Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez

Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyLun 7 Jan - 23:05

Alistair A. MacFustyLuceo Non Uro
nom : MacFusty Alistair
orientation : hétéro
statut : sang mêlé
nationalité : écossais
maison : ancien Serdaigle
métier : chef de clan
côté coeur : veuf, fiancé
Alistair est né au sein d'un clan sorcier, sans doute l'un des derniers, sur l'archipel des Hébrides. Traditionnellement, les MacFusty s'occupent des dragons habitant leurs îles, les Noirs des Hébrides.
Fils du chef de clan, il perd son père à l'entrée dans l'adolescence, et prend la tête du clan dès sa majorité. Il fera tout de même des études de vétomagie, afin de parfaire sa connaissance des dragons. C'est en outre un occlumens doué, mais un legilimens déplorable.
Il se marie très vite à une certaine Charlotte, une moldue française. Ils auront ensemble un fils, Lucàs, aujourd'hui âgé de six ans. Charlotte est morte il y a deux ans, avec ses parents, d'un accident de voiture. Depuis, Alistair essaie de se reconstruire, tout en préservant l'intégrité de son clan.
Clan qui a un statut particulier puisqu'il est complètement autonome. Récemment, suite à l'attaque des Deathwings, des mesures ont été prises : l'archipel des Hébrides n'est plus aussi facilement accessible depuis l'extérieur, et tous les visiteurs doivent se soumettre à une fouille et un contrôle d'identité dès qu'ils y mettent un orteil.
(f) Love me like you doCumulable avec d'autres liens. On peut imaginer tout type de chose, avec plein de drama et de rebondissements. Construction en rp. [0/1] (f) Arranged MarriageLa mère d'Alistair a dans l'idée d'aider son fils à se remarier, et cette fois, sous le signe de la raison plutôt que de la passion. Une fille de sang pur de préférence, de bonne famille dans tous les cas. [0/1](m/f) PenfriendIls entretiennent une correspondance depuis de longues années, mais ne se sont jamais rencontrés. Courrier perdu, bouteille à la mer… Ils se sont liés d'une amitié solide avec les années. [1/2] (m/f) FriendsDes amis récents, comme de longue date. Peu importe l'âge ou le sexe. (m/f) ProfessionnalsDes connaissances, plus ou moins proches, plus ou moins rivales, du milieu professionnel. Cela peut être dans le milieu animalier (dragonnier) ou politique.(m/f) Not so muchIDes inimitiés diverses, pour des raisons diverses. Récentes, ou de longue date. Peu importe l'âge ou le sexe.
▬ There were moments, of course. Those small spaces in time, too soon gone, when everything seems to stand still, and existence is balanced on a perfect point, like the moment of change between the dark and the light, and when both and neither surround you.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by Meli.

My stories
en cours.

• 23/11/03 – Pranks and Fights, ft Ash Nightingal
• 14/04/18 – Lost in the Woods, ft Wilhelmina Ravensworth
• 21/12/18 - About Dragons, ft Amalia Levy
• 10/01/19 – Mine, ft Lyna K. Rosafly
• 18/01/19 - Bridge over troubled Water, ft Lou Nightingal
• 24/01/19 – Meet & Wed, ft Artémis M. de Beaumont
• 23/02/19 - Ever After, ft Siobhán Ó'Ceallaigh
• DATE - titre du rp, ft prénom nom
terminées.

• 05/06/14 – Dragons bring people together, ft Opaleye Nepia
• 04/01/19 – Winter Training, ft Opaleye Nepia
• 12/01/19 – Burn the Witch, ft Açelya River
• 14/02/19 – Event : Bal de la St Valentin, ft la moitié de MHOO
• 09/02/19 – Sing around Dragons, ft Opaleye Nepia
abandonnées.

code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyLun 7 Jan - 23:05

Boireannaich
Siobhán Ó'CeallaighTroubled Waters
Ils se sont rencontrés en des circonstances troublantes, lors du bal de la St Valentin. Une certaine alchimie s'est créée entre eux, aidée par une danse et quelques mots à peine échangés. Un empoisonnement et un délire plus tard, ils s'étaient séparés après des évènements troublants.
Alistair a tenu à la revoir pour lui témoigner sa gratitude, suite à cela. Cela a permis de lever le voile sur certaines suspicions, et peut-être de les amener plus loin...
Arthémis M. de BeaumontBetrothed
Malgré son profond désaccord, Alistair s'est retrouvé fiancé à cette jeune femme, de laquelle il ne sait pratiquement rien. Peu enchanté par cet engagement, il compte bien y mettre un terme d'une façon ou d'une autre. Fort heureusement pour lui, sa promise a l'air d'être sur la même longueur d'onde... Ce qui n'est pas le cas de leurs familles respectives.
En dehors de cela, ils s'entendent plutôt bien, et c'est une belle amitié qui se construit entre eux.
Irina M. SlaviskovaClose Friend
Alistair et Irina se sont d'abord rencontrés pour affaires, surtout en rapport avec l'import/export d'un certain alcool écossais en Russie. Les années passant, c'est une vraie relation de confiance qui s'est établie entre eux. C'est ce qui a valu à la Russe d'être présente lors de la cérémonie funèbre de feue la femme d'Alistair, et d'être régulièrement invitée au château MacFusty depuis qu'elle s'est installée sur les îles britanniques.
Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, plus sûrement que beaucoup d'autres personnes qui se vantent pourtant être les meilleurs amis du monde.
Opaleye NepiaBaby Dragon
Ils se sont rencontrés quand Opaleye était encore une adolescente, lors d'un voyage d'Alistair en Nouvelle Zélande. Les dragons, leur sujet de prédilection, les ont rapprochés. Obéissant à son côté protecteur, c'est tout naturellement qu'Alistair a adopté une attitude de grand frère vis à vis de la jeune fille - non pas qu'elle ait besoin d'un frère supplémentaire !
Depuis l'arrivée de la jeune fille en Grande Bretagne, il veille plus ou moins sur elle, et l'accueille dès qu'elle le désire dans son archipel pour venir y observer les Noirs des Hébrides.
Lyna K. RosaflyEx Girlfriend
Arrivés à Poudlard la même année, ces deux ne pouvaient que se croiser. Les années passant, l'adolescent qu'était Alistair ne put s'empêcher d'approcher la jolie jeune fille de plus près. Quitte à lui briser le coeur...
Lyna ne tarda pas à se venger du jeune homme, qui accepta sa sentence avec philosophie - après tout, c'était de bonne guerre.
Aussi étonnant que ça puisse paraître, les deux jeunes gens réussirent à se rabibocher et à devenir amis, de façon suffisamment proches pour ne pas perdre le contact avec les années.
Et puis, c'est toujours utile d'avoir un contact au bureau des aurors.
Wilhelmina RavensworthLien
Construction rp en cours.
Lou NightingalLien
Construction rp en cours.
Açelya RiverMother of a wee Witch
Cracmole rencontrée au hasard d'une sortie à Londres, elle est surtout la mère d'une petite Elizabeth, devenue rapidement amie avec son fils Lucàs. Açelya et lui ont convenu de se revoir pour permettre aux deux enfants de jouer ensemble, ce qui serait l'occasion pour la petite Lizbeth de découvrir un monde magique visiblement fui par sa mère.
Blanche BlackstonePenfriend
A construire au fil des lettres.
Lyleïa SirlanLong-time Friend
Rencontrés à Poudlard, il y avait peu de chances pour qu'Alistair et Lyleïa s'entendent. Le jeune homme s'est pourtant pris d'affection pour la petite chose fragile que tout le monde s'évertuait à voir comme un coeur de glace. Il a très vite mis un point d'honneur à veiller sur elle, quitte à en venir aux poings ou aux duels de sorcier s'il le fallait. Aujourd'hui, ils sont restés assez proches pour qu'Alistair soit le parrain de la petite Iryn. Le destin fait de drôles de choses : l'écossais et la russe ont quatre ans de différence d'âge... Comme leurs enfants.
code by EXORDIUM.

Uaislean
Ash E. NightingalNemesis
Entrés à Poudlard avec seulement une année d'écart, ce sont deux hommes qui auraient pu s'entendre. Peut-être même auraient-ils pu être les meilleurs amis du monde.
Mais non.
De quoi est-ce parti ? Il y a fort à parier qu'ils ne s'en souviennent même plus. Mais ça s'est passé dans le sang et les coups, à n'en pas douter.
Leur scolarité s'est émaillée de ces incidents, de coups de poing et de duels au détour d'un couloir. Mais aussi de retenues communes pour leur apprendre que la violence n'était pas tolérée dans l'école.
Cela ne s'est pas tassé avec le temps. La haine que les deux hommes entretiennent est devenue farouche, quand bien même n'ont-ils plus que très peu de contact l'un avec l'autre.
Quand ils se croisent toutefois, la situation est toujours des plus tendues... Et l'atmosphère, électrique.
Alexander C. O'ReileyClose Friend
Entrés à Poudlard la même année, Alistair et Alexander sont vite devenus amis, surtout pour faire les quatre cent coups. Un lien qui s'est distendu avec les années, Alistair pensant que cela était dû aux conséquences de différents chemins empruntés après leurs années adolescentes. Il ne pensait pas être si loin du compte...
Ce ne sera que bien des années plus tard qu'il le comprendra, en retrouvant son vieil ami dans un état qui se passe de commentaire. Alors, fidèle à lui-même, il agit comme s'ils s'étaient séparés la veille, sans jugement ni commentaire.
Aujourd'hui, il fait partie de ceux qui lui permettent de garder la tête hors de l'eau et d'envisager sereinement son deuil.
Octave SylvanetClose Friend
A voir quand j'aurai plus la flemme d'écrire le lien.
code by EXORDIUM.

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyLun 7 Jan - 23:57

Coucou je viens inaugureeeer :3
Je peux te proposer Lou ou/et Aiden si tu veux :3
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyMar 8 Jan - 6:12

Hey Smile
Je prends les deux, sinon, je suis pas difficile !
Tu as une idée en particulier, un lien qui te plaît plus dans ce que je peux proposer ? Je prendrai le temps de parcourir les fiches dans la journée pour voir ce que je peux te proposer sinon !

Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyMar 8 Jan - 11:08

Bonjour vous Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland 2025503192 (ton tatouage doit être top classe...Rien que d'imaginer :O)

bref! J'ai mes deux comptes à te proposer.

J'ai Blanche, elle est une sorcière américaine de sang pure mais corrompue par du sang de vampire. Elle est issue d'une famille matriarcale dont elle, à l'ordre du jour, l'héritière. Elle a un frère aîné - qu'elle a évincé de l'ordre de succession quand elle est venue au monde et qui s'est barré. Aujourd'hui, elle n'a absolument aucun contact avec ce dernier. C'est au point qu'elle ignore si il est encore en vie (pour t'imaginer Razz) - et une petite sœur avec qui elle entretenait une rivalité auparavant mais de qui elle est, désormais, très proche.
Souhaitant en faire une sorcière puissante, ses parents l'ont envoyée à Poudlard quand elle avait 15 ans et elle s'y est affranchie de leur autorité au point qu'elle refuse de revenir aux Etats-Unis. Elle a réussi à y échapper en s'inscrivant à divers cursus à la MUL. Aujourd'hui, elle est chercheuse et écrivaine lui permettant d'exploiter l'étendue de ses dons.
Sinon, elle n'est pas demie-vampire de naissance, une vampire l'a transformée il y a quelques mois. A l'époque, Blanche entretenait une relation avec @Aiden Constantine...Simple moldu de son état Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland 2318942775 Evidemment, il ne savait pas (loi obligeant), à l'époque, qu'elle était une sorcière. Et il connaissait les amis (et la sœur) de Blanche sans savoir qu'eux aussi avaient des dons de magie. Aiden a apprit la vérité d'une manière...Discutable ( Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland 3286801358 discutable, c'est un euphémisme!) vu qu'il a été transformé en demi-vampire par une psychopathe blonde Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland 3266723648 La chose a assez perturbé Blanche qui s'est...Barré. Non sans expliquer la situation à Aiden. Quelques temps plus tard, Ombrella (aka. la psychopathe blonde Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland 2318942775 ) a transformé Blanche en demie-vampire en lui faisant croire que c'est Aiden qui lui avait demandé. Résultat? Blanche ne veut plus parler à son ex.

Puis j'ai Açelya River, mieux connue sous son nom d'actrice: Rose Fields. Elle est issue d'une famille de sang-mêlée (mère sorcière, père moldu) et, de la famille - si on oublie le papa, elle est la seule à être sans magie. Son aînée est une sorcière et elle a longtemps cru, enfant, qu'elle recevrait la lettre de convocation à une école de magie. Et ben non! Sa vie a basculé quand on a réalisé qu'elle était cracmol. On lui a interdit de revoir son ami d'enfance - avec qui il y avait promesse de mariage et qu'elle finissait par aimer d'amour - et on l'a traitée en mouton noir. Résultat des courses: à 15 ans, elle est partie et n'a plus jamais donné de nouvelles. Sur sa route, elle croise une compagnie de cirque moldue qui l'accueille en son sein et ne les a plus quitté en intégrant la troupe pour devenir trapéziste. Pour l'anecdote, elle a vécu une histoire d'amour avec le fils du patron qui n'a pas duré mais à qui elle a donné une fille, Elisabeth, qui se révélera être une sorcière.
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyMar 8 Jan - 14:08

Hey Smile

Alors, concernant Blanche, je n'ai pas de piste, mais j'y réfléchis encore, des fois que ça vienne. A moins que tu aies une envie en particulier ?

Pour Açelya, j'ai peut-être une entrée : sait-elle déjà si sa fille a des pouvoirs ? Le fils d'Alistair a 6 ans, donc dans la même tranche d'âge si j'ai bien lu ta fiche. On peut exploiter cette partie là peut-être ? Une activité extérieure, un club... Ca peut se creuser, même s'il faut que je réfléchisse encore un peu o/
Sauf si bien sûr tu as déjà une idée derrière la tête, auquel cas je prend :3
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyMar 8 Jan - 20:11

Alors je te fais un petit topo sur mes bébés :3

Concernant Aiden, Blanche en a dit beaucoup, c'était une moldu tout ce qu'il y a de plus classique: il a perdu ses parents quand il était gamin et il a été élevé par son parrain jusqu'à sa majorité. C'est un pianiste de génie et il jouait aussi dans la rue histoire de ... Suite à une vilaine rencontre avec Ombrella, il a été transformé en demi vampire et il découvre le monde magique d'une manière assez ... chaotique.

Pour Lou les choses sont plus simple: c'est une demi-vélane (de part sa mère) qui est née en France. Elle a 2 frères (Ash et Swann) et est la plus jeune auror du département depuis ... je sais pas combien d'année. Elle est dans un délire de vengeance assez importants vis a vis de son frère aîné qu'elle considère comme responsable de la mort de leur mère (et puis il est violet donc c'est un vilain ! xD)

MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyMar 8 Jan - 20:31

Alooors...

J'ai lu tes fiches, finalement, dans la journée, et j'en suis à peu près là :

- pour Aiden, je vois vraiment pas. Alistair a un contact très limité avec le monde moldu, donc j'arrive pas à trouver comment ils auraient pu se croiser. Peut-être dans les derniers mois, mais je ne sais pas par quel miracle...

- pour Lou, je ne sais pas ce que tu recherches niveau liens, donc j'ai du mal à voir clair. Ils ont un caractère assez proche pour s'entendre (ils ont le même bois de baguette !), mais je ne suis pas sûre qu'elle colle pour un des liens prédéterminés que je propose (ou alors à toi de me dire, je suis souple là dessus).
Reste alors peut-être le rôle d'ami / confident / conseil ? Un peu genre grand frère qui peut tenter de lui faire voir raison au milieu de ses obsessions, sans forcément prendre position ? A voir comment ils auraient pu se rencontrer, ou si on construit ça en rp, si on établit la direction dans laquelle on veut les voir partir...

Voili voilou, pas brillant, mais à construire Smile
Date de naissance : 30/12/1998
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyMar 8 Jan - 20:36

MOIIIII !!!

Le papa d'Opaleye est en charge des dragons Opaleye de Nouvelle Zéland et c'est un gros dingo des dragon : opaleye et ses frères portent des noms de dragon : Ironbelly, Hebridean et Opaleye, et Opaleye a parfois accompagné son père pour observer les dragons de plus son patronus est un Opaleye ! Est-ce que tu pense qu'Alistair pourrait être venu passer passer quelques jours chez les Nepia pour voir les dragons et qu'il aurait sympathisé avec Opaleye ?

( Y a beaucoup trop de fois le mot Opaleye dans cette page]
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t562-opaleye-nepia-na
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyMar 8 Jan - 20:54

@Alistair A. MacFusty

Pour Blanche j'aime beaucoup le lien de Penfriend Wink

Pour Açelya. En fait, en ce moment, Elisabeth - la fille d'Açelya donc - vit comme une moldue. Sa mère a très mal vécu le fait de ne pas être une sorcière - surtout qu'on lui a rabâché toute son enfance le classique "la magie s'éveille seulement chez les êtres d'exception". Avant, elle n'y prêtait pas attention. Sa mère était une sorcière. Sa grande sœur aussi. Il était donc logique dans sa tête qu'elle pense que ça serait son destin. Mais voilà! La vie lui a fait un bon gros doigt d'honneur comme on les aime Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland 3266723648 Et elle fuit le monde des sorciers. Pour tout te dire, ceux qu'elle connaissait de cette époque? Elle ne leur parle plus. Elle n'a guère de contacts hormis ceux du cirque et de sa fille. Cependant, elle a beau rejeter le monde de la magie, elle ne rejettera pas Sissi parce qu'elle en est une! Açelya est aigrie? Ok! Mais pas au point de répudier sa propre fille. Bien au contraire: Açelya la considérera comme sa revanche sur la vie. Une vie qu'elle n'a pas pu avoir à cause du fait qu'elle était Cracmol.

Ce que j'imagine c'est que le fils d'Alistair - qui s'appelle? - et Sissi sont amis. Ce dernier peut être même le premier témoin des pouvoirs de la petite. Qu'en penses-tu? Ainsi Alistair se rend compte que la mère de la meilleure amie de son fils est Cracmol et lui propose de l'aider dans l'éducation magique de la petite.
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyMar 8 Jan - 21:08

Alors.
Faisons craquer les doigts.

@Opalaye Nepia
C'est clair que c'est une piste à exploiter. Alistair connaît forcément le père, et a très bien pu se rendre jusque chez les Nepia, pourquoi pas Smile Après, compte tenu de la différence d'âge, il verra sans doute plus Opalaye comme quelqu'un sur qui veiller, peut-être pour rassurer le papa. Je n'ai pas eu le temps de lire toute ta fiche, il n'y a qu'Opa qui est expatriée de Nouvelle Zélande ? Parce que si oui, il pourrait être un appui pour elle dans ce monde hostile /o/

@Blanche Blackstone
J'aime ton idée, et j'ai même ma pierre à apporter à l'édifice pour Açelaya. Lucàs (car tel est son nom) peut avoir vu les manifestations de pouvoir suite à un représentation de cirque ? Du coup, ça expliquerait la présence d'Alistair dans le monde moldu... Les deux enfants pourraient se lier d'amitié rapidement (comme le font les enfants, en quelques minutes) et pouf \o/ Ca permettrait d'exploiter 100% du lien en rp ! Une idée de la direction que tu veux que ça prenne ? Amical, love, ...?
Concernant Blanche, banco pour Penfriend. Une idée de comment ils ont pu commencer à s'écrire ?
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyMar 8 Jan - 21:19

Alors non ! Elle a ses deux frères aîné qui sont venus avec elles (ils sont venu plus tô) et elle est avec sa meilleure amie. Mais Elle est hyper nulle en social, même si elle travaille très dur sur ça ! Mais le papa est hyper angoissé pour sa fifille qui a jamais eu d'amis autre que Léni sa meilleure amie : les enfant du village ne l'aimaient pas à cause du fait qu'elle est albinos. Donc qu'un adulte puisse surveiller sa petite princesse l'arrangerait Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t562-opaleye-nepia-na
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyMar 8 Jan - 21:20

Açelaya? Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland 2318942775

Pour un lien love, en fait comme techniquement Açelya est liée à deux personnes (son premier fiancé et puis le père de sa fille), une troisième...C'est un peu trop non? Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland 3616508844 Mais on peut voir ça par RP Wink
ça peut devenir amical et ton idée me plait. Si tu permets, on peut aussi ajouter qu'Açelya, à partir du moment où Sissi se révèle être bien une sorcière et qu'Alistair révèle ses origines, Açelya peut le soupçonner d'avoir pris contact avec elles uniquement pour les surveiller. Dans un but intéressé quoi.

Pour Blanche, j'en ai peut être une : Blanche est chercheuse et écrivaine. Elle ne fait pas que des Best-Seller, bien sur, mais elle a plutôt une bonne plume. De plus, dans chacun de ses bouquins, elle glisse une adresse à laquelle on peut la contacter. Alistair aurait pu lui écrire après avoir lu une de ses oeuvres et de, simple admirateur, il est passé à un un intérêt plus amical?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyMer 9 Jan - 3:02

Salut bo thé Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland 2756434681 (comment ça, ça s'écrit pas comme ça ? Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland 1658631037 ) J'ai fait un petit tour sur ta fiche et mon regard est tombé sur ceci :

Mr. Kilt a écrit:
(m/f) Penfriend → Ils entretiennent une correspondance depuis de longues années, mais ne se sont jamais rencontrés. Courrier perdu, bouteille à la mer… Ils se sont liés d'une amitié solide avec les années.

Et connaissant mon Billy alias mr. perdu, mr. boulet et co Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland 3703171351 , il serait bien du genre à envoyer une lettre, accidentellement à la mauvaise personne (je dis ça, mais je sais pas si c'est possible Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland 3616508844 )

Ou alors puisqu'ils ont presque le même âge et auraient pu fréquenter Poudlard, Billy si naïf à l'époque, aurait pu se faire monter une histoire de dingue. Dans le sens, un petit groupe qui lui parle d'un objet X (qui n'existe pas) et lui qui en veut absolument un, et il se fait dire d'envoyer une lettre à Alistair car il en vend Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland 3703171351

Tu en pense quoi ? Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland 2318942775 Sinon on peut toujours trouver autre chose aucun soucis Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland 2756434681
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyMer 9 Jan - 6:22

@Opaleye
Ca me semble pas mal cette affaire. Du coup, on peut partir là dessus Smile j'essaie d'écrire le lien dans la journée, tu me diras si ça te convient !

@Blanche
C'est comme tu le sens Wink après, on peut commencer par voir comment ils s'entendent en RP et aviser en fonction.
Et oui, on peut ajouter les soupçons si tu veux. Tu es dispo pour qu'on se fasse un RP pour mettre les choses en place ? Je peux lancer ça rapidement si ça te va Smile

Concernant Blanche, Alistair ne serait pas tellement le genre à envoyer des lettres d'admirateur :') donc de ce côté là, je ne sais pas trop quoi te proposer. Il y a toujours la possibilité du courrier perdu, cela dit !

@Billy
J' adore ton idée de contacter Alistair pour qu'il lui vende des trucs xD ça me paraît pas mal du tout, je prends ! Et ils auraient gardé la correspondance pendant toutes ces années ?
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyMer 9 Jan - 7:48

C'est nickel ! Un RP pour fêter ça ?
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyMer 9 Jan - 14:02

@Alistair A. MacFusty En fait, je ne suis pas très amour coup de foudre à la base. Mes scénarios love sont apparus, uniquement, parce que ça se prêtait à l'historique de mes personnages sinon, pour ce genre de chose: je préfère y aller au feeling.

Sinon, je suis ok pour un RP avec Açelya Wink

Courrier perdu? C'est à dire? La chouette d'Alistair se prend pour celle de @Nyx Williams (désolée, j'étais obligée xD) et se perd en atterrissant chez Blanche?
Date de naissance : 03/01/1985
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyMer 9 Jan - 14:17

Hellooooo, je viens demander un lien Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland 1961492925

Je suis ouverte à tout si tu vois Willow être dans un des liens que tu recherches ou évidemment si tu as une autre idée n’hesite pas ! On peut aussi se creuser la tête pour trouver totalement autre chose Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland 3690801956

Je te préviens, si elle côtoie Lucàs elle le gâtera comme personne Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland 3472303665
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t476-wilhelmina-raven
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyMer 9 Jan - 15:26

@Opaleye Nepia
Mais carrément ! Je te laisse ouvrir ?

@Blanche Blackstone
Acelya - Je comprends Smile J'ouvre ça dès que je peux, je t'enverrai le lien en mp ! Ca te gêne si j'écris les dialogues en anglais ?
Blanche - un hibou perdu, je sais pas si ça se peut :') un hibou malade en revanche ? Genre un hibou qui revient de loin, qui se blesse, et ça peut commencer la correspondance ?

@Wilhelmina Ravensworth
Eh bien allons-y ! Tu pourrais me résumer rapidement ton personnage que je me fasse une idée, s'il te plait ? Histoire que je puisse te proposer quelque chose Smile
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland EmptyMer 9 Jan - 15:32

Yup un FB en NZ ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland   Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland Empty

Alistair A. MacFusty | Taste of Scotland
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant