FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:35

Va pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:38

Je t'ouvre ça dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:30

@Alistair A. MacFustyUn hibou perdu? On en parle du hiboux des Weasley dans la saga? Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 3472303665
Sinon, oui malade pourquoi pas.

Il atterrit sur le parvis de chez Blanche qui le soigne et qui ne sait que faire de la lettre. Elle fini par l'ouvrir, à contre coeur, pour voir qui l'a envoyé et prévient Alistair du problème.

Et pour Açelya, ça ne me dérange pas mais je préfère te prévenir: j'ai des bases en anglais mais il pourrait être meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:33

@Blanche Blackstone
T'en fais pas pour ça, je mets les traductions :3 Je suis pas sadique !
Et pour Blanche, ça me va ! Tu veux commencer la correspondance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:46

@Alistair A. MacFusty

Je m'disais aussi xD

Pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:08

Oui exactement! Billy aurait pu lui créer une commande fort sympathique et du coup, il lui aurait répondu que c'Est une erreur, et lui de lui répondre encore mais il lui tape la discussion et puis, depuis ce jour, ils correspondent comme ça depuis des années Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:12

Ca me paraît top ! Par contre, on va peut-être pas reprendre la correspondance depuis le début :') tu veux qu'on reste sur une relation 100% épistolaire, ou est-ce qu'ils ont fini par se voir / revoir depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:26

Pendant un instant j'ai lu "reprenons la correspondance depuis le début" et j'ai perdu une partie de mon âme Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 3703171351 Alors pour le reste...

Je t'ai tout dit sur discord donc si t'es d'accord Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 3703171351 je vais te faire l'intro Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 3703171351
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:58

Aloooors, je vais tenter d'aller à l'essentiel. Willow a 33 ans, elle travaille au ministère de la magie en tant que chercheuse en magie théorique (donc langue-de-plomb), elle a perdu Sylvain, son mari, il y a 6 ans cette année. Il était auror et est mort lors d'une mission, ce qui a renforcé le désir de Willow de trouver une magie qui serait plus puissante que la magie noire et qui pourrait neutraliser ceux qui l'utilisent pour semer la terreur. Elle vient d'une vieille famille de sang-purs qui eux sont très pour ces idées là, les Parrish, du coup quand elle a refusé de rejoindre les rangs des "mages noirs" ils ont coupé les ponts avec elle, elle n'a plus aucun contact. Elle adore les enfants et la seule raison pour laquelle elle n'en a pas est parce que Sylvain était stérile. Ils avaient prévu d'adopter mais il est mort avant qu'ils ne le fassent. Après sa mort Willow s'est retrouvée toute seule (ce qui est en fait sa plus grande peur depuis enfant) et pour ne pas succomber à la dépression elle est partie. Elle a voyagé dans le monde entier pendant quatre ans en étudiant les différentes techniques et types de magie et est rentrée fin 2018 à Londres pour poursuivre ses recherches en Grande-Bretagne. Elle a l'impression d'être enfin sur une bonne piste et ne compte pas la lâcher, même si elle se concentre sur des recherches sur les cracmols en parallèle. Elle est très curieuse de nature et a une soif de connaissance sans fin depuis toujours. Elle a passé la plus grande partie de son enfance plongée dans des bouquins et était très discrète, donc n'a jamais vraiment eu beaucoup d'amis. Elle est réfléchie et fait rarement preuve de spontanéité, n'est pas démonstrative et peut paraître froide quand on ne la connaît pas, mais elle est en réalité très douce et loyale, sauf si on s'attaque aux gens auxquels elle tient, dans ce cas là elle se transforme en dragon (clin d'oeil clin d'oeil).

Voilà, je crois avoir fait le tour, du moins j'espère scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:03

@Wilhelmina Ravensworth

Alooors...
Encore un perso avec qui Alistair pourrait bien s'entendre xD
Alors soit y'a un lien parmi mes prédéfinis qui t'intéressent, soit...
Soit n'ayant pas d'idées (pour l'heure, j'espère :')), je peux te proposer une rencontre en rp pour voir comment ils s'entendent, et ce qu'on peut envisager avec ça. On peut utiliser Lucàs aussi là dedans (il sera ravi d'avoir quelqu'un pour le pourri gâter, parce que Papa est trop sévère, tu comprends) pour les rapprocher... Ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:46

Je reviens avec mon autre bouille donc ... xD
Du coup avant de te proposer quoi que ce soit, tu peux m'en dire un peu plus sur son Taff ??
Que fait-il un peu dans le monde magique ? (#DeformationProJeSuisPsyDuTravail)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 1:27

Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 3616508844 J'ai remarqué que le lien pen friend était déjà beaucoup sollicité, et le mariage arrangé aussi, même si ça n'aurait pas collé avec Willow puisque qu'elle n'a plus de famille pour arranger le mariage en question Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 2318942775 . Pour le lien love je marche d'habitude au feeling mais pourquoi pas ? On peut partir dans cette optique et voir comment ça évolue ?

Soit on part du principe qu'ils ne se sont jamais rencontrés soit ils peuvent se connaître depuis plus ou moins longtemps. Willow aurait pu se rendre dans l'archipel des Hébrides durant ses voyages et le rencontrer à ce moment-là, avant ou après la mort de Charlotte ? Ou toute autre chose si t'as une idée Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 984141550

Et bien sûr faire entrer Lucàs en jeu (c'est foutu pour moi je suis déjà amoureuse de ce gamin Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 2025503192 ). Il aurait par exemple pu se perdre durant une seconde d'inattention de la part d'Alistair (dieu sait que ça court vite ces petits monstres) et Willow ne pouvant decemment pas passer à côté d'un enfant clairement en panique l'aurait aidé à retrouver son papa et tenter de désamorcer la situation pour qu'il ne se fasse pas trop disputé en voyant la tête du papa en question Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 3703171351
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 8:55

Okay, ça me convient Smile à voir comment ça passe en RP déjà, et on verra ensuite ce que ça dit de ce côté là.

Et ça me dit bien, oui, un RP où on a perdu Lucàs alors que ton perso est la ! Si tu es dispo, je peux ouvrir ça dans la soirée côté FB Smile on peut imaginer ça... Genre il y a un an, histoire qu'ils se soient déjà rencontrés ?
Et dernière question, ça te gêne si je mets mes paroles de RP en VO ? C'est une habitude que j'ai, mais je mets les traductions avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 9:45

Tu m'as oublié T-T
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 10:31


Ooooh mille excuses !
Alors je vais te faire une belle réponse pour contrebalancer ❤️

Donc. Il est chef de clan, donc ça implique la gestion dudit clan, de son commerce, de ses traditions (parce que dragons quoi), et de ses relations extérieures (tant avec le Royaume Uni qu'à l'internationale).
Du coup, côté monde magique, j'ai plusieurs casquettes à exploiter :
- les dragons : il a une formation de soigneur, et c'est quand même ce qu'il aime le plus faire, même si c'est pas ce qui l'occupe le plus. Il aime le contact, l'adrénaline, tout ça tout ça. Quand il va à l'extérieur, c'est surtout pour faire le point avec le département de la Régulation, ou bien pour aller voir d'autres réserves à l'étranger.
- le clan en lui-même : soirées mondaines, évènements politiques… Il aime pas tellement faire dans l'apparence, le social, la politique, mais il s'y plie. C'est qu'il est l'image du clan, donc pour le commerce, le fonctionnement, c'est indispensable.

Hm voilà.
J'espère que j'ai répondu assez clairement à ta question, parce que c'est très clair dans ma tête, mais pas toujours quand j'explique xD
C'est surtout quelqu'un qui court partout, tout le temps, et qui est souvent surmené :')
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 11:32

Yep ! Oui bonne idée ! Du coup si c’etait y a un an Willow voyageait encore donc ça se passerait aux Hébrides, et Charlotte était déjà décédée à ce moment là c’est bien ça ?

Je suis dispo oui Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 2367770951

Et ça me gêne pas du tout je suis bilingue donc t’as même pas besoin de t’embêter à mettre la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:54

Oui, c'est ça :3 Si ça te va, j'ouvre ça ce soir et je t'envoie le lien en mp !
Et si je les mets quand même... Pour les lecteurs tiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:27

Alistair A. MacFusty a écrit:

Ooooh mille excuses !
Alors je vais te faire une belle réponse pour contrebalancer ❤️

Donc. Il est chef de clan, donc ça implique la gestion dudit clan, de son commerce, de ses traditions (parce que dragons quoi), et de ses relations extérieures (tant avec le Royaume Uni qu'à l'internationale).
Du coup, côté monde magique, j'ai plusieurs casquettes à exploiter :
- les dragons : il a une formation de soigneur, et c'est quand même ce qu'il aime le plus faire, même si c'est pas ce qui l'occupe le plus. Il aime le contact, l'adrénaline, tout ça tout ça. Quand il va à l'extérieur, c'est surtout pour faire le point avec le département de la Régulation, ou bien pour aller voir d'autres réserves à l'étranger.
- le clan en lui-même : soirées mondaines, évènements politiques… Il aime pas tellement faire dans l'apparence, le social, la politique, mais il s'y plie. C'est qu'il est l'image du clan, donc pour le commerce, le fonctionnement, c'est indispensable.

Hm voilà.
J'espère que j'ai répondu assez clairement à ta question, parce que c'est très clair dans ma tête, mais pas toujours quand j'explique xD
C'est surtout quelqu'un qui court partout, tout le temps, et qui est souvent surmené :')

ALOOOOOOORS
J'ai peut être une idée pour Aiden, tu me dis si ça te parait plausible ok ?
Aiden ne connait rien au monde magique: il a été catapulté la dedans alors qu'il demandait rien à personne et sa créatrice est un peu timbrée dans son genre donc leur relation est pas saine. Je suis en train de voir pour mon lien avec Kaleb mais il va sans doute voir le vampire comme un vrai mentor et je me dis que ce qui pourrait être sympa c'est que ce soit auprès d'Alistair qu'il apprenne du monde magique tu vois ? C'est à dire que la pour le moment c'est un lapinou innocent dans un univers super agressif ... Et je voyais Kaleb comme l'aidant à se faire à sa condition et peut être Alistair pour lui enseigner ce qu'il doit savoir pour vivre tout simplement dans le monde magique: quand il va comprendre que sa créatrice est responsable dans la transformation de Blanche (qui l'a lâché quand il est devenu vampire, hein on en parle @Blanche BlackStone de ce comportement plus que limite ? xD) et qu'elle veut plus le voir à cause de ça ... Il va sans vouloir prendre du recul par rapport à tout ça Smile

Pour Lou, je voudrais pas trop de bloquer un lien important si c'est difficile de faire matcher les histoires et personnalité mais on pourrait partir sur une base neutre pour introduire une rencontre: genre Lou se rend sur les terres d'Alistair pour une histoire lambda d'auror et, si niveau RP ça convient et selon comment ça évolue on pourrait voir pour une romance ? Elle a une ambiguïté avec un pote de son groupe (scénario) mais j'avais ouvert dans ma fiche à ce qu'elle commence à avoir des sentiments avec quelqu'un en lien avec son travail donc si ça t'intéresse ?
EDIT: je viens de voir que du coup t'as Wiwi déjà sur cette optique donc on peut rester sur l'idée déjà d'un truc en lien avec les enquêtes de Lou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:39

Aloooors...

Je sais pas dire non, vous m'embêtez les enfants xD
Alors pour Lou, je veux bien voir le lien romance, à voir comment ça évolue (d'autant plus que je vois déjà comment ça évolue avec Açelya, et avec Willow...). Faudra vraiment que je vois en rp et qu'on fasse un recap (parce que selon le côté duquel ça matche, je veux pas vous bloquer @Blanche Blackstone @Lou Nightingal @Wilhelmina Ravensworth) selon comment ça évolue ôo
Mais globalement, ça me plaît bien. Je veux bien le tenter tout ça, ton idée de rp me va aussi /o/ Tu es dispo pour lancer ça ?

(je suis très fière de voir que mon petit Alistair a autant de succès cela dit I love you mes chevilles ne vont plus pouvoir passer les portes)

Pour Aiden.
Ca peut être bien aussi. Ce sera sans doute plus sain pour lui que ce soit Alistair qui s'occupe de son éducation :') Tu veux qu'on le lance en rp aussi (omg, trop de rps à lancer) ou on reste sur un lien simple à exploiter plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: