FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre Alistair MacFusty et Artémis de Beaumont

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Correspondance entre Alistair MacFusty et Artémis de Beaumont   Correspondance entre Alistair MacFusty et Artémis de Beaumont EmptyMar 5 Mar - 18:58

From Alistair to Artémis
Saturday, February 16th
Dear Artémis,
I am sorry I have not written to you sooner. As you can imagine, what happened two days ago kept me quite busy.
I am afraid I am writing today to ask for your help. I have troubles remembering what happened exactly during that night. Of course, as you may expect, I read the papers and it helped me gathering enough details to start building my memories back together. Your help would be precious to me if you accept to tell me what you can remember for that night.
Be assured that I feel much better now than I did back then. I do not know who gave me the antidote, but it was effective. How are you feeling, by the way ? Have you yourself been poisoned ?
Take care,
MacFusty
© 2981 12289 0

Par ici la Trad:
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alistair MacFusty et Artémis de Beaumont   Correspondance entre Alistair MacFusty et Artémis de Beaumont EmptyMar 5 Mar - 19:33



from alistair to artémis


Feat.  @Alistair A. MacFusty


Cher Alistair,
Ne vous préoccupez pas de ça. Vu les récents événements, je ne peux que comprendre votre absence de nouvelle. J'espère, de tout cœur, que vous allez mieux.
C'est avec plaisir que je vous communique mes souvenirs de cette soirée.

Cette femme, Belladone, est arrivée avec une poignée de ses sbires. Tout de suite après, certaines personnes, dont vous-même à ma grande tristesse, ont commencés à avoir un malaise. Certains plus agressifs que d'autres.
Elle a, ensuite, menacé plusieurs personnes. Menacé notre magie. Certains se sont sacrifiés. En les rejoignant ou en abandonnant, volontairement, leurs magies pour le bien de tous. De leurs sacrifices, les mages noirs nous ont fournis en antidote.
De souvenir, 15 personnes en ont bénéficié. Vous y compris. Moi pas. Mais ne vous inquiétez. J'ignore par quel miracle, mais je n'ai pas été réellement touché. J'ai eu quelques effets mais rien de dangereux. Pour ce qui est de la personne qui vous a administré l'antidote, et bien c'était moi. Vous étiez inconscient mais j'ai réussi à vous aider à le boire.
Je suis ravie de son effet sur vous.
Pour ce qui est du reste de la soirée, il n'y a pas grand chose à raconter. Certaines personnes sont parties directement et si vous vous demandez comme vous êtes rentré, je suis tombée sur une bonne âme qui m'a aidée.

J'espère que mon récit vous aidera. Sachez, cependant, que je suis là si vous avez besoin d'aide. Vous savez où me trouver...Jamais loin d'un violon.

Prenez soin de vous,
Avec toute mon amitié.
De Beaumont.



Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
 
Correspondance entre Alistair MacFusty et Artémis de Beaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance entre Alistair MacFusty et Irina Slaviskova
» Correspondance entre Alistair MacFusty & Swann Nightingal
» Correspondance entre Açelya River & Alistair MacFusty
» Artémis de Beaumont | Art Section MUL Dream Team (4/4)
» Artémis Moïra de Beaumont | Alina Kovalenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Le service des hiboux postiers-
Sauter vers: