FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre Drew et Swann

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 21:00

11:32
Messages
Swann
Details
11:32
ouais jvois. jsp, des fois on veut pas que les gens sachent, jdemande. att, jvais lui envoyer une photo que j'avais prise pour te la transferer.
Message

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 21:04

11:37
Messages
Drew
Details

Merci pour la photo !
Honnêtement j'aurais pas de raison de cacher ça si c'était vrai. Après peut-être qu'on a une relation un peu spéciale ;)
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 21:40

11:39
Messages
Swann
Details
11:39
jsp, les gens sont chelous parfois. j'demande.
jvais poser le tel pck je fais pas mieux que Drew mdr. bye
Message

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 21:50

11:41
Messages
Drew
Details

C'est pas bien de se laisser distraire par le téléphone. Enfin je me plains pas, j'ai eu des belles photos ;)
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 22:02

13:10
Messages
Swann
Details
13:10
Re! J'ai enfin récupéré mon téléphone.
Elle t'a envoyé une photo de moi! La... xDD
Tiens regarde, elle aime pas être prise en photo.

Message

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 22:06

13:27
Messages
Drew
Details

Deux photos pour être exact !
Vous faites la paire tous les deux mdr
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 22:12

13:42
Messages
Swann
Details
13:42
DEUX?! Elle abuuuuuse.
J'pense que je t'ai pas présenté le groupe. De gauche à droite : Cameron à la basse, moi ton prisonnier ;P, Peeter à la batterie et Brad à la guitare

Ils vont me détester de t'avoir envoyé cette photo mais xD
Message

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 22:18

13:51
Messages
Drew
Details

Mais non ce sont deux photos magnifiques !
Je la trouve géniale cette photo ! Ça me donne envie de rencontrer le reste du groupe, même si je connais déjà le meilleur ;)
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 22:20

13:54
Messages
Swann
Details
13:54
Tant mieux alors si tu les as aimées (:
T'en fais pas tu les verras à nouvel an! Ils risquent de pas te lâcher quand ils sauront que c'est toi Swann xD
Message

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 22:24

13:59
Messages
Drew
Details

C'est pas moi qui vais me plaindre, ils sont l'air vraiment cool
Enfin c'est pas étonnant, vu que ce sont tes amis ;)
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 22:27

14:00
Messages
Swann
Details
14:00
Même si je les adore, c'est pas eux mes préférés (;
Message

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 22:29

14:02
Messages
Drew
Details

Oh vraiment ? Et c'est qui ton préféré ? ;)
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 22:58

14:04
Messages
Swann
Details
14:04
Je pense que tu le sais, c'est pas eux que je passe mon temps à embrasser (;
Message

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 13:31

14:07
Messages
Drew
Details

Justement en parlant de ça, à quand mon prochain bisou ?
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 14:16

14:12
Messages
Swann
Details
14:11
Quand tu veux ;p
Cameron dit : « Il a qu'a venir à la prochaine répète. » et Brad a répondu : « Parce que t'espères que Drew sera plus concentré s'il est là? »
Ils se moquent de moi!

Message

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 14:47

14:15
Messages
Drew
Details

Si je suis si gentiment invité, je vais pas me faire prier
Mais c'est vrai, je risque de te distraire légèrement ;)
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 15:05

15:03
Messages
Swann
Details
15:02
Yo c'est Peeter. Tu veux voir un truc marrant?

Jusque là tout va bien, c'est nous en concert avec notre photographe et tout.

Mais là, c'est qui ? y'a quelqu'un qu'a une photo à lui tout seul, en fond d'écran. On est jaloux !
Message

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 15:16

15:21
Messages
Drew
Details

C'est à moi d'être jaloux. Vous avez une belle photo de vous, alors que pour moi il en prend une où je tire la tronche !
Mettez celle-là, elle est plus agréable à regarder ;)
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 15:28

15:36
Messages
Swann
Details
15:36
Ah parce que c'est toi ?! Il te parle tout le temps et en plus il t'a en fond d'écran. Tsss
Ce serait marrant de lui changer son fond d'écran, mais j'avoue j'ai la flemme de le faire.
Tiens à la place, un Drew à peu près concentré

Message

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 15:35

15:43
Messages
Drew
Details

Et oui, c'est moi ! Surprise !
Il le fera bien s'il a envie. Il a la photo dans son téléphone au moins. En plus j'ai pris la peine de demander à un pote pour l'avoir. Bon j'ai du faire un tri, y avait pas que celle-là dans le lot ...
Perso, j'ai préféré mettre un chien.
Message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Drew et Swann
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essayages || Swann
» Départ Swann
» The night is still young | ft Drew
» [Drew & Corwin] Hey melody
» Made of glass [Ft.Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: