FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre Drew et Swann

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 23:03

22:19
Messages
Swann
Details
22:18
Et s'ils me manquent pas trop, tu seras là quand même? ;p
Pis comment ça tu les comprends? Tu m'as utilisé comme coussin? o:
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 23:12

22:23
Messages
Drew
Details
Dès que tu le voudras, je serais là ;).
Quoi ? Tu as osé oublier cette douce nuit passée dans les bras l'un de l'autre ? Je suis vexé !
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 23:18

22:25
Messages
Swann
Details
22:25
Et si je veux maintenant?
Ah non, comment oublier? J'me souviens juste pas que tu te sois servi de moi comme un coussin (; Pas encore!
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 10:15

22:29
Messages
Drew
Details
Me tente pas, je suis capable de venir
J'ai pourtant souvenir que tu m'as plus servi que mon oreiller ;).
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 12:01

22:32
Messages
Swann
Details
22:31
Même si c’est tentant, je rentre demain. Ça va venir vite (:
Une seule solution : le refaire ! Si ça te tente ;p
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 20:16

22:36
Messages
Drew
Details
Je vais prendre mon mal en patience alors ;).
Comment pourrais-je refuser une telle offre ?
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 20:21

22:41
Messages
Swann
Details
22:40
Je ne sais pas! Tu as le don de me surprendre ;p
Je vais te laisser, mon train est tôt demain matin. A bientôt! :*
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 20:30

22:51
Messages
Drew
Details
Ah ça ! Je risque de te surprendre assez régulièrement, tu peux compter sur moi !
Et pour t'aider à bien dormir et à faire de beaux rêves, pour être en forme demain, je t'envoie une photo d'un adorable chaton !
Avoue, il est trop mignon
 
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 20:36

22:53
Messages
Swann
Details
22:53
On se demande lequel des deux est le plus mignon sur cette photo (;
Tu le ramènes avec toi la prochaine fois qu'on se voit?

Bonne nuit Swann
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 20:44

23:01
Messages
Drew
Details
C'est juste pour le plaisir des yeux, je garde cet atout pour une autre fois ;).
Bonne nuit, mon chou*
Message


* en français
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 23:06

06:09
Messages
Swann
Details
06:08
Pour le plaisir des yeux, y'a pas besoin de chaton ;p Tu suffis amplement haha
Bon matin! Je vais bientôt être en route pour rentrer héhé, j'ai hâte. Nouvel An approche!
Message

27 decembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 9:12

09:21
Messages
Drew
Details
Alors dans ce cas, pour le plaisir des yeux, voilà une petite photo  

Le Nouvel an approche, mais on devrait bien se croiser au tournant d'un couloir avant ça. En tout cas bon courage pour la route !  
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 12:39

09:25
Messages
Swann
Details
09:23
Dis donc, je suis gâté! Tu vas bien? (:
J'espère bien, on habite dans la même résidence ;p J'ai hâte de te revoir en tout cas. T'es déjà de retour à la MUL toi?
Message

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 14:20

09:27
Messages
Drew
Details

La forme. Et toi ? Tu t'ennuies pas trop ?
Oui, ils sont pas loin alors je bouge pas. Là je squatte chez un pote.
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 17:16

09:31
Messages
Swann
Details
09:30
Ça va, c'est long et y'a des gamins qui hurlent, mais j'ai mon casque alors je survis. Enfin j'essaie!
Du coup j'essaie des filtres à la con et je ris tout seul, j'ai l'air idiot xD
Y'en a vraiment des débiles, ça me fait mourir de rire
Message

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 18:34

09:34
Messages
Drew
Details

Si t'as besoin de te détendre après ce long voyage, tu me fais signe, je m'occuperai de toi. Promis !
Oh ce filtre ! Je sais pas qui les a inventé, mais il devait vraiment s'ennuyer mdr
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 18:39

09:39
Messages
Swann
Details
09:38
Je vais en avoir besoin. T'as de quoi faire genre une tarte ou une pizza? J'veux voir tes skills en étalage de pâte avec une bouteille de vin!
Enfin, si tu veux bien de moi pour manger. J'arrive vers 12h 30 à Londres, j'vais avoir un peu faim ;p
Message

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 18:49

09:42
Messages
Drew
Details

Tu sais quoi ? T'as de la chance, je passe devant une supérette en rentrant. Je récupère de quoi te faire une pizza et une bouteille de vin.
Je prendrais des gâteaux apéro pour t'aider à supporter l'attente, si je cuisine avant que tu n'arrives tu ne pourras pas admirer mes skills ;).
Message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 18:52

09:45
Messages
Swann
Details
09:44
Waw mais quel chanceux je suis! Laisse faire le vin, j'en ai à l'appart je passerai le prendre avant de venir cogner à ta chambre. La 9 c'est bien ça? ;p
Y doit me rester de la glace pour le dessert aussi, t'as des préférences pour les parfums?
Message

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 18:55

09:48
Messages
Drew
Details

Bien, je te laisse en charge du vin ! Je m'occupe du reste alors. Et oui, c'est bien le 9, je vois que tu as retenu l'information
Menthe-chocolat ! Les petits éclats de chocolat dans cette glace c'est une tuerie. Sinon la vanille est une valeur sûre et bien plus courante dans le congélo des gens.
Message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew et Swann   Correspondance entre Drew et Swann - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Drew et Swann
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essayages || Swann
» Départ Swann
» The night is still young | ft Drew
» [Drew & Corwin] Hey melody
» Made of glass [Ft.Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: