FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Swann Nightingal - Stories of my life

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptyVen 4 Jan - 10:15

Swann Nightingal

Feat. Francisco Lachowski




Âge : 22 ans Sexe : Masculin Date de naissance : 16 mars Nationalité/Origines : Père britannique, né au Brésil, élevé en Angleterre Orientation sexuelle : Homosexuel, préférant aux Vénus les Apollons Statut civil : Célibataire, coeur non entravé encore par la cage dorée de l'amour Maison : Gryffindor Groupe : Gryffindor Profession/Études : Étudiant en Vétomagie, rêvant de dompter les grands reptiles volants. Statut de sang : Sang-mêlé, demi-Vélane Baguette magique : 30cm, fine et plutôt souple, Bois de Charme et coeur en Épine de monstre du Fleuve Blanc, une magie puissante mais particulièrement élégante. Patronus : Une hermine, gracieux animal doux et rusé. Sa relation avec la magie : La magie fait partie de son essence, elle fait partie de lui. Il ne pourrait s'imaginer autrement que Sorcier. Signe(s) distinctif(s) : Demi-Vélane de par sa mère, Swann dégage un charme dont il est parfaitement conscient... Il a également un certain talent pour les sorts informulés.



Info en plus

Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !



Liens recherchés

(m/f) Meilleur(e)s ami(e)s et confident(e)s → Description du lien
(m) Petit ami → Description du lien
(m/f) Loufoques, ambiguës, tordus, improbables... → Description du lien


RPs en cours

Révèles tes secrets feat. Ariel Wintersky
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptyVen 4 Jan - 10:15

Les Demoiselles

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptyVen 4 Jan - 10:16

Les Damoiseaux

Petite citation



Ash E. Nightingal

Il est mon grand frère, celui qui m'a pratiquement élevé tout seul. Il est pour moi un modèle, je l'admire et l'aime énormément. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans lui. Peu importe les rumeurs et les ragots qui courent à son sujet, je sais qui il est. C'est mon grand frère, je le connais mieux que personne après tout... Non?



Ariel Wintersky

Une belle amitié qui c'est constitué peu à peu autour de leur amour pour les bêtes. Une amitié que Swann pensait sincère mais se serait-il trompé? Ou le subterfuge de départ se serait-il retourner contre Ariel?



Finn A. Parker

Inséparables ou presque. Swann et Finn, ça date depuis la première année de Poudlard. Tant de points commun entre les deux jeunes hommes, ça ne pouvait que coller entre eux. Même si des nuages passent de temps à autre, leur amitié reste des plus solide et des plus sincère. Swann considère Finn comme l'un de ses plus fidèle amis et sans aucun doute l'un des plus proche.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptyVen 4 Jan - 10:55

Bonjour toi !

Je viens te demander un lien avec Ariel Swann Nightingal - Stories of my life 3582448742

Alors, j'avais un lien avec l'ancien Swann qui n'est pas resté longtemps alors je te le propose et si ça ne colle pas avec ton petit bout de chou, on pourra revoir ensemble pour autre chose Swann Nightingal - Stories of my life 984141550

Alors déjà, Ariel connaît Ash parce qu'il tente de le séduire pour l'emmener du mauvais côté de la force, si tu vois ce que je veux dire Swann Nightingal - Stories of my life 2017243878 Mais en gros, ça marchera pas pour plusieurs raisons, l'une d'elle étant qu'Ariel n'approuve pas du tout les idéaux des mages noirs (mais son père si, alors pour le moment, il se force pour lui...) Et donc, en gros, après des mois de disputes, Ariel et Ash vont faire des bébés ensemble Swann Nightingal - Stories of my life 2756434681 Sauf que Ash va un peu beaucoup remballer Ariel le lendemain et voilà, en gros, c'est ça xD

Et donc en gros, le lien qu'on avait avec l'ancien Swann, c'était qu'au départ, Ariel est devenu son ami pour mieux atteindre Ash mais qu'avec le temps, ils sont devenu très proches et Ariel l'apprécie énormément. Un proche de Swann aurait découvert les intentions d'Ariel et lui aurait tout avoué. À voir si Swann croirait cette personne ou non, après Swann Nightingal - Stories of my life 3616508844 Mais c'était notre lien, en gros ! Ils sont très proches, de très bons amis et on était pas allé jusqu'à la découverte du secret Swann Nightingal - Stories of my life 2017243878

Donc je ne sais pas si ça te va ou si tu aimerais autre chose ? Swann Nightingal - Stories of my life 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptyVen 4 Jan - 13:13

Coucou! *-*


Wouaw! J'aime beaucoup l'idée!

Effectivement on peut partir sur ce lien, ça me convient tout à fait! On peut rester pour le moment sur une belle amitié et voir au fur et à mesure comment cela évolue ^^

Je suis 100% pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptyVen 4 Jan - 14:29

C'est parfait alors Swann Nightingal - Stories of my life 984141550

Oui, pour le moment tout va bien, et au pire, on pourra se faire un rp où Swann découvre tout et vient confronter Ariel ou quelque chose du genre ? Swann Nightingal - Stories of my life 2756434681

Je t'ajoute bientôt à mes liens alors Swann Nightingal - Stories of my life 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptyVen 4 Jan - 14:38

Okey super!!! Si jamais tu veux qu'on se fasse un rp, surtout n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptyVen 4 Jan - 15:00

Si tu es libre, pourquoi pas oui Swann Nightingal - Stories of my life 2756434681

On part sur cette idée où il découvre tout ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptyVen 4 Jan - 15:29

Ça me va, du coup Swann apprend que Ariel a couché avec son frère ? Razz juste pour être sur!

Qui aurait pu balancer à Swann un PNJ?
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptyVen 4 Jan - 15:50

Il apprendrait ça, oui Swann Nightingal - Stories of my life 2017243878 Il apprend aussi pour le fait qu'il se servait de lui au début ou on attend un peu pour ça ? Swann Nightingal - Stories of my life 2756434681

Hum... On est pas forcément obligé de donner de nom pour le moment, comme ça, si jamais ils ont un ami ou autre en commun, ça pourra être cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptyVen 4 Jan - 16:29

Je suis juste un peu perdu... Qui s'est servi de qui au final? Ash vu qu'il voulait faire passer Ariel du coté de la force c'est bien ça? Ou Ariel qui c'est servi de Ash? ^^"

désolé je suis un peu long à la détente...

Okey ça me va pour la tiers personne! Je nous le lancerais ce soir ou demain au plus tard si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptyVen 4 Jan - 20:10

Coucouuuu!! Je viens te proposé des petits lien avec mes deux charmants personnages!

Drake: Mister Drake c'est le protégé d'Ash depuis Poudlard parce que Drake était maltraité par les élèves. Drake et Ash sont très proche l'un de l'autre et petite particularité, mister Drake est un vampire de naissance (ses deux parents sont vampires). D'ailleurs comme Ash et Drake on 3 ans de différence, quand Swann est entré en 1er année à Poudlard, Drake était en 7e année et mister Drake a garder un oeil sur Swann durant toute l'année scolaire Swann Nightingal - Stories of my life 3804338631 après il a été diplomé et est partie rejoindre Ash et faire le tour du monde avec lui XD Maintenant bah Drake c'est le professeur de soin au créature magique à la MUL et vue le cursus de Swann ... c'est plus que certain que Swann à des cours avec Drake! Déjà j'imagine bien un lien positif entre Swann et Drake mais je me suis dit qu'on pouvait trouver ensemble ça serait plus intéressant. Pour t'aider je vais te décrire le caractère de Drake: Assez effacé, tenace, capable de faire des coups dans le dos si on le provoque trop, n'aime pas faire du mal au gens (oui bon il hésite pas à lancer des impérium ou autre truc de magie noir mais si sa blesse pas, ça lui va à moins qu'on le pousse vraiment ... quoi que il pourrait clairement lancer un doloris si on fait du mal à Ash (et probablement Swann) sous ses yeux à la personne qui lui fait du mal), humour bancal mais étrangement drôle, dédain envers les règles, rusé, ambitieux, fier, patient, amour de la nature.  Il est pansexuel aussi. (sorry je viens de me prendre un fourire monumental en imaginant Swann dragué Drake devant Ash ... j'ai beaucoup trop rie XD) Edit: ... remarque comme Ash à dit sur discord, ça serait épique et ça ferait bug mentalement Ash Swann Nightingal - Stories of my life 2017243878

Jacob: Jacob c'est un charmant jeune homme qui vient tout juste de sortir de Poudlard! Il a eu 19 ans le 24 décembre! C'est un adorable demi-loup de naissance (sa maman est loup-garou) enfin il est moins adorable les nuits de pleine lune mais quand même. Il est aussi dans l'association de protection des créature magiques. il est en cursus de protection magique mais il hésitait à aller en vétomagie. Je viens de remarquer que Swann est de la même année scolaire (d'entrer à Poudlard) que le petit ami de Jacob xD et Jacob se tenait toujours avec lui et donc avec des plus vieux quoi. Jacob il est: Sociable, généreux, blagueur, têtu, gentil, ambitieux, protecteur, impulsif, jaloux, loyal, curieux, ne se laisse pas marché sur les pieds. Il adoooore beaucoup trop les animaux XD quand il était petit il avait garder avec lui un des gnome du jardin ... jusqu'à ce que se mère le mange par une nuit de pleine lune où elle avait oublier de prendre sa potion tue-loup ... du coup elle lui a acheter un chat XD  En théorie Jacob c'est un Poufsouffle avec qui le choipeau avait hésité à envoyer à Serpentard MAIS présentement je t'avouerais qu'il a un côté très Gryffondor qui ressort XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptySam 5 Jan - 5:42

C'est Ariel, si jamais Swann Nightingal - Stories of my life 984141550

Ne t'inquiète pas, j'ai peut-être pas été super clair Swann Nightingal - Stories of my life 2017243878

En gros : le père d'Ariel lui a ordonné de tout faire pour qu'Ash rejoigne leur groupe de mages noirs, donc c'est ce qu'a fait Ariel en couchant avec Ash mais aussi en devenant ami avec Swann. Sauf que maintenant, il adore Swann !

Donc en gros, Ariel s'est servi des deux frères, même si maintenant, il ne le fait plus avec Swann :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptySam 5 Jan - 13:06

@Drake Ryder Wouaw! J'adore tes personnages!!! *-*

Pour Drake, je pense effectivement au vu de tout ce que tu m'as dit qu'on peut se trouver quelque chose de très sympas! Surtout si Drake à garder un oeil sur Swann pendant sa première année. Je voix plutôt du positif d'après leurs caractères respectifs ^^
Effectivement ça pourrait être drôle!! xD Il me vient d'ailleurs une idée! Enfin si tu es d'accord =p Swann pourrait avoir un crush sur Drake durant ses années Poudlard? (Qui n'a jamais fantasmé sur le copain du grand frère? xD) et du coup sur son prof =p Ce qui pourrait probablement débouler sur votre idée de rp...

Pour Jacob, ils ont plus ou moins le même caractère donc ça pourrait très bien collé entre eux ^^ Donc pourquoi pas une amitié commencé à Poudlard, d'autant que Swann était assez populaire et s'entourait de pas mal de gens sans problème. Une amitié qui continue notamment quand ils se voient à l'Association? =)

@Ariel Wintersky D'accord!!! Je comprends mieux! (enfin!! xD) je suis partant pour le rp! *-*
Tu veux que je l'ouvre? ^^ Où est-ce qu'ils ont le plus de chance de se donner rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptySam 5 Jan - 14:26

(Swann et Ariel, si vous voulez sur ce soit Finn qui ait dit a Swann que Ariel et Ash ont fait des bébés 8D.... Si Finn est bff avec Swann il lui en parlera sans doute PARCE QUE CHOCKING)

SINON Swann je pose mon cul ici si jamais autre que ami passionné de faire le mur pour aller voir les créatures dangereuses tu veux un autre lien ? 

Genre négatif avec Connor, qui peut ne pas supporter son caractère... Ou si tu as l'utiliter d'un gentil papatissier Nathanael mais j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptySam 5 Jan - 14:39

@Finn A. Parker Moi ça me va si tu es celui qui révèle les petits secrets de Ariel à Swann =p

Pour tes autres personnages, tout dépend de ce que tu as besoin aussi pour tes liens ^^

Ma fois pour Connor on peut effectivement partir sur un lien négatif, l'un exaspérant l'autre avec son caractère. Comme de l'eau et de l'huile, ils n'arrivent pas à se comprendre et à s'entendre. Du genre à se balancer des piques dès qu'ils se voient. Ils ne se connaissent pas vraiment, mais c'est plutôt épidermique entre eux. Puis a voir comment ça évoluera, si ils ont l'occasion de se connaître mieux et de dépasser cette première impression =p

Pour Nathanael, il est certain que Swann aimera passer dans sa pâtisserie et se montrera un client fidèle et régulier =p surtout que le cuisto est loin d'être laid... Swann Nightingal - Stories of my life 210994956 (je suis demi-Vélane faut me pardonner xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptySam 5 Jan - 15:46

Moi ça me va aussi parfaitement Swann Nightingal - Stories of my life 984141550

Et pour le rp, si tu veux l'ouvrir, je veux bien oui ! Et pour se donner rendez-vous... Soit on fait dans les résidences (y a même des endroits spéciaux) soit peut-être dans un café ou quelque chose du genre ? Après, ça dépend si Swann préfère de l'intimité pour parler ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptySam 5 Jan - 19:26

Okey je pense l'ouvrir dans le bosquet qui entoure la résidence Merwyn le Malicieux ^^ dès que c'est fait je te l'envoie en mp =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptyDim 6 Jan - 22:51

Swann Nightingal - Stories of my life 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life EmptyLun 7 Jan - 0:55

Swann Nightingal - Stories of my life 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann Nightingal - Stories of my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: