FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Essayages || Swann

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Essayages || Swann   Essayages || Swann EmptySam 18 Jan - 15:52


Emplettes -
Pour le Gala

“Le mieux : rire ensemble des mêmes choses.”

Nouvel An était passé, ça avait été une super soirée pour Drew. Il avait pu réunir une bonne partie des gens qu'il adorait, et il avait pu chanter. Le groupe avait rencontré ses amis de la MUL, et ses amis hors MUL comme Sao. Il était profondément ravit de sa soirée, ça avait été un super moment et il était content d'avoir pu fêter la nouvelle année aussi bien entouré. En plus, les cours ne reprendraient qu'un peu plus tard, donc ils pouvaient tous profiter de quelques jours pour se reposer. Drew était donc vraiment d'une très bonne humeur pour ce début d'année 2020. Puis il avait vu l'annonce du Gala qui allait avoir lieu à Londres, et il en avait discuté avec Karim et Swann. Karim était de plus en plus occupé et heureux, c'était chouette à voir. La fin de grossesse de son amie le rendait vraiment heureux. Ils avaient décidé d'y aller ensemble, et rejoindraient Swann une fois là bas car ce dernier avait quelque chose de prévu en après-midi. Tout ce petit monde organisé, Drew avait proposé à Swann d'aller faire un peu (un tout petit peu) de shopping, juste pour trouver quelque chose qui changeait un peu de ce qu'il avait déjà. Il était lassé de ses costumes noirs tout simples, et ses costumes rouge et rose ne lui faisaient pas tout le temps envie. Il avait besoin de changement, et la seule pièce qui changeait dans sa garde robe... C'était la veste dorée que lui avait fait Alcyone. Autant dire qu'il n'avait, pour le moment, pas le coeur à la porter. Un jour peut être, parce qu'elle était vraiment très belle et qu'il était tout de même attaché à la jeune femme. Mais il lui faudrait du temps. Alors il avait proposé à Swann de l'emmener dans une petite boutique en Londres sorciers, un peu cachée à l'abris des regards. Il savait qu'un samedi matin elle serait très peu, voir pas peuplée, et que ce serait plus agréable de trouver quelque chose à se mettre en compagnie de Swann. Ils avaient donc prévu leur virée pour le samedi qui précédait le Gala, ça leur laisserait un peu de temps si jamais ils ne trouvaient rien qui leur plaisait.

Il toqua donc à la porte du plus grand, habillé tout en noir, sobrement. Après tout, ils allaient justement chercher de quoi varier, alors il fallait bien qu'il reste le plus neutre possible. Il attendit que le Gryffondor lui ouvre la porte et un grand sourire étira ses lèvres lorsque ce fut le cas.

― Hello toi. s'amusa-t-il, remontant son écharpe sur son nez pour cacher un peu le grand sourire qui étirait ses lèvres. Ils se parlaient beaucoup en ce moment, et se voyaient quand même assez souvent. Prêt? Promis on va juste à une boutique, j'te traînerai pas dans toute la ville. ajouta-t-il, sachant que ce n'était pas vraiment la grande passion de Swann. Mais il était content d'y aller avec lui. On pourra manger quelque part après, si ça te tente. Comment ça, il cherchait déjà des excuses pour prolonger le moment avec le plus grand? Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Essayages || Swann   Essayages || Swann EmptySam 18 Jan - 20:01

Essayages
4 janvier 2020
À l’annonce du Gala en l’honneur de Poudlard tu as hésité longuement avant de te décider à y aller. Faut dire que les derniers souvenirs de ton école ne sont pas forcément les plus joyeux et ça te fait toujours un pincement au coeur de repenser à toutes ces années où tu as étudié là-bas. Mais au fond ce serait hypocrite de ne pas te présenter là-bas vu ce que Poudlard représente pour toi alors que c’est une soirée où le directeur de la MUL organise une vente aux enchères pour récolter des fonds afin de construire un mémorial et des bâtiments pour les élèves qui auraient du finir leur scolarité là-bas. Tu n’as pas grand-chose à offrir, tes économies sont assez faibles, mais ça ne t’empêche pas de faire un petit geste. Chaque don sera forcément le bienvenu et il est préférable que tout le monde donne un peu que personne n’ose de peur d’avoir l’air ridicule.

Pour être honnête, tu n’as pas du tout pensé à ta tenue pour le Gala. Du moins pas avant de recevoir le message de Drew te proposant d’aller faire du shopping. Tu as encore souvenir de la journée de folie avec ta meilleure amie lorsque tu as eu besoin d’investir dans un ensemble rose pour le nouvel an. Tu ne regrettes pas ton achat, c’était vraiment sympa comme thème, mais tu n’es pas le genre à aimer flâner dans les boutiques. C’est épuisant et une perte de temps. Mais pour Drew, tu es capable de faire un effort, surtout que tu n’es pas contre lui donner ton avis sur les affaires qu’il choisira. En plus, tu n’as rien de bien à te mettre pour l’occasion, peut-être trouveras-tu une tenue sympa.

Lorsque tu entends quelqu’un toquer à la porte, tu souris, lâchant ton téléphone pour aller ouvrir la porte. Comme prévu c’est Drew qui est venu te chercher. Tu sais qu’il a pensé à toi en te proposant d’y aller le matin et en choisissant une boutique calme pour commencer votre shopping. En plus il te promet de te traîner dans un seul magasin, qu’il est adorable avec toi. « Hello, mon chou. » Tu te penches, déposant un bisou sur sa joue, ne pouvant résister à l’envie. « C’est gentil de penser à mon bien-être, mais qui sait, peut-être prendrai-je goût à cette séance shopping en ta compagnie ? » Ton sourire s’agrandit tandis que tu refermes la porte, glissant les clés dans ta poche. « Et j’espère bien qu’on ira manger après ! Je risque de mourir de faim sinon. » Tu lui offres un clin d’oeil, ravi de voir qu’il a envie de prolonger votre sortie au maximum, avant de te mettre en route. Tu n’as aucune idée de où se trouve la boutique, tu comptes donc sur Drew pour te guider. « Par contre, je suis étonné que tu n’aies rien à te mettre pour cette soirée. J’ai l’impression que tu as déjà des tenues pour toutes les occasions possibles. »
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Essayages || Swann   Essayages || Swann EmptyDim 19 Jan - 14:35


Emplettes -
Pour le Gala

“Le mieux : rire ensemble des mêmes choses.”

La porte s'ouvrit sur un Swann souriant, comme presque à chaque fois que Drew toquait, en réalité. Il n'avait pas souvenir de l'avoir vu autrement, sauf surpris de le voir. Mais le sourire suivait toujours, et Drew en était content. Il n'avait jamais l'impression de le déranger, même si au fond de lui il s'en inquiétait toujours. Il ne le dirait juste pas, certainement jamais, et profitait simplement de ce sourire lumineux que le plus grand lui offrait bien souvent. Et Drew rayonnait en face, ça n'était pas difficile. Ils allaient faire quelque chose qu'il aimait, dans un endroit qu'il aimait, avec quelqu'un qu'il... appréciait beaucoup. Il ne réfléchissait pas encore à tout ça, la relation qu'il avait avec Swann lui allait bien, et il n'avait pas besoin de mettre de mots, ou de chercher à mettre des mots. Leur harmonie et leur dynamique lui allaient très bien, et pour le moment, il ne pensait qu'à profiter simplement comme il l'avait toujours fait. Bien entendu, il cherchait à prolonger l'instant avec Swann, mais qui ne le ferait pas? Il se sentait tellement bien, que ce serait idiot de vouloir y couper court. Swann ouvrit donc avec un grand sourire, et un baiser se déposa sur la joue d'un Drew qui ne pu retenir un léger rire content, après avoir entendu le surnom et avoir reçu sa petite attention. Son nez et son sourire sortirent de son écharpe alors qu'il attrapait la nuque du plus grand pour déposer à son tour un bisou sur sa joue, puis ils y retournèrent alors qu'une lueur taquine embrasait son regard.

― Ca me ferait vraiment plaisir, mais on va quand même garder ça le plus court possible. Je voudrais pas que tu aies moins envie de passer du temps avec moi! rit-il, se décalant d'un pas pour le laisser sortir de son appartement et fermer la porte. Ses mains dans ses poches se fermèrent et il pouffa de rire un instant. Comme si j'allais te laisser mourir de faim. Qui me porterait comme une princesse si tu n'étais pas là? Et qui serait mon geôlier si tu disparais? Hors de question, je tiens à mon emprisonnement! s'amusa-t-il, souriant au clin d'oeil et en profitant pour lui tirer la langue rapidement avant de revenir cacher son nez dans son écharpe. Il commença à marcher, le guidant sagement en souriant, amusé de la remarque. Ce n'est pas que je n'ai rien à me mettre, c'est que je n'ai rien envie de mettre. commença-t-il, son sourire se ternissant un peu derrière son écharpe. J'ai juste des costumes noirs tout simples, un rouge que j'ai mit à Noël, le rose de Nouvel an et... il marqua une pause et laissa Swann traverser la porte de la résidence en premier, avant de le suivre. Et une veste dorée qui est un cadeau de quelqu'un qui m'a fait beaucoup de mal. finit-il par avouer, ses poings serrés dans ses poches venant appuyer ses ongles dans ses paumes un instant, avant de se décrisper pour ne pas se faire mal. Disons que j'ai envie de changement, un peu. sourit-il, regardant rapidement Swann avant de se mettre en marche pour le guider à la petite boutique.

Ils marchèrent dans le Londres sorcier, se faufilant dans quelques ruelles désertes pour venir ouvrir la porte d'une petite boutique de prêt-à-porté peu connue mais de qualité. Le genre de petites adresses sur laquelle on tombe par hasard et qui se distribue au compte-goutte, par le bouche à oreille. Drew sourit à la dame qui tenait l'accueil. Ils se connaissaient un peu, Drew venait quelques fois par ici et avait d'ailleurs emmené les autres membres du groupe pour trouver leurs tenues roses ici. Il salua la femme et se glissa dans les quelques rayons, regardant Swann en souriant.

― On prend plusieurs trucs à essayer puis on va en cabine, ou t'es plutôt du genre à essayer une chose après l'autre? demanda-t-il. Lui préférait entrer en cabine avec quarante affaires et tout essayer d'un coup, histoire de ne pas se déshabiller et rhabiller trop de fois. Ca donnait chaud d'essayer des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Essayages || Swann   Essayages || Swann EmptyLun 20 Jan - 22:54

Essayages
4 janvier 2020
Tu souris, amusé, même si tu ne t’imagines pas avoir soudainement moins envie de voir Drew à cause d’une séance shopping qui s’éternise un peu trop. Tu t’es attaché un peu trop à ton camarade pour laisser une raison aussi stupide t’empêcher d’apprécier sa compagnie autant que lorsque tu as l’a découvert vraiment. C’est fou comme le courant passe bien entre vous. Pourtant n’ajoute rien, te contentant de penser très fort que ça n’arrivera pas. Après tout, qui sait ce que l’avenir vous réserve ? Tu sais à quel point ça peut être dangereux de s’attacher un peu trop à quelqu’un. Tu n’es pas prêt à voir tes proches disparaître, tu as déjà assez perdu comme ça. Par contre tu ne peux t’empêcher de rebondir sur ses paroles lorsqu’il parle d’aller manger un morceau après le shopping. « Ne t’en fais pas, je ne faillerai pas à mon rôle de prince charmant, ni de geôlier. Je ne tiens pas à perdre mon prisonnier préféré. Certes, seul prisonnier, mais préféré quand même. » De toute façon, tu ne vois pas qui pourrait remplir ce rôle aussi bien que Drew. Tu n’as pas envie de changer de prisonnier.

En chemin tu lui fais remarquer qu’il a déjà une garde robe impressionnante, bien plus que la tienne pour ce que tu as pu en voir. Ça ne t’étonne pas, il doit avoir des tenues pour les concerts en plus du reste, alors que toi tu n’as que la vie de tous les jours où tu dois te prendre la tête. Et encore, tu es loin de faire vraiment d’effort, tu prends ce qui te plaît et basta. Tu l’écoutes donc te répondre, notant la pause qu’il marque et la peine qui traverse son regard en prononçant les derniers mots. Tu glisses un bras autour de ses épaules pour le serrer légèrement contre toi, une façon pour toi de lui faire comprendre qu’il n’a pas à se forcer à t’en dire plus s’il ne le veut pas. Tu n’as pas envie de le rendre triste en ravivant des souvenirs douloureux. « Je comprends, le changement ça fait du bien ! » Tu esquisses un sourire, préférant clore ce sujet pour partir sur quelque chose de plus joyeux ensuite pour la suite du trajet.

Tu as suivi Drew jusqu’à la boutique, appréciant ne pas être du côté de la rue passante où tout le monde risque de se bousculer. Le calme du coin t’aide à te détendre et à apprécier un peu plus la partie shopping de la journée. Tu n’as jamais aimé jouer des coudes pour accéder aux habits, tu finis toujours par faire demi-tour. De toute façon tu as ce qu’il faut en vêtements, tu n’as pas besoin de renouveler ta garde robe. Enfin sauf quand une occasion comme le gala ou le nouvel se présente, car généralement tu n’as pas ce qu’il faut pour t’habiller. Et là, tu doutes que tu pourras remettre ta tenue rose de si tôt.

Tu entres à l’intérieur, saluant la vendeuse, avant de jeter un coup d’oeil autour de toi. « Hm ? De quoi ? » Tu fais mine d’être perdu, de ne pas comprendre, avant de sourire. « Je n’ai aucune préférence, je ne fais pas de shopping. Enfin, sauf quand tu me le demandes. » Tu offres un clin d’oeil à ton camarade, avant de reprendre la parole. « Donc tu préfères quoi ? » Lorsqu’il te répond, tu comprends que tu vas devoir choisir plusieurs tenues avant d’aller dans les cabines. Tu ignores si tu trouveras ton bonheur, mais tu comptes faire un effort. Tu te mets donc à errer dans les rayons, t’arrêtant de temps en temps pour regarder un vêtement de plus près. Tu hésites longuement, avant de prendre une veste en velours, un t-shirt et même un jean. Tu n’es pas sûr pour ce dernier, mais bon, quitte à être là, tant que c’est calme, autant en profiter non ? « C’est bon, tu as trouvé suffisamment d’affaires ? » Demandes-tu à Drew avant de te diriger vers les cabines. Tu entres dans la première que tu vois déposant tes affaires dans un coin. Tu te tournes ensuite vers le Poufsouffle. « On pourrait rentrer à deux… C’est plus facile pour juger l’autre si on n’a pas à changer de cabine toutes les trois secondes. Qu’en penses-tu ? »
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Essayages || Swann   Essayages || Swann EmptyMar 21 Jan - 1:36


Emplettes -
Pour le Gala

“Le mieux : rire ensemble des mêmes choses.”

Swann était toujours le même, il n'avait pas changé. Charmeur, taquin, il avait les mots pour faire sourire sans pour autant avoir l'impression de faire du rentre-dedans. Même si, au stade où ils en étaient tous les deux, il fallait être aveugle pour ne pas voir que quelque chose les liait, et pas juste de l'ordre d'une amitié forte. Mais Drew ne s'en doutait pas encore, et il avait chassé toutes les suppositions des membres du groupe. Cameron, Brad et Peeter étaient persuadés qu'il se passait quelque chose entre eux, et avaient terminé par lâcher l'affaire face à un drew qui finissait par s'agacer qu'on s'inquiète ainsi de la relation qu'il avait avec Swann. Il s'en foutait, de mettre des mots dessus, déjà lui-même. Alors que des autres s'en occupent pour lui, ça l'avait fâché, et les trois idiots avaient finit par le laisser tranquille. Mais les mots de Swann qui disait qu'il était son préféré faisaient leur bonhomme de chemin dans la tête de Drew, même s'il ne s'en rendait pas compte. Ca avait toujours quelque chose de flatteur, surtout pour le garçon qui avait une confiance en lui assez fragile en ce qui concernait les relations de l'ordre du privé.

Heureusement pour Drew, Swann ne le lança pas vraiment sur le sujet qui fâchait. Enfin, qui lui faisait du mal. Même s'il n'était pas contre se confier au plus grand, Drew ne voulait pas donner une importance à toute cette histoire. Il voulait l'oublier, tourner la page, clôturer le chapitre puis fermer le livre pour le ranger dans un coin où il prendrait la poussière et se disloquerait bien vite. Mais il profita tout du même du pseudo câlin quand Swann l'enlaça. Ca avait du bon de paraître un peu triste de temps en temps. Il récoltait des câlins sans avoir à demander, et les actes de Swann étaient adorables envers lui. Oui oui, son coeur faisait parfois un petit bond, mais il ne s'en souciait pas. Ils arrivèrent dans la petite boutique, vide comme prévu. La seule autre âme présente était celle qui se souciait de faire payer les êtres de passage. Bon point, ils auraient tout le temps et tout l'espace pour trouver des vêtements tranquillement. Drew disparut dans les rayons -surtout parce qu'il était trop petit pour en dépasser, contrairement à Swann-, et il rit en l'écoutant.

― Je préfère rassembler plein de trucs et tout essayer en même temps. Moins de gaspillage de temps! il approcha de Swann et sourit, soufflant plus bas : Et moins de fois à se déshabiller aussi. il rit et lui fit un clin d'oeil, filant chercher des vêtements. Il trouva plusieurs ensembles. Un bleu marin, un argenté très brillant, et un noir avec un liseré de col doré. Son coeur penchait bien entendu pour ce dernier, surtout pour un gala, mais il se décida de les essayer tous les trois. On était pas à l'abris d'une bonne surprise. Il rejoignit Swann en souriant de toutes ses dents. Oui je suis prêt pour la partie marrante! s'enquit-il en le suivant vers les cabines. Il le regarda entrer dans la première et il se dirigea vers celle en face, s'arrêtant au moment où Swann lui parlait de nouveau. Il tourna un regard surpris mais amusé vers lui et sourit un peu plus. Bonne idée. répondit-il en venant se glisser dans la cabine avec lui, posant ses affaires de l'autre côté. Il tira le rideau, obligé de se coller à Swann pour ce faire. C'était exiguë, mais ça ne gênait pas Drew. Après tout, ils avaient déjà dormi plusieurs fois l'un contre l'autre, ça ne changeait pas grand chose. Oups... Y'a pas beaucoup de place... s'amusa-t-il, taquin, reculant de nouveau pour retirer sa veste et son écharpe. Il retira sa chemise et défit sa ceinture en souriant, ne pouvant s'empêcher de penser que c'était quand même un peu étrange, vu de l'extérieur. Mate pas trop hein. le taquina-t-il en lui faisant un clin d'oeil, se retrouvant bien vit en caleçon avant d'enfiler le pantalon bleu marin, le haut qui allait avec et la veste. Il tourna sur lui-même en se regardant dans le miroir. Le haut était trop serré et l'embêtait, mais sinon il aimait bien. Votre avis, très cher? demanda-t-il, tournant sur lui-même en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Essayages || Swann   Essayages || Swann EmptyVen 24 Jan - 16:55

Essayages
4 janvier 2020
Les arguments de Drew tiennent la route. Vous n’aurez pas à vous rhabiller cinquante fois et à tourner dans la boutique à la recherche de nouvelles affaires si vous prenez tout ce que vous plaît avant d’aller en direction des cabines. Faut avouer que tu ne penses pas à tous ces éléments logistiques, tu te contentes de prendre une fringue ou deux, avant d’essayer et de repartir. Ce n’est pas ton genre de passer des heures dans une boutique jusqu’à trouver l’habit qui te plaît. Et même parfois, tu préfères acheter et ramener si jamais ça ne te va. Enfin soyons honnêtes, tu ne retournes jamais rendre tes affaires. Soit tu sais ce que tu veux, car tu connais la marque, soit tu te dis que tant pis, tu donneras les vêtements que tu n’aimes pas aux plus démunis. Pourquoi s’embarrasser à retourner au magasin quand tu peux faire des dons ? Tu n’es pas à plaindre au niveau de l’argent. Tu as bossé de temps en temps et tes grands-parents sont là si jamais tu venais à manquer un jour. Tu évites d’abuser bien sûr, mais tu ne te prives pas de peur de manquer. Tu profites de la vie, tu sais à quel point elle est courte et peut s’arrêter à tout moment.

Une fois les affaires choisies, vous allez donc dans les cabines pour essayer. C’est là que tu as l’idée de proposer à Drew de partager la même, pour éviter de faire des allers-retours en sous-vêtements pour voir le résultat de chaque tenue. Oh tu n’es pas gêné à l’idée de te montrer à moitié nu, au contraire, tu serais le genre à t’aventurer dans les rayons en boxer sans craindre le regard des autres. Malheureusement tu sais bien que ce n’est pas une façon de se comporter. Et puis, tu n’es pas contre être proche de ton camarade, mais ça tu ne l’avoueras pas comme ça. Tu n’es pas encore prêt à mettre des mots sur votre relation, sur ce lien spécial qui s’est créé le premier soir et qui ne cesse de se renforcer au fil des moments passés ensembles.

Tu commences par retirer ta veste et ton écharpe que tu accroches au porte-manteau prévu à cet effet. Tu passes ensuite directement à ton pantalon avant de marquer une pause lorsque Drew te demande de ne pas trop mater. Tu sais qu’il plaisante, c’est votre façon de faire depuis le début, alors tu souris. « Me dis pas ça ou je risque de faire le contraire. Je suis capable d’attendre là que tu finisses. En plus j’ai moins de fringues que toi. » Tu lui offres un clin d’oeil avant de retirer ton bas. Tu le laisses traîner dans un coin avant de t’emparer de ce jean noir que tu as pris. Il n’a rien de bien sensationnel, mais tu n’es pas toujours très aventureux dans tes choix vestimentaires. Tout ce que tu demandes c’est d’être bien. Le reste tu t’en fiches un peu, même si tu aimes bien plaire aux autres.

Tu jettes un bref coup d’oeil à la glace dans ton dos pour voir si la coupe te va bien. Tu ne te sens pas serré, juste un peu, mais comme c’est un jean ça devrait se détendre avec le temps. Mais ton regard est vite détourné par Drew qui semble se regarder aussi. Tu souris, le laissant faire avant qu’il ne sollicite ton avis. Tu fais une moue pensive, en profitant pour le mater sans la moindre gêne avant d’afficher à nouveau un sourire. « Hm, pas mal du tout. » Tu te penches vers lui « Mais ça ne vaut pas ton magnifique ensemble rose du Nouvel An. » Tu lui tires la langue, amusé, avant de retirer ton haut et d’enfiler celui que tu as trouvé. Si le bas te plaisait, tu es moins convaincu par ce nouveau vêtement. Tu as tellement de haut de toute façon, tu n’as pas besoin d’en prendre un autre. Tu le retires donc immédiatement pour remettre ton t-shirt noir avant d’enfiler la veste. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu avais envie de tester un vêtement en velours. Pourtant maintenant que tu fais face à la glace, ainsi vêtu, tu hésites. Est-ce que ça fait assez habillé ? Est-ce que ça te va vraiment ? « T’en penses quoi ? » Demandes-tu pensif. Tu fais volte-face pour te montrer à Drew, ouvrant légèrement les bras, comme si tu l’invitais à faire un câlin.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Essayages || Swann   Essayages || Swann EmptySam 25 Jan - 1:31


Emplettes -
Pour le Gala

“Le mieux : rire ensemble des mêmes choses.”

Les essayages débutèrent et Drew se retrouva bien vite déshabillé. Il taquina Swann sur le fait qu'il ne devait pas trop mater, en réalité il s'en fichait pas mal. Dans la vie de tous les jours, déjà, puis là en plus c'était de Swann dont on parlait. Ils avaient passé assez de temps ensemble pour qu'il n'y ait plus tellement une quelconque gêne sur ce point là. Bien entendue, Drew était encore loin d'en être au point de se mettre complètement nu sans hésiter, mais se changer avec lui n'avait déjà plus rien de dérangeant. Drew rit joyeusement à la réaction de Swann, et son regard taquin glissa sur le corps du plus grand qui se changeait lui aussi. Bah quoi, y'a rien de mal à profiter de la vue, non? On pouvait pas dire que Swann était laid en tout cas, loin de là même. Drew apprécia et sourit avant de se changer. Il termina de boutonner son pantalon sans regarder ce qu'il faisait -galérant donc bien entendu-, le regard perdu sur Swann qui finissait aussi de mettre un pantalon. Il sourit en le regardant faire, bien entendu. Lorsque Swann se tourna vers le plus petit pour le regarder à son tours, Drew tournait sur lui-même, faisant semblant qu'il était tout à fait concentré sur ses propres vêtements. Il était mauvais à ce petit jeu là, les mensonges c'était pas son fort, et son sourire immense qui fendait son visage parlait pour lui. Il avait des yeux pour voir, non? Oups? Drew demanda son avis à Swann et sourit en le voyant se pencher vers lui. Ses bras glissèrent par automatisme autour de sa nuque, et voilà que le musicien cueillait un léger baiser sur les lèvres du plus grand, avant de reculer d'un pas en riant.

― Tu as aimé mon costume rose à ce point? Je le mettrai plus souvent alors. juste pour lui.

Oh bien sûr, Drew adorait aussi son costume rose, mais il était un peu trop voyant pour le sortir pour les cours. Il avait un minimum de retenue, quand même. Surtout qu'avec le concert qu'ils allaient donner, ils allaient commencer à être reconnus. Il sourit en voyant Swann lui tirer la langue. Ce petit jeu entre eux, aux allures de taquineries parfois enfantines, ça lui faisait un bien fou. Il oubliait ses angoisses, oubliait tous les petits démons qui tournaient autour de sa tête. Il profitait juste, et à fond. Swann se changea de nouveau, et Drew entreprit de retirer pantalon et veston. Il n'arriva pas à retirer le haut qui était trop serré, et le voici coincé dans le vêtement à attendre que Swann termine d'enfiler la veste de velours qui lui va à ravir. Un sourire un peu crispé s'offrit à Swann, alors que Drew était bloqué. Le plus grand semblait demander un câlin, aussi le Poufsouffle vint-il se blottir dans ses bras. Il ne fallait pas lui dire deux fois, en plus il était coincé alors, il avait besoin de réconfort. Bon, c'était une excuse, oui, mais quand même.

― Tu peux m'aider à l'enlever..? Je suis bloqué... chouina-t-il, une moue tristounette sur le visage. Déshabille moi. ajouta-t-il finalement, tout bas, taquin, le visage caché contre la clavicule de Swann.

Une fois libéré par son preux chevalier, il enfila son pantalon noir et sa chemise de la même couleur, avant de se concentrer sur la veste que portait Swann. Elle était belle, elle lui allait bien et ça changeait. C'était voyant et en même temps pas criard, c'était vraiment chouette. Il fit un beau sourire.

― Tu es superbe. Ca te va à ravir. En plus ça a l'air tout doux. s'amusa-t-il en enfilant le veston argenté avant de se raviser bien vite. Beaucoup. Trop. De. Paillettes. Et pourtant il aimait ça, mais là il avait l'impression d'être une boule à facettes. En plus la coupe était bof, un peu trop longue devant et un peu trop court derrière. Il l'échangea bien vite pour le dernier veston, noir avec juste une touche de doré. Il sourit et se regarda avant de se tourner vers Swann. C'est mon préféré je crois. Et toi? il se mordilla les lèvres, le regardant un peu par dessous. Il avait chaud de s'être changé, il fallait le dire. Puis ils étaient vraiment proches tous les deux, dans un endroit aussi exiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Essayages || Swann   Essayages || Swann EmptySam 25 Jan - 22:49

Essayages
4 janvier 2020
L’idée de partager la même cabine te semble de plus en plus intéressante au fil des minutes qui s’écoulent. Personne n’est là pour vous déranger, même si la boutique est assez vide, et en plus tu peux profiter de la proximité pour lui voler un baiser ni vu ni connu. Enfin c’est plutôt lui qui t’attire pour t’embrasser tandis que tu lui donnes ton avis sur sa tenue. Oh, s’il ne l’avait pas fait tu aurais probablement craqué de ton côté. Vous ne vous embêtez pas pour réfléchir, si vous avez envie d’embrasser l’autre vous le faites. Rien n’a changé de ce côté depuis la toute première soirée et c’est justement ce qui est agréable avec Drew. Vous ne cherchez pas à mettre des mots sur votre relation, vous profitez et ça te convient parfaitement. « J’espère bien avoir une nouvelle occasion de te voir avec. » Tu auras peut-être une occasion de remettre la tienne, qui sait. Mais pour le moment tu dois te concentrer pour trouver ton bonheur pour le Gala qui approche à grands pas.

Tu continues de te changer, enfilant ta tenue, même si tu changes rapidement d’avis pour le t-shirt que tu as pris. Tu n’as même pas demandé l’avis de Drew, mais à quoi bon lui poser la question si tu ne te sens pas bien dedans ? Donc tu fais ça, et lorsque tu es prêt tu te tournes vers ton camarade pour montrer le résultat. Tu attends son verdict, les bras grands ouverts, avant de sourire quand il vient se blottir contre toi. Tu le serres doucement, déposant un baiser sur le sommet de son crâne. Tu n’es pas le plus câlin, mais avec Drew ça vient tout seul et tu prends vraiment plaisir à l’avoir contre toi. « Ouh la la, est-ce bien raisonnable comme demande ? » Souffles-tu, amusé lorsqu’il te demande de le déshabiller. Tu joues sur les mots, mais il a l’habitude depuis le temps. Tu ne le laisses pas languir bien longtemps, le lâchant pour attraper son haut et l’aider à en sortir. « Et voilà, tu es libre ! Enfin, tu restes encore mon prisonnier. » Tu lâches le haut pour venir glisser une main sous son menton et lui voler un baiser à ton tour. C’est plus fort que toi.

Drew finit par se changer et tu en profites pour te regarder à nouveau dans la glace. Plus tu t’observes et plus tu arrives à te convaincre que c’est le vêtement qu’il te faut pour le gala. Tu as même une idée de chaussures pour aller avec, sans avoir à faire un magasin en plus. Mais c’est les paroles du Poufsouffle qui finissent de te convaincre que tu as trouvé ta tenue. Heureusement, parce que tu n’as pas envie de retourner dans les rayons pour fouiller plus longtemps. Tu as atteint le bout de ta patience de ce côté là. « C’est tout doux. » Tu affiches un petit sourire en coin, laissant tes mains glisser le long de ta veste en velours. Tu le regardes ensuite enfiler sa prochaine veste avant de changer d’avis, comme tu as fait pour le t-shirt. Tu ne dis rien, le laissant continuer ses essayages avant d’approuver d’un hochement de tête. C’est la veste qu’il lui faut. La première était bien, mais celle-ci est bien meilleure. Elle lui va vraiment bien. « Là, tu es sexy, mon chou. » Tu souffles ces mots, attrapant chaque côté de sa veste pour l’attirer à toi. « J’aurais du mal à te résister. » Ton sourire joueur trahit ton intention, même si quelque part tu es sérieux. Mais plutôt que de penser à ça, tu te penches pour l’embrasser. Tes mains lâchent la veste pour remonter jusqu’à ses joues avant que tu ne brises le contact. « Maintenant qu’on a trouvé, je propose qu’on se change, qu’on aille payer et qu’on sorte prendre l’air. » C’est qu’il commence à faire chaud ! Et tu n’aides pas en venant te coller à Drew. Alors quand il accepte ta proposition, tu recules vraiment pour quitter ta tenue et enfiler tes affaires. Tu as hâte de sortir, même si tu n’as pas vraiment envie de quitter Drew. Heureusement qu’il t’a promis d’aller manger un morceau après.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Essayages || Swann   Essayages || Swann EmptySam 25 Jan - 23:36


Emplettes -
Pour le Gala

“Le mieux : rire ensemble des mêmes choses.”

Le temps passait sans que Drew ne s'en rende trop compte. Il changeait de vêtements, lançait des regards à Swann, sans trop se soucier des secondes qui défilaient. Il avait mieux à penser. Mieux à regarder. Son esprit tout entier était accaparé par ce qu'il lui arrivait, avec qui il était. Comme cette petite cabine, sa tête n'était habitée que de Swann et lui. Rien ni personne pour gâcher ce moment, simplement eux deux qui profitaient de chaque instant. C'était suffisant, en tout cas pour le musicien. Et le Gryffondor avait l'air plutôt d'accord. Ou en tout cas, il ne semblait pas s'ennuyer, ni vouloir filer dès que possible. Comme à chaque fois qu'ils se voyaient. C'était de très beaux moments, sans tensions, juste eux deux qui se cherchaient et se taquinaient. Et Drew embrassait d'ailleurs Swann pour l'embêter, souriant à sa remarque sur sa tenue rose. Il trouverait bien un occasion pour la remettre. Et mieux, peut-être pourrait-il être assorti avec le plus grand. Ca l'amusait, de se dire qu'ils pourraient débarquer en tenue assortie quelque part. Il ne pensa même pas qu'il avait fait ça au karaoké avec Alcyone. Ca lui passait au dessus de la tête. Pas le temps de penser à autre chose, ni à quelqu'un d'autre.

Ils continuèrent de se changer et Drew se retrouva bien vite coincé dans son haut. Il allait avoir besoin d'aide, mais le câlin implicitement proposé par Swann -même si c'était juste une façon de montrer la veste- se retrouva bien vite accepté par un Drew qui se faufilait contre le plus grand. Un vrai petit chiot, en tout cas. Il avait toujours été assez tactile, même s'il faisait toujours preuve de retenue, mais là... Avec Swann ça venait tout seul, et était-ce bien grave? Les bras du plus grand se refermèrent sur lui et le Poufsouffle soupira de bonheur, se détendant contre lui au baiser sur sa tête. Un sourire content étira ses lèvres alors qu'il réclama de l'aide, de de façons différentes. L'une plutôt choue, l'autre... Moins raisonnable, comme disait Swann. Le nez toujours caché contre le plus grand, on entendait son sourire dans sa voix.

― J'ai pas besoin d'être raisonnable avec toi, Swann. Je te fais confiance. souffla-t-il avant de reculer pour le laisser l'aider, accompagnant le mouvement en levant les bras. Il taquinait mais le sérieux de ses paroles se lisaient dans son regard. Il lui faisait une espèce de confiance aveugle, mais ça Swann devait déjà le savoir. Ils n'avaient eu aucune limite à fixer à l'autre, tout allait de soi. Il ne pu s'empêcher de rire doucement à la remarque. J'espère bien Swann, j'espère bien... sa voix mourut dans leur baiser et il sourit contre ses lèvres, ses paupières venant recouvrir son regard noisette qui brillait de contentement. Chacun son tour, c'était agréable.

Ils repartirent à leurs essayages, Drew donnant son avis bien sûr très positif sur la veste qu'avait Swann. Son regard taquin et pétillant suivit les mains du plus grand qui caressaient le tissu, lui assurant que c'était effectivement tout doux. Si Drew n'était pas occupé à changer de veston pour pouvoir enfiler le dernier, son préféré, il serait forcément allé toucher le veston de son ami. Le compliment sur sa dernière tenue arracha un sourire amusé au plus petit. Sexy, carrément?

― Pas autant que t-... il se laissa attirer, son sourire s'intensifiant alors qu'il se retrouvait de nouveau tout près de Swann. Alors il en profita, et ses deux mains vinrent se placer sur le torse du plus grand, caressant un peu le tissu. C'était effectivement tout doux. Du mal à lui résister? Son regard se leva et chercha à accrocher celui du plus jeune. Alors ne résiste pas? Est-ce qu'il faut vraiment résister..? sa réponse vint bien vite. Le baiser que lui offrit Swann valait mieux que tous les mots que ce dernier aurait pu lui offrir en retour. Pourquoi c'était si simple, avec lui? Et si doux? Le contact se brisa un peu trop vite au goût de Drew, même s'il avait le visage brûlant à cause de la chaleur. Quel bel enfer qu'il vivait là. Bonne idée mais... attends... souffla-t-il tout bas, retirant le veston qu'il remettait sur son cintre. Il releva la manche de sa chemise qui couvrait son bras gauche, celui qui était tatoué. Il effleura sa peau du bout des doigts en se mordant la lèvre. Il s'était décidé. J'aimerais me faire un tatouage. En l'honneur de ce qu'on vit. Tu voudras bien m'accompagner? Ou... il sembla hésité, peu sûr de lui. Et si Swann le trouvait idiot? Ou, si ça te tente, s'en faire un en commun..? il releva le nez, le regardant se changer avant d'en faire de même, attrapant ce qu'il allait acheter en attendant la réponse du plus grand. Il ouvrit doucement le rideau, comme s'il avait peur que Swann ne s'enfuit. Mais au moins, la chaleur s'en allait et un peu d'air frais venait chasser le rouge des joues de Drew. Etait-ce seulement dû à la chaleur? Ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Essayages || Swann   Essayages || Swann EmptyLun 27 Jan - 22:40

Essayages
4 janvier 2020
Pourquoi résister ? Avec Drew c’est si simple et il n’a jamais refusé un de tes baisers, alors pourquoi lutter contre l’envie ? Ce serait dommage de ne pas profiter, mais c’est sûrement parce qu’une part de toi commence à penser que votre relation est bien trop spéciale et que tu n’as jamais vécu ça avant. Tu as bien eu des relations intenses qui te faisaient vite perdre la tête, mais celle-ci a un petit quelque chose en plus. Heureusement tu n’es pas encore en train d’y réfléchir plus que ça, tu veux juste profiter de l’instant présent.

Après une simple baiser, tu lâches Drew pour commencer à te changer. Vous n’allez pas rester indéfiniment là, dans cette cabine, il fait un peu chaud et puis ce n’est pas comme si vous alliez vous séparer aussi tôt la porte de la boutique franchie. Il t’a promis d’aller manger un morceau, tu ne comptes pas le laisser s’en tirer comme ça. Mais finalement, avant de pouvoir quitter le pantalon choisi pour le gala pour enfiler le tien, Drew reprend la parole, mentionnant une bonne idée. Tu relèves le regard vers lui, curieux de l’entendre. Tu le vois retirer sa veste, relever la manche de sa chemise pour te dévoiler son bras. Tu connais déjà ses tatouages, mais tu ne te lasses pas de les revoir. Tu souris, prêt à accepter de l’accompagner pour un nouveau, avant de t’interrompre. Tu étais déjà touché par l’idée qu’il veuille se faire marquer en l’honneur de ce que vous vivez, mais l’idée d’avoir un tatouage commun est encore plus touchante à tes yeux. Tu as déjà subi l’épreuve de l’aiguille, comme le montre les parties de ta peau déjà ancrées, alors ce n’est pas ça qui risque de te faire peur. « Tu as déjà des idées ? » Tu n’as pas dit oui, mais c’est tout comme puisque tu cherches déjà à connaître ce qu’il a en tête.

Tu finis par terminer de te changer, réfléchissant à ce que vous pourriez faire comme tatouage. Il faudrait que ce soit quelque chose qui vous corresponde tous les deux. Tu récupères tes affaires, quittant la cabine après Drew. Tu sens immédiatement le choc de température, t’attendant à être encore plus surpris en sortant à l’extérieur de la boutique. Mais avant d’en arriver là, il faut faire un détour du côté des caisses pour régler vos achats. « Enfin, sache que je suis partant pour réfléchir à ce tatouage commun ! » Tu as réalisé que tes premières paroles n’étaient peut-être pas assez précises. Après tout, elles pouvaient parfaitement marcher pour la première propositions de Drew. Tu veux bien l’accompagner se faire tatouer, mais c’est mieux si tu y vas pour la même raison que lui. Tu lui offres un clin d’oeil, avant de payer tes affaires, te retrouvant avec un sac entre les doigts. Ce fut un moment shopping très efficace. En une tenue et un magasin tu as réussi à trouver ton bonheur. Tu attends que Drew termine de payer ses affaires, avant de l’entraîner dehors, ravi de sentir l’air glacé caresser ton visage. « Rassure-moi, c’est fini les emplettes ? »
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Essayages || Swann   Essayages || Swann EmptyMar 28 Jan - 12:28


Emplettes -
Pour le Gala

“Le mieux : rire ensemble des mêmes choses.”

C'était quand, la dernière fois qu'il s'était senti anxieux de proposer quelque chose à quelqu'un? Il n'en n'avait plus souvenir, parce que ça remontait à quelques années maintenant. Certainement quelque chose en rapport avec un de ses précédentes relations amoureuses. D'habitude, il n'a pas peur de se faire envoyer paître quand il demande ou propose quelque chose, parce qu'il se fiche bien de l'impact que ça pourrait avoir. Si les gens l'appréciaient, ils ne lui en voudraient pas de proposer des idées bêtes, et ça lui allait très bien. Mais là c'était différent, peut être parce que c'était quelque chose de permanent, aussi. Un tatouage ça restait à vie. Mais il en avait déjà quelques uns -son bras presque rempli en témoignait- et ils n'étaient pas forcément tous ultra réfléchis. Ca n'avait, en réalité, pas tant à voir avec le fait de se faire tatouer. Drew était anxieux que Swann rit de lui. Parce qu'il voulait marquer le coup, sur sa peau. Bien entendu il ne pensait pas à noter un prénom ou une date, c'était bien trop idiot à son sens, mais il avait regardé des dessins de dragons. Ca lui rappellerait Swann, puis fallait dire que c'était quand même plutôt classe, comme motif, non? La première réponse de Swann laissa Drew dans le flou. Il n'avait pas l'air contre l'idée, mais en même temps il ne disait pas grand chose sur la proposition. Même si Drew se doutait que c'était un oui pour l'accompagner, ça n'en n'était pas vraiment un, officiel. Peut être était-ce simplement le sens que Drew voulait donner à ces mots. Un sourire radieux étira ses lèvres pour cacher un peu son anxiété, qui ne commençait pas encore à se voir. Pas encore. Mais bon, il avait la gorge nouée tout de même. Et si Swann lui riait au nez?

― J'ai vu un motif qui me plait bien. Un dragon. commença-t-il en finissant de se rhabiller pour chercher son téléphone. Il sortit le premier de la cabine et attendit le plus grand, cherchant le screen qu'il avait fait du dessin qui lui plaisait. Il lui montra le motif. J'aimais bien l'effet puis, si on cherche bien, on peut lire un S et un D sans que ce soit ultra visible. il se mordilla la lèvre. Ca sonnait mal maintenant qu'il l'avait dit. Il se sentait un peu bête. Mais la fraicheur avait au moins chassé le rouge de ses joues, et il suivit Swann vers les caisses pour payer. Finalement, la vraie réponse, sans doute possible, arrive de la part de Swann. Drew se détendit imperceptiblement et lui offrit un sourire encore plus beau qu'auparavant. Non seulement il ne se moquait pas de lui, et en plus il acceptait de se faire tatouer lui aussi. Un clin d'oeil plus tard, et Swann payait, bien vite suivit par Drew. Je suis content en tout cas. J'avais un peu peur que tu me trouves idiot. rit-il en le suivant à l'extérieur.

L'air froid lui fit du bien, chassant tous ses doutes et toutes ses angoisses, alors qu'il inspirait longuement en regardant le ciel dégagé. C'était une superbe journée en tout cas. Il aurait bien voulu voir de la neige mais bon, le climat était bien différent de ses montagnes du Montana. Son regard rieur s'accrocha à Swann alors que ce dernier le suppliait presque de ne pas faire d'autre magasin. Il éclata d'un rire joyeux et taquin, hochant la tête en guise de promesse. Il lui avait dit depuis le début, une seule boutique, puis un repas. Il tenait ses promesses, et en plus, il n'avait pas envie non plus de continuer à essayer des choses. Il avait eu sa dose de shopping, mais pas encore de la compagnie de Swann. S'en lasserait-il seulement? Il lui attrapa la main, comme lorsqu'ils étaient sortis du bar la première fois qu'ils s'étaient vus, et il commença à l'entraîner vers les quartiers qui abritaient les restaurants.

― Qu'as-tu envie de manger? demanda-t-il en souriant, sa démarche légèrement sautillante alors qu'il était ravit de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Essayages || Swann   Essayages || Swann EmptySam 1 Fév - 20:57

Essayages
4 janvier 2020
L’idée du tatouage te plaît, surtout un qui vous uni et qui marque cette relation un peu spéciale qui vous lie. Par contre, il va falloir vous décider sur un motif qui vous plaira tous les deux, histoire de ne pas regretter plus tard. C’est pour ça que tu demandes si Drew a déjà des idées, histoire de voir vers quoi il se tourne. Mais lorsque le Poufsouffle te confie avoir en repéré un motif avec un dragon, tes doutes s’envolent immédiatement. S’il part sur ce terrain tu risques de le suivre sans hésiter. Tu n’as pas encore de dragon tatoué sur le corps, mais ça fait partie de ta liste de tatouages à te faire un jour. Tu cherchais juste le motif qui te plaisait vraiment avant de te lancer. « Oh vraiment ? » Tu attrapes le téléphone de Drew pour bien voir le motif qu’il te montre. Y a pas à dire la personne qui l’a dessiné a un sacré style, ce dragon est classe. Et maintenant que ton ami t’explique qu’il arrive à voir un S et un D se former au niveau de la queue, tu es encore plus intéressé par ce motif. « Pas mal. »

Tu rends le portable à Drew avant de déposer tes affaires sur le comptoir de la caisse, prêt à payer. Tu lui affirme être partant pour ce tatouage commun, cherchant déjà où il pourrait aller sur ton corps. C’est fou comment tu as du mal à résister à une idée de tatouages. « Idiot ? Pourquoi je te trouverais idiot ? » Tu es surpris parce ce qu’il te dit. Certes, certaines personnes auraient sans doute du mal à comprendre ce choix, mais pour toi ça n’a rien de ridicule. « Non, vraiment, j’adore. On va pouvoir y réfléchir ensemble. » Tu lui offres un sourire, remerciant la vendeuse avant de laisser Drew payer à son tour. Tu n’imagines même pas que tes grands parents pourraient voir d’un mauvais œil ce tatouage, ils ont déjà l’habitude puisque tu en as déjà. Et même s’ils n’approuvaient pas, tu ne changerais pas d’avis. Après tout c’est ton corps, c’est toi qui décide ce que tu en fais, tant que tu ne le détruis pas bêtement.

Une fois dehors, tu es bien content de pouvoir respirer l’air frais et de ne plus avoir à traîner dans les rayons d’une boutique de fringues. Le shopping c’est vraiment pas ta tasse de thé, tu es donc soulagé quand Drew te confirme que c’est terminé. Il te l’avait promis, mais ça fait toujours du bien à entendre, enfin là à voir puisqu’il hoche simplement la tête avant de prendre ta main. Tu te laisses entraîner, appréciant le contact. Ça te rappelle votre première soirée. « Hm, bonne question ! » Souffles-tu lorsque Drew te demande ce qui te ferait plaisir. Tu repenses à la pizza que vous avez mangée le soir avant ton anniversaire, mais ce n’est pas ça qui te donne envie aujourd’hui. « Un burger. J’ai bien envie de manger un burger. Mais si tu me dis qu’on va manger des pâtes ça m’ira aussi. Tant que je peux avoir un bon dessert, je mange de tout à côté. » Ou presque. Les poivrons restent ta Némésis quoi qu’il arrive. Mais tu es persuadé que Drew s’en souvient puisqu’il y avait pensé pour la soirée du Nouvel an. Une attention qui n’est pas passée inaperçue à tes yeux.

Une fois votre choix fait, tu cherches un restaurant où vous poser, ne lâchant pas la main de Drew. « Sinon, à part le shopping et le restau’, t’as prévu quoi d’autre aujourd’hui ? » Est-ce une façon de t’assurer que tu pourras le garder à tes côtés jusqu’au bout ? Oui, sans l’ombre d’un doute.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Essayages || Swann   Essayages || Swann EmptyDim 2 Fév - 3:36


Emplettes -
Pour le Gala

“Le mieux : rire ensemble des mêmes choses.”

Heureusement pour Drew, tout se passa pour le mieux. Non seulement Swann avait-il accepté de se faire tatouer lui aussi en l'honneur de ce lien si spécial qui les unissait, mais il semblait même apprécier le motif que Drew avait trouvé, et le style du tatoueur chez qui il avait glané le dessin. Cela eut le don de rassurer Drew d'un seul coup. Tout se mettait en place et ce projet pourrait bientôt se retrouver encré pour toujours dans leurs peaux, comme cette relation serait toujours ancrée dans leurs mémoires. Et dans leurs vies, il espérait. Il ne voulait pas juste se souvenir de tout ça. Il voulait le vivre, au quotidien. Pas que ce soit simplement dans sa mémoire, un beau moment qu'il gardait avec nostalgie. Non, le Poufsouffle désirait que tout ceci soit du présent, et pour toujours. Juste parce que ça lui faisait un bien fou, juste parce qu'il appréciait ces moments à deux, cette complicité si naturelle et si douce qui les liait sans avoir besoin de mots.

― Je sais pas, peut-être que tu aurais pu trouver ça bête, de vouloir un tatouage sur ce qu'on vit. expliqua-t-il avant de payer et sortir à sa suite, ravit des réponses de Swann. Il lui attrapa la main après l'avoir rassuré sur le fait qu'ils n'iraient pas faire plus de shopping, et demanda ce qu'il voulait manger. Sa main serrait celle de Swann, alors que son pouce traçait des petits cercles sur le dos de celle-ci. Ca l'occupait, il aimait ce contact, et ça l'empêchait de passer son temps à chercher à l'embrasser. C'était vrai, il avait vraiment souvent envie de coller leurs lèvres, depuis le premier soir. Il avait rarement été aussi tactile avec quelqu'un, et en même temps il ne cherchait pas à comprendre. Leur duo fonctionnait très bien, rien de plus à chercher ou à comprendre. La réponse arriva et Drew fit un immense sourire. Un burger. Il avait toujours envie d'un burger. Il aimait beaucoup ça, et ne refuserait certainement jamais d'aller en manger, bien accompagné. Et quelle meilleure compagnie que Swann? Quel dommage, moi qui avais envie d'une salade. éclat-t-il de rire avant de le regarder en souriant. Va pour un burger, j'aime tellement ça... finit-il par admettre, plus serieux. Juste pour le plaisir, il se mit sur la pointe des pieds et embrassa le bord de sa mâchoire, près de l'oreille, avant de filer dans les rues pour l'entraîner vers un restaurant spécialisé dans les burgers.

Ils marchèrent tranquillement dans les rues sans se lâcher la main, malgré certains regards outrés auxquels ils avaient droit. Drew s'en fichait bien, si quelqu'un avait des comptes à rendre, ce n'était pas lui. Il sourit à la question, son regard noisette se portant sur le visage de Swann. Quoi de prévu?

― Profiter d'une journée avec toi me semble un très bon programme, non? s'amusa-t-il en poussant la porte du restaurant. Il ne lâcha pas sa main alors qu'un serveur venait pour les placer, et le jeune homme choisit une table en retrait pour être tranquilles, comme à la pizzeria le premier soir. Il recula une chaise pour Swann, lâchant finalement sa main. Si mon prince voulait bien s'asseoir... taquina-t-il, lui tirant la langue. Une fois Swann installé, Drew alla s'asseoir en face et il sourit doucement, retirant sa veste. Et toi, quoi de prévu aujourd'hui? demanda-t-il, plus pour le taquiner que parce qu'il pensait qu'il avait des choses prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Essayages || Swann   Essayages || Swann EmptyLun 3 Fév - 22:24

Essayages
4 janvier 2020
Ce que vous vivez a quelque chose de spécial, d’improbable, d’incompréhensible pour la majorité des mortels. Même toi, tu as du mal à mettre des mots sur ce qui se passe entre vous. Bon, pour être honnête, tu ne cherches pas vraiment à éclaircir la situation, appréciant simplement vos moments ensemble. Ce serait dommage de gâcher ça, non ? Alors tu te contentes de sourire à Drew, te penchant pour venir lui embrasser la joue. Vous ferez ce tatouage, ce n’est plus qu’une question de temps. Mais avant de vous décider, tu comptes bien aller manger quelque chose. Tu commences à avoir faim mine de rien. En plus tu as besoin d’énergie si tu veux tenir le reste de la journée. Heureusement que tu n’as pas d’entraînement de prévu, tu pourras profiter au maximum de Drew.

En route, le Poufsouffle te demande ce qui te ferait plaisir de manger. Si tu as une pensée pour les pizzas que vous avez mangées le 22 décembre, c’est vers les burgers que tu te tournes aujourd’hui. Tu lui réponds donc, riant de bon coeur lorsqu’il fait mine d’être déçu et de vouloir une salade. Il se rattrape bien vite en approuvant ton choix. Parfait, comme toujours vous semblez sur la même longueur d’onde, c’est tellement facile de profiter de la vie quand vous êtes ensemble. « Oh tu sais, tu peux commander une salade au restaurant, si tu en as vraiment envie. » Tu souris, te penchant vers lui. « Mais ne compte pas sur moi pour partager mon burger si tu regrettes ton choix ! » Tu lui tires la langue, fier de tes bêtises. C’est pas Drew qui va mal le prendre, surtout pas quand il est le premier à plaisanter sur le sujet. Et tu as beau dire ça, tu sais très bien que tu lui donnerais un bout de ton burger s’il en avait vraiment envie. Tu doutes pouvoir lui résister bien longtemps.

Tu ne prêtes pas attention aux regards des gens. Certains sourient, amusés de voir que vous osez vous tenir la main, d’autres ont l’air de moyennement apprécier cette marque d’affection. Tant pis pour ces derniers, tu ne comptes pas lâcher la main de Drew. Après tout, qu’est-ce que ça peut leur faire ? « Beau programme ! » Tu oses même l’attirer à toi pour lui voler un bref baiser. Non pas pour faire rager les rageurs, mais simplement parce que tu en avais envie. Pourquoi se priver des bonnes choses ? C’est ridicule.

Tu te laisses ensuite entraîner à l’intérieur du restaurant, laissant le serveur vous amener à une des tables de libre. Tu souris un peu plus lorsque Drew joue les gentlemen en tirant la chaise pour toi. « Merci, mon chou. » Souffles-tu en français en prenant place. C’est agréable comme petite attention. « Oh, tu sais, j’ai le même programme que toi. À une exception près, je compte bien ne pas m’arrêter à la journée uniquement. » Tu attrapes la carte, te cachant derrière à moitié. Drew ne voit pas l’immense sourire qui étire tes lèvres, mais il doit le deviner. « Alors tu vas prendre quoi ? » Tu jettes un regard à la carte, curieux de voir la variété de burgers, avant de rapidement arrêter ton choix sur celui au poulet. Le serveur revient vite vers vous pour savoir ce que vous voulez boire. Tu commandes un soda, bien décidé à te faire plaisir aujourd’hui. Tu es prêt à commander le reste, mais tu n’es pas sûr que Drew a choisi de son côté.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Essayages || Swann   Essayages || Swann EmptyMar 4 Fév - 12:25


Emplettes -
Pour le Gala

“Le mieux : rire ensemble des mêmes choses.”

Comme à chaque fois, les voilà tous les deux à se chercher, se taquiner, s'embêter sans jamais que ce soit méchant ou moqueur. Ils étaient simplement comme ça, l'un avec l'autre, et c'était si facile de passer du temps à deux. Drew rit aux éclats à la remarque du plus grand, son regard pétillant le détaillant alors que son sourire étirait ses lèvres sans pouvoir se ternir. Comment ça, il oserait ne pas partager son burger avec lui? Il fit une mine faussement outrée, alors qu'il essayait de lui faire croire qu'il boudait. Mais oui, Drew qui boudait... C'était assez drôle à voir. Il s'était mit à marcher, sa main dans la sienne, et essayait tant bien que mal d'arrêter de le regarder, une moue tristounette sur le visage. Ca dura... Tout au plus deux minutes. Un record! Il rit doucement en arrêtant son cinéma, l'entrainant vers leur destination. Lui aussi se fichait bien des regards des gens. Il n'avait aucunement honte de tenir la main à un si bel homme. Les gens étaient simplement jaloux de leur duo, c'est tout. Il rit faiblement contre les lèvres de Swann quand il lui vola un baiser, simplement content de l'attention. Si simple, une alchimie comme aucune autre qu'il avait pu vivre. Ca lui faisait du bien.

Ils arrivèrent et Drew s'amusa à faire le gentlemen, tirant la chaise d'un Swann qui le remercia en français. Il ne pu retenir un léger rire content, venant embrasser sa nuque avant de filer s'asseoir en face. Comme ils avaient choisi une table en retrait, ils ne récoltèrent aucun regard outré qui semblait dire "Pas au restaurant quand même". Tant mieux, de toute façon, Drew se fichait bien de tout ça. Son regard noisette se releva sur Swann quand celui-ci lui fit clairement comprendre qu'il voulait passer plus que la journée à ses côtés. Le sourire de Drew se fit rayonnant, il n'aurait pas pu sourire plus qu'en ce moment. Swann s'était planqué derrière la carte, et Drew attrapa celle-ci pour l'incliner et voir le visage de son ami en intégralité. Ahin, c'était un superbe sourire, là aussi. Il se mit à rire doucement et hocha la tête, lâchant la carte pour ouvrir la sienne sans se délester de son air ravi.

― On dirait que tu ne peux déjà plus te passer de moi. le taquina-t-il, souriant, feuilletant le menu. La réciproque était vraie aussi. Ca tombe bien, parce que j'avais rien de prévu ce soir non plus. Ni demain d'ailleurs. Lança-t-il avec une petite mine angélique et innocente, arrêtant son choix sur un burger épicé au poulet pané. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé quelque chose d'un peu relevé, ça lui faisait bien envie. Il fit un beau sourire à Swann et ferma le menu. L'épicé au poulet. Et toi? Il regarda le serveur qui venait prendre la commande à ce moment là, ils étaient prêts tous les deux. Drew commanda une bière sucrée et son plat, posant ses coudes sur la table pour poser ses mains une sur l'autre, sous son nez. Il cachait ainsi un peu son immense sourire, alors qu'il donnait de tout petits coups contre la jambe de Swann avec son pied, taquin et fier comme un enfant. Quand le serveur repartit avec leur commande, Drew plongea son regard dans celui du plus grand. Alors, ce week end qui est prévu, c'est où? J'ai hâte de voir ce que tu me réserves! S'amusa-t-il, lui offrant un regard taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Essayages || Swann   Essayages || Swann EmptyDim 9 Fév - 20:06

Essayages
4 janvier 2020
Le rapide baiser sur ta nuque te fait frémir, surpris par la petite attention en plus, mais tu apprécies le geste. Heureusement que personne n’est là pour vous juger et faire la moindre remarque. Ce n’est pas comme si vous étiez là à vous rouler des pelles devant tout le monde. Tu n’as jamais été fan des démonstrations en public, mais ce n’est pas des petits baisers rapides qui va déranger les autres. S’ils sont gênés, tant pis, ils n’ont qu’à s’occuper de leurs assiettes. « Quoi ? Ne me dis pas que tu ne le savais pas déjà. » Souffles-tu, un sourire sur le bout des lèvres. Tu n’as jamais caché ton envie de passer du temps avec Drew, de le voir le plus souvent possible. Accro ? Peut-être, mais tu essaies de ne pas trop y penser. « Vraiment ? Parfait alors, on a tout le temps pour profiter. » Vous risquez de passer la nuit ensemble, pour ne pas changer, mais tu préfères laisser le temps décider pour vous. C’est plus agréable de ne pas trop planifier et d’improviser sur le moment.

Ton regard se pose sur la carte pour essayer de trouver le burger qui te fera plaisir. Tu prends souvent celui au poulet, tu aimes bien le côté légèrement croustillant de la viande panée. Et même si d’autres burgers te donnent tout aussi envie, tu préfères rester sur une valeur sûre. En plus ça fait un petit moment que tu n’en as pas mangé, tu comptes bien te faire plaisir. Tu souris face au choix de Drew. « De mon côté ce sera le poulet non épicé. » Tu ne crains pas les épice, enfin pas vraiment, mais tu préfères manger tes plats natures, par habitude surtout. Tu laisses ainsi le serveur prendre votre commande en plus du soda que tu lui demandes après que Drew ait commandé une bière sucrée. Tu laisses le serveur repartir en vous promettant de revenir rapidement vers vous.

Drew aborde le sujet de votre week-end, celui que tes potes t’ont offert pour ton anniversaire. Tu n’as pas oublié que tu avais invité le Poufsouffle, pour être honnête tu ne t’imagines pas y aller avec quelqu’un d’autre. « Aucune idée ! Je sais que c’est dans un coin paumé au milieu d’une montagne avec des paysages magnifiques ! » Tu lui montreras la brochure quand vous rentrerez, les photos sont superbes, tu espères que la réalité sera tout aussi sympa. « En tout cas, on risque pas de s’ennuyer entre les balades, les repas et la partie spa ! » Tu as hâte d’y être, même s’il va falloir encore attendre un peu. Bien sûr, ça ne t’empêchera pas de profiter de Drew en restant ici. Tu n’as pas vraiment le temps de t’étendre plus sur le sujet que le serveur revient avec vos boissons. Tu le remercies, le laissant repartir avant de lever ton verre pour trinquer avec ton ami. « À cette belle journée. » Oui, chaque moment passé avec Drew est spécial. « Et à ce futur tatouage. »
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Essayages || Swann   Essayages || Swann EmptyLun 10 Fév - 12:40


Emplettes -
Pour le Gala

“Le mieux : rire ensemble des mêmes choses.”

L'air faussement outré qu'arborait Swann avait le don de faire rire Drew. Il était vraiment heureux de passer du temps avec le plus grand. Bien entendu, il avait d'autres amis qu'il voyait, et avec qui il s'amusait aussi. Mais en même temps, c'était complètement différent avec le Gryffondor. Et Drew ne cherchait pas à expliquer pourquoi, ni à réfléchir à tout ça. Il profitait simplement de tout ça, sans se prendre la tête ni chercher à mettre des mots. Ils auraient bien d'autres occasions pour trop penser, trop réfléchir. Drew ne comptait pas s'arrêter à cette sortie, comme toujours lorsqu'il voyait Swann. Chaque prétexte était bon pour trouver une nouvelle excuse de le voir. Ou finalement, pas d'excuse du tout. Il n'était pas encore à se questionner sur le pourquoi du comment, mais il commençait à accepter le fait qu'il ait envie de revoir Swann sans se chercher des prétextes. Swann taquina Drew, et ce dernier ne pu retenir un sourire ravit qui venait étirer ses lèvres, montant jusque dans ses yeux qui finissaient par abriter une lueur pétillante. Il le savait déjà, et c'était bien réciproque. Swann aussi devait se douter que Drew souhaitait passer du temps avec lui. Après tout, il était lui aussi à chercher des excuses pour qu'ils puissent se voir. Et, comme aujourd'hui, il essayait de ne rien avoir d'autre de prévu dans sa journée, pour pouvoir profiter au maximum. Ainsi, même s'ils ne planifiaient jamais la durée de leurs rencontres, s'ils avaient envie de rester ensemble pour la nuit, ce n'était pas la faute de Drew s'ils ne le pouvaient pas.

Il parcourut la carte des yeux et arrêta son choix, amusé d'entendre Swann qui s'était laissé tenter par le même type de burger, les épices en moins. Ca le fit sourire un peu plus et il regarda le serveur qui arrivait pour commander. Le sujet de leur futur week end se retrouva sur la table, et Drew écouta son ami en souriant largement, son regard noisette courant sur le visage de Swann. Déjà, le fait que ce soit dans une montagne avait de quoi ravir Drew. Ca lui rappellerait là d'où il venait, et il adorait la montagne. En plus, il y avait l'air d'y avoir plein de choses à faire, des activités en plein air, et même un spa pour se détendre.

― J'ai hâte d'y être. admit-il en souriant largement. Il regarda le serveur qui leur apportait leurs boissons, et il trinqua en riant avec Swann. A cette journée, ce futur tatouage, et à toi. Il lui tira la langue en souriant, fier de ses bêtises, avant de prendre une gorgée de sa boisson. Il reposa son verre et passa une main dans ses cheveux en souriant, son regard se promenant dans le restaurant un instant. Il sourit et reposa son regard et sa concentration sur son vis-à-vis. J'ai un concert le 11 au soir. Je risque d'être dans les vapes pour le Gala. Admit-il, jouant avec son verre un instant. Tu voudras bien rester avec moi? Demanda-t-il enfin. Il se connaissait, il savait qu'avoir Karim et Swann avec lui l'aideraient à se sentir un peu mieux au milieu du brouhaha qui allait certainement emplir la salle. Fatigué, avec toutes les conversations autour, Drew avait tendance à être en proie à son anxiété. Trop de choses qui se passaient autour de lui, trop de conversations, et son attention défaillante finissait par lui jouer des tours. Alors ça le rassurerait d'avoir Swann pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Essayages || Swann   Essayages || Swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayages || Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Swann
» Correspondance entre Drew et Swann
» Encore dans un bar, est-ce vraiment du hasard ? [Swann]
» Les aventures de Pattoune et Meow feat. Swann
» Swann Nightingal - Stories of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: