Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez

Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 18:46

Je m'absente deux secondes pour faire la fiche de mon TC et on m'appelle de toute part Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 3 428429148 C'est comme le téléphone qui sonne quand on vient d'entrer dans la douche Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 3 3472303665

J'admets, j'ai été méchante sur ce coup silent

Alistair a du succès? Mais qui dirait non à Sam Heughan franchement? Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 3 3472303665
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:01

Dis donc @Blanche BlackStone ! Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 3 3245848995
J'te surveille !

Tout dépend de ce que tu veux lancer en premier Smile
Moi ça me va dans tous les cas
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:05

@Aiden Constantine
Je veux bien un rp avec Lou :3 Tu peux l'ouvrir ? (oui, je sais pas comment l'ouvrir, donc je me décharge honteusement)
Pour Aiden, je vais voir comment je peux rédiger ça dans ma fiche :3

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:06

Pour Aiden je t'ai ajouté dans ma fiche, je rédigerai quand on aura commencer à RP Smile

Pour Lou no soucis, tu veux qu'on parte du départ ou quand elle reviens éventuellement le voir ?
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:07

Comme tu veux /o/ Comme tu le sens, selon l'inspiration \o\
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:11

ça marche,je te donne ça dès que c'est fait
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 3 EmptySam 9 Mar - 18:36

Fiche de liens mise à jour !
Si j'ai oublié quelqu'un ou que quelque chose vous semble inexact, n'hésitez pas à me prévenir ! Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 3 367680576
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 3 Empty

Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3