'un autre, une autre sachant utiliser un sortilège puissant qui n'était pas du tout de leur niveau mais l'ayant réussis de main de maître. Ils ne savaient quoi dire mais Blanche savait qu'elles ne couperaient pas à propos de leur future punition et sur, ce coup, sa mère serait réellement au courant.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:59

Mon professeur de potion a quand même une sacrée force dans le poignet. Il doit avoir l’habitude de s’en servir. Il faudrait que je lui demande comment il se le muscle. Parce qu’avec son coup de livre je vois trente-six chandelles. La vache ! Il n’y est pas allée de main morte ! Ça fait mal ! Je me frotte la tête en essayant de reprendre mes esprits pendant qu’il passe à la moulinette ma pauvre petite Blanche. Nan mais cherche pas : recopier mes devoirs en potions : c’est très souvent cramé ! Surtout que le prof me connaît bien… Je les laisse tourner autour de Blanche un petit peu puis…

« Nyx. Affaires, bureau. »

Ah… Le professeur n’a quand même pas deviné pour les gants… Je sors de mauvaise grâce toutes mes affaires de mon sac pour les poser sur le bureau du professeur principal qui prend aussitôt le livre et je me ratatine encore. C’est une potion de ratatinage que j’aurais dû faire… Pas de joie liquide. Le professeur de potion observe surtout ce qu’il y a dans le sac avant de me donner un nouveau coup de livre sur le crâne et de me toiser avec colère et inquiétude.

« Et où sont tes gants ?!
- … Euh… Je les ai oubliés ?
- … Page 156 de ce grimoire. La liste des ingrédients ! »

Je soupire en essayant de prévoir le nouveau coup de livre avant de réciter sagement la liste et de faire la moue. Je pince les lèvres avant de dire après un coup d’œil à Blanche, elle va me tuer.

« Il y a des erreurs dans le livre en fait… »

Et deux professeurs qui s’étranglent ! Deux. Je marmonne pour moi qu’on va finir par me coller sur le dos un procès pour homicide involontaire de prof. C’est moche quand même. Mais le professeur de potion m’ordonne de le prouver et de mémoire je cite les erreurs que j’ai vu dans le livre : c’est une vieille édition aussi. Le professeur principal se masse les tempes, fatigué.

« Une élève qui maîtrise des sorts de sixième année et l’autre qui corrige des livres de la bibliothèque en créant une potion pour les spécialistes des potions… On aura tout vu dans cette école…
- Nyx, on verra les erreurs du bouquin ensemble à notre prochain cours. Considère que cela sera ton devoir pendant que les autres feront les potions. Au moins tu ne feras pas celle de tes amies…
- Moins trente points en tout pour griffondor, nous contacterons vos familles. Allez vous coucher.
- Nyx Williams, si je te revois ne pas porter de gants pendant que tu trafiques tes potions… Tu peux dire adieu à mes numéros de Potion Hedbo ! Ainsi qu’à mes notes de séminaires de potion. »

Je baisse le nez en hochant la tête. Je remballe mes affaires et quitte à pas tristes le bureau. J’ai envie de pleurer à cause de la menace du professeur. Les Potion Hedbo ne sont pas faciles à avoir et des notes sur des séminaires de potions encore plus ! J’attends que nous soyons loin pour sourire à Blanche et passer un bras autour de ses épaules.

« Désolé pour tout ça Blanche… Tout est de ma faute… »
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:30



 Tout feux tout flammes
Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.
Blanche avait un mal de chien au poignet à cause de la puissance du sort. Elle savait le lancer mais contrôler sa puissance... C'était une autre histoire!
De plus, le stress de la soirée impactait sur son état mental et plus ça allait, elle sentait que le reste de sa nuit n'allait pas être de tout repos. Nul doute, en plus, que le bruit de l'explosion avait réveillé TOUTE l'école et que la bande les attendrait de pieds fermes! Putain de bordel de merde de connard de....! Des pensées toutes plus délicates les unes que les autres s'accumulaient dans la boîte crânienne de Blanche tandis qu'elle était ramenée dans le bureau du directeur de Gryffondor.

Elle observa Nyx se faire réprimander. Faillis s'étouffer quand elle constata que les professeurs savaient pour l'échange de notes. Seule note positive de la soirée? La tête des profs à se taper le cul par terre quand ils réalisèrent que leurs élèves étaient en avance sur le programme. Entre Blanche qui maîtrisait un sort de sixième et Nyx qui corrigeait les grimoires de potions de la bibliothèque, c'est sur qu'il y avait de quoi être perdus.

Elle poussa un soupir désespéré quand leur directeur annonça que leurs familles seraient prévenues. Oui, normal! Mais rien qu'à penser à la colère cataclysmique de sa mère, Blanche en avait des frissons! Finalement, après encore quelques instants à se faire réprimander, on accorda aux deux jeunes sorcières de pouvoir aller dormir.

En mode automatique, Blanche quitta le bureau en direction du dortoir, où elle sentait déjà le comité d'accueil, Nyx aux talons. Cette dernière vint la soutenir. « Désolé pour tout ça Blanche… Tout est de ma faute… » Elle soupira: T'en fais pas pour ça. C'était la soirée la plus dingue de ma vie. Blanche murmura: Et, de toi à moi, rien que pour la tronche des profs: ça valait le coup! Cependant, elle poursuivit avec un air lugubre: Je te préviens d'avance ceci dit: nos petits camarades nous attendent. Lou, Antares et Charly compris! On va passer un mauvais quart d'heure!

Pourtant, l'avenir lui dira que, cette soirée, n'allait pas être la pire qu'elle allait passer.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:44

Je souris un peu quand elle évoque la tête des profs. C’est vrai que cela valait le détour ! Mais quand même. J’aurais préféré éviter de les voir ces têtes ! J’avale ma salive en apprenant qu’on a un comité d’accueil et qu’en plus Charly nous attend. J’aurais préféré qu’il m’attende avec des fleurs ou du chocolat… Je jette un regard à Blanche, je suis morte. Je cache, pour une fois, Blanche derrière moi et attends avec patience que la gronderie s’arrête et entre les coups de livres du prof, de Charly et de Lou… Je commence à avoir mal au crâne moi… Je minimise le rôle de Blanche en affirmant qu’elle a tout fait pour me retenir comme elle le pouvait et Charly finit par laisser tomber et monter se coucher. Je me laisse tomber sur mon lit après avoir rangé mes affaires. Le réveil est difficile.

Le lendemain soir, alors que nous sommes dans la salle commune vide excepté de la petite bande, je vois Abigail, la chouette de mes parents arriver avec une enveloppe écarlate. Je soupire et ouvre la fenêtre en regardant Blanche.

« Bien ma chère, j’espère que tu as rédigé ton testament ! »

J’attrape la lettre du bout des doigts et observe Blanche avant d’ouvrir la lettre d’un coup d’ongle. Je reste stoïque face aux cris de ma mère et à la voix glacée de mon père. Je me frotte l’oreille une fois finis. Bon… C’est allé encore. J’ai juste été menacé de me faire arracher les yeux, briser tout mon matériel de potion et me faire enfermer dans le placard pour tout l’été ainsi que de demander à Érèbe de me surveiller comme-ci c’était lui le grand frère. Je soupire.

« … Bon… Ça c’est fait. Ça c’est plutôt bien passé… je crois. »

Je me laisse tomber dans un canapé en soupirant avant de regarder Blanche. Courage ma belle ! Je me laisse aller contre Charly avec un soupir. Je sens qu’il passe son bras autour de mes épaules. Je pourrais rester là des années durant.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:08



 Tout feux tout flammes
Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.
La note d'humour de Blanche eu le mérite de détendre les filles jusqu'au moment où elles se retrouvèrent quasiment au gard-à-vous devant leurs amis. Antares semblait se retenir de rire. Lou à deux doigts de casser quelque chose et Charly un savant mélange entre les deux!
Au final, présentement, Blanche s'en sort à bon compte. Lou avait bien deviné que Nyx l'avait tiré du pieu à coup de chantage. Antares savait que son tempérament discipliné à l'ancienne lui aurait, en temps normal, interdit de faire ce genre de bavure - et que, donc, pour une exception: on pouvait laisser passer -... Heureusement qu'il savait pas qu'elle allait compter fleurette ailleurs. Avec Philippe par exemple. Tant qu'à Charly, il était plus concentré à envoyer des coups de bouquins à sa potentielle future dulcinée qu'à faire attention à elle. Bon, elle allait pas s'en plaindre.

La nuit qu'elle passera fut meilleure qu'elle ne l'eu cru. Heureusement, car - au rendez-vous de l'efficacité - sa mère avait déjà eu vent de son incartade et sa beuglante était arrivée tambour battant!
Dieu merci, elle était dans le dortoir en compagnie de Lou et de Nyx! De ce fait, elle ne se tapa pas la gêne devant toute l'école...Bien que Nyx essaya de lui arracher la beuglante pour pas qu'elle aie à l'ouvrir mais bon... Si cette lettre n'est pas ouverte, elle explosait! Question feu de joie: elle avait eu sa dose!
Donc, d'un geste, elle arracha le cachet et laissa sa mère lui remonter les bretelles à distance.

Le soir, ce fut le tour de Nyx. Bordel! Elle avait oublié que Madame Williams pouvait crier aussi fort. Elle échangea un regard compatissant avec Nyx pendant qu'elle jouait aux échecs version sorciers avec Antares.
Au final, elles s'en sortaient bien. Ni Blanche ni Nyx n'allaient rentrer chez elles plus tôt que prévu! C'était une bonne nouvelle.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout feux tout flammes   Tout feux tout flammes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout feux tout flammes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  {+18} « Tout me ramène à toi. » [Love~]
» Désolée pour tout D:
» Est-ce que tout va bien | Vincent & Vasily
» Ralentissement pour tout le monde !
» Lukas Page | Que désirez-vous plus que tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: