FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre Alistair MacFusty & Swann Nightingal

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Correspondance entre Alistair MacFusty & Swann Nightingal   Correspondance entre Alistair MacFusty & Swann Nightingal EmptyMer 1 Jan - 22:44












Cher monsieur Alistair MacFusty,

Je vous envoie cette lettre car je cherche un mentor. Je suis étudiant en vétomagie à la MUL, actuellement en deuxième année, et les dragons ont toujours éveillé ma curiosité et mon intérêt. J’ai déjà rencontré des éleveurs de dragons lors de mes voyages à travers le monde, mais leurs méthodes ne m’ont pas convaincu. J’aimerais donc que vous me laissez une chance de devenir votre apprenti afin de mieux connaître ses créatures.

Cordialement,

Swann Nightingal


© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alistair MacFusty & Swann Nightingal   Correspondance entre Alistair MacFusty & Swann Nightingal EmptyJeu 2 Jan - 18:33

From Alistair to Swann
Friday, December 27th

Dear Mr Nightingal,

Thank you for writing to my clan in your search for knowledge. I am nonetheless sorry to inform you that we do not do apprenticeships.

Best wishes for a successful search. Thank you, again, for your interest in my clan.
Best regards,

MacFusty
:copyright: 2981 12289 0


Par ici la Trad:
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alistair MacFusty & Swann Nightingal   Correspondance entre Alistair MacFusty & Swann Nightingal EmptyJeu 2 Jan - 22:56












Cher monsieur Alistair MacFusty,

J’apprécie que vous preniez la peine de me répondre, même pour décliner ma demande. Cependant j’aimerais savoir, si c’est possible, pourquoi vous ne prenez pas d’apprentis ?

Cordialement,

Swann Nightingal



PS : Auriez-vous une idée de qui je pourrais contacter pour m’aider dans mon apprentissage ?


© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alistair MacFusty & Swann Nightingal   Correspondance entre Alistair MacFusty & Swann Nightingal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Alistair MacFusty & Swann Nightingal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: