FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Correspondance entre Açelya River & Alistair MacFusty

Aller en bas 
AuteurMessage
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Correspondance entre Açelya River & Alistair MacFusty   Correspondance entre Açelya River & Alistair MacFusty EmptyLun 20 Mai - 11:14




Rose Fields
Manoir Gardiner

@Alistair A. MacFusty
Archipel des Hébrides

Dear Alistair,

A
listair,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir repensé à nous et de m'avoir envoyé votre hibou. En le voyant arrivé, Lizzie a eu des étoiles dans les yeux...Je suis ravie de voir que, petit-à-petit, elle se familiarise à ce monde et je ne serais vous montrer combien ma reconnaissance envers vous est forte quand vous avez proposé de m'aider à instruire ma fille sur le monde de la magie. Monde qui, bien que je sois originaire, reste flou pour moi.

Elisabeth m'a chargée de faire parvenir à Lucas toutes ses amitiés et combien elle a hâte de voir son ami sorcier. J'espère que votre fils va bien depuis le temps.

Vous nous aviez proposé de se voir au Chemin de Traverse! Les répétitions du cirque seront suspendues la semaine prochaine et je pensais utiliser ce laps de temps pour faire visiter les coins sorciers de Londres à la petite. Malheureusement, étant en grande partie profane, je ne connais pas très bien les lieux.
Accepteriez-vous de me servir de guide et, aussi, de permettre à nos enfants respectifs de se voir?

J'attends votre réponse.

Avec toutes mes amitiés,

Rose Fields
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
 
Correspondance entre Açelya River & Alistair MacFusty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Le service des hiboux postiers-
Sauter vers: