FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre Drew et Swann

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 16:57

12:04
Messages
Swann
Details
12:03
Bravo, je dois justifier pourquoi je souris à mon téléphone à cause de toi! xD
De mon côté j'essaie de pas trop attraper froid, moins sexy.
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:02

12:15
Messages
Drew
Details

Je suis curieux de savoir ce que tu as dis !
Qu'est-ce que tu racontes ? Ton sourire est très sexy ;). 
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:11

12:18
Messages
Swann
Details
12:17
J'ai pas répondu mdr
Tu racontes n'importe quoi ralala. Quel flatteur! Tu devais te préparer pour quoi?
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:23

12:31
Messages
Drew
Details

Belle façon d'esquiver la question mdr
Je dois aider un pote à déménager. Il a bien choisi son moment pour le faire ! 
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:28

13:34
Messages
Swann
Details
13:33
Quelle idée de déménager en décembre... Courage à toi. Ca va te muscler ;p
Ils disent que je suis gaga des chiens.
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:35

13:58
Messages
Drew
Details

Cherche pas, il est pire que moi niveau organisation !
Me muscler ? Avoue que tu essayes juste de me faire envoyer une nouvelle photo de moi torse nu pour admirer mes muscles ;) 
Tu es bien entouré à ce que je vois !
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:02

22:41
Messages
Swann
Details
22:39
J'ai déjà une photo de tes muscles maintenant (;
Je pourrais être encore mieux entouré haha ;p
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 21:27

22:50
Messages
Drew
Details
T'en fais pas, on se rattrapera quand on se reverra. Promis !
Bonne nuit à toi ! 
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 21:36

07:11
Messages
Swann
Details
07:10
Le réveil pique un peu ce matin.

Mais on va faire du chien de traineau alors ça va être chouette! bonne journée :*
Message

24 decembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:33

08:51
Messages
Drew
Details
Ben alors papi, on tient plus le rythme ? ;).
Le programme de la journée est sympa ! Moi je vais aller retrouver la famille donc faut pas que je traîne.
Ah, et tant que j'y pense, t'as des week-ends de dispo en janvier ?
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:40

09:32
Messages
Swann
Details
09:31
Comment tu te moques o:

J'ai un concert le 11 janvier, mais les suivants je suis libre. Pourquoi?
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:45

09:42
Messages
Drew
Details
Promis, je me ferai pardonner ;).
Tu passes déjà un meilleur moment que moi là ... 
Parce que mes potes m'ont offert un week-end dans un chalet, alors je me dis que ça pourrait être notre premier voyage si ça te tente !
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:50

11:59
Messages
Swann
Details
11:58
J'ai hâte de voir comment tu te feras pardonner ;p
Merde, ça va ? C'est chiant ? :/

Ah sympa! C'est une super idée, je suis touché que tu penses à moi pour ce genre de trucs haha, c'est pas des machins qui se font en amoureux en général? x)
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:58

12:06
Messages
Drew
Details
Tu oublieras très vite ma moquerie ~
Ça va, t'en fais pas ;).

C'est un week-end pour deux, c'est pas marqué interdit aux amis ;). Bon je pense qu'on sera entouré de couples, probablement tous hétéros, mais qu'est-ce qu'on s'en fiche des autres ? Y a une chambre, le spa, le sauna, les randonnées, ... bref de quoi faire sans se soucier des autres !
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 23:17

18:02
Messages
Swann
Details
18:02
C'est pas faux. J'ai hâte de voir ça, ça va être chouette. Bon réveillon de Noël Swann, j'espère que ça ira pour toi! On se reparle très vite, faut que je lâche mon téléphone. Des bisous!
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 10:48

18:11
Messages
Drew
Details

Joyeux Noël à toi aussi ! Profites bien des fêtes et de ta famille !
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 18:25

21:19
Messages
Swann
Details
21:18
Bonsoir! Aaaah je suis content que les fêtes soient finies, j'ai même pas eu le temps de t'écrire! Ca va bien pour toi?
Je rentre demain à Londres, j'ai déjà hâte.
Message

26 decembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 21:43

22:06
Messages
Drew
Details
Les fêtes c'est toujours l'enfer pour suivre les conversations. J'ai même tendance à fuir mon téléphone, surtout avec tous les messages "Joyeux Noël" qui arrivent !
Au fait, bonsoir !
T'as bien profité ? Tu ne vas pas trop regretter la présence des toutous ?
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 21:48

22:12
Messages
Swann
Details
22:11
Ah oui les repas de famille pour peu que vous soyez beaucoup, ça tourne vite au cauchemar :/
Ouais c'était vraiment cool, mais non, les chiens me manqueront pas trop, ils arrêtent pas de me squatter! Comme si j'étais un coussin haha
Message

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 22:11

22:15
Messages
Drew
Details
Je les comprends, tu fais un coussin formidable
De toute façon je serai là pour les remplacer si jamais ils te manquent trop ;).
Message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Drew et Swann
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essayages || Swann
» Correspondance entre Drew & Brad
» Correspondance entre Drew et Hyacinthe
» Correspondance entre Alistair MacFusty & Swann Nightingal
» Un pique-nique entre amis, ça ne peut que bien se passer, non ? (Brad, Drew, Nate & Yaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: