FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The night is still young | ft Drew

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyLun 23 Déc - 16:09

The night is still young
21 décembre 2019
Voyager t’as fait un bien fou, de t’éloigner de la famille, des études et de ta vie. Tu n’oublies pas toutes les rencontres incroyables que tu as pu faire, tout ce que tu as pu apprendre et découvrir en route. Bien sûr, tu es content d’être rentré, de retrouver des amis et ta petite routine, mais une part de toi se sent encore difficilement à sa place. Quelle idée tu as eu de vouloir devenir dresseur de dragons ? Tu es obligé de retourner sur les bancs de l’école et même si la théorie t’intéresse, devoir rester assis plusieurs heures à potasser c’est vraiment pas ta tasse de thé. Tu espères juste tenir jusqu’au bout et décrocher ton diplôme avant d’avoir à nouveau envie de partir à l’aventure. Quelque part, tu te dis que tu ressembles à tes parents, eux aussi aimaient voyager. Ta mère te manque, ton père aussi, mais ce qui te manque le plus c’est d’avoir une famille unie et non complètement éclatée comme la tienne. Tu n’en parles jamais, c’est ton petit secret, et au fond, qu’importe, tu arrives bien à vivre avec ça sur le coeur.

Cependant, ce soir, plutôt que de t’enfermer dans ta chambre pour réviser, tu as décidé de profiter des vacances et de sortir. Tu as le temps pour t’y mettre, c’est pas comme si tu allais enchaîner les repas de Noël, avec une famille comme la tienne ça va plus être une réunion embarrassante avec tout le monde qui fait comme si tout allait bien. Oh joie … Mais tu évites de penser à tout ça, enfilant ton manteau avant de sortir. Tu quittes le campus, jetant un œil à ton portable pour voir si tu as des messages de tes amis Moldus. Malheureusement comme prévu, chacun retourne dans sa famille pour les fêtes, tu es donc tout seul ce soir. Tu les jalouses, mais tu ne l’assumeras pas comme ça.

Tes pas te mènent rapidement dans un bar que tu connais un peu. Tu évites exprès le Chaudron Baveur pour ne pas croiser trop de têtes connues, tu préfères trouver un nouveau visage pour ce soir. Disons que tu as envie de jouer un peu et de ne pas penser à Noël et à tous ces personnes qui vont profiter des fêtes et de leur famille. Mais en entrant dans le bar, tu as déjà repéré un ou deux visages connus. Une jeune fille te fait un rapide signe de la main, auquel tu réponds, avant de t’éloigner vers le bar. C’est une de tes camarades de classe, tu ne la connais pas bien et surtout tu ne reconnais pas le groupe avec qui elle est, alors tu préfères ne pas t’incruster.

Tu commandes une bière lorsque le barman s’approche de toi. Tu sors de quoi payer avant de jeter un coup d’oeil à la deuxième personne que tu connais. Bon, connaître est un bien grand mot, mais vous n’êtes pas de complets étrangers, tu l’as déjà vu jouer pas mal sur le campus. Seulement ces derniers temps tu sens une certaine triste à travers ses mélodies. La musique transmet souvent des émotions que les mots ne peuvent décrire. Tu te fais peut-être des idées, pourtant sa mine te laisse penser que tout ne va pas bien dans sa vie. « Merci », Souffles-tu à l’attention du barman, et après l’avoir payé, tu t’éloignes pour t’approcher de ton camarade. « Bonsoir. Je dérange ? » Tu affiches un sourire, espérant ne pas te faire rembarrer, tu as besoin de tout sauf de ça ce soir. « Je te vois jouer de plus en plus en ce moment, t’as un gros concert de prévu ? » Ah quel curieux tu fais, mais tu as fait en sorte de ne pas non plus mettre complètement les pieds dans le plat. Si ton vis-à-vis n’a pas envie d’entrer dans les détails il pourra toujours te donner une réponse bidon et te dire qu’il attend quelqu’un, tu ne forceras pas les choses.

(c) DΛNDELION

@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyLun 23 Déc - 17:34


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Cette journée était interminable. Le temps semblait couler sur les parois du sablier avec lenteur, paresseux de passer les secondes, comme si rien ne finirait jamais et que tout durerait toujours. Habituellement, Drew se réjouirait que le temps ne passe pas si vite, qu'il puisse profiter de chaque seconde à son plein potentiel. Mais aujourd'hui, garder un sourire aux lèvres était douloureux. Son esprit fatigué ressassait en boucle des souvenirs tout frais, du jour même, des paroles blessantes, fausses comme le rictus qui étirait ses lèvres ce soir là. Il n'avait pas perdu beaucoup d'amis, dans sa vie. Ou du moins pas de manière aussi brutale. Rien ne semblait plus aller, un sentiment d'impuissance, d'inachevé, d'échec. Et toujours ce léger goût sucré sur les lèvres. Il lui semblait détester soudain tout ce qui était à base de sucre, malgré son grand amour pour les pâtisseries et autres sucreries. Tout était terne, fade, morne. Son aura aussi, avait perdu de sa superbe. Retrouverait-il son éclat? Peut être, lorsqu'il aurait joué assez de musique pour enterrer ces sentiments négatifs au plus profond de lui. Mais comment oublier des paroles dévastatrices de la part d'une de ses amies les plus proches? Comment accepter sans broncher tous les mensonges qu'elle avait pu débiter, alors qu'il passait sa vie à essayer de répandre la joie et la bonne humeur partout où il passait? L'injustice lui vrillait les tripes, tordait son estomac. Il n'avait rien mangé de la journée, depuis cette matinée fatale qui lui semblait à la fois si proche et si lointaine. Tous ses souvenirs lui revenaient comme dans un rêve : vaporeux, fuyants, et douloureux comme des cauchemars éveillés. De cette rencontre, il n'avait plus qu'un verre brisé, en miettes comme son amitié.

Après avoir effacé tant bien que mal le passage d'Alcyone dans l'appartement qu'il partageait avec son meilleur ami, Drew avait passé son après-midi à jouer de la musique. Tout ce qu'il pouvait, c'était ça : oublier sa peine entre les cordes d'une guitare, évacuer sa haine avec des baguettes sur une batterie. Même le piano n'avait pas fait effet, il n'avait de cesse à jouer des airs qui accompagnaient bien le violon. Et Alcyone jouait du violon. En un éclair, elle avait réussit à tout chambouler dans sa vie, et pas de la meilleure des façons. Il avait donc décidé de passer de longues minutes sous la douche. Les larmes se fondaient bien sous l'eau, il n'avait pas l'impression de se détester ainsi. Mais se morfondre, seul dans sa chambre, ça n'était pas dans les habitudes de Drew. Alors après sa douche qui avait duré une éternité, il avait décidé de s'habiller. Tout en noir, à la moldue. Il n'avait pas le goût de sortir dans un bar sorcier, encore moins dans ceux qui se trouvaient au sein de la MUL. Trop de souvenirs étaient teintés d'Alcyone par là bas. Alors il prit le chemin de traverse, se faufilant dans un bar moldu en espérant ne connaître personne. Comment pourrait-il faire semblant que tout allait bien alors qu'il était ébranlé dans ses valeurs fondamentales?

Assit au bar, il n'eut pas le goût de commander sa bière habituelle. Le sucre, encore une fois, lui donnait des nausées. Ou était-ce le fait de ne rien avoir mangé depuis bien longtemps? Il ne le saurait jamais. Il commanda donc un alcool au pif, il ne s'y connaissait pas plus que ça quand il déviait de ses verres habituels. Mais il n'était pas difficile. Tant qu'il pouvait se plonger dans la liqueur, oublier un peu, ça ferait l'affaire. La musique pulsait agréablement, et il jouait avec son verre pour se concentrer sur autre chose que ce qu'il se passait dans sa tête. Oublier, oublier. Ses doigts tapotaient en rythme pour essayer de s'occuper l'esprit. Rien n'y faisait. Toujours les mêmes histoires, les mêmes mots. Tu mens. Tu t'es bien amusé. Tu as parié. Toutes ces horreurs qui lui donnaient des frissons. Lui qui avait toujours été vrai, et tout ça parce qu'elle avait été aveuglée. Il soupira et vida la moitié de son verre d'une traite, se redressant alors que quelqu'un s'asseyait près de lui. Le regard noisette de Drew quitta son verre pour se poser sur la personne qui lui parlait. Il se trouva obligé de se concentrer un peu pour se rendre compte qu'il le connaissait. Dans son état, il n'était pas certain de vouloir chercher à retrouver son nom, mais il savait qu'il était de ces gens solaires à la MUL, et que la plupart des choses qu'il avait entendues sur lui étaient positives. Drew afficha un sourire simple, essayant de cacher l'étendue de sa tristesse. Mais mauvais menteur, ses yeux parlaient pour lui.

― Salut, non installe-toi je t'en pris. il se décala légèrement pour lui laisser plus de place. Il eut un léger rire à la question qui vint. Y'a effectivement un concert qui va venir, mais ce n'est pas pour ça que je joue beaucoup en ce moment. admit-il, plongeant son regard dans l'alcool qui remplissait encore son verre. Peut être que ça lui ferait du bien de se confier, finalement? Il n'en savait rien. Ca n'était pas dans ses habitudes. Mais perdre une amie de pareille façon non plus. Alors foutu pour foutu... Je ne suis pas certain de connaître ton prénom. Je suis Drew. se décida-t-il finalement. Après tout, l'autre homme ne lui en voudrait pas, si? Il lui tendit la main en souriant un peu. Il étaient mieux d'au moins savoir comment s'appelait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyLun 23 Déc - 18:24

The night is still young
21 décembre 2019
Ce soir tu avais en tête de trouver quelqu’un de nouveau, quelqu’un qui ne connaît rien de toi, et pourtant te voilà à t’approcher d’un autre élève de la MUL. Certes tu ne sais pas grand-chose sur lui, vous n’avez pas spécialement eu l’occasion de parler jusqu’ici, mais tu ne pourras pas jouer, il pourra facilement te retrouver. Qu’importe, tu t’es senti attiré, sans comprendre vraiment pourquoi. Est-ce de la curiosité mal placée ? Est-ce parce que tu sens qu’il ne va pas fort et que ça te fait étrange de ne pas le voir aussi souriant qu’avant ? Tu ne sais pas trop et tu ne comptes pas chercher à comprendre. Après tout, tu ne comptes pas le forcer à te parler s’il n’en a pas envie. Tu ne lui en voudras pas de vouloir rester seul ou de ne pas avoir envie de discuter avec un presque inconnu.

Pourtant il accepte de te laisser t’installer à ses côtés, se décalant même légèrement pour te laisser un peu plus de place. Tu ne comptes pas te faire prier, tu t’assois sur le tabouret, déposant ta bière sur le comptoir, tout en écoutant la réponse à ta question. Ses paroles laissent sous-entendre qu’il y a quelque chose en plus, quelque chose qui le pousse à jouer. Tu t’étonnes même qu’il accepte de t’en dire autant, tu pensais vraiment qu’il allait esquiver la question et te laisser dans l’embarras de trouver une nouvelle discussion pour ne pas l’avoir abordé juste pour trois mots. « Je vois. » Seulement tu ne t’imagines pas insister sur le sujet, ça donnerait juste l’impression que tu veux en savoir plus alors qu’au fond s’il ne te dit rien ça ne changera pas ta vie. Tu profites donc de sa présentation pour lui serrer la main, lui offrant un sourire à ton tour. « Swann. On n’a pas vraiment eu l’occasion d’échanger jusqu’ici, même si on habite dans la même résidence. » Tu relâche sa main, attrapant ta bière pour en boire une gorgée. Tu sais qu’il habite à quelques chambres de la tienne avec un autre garçon, mais c’est tout. Alors ça ne t’étonne pas vraiment qu’il ne sache pas ton prénom. Au moins ce soir c’est l’occasion de discuter un peu, qui sait peut-être que vous vous entendriez pas trop mal.

Mais de quoi pourriez-vous bien parler ? À part la musique et sa bonne humeur, tu n’as pas vraiment fait attention à lui, alors te voilà à relancer le sujet qui peut devenir un terrain glissant si tu ne fais pas attention à tes paroles. « En tout cas, c’est bien de jouer de la musique, c’est libérateur il paraît. » Oui, tu lances quelques perches, au cas où Drew aurait envie de parler de ce qui se passe de son côté. « Je t’ai vu jouer de plusieurs instruments, tu en maîtrises combien en vrai ? » Bien sûr, tu lui offres aussi une voie de secours s’il ne veut pas du tout discuter de ses problèmes.

(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyLun 23 Déc - 19:51


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Au moins, il ne passerait pas la soirée avec quelqu'un dans le même état que lui. Ou l'autre garçon cachait vraiment bien son jeu. Ca avait quelque chose de rassurant, il n'aurait pas besoin de mettre ses émotions de côté pour essayer de soutenir l'autre personne. Il pouvait simplement se laisser un peu aller, laisser tomber les faux sourires qui lui demandaient beaucoup. Ca avait du bon, parfois, de laisser tomber les masques et libérer des émotions négatives d'une autre façon que par la musique. Ca lui permettrait peut être d'avoir des conseils, des avis. Avait-il vraiment fait quelque chose de mal, de travers? Malgré toutes les précautions qu'il avait prises? Quoi que l'autre garçon ne pourrait pas du tout avoir d'avis éclairé là dessus. Il n'avait pas été là, et n'aurait que la version de Drew. Tant pis, le musicien n'avait de toute façon pas envie de tout raconter. Juste résumer en quelques mots ça suffisait, puis ils parleraient d'autre chose, n'est-ce pas? C'était ce qui lui ferait certainement le plus grand bien. Juste briser la glace de ces sentiments négatifs pour qu'ils s'échappent, et les gommer à coup de sourires et de joie. Vivement qu'il se sente mieux, il détestait ce poids lourd dans son coeur, ce sentiment de ne pas être assez, ou d'être trop tout à la fois. Ca l'encombrait, et ses lèvres étaient habituées à sourire, il lui semblait déjà avoir des courbatures de la moue triste qui habillait son visage. Oups.

Le plus grand le rejoignit et s'assit, et Drew se fit la remarque qu'il était immense, en tout cas du point de vue du poufsouffle qui l'avait vu debout en étant assit. En tout cas, il devait concourir avec Killian niveau taille. Penser à son meilleur ami mit un peu de baume au coeur du plus petit, et il se laissa aller à boire une gorgée dans son verre. L'autre garçon s'assit donc en déposant son verre, et la conversation démarra. Drew se retrouva bien content de se concentrer sur une autre personne, et sur un sourire. Une fois sa main serrée, Drew reprit son verre et se remit à tapoter, écoutant la réponse. Swann. Après réflexion, ça lui disait effectivement quelque chose. Mais comme disait le plus grand, malgré le fait qu'ils habitaient tous les deux dans la meme résidence, ils ne s'étaient jamais vraiment parlé. Ils ne devaient pas avoir tant de cours en commun, et le poufsouffle était de toute façon tellement concentré sur ce qu'il fallait apprendre (et sur le fait de devoir rester assit sans trop bouger), qu'il n'aurait pas vraiment pu se rendre compte de quoi que ce soit lors d'un cours. Ils commençaient donc tous les deux presque à neuf, et cela fit du bien à Drew de se dire que l'autre n'attendrait pas de lui d'être aussi joyeux que d'habitude. Il ne le pourrait pas.

― C'est vrai, on s'est croisés quelques fois mais on a jamais prit le temps de discuter. répondit-il, un vrai sourire naissant sur ses lèvres. Ddrew hocha la tête à la remarque de Swann sur la musique. Dans son cas, tout passait par ce médium. Les émotions, l'expression, la musique avait une très grande place dans sa vie. En même temps, c'était son rêve. Ca doit dépendre des gens j'imagine, mais c'est vrai que c'est mon moyen d'expression à moi. Elle me permet d'extérioriser pas mal de choses, surtout les émotions négatives. il laissa flotter ses mots un moment, essayant de se décider. Parlerait-il, ou pas? Il n'était pas certain de le vouloir. Mais en avait-il besoin? Certainement. Que dire? Ca t'arrive de te sentir mal parce que quelqu'un dit des choses sur toi qui sont fausses? Même si tu sais que c'est faux?

Il était un peu perdu. Comment on se confiait, quand on était normal? Avec des mots? Quels mots? Il haussa les épaules en soupirant, plongeant sa concentration dans son verre duquel il prit quelques gorgées. L'alcool commençait à le détendre petit à petit et, couplé à la compagnie agréable, il arrivait à sortir de sa spirale infernale pour retrouver un peu sa joie de vivre. Son attention se reporta sur Swann quand ce dernier lui demanda de parler de ses instruments. Un sourire content étira ses lèvres.

― Mmmh, je dirais que j'en maîtrise trois. La guitare qui est mon instrument fétiche, la basse, et le piano. Puis je fais pas mal de batterie aussi, mais comme j'en ai pas encore une à moi c'est plus compliqué. Sinon j'ai aussi touché au violon et au saxophone, mais je suis vraiment novice là dedans. répondit-il en souriant, reportant son regard sur Swann. Au moins il pouvait parler de choses qui lui remontaient le moral aussi, c'était agréable. Est-ce que tu joues d'un ou plusieurs instruments toi? Ou t'as un autre médium pour t'exprimer? demanda-t-il, pour que la conversation ne soit pas à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyLun 23 Déc - 21:40

The night is still young
21 décembre 2019
Ce n’est pas toujours évident d’aborder quelqu’un, même s’il semble sympa, encore moins à l’école quand tout le monde est pris par ses études et sa propre routine. Tu as beau aimer apprécier plaire aux autres, depuis ton voyage tu vas bien moins vers tes camarades, tu préfères apprécier la compagnie des gens à leur juste valeur. Dans un sens tu as mûri, même si tu es toujours aussi joueur et tu ne résistes pas à l’envie de séduire de temps en temps. Ça ne t’apporte pas grand-chose, il t’arrive même de te brûler les doigts à force de jouer avec le feu, mais quelque part tu n’arrives pas à t’en passer. C’est un peu ta drogue, et quand tu te calmes ça finit par rapidement te manquer. Bien sûr, tu ne joues pas avec le coeur des gens, tu ne le fais qu’avec des personnes qui acceptent de répondre à ton petit jeu, sinon ça n’a aucun intérêt.

Mais ce soir, tu as lâché ton idée d’aller t’amuser pour approcher Drew. Tu vois bien qu’il n’est pas dans son assiette et le voir seul t’as donné envie d’aller lui parler, de voir s’il a besoin de vider son sac. À ta grande surprise, tu le sens s’ouvrir, accepter de t’en dire plus sur ce qui le tracasse. Tu as finalement peut-être pas si mal choisi le sujet. Il te confie même qu’il utilise justement la musique pour faire sortir ses émotions négatives. Tu n’as pas rêvé, sa musique a changé au cours des derniers jours, ses paroles te le confirment. Bien sûr, il ne te dit pas tout, il y va pas à pas, ce que tu peux comprendre, ce n’est pas toujours évident de se confier à quelqu’un qu’on connaît si peu et qu’on risque de revoir. C’est aussi pour ça que tu voulais t’éloigner de la MUL pour trouver un bar où tu connaîtrais le moins de personnes.

« Hm, ça dépend. » Tu hausses les épaules, cherchant tes mots tout en buvant une gorgée. Sa question sort un peu du sujet, mais tu ne comptes pas l’ignorer, tu sens qu’il a besoin d’en parler. « Si c’est quelqu’un que je ne connais pas, j’aurais tendance à lui faire un grand sourire, l’air de dire ‘rien à faire de ce que tu penses’. » Les rumeurs sur ton compte n’importe peu, tu t’en fiches tant que tes proches ne croient pas ces bêtises. « Par contre, venant de quelqu’un que j’apprécie, ça me ferait du mal. Tu as beau savoir que c’est faux, que la personne décide de dire des horreurs, ça blesse forcément. » Tu te doutes que si Drew évoque ça, c’est parce qu’il a subi ça récemment, et ça doit venir de quelqu’un de proche pour qu’il en souffre autant. Pourquoi lui infliger ça ? Qu’est-ce qui s’est passé entre lui et cette personne ? Enfin peut-être qu’il n’y a pas qu’une personne, tu n’en sais rien.

Vous revenez finalement sur le sujet de la musique lorsque tu lui demandes quel instrument il maîtrise. Sa réponse ne te surprend pas vraiment, il semble être un vrai passionné, le genre à vouloir tester tout pour vivre à fond sa musique. Quelque part tu l’envies de savoir jouer avec autant d’instruments différents, mais tu sais que c’est ta faute, tu n’as jamais pris le temps d’apprendre. Pourtant tu as bien essayé avec la guitare, quand tu étais en France. Tu retiens un soupir tandis que ta main se glisse instinctivement sur ton pendentif lorsque tu repenses à cette époque qui n’est pourtant pas si lointaine. « Contrairement à toi, je ne sais jouer d’aucun instrument ! À part peut-être quelques accords à la guitare, mais pas de quoi faire une chanson complète. » Tu ris légèrement, chassant tes souvenirs pour retrouver ton sourire. « Alors j’ai plus tendance à voyager, à aimer voler, … Le Quidditch me fait toujours du bien, même si pendant longtemps j’ai refusé de rejoindre l'équipe à Poudlard. » Tu évites soigneusement de rajouter que quand tu vas mal tu as tendance à sortir pour aller draguer, pour lancer un de ces petits jeux que tu apprécies, ce n’est pas vraiment l’activité la plus saine qui existe et tu n’as pas envie de mettre un blanc dans cette conversation. « Mais si un jour t’as le temps, faudra que tu me montres quelques accords à la guitare. Comme ça, un jour, je pourrais peut-être jouer une chanson en entier. » Tu lances ça sans être vraiment sérieux, même si ça ne te déplairait pas.  

(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyLun 23 Déc - 23:15


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Mettre des mots sur sa douleur lui fit autant de bien que de mal. C'était avouer qu'il n'allait pas bien, rappeler à sa mémoire des souvenirs douloureux, et accepter le fait qu'une amitié s'était brisée de la pire des façons. Dans tous les cas, ça lui apprenait que tout le monde n'était pas prêt à laisser du temps au temps, à donner une chance aux gens. La réaction démesurée d'Alcy avait eut raison de toutes les avancées que Drew avait fait en matière de coeur. Sa confiance encore une fois ébranlée, il était de moins en moins prêt à se laisser aller. Mais qui sait? Il n'était pas non plus à l'abris d'un coup de coeur... Pour le moment sa raison primait. Naomi avait chamboulé toute sa vie sentimentale, et Alcy n'avait pas aidé à consolider des fondations fragiles. Sans nommer toutes ses histoires ratées. Pourquoi était-ce si compliqué? Il n'en savait rien. Dans tous les cas, il avait besoin de temps, et qu'on le lui accorde. Pas qu'on se frustre et se braque, alors qu'il essayait de toute faire pour être gentil avec le maximum de personnes. La réponse de Swann le rassura. Il pensait comme lui. Au diable les mensonges de personnes qu'il ne connaissait pas, même s'il mettait un point d'honneur à ce qu'on pense un maximum de bien de lui. Par contre, Alcyone était une amie proche. Il avait passé beaucoup de temps avec elle, avait laissé des amis qu'il connaissait mieux qu'elle pour la sortir de sa solitude. Il avait prit des pincettes, avait essayé d'adapter les sorties à la jeune femme. Et voilà comment elle le remerciait. Raconter des horreurs sur lui, alors qu'elle aurait dû savoir que c'était faux. Peut être le savait-elle, et avait-elle décidé de frapper là où ça faisait mal. Uppercut, elle l'avait touché avec une puissance qu'il n'aurait pas pu présager.

― Ca me rassure, je suis pas trop étrange. il eut un léger rire sans joie, se moquant de la situation. Ah, ça passera de toute façon. Elle a juste réussit à taper là où ça fait mal. il vida son verre sur ces mots, décidant qu'il était grand temps d'oublier tout ça et de se changer les idées.

Le regard noisette du musicien se retrouva attiré par la main de Swann qui jouait avec un pendentif. Chacun ses objets fétiches, Drew faisait la même chose avec ses bagues. D'ailleurs, il n'en n'avait pas mises, et ne pouvait donc pas tapoter sa mélodie habituelle contre son verre. Tant pis, son esprit était occupé ailleurs, et d'une bien meilleure façon. Swann avoua ne pas jouer d'instruments, sauf quelques accords à la guitare. Ces quelques mots eurent raison de ce qu'il restait de pensées négatives chez Drew, et un sourire radieux étira ses lèvres. De la guitare! Même quelques accords suffisaient pour une musique. Il avait soudain reprit des couleurs et commençait de nouveau à rayonner. Comme quoi, en discuter fonctionnait mieux que se débrouiller tout seul. C'était encourageant. Il commanda donc sa bière à la cerise préférée, le goût amer s'étant finalement dissipé sur ses lèvres. Il était temps de remplacer les restes d'un baiser volé qui avait tout fait voler en éclats, par quelque chose qui lui ferait plaisir : sa boisson préférée. Il paya le barman et joua avec sa bouteille, concentrant de nouveau son attention sur Swann. Il le redécouvrit avec un nouvel oeil, bien content de laisser la négativité derrière lui.

― Il ne faut pas beaucoup d'accords pour certaines chansons. s'enquit-il avant de boire quelques gorgées, écoutant les passions de l'autre homme. Tu es déjà allé aux Etats-Unis? Je viens du Montana! lui aussi avait pas mal voyagé après Ilvermorny, avec Killian. Mais penser à là d'où il venait et à sa famille le boostait toujours. Et là, il en avait besoin. Le Quidditch c'est impressionnant, j'ai jamais trop essayé. Tu es à quel poste? il irait peut être regarder un match un jour, juste voir ce que ça donnait de ce coté de l'océan. La proposition qui suivit mit des étoiles dans les yeux de Drew. Il s'était redressé et tourné légèrement vers Swann pour le regarder en face, ravit. Etait-il sérieux? Bien sûr que Drew allait lui apprendre à jouer de la guitare, il adorait ça. Même s'il n'était peut être pas le meilleur prof, il avait la passion de son coté. Avec grand grand plaisir! J'ai plusieurs guitares en plus, ça sera plus simple. Tu sais deja une chanson que tu voudrais réussir à faire? il essaya de se réfréner de parler en buvant dans sa bière. Le vrai Drew, enjoué et impatient était de retour. En voulant boire trop vite, il manqua de s'étouffer et se mit à rire, se moquant de lui-même. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyMar 24 Déc - 0:09

The night is still young
21 décembre 2019
« Oh non, y a bien plus étrange, t’en fais pas. » Tu esquisses un sourire, essayant de te montrer rassurant. Pour toi, c’est tout à fait normal de souffrir quand un proche se met à raconter des horreurs. Ce serait même étonnant de ne pas se sentir touché dans ce cas-là, parce qu’en général les amis ou la famille savent où taper pour faire le plus de mal. Donc tu n’es pas étonné par les derniers propos de Drew, tu acquiesces même en silence, persuadé que ça finira par passer, même si une amitié brisée laisse quand même des marques. Peut-être qu’il arrivera à se réconcilier avec la jeune femme, mais tu ne veux pas trop en dire, il semble vouloir passer à autre chose. Il a sûrement réussi à vider son coeur, à trouver un peu de réconfort dans tes paroles qui te semblent pourtant d’une banalité exemplaire.

Au fil de la conversation tu sens ton camarade s’ouvrir, changer d’humeur, comme s’il avait réussi à se débarrasser de ses émotions négatives pour laisser place à sa bonne humeur habituelle. Tu dois avouer que tu préfères le voir ainsi, aussi enthousiaste, tu te dis même que ta soirée pourrait devenir bien plus intéressante que tu ne le pensais et l’idée te plaît bien. « C’est toi le pro de la musique, pas moi, donc je veux bien te croire ! » Tu lâches définitivement ton pendentif, oubliant complètement la conversation de tout à l’heure et tes souvenirs. L’ambiance est bien plus détendue et cette fois tu es convaincu, le Drew que tu croises à la MUL est de retour. « Non, malheureusement je ne suis pas encore allé aux États-Unis. J’ai fait l’Amérique du Sud et l’Europe. Mais je pense que j’irais dans le Nord la prochaine fois. Tu n’auras qu’à me donner les bonnes adresses dans le Montana… Ou me faire visiter. » Tu dis ça avec ce petite sourire charmeur que tu ne peux pas t’empêcher d’arborer lorsque tu lances des propositions pareilles. Tu ne connais pas vraiment Drew, mais le courant passe bien alors peut-être que tu vas lancer ton petit jeu.

En plus, il ne laisse pas le sujet tourner autour de lui, il s’intéresse aussi à toi, et tu dois avouer que ça te fait plaisir. « Tu devrais, si t’es à l’aise sur un balais, c’est vraiment sympa, surtout avec une bonne équipe. À l’époque, ils ont tenté de me faire passer attrapeur, mais ça me dit rien alors je suis poursuiveur. Batteur pourrait me plaire aussi. Par contre même pas en rêve je joue au poste de gardien. J’ai besoin de bouger sur un terrain ! Et j’aime particulièrement narguer mes adversaires quand je leur pique le souafle sous leur nez ! » Tu ris, terminant ta bière par la même occasion.

Tu fais rapidement signe au barman de venir t’en servir une autre, vous êtes bien partis pour rester un peu plus la discussion avance bien et tu apprécies sa compagnie. Tu finis même par lui proposer de t’apprendre à jouer quelques accords, sans penser qu’il pourrait accepter, il semble bien occupé avec son groupe et ses études. Mais à ta grande surprise, le voilà, tourné vers toi, des étoiles dans les yeux, cherchant immédiatement à savoir quel genre de musique tu aimerais jouer. Tu ne peux t’empêcher de penser que sa réaction est adorable. « Hm, bonne question. J’aimerais bien jouer un morceau du groupe La maison Tellier. Peut-être ‘Sur un Volcan’. Ou alors quelque chose un peu plus dans le style de ‘Paint it, Black’ des Rolling Stones. Un truc rock quoi. » Tu te tournes à ton tour vers Drew, un sourire sur les lèvres. « Donc faudra qu’on se programme ce prochain rencard. » Tu ris légèrement, tu as utilisé ce mot pour voir la réaction de ton vis-à-vis, peut-être répondra-t-il à ton petit jeu ou restera-t-il aussi adorable que tout à l’heure, avec ses étoiles dans les yeux.  

(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyMar 24 Déc - 1:34


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

La soirée avait prit une tournure bien différente de ce qu'il avait pensé. Drew s'était dit qu'il allait sortir pour essayer d'oublier un peu, juste le temps de laisser la musique faire son travail. Il était sorti pour boire, noyer son chagrin et ses idées noires. Rendre son esprit flou, brumeux, incapable de penser droit jusqu'à ce qu'un miracle fasse son travail. Qu'il oublie comme par magie, ces moments douloureux. C'était bien loin, la dernière fois où il s'était senti aussi pitoyable. Vulnérable. Sans défenses. Et dans un sens c'était tant mieux, cela voulait dire qu'il avait réussit à s'entourer des bonnes personnes, et que son tempérament avait tendance à dissuader les gens de chercher à lui faire du mal. Enfin, en général. Il s'était fait avoir à son propre jeu, pour le coup. A avoir été trop gentil, il avait laissé une porte ouverte à l'espoir, et ce dernier avait enfoncé les gonds. Et finalement, en sortant ce soir là, dans ce bar moldu où les gens ne comprenaient pas la moitié de ce qu'ils racontaient, à cette place précise, son miracle était effectivement arrivé. Rien de bien magique, ni digne des histoires que l'on pouvait lire dans la Bible. Juste une rencontre, une personne placée au bon endroit, au bon moment. Le destin faisait bien les choses, on ne pouvait pas le nier. Son miracle respirait, parlait, riait. Il s'appelait Swann, et fallait dire qu'il était loin d'être désagréable à regarder. Avec des mots simples mais honnêtes, il avait su ouvrir une brèche pour que les sentiments négatifs emprisonnés fuient et s'évaporent comme la rosée du matin disparaissait au soleil. Le sujet des passions et de la musique avait achevé de permettre à Drew d'oublier, et la fleur fanée reprenait ses couleurs, vive et rayonnante. Ils s'étaient bien trouvés.

Swann délaissa son pendentif pour reprendre sa bière, et le regard de Drew passa de l'un à l'autre quelques instants, le temps que sa concentration fluctuante se fixe sur quelque chose. En l'occurrence, les mains de Swann. Comme avec Corwin, quand on lui parlait de guitare, il ne pouvait s'empêcher de regarder les mains des gens. Mais la conversation le ramena bien vite à plonger son regard dans celui du Gryffondor, écoutant ce qu'il avait à dire. Il n'était pas encore allé en Amérique du Nord, mais il semblait tenté. Drew s'apprêta à lui proposer de lui faire une liste des lieux à voir, mais se retrouva devancé. La surprise se retrouva bien visible sur son visage pendant quelques secondes, alors que son cerveau essayait d'analyser la proposition que Swann venait de faire. Le faire visiter? Un sourire radieux prit place sur son visage, illuminant son regard, étirant ses lèvres dans une position qu'elles connaissaient bien mieux que celle de la tristesse. Bien entendu qu'il allait accepter. Mais ce sourire en coin qui éclairait le visage de Swann, que voulait-il dire? Quelques secondes, et Drew pensa comprendre. Il eu un léger rire et cacha un peu de gêne derrière sa bouteille de laquelle il but quelques gorgées.

― Avec plaisir. Il y a pas mal de belles choses à voir, là bas. Ca fait des beaux voyages. il lui lança un regard en coin, souriant un peu, avant de reposer sa bouteille.

Le sujet du Quidditch le passionnait un peu moins, mais Drew resta très intéressé. En vérité, il n'y connaissait vraiment pas grand chose. Pour lui, ça restait des gens sur des balais qui volaient après des balles étranges. Pour le né-moldu, c'était une version améliorée et magique du baseball. Comment ça pas du tout? Tous les noms que lui sortit Swann ne lui dirent pas grand chose, et il ne pu s'empêcher de rire, cachant un peu son visage derrière sa main pour ne pas avoir l'air de se moquer, car ce n'était pas le cas.

― Ca a l'air de te passionner. J'aimerais bien voir un de tes match du coup. J'admets que la moitié des mots que tu as dit ne me disent rien. A part Gardien et Attrapeur, en sommes. Mais de là à m'y essayer? Je pense que je serai un boulet! Il faudra m'apprendre. s'amusa-t-il, détournant son attention sur sa bière sucrée pour ne pas se focaliser trop sur ce qu'ils se disaient, et surtout pas sur ce sourire.. Charmeur? C'était bien ça?

Mais son regard ne fuyait pas bien longtemps, s'accrochant au barman une seconde, passant sur la nouvelle boisson que ce dernier déposait face à Swann, puis la main de ce dernier qui s'en emparait. Et enfin son visage. Oups? Mais Drew pensa bien vite à autre chose quand le sujet de transmettre sa passion se profila. Il se tourna donc face à lui, oubliant toute gêne ou autre, rayonnant simplement comme il l'avait toujours fait.

― Tiens j'écouterai La maison Tellier sur internet, je ne connais pas de nom. Je regarderai quelle partition semble la plus simple pour un débutant. C'est chouette de voir des progrès assez vite, puis c'est gratifiant. répondit-il, enthousiaste. Il attrapa sa bouteille qu'il avait lâché et en prit une gorgée, savourant la bière sucrée qu'il avait toujours aimé. Etait-ce l'alcool qui rosissait ses joues? Il faillit s'étouffer avec sa bière en entendant le mot Rencard, et après avoir toussé un peu, il se mit à rire d'un rire joyeux. Swann l'avait bien eu. Eh bien oui, il faudrait. Le plus pratique serait à la résidence quand mon coloc n'est pas là. il lui lança un regard en coin en riant, s'amusant de la situation. Après tout, il ne devait rien à personne, et Alcyone avait fait assez de dégâts dans sa vie. Tu veux manger un truc? il commençait à avoir faim, de n'avoir rien mangé depuis toute la journée. Et son humeur au beau fixe, tout était rentré dans l'ordre. La faim se faisait sentir, et l'alcool avait un peu trop d'effet sur lui, à jeun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyMar 24 Déc - 10:37

The night is still young
21 décembre 2019
Le courant passe vraiment bien d’un coup, comme si la conversation d’avant n’avait pas eu lieu, comme si vos idées noires n’avaient pas existaient quelques minutes plus tôt. Tu ne te plains pas, au contraire, c’est agréable de voir que la discussion se poursuit sans encombre, sans que vous vous torturiez l’esprit pour savoir quoi dire. Tu n’aurais probablement pas insisté longtemps, prétextant une excuse bidon pour partir, mais maintenant tu ne regrettes pas d’avoir croisé Drew et surtout d’être venu lui parler. Sa compagnie est vraiment plaisante.

Lorsque le sujet des voyages est abordé, c’est toi qui a des étoiles dans les yeux. Même les quelques souvenirs tristes n’arrivent pas à entacher complètement ta bonne humeur, après tout, tu n’as aucun regret. Si c’était à refaire, tu suivrais le même chemin, le même itinéraire, c’est grâce à tes voyages que tu es devenu le Swann d’aujourd’hui. Plus mature, mais aussi bien plus joueur. Et ce n’est pas ce soir que tu vas laisser cette partie de toi de côté, te voilà déjà à lancer des invitations avec ce petit sourire charmeur qui te caractérise bien. Tu observes du coin de l’oeil les réactions de ton interlocuteur, essayant de détecter s’il est réceptif ou s’il se braque, tu n’as pas envie de voir votre conversation prendre fin à cause de ça. Ce serait dommage.

Tu le vois sourire un peu plus, avant de lâcher un petit rire. A-t-il compris ton petit jeu ? C’est fort probable, tu ne fais rien pour cacher ton propre sourire et bon sang, il est loin d’être complètement innocent, même si tu peux faire bien plus espiègle. Pourtant à sa réponse tu retrouves un air plus sérieux, moins joueur. Tu auras bien d’autres occasions de le titiller, non ? « C’est vrai ? J’ai hâte alors. En plus j’adore les balades en forêt ou en montagne. » Tu t’empresses de sortir ton téléphone de ta poche, lançant rapidement ta connexion internet pour voir des photos du Montana. À première vue, ce n’est que des montagnes et des lacs, mais c’est ça qui te donne déjà envie. « C’est bon, ma prochaine destination sera le Montana. Sauf si tu n’es pas libre à ce moment-là, je trouverai autre chose. Après tout, autant y aller avec quelqu’un qui connaît bien le coin. » Tu verrouilles ton téléphone, le glissant à nouveau dans ta poche.

Si les voyages te passionnent c’est aussi le cas du Quidditch et des dragons, mais ce dernier sujet sera pour une autre fois. Pour le moment vous êtes passés au sport et tu n’as pas pu t’empêcher d’en parler plus que nécessaire, tu as bien vu qu’il ne suivait pas tout ce que tu disais. Il te confirme même ne pas s’y connaître l’instant d’après et une question se faufile dans ton esprit avant d’être remplacée par une autre idée. Ton sourire se fait à nouveau charmeur, incapable de résister à la tentation de lui souffler « Est-ce une tentative détournée de me demander de t’apprendre ? » Tu bois une gorgée de ta bière, scrutant sa réaction, avant d’enchaîner rapidement. « Parce que je suis prêt à te montrer si tu le souhaites. Sinon j’ai un match mi-janvier me semble, mais je pourrais te redire ça plus tard. » Tu as tendance à compter sur tes coéquipiers pour te rappeler quand le match approche, c’est souvent une période où vous vous entraînez un peu plus, même si là avec les vacances ça risque d’être difficile de réunir tout le monde. « Par contre, je me demande, tu as vécu comme un Moldu ? » Tu dis le dernier mot un poil plus bas que le reste de la phrase, pour ne pas attirer trop l'attention sur votre jargon inhabituel pour les non-sorciers.

Finalement après les voyages et le sport, vous voilà de retour sur la musique. Vous faites un peu une boucle, mais tu vois une opportunité d’apprendre enfin à jouer de la guitare et tu ne comptes pas la laisser passer maintenant que Drew a accepté. Tu sens même qu’il sera un bien meilleur professeur que la dernière personne qui a tenté l’expérience. « J’ai découvert ce groupe pendant mon séjour en France. J’ai bien accroché alors oui, ce serait cool de savoir jouer un de leur morceau. » Par contre, tu n’as pas pu t’empêcher de placer le mot ‘rencard’ pour proposer de caler un rendez-vous. Mais tu ne regrettes pas du tout, la réaction de ton camarade est parfaite. Tu le sens légèrement gêné, même s’il prend ça pour une plaisanterie. Au moins il ne semble pas complètement fermé à l’idée. Intéressant. « Tu as raison, sans le coloc c’est mieux. » Ton sourire pourrait laisser penser que tu as une autre idée en tête, mais tu ne t’arrêtes pas là dans ta phrase. « Je risque de lui casser les oreilles sinon. J’ai pas envie de me faire un ennemi à cause de la musique. » Tu es persuadé d’avoir perdu tout ce que tu as appris la dernière fois, alors ce sera un peu comme repartir à zéro. Mais tu sais que ça aurait pu être pire si tu te lançais dans l’apprentissage du violon.

Lorsque Drew te demande si tu as faim, tu ne lui réponds pas immédiatement, fronçant les sourcils. « Hm, … c’est ça ! » Lances-tu en relevant le regard vers ton interlocuteur. « C’est cette musique que je cherchais. » Tu parles de la chanson qui passe dans le bar depuis quelques secondes. Tu claques des doigts, frustré d’avoir oublié le titre, mais le barman passe à vos côtés. « Heart in a cage, The Stokes » Dès qu’il mentionne le titre, tu lâches un « Mais bien sûr ! » avant de le remercier de son aide. C’était cette chanson que tu voulais dire tout à l’heure, mais tu avais complètement oublié le titre et l’artiste. « J’adore cette chanson, elle me rappelle tellement de souvenirs. » Tu souris, avant de te souvenir ce que Drew t’avait demandé juste avant. « Pardon ! Oui, ça me dit bien de manger un truc, j’ai rien avalé avant de venir et c’est pas la bière qui va me nourrir. » Tu ris légèrement, tu t’es laissé emporté par la musique, mais avec Drew tu ne penses pas passer pour un idiot sur ce sujet.

(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyMar 24 Déc - 14:14


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

L'humeur était maintenant au beau fixe. Le calme après la tempête, l'arc-en-ciel après la pluie. Oubliées, les minutes douloureuses. Discuter avait été un très bon moyen de lâcher prise, d'offrir du répit à son coeur et à son esprit. Drew était plus que content d'avoir osé en parler, pour une fois. Ca avait été bien plus efficace, et ça le confortait dans l'idée de s'ouvrir un peu plus aux autres quand il s'agissait de ses démons. Il allait peut être évoluer de plus en plus, pour se permettre de guérir un peu plus vite à chaque fois, et ne laisser que les ondes positives qui le caractérisaient tant. Parler des voyages passionnait Drew, pas autant que la musique, mais il avait adoré voyager avec Killian après Ilvermorny. Une année sabbatique où ils avaient vadrouillé en Amérique du Nord et en Australie. C'était amusant de voir que Swann n'avait pas du tout visité les mêmes zones géographiques que lui. A eux deux il leur manquait l'Asie, et ils auraient visité une bonne partie du globe. Le musicien à l'attention volatile jouait avec son verre, son regard glissant sur plusieurs personnes qui passaient près du bar, avant de toujours se raccrocher à son interlocuteur. Il faisait des efforts pour que son attention se focalise là où elle devait l'être, soit Swann, mais un rien attirait son regard curieux. L'alcool n'aidait d'ailleurs pas à ce qu'il reste très sérieux, et il se retenait de se lever pour aller danser depuis quelques minutes. C'était toujours son problème. De bonne humeur, avec de la musique et de l'alcool dans le sang, Drew avait du mal à tenir en place. Il se tournait d'ailleurs souvent sur son tabouret pour accompagner son regard fuyant. Même s'il n'avait pas l'air attentif, il écoutait néanmoins tout ce que lui disait Swann, son regard venant toujours s'accrocher pas trop loin de son visage, ou sur son visage, lorsque l'autre homme parlait. Lorsque Drew accepta la proposition de voyager ensemble, Swann continua sur cette lancée. Il appréciait la forêt et la montagne, et ça tombait bien. Son Montana originel commençait à lui manquer. Les montagnes vallonnées, les lacs nichés dans les versants... Il lui semblait qu'il n'aurait jamais dû quitter son chez-lui. Mais ses parents étaient plus importants à ses yeux que les paysages, et retrouver son meilleur ami avait aidé à ce que le déménagement se passe bien. Puis la MUL, ça lui plaisait. Il fallait dire aussi qu'il n'aurait pas rencontré Swann, Jesus, Karim et les autres. Alcyone était déjà oubliée. Le regard de Drew accrocha le téléphone que Swann sortit, pour regarder des photos du Montana. Le musicien sourit et pointa l'une d'entre elles avec un lac niché dans une montagne.

― Ca ressemble à ça, par là où je suis né. Ca me manque un peu. avoua-t-il finalement. Avec plaisir. On pourrait y aller pendant les grandes vacances, peut-être. Ca laisse pas mal de temps. Faire des plans ainsi, même s'ils ne se réalisaient pas, lui faisait du bien. Et changer de compagnon de route aussi. Voyager avec quelqu'un ça forgeait des amitiés. Je n'ai que très peu visité l'Europe de mon côté. Il faudra aussi que tu me donnes des endroits à voir, ou que tu m'emmènes. s'amusa-t-il, lançant un regard taquin au Gryffondor. Il répondait à son petit jeu de la même manière. Mais après tout, c'était intéressant aussi, de découvrir des endroits avec des gens qui y avaient déjà été.

Le sujet du Quidditch revint d'une manière inattendue. La question de Swann fit rire Drew. Il avait été percé à jour, mais de n'était pas comme s'il avait été subtil. Etait-ce vraiment si détourné que ça? Il rit en sirotant sa bière. Il allait devoir arrêter bientôt, ses sens commençaient à s'embrumer. Ce serait dommage d'oublier tout ça.

― C'était pas si détourné que ça, non? s'amusa-t-il, riant de bon coeur en se repositionnant sur son tabouret. Si t'as pas peur de te coltiner un boulet à l'attention fluctuante, je suis plus que partant. autant lui dire tout de suite. Les seules choses qui arrivaient à garder sa concentration plus que quelques minutes étaient les cours et la musique. Et encore, tous les cours n'y arrivaient pas aussi bien. Peut-être Swann ferait-il des miracles? La dernière question fit naître un sourire doux sur les lèvres de Drew. Penser à sa famille de moldue lui réchauffait le coeur. Il partait d'ailleurs le lendemain pour passer les fêtes avec eux, mais reviendrait pour le nouvel an. Lesquels de ses amis seraient disponibles, d'ailleurs, pour la nouvelle année? Il n'en savait encore rien. Il trouverait bien. Oui. Je suis le seul avec des capacités spéciales, on va dire. s'amusa-t-il. D'un point de vue extérieur, on pouvait penser qu'il parlait d'être surdoué. Mes parents sont adorables, et ma grande-soeur aussi. J'ai beaucoup de chance de les avoir. il n'aurait certainement pas été le Drew que l'on connaissait si sa famille n'avait pas été aussi supportive et ouverte d'esprit. Il savait qu'il avait de la chance et il les chérissait plus que tout, surtout dans des temps pareils où la chasse aux nés-moldus était ouverte un peu trop souvent. Il craignait plus pour la vie de ses proches que pour la sienne. Il évitait d'y penser, ça lui créait des angoisses. Et toi? Drew n'aurait pas imaginé que Swann puisse être de ces sorciers prêts à éradiquer les sangs qu'ils considéraient comme impurs, et que la question soit un piège. Aurait-il seulement autant voyagé à travers le monde si ça avait été le cas?

Finalement, Swann lui parla du groupe dont il avait envie d'apprendre une chanson. Il venait de France, et Drew comprit enfin pourquoi non seulement le nom ne lui disait rien, mais aussi pourquoi il n'avait comprit aucun des mots. L'Américain avait fait très peu de français, avant d'aller à Ilvermorny. Et disons ça joliment, il n'avait pas excellé. Ses années en école moldue n'avaient pas été des plus... Constructives. Son attention était sans cesse détournée par les capacités spéciales qu'il se découvrait en grandissant. Drew hocha la tête en souriant pour répondre au plus grand. Il regarderait ça, s'il trouvait comment taper le nom sur internet, d'ailleurs. Il sortit son téléphone et se dit qu'il pourrait en profiter.

― Peux-tu m'écrire le nom du groupe et la chanson? Je ne suis pas certain de pouvoir le retrouver par moi-même... demanda-t-il en lui tendant son téléphone. Il hésita à lui demander son numéro aussi. Etait-ce trop tôt? Est-ce que ça porterait à confusion? Peut-être. Mais en même temps ce serait pratique pour garder contact. Puis si jamais t'as envie d'entrer tes coordonnées... il laissa sa phrase en suspend, taquine et souriant de toutes ses dents. Il croisa les bras sur le comptoir et essaya de concentrer son attention sur Swann. Il avait d'ailleurs sauté sur l'occasion lorsque Drew avait parlé de lui apprendre la guitare à son appartement, sans son coloc. Le musicien ne pu retenir un rire amusé. Le double sens était drôle à voir, et il s'en amusa. Oh Killian en a entendu d'autres. Il apprend le piano et doit se casser les oreilles tout seul. rit-il, repensant aux débuts de son meilleur ami. Mais oui, il vaut mieux qu'il ne soit pas là. Il risque de m'étriper quand il lâchera ses bouquins d'étude, en me disant qu'il n'arrive jamais à se concentrer à cause de moi. s'amusa-t-il, lançant un regard en coin à Swann.

La faim se fit sentir, mais Swann semblait absorbé par quelque chose et laissa la question en suspend quelques secondes. Il finit par se faire donner le nom de la musique qui passait, et Drew ne pu s'empêcher de rire joyeusement. C'était donc ça qui le titillait!

― Je regarderai les partitions aussi. C'est chouette de jouer des morceaux qui nous sont importants. un sourire de Swann plus tard, et il finit par répondre à la question de Drew. Je n'ai pas vraiment mangé aujourd'hui non plus. il appela le barman pour lui demander s'il avait des choses à grignoter. Sinon, ils sortiraient peut-être pour trouver de quoi se rassasier? Drew ne connaissait pas trop les endroits où ils pourraient trouver à manger à cette heure. Mais internet les guiderait, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyMar 24 Déc - 15:32

The night is still young
21 décembre 2019
Sur ton téléphone tu fais défiler la multitude de photos du Montana, cette région que tu ne connais pas du tout. Tu arrêtes de descendre lorsque Drew te désigne un cliché pour évoquer l’endroit où il est né. Tu souris, toi aussi tu n’as pas vu le jour dans le coin, tu es même né très loin d’ici, même si finalement tu as passé plus de temps en Angleterre qu’au Brésil. Tes parents ne sont pas restés longtemps, préférant rentrer et récupérer Ash chez tes grands parents pour vivre tous ensemble ici. Alors finalement c’est comme si tu étais anglais du début à la fin, car avant ton tout premier anniversaire tu n’as aucun souvenir. Même à deux ans tu n’as que de vagues flashs d’instants, rien de bien passionnant, ce n’est qu’en grandissant que tu as commencé à te forger des souvenirs, des vrais, et encore beaucoup semblent s’effacer au fil des années. Le plus dur c’est d’oublier ces rares moments que tu as passé avec ta mère, elle est partie bien trop tôt. « On ira voir ce coin en vrai pendant les grandes vacances alors. » Tu lèves ton regard vers Drew, vraiment enthousiaste à l’idée de partir à la découverte du monde avec lui, même si ce n’est qu’une petite partie. D’abord le Montana, puis l’Europe… Oh, tu ne t’attendais pas à ce qu’il te retourne l’invitation, mais c’est loin de te déplaire. Alors petit sourire au coin des lèvres, tu te dis que ton camarade est peut-être bien plus intéressant que tu ne l’aurais imaginé en le voyant la première fois. « Tu peux compter sur moi pour te faire découvrir de supers endroits en Europe. » S’il te sert de guide pour le Montana, tu peux bien lui rendre la pareille. En plus ce sera sympa d’y retourner avec quelqu’un, c’est toujours plus motivant pour bouger.

Drew est vraiment très réceptif à ton petit jeu, il y répond même. Certes, sa demande pour apprendre à jouer au Quidditch était loin d’être subtile, mais tu trouvais ça plus amusant de le taquiner là-dessus, comme ça tu es sûr d’avoir bien compris ce qu’il attend de toi. « Niveau attention je suis probablement pire que toi. » Même si tu ris en disant ça, tu as bien remarqué que le regard de ton interlocuteur avait du mal à se concentrer sur toi. Tu l’as aperçu jeter un coup d’oeil en direction de la piste de danse plusieurs fois. A-t-il envie d’aller se déhancher ? « Alors même pas peur ! Un jour je te ferais goûter au plaisir du Quidditch ! » Tu ne vas pas lui faire vivre les sensations d’un vrai match, mais tu pourras toujours lui montrer quelques échanges et surtout tu pourras le faire suivre un vif d’or, histoire de voir s’il arrive à le garder en vue. Ça peut être très drôle à voir.

Ta dernière question semble évoquer de doux souvenirs à Drew qui n’arbore plus le sourire taquin de tout à l’heure. Tu n’as pas pensé une seule seconde que tu pourrais le vexer avec ta question, tu as bien senti dans ses paroles qu’il n’avait pas connu le monde des sorciers comme toi, même si ta famille a vécu comme des Moldus jusqu’à la mort de ta mère, jusqu’à ce que ton frère décide de vous éloigner de votre père, Lou et toi. Tes grands parents se sont alors fait un plaisir de te ramener vers le monde magique, voulant te voir devenir un grand sorcier. Tu n’as jamais vraiment réussi à couper les ponts, tu n’as pas pu abandonner tes amis Moldus, tu les appréciais trop pour ça. « Je vois, c’est important d’avoir une famille aimante ! » Tu souris, mais une pointe de jalousie finit par montrer le bout de son nez. Tu la sens au fond de toi, te rappelant à quel point ta famille a volé en éclat à cause d’un accident involontaire, à cause de la disparition de ta mère. « De mon côté j’ai toujours connu les deux versants. Mais j’ai vécu pendant plusieurs années sans utiliser nos capacités. C’est pour ça que j’ai toujours mon téléphone sur moi. Dur de se passer de la technologie après y avoir goûté. » Tu évites soigneusement de mentionner la mort de ta mère. Tu n’as aucune envie de t’aventurer sur ce chemin, pas ce soir. « Sinon tu as déjà du voir mon frère, c’est le directeur de Serpentard et un professeur de sortilège à la MUL. Et ma sœur est une Auror maintenant. Je suis le petit dernier comme toi. » Tu sais que ton frère a été très présent pour toi, bien plus que ton père, tu as peut-être été un peu trop chouchouté, mais tu ne peux pas croire qu’Ash est mauvais. Tu refuses de laisser cette pensée se frayer un chemin dans ton esprit, il a déjà assez à faire avec l’animosité de Lou.

C’est la musique qui redonne le plus le sourire à Drew, tu le sens bien, mais c’est agréable de partager avec quelqu’un qui si connaît aussi bien et qui ne te regarde pas de haut parce que tu es novice. Il est même prêt à t’apprendre à jouer de la guitare, comme ça, sans rien te demander en échange. Certes, tu as accepté de lui faire découvrir le Quidditch, alors finalement c’est un peu un échange de bons procédés, non ? « Pas de souci, je te note ça. » Tu récupères son téléphone, prêt à noter le nom du groupe et de la chanson que tu as cité quelques instants plus tôt lorsqu’il e propose d’échanger vos numéros. Tu souris, amusé par la tournure que prend la soirée, par cette relation qui s’installe entre vous. Tu ne sais pas si ça va durer, si c’est le temps d’une soirée, mais ça te fait du bien alors tu ne comptes pas te torturer l’esprit là-dessus. « Ce sera plus simple pour se donner rendez-vous. Même si en vivant juste à côté ce serait pas bien dur d’aller voir l’autre. » Tu finis de noter le nom du groupe et le titre de la chanson avant d’aller dans les contacts pour rentrer tes coordonnées. « Et voilà ! J’attends un petit message pour récupérer ton numéro » Tu lui rends son téléphone. Tu aurais très bien pu t’appeler depuis son portable pour avoir ses coordonnées, mais tu préfères qu’il le fasse par lui-même. « Super, quand il saura jouer du piano et moi de la guitare, on pourra se monter un petit groupe entre novices ! » Tu ris de ta bêtise avant de rajouter simplement « Enfin tu me diras quand t’es dispo et qu’il est absent, qu’on voit si on peut se caler un moment pour jouer. »

Il t’arrive souvent d’aimer une chanson, mais d’oublier le titre, de l’avoir sur le bout de la langue. C’est frustrant, surtout quand tu oublies aussi l’artiste qui joue. Pourtant quelques heures plus tôt, on t’aurait demandé dire le nom d’une musique qui te plaît, tu aurais sans aucun doute répondu cette chanson des Strokes. Heureusement qu’elle est passée à la radio et que le barman t’a donné un petit coup de pouce, tu te sens bien plus tranquille maintenant que tu as tout bien en tête. Tu es donc à nouveau concentré sur ton compagnon de soirée, prêt à grignoter un petit truc. Il te semble que le bar sert un peu à manger, mais tu peux avoir confondu avec un autre bar. « Attends ! » Tu fais signe au barman de s’occuper d’un autre client, te tournant ensuite vers Drew. En parlant musique, tu te rappelles d’un petit truc. « Allons danser avant. » Tu as remarqué à plusieurs reprises que ton camarade avait envie d’aller sur la piste, c’est le moment où jamais. « On mangera après. Au pire on sortira du bar et on ira trouver un fastfood ou un truc pour grignoter. Mais on devrait danser avant de manger, non ? » Tu n’es pas un grand danseur, mais pour te déhancher dans un bar ça devrait le faire. Alors tu souris à Drew, attrapant sa main pour l’entraîner à ta suite. Tu as décidé de suivre tes envies, sans te torturer l’esprit, c’est comme ça que tu profites le plus d’une soirée.

(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyMar 24 Déc - 18:33


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Swann promit d'aller voir le coin où avait grandit Drew, lorsqu'ils iraient tous les deux aux Etats-Unis. Le regard de Drew pétilla à l'entente de cette promesse, et l'idée de retourner chez lui aussi bien accompagné le rendait joyeux et il avait maintenant le coeur léger. Ses montagnes, ses lacs, les forêts dans lesquelles il aimait se perdre, étant plus jeune... Il lui montrerait tous les recoins secrets qu'il avait trouvés avec sa soeur, au détour d'un chemin où ils avaient chahuté et étaient tombés par hasard sur des lieux magnifiques, loin des sentiers battus. Il y avait déjà emmené Killian, mais le plus grand ne montrait pas autant son admiration que Drew, et il semblait qu'y retourner avec quelqu'un d'aussi expressif que Swann changerait totalement l'expérience. Peut-être s'émerveillerait-il autant que Drew. D'ailleurs, Swann accepta aussi un voyage en Europe pour inverser les rôles. Le sourire du musicien ne se ternit pas, ravit et déjà impatient que les vacances arrivent.

― J'ai déjà hâte. avoua-t-il avec un sourire, sa joue posée contre son poing, accoudé au bar.

L'idée d'enfourcher un balais ne ravit pas Drew des masses, mais les éclats de rire en perspective valaient bien l'effort. Puis il apprendrait avec un professeur amusant, il y avait de quoi passer un bon moment. Il hocha la tête en souriant, amusé de voir qu'il n'était pas le seul avec une attention défaillante. Il se sentait parfois étrange, face à Killian qui se concentrait des heures durant sur des bouquins ennuyeux, alors que lui n'arrivait pas à lire un chapitre sans se tortiller dans tous les sens. Même un film d'une heure de demie pouvait être long pour Drew, il fallait vraiment qu'il aime ce qu'il s'y passait, ou qu'il y ait beaucoup d'action pour que le poufsouffle tienne jusqu'au bout. Son sourire s'intensifia et il acquiesça, laissant les sujets des voyages et du sport derrière eux comme il n'avait plus grand chose à ajouter. Les promesses étaient faites, et Drew s'appliquerait à tenir les siennes. Son sourire taquin l'avait quitté en pensant à sa famille, qu'il aillait d'ailleurs rejoindre le lendemain. Cependant il n'en parlerait pas beaucoup plus, quelque chose était passé dans le regard de Swann et il ne voulait pas que le mood change. Le Gryffondor lui expliqua qu'il avait connu les deux vies, celle de moldu et celle de sorcier. Ca devait être à la fois enrichissant et étrange, de passer du tout au tout. Sa remarque sur la technologie fit naître un sourire amusé sur les lèvres de Drew. C'était vrai, lui aussi avait du mal à se passer d'internet et du contact facilité et instantané qu'il pouvait avoir avec ses proches. Et les longs roadtrips en voiture lui manquaient aussi. Il était bien plus à l'aise derrière un volant que sur un balais, il n'y avait pas à dire. Il n'en parlait que très peu, mais il avait passé son permis pour pouvoir conduire sa soeur où elle avait besoin d'aller, elle était très importante pour lui.

― Je comprends tout à fait! Mon téléphone ne me quitte jamais... Et pour être honnête, si j'avais pu garder ma voiture avec le déménagement, je pense que je l'aurais fait. sourit-il, lançant un regard au barman qui essuyait des verres, avant de se concentrer sur Swann qui parlait de nouveau. Son frère, directeur de Serpentard... Un professeur de... Drew posa son index sur les lèvres de Swann en riant, étouffant ainsi un peu le mot "sortilèges". Ils étaient dans un bar moldu! Je vois, M. Nightingal? C'est mon professeur. Je vais avoir du mal à ne pas penser à toi lors de mon prochain cours. s'amusa-t-il, offrant un sourire taquin. Il écouta le reste de ses explications sans plus l'interrompe, l'observant avec le même sourire toujours sur les lèvres. Il en avait oublié sa bière qu'il avait de toute façon vidée. Ca nous fait quand même pas mal de points communs, c'est amusant. termina-t-il, manquant de lui tirer la langue. Il s'était retenu, mais l'envie était là.

Drew tendit son téléphone à Swann pour récupérer les informations importantes sur la chanson qu'il voudrait pouvoir jouer, et se retrouva ravit de le voir entrer ses coordonnées. Certes ils vivaient à quelques pas l'un de l'autre, mais avoir un moyen de communication autre qu'aller toquer à la porte en risquant de ne pas avoir de réponses, ou pire, de déranger dans des moments peu opportuns, ça avait toujours quelque chose de rassurant. Comment aurait réagit Drew si quelqu'un d'inconnu lui aurait ouvert à la place de Swann? Il n'en savait rien, même s'il aurait probablement rit et serait reparti en les laissant tranquilles, il préférait s'éviter ce genre de désagréments. En récupérant son téléphone, Drew rit à la demande de Swann. Bien entendu qu'il fallait que Drew l'appelle ou lui écrive pour échanger leurs coordonnées. Aussi pianota-t-il rapidement pour lui envoyer "Un petit message ;p" par SMS immédiatement, fier de sa bêtise.

― Voilà qui est fait, très cher. ajouta-t-il, agrémentant sa phrase d'un clin d'oeil taquin en rangeant son téléphone. L'idée d'un groupe de novice fit rire joyeusement Drew qui passa une main dans ses cheveux foncés en se calmant. Excellente idée. Je suis certain que vous serez excellents tous les deux! il se tut pour écouter ce que Swann rajoutait, et son sourire s'agrandit alors qu'il jouait avec sa bière vide. Yep, on se planifiera ça. Ca va être chouette en tout cas. il avait d'autres questions concernant cet apprentissage, mais il les poserait en temps voulu. Là, la musique était bonne, et les gens commençaient à se rejoindre sur la piste de danse.

Une fois la mémoire de Swann ravivée avec le nom de la chanson et du groupe qu'il avait appréciée, Drew s'apprêta à demander la carte des collations lorsque la voix de Swann interrompit toute tentative. Le regard surpris de Drew se tourna vers son comparse qui renvoyait le barman à d'autres occupations, sans comprendre. La surprise fût de taille. Swann lui proposait de délaisser les tabourets pour aller danser. La surprise laissa place à la joie, et un immense sourire étira de nouveau les lèvres d'un Drew ravit. Lui qui en mourrait d'envie depuis quelques temps déjà, se retenant de couper la conversation qui l'intéressait... Il était gâté.

― Oh, et bien avec plaisir ! C'est une bonne idée. J'espère juste ne pas tomber d'hypoglycémie. il rit, n'ayant jamais fait un tel malaise. Mais il préférait prévenir qu'il ne faisait plus tant confiance à son corps. Entre le fait qu'il n'ait pas mangé depuis longtemps, et l'alcool qui brouillait ses sens... Il prévenait. La main de Swann attrapa la sienne, et Drew se leva pour le suivre en souriant, se laissant entraîner avec joie par le plus grand. Ainsi debout tous les deux, il se sentait vraiment petit, mais ça ne changeait pas avec Killian. Tant pis! Drew n'était jamais vraiment plus grand que d'autres garçons, et ça ne le dérangeait pas non plus d'ailleurs. Il referma ses doigts sur la main de Swann qui l'entraînait, se rendant avec lui dans une zone pas encore très occupée de la piste de danse. La musique résonnait bien mieux par ici, et le musicien ne pu s'empêcher de fermer les yeux pour apprécier les accords qu'il entendait finalement bien mieux. Sa main dans celle de Swann ne relâcha pas son emprise de suite, et se décida à ouvrir les doigts alors qu'il rouvrait les yeux en souriant au Gryffondor. La musique l'entraîna, et il se mit à danser, vous savez, les danses de bar. Celles que tout le monde fait, juste en rythme avec la musique. C'était amplement suffisant pour s'amuser, et c'était là le plus important : de la bonne musique, du fun, et une excellente compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyMer 25 Déc - 12:18

The night is still young
21 décembre 2019
Voyager te manque déjà, tu étais bien sur les routes, jonglant avec les transports magiques et les moyens Moldus. Tu aimais particulièrement devoir te débrouiller sans magie une fois arrivé dans un pays, obligé de devoir compter sur ta capacité à échanger avec les autochtones pour réussir à retrouver ton chemin. En Europe c’était plus simple, puisque tu maîtrises l’anglais, mais finalement c’était peut-être un peu trop facile à ton goût. Tu n’aimes pas jouer uniquement pour attirer l’attention des autres, tu aimes aussi te défier, prouver que tu peux relever n’importe quel obstacle. C’est toujours agréable quand tu atteins ton but, même si parfois tu échoues lamentablement. Mais ne dit-on pas que c’est en faisant des erreurs qu’on apprend le mieux ?

Les sujets s’enchaînent sans jamais vous donner l’impression de tourner en rond. Tu apprends doucement à connaître ce jeune homme que tu as croisé de nombreuses fois à la MUL et pour le moment tu ne peux nier que tu aimes ce que tu découvres, sa compagnie est vraiment agréable. « Tu as le permis ? La chance ! » Tu pousses un soupir, jaloux, en repensant à ces moments où tu aurais pu faciliter ton voyage en louant un véhicule pour te déplacer plus rapidement. « Je suis parti immédiatement en sortant de l’école, je n’ai jamais vraiment pris le temps de me poser pour suivre les leçons et passer l’examen. » Pourtant tu voulais, mais tes grands parents ne t’ont pas vraiment laissé revenir de Poudlard pendant les vacances pour commencer à réviser pour le code, et sans argent tu n’avais pas les moyens de faire ça dans leur dos. Maintenant, tu pourrais sûrement t’y mettre si tu le voulais vraiment. « Enfin maintenant je sais qu’on pourra compter sur toi pendant nos voyages pour conduire si on a besoin. C’est parfois plus simple de louer une voiture que de compter sur les transports en commun. » Même si dans certains de tes projets, vous aurez plus besoin d’un bateau et de vélos pour votre aventure.

En parlant de ta famille, tu as failli faire une bourde en parlant de sortilèges. Tu es tellement dans la conversation que tu en oublies tout ce qui t’entoure et que des oreilles indiscrètes pourraient vous entendre et se poser des questions. Heureusement que Drew a compris ce que tu voulais dire et qu’il t’a interrompu avant que tu ne finisses ta phrase. Tu le remercies intérieurement avant d’esquisser un petit sourire en coin lorsqu’il avoue qu’il aura du mal à ne pas penser à toi quand il sera en cours avec ton frère. « Ça pourrait être plus déplaisant comme pensée, non ? » C’est probablement la réplique la plus niaise, mais tu avais trop envie de la sortir pour plaisanter, surtout que ton camarade se montrer plutôt très réceptif à ton petit jeu. « On aura sûrement l’occasion d’en trouver encore bien d’autres. » En tout cas tu l’espères, tu n’as pas envie de voir votre relation s’arrêter après une seule soirée, surtout pas avec tous les projets que vous êtes en train de lancer.

Pour faciliter les rencontres futures, tu lui donnes ton numéro, lui demandant de t’envoyer un petit message pour récupérer ses coordonnées. Drew n’attend pas d’être seul pour le faire, prenant au mot ta demande en t’envoyant justement un SMS. En voyant son clin d’oeil tu ne résistes pas à l’envie de regarder le fameux message. Tu n’as même pas besoin de déverrouiller ton portable pour voir ce que ton camarade a écrit. « Petit, mais parfait. » Souffles-tu amusé par la bêtise de Drew. À sa place tu aurais sans doute fait un truc dans le style, tu ne peux qu’apprécier qu’il ait osé le faire de son côté. « Parfait, j’irai proposer à ton coloc’ de monter un groupe alors. » Oh tu en serais capable, juste pour rire, parce que tu ne te vois pas te lancer dans un groupe de musique. Mais tu as hâte de commencer à apprendre de jouer de la guitare avec Drew, tu sens que tu pourras réellement progresser avec lui tout en t’amusant. En plus, comme toi, il semble avoir quelques soucis d’attention donc il pourra comprendre si jamais tu ne tiens pas en place.

Et justement te voilà, prêt à oublier ta faim pour rejoindre la piste de danse avec ton compagnon de soirée. Tu as bien envie de te laisser porter par la musique. Est-ce l’effet de cette chanson que tu affectionnes particulièrement ou simplement parce que tu as envie de faire plaisir à Drew qui zieute la piste depuis plusieurs minutes ? Sûrement un peu des deux. Alors tu ne résistes pas à renvoyer le barman à ses occupations pour attraper la main de ton camarade pour l’entraîner à ta suite. Tu souris à ses paroles. « T’en fais pas, je suis là pour te rattraper au pire. » Tu fais volte face, lui offrant un clin d’oeil complice. Vous êtes bien dans ce coin de la piste, laissant la place du centre à un petit groupe. Ce n’est que maintenant que tu réalises la différence de taille, Drew ne t’a jamais semblé aussi petit avant, mais quelque part ça le rend juste un peu plus adorable.

Tu laisses la musique te porter pour te déhancher au rythme de celle-ci. Tu t’en fiches de ne pas savoir danser, ici personne n’essaye de se la jouer, il est juste question de profiter d’un moment agréable, sans prise de tête. Tu sens finalement la main de Drew quitter la sienne, tandis que ton regard croise à nouveau le sien. Tu te sens bien avec lui, tu n’aurais jamais pensé passer une si bonne soirée, réussir à oublier les fêtes qui approchent et qui te démoralisent déjà. Non avec lui, c’est simple et ça vient naturellement, pas besoin de porter de masque, même si tu ne lui dis pas tout sur toi. Tu te penches pour lui parler, histoire que la musique ne couvre pas tes paroles. « C’est bon, pas de crise d’hypoglycémie ? » Souffles-tu, un sourire aux lèvres, tandis que tu te trouves à quelques centimètres de lui, ton visage juste à côté du sien.  

(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyMer 25 Déc - 16:35


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Parler de la technologie moldue rappelait de très bons souvenirs à Drew. Il adorait sa famille, et avait toujours eu beaucoup de chance d'être accepté tel qu'il était par ses proches. Sa magie avait été la chose la plus compliquée à appréhender pour ses parents qui n'imaginaient ce genre de chose que dans des films ou des livres. Mais la surprise avait finit par passer, et ils vivaient avec comme ils vivraient avec n'importe quelle spécificité. C'était un sentiment agréable de ne pas avoir à se battre sans cesse contre ses proches pour être soi-même, pour être accepté tel qu'on était. Il se savait chanceux, et profitait de chaque instant qu'il avait avec eux pour recharger les batteries. Il n'avait cependant pas encore présenté d'amis sorciers à sa famille, excepté Killian bien entendu. Mais c'était différent, Killian avait le même profil que Drew : deux nés-moldus, c'était plus simple. Ils avaient des sujets de conversation en commun avec la famille des deux amis. La réaction de Swann à l'annonce du permis de Drew démontra à quel point le sorcier avait côtoyé le monde moldu, et Drew ne pu s'empêcher de sourire joyeusement. Oui, il avait son permis. Il adorait conduire d'ailleurs, il se sentait aussi libre qu'il le pouvait, et les grandes routes d'Amérique du Nord, où il pouvait ne croiser personne sur des kilomètres, ça avait toujours quelque chose de grisant.

― Oui je l'ai passé juste après avoir terminé mes premières années à Ilvermorny, et juste avant de partir en année sabbatique de voyages avec Killian. expliqua-t-il, écoutant Swann qui lui racontait pourquoi lui ne l'avait pas. Drew lui offrit un sourire amusé, jouant avec la fermeture éclair de sa veste en cuir. Rien ne t'empêche de le passer quand tu auras le temps? Après je ne sais pas si tu en auras tant l'utilité. Mais si t'as envie de le faire, je pourrai t'aider à réviser. même s'il risquait d'y avoir des spécificités et qu'il avait peut être oublié la plupart, l'intention était là. Le musicien se redressa en écoutant Swann, content de pouvoir être utile dans leurs futurs voyages. Pour Drew, c'était certain qu'ils feraient tout ce qu'ils avaient prévu. Il y tenait! J'adore conduire. On pourra faire un roadtrip aux Etats-Unis, il y a tellement de beaux endroits que l'on peut faire en voiture! Un gros Jeep, la classe. s'amusa-t-il, taquin. Il avait déjà les images mentales et se projetait. Il avait hâte.

La bourde magique évitée, Drew eut un petit rire amusé à la remarque de Swann. Bien entendu que ce ne serait pas déplaisant, de penser à Swann lors de son prochain cours de sortilège. Mais il y a mieux niveau concentration. Surtout que le professeur n'était pas des plus laxistes, et Drew n'avait pas un talent inné pour les sortilèges. Il faisait donc beaucoup d'efforts pour essayer d'être un tant soit peu efficace et garder ses notes à flots.

― Ce sera loin d'être déplaisant, c'est certain. rit-il, de bon coeur. Ce sera un peu plus compliqué de me concentrer, c'est tout. avoua-t-il en riant, de très bonne humeur. Il avait déjà tourné la page déchirée de son amitié brisée avec Alcyone. Certes c'était niais comme réponse, mais c'était vrai, non? Mais Swann avait raison. Plus ils parlaient plus ils se trouvaient de points communs, de centres d'intérêts proches voir identiques. C'était certain qu'ils n'allaient pas se dire au revoir en fin de soirée et s'éviter par la suite. Déjà parce que Drew n'était pas comme ça si on était pas méchant envers lui, et ensuite parce qu'ils passaient du bon temps, et qu'avec leurs similarités comme leurs différences, ce serait facile d'établir une relation quelle qu'elle soit. Exactement. Plein d'autres occasions. promit-il, prêt à le revoir quand il voulait.

Le message de Drew envoyé, il se retrouva tout fier en rangeant son téléphone. C'était son genre d'humour, des petites bêtises comme ça ça le faisait toujours beaucoup rire. La remarque de Swann en réponse, colla un grand sourire fier à Drew qui ne pu s'empêcher de rire un peu, ravit de cette soirée. C'était certain, il passait un excellent moment et s'était remit à rayonner comme il avait l'habitude de le faire. Il fit donc un autre clin d'oeil à Swann, se mordillant la lèvre en jouant avec sa bouteille vide juste avant que le barman, agacé de le voir la triturer encore et encore, vienne lui récupérer. Heureusement, Swann fut là pour détourner l'attention de Drew et l'obliger à se concentrer sur lui. Le plus grand rassura le plus petit, il serait là si jamais Drew s'effondrait pour on-ne-sait quelle raison obscure. Les premières étant le manque de nourriture dans son système, et le second l'alcool qui parcourait librement son être. Le clin d'oeil qui suivit accrocha un léger rose aux joues de Drew qui, heureusement ou pas d'ailleurs, se retrouva un peu camouflé par les lumières tamisées et/ou colorées qui éclairaient la piste où ils se trouvaient.

Ils dansaient sans se soucier des autres, ni des regards qui se posaient parfois sur eux. Drew profitait, ne pouvant parfois pas s'empêcher de faire du air guitare, cherchant des notes et les accords de certaines chansons qu'il entendait et appréciait. S'il n'avait pas autant pleuré avant de venir, et si l'alcool ne faisait pas autant effet, il aurait peut être cherché à chanter un peu. Mais il ne se sentait pas assez en forme pour le faire, ou alors n'avait pas encore assez d'alcool dans le sang pour lâcher prise de pareille façon. Swann semblait profiter de l'instant aussi, et sous la lumière diffuse du bar, il semblait encore plus grand à Drew. C'était amusant, quelque part, d'avoir l'impression de se retrouver tout petit face à quelqu'un, et encore plus quand cette personne était agréable. Autant à regarder que côté caractère, d'ailleurs. Drew ne l'avouerait peut-être pas à voix haute, mais il n'empêchait qu'il était pas de ceux à détourner les yeux, c'était certain.

D'ailleurs, il rouvrit les paupières après les avoir fermées sous le coup d'une musique, lorsqu'il eut l'impression qu'une chaleur s'était approchée de lui. Il vit donc Swann qui s'avançait vers lui pour lui parler, de sorte que la musique et les autres discussions autour ne couvrent pas sa voix. Il était obligé de se pencher un peu, différence de taille oblige, et Drew se redressa pour l'écouter, posant une main sur l'épaule du Gryffondor par automatisme. La question le surprit agréablement, et Drew ne pu retenir un petit rire content alors qu'un grand sourire étirait ses lèvres, en réponse à celui qui se trouvait maintenant tout près. Swann s'inquiétait de son état, mais Drew allait plutôt bien pour le moment. Il sentait bien entendu que son corps ne dirait pas non à un peu de nourriture pour faire passer l'alcool, mais, en ayant bougé, il se sentait mieux et moins engourdi. C'était donc une bonne nouvelle. Il se mordilla la lèvre en souriant, avant de répondre.

― Pas l'impression qu'il y en ait qui se profile à l'horizon. C'est dommage, j'ai encore jamais été porté comme une princesse. rit-il, taquin. La musique changea pour quelque chose de plus doux. Oh. Un slow? Le regard surpris et amusé de Drew se posa sur le visage de Swann.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyMer 25 Déc - 23:13

The night is still young
21 décembre 2019
Plus vous discutez, plus tu as envie de poser des questions sur lui, d’en savoir plus à son sujet. Tu es rarement aussi intéressé par la vie des autres dès la première soirée, tu préfères souvent garder une certaine distance pour te protéger. C’est plus simple, tu joues et si la personne ne te fuit pas, que tu te sens en confiance, tu finis par t’ouvrir et prendre le temps de connaître l’autre. Mais avec Drew, il y a une certaine alchimie qui s’est créée dès le début et qui te pousse à parler sans réfléchir, à ne pas tout cacher sur ta vie. Tu ne vas pas lui raconter tes histoires de famille, tes peurs ou autres, ça viendra peut-être avec le temps, mais tu lui as quand même dévoilé pas mal de choses que tu ne dis pas forcément à ton entourage, surtout pas les Moldus qui ne connaissent rien au monde de la magie. « En voyage, ça peut toujours servir. Sinon je serais obligé de venir te demander ton aide pour me conduire partout... » Tu fais la moue comme pour le faire craquer, même si l’idée d’avoir Drew à tes côtés est loin de te déplaire. Bien au contraire, tu as vraiment hâte de partir en voyage avec lui, de découvrir l’Amérique du Nord, encore plus quand il te parle d’un roadtrip. « Vendu ! Je veux trop qu’on fasse ça, avec un petit tour dans le Montana pour bien commencer, ou finir. Au choix ! »

Ce serait loin d’être déplaisant. Que tu aimes entendre ce genre de paroles, c’est toujours très agréable et ça te conforte un peu plus dans ton petit jeu. « Promis, si tu penses trop à moi, je me ferais pardonner. » Tu marques une pause avant de reprendre la parole.  « Ou je t’aiderai à réviser. » Tu n’as jamais eu cours avec ton frère, tu te doutes que le directeur fait tout pour éviter aux personnes de la même famille d’être en cours ensemble, sait-on jamais si des rumeurs voyaient le jour sur un quelconque favoritisme. Certes Ash a tendance à prendre soin de toi, jouant le rôle de figure paternelle à la place de votre père. Tu as même sans aucun doute eu quelques passe-droits que tu n’aurais pas du avoir. Alors tu as du mal à l’imaginer à la tête d’une classe, à t’imaginer à quel point il peut être sévère avec ses élèves.

Une chose est sûre, c’est rassurant de voir que Drew a aussi envie de renouveler ce genre de soirées. Il a bien dit ‘Plein d’autres occasions’, alors vos plans ne devraient pas tomber à l’eau. En plus tu as promis de lui montrer quelques trucs de Quidditch tandis qu’il doit t’apprendre à jouer de la guitare, ça te donne déjà de bonnes raisons pour le revoir, en plus des idées de voyages. Et comme la soirée n’est pas finie, tu as tout le temps de trouver d’autres excuses pour traîner avec lui, même si avoir simplement envie de passer du temps avec lui devrait être une excuse amplement suffisante, non ?

La danse est utilisée comme un moyen d’expression par certains, mais ce soir ce n’est pas ton but premier. Oh non, tu avais juste envie de bouger et de faire plaisir à Drew. Alors vous voilà, l’un en face de l’autre, en train de vous déhancher au rythme des musiques. Tu ne dis pas que tu es en parfaite synchronisation, mais qu’importe, le but est de s’amuser et personne ne va rire de ta performance. De toute façon ce n’est pas là où tu vas tenter de draguer, tu as déjà pas mal flirté, un peu pour jouer et aussi un peu parce que mine de rien Drew a un certain charme. En plus il a quelques réactions adorables, tu risques d’avoir beaucoup de mal à résister à l’envie de le titiller s’il continue comme ça.

Après quelques instants à danser, tu finis par te pencher vers ton compagnon de soirée pour lui demander si tout va bien. Tu as fait exprès d’être tout proche de lui, non seulement pour bien te faire entendre, mais aussi pour être certain de ne pas louper ses réactions. Tu scrutes bien son visage, notant le léger mordillement de la lèvre qu’il a avant de te répondre. Bon sang, tu ne devrais pas regarder ça, ni même prêter attention à sa main posée sur ton épaule. « Si ce n’est que ça, je pourrais toujours te porter pour rentrer à la résidence. » Tu n’as pas le temps de t’imaginer la scène que la musique change, passant d’un bon morceau de rock à un slow. Tu es légèrement surpris par le choix, mais l’envie de te laisser porter par l’ambiance prend vite le pas. Te voilà en train de glisser une main sur la hanche de Drew, un sourire sur les lèvres. « M’accorderiez-vous cette danse, mon cher ? » Tu fais exprès de prononcer les deux derniers mots en français, avec un accent déplorable, mais l’intention y est. Finalement tu ne peux pas t’empêcher de flirter un peu, ton visage étant toujours aussi proche de celui de ton compagnon. Sa réaction est adorable, comme souvent, et tes dernières résistances fondent comme neige au soleil, il n’aurait jamais du rentrer dans ton petit jeu. Ta seconde main remonte jusqu’à son visage pour se glisser sur sa joue, tandis que tes lèvres viennent se poser sur les siennes, le tout en douceur pour lui laisser le temps de te repousser s’il ne veut pas. Tu pourrais gâcher votre relation rien qu’avec ce baiser, mais tu n’as pas vraiment la tête à penser à tout ça, Drew a flirté aussi et l’alcool n’aide pas à avoir les pensées très claires.

(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyJeu 26 Déc - 1:24


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Swann sembla se décider à finir par passer son permis... Ou pas. Et s'il venait demander à Drew de le conduire partout, était-ce si mal que ça? Le musicien ne dirait certainement pas non, pour peu qu'il n'ait rien d'important de prévu au même moment. Il avait toujours organisé ses journées comme il le pouvait autour des trajets qu'il devait faire pour emmener sa soeur là où elle en avait besoin. Alors pourquoi pas le refaire de temps en temps pour un ami? Puis Swann était quelqu'un de vraiment intéressant, le courant passait vraiment bien, et l'alchimie qui se créait était agréable à vivre pour Drew. Le sourire du poufsouffle ne le quittait pas depuis quelques temps, et les muscles de son visage le remerciaient de ne plus être triste, les sollicitant de nouveau dans des positions qu'ils avaient l'habitude de prendre. La moue que prenait d'ailleurs Swann ressemblait à celle que Drew faisait pour faire craquer son meilleur ami Killian. Comment résister? Drew n'essayait même pas en réalité. L'alcool brouillait ses barrières, et il fallait dire qu'il avait bien le droit de se laisser aller après la journée qu'il avait passée.

― Si j'ai rien de prévu j'pourrais te conduire. Ca me fera plaisir! fit-il remarquer, content de pouvoir être utile.

L'idée du roadtrip sembla ravir Swann autant que Drew, et les paroles du plus grand ravirent le musicien. Un roadtrip au départ du Montana, ou en sens inverse, ça avait de quoi faire un superbe voyage. Le sujet des cours ne dura pas bien longtemps, juste le temps pour Swann de faire encore un peu de flirt. Il fallait bien mettre des mots sur ce qu'il se passait, et Drew n'était pas innocent dans cette affaire non plus. Il n'était pas aussi entreprenant, certes, mais il réagissait sans retenue. Mais comment se ferait pardonner Swann, dans le cas où sa personne déconcentrerait le plus vieux des deux en plein cours? Drew joua avec la fermeture éclair de sa veste encore une fois, ayant besoin de s'occuper les mains. Comme il n'avait pas ses bagues, ni son verre, il ne lui restait plus que ça. Il résista quelques secondes à l'envie de lui demander ce qu'il ferait, se mordillant les lèvres, jusqu'à ce que Swann reprenne la parole. Dans les deux cas, la perspective de passer du temps avec le Gryffondor se profilait, et ce n'était pas pour déplaire à Drew. Il l'avait déjà dit, il espérait bien qu'ils aient plusieurs occasions de se revoir. Il n'avait pas menti.

― Je me demande comment tu te ferais pardonner... se décida-t-il enfin à avouer, aussi amusé qu'un peu gêné. Il fallait dire qu'il jouait le jeu du plus grand, mais l'alcool ne l'aidait pas non plus à garder les idées claires.

Finalement, ils délaissèrent leurs conversations bien qu'intéressantes pour la piste de danse. Au fur et à mesure des chansons, celle-ci se remplissait, et le nombre croissant de corps souvent échauffés, forçait implicitement les deux comparses à se rapprocher. Le regard de Drew était souvent accroché à Swann, lorsqu'il n'avait pas les yeux fermés. Il fallait dire que sous ces lumières, les ombres projetées donnaient un charme supplémentaire au plus grand, et l'esprit brouillé de Drew ne se doutait pas que ça pouvait forcément se voir, qu'il profitait de la vue. Mais soit.  Foutu pour foutu, autant en profiter n'est-ce pas? Les musiques défilent, et avec elles la piste s'encombrait un peu. Bientôt, presque toute la population du bar se retrouvait agglutinée, et voilà que Swann approche et parle à Drew, si proche, si attentif. Drew se sentait choyé, écouté, important. Tout l'inverse des sentiments qu'il avait traversés lors de sa dernière conversation de la journée. Là où Alcyone avait trouvé des mots durs pour blesser, Swann avait eu des paroles douces pour soigner. Certainement sans le savoir, sans même faire exprès. Mais c'était encore mieux, non? Ainsi rapprochés, ils rient encore, se cherchent et se taquinent. Drew joue clairement maintenant, certaines barrières sont tombées et il devait bien se l'avouer. Ainsi rendu aussi proche d'un Swann qui semble céder à tous les caprices idiots que Drew pouvait trouver, le musicien ne pouvait plus nier qu'il était attiré. Le plus grand proposa donc à Drew de le porter pour rentrer, cédant ainsi à sa demande précédente que le plus âgé avait lancé pour rire. Le rose mordit les joues de Drew et sa main posée sur l'épaule de Swann se serra inconsciemment, comme pour le rapprocher encore un peu.

Son rougissement passa bien vite, alors que le DJ changeait l'ambiance du tout au tout. Maintenant que tout le monde ou presque était sur la piste, il s'était dit qu'il était grand temps pour lancer un slow. Les groupes autour se divisèrent en couples plus ou moins improvisés, et les couples déjà présents furent ravis d'avoir une excuse pour se coller, si excuse il leur fallait. Les deux sorciers, eux, se retrouvèrent un peu pris au dépourvu. La surprise passa sur le visage de Drew, mais bientôt son attention ne se retrouva plus happée par la musique. Ô non, comment écouter des notes alors qu'une main se faufile sur sa hanche, et qu'un corps, déjà bien proche, grignote les derniers centimètres pour en laisser juste assez pour que l'air se réchauffe sans pour autant se toucher? Le regard noisette de Drew ne quitta pas celui de son égal, alors que Swann lui demandait de danser avec lui tel un gentleman. Le rose s'installa de nouveau sur les joues de Drew, ne comprenant pas vraiment les mots de français utilisés, mais le ton employé lui suffit. Le filet se refermait sur lui, et s'il avait voulu s'enfuir c'était presque trop tard. Mais lui ne voulait pas glisser entre les mailles. Finalement, ses barrières avaient cédé, une à une, au fil de la soirée. Après s'être mordillé les lèvres, il hocha la tête en souriant. C'était trop tard pour lui aussi. Il avait joué, il n'avouerait peut être pas qu'il était ravit du résultat. Mais en tout cas, il se sentait bien.

Sa main déjà sur l'épaule de Swann y resta, glissant simplement un peu plus loin vers sa nuque, alors que la seconde cherchait à attraper celle de Swann qui n'était pas déjà sur son corps. Mais celle-ci ne trouva pas sa jumelle. Elle se pose sur l'avant-bras de Swann, alors que sa main à lui rencontrait la joue de Drew. Alors que leurs lèvres se frôlaient pour se trouver, Drew sourit et ferma les yeux. Aucun mouvement de recul, et il ne le repoussa pas. Au fond de lui, il en avait envie autant que Swann. Un baiser qu'il attendait sans vraiment le savoir, qui ne sortait pas de nul part. Le résultat d'une belle soirée à se chercher sans vraiment l'avouer. Ca lui changeait de celui qu'Alcyone lui avait volé. De but en blanc, comme un coup de poing, sans se soucier une seule seconde de ses sentiments à lui. Il lui semblait vivre le jour et la nuit, l'enfer et le paradis, tout ça en une seule journée. Il s'était senti sali par le premier, et maintenant profitait autant que possible du second. Peut importe sur quoi débouchait tout ceci, rien de ce qui avait été dit ne serait brisé. Ils feront leur roadtrip, leurs essais de Quidditch, et toutes les autres choses qu'ils s'étaient promises. Ses deux mains délaissèrent leurs places pour nouer ses bras autour du cou du plus grand, les avant-bras posés sur les clavicules de Swann, ses mains jointes l'une sur l'autre dans sa nuque. Il le tenait ainsi contre lui alors qu'il prolongeait le baiser, son coeur battant au rythme de la musique. Ses sens embrumés ne lui faisaient plus parvenir grand chose. Il n'y avait plus rien dans l'esprit de Drew, plus rien d'autre que Swann et leurs lèvres mélangées.

Un fragment de temps passa, sans que Drew ne sache s'il s'agissait de secondes ou de minutes, mais il recula légèrement pour rompre le contact de leurs bouches. Ses yeux se rouvrirent, cherchèrent les iris de Swann pour s'y plonger un instant, sa langue passant sur ses lèvres, fugueuse. Il reprit son souffle juste un instant, perdu dans le regard du Gryffondor, juste le temps de quelques battements de coeur. Ses paupières recouvrirent alors de nouveau ses yeux, et ses bras noués autour du cou de Swann rapprochèrent une nouvelle fois les deux visages, alors que leurs bouches se rejoignirent, comme si elles ne s'étaient jamais quitté. Plus rien autour n'existait. Ni les gens, ni la musique, ni même le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyJeu 26 Déc - 11:12

The night is still young
21 décembre 2019
Drew accepte de te conduire si jamais tu en as besoin un jour et qu’il n’a rien de plus important de prévu. Tu sens immédiatement qu’il le pense vraiment, qu’il n’essaye pas juste de rentrer dans ton petit jeu. Ces paroles sont vraies, aucun doute là-dessus. Tu ne connais pas ton camarade depuis bien longtemps, tu es incapable de dire depuis combien de temps vous parlez, mais tu as rapidement compris qu’il était généreux et attentionné. Il semble même donner beaucoup à ses amis, mais est-ce que les gens le lui rendent bien ?  Tu en doutes, tu repenses justement à la jeune femme qui lui a dit des horreurs, sûrement pour le blesser. Après tu n’as aucune idée de ce qui s’est passé avant qu’elle lui balance ces mots, peut-être que Drew a fait quelque chose pour pousser à bout la demoiselle. Tu ne sauras probablement jamais, mais est-ce bien important ? Tu n’as pas envie de te mêler de cette partie de sa vie, tu ne veux pas le questionner dessus, même si tu étais prêt à l’écouter jusqu’au bout s’il en avait eu besoin. Tu es venu vers lui pour ça, pour soulager cette peine, même si tu ne l’avoueras pas à haute voix. Comme quoi, tu n’es pas totalement égoïste quand tu le veux.

« Merci c’est gentil. » Tu n’insistes pas trop sur le sujet de la voiture, appréciant simplement sa gentillesse. Tu n’iras sans doute jamais le solliciter pour un petit trajet, à moins d’être en voyage avec lui et que ce soit la solution la plus facile pour vous d’aller quelque part. Tu t’es toujours débrouillé pour te déplacer que ce soit grâce à la magie ou par les moyens de transport moldus, alors ce n’est pas maintenant que tu vas changer tes habitudes, même si ça pourrait te donner une excuse d’aller le voir. Il faut sérieusement que tu arrêtes de penser à ça, ça ne t’aide pas à calmer ton petit jeu. Mais c’est devenu plus fort que toi, tu te sens bien en compagnie de Drew et c’est venu naturellement, sans que tu ne planifies quoi que ce soit. Tu pensais vraiment juste échanger deux mots avec ton camarade, jamais tu n’aurais prévu d’aller le draguer alors qu’il semblait au fond du gouffre. Mais là, il semble aller bien mieux, votre discussion lui redonne du baume au coeur et petit à petit tu réalises à quel point tu préfères le voir avec le sourire aux lèvres.

En plus, Drew répond à ton flirt. Il a eu plein d’occasions de t’ignorer, de te faire comprendre qu’il n’est pas d’humeur pour ça, ou même pas du tout intéressé par toi, alors forcément toi, tu continues. Tant qu’on te dit pas stop, tant que tu ne sens pas une barrière s’ériger entre la personne et toi, tu sais difficilement t’arrêter. Bien sûr, tu ne le fais pas avec n’importe qui, tout le monde ne t’intéresse pas. Parfois même tu joues sans vraiment attendre de suite, tu aimes juste titiller, provoquer, et quand la personne réagit au quart de tour, là tu ne résistes pas. « Tu n’as pas envie de savoir. En fait, il vaut mieux pas que je me fasse pardonner. » Tu fais une moue pensive avant d’esquisser un sourire. « Parce que sinon tu risques de penser encore plus à moi. » Subtilité zéro, mais ce ne sont que des paroles, toi même tu n’as pas vraiment pensé à ce que tu pourrais faire pour te faire pardonner si jamais Drew était un peu trop distrait pendant les cours d’Ash. Tu attendras que l’occasion se présente pour préparer quelque chose, après tout, qui sait ce qui se passera entre vous ? Tu préfères laisser le temps décider et profiter de chaque instant sans te torturer l’esprit.

La piste de danse s’est vite remplie, faut dire qu’au début les gens sont timides, ils attendent de voir d’autres personnes se lancer ou que l’alcool fasse effet pour oser enfin. Tu n’as pas besoin de tout ça, juste de la bonne personne et d’un brin de folie pour laisser parler ton coeur et tes envies plutôt que ta raison. Après tout quel mal y a-t-il à aller se déhancher au milieu d’inconnus ? Il n’y a qu’une autre fille dans la salle que tu connais vite fait et elle ne te donne pas l’impression d’être le genre à surveiller tes faits et gestes pour aller lancer des rumeurs bidons à ton sujet. Alors tu pourrais parfaitement te mettre à chanter sans gêne, si tu connaissais les paroles des chansons qui défilent. À part celle qui t’a poussé à entraîner Drew sur la piste de danse, pour le moment tu ne reconnais que de loin les musiques pour les avoir déjà entendu une fois ou deux à la radio ou dans un bar. De toute façon, tu es un peu trop occupé à te rapprocher de ton compagnon de soirée, à avoir envie de lui souffler quelques mots, pour penser aux mélodies.

Si ton but initial était surtout de voir si Drew allait bien, tu as rapidement changé de cap lorsque l’ambiance a changé. Un slow. Tu t’attendais à tout, sauf à ça, mais tu n’as pas laissé la surprise te déstabiliser longtemps. Tu es plutôt vif, c’est aussi pour ça que tes coéquipiers au Quidditch ont souvent essayé de te proposer le poste d’attrapeur, même si tu as refusé à chaque fois. Mais ce soir, pas question de reculer, tu as envie de profiter de cette occasion, Alors tu glisses ta main sur sa hanche, tu lui proposes l’air de rien de danser avec ce petit sourire charmeur, usant même de ces quelques mots de français que tu connais bien. Oui, tout est là pour le séduire une dernière fois, pour le sentir rougir à cause de toi et de la chaleur qui ne cesse de grimper avec tous ces gens autour de vous. Une part de toi aurait du te freiner, aurait du te rappeler à quel point tu joues avec le feu au risque de voir votre relation se terminer là, mais tu n’écoutes que tes envies, poussé par Drew qui continue de flirter en retour. Et finalement tu craques, réduisant la distance à zéro après avoir trouvé sa joue avec ta seconde main. Tu lui as laissé le temps de reculer, de te repousser, histoire de ne pas le prendre au dépourvu, mais il ne bouge pas, il accepte avec plaisir ce contact que tu as cherché sans le planifier. Tu ne penses même pas à la suite, tu profites juste du baiser, aussi simple, aussi doux soit-il.

Cette soirée ne se serait jamais passée aussi bien si tu avais essayé de penser à ce qui pourrait se passer à la fin. Tu n’as pas besoin de connaître la suite, tu dois juste profiter au maximum de chaque instant. Et c’est justement ce que tu fais, ta main quittant son visage pour aller se loger sur sa hanche, tentant de le rapprocher encore un peu plus, même si vos corps sont déjà bien collés l’un contre l’autre. Tu laisses ainsi la place à Drew de glisser ses bras autour de ton cou, ses mains sur ta nuque, tandis que vos lèvres ne se quittent plus. Les secondes défilent, les minutes aussi ? Tu n’en sais rien, le temps t’importe peu, tu profites juste jusqu’à ce que ton compagnon se recule, vos visages restant pourtant si proches que tu sens sa respiration caresser ta peau. Tu ouvres alors doucement tes paupières pour croiser son regard, tu vois sa langue glisser le long de ses lèvres, vile tentatrice, mais tu laisses à Drew le soin de craquer, appréciant te sentir désiré autant que tu as désiré ce second baiser. Tes yeux se referment bien vite, préférant te concentrer sur les sensations plutôt que sur ce qui se passe autour de vous. C’est presque magique. Oui, tu serais capable d’oublier que tu es un sorcier capable de bien des choses. Là, il n’y a plus que vous et vos corps qui se découvrent.

Tes mains quittent ses hanches pour aller se glisser dans son dos, pour le caresser légèrement, mais aussi pour le sentir un peu plus contre toi, comme si tu le trouvais encore trop loin à ton goût. Tu aimerais que cette instant dure encore et encore, mais vos souffles ne tiendront pas indéfiniment, tu en es conscient, même si tu n’y penses pas. Ton cerveau est en mode off, refusant de laisser des pensées parasiter cet instant. Puis vient le moment de reculer, de briser ce contact si doux et bien plus passionné que le premier. Tu étais bien plus confiant pour le second, maintenant que Drew t’a fait comprendre qu’il le voulait aussi. Lorsque tu ouvres les yeux, tu vois le visage de ton compagnon rosie par vos baisers et la température de la pièce. Le slow s’est terminé, le rock est de retour, forçant certains couples à se séparer. Tu devrais reculer, laisser Drew respirer, mais tu ne le lâches pas, glissant ton visage contre son cou pour venir profiter de quelques secondes de plus. « On devrait aller grignoter quelque chose avant que tu ne nous fasses une crise d’hypoglycémie. » Tes mots sont murmurés, à peine audibles, mais tu n’as aucune envie de briser ce moment, de t’éloigner.

(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyJeu 26 Déc - 14:51


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Cette journée était le théâtre de nombreux rebondissements. Lui qui pensait simplement finir sa valise, terminer de ranger et faire le ménage de l'appartement, puis sortir se promener, il s'était bien trompé. S'il avait pu imaginer pareil scénario, il n'en n'aurait certainement pas pensé un mot. Déjà parce que rien ne laissait présager qu'Alcyone viendrait, encore moins pour piquer une telle crise de nerfs. D'autre part, parce que, vu le moral bien bas de Drew en arrivant au bar, rien n'aurait pu donner d'indications sur ce qu'il allait se passer. Et c'était ainsi qu'allait la vie, tortueuse, surprenante. Au détour d'une seconde, tout pouvait arriver. Alors il fallait profiter de chaque instant. Et c'est ce que Drew essayait de faire. Les choses étaient prises comme les arrivaient, souvent avec un sourire, plus rarement avec d'autres émotions. Mais Drew ne cherchait pas tant à planifier. Il faisait le minimum : des idées d'avenir, des backups si jamais il se retrouvait dans un flou total. Mais rien de chronométré, planifié au jour ou à la minute près. De toute façon, avec sa concentration, ça n'aurait pas pu fonctionner.

Swann accepta et sembla apprécier l'offre de Drew, pour le conduire. A voir maintenant s'il en profiterait, ou en abuserait. Drew était gentil, serviable, mais se rendait assez vite compte quand on l'utilisait. Il se débrouillait alors pour laisser plus de distance. Et il espérait quelque part que ce ne serait pas le cas avec Swann. Ils s'entendaient vraiment bien tous les deux. Même d'un point de vue extérieur, vu la facilité qu'ils avaient pour converser, personne n'aurait pu dire que c'était la première fois qu'ils se parlaient vraiment. Pas même Drew, d'ailleurs. Il lui semblait presque qu'il connaissait Swann depuis longtemps, ce sentiment étrange qui le prenait, comme s'il l'avait toujours connu. Comme si tout était si naturel qu'on en oubliait presque que tout était si récent. Les jeux de regards ne sont pas innocents, et en même temps rien n'est imposé. Le jeu est agréable, insistant juste ce qu'il fallait pour que Drew ne puisse pas trop détourner son attention, et reste à peu près concentré sur Swann. Il savait y faire, il avait soit beaucoup d'expérience, soit était naturellement doué. Ou les deux? Dans tous les cas, Drew n'y pensait pas. C'était agréable, et il avait besoin de profiter. Rien de plus, rien de moins.

Bien sûr, Drew n'aurait peut être pas dû jouer le jeu, répondre comme il le faisait, malgré une légère retenue. Il n'était pas vraiment de ceux qui jouaient beaucoup, surtout pas en sachant qu'il n'allait pas bien loin dans ce genre de plans. S'il y avait pensé, il culpabiliserait un peu. Mais il n'y pensait pas. Il n'y avait rien d'autre dans son esprit que l'instant présent. Pour une fois, ses angoisses étaient loin au placard, rangé entre toutes ses peurs parfois infondées. Pour une fois, il n'avait même pas besoin de la musique pour les calmer. Swann répondit, énigmatique et mystérieux, à la question que Drew aurait presque posé à demi-mots. La phrase qui suivit, bien moins subtile, créa un sourire franc sur les lèvres de Drew. Il était curieux et taquin, c'était certain. Il ne répondit pas avec des mots, mais son sourire et l'étincelle rieuse dans son regard disaient tout pour lui. Il ne fallait pas trop y penser, de toute façon. Parce que ce serait se créer des attentes, ou pas, et ainsi risquer de se retrouver déçu ou surpris par la suite. Ou pas, d'ailleurs. Mais la réponse lui allait bien, et il s'amusait à se dire que n'importe quoi pouvait arriver, avant de se laisser entrainer sur la piste.

Ils dansèrent, se rapprochèrent. Il commençait à faire chaud, et leurs corps ainsi en contact n'avaient plus le loisir d'un peu d'air pour les distancer, les refroidir un peu. Les notes du slow vite oubliées par une main sur une hanche, l'autre sur une joue, des lèvres qui se mélangent et des souffles qui se perdent. Rien avait été forcé, c'était doux, invitant, jamais imposé. Drew s'était senti libre de reculer, d'arrêter le manège bien des fois. Et il ne l'avait pas fait. Il n'en ressentait pas l'envie, et au fond, il attendait cet instant. C'est simple, doux, facile. Rien n'a besoin d'être pensé, anticipé, juste un moment presque suspendu hors du temps, dont chaque seconde semble s'allonger tout en étant trop courte à la fois. La main réfugiée sur sa joue la quitte, glissant finalement de l'autre côté de ses hanches pour rapprocher leurs deux corps embrumés. Les bras de Drew ont donc tout le loisir de se nouer autour de la nuque, laissant leurs lèvres se trouver encore et encore, le temps que leurs souffles s'épuisent. Un instant coupé pour respirer, se regarder, chercher dans les yeux de l'autre tout signe qui indiquerait d'arrêter. Mais rien, rien dans les iris qui veulent dire stop. Aucune envie de reculer. Alors les lèvres se retrouvent, les paupières se referment, pour un autre tour de manège. Une nouvelle danse, aussi douce que la précédente, et en même temps bien plus sûre d'elle.

Un autre moment hors du temps, alors que la musique change. Drew ne l'entendit même pas, même si un de ses morceaux préférés était en train de jouer dans le bar. Tout autour d'eux semblait se disloquer, les couples improvisés ou pas par le slow quittaient les bras les uns des autres. Mais pas eux. Ils se découvraient, et à la fois ça semblait si naturel, logique, comme si ça n'était pas la première fois. Une sorte d'alchimie étrange, fascinante, et à la fois bienveillante. Les secondes ne semblent pas défiler, et en même temps elles filent irrémédiablement, l'une à la suite de l'autre, pour faire passer le temps. Drew est rappelé à la réalité de la vie alors que son souffle commence à s'épuiser, et que les mains de Swann quittent ses hanches pour glisser dans son dos. La caresse est légère, mais presse un peu leurs corps l'un contre l'autre, comme s'ils étaient encore trop loins, alors qu'ils ne pouvaient pas être plus proches. Les bras de Drew commencent aussi à fatigués, tendus un peu haut au dessus de ses épaules à cause de la différence de taille. Swann recula le premier, juste avant que Drew ne soit obligé de le faire pour reprendre son souffle. Les paupières toujours closes, le musicien profite du léger espace créé par leurs bouches qui délaissent l'autre, pour glisser ses mains sur le torse de Swann. Il a juste le temps de laisser ses mains là, qu'il ouvre peu à peu les paupières comme s'il se réveillait d'un rêve. Swann le regarde déjà, et le poufsouffle ne pu s'empêcher de rougir un peu plus. Son souffle est court, et ses joues brûlantes par la chaleur. Et en même temps, il n'a pas tant envie de reculer à la recherche de fraîcheur. Le contact visuel ne dure pas bien longtemps, Swann réfugiant son visage dans le cou du plus petit. Les corps ne se quittent pas, blottis l'un contre l'autre un peu plus longtemps, et les sens de Drew lui reviennent peu à peu. La musique sonne de nouveau à ses oreilles, mélodique et entrainante, mais il ne se laisse pas aller à son tempo. Il est déjà calé sur celui qui anime l'autre homme qui le tient contre lui. Des paroles se retrouvent murmurée à son oreille, et le souffle créé crée un long frisson dans le corps de Drew. Swann avait raison. Entre la chaleur, l'alcool, et l'absence de nourriture, Drew se sentait assez faible. Sans compter les baisers qui avaient fait leur effet aussi, il se sentait en cotton. Heureusement que Swann le tenait si proche de lui, il n'était pas certain de tenir debout tout seul. Un sourire étira ses lèvres alors qu'il répondait sur le même ton.

― Il faudrait... On sort? Il fait vraiment chaud ou c'est juste moi..? s'amusa-t-il, ses mains se serrant sur le haut de Swann en même temps. Il fallait bouger maintenant, et en même temps l'envie de briser le contact n'était pas là. Il recula d'un tout petit pas à contre-coeur, un de ses bras retombant le long de son corps alors que l'autre cherchait à nouer ses doigts à ceux de Swann. Son regard se perdit un instant dans la foule qui dansait autour d'eux, comme s'il ne les voyait et ne les entendait pas, puis ses yeux se tournèrent vers la sortie pas si loin que ça. Il se décala encore un peu, rompant le contact de leurs deux corps sans lâcher la main du plus grand, puis il lui fit un sourire avant de l'entraîner doucement entre les groupes, en direction de la sortie.

La porte passée, Drew prit une grande inspiration d'air froid, presque gelé. L'hiver était là, et le contrast entre la chaleur du bar et la fraicheur extérieure était puissant. Sa main se serra sur celle de Swann, alors il fermait les yeux pour apprécier l'air revigorant qui réveillait ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyJeu 26 Déc - 22:48

The night is still young
21 décembre 2019
Cette soirée a complètement basculé en quelques minutes, et pas uniquement à cause des baisers que vous venez d’échanger. Non, un lien s’est créé entre vous, une relation que tu n’aurais jamais cru possible en si peu de temps. Les sujets de discussion se sont enchaînés si simplement, si facilement, comme si vous vous connaissiez déjà. Tu as rencontré plein de gens avec qui tu partageais des points communs, mais rares ont été les fois où ça se passait si bien, où tu abandonnais tes défenses aussi vite. Est-ce que tu regrettes ? Pas le moindre du monde, tu as joué jusqu’au bout et ces baisers ont été une conclusion très douce à vos échange, à cette danse. Et tu as l’impression que Drew n’a pas de regret non plus, il accepte de te garder encore un peu contre lui. Tu ne sais pas trop ce qui va se passer entre vous, mais tu espères que c’est au moins la naissance d’une belle amitié, tu as vraiment envie d’aller au bout de vos projets.

Tu finis par briser le silence, même si autour de vous la vie continue d’avancer, que la musique a repris de plus belle tout comme les conversations des gens. Tu n’as pas oublié qu’il avait besoin de manger, tu lui proposes donc de continuer la soirée en allant chercher de quoi vous nourrir. Après que ce soit au bar ou dehors, peu t’importe, tu as juste envie de profiter de sa présence encore un peu, tu n’as aucune envie de rentrer seul chez toi. C’est là où tu vas penser aux fêtes et à ta famille et tu sais que ça va te gâcher la fin de soirée, même si en repensant à tout ce que vous avez dit ou fait devrait te redonner rapidement le sourire. « Non, il fait chaud, je confirme. » Tu souris à ton tour, avant de te redresser lorsque tu le sens reculer doucement. Il ne faut pas abuser des bonnes choses, et qui sait, peut-être aurez-vous une autre occasion d’être aussi proches ou pas, tant que tu passes un bon moment en sa compagnie c’est tout ce qui compte. « Sortons, ce sera mieux. » Tu laisses glisser doucement tes mains pour lâcher le plus lentement Drew avant de sentir sa main chercher la tienne. Tu le laisses mêler ses doigts aux tiens, ravi de voir que c’est lui qui va te guider cette fois.

Vous vous faufilez sans trop de mal jusqu’à la sortie, les groupes se décalant sur votre passage pour vous laisser une brèche afin de passer. Et lorsque vous passez enfin les portes du bar, tu sens l’air frais venir caresser tes joues rosies, tu te sens revigoré, frissonnant légèrement. Ça te fait un bien fou, te remettant les idées en place. « Essayons de ne pas choper la mort maintenant. » Tu souris, tournant ton regard vers le visage de Drew pour essayer de capter le sien, mais tu vois vite qu’il a fermé les yeux pour apprécier le contraste entre l’intérieur et dehors. Tu l’observes un instant, le trouvant à nouveau terriblement adorable. Tu te mords légèrement la lèvre inférieure, te penchant dans sa direction. « Est-ce que tu attends que je te porte comme une princesse ? » Tu n’as pas résisté à la tentation de le taquiner à nouveau, relançant un peu le petit jeu que vous aviez avant de vous embrasser. Et puis, tu n’oublies pas la proposition que tu lui as faite, même s’il serait plus raisonnable que tu ais avalé quelque chose, enfin autre chose que de l’alcool, avant de te lancer dans le rôle du prince charmant qui sauve sa belle princesse des griffes de la méchante reine.

Tu ne restes pas longtemps si proche de Drew, sentant que tu pourrais à nouveau craquer si tu ne faisais pas attention. Tu te décales pour lui faire face, toujours sans lâcher sa main, tu n’as pas envie de rompre tout contact avec lui. « Alors tu as envie de manger quoi ? » Tu jettes un bref coup d’oeil à l’heure affichée sur ton portable avant de le remettre à sa place. Il n’est pas si tard que ça, tu as donc quelques idées d’endroits pas trop loin où vous pourriez aller faire un tour. « Je sais pas si tu connais le quartier, mais y a quelques fastfood de ce côté et une pizzeria de l’autre côté. » Personnellement tu pourrais avaler n’importe quoi, tu meurs de faim ! Même si tu avais oublié pendant un instant ton estomac pour te concentrer sur les lèvres de Drew. Comment pourrais-tu penser à autre chose pendant un baiser aussi intense ?

(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew EmptyJeu 26 Déc - 23:42


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

La vie reprit son court, comme si elle ne s'était jamais arrêtée pour personne. Et le fait était là: rien ne s'arrêtait vraiment, jamais. Tout était relatif. Les secondes et le temps s'étiraient ou se contractaient, mais tout défilait toujours, rien n'était éternel. Drew avait l'impression de sortir d'un rêve éveillé, alors qu'il tirait doucement Swann par la main, slalomant entre les corps qui essayaient de s'écarter pour les laisser passer. Il fallait dire que, du haut de son mètre quatre-vingt-dix, Swann en imposait. Personne ne voulait rester sur son chemin et risquer de se faire pousser. Mais Drew avait presque oublié qu'il était si petit, dans son esprit ne subsistaient pour le moment que les sensations. Les lèvres contre les siennes, le goût dans sa bouche, bien différent de celui qu'Alcyone avait laissé. Et celui-ci, il avait envie de le garder encore un peu. Il se faufila entre le videur et la porte entrouverte, tirant toujours Swann par la main, leurs doigts noués. Ce contact le rassurait, il lui disait qu'il n'avait pas rêvé du fait de l'alcool, que ce qu'il s'était passé était réel. Ca n'était pas la première fois que Drew embrassait quelqu'un, mais c'était la première fois que c'était aussi intense aussi rapidement. Et aussi bien amené, il fallait le dire. Une alchimie hors du commun qui le laissait un peu pantois, perplexe et ravi à la fois. Si c'était à refaire, il se prendrait toutes les horreurs d'Alcyone dans la figure encore et encore, juste pour revivre cette douce soirée qui n'était pas encore terminée.

Et il était heureux, alors qu'il se disait que sortir de ce bar ne signait pas la fin de la soirée. Loin de là. Ils avaient prévu d'aller manger ensemble, et qui sait ce qu'il pourrait se passer après? Drew se laissait simplement emporter par l'instant, le courant du moment. Swann avait avoué avoir chaud lui aussi, et cela avait amusé Drew de se dire qu'il n'était pas tout seul, bouillant, au milieu de ce bar. Et les voilà donc tous les deux à apprécier l'air frais sur leurs visages, leurs mains toujours l'une dans l'autre, serrées. La remarque de Swann est vraie, il fallait faire attention de ne pas tomber malade, surtout avec l'écart de température qu'ils subissaient. Mais Drew n'avait qu'une veste en cuir au dessus de son t-shirt, et pas de foulard. Il profita les yeux fermés quelques instants, jusqu'à ce que Swann s'approche pour lui demander s'il voulait qu'il le porte, en référence à leurs taquineries précédentes. Les yeux de Drew se rouvrent et cherchent à accrocher le regard de Swann, amusés, un sourire taquin aux lèvres. Il aurait bien dit oui, mais ils avaient besoin de manger tous les deux et n'était pas certain de se sentir tout à fait à l'aise d'aller dans un restaurant ou un fast-food de cette manière. Il n'était pas encore assez tard.

― Pas encore, il faut que tu manges avant quand même. Puis il reste encore du temps pour faire cette bêtise, non? demanda-t-il, se renseignant par la même occasion sur les intentions de Swann. Allait-il filer une fois qu'il aurait terminé de manger? Peut être, peut être pas. Mais Drew espérait quelque part que Swann ne disparaisse pas de si tôt. Il profitait bien.

Le musicien laissa le Gryffondor reculer pour se placer face à lui. Pendant qu'il faisait ça, Drew essaya de fermer sa veste sans lâcher la main de Swann. C'était un peu compliqué, la fermeture éclair faisait des siennes, et hors de question pour Drew de lâcher la main de Swann. Et s'il s'enfuyait? D'autant plus qu'il était sa seule source de chaleur, en l'occurrence. Autant en profiter. Il se débattit donc plusieurs minutes en se mordillant la lèvre, avant de finalement réussir à zipper son vêtement jusqu'en haut, soupirant de soulagement lorsque le vent froid ne venait plus mordre ses côtes. La question de Swann arriva au même moment où ce dernier regardait l'heure sur son téléphone. Drew réfléchit. Un burger ou une pizza lui faisait bien envie, mais il n'avait pas connaissance du quartier où ils étaient. Ou du moins, pas pour les restaurants. Il venait souvent pour les bars, mais pas pour grand chose d'autre. Swann lui confirma qu'il y a des endroits où ils pourraient manger tous les deux, et Drew lui offrit un grand sourire content.

― J'ai bien envie d'un burger ou d'une pizza. Et toi? demanda-t-il, rangeant sa main libre dans sa poche de veste et rentrant un peu la tête dans les épaules. Il ne dirait pas non à une écharpe.

Son regard avait accroché le visage de Swann, et il se mordillait la lèvre. Il le découvrait dans une nouvelle lumière, celle des lampadaires, et il lui semblait qu'à chaque fois que la lumière changeait, il le redécouvrait. Une idée germa dans son esprit, et une étincelle taquine s'alluma dans son regard. Le musicien sourit un peu plus et approcha, lâchant finalement la main du plus grand pour attraper les bords de son écharpe des deux mains. Il les remonta un peu sur le cou du plus grand, en profitant pour venir cueillir un baiser léger sur ses lèvres. Il ne resta pas bien longtemps, tout au plus quelques secondes, reculant bien vite, fier de lui. Son sourire rayonnant de fierté, taquin, étira ses lèvres alors qu'il rattrapait la main de Swann pour l'entrainer dans une direction sans savoir si c'était la bonne. Il fallait juste qu'il marche, parce qu'avec son simple t-shirt et sa veste en cuir, il commençait à geler sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The night is still young | ft Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Between night and day [Lou]
» One night, not more
» The Night We Met | Blanche [FB]
» Another Friday Night
» In the middle of the night [blaiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: