FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 The night is still young | ft Drew

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 23:39

The night is still young
21 décembre 2019
Le cinéma vous fait une idée de sorties en plus. Dire qu’au début tu cherchais des excuses bidons pour essayer de prolonger le moment, pour avoir une raison de le revoir, maintenant vous avez tellement d’occasions pour vous revoir que tu n’as plus peur de voir tout ça s’arrêter. Tu peux profiter sans te prendre la tête, apprécier chaque seconde passée au côté du Poufsouffle, car tu sais que tu en auras encore plein d’autres dans le futur. Oh bien sûr, la magie pourrait s’évaporer, mais tu es tellement bien avec Drew que tu n’as pas envie de croire à cette possibilité. Pour une fois tu es prêt à laisser tomber les barrières et à tout risquer, même si c’est pour finir par être blessé. C’est rare que tu lâches prise aussi vite, mais ton camarade a réussi à te mettre en confiance et ce n’est pas rien. En plus avec lui, tu peux être fier de tes bêtises, il semble avoir le même humour que toi, un peu taquin et enfantin.

Tu n’as pas résisté à l’envie de l’appeler ‘mon chou’, et visiblement ce petit sobriquet semble avoir titillé Drew qui s’en amuse. Tu sens ses doigts glisser le long de ta nuque, te faisant frissonner. Tu mordilles ta lèvres, l’écoutant protester gentiment contre ton petit surnom. « Tu n’as pas ton mot à dire, tu n’es pas bien placé pour juger si t’es chou ou non. » Tu lui tires la langue, avant de répondre à la dernière question. « Tu ne veux pas être mien ? Par contre tu aimes bien quand je suis ton prisonnier. Ah la la, monsieur est difficile. » Tu lèves les yeux au plafond, faussement désespéré par la situation, avant de rire et d’avancer en direction de la chambre. Tu pourrais continuer des heures à débattre inutilement sur des broutilles pareilles avec Drew. À chaque fois il trouve de très bonnes répliques te donnant envie de poursuivre le jeu, même si parfois il arrive à te surprendre, te coupant toute possibilité de répliquer. Il est fort, tu ne peux pas le nier.

Une fois dans la chambre, tu te laisses distraire un instant par la décoration, avant d’avoir une très bonne idée pour la suite des festivités. Tu t’approches donc du lit pour laisser tomber Drew dessus, bien sûr tu ne fais pas spécialement d’effort pour te dégager de son étreinte, te retrouvant entraîné dans sa chute. Tu ris de bon coeur, roulant sur le côté pour te mettre sur le dos, ton épaule touchant celle de Drew. Tu te sens bien là, le regard passant du plafond à l’immense toile accrochée au dessus du lit. Tu te laisses hypnotiser par le tableau avant de tourner ton regard vers le visage de ton compagnon de soirée qui semble fier de t’avoir fait tombé. « Seulement parce que je t’ai laissé faire. » Tu lui offres un sourire taquin avant de laisser ton regard se promener une nouvelle fois sur les différents recoins de la pièce. Tu as vraiment du mal à te concentrer, ta main cherchant discrètement sa consœur. « T’as géré pour la décoration, je me sens bien ici. Je reviendrai. » Tu ne dis pas ça uniquement parce que Drew est là à tes côtés, mais aussi parce que tu apprécies la décoration, elle te met à l’aise et tu ne peux nier qu’elle est plutôt classe. À côté ta chambre fait plus classique, même si tu n’as pas pu t’empêcher de la décorer après un an passé dedans, alors qu’au début tu refusais de t’installer au cas où tu partirais rapidement.

Tu n’as pas fait attention à l’heure, pas depuis que tu as regardé ton téléphone pour voir si les restaurants étaient encore ouverts, alors quand Drew te fait remarquer que le temps est passé vite, tu pousses un léger soupir. Presque minuit ? A-t-il vraiment envie d’arrêter la soirée maintenant ? A-t-il quelque chose de prévu demain ? Tu esquisses une moue discrète avant de laisser un sourire prendre place sur tes lèvres. Tu tournes enfin la tête vers Drew, sentant sa main tirer sur la manche de ton pull. « Il n’est pas si tard que ça, si ? » Tu approches ton visage un peu plus du sien. « Si tu n’as rien de prévu demain, pourquoi ne pas poursuivre un peu plus cette soirée ? Enfin sauf si ma compagnie te déplaît. » Tu dis ça pour plaisanter, tu n’as pas l’impression qu’il ait vraiment envie de te mettre à la porte. Au contraire, tu sens qu’il a bien envie de continuer, au moins autant que toi.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 2:31


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Ils se comprenaient sur pas mal de choses, comme deux âmes liées sans même le savoir, une espèce de danse implicite, intrinsèque, que personne ne pouvait voir venir et évoluer. Pas même eux. Quel mot que ce soit qui sera posé sur cette relation ne pourra jamais refléter avec justesse ce qu'ils vivaient, et peut être ne le fallait-il pas. Ne pas étiqueter, ne pas faire rentrer dans une boite. Quelque chose bien à eux, qui leur appartenait à eux et eux seuls. Ils avaient le même humour, cet esprit vif et taquin, qui cherche des traits enfantins dans la façon d'amener les choses, les réactions, les répliques. Beaucoup à base de "c'est celui qui dit qui est", et d'autres idioties du genre qui permettaient à l'un et à l'autre de retourner un compliment d'une manière moins banale qu'un simple "toi aussi". Juste des petits twists comme ça, qui pimentaient, habillaient, donnaient une couleur à leur relation. Ce sentiment d'unicité, quelque chose qu'on ne retrouverait jamais ailleurs.

Le surnom plait malgré tout à Drew, même s'il ne se trouve pas chou, même s'il a encore envie de protester, de comprendre d'où ça peut venir, et pourquoi il s'était dit que ce serait celui-ci. Mais le Poufsouffle décida de simplement accepter. Ne pas se buter sur une chose pareille, quoi qu'il pense de lui. Si c'était comme ça que Swann le voyait, ça lui allait, après tout. Et qui des deux était le plus chou? Swann battait des records depuis le début de la soirée, et Drew aurait pu fondre comme un marshmallow dans un chocolat chaud s'il n'avait pas eu autant de mauvaises expériences en amour.

― Bon, je te crois alors. capitula-t-il, plus pour le plaisir de lui donner raison que pour commencer à croire en ces paroles pour de vrai. Sa remarque sur le fait d'être sien habilla le visage de Drew d'une moue boudeuse. C'était pas ce qu'il avait dit! Hé! J'ai pas dit que je voulais pas être tien. J'ai demandé depuis quand je l'étais, c'est différent. rectifia-t-il en souriant. Sa moue disparut un peu, son visage s'habillant d'une certaine tristesse et il la cacha dans son cou. Yep, je suis difficile. Je le sais... finit-il par avouer, essayant de combattre les idées sombres qui venaient le hanter. Même s'il savait que Swann disait ça pour blaguer, et que ça allait très bien dans la situation, ça rejoignait un peu trop le domaine sentimental pour que Drew puisse être tout à fait objectif. Et il ne voulait pas tout gâcher, même s'il n'y avait pas encore grand chose à rater, de toute façon. Il avait peur que ça tourne comme avec Alcyone, en vérité. Et en même temps, il ne pouvait pas s'empêcher de répondre aux taquineries. Et si c'était lui, qui jouerait le rôle d'Alcy?

Heureusement, Swann le jeta sur son lit, lui faisant oublier immédiatement toutes ces idées noires qui envahissaient son esprit comme une déferlante noie un bateau de pêche. Il le regarda se tourner, absorbé par son visage sous cette nouvelle lumière. Encore une fois, c'était comme s'il le redécouvrait. Son sourire reprit place sur son visage, la place qui lui était due.

― Tu doutes de ma capacité à te faire tomber, juste parce que t'es grand? demanda-t-il, taquine. Et bah t'as raison. Je suis pas certain de pouvoir faire grand chose. rit-il, donnant un petit coup d'épaule dans la sienne, glissant sa main dans celle de Swann qui la cherchait. Le compliment sur la décoration termina de détendre Drew complètement. Il serra ses doigts sur ceux de Swann. Ca me fait plaisir. Tu seras le bienvenu! un second chez toi, peut-être? s'amusa-t-il, fermant les yeux un instant. Son pull lui découvrait le cou et il se tortilla un peu pour replacer la capuche qui lui faisait mal à la nuque.

Son regard se porta enfin sur l'horloge qui notait chaque seconde qui passait irrémédiablement. Tic toc. Tic toc. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter, même si Drew ne voulais pas que ça finisse, même s'il voulait étirer le temps à l'infini. Il ne le pourrait pas. Le vinyl brisé continuait d'être la piste de danse des trois aiguilles qui valsaient, toutes à leur rythme. Trop rapide à son goût. Sa main libre avait attrapé la manche de Swann pour tirailler dessus, par un automatisme qu'il ne faillit pas remarquer. Lorsqu'il s'en rendit compte, il s'excusa à voix basse et tourna la tête à son tour, lorsque Swann en fit de même. Pas si tard que ça? Non, pas tant en réalité. Il avait l'habitude de se coucher tard. Surtout qu'il ne devait partir qu'en milieu ou fin d'après-midi le lendemain.

― Non pas si tard... Mais quand même. à cet instant, l'aiguille dépassa minuit. Il sourit un peu. On est déjà le 22... fit-il remarquer, alors que le visage de Swann s'approchait du sien. Oh, que faisait-il? La surprise se lut dans son regard, et Drew finit par faire un beau sourire au Gryffondor. Je dois juste terminer ma valise pour partir en après-midi... Peut être en début de soirée. Mais sinon, j'ai le reste de la journée. il se mordilla la lèvre et le regarda, soudain très sérieux. Tu penses vraiment que ta compagnie me déplait? et s'il donnait cette impression, alors qu'il n'en pensait pas un mot? Alors qu'il avait juste envie que rien ne s'arrête jamais, que tout continue pour toujours? Il avait encore plein de choses à lui dire, à découvrir de lui. Et puis, il avait peur de se retrouver seul maintenant. Juste pour la nuit, juste après toute cette histoire avec Alcyone. Avec ses idées noires pas encore si effacées, même si tout allait bien mieux. L'anxiété reprenait de la place dans sa vie à cet échec. Et s'il n'était, au final, pas assez bien? Pour personne? Dans quelque rôle que ce soit? Mauvais ami, mauvais amant? Finirait-il ses jours entouré de rien? Il se mordit la lèvre un peu fort, se faisant mal. Reste encore un peu s'il te plait... son regard fuyant finit par accrocher celui de Swann, suppliant. Si ça t'embête pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 11:25

The night is still young
21 décembre 2019
« Ah ça, je ne peux pas te répondre. C’est venu naturellement. » Tu aurais pu cherché une idée marrante pour répondre à sa question, mais pour une fois tu as trouvé ça plus intéressant d’utiliser la vérité. Bien sûr, tu dis ça avec un petit sourire taquin, te la jouant mystérieux pour continuer sur la même lancée. De toute façon tu n’as pas envie de comprendre à quand cette envie de l’appeler ‘mon chou’ remonte, tu n’as pas envie de mettre des mots sur votre relation, tu aurais bien trop peur de tout gâcher. Par contre tu sens un léger changement dans la voix de Drew, comme si tes dernières paroles avaient réveillé quelque chose qui ne fallait pas. Tu ne le trouves pas difficile, pas pour le moment en tout cas, tu as sorti ça pour plaisanter. Tu vas devoir te rattraper pour éviter de tout ruiner à cause de quelques mots. « J’ai pas dit que je m’en plaignais. » Tu rajoutes simplement ces quelques paroles, préférant ne pas trop insister sur le sujet, avant de te diriger vers la chambre.

Une fois à l’intérieur, tu ne t’attardes pas trop sur la décoration, juste le temps de faire un petit tour du regard de la pièce, tu préfères reprendre votre petit jeu en tentant de laisser tomber Drew sur le lit. Tu te retrouves facilement entraîner dans sa chute, et vous voilà tous les deux allongés, l’un à côté de l’autre, sur le lit. Après avoir ri, tu en profites pour jeter un nouveau regard à la chambre pour mieux voir la décoration et répondre le plus sincèrement possible à la question du Poufsouffle. Tu n’as peut-être pas tout détaillé, moins que le salon, mais tu ne mens pas en disant que tu te sens bien ici et que tu reviendras sans hésiter. Tu n’as aucune raison de mentir à Drew, surtout pas après cette soirée en sa compagnie. « Adjugé vendu, c’est mon second chez moi à partir de maintenant ! » Tu te sentiras bien plus à l’aise ici que chez tes grands parents, tu le sais déjà. Tu fais toujours mine d’être heureux, parce qu’une partie de toi l’est, mais être au milieu de ta famille qui se déchire te rend vite triste. Et le pire c’est que tu ne peux rien dire sans aggraver les choses, ta sœur étant bien trop en colère contre Ash.

Dans quelques instants minuits sonnera. Tu essayes en vain de ne pas penser à ce que ça implique, aux nombreux messages qui vont inonder ton portable et aux lettres qui vont arriver. Parce que tu sais que ça veut dire que tu vas devoir affronter les membres de ta famille, chacun à son tour, puisqu’ils sont incapables de se voir sans se disputer. Même le jour de ton anniversaire. Et oui, on est le 22 décembre et tu as maintenant 22 ans. C’est aussi pour ça que tu n’aimes pas les fêtes, que tu fais tout pour rentrer le plus tard possible chez tes grands parents. Tu n’as pas envie de fêter ton anniversaire avec eux, tu n’as pas envie de sentir cette tension palpable dans l’air, alors tu fais tout pour oublier que tu es né quelques jours avant Noël. Après tout, à quoi bon fêter une année de plus ? Qu’est-ce que ça change vraiment ? Rien du tout. « Le temps passe si vite. » On peut presque dire que tu détestes ton anniversaire et moins de gens sont au courant, mieux c’est, surtout depuis que tu sais ce qui se trame entre Ash et Ariel, cet ami qui est né le même jour que toi.

Tu chasses toutes ces pensées négatives pour te tourner vers Drew et lui proposer de poursuivre un peu plus cette soirée s’il n’a rien de prévu. Lorsqu’il te confie qu’il doit rentrer chez lui pour les fêtes, tu sens un pincement au coeur en comprenant que tu ne le reverras pas pendant quelques temps. Bien sûr, toi aussi tu dois rentrer pour passer Noël avec les membres de la famille qui seront présents. Tu peux déjà oublié ton père, il n’a plus montré le bout de son nez depuis bien trop longtemps, c’est comme s’il avait disparu avec ta mère. Dire que tu voulais oublier tout ça, te voilà encore en train de te laisser submerger par tes problèmes de famille. Tu en as même oublié de répondre à Drew qui te supplie de rester avec lui. Tu lui offres un sourire, un peu moins franc qu’avant, teinté d’une certaine tristesse. Ta main libre se glisse sur sa joue, l’autre serre un peu plus sa consœur, avant que tu ne viennes poser tes lèvres contre les siennes. Tu fermes les yeux, appréciant un instant le contact, avant de te reculer. « Bien sûr que je veux rester. » Petit à petit ton sourire retrouve sa sincérité, ta peine s’effaçant. « Tu veux tout savoir ? Je pense que rester avec toi pour la fin de soirée sera probablement le meilleur cadeau d’anniversaire que je pourrais avoir aujourd’hui. » Avec Drew, tu sens que tu pourrais apprécier cette journée, même si tu ne passes que quelques heures de plus en sa compagnie.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 14:33


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Beaucoup de choses qui avaient terni son sourire se virent très vite oubliées. Swann avait cet espèce de don qui permettait à Drew de juste laisser couler ses émotions négatives, ne laissant plus que la place pour celles qu'il appréciait le plus : la joie, traduite par son sourire. Swann était un peu le vent qui chassait les nuages devant le soleil, pour le laisser rayonner de tout son éclat. Avec quelques mots, un sourire, un baiser, il arrivait à raviver le sourire de Drew, alors que ce dernier se laissait un peu trop aller aux idées sombres. Comme quoi, il ne guérissait pas aussi vite qu'il aurait voulu le croire. Mais il essayait, en tout cas. Et mine de rien, ça allait bien plus vite que s'il avait utilisé uniquement la musique. Puis, s'il ne s'était pas ouvert, qui sait si la soirée aurait tourné de pareille manière? Il ne voulait pas y penser. Le fait était là : il s'était confié, et la soirée s'était déroulée comme ils la connaissaient. C'était agréable, doux, révélateur d'un lien qui se construisait. Et ce, malgré les soucis qui troublaient les deux jeunes hommes.

Swann accepta l'invitation de Drew à faire de sa chambre un second chez-lui. Ceci fit naître un beau sourire sur le visage du musicien qui s'empressa de jouer avec les doigts du plus grand, content de retrouver sa main dans la sienne. Ca serait un bon résumé de leur soirée : deux mains liées, deux bouches qui se cherchent. Le plus vieux était heureux de se dire qu'il pouvait offrir un endroit où Swann se sentait bien s'il en avait besoin. Une safe zone où il pourrait se réfugier pour se remonter le moral s'il en avait besoin. Même si, pour le moment, c'était plutôt l'inverse qui se produisait, il fallait bien l'avouer. Swann avait créé un environnement paisible pour Drew, au creux de ses bras. Et malgré tout ceci, Drew regarda l'heure et la tristesse ne pu s'empêcher de pointer le bout de son nez. Il ne voulait pas que la fin approche.

Minuit passa, et le jour changea sans que ça ne puisse être perceptible. Et Drew ne se doutait aucunement que le 22 décembre était un jour spécial, pour Swann. Pour lui, c'était juste le jour qu'il avait choisit pour rentrer chez lui voir ses parents. Le même jour que sa soeur, pour que la petite famille soit réunie. Mais pour Swann, c'était bien d'autres choses. La remarque de Swann arracha un petit sourire à Drew qui hocha la tête. Il serra sa main dans la sienne et ferma les yeux un instant.

― Beaucoup trop vite. admit-il, se décalant un peu pour se rapprocher de Swann à son tour. Quelque chose changea dans le regard de Swann quand Drew annonça qu'il rentrait chez lui pour passer Noël avec sa famille. Un sourire doux anima son visage et il vint embrasser la joue de Swann. Je t'écrirai des sms si tu veux, si jamais je te manque trop. s'amusa-t-il, pour le taquiner. Je reviens pour Nouvel An. J'ai organisé un petit truc avec des amis, si tu veux venir tu es le bienvenu. finit-il par proposer. Ca lui ferait vraiment plaisir que Swann vienne fêter avec eux. Même s'il ne savait pas comment il allait agir avec le plus grand, au milieu de plein de monde qu'il connaissait.

Drew oublia bien vite sa peine et sa confiance en lui entachée, entamée par quelqu'un qui, au final, n'avait pas vraiment pensé à ce que ses actes pouvaient avoir comme répercussions sur lui. Il n'avait plus envie de penser à ça. Il devait bien être assez bien pour quelqu'un dans ce monde. Il avait des amis, et avait eut des gens qui l'aimaient et qu'il aimait, malgré tout. Ca devait bien vouloir dire qu'il n'était pas si terrible que ça. Le sourire de Swann se teinta de tristesse, et Drew se mordilla la lèvre. Ils avaient finalement, tous les deux des côtés sombres qu'ils essayaient de camoufler sans pour autant toujours y parvenir. Le musicien ferma les yeux lorsque la main libre du plus grand se glissa sur sa joue, et il profita du baiser qui lui sembla soudain un moyen salvateur d'oublier toutes ces idées sombres, pour lui comme pour le Gryffondor. Swann termina de le rassurer en lui disant qu'il voulait rester avec lui pour la soirée, peut être même la nuit qui sait? Alors qu'ils se détachent un peu, le sourire du plus jeune reprend des teintes plus joyeuses, et Drew ne peut s'empêcher d'oublier lui aussi sa peine pour offrir un sourire doux en retour. Les dernières paroles de Swann glissèrent la surprise dans le regard de Drew alors que ce dernier comprenait que c'était son anniversaire. Il ne pu s'empêcher de rosir au compliment, encore une fois, et il lâcha sa main pour glisser ses deux bras autour de Swann, venant l'embrasser avec douceur en blottissant leurs corps l'un contre l'autre.

― Bon anniversaire... souffla-t-il contre ses lèvres, avant de s'en emparer encore une fois, dans un baiser plus long. Lorsque son souffle s'amenuisa, il recula et déposa un bisou sur sa joue, avant de venir cacher son visage dans le cou du plus grand. Ca te fait combien d'années à être aussi exceptionnel que tu l'es? s'amusa-t-il, déposant un collier de baisers dans son cou. Il fallait bien marquer le coup (et le cou?), comme Drew n'avait rien à lui offrir, prit sur le vif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 16:59

The night is still young
22 décembre 2019
L’idée de ne pas voir Drew après cette soirée te déplaît, mais tu ne peux pas l’arracher à sa famille. Tu devrais attendre son retour pour l’accaparer et passer à nouveau du temps en sa compagnie. Mais il a du sentir qu’il allait te manquer car il réduit un peu plus la distance entre vous, te proposant de t’envoyer des SMS. « Envoie-moi des photos. Fais-moi rêver avant notre roadtrip. » Tu n’as pas oublié et tu ne comptes pas l’oublier ce voyage, tu feras même attention à ne pas trop prévoir de choses pendant les vacances d’été. Par contre lorsqu’il évoque le nouvel an, tu réfléchis un instant. Tu avais quelque chose de prévu avec tes amis, mais tu te souviens que certains ont du décommander, alors votre plan est rapidement tombé à l’eau. C’est peut-être aussi pour ça que tu n’as pas envie de voir les fêtes arriver, car tu n’as rien de bien intéressant prévu et que tu anticipes les disputes familiales. Faut dire que ça ne vend pas du rêve, alors si tu peux passer un bon moment avec Drew durant le nouvel an ça t’aidera peut-être à survivre pendant le reste. « Hm, pourquoi pas. Ça pourrait être sympa de fêter la nouvelle année en ta compagnie. » Tout comme tu es en train de fêter ton anniversaire à ses côtés, sans vraiment le savoir. Tu n’as rien dit, tu étais même en train d’oublier cette date que tout le monde considère importante. Tout le monde sauf toi.

Tu ne devrais pas voir le mauvais côté, ta situation pourrait être bien pire. Après tout, tu as encore de la famille pour passer les fêtes et ton frère pense toujours à te laisser un petit cadeau dans ta chambre pour ton anniversaire. C’est souvent des objets rares et précieux qu’il a trouvé durant ses voyages, de beaux cadeaux que tu gardes toujours avec toi, même si tu aimerais qu’il vienne te les offrir en personne plutôt que de les laisser discrètement sur ton bureau ou ton lit. Mais c’est Ash, il est bien plus discret que toi, il laisse la place à tes amis pour fêter dignement ton anniversaire. Tu ne comptes pas sur Finn, il n’est pas du genre à faire attention à ce genre de choses, de toute façon ça t’arrange. Par contre, tes amis Moldus devraient s’en souvenir, depuis le temps que tu les connais, tu les soupçonnes même d’avoir organisé une fête pour ce soir dans ton dos. Tu les adores, mais s’ils pouvaient éviter de faire tout un plat pour une stupide fête d’anniversaire, ça t’arrangerait, tu n’es pas vraiment d’humeur à célébrer cette année de plus, et ce même si tu es encore jeune.

Mais tu ne résistes pas à l’envie de dire à Drew que c’est aujourd’hui ton anniversaire, que passer un peu plus de temps à ses côtés serait un très beau cadeau pour cette journée soit disant exceptionnelle. Tu te sens bien avec lui, capable de lui confier cette information sans qu’il n’en fasse des tonnes en te posant de nombreuses questions auxquelles tu ne veux pas répondre. Tu sais que tu n’aimes pas ce jour car il te rappelle ta famille brisée et quelque part tu te sens responsable, une faute qui ne devrait pas peser sur tes épaules car tu n’y es pour rien. Pourtant tu te fais du mal chaque année, repensant à ce que pourrait être ta famille si ta mère était encore parmi vous. Heureusement Drew ne te laisse pas le temps de te noyer dans ses pensées déprimantes, il t’attire contre lui, ses bras se nouant autour de ton corps avant que vos lèvres ne se rejoignent pour un énième baiser. Tu souris, appréciant la douceur du geste, tandis que tes mains viennent s’accrocher à son sweat. Tu n’ouvres même pas les yeux lorsque ses lèvres quittent les tiennes pour aller dévorer ton cou de baisers. Tu profites de l’instant, avant de reprendre la parole pour répondre à sa dernière question. « C’est mon vingt-deuxième hiver. »

Tu laisses Drew te dorloter avant d’ouvrir à nouveau les yeux, ta main remontant jusqu’à son visage pour guider son regard vers le tien. Tu lui offres un sourire, un vrai, ta triste ayant enfin disparue pour laisser place à cette sensation de bien-être, à ce petit cocon où les pensées négatives ne sont pas les bienvenues. Tu le regardes un instant avant de lui voler un baiser. « Comme c’est mon second chez moi, je peux dormir ici si j’en ai envie, non ? » Et oui, te revoilà en train d’utiliser une excuse bidon pour prolonger au maximum cette soirée. Tu n’as aucune envie de coucher avec Drew ce soir, tu veux juste profiter de sa présence, être blotti contre lui et sentir sa chaleur réconfortante, plutôt que de retourner à ta chambre qui te semble soudainement bien triste et glaciale à côté.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 18:07


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Cette soirée était, en tous points, exceptionnelle. Non seulement Drew s'était confié à un presque inconnu pour la première fois de sa vie, mais il avait aussi découvert un lien très spécial qui se tissait entre eux. En plus de tout ceci, le calendrier était passé d'un jour, et c'était l'anniversaire de Swann. Tout était à la fois si bien réglé, un timing digne des plus grands planificateurs, et si hasardeux, un coup de chance qu'on pouvait accorder au destin. Même Drew, qui adorait sa famille plus que tout au monde, n'avait pas envie que ce moment s'arête, même pour les voir. Bien entendu qu'il avait hâte de les retrouver, qu'il voulait les couvrir d'amour et des petits cadeaux qu'il avait trouvé. Bien sûr qu'il voulait les voir, profiter de ces moments qu'il avait toujours adoré, avec eux, comme un tout. Mais à cet instant précis, à cet endroit précis, il n'y avait que lui et Swann. Et rien d'autre ne lui faisait plus plaisir que cette idée. Cette bulle à eux deux, que personne ne pourrait briser pour cette fois. Killian n'était pas là, l'étage s'était vidé depuis quelques jours déjà, et Drew avait prévenu la plupart de ses amis qu'il partait le lendemain. Personne, en somme, n'avait de raison de venir le voir. Et, par extension, il n'avait pas besoin de quitter les bras de Swann pour quoi que ce soit. Mais il avait promis, d'y aller. Et il en avait envie aussi malgré tout. Il voulait les voir, rire, profiter. Mais rien ne les empêchait de prolonger encore un peu ce moment. La proposition de Drew d'écrire à Swann sembla ravir le plus grand. Ce dernier rit doucement à la demande de photos. Le plus jeune devait penser qu'il retournait dans le Montana, mais ce n'était pas le cas. Il sourit et joua avec ses doigts.

― Ils ont déménagé aux Pays-Bas. Je peux t'envoyer des photos mais ce ne sera pas le Montana. s'amusa-t-il, venant caresser ses doigts. Je t'enverrai des photos de moi alors. Comme ça ça sera un peu comme si j'étais avec toi. proposa-t-il, lui tirant la langue, taquin. Que penseraient ses parents et sa soeur de le voir faire des selfies -chose qu'il n'appréciait pas particulièrement- pour quelqu'un? Il verrait bien, s'ils lui demandaient quoi que ce soit. De toute façon, il ne savait pas mentir.

Il proposa alors qu'ils se retrouvent pour le nouvel an. C'était une chouette occasion de faire la fête et se revoir, dans une ambiance légère et pleine de bonnes ondes. Il avait déjà hâte de passer ce moment avec lui, avec ses autres amis, à s'amuser. Et surtout, il avait réussit à réunir le groupe pour ce moment, malgré les impératifs de chacun. Et ils allaient jouer! Mais chut, ça, c'était une surprise. Le sourire de Drew se fit radieux lorsque Swann accepta l'invitation. Il l'embrassa sous le coup du bonheur, très content de pouvoir compter sur sa présence pour la fête. Il rit doucement contre ses lèvres, et murmura.

― On s'est tous mit d'accords sur une couleur pour les tenues... Je compte sur toi pour venir habillé avec du rose. s'amusa-t-il, lui lançant un regard taquin. On jouera tous le jeu, j'espère! En tout cas moi je suis prêt. il était tellement impatient, dès que la couleur avait été décidée, il avait filé se trouver un costume.

Ils ne passeraient peut-être pas Noël ensemble, tous les deux, mais en tout cas deux fêtes étaient déjà prévues. Nouvel An, et l'anniversaire des vingt-deux ans de Swann, actuellement. Sans qu'ils le sachent trop, jusqu'à ce que le plus jeune finisse pas l'avouer en se rendant compte de la date. Drew aimait les anniversaires, juste parce qu'il aimait faire la fête, et faire des cadeaux aux gens qui lui étaient proches. Mais il comprenait aussi qu'on ne puisse pas apprécier ce jour qui, au final, était comme tous les autres. Swann n'avait pas l'air des plus enchantés, ni excité. Aussi Drew comprit-il que ce n'était pas un événement qu'il appréciait particulièrement fêter et souligner. Le musicien décida donc de ne pas en faire des tonnes, se contentant de le cajoler à base de câlins et de bisous. De toute façon, ce n'était pas comme s'il n'en n'avait pas envie... Ca lui donnait juste une excuse pour le faire avec plus d'insistance, au fond. Les mains de Swann s'accrochèrent au sweat de Drew, et ce dernier ne pu s'empêcher de sourire contre la peau de son cou qu'il gâte d'une myriade de baisers légers. Vingt-deux ans. Swann était si jeune, et si grand. Pas que Drew soit si âgé que ça, du haut de ses vingt-cinq ans, mais la différence d'âge et de taille le faisait rire. C'était lui le plus vieux, mais il était petit comparé au Gryffondor.

Alors que Drew s'aprétait à se décider à laisser une marque dans le cou de Swann, juste pour le plaisir de marquer le coup, Swann l'en empêcha sans le vouloir en venant chercher son visage de sa main. Il lui fit plonger son regard dans le sien, et Drew ne protesta pas. Après tout, c'était peut être mieux. Peut être que Swann ne voulait pas se retrouver avec des marques visibles de tout ceci. Mais la raison pour laquelle Swann l'avait arrêté sans le savoir, étira le sourire de Drew d'une oreille à l'autre. Il était ravit, et l'explication aux allures d'excuse le fit rire doucement. Un second chez lui, du coup il pouvait dormir ici. Ce n'était pas bête, et c'était joliment amené. Le tout, ponctué par un nouveau baiser. Drew ne pu s'empêcher de glousser bêtement, posant son front contre le sien en fermant les yeux. Il se trouvait idiot à cet instant, mais il était tellement content que ça ne le dérangeait pas le moindre du monde.

― Bien sûr que tu peux. Ca me ferait vraiment plaisir. répondit-il, souriant. Il ne pensa même pas au fait que le plus grand pouvait avoir de la suite dans les idées, comme ce n'était pas le genre de choses que Drew faisait. Mais Swann était tellement doux qu'il n'imaginait pas que ce soit le but de tout ceci. Alors Drew profita simplement. Tu voudras aller chercher de quoi te changer avant? Sinon j'dois avoir des trucs vraiment trop grands pour moi, qui pourraient peut-être t'aller. réfléchit-il. Il devait bien avoir un ou deux t-shirts de Killian qu'il lui avait piqué en sortant les fringues de la machine, non? Il les avait adoptés et ne les avait jamais rendus. Peut-être que son meilleur ami finirait par les réclamer, un jour.

Drew se redressa un peu pour le regarder, un grand sourire aux lèvres. Il avait presque envie de jouer du piano, mais en même temps la fatigue commençait aussi à se faire sentir, et l'idée de sortir des draps (et des bras de Swann) ne l'enchantait pas tellement. Par contre, une de ses guitares acoustiques était à portée de bras... Il la regarda, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 19:08

The night is still young
22 décembre 2019
Tu pensais vraiment que Drew rentrait dans sa famille au Montana, mais il semblerait que tu te sois trompé. Faut dire que tu ne connais pas encore assez ton camarade pour savoir que sa famille a déménagé à un moment, quittant les États-Unis pour aller du côté des Pays-bas. Tu en as souvent entendu parler, tu as même vu des photos, mais tu n’as encore pas eu la chance d’aller y faire un tour. Ça peut être une bonne idée pour un futur voyage, pour aller y passer un week-end ou une semaine entre deux périodes de cours. Tu aimes bien faire de vraies pauses et partir, surtout sur un coup de tête. Bien sûr tu fais toujours attention de ne pas avoir de match de Quidditch importants ou de rendez-vous qui pourraient nuire à tes plans. « Bon, alors on s’échangera des selfies. Tu pourras me voir coincé chez les grands parents, pendant que tu profites de ta famille. » Tu n’aimes pas spécialement te prendre en photo, mais tu adores envoyer des selfies à tes amis dans des situations marrantes ou avec des grimaces, ça te donne l’impression d’être avec eux. Ils t’en envoient régulièrement, il n’est donc pas rare de te voir sourire en jetant un coup d’oeil à ton téléphone.

Finalement, toi qui n’avait pas grand-chose de prévu pour le nouvel an, tu viens de trouver une soirée où t’incruster. Si tu n’as pas vraiment idée de qui se joindra à vous deux, tu es persuadé que tu passeras forcément un bon moment avec Drew à tes côtés. Par contre, lorsqu’il te confie la couleur du dress code tu grimaces. Rose. Tu n’as pas souvenir d’avoir quelque chose dans ton armoire, en dehors d’un sweat, mais ça ne semble pas vraiment approprié pour la soirée. Il va falloir que tu partes en quête d’une tenue, que ce soit une chemise ou une veste parce qu’il est hors de question que tu te pointes sans respecter cette règle. Tu ne crains pas le rose, tu n’as juste pas trouvé de vêtements dans cette couleur qui te plaisait vraiment, c’est donc l’occasion de bouleverser un peu ta garde de robe. « Je vais essayer de trouver quelque chose d’ici le 31, histoire de ne pas faire tâche dans le décor. » Tu ponctues tes paroles d’un clin d’oeil. Au moins ils ont choisi une couleur qui change, ce n’est pas du blanc ou du doré, les couleurs un peu trop classiques ou formelles à ton goût. « Mais j’ai hâte de voir ce que tu vas porter. »

Finalement, l’arrivée de ton anniversaire te rendait plus morose que tu ne l’aurais pensé, mais avec Drew à tes côtés, cette journée s’annonce bien plus intéressante, plus joyeuse que d’ordinaire. C’est fou à quel point une bonne compagnie peut tout changer. Tu n’as donc aucune envie de lâcher le Poufsouffle et de retourner dans ta chambre. Tu as beau aimé ne pas toujours être avec quelqu’un, avoir besoin de moment à toi, ce soir tu sens que tu as besoin d’être avec quelqu’un, et pas n’importe qui, tu as besoin d’être avec Drew. C’est lui qui te donne envie de sourire, c’est sa main que tu cherches à attraper, ses lèvres que tu veux embrasser. Alors tu oublies tes pensées négatives, te concentrant sur ses baisers, sur son corps qui se colle au tien, t’offrant une chaleur réconfortante, et tu lui proposes de rester dormir pour prolonger au maximum votre soirée. Tu utilises une sorte d’excuse pour faire passer ta demande, comme si tu avais peur de l’entendre te dire non, mais tu vois rapidement le sourire de ton compagnon s’agrandir, visiblement ravi à l’idée de passer la nuit à tes côtés. Tu n’as pas l’impression qu’il s’attend à plus que des baisers et ça te convient parfaitement. Si ça doit arriver entre vous, ce sera pas pour ce soir, là, vous avez juste besoin de vous câliner et de vous embrasser, c’est suffisant pour faire votre bonheur, alors pourquoi tout gâcher en couchant avec l’autre ?

« Hmmm. » Tu grognes légèrement, t’imaginant devoir sortir de cette chambre, de cet appartement, pour traverser le couloir et atteindre ta propre chambre afin de récupérer de quoi dormir. « On dort nu et la question est réglée ! » Tu ris de ta bêtise, pas du tout sérieux en disant ça, même si tu ne portes pas de pyjama quand tu es seul. « Non, plus sérieusement, j’ai bien envie de te piquer des affaires. J’avoue, j’ai aucune envie de quitter cette pièce. Ma chambre me paraît si loin … » Tu poses ton avant-bras sur ton front, exagérant sur la distance qui sépare vos deux appartements, avant d’arrêter de faire l’idiot pour regarder le visage de Drew. Tu vois ses yeux se poser sur la guitare à quelques centimètres de vous. Tu souris, une idée te traversant l’esprit. Tu te redresses, venant déposer un baiser sur son épaule, son cou, sa joue, ses lèvres… Mais tu t’arrêtes avant de les embrasser vraiment, déviant pour lui souffler au creux de l’oreille quelques mots. « Et si tu me jouais un petit morceau pour mon anniversaire avant d'aller dormir ? » Il en meurt d’envie, ça crève les yeux, en plus tu n’es pas contre l’entendre, surtout maintenant qu’il est de meilleure humeur.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 21:27


Rencontre -
Au bar

chanson

“Chaque douleur est une mémoire.”

L'idée de recevoir des photos de Swann, comme ce dernier le propose, plait beaucoup à Drew et il ne peu s'empêcher de rire un peu en y pensant. Ce serait, en sommes, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Comme si la nuit continuait encore, chaque jour, à travers cet échange numérique, des petites parties de soi qu'ils partageront même sans être physiquement l'un près de l'autre. Ca arrivait à Drew, avec ses proches, ses amis moldus. Envoyer une photo d'un truc qui lui plaisait, plus rarement des photos de lui. Mais il aimait cette idée, surtout que Swann lui promettait des photos de lui en retour. C'était agréable pour lui de se dire qu'ils allaient pouvoir converser, même avec le décalage qu'ils auront une fois que le musicien aurait quitté l'Angleterre. Mais ce qui rendait Drew encore plus heureux, c'était l'idée de passer nouvel an avec Swann. Bien entendu, ils ne seraient pas juste tous les deux, plusieurs de ses amis ayant déjà répondu présent. Mais étrangement, l'idée que le Gryffondor partage cette soirée avec eux le remplissait de joie. Partager des moments avec lui lui paraissait être un nouveau but. Il savait déjà qu'ils allaient tous bien s'amuser. Drew avait déjà d'ailleurs trouvé où chercher du gui pour la soirée, tradition oblige. Il n'allait pas rater une occasion de voir plusieurs personnes qu'il connaissait s'embrasser sous la plante, et c'était certain qu'il ne risquait pas de se priver non plus si quelqu'un le trainait sous le gui. Swann ne semblait rien avoir de rose dans ses vêtements, mais promit de trouver quelque chose pour rester dans le thème, sous peine de faire tâche. Drew rit doucement et joua avec une mèche de cheveux du plus grand, absorbé.

― Mh... Je ne pense pas que tu puisse faire tâche, où que tu ailles. Ne doute pas de ton charme. il ne prenait même plus la peine de prendre des voies détournées pour le complimenter. Il était un peu trop fatigué pour réfléchir bien loin. J'ai hâte de te voir moi aussi. souffla-t-il, souriant doucement.

Il avait juste envie de le voir, déjà. Bien habillé, en rose en plus. Il était certain qu'il serait superbe. Après tout, il l'était déjà. Puis de toute façon, quoi qu'il mette, tant qu'il était là, Drew serait ravit. Cette journée ne pouvait pas mal se terminer. N'est-ce pas? Quoi qu'il advienne d'eux deux, c'était déjà quelque chose de beau qui se passait là. Et Swann prolongeait tout ceci en restant dormir. Drew non plus n'avait pas vraiment envie que le plus grand quitte les draps pour aller chercher des affaires pour la nuit. Ils étaient tous les deux simplement si bien ici, que c'était bête de briser l'instant pour un morceau de tissu. Swann semblait d'ailleurs du même avis, à l'entente du grognement peu d'entrain qui venait de traverser ses lèvres. Drew en rit légèrement, continuant à le cajoler sans s'interrompre. Jusqu'au moment où il proposa de dormir nu. Drew joignit son rire amusé au sien, surpris et joyeux. Dormir nu? Pourquoi pas, après tout. Même si Drew avait l'habitude de porter au moins un boxer (ne sait on jamais, que Killian et lui se croise la nuit en allant aux toilettes ou boire), ça ne le dérangeait pas plus que ça. Son regard glissa sur le corps de Swann sans qu'il ne puisse y faire grand chose. Ses mains glissèrent sur son torse alors qu'il lui tirait la langue.

― T'es plus musclé que moi, j'aurais la honte à côté! rit-il, taquin. Il écouta la note plus sérieuse de Swann alors qu'il revenait l'embrasser. J'ai pas envie que tu files non plus alors... Je chercherai, voir s'il y a un t-shirt qui peut t'aller. sourit-il, content de voir qu'ils avaient la même absence d'envie de bouger d'ici. Ils étaient trop bien, tous les deux.

Son regard se dirigea vers sa guitare toute proche, alors qu'il s'asseyait en tailleur contre Swann qui était encore couché, dans une position dramatique. Drew sourit et laissa courir ses doigts sur le bras du plus grand. Ses doigts retombèrent dans les draps quand Swann se redressa. Le regard de Drew vint accrocher celui du plus grand qui crée un chemin de baiser de son épaule jusqu'à ses lèvres. Le sourire de Drew ne quitta pas ces dernières, frémissant lorsque le souffle du plus grand venait chatouiller son cou alors qu'il lui demandait de jouer pour lui. Le sourire radieux que Drew lui offrit en retour voulait tout dire. Le jeune homme vint embrasser le plus grand avec douceur, avant de souffler contre ses lèvres.

― Tout ce que tu voudras... s'amusa-t-il, avant de s'étirer pour attraper sa guitare.

Il vint s'adosser contre la tête du lit, jambes en tailleur. Sa guitare prit place sur ses jambes et il joua quelques accords pour vérifier qu'elle était toujours accordée. Il se racla la gorge et offrit un beau sourire à Swann, optant pour une chanson qu'il avait écrite, et qu'ils jouaient parfois avec son groupe. Il fit les premières notes à la guitare, et commença à chanter, les yeux fermés d'abord, puis accrochant son regard à Swann en souriant.

― Hey, a casual affair
That could go anywhere
And only for tonight

Take any moment, any time
A lover on the left
A sinner on the right


Il continua les accords, chantant en fermant les yeux pour quelques paroles. Il connaissait les notes par coeur, se laissait porter par la chanson. Ca lui faisait un bien fou. Il était radieux. Puis son regard s'accrocha de nouveau à celui de Swann pour terminer la chanson, le sourire aux lèvres.

― Stay for as long as you have time
So the mess that we'll become
Leaves something to talk about

Just lay in the atmosphere
A casual affair
Lay in the atmosphere
A casual affair


Sa voix mourut dans le calme ambiant, un peu avant les dernières notes qui s'effaçaient pour laisser place au silence. Il sourit doucement à Swann, content d'avoir pu lui chanter quelque chose, même si toutes les paroles ne correspondaient pas exactement à ce qu'ils vivaient tous les deux, il avait l'impression que certaines les rejoignaient bien. Il n'y avait encore rien de sérieux entre eux, mais cette ambiance, ce on-ne-sait quoi qui les liait, qui lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 22:58

The night is still young
22 décembre 2019
Mais quel charmeur ! Ses réparties t’amusent tout comme elles te font du bien, disons que tu n’as pas l’habitude d’entendre autant de compliments en une soirée. Alors oui, même si c’est pour plaisanter, c’est toujours agréable de s’entendre dire qu’on a assez de charme pour porter ce qu’on veut. Quoi que venant de Drew tu as l’impression qu’une part de vérité se cache derrière ses paroles. « Alors compte sur moi pour t’éblouir avec ma tenue. » Tu n’as encore aucune idée de ce que tu vas acheter, ni même de ce que tu trouveras, mais tu comptes relever le défi pour ne pas arriver avec un haut rose tout simple. Tu vas faire les choses bien, et pour ça, tu sais que tu peux compter sur ta meilleure amie, Nelly, une accro au shopping. Elle connaît toutes les bonnes adresses et elle saura te conseiller pour trouver la tenue parfaite pour cette soirée. En plus, ça lui fera plaisir de te traîner dans les magasins pour jouer les cobayes, tu lui laisseras même prendre quelques photos pour son Instagram si elle le souhaite. Ce sera pas la première fois que tu acceptes de jouer les modèles pour ton amie, ça ne te gêne pas trop, de toute façon tu ne regardes jamais les réactions des gens qui jugent plus la tenue que le mannequin.

Tu as beau être prêt à subir une après-midi shopping avec Nelly, ce soir tu n’as aucune envie de traverser le couloir pour aller récupérer quelques affaires pour la nuit. Faut dire que ta motivation n’est pas aidée avec Drew qui te propose de te passer des vêtements, ça te donne une bonne raison de choisir la solution de facilité. Et puis, même s’il n’a rien à te passer, tu pourras toujours dormir en boxer, tu n’as pas l’impression que ça pourrait vraiment l’embarrasser. Vous semblez sur la même longueur d’onde depuis le début, ne cherchant pas à aller plus loin que les baisers et quelques caresses. Tu sens justement ses mains glisser sur ton torse avant de souligner la présence de tes muscles. Tu souris, plutôt fier, attrapant le bord de ton haut pour le faire remonter. « Hmm, en effet, le sport a bien sculpté mon corps. » Tu tapotes ton ventre, riant de bon coeur. Tu n’as pas les fameuses tablettes de chocolat dont certains rêvent, mais on voit que tu es musclé quand même. Pas de doute, tu passes facilement des heures à t’entraîner.

Tu abandonnes bien vite ton haut pour te concentrer sur les lèvres de Drew qui viennent s’emparer des tiennes. Tu te lasses pas de ce contact, au contraire, tu es toujours aussi accro. C’est fou à quel point ça peut te faire du bien, même son sourire suffit à chasser tes pensées négatives, à te mettre à l’aise. « Si tu trouves rien, tant pis pour toi, tu devras supporter la vue de mon torse nu. » Tu souris, à nouveau fier de ta bêtise, avant de te décider à retirer ton pull. Il fait assez chaud, tu n’en auras plus besoin, surtout que tu ne comptes pas sortir de l’appartement avant un moment maintenant. Tu le laisses sur le bord du lit, ne sachant pas trop où le mettre pour le moment, et lorsque ton regard croise celui de Drew, tu comprends que son esprit est ailleurs. Il meurt d’envie de jouer, alors tu n’hésites pas une seconde avant de lui demander de te jouer un petit air. Il n’est pas obligé de chanter, tu apprécieras juste la musique, tu sais déjà qu’il joue vraiment bien.

« Ouuh, tout ce que je veux, hein. » Tu dis ça avec un petit sourire coquin, même si tu ne comptes pas aller plus loin que ça. Tu restes dans votre petit jeu, sans franchir cette ligne qui s’est tracée naturellement, sans qu’aucun de vous ne mettes de barrière. Tu n’as pas besoin de dire ce que tu souhaites pour cette fin de soirée, ça te semble logique, tu as l’impression que vous n’avez pas envie de plus que de passer du temps ensemble en toute simplicité. C’est aussi ça qui est agréable avec Drew, c’est que tu peux profiter sans te faire des films ou te mordre les doigts parce que tu auras donné de faux espoirs à quelqu’un d’aussi gentil et adorable que le Poufsouffle.

Tu le regardes s’installer, guitare sur ses genoux, tandis que tu te rallonges sur le lit. Tu fermes les yeux, prêt à écouter la mélodie. Tu te laisses bercer par les premières notes, avant d’être surpris par la voix de Drew. Tu te mords la lèvre, te concentrant sur la signification des paroles. Certaines t’évoquent votre soirée, tandis que d’autres ne marchent pas vraiment, mais tu comprends pourquoi il l’a choisie. Bien sûr c’est la première fois que tu l’entends, tu te demandes s’il l’a écrite ou si c’est une reprise que tu ne connais pas tout simplement. Mais tu laisses cette interrogation de côté pour profiter pleinement de cette chanson qu’il joue rien que pour toi. Pour ton anniversaire. Oh, tu es persuadé que même sans cette excuse il t’aurait joué un morceau.

Lorsque la chanson se termine, tu ne bouges pas, laissant le silence s’installer. Tu repenses aux paroles, à la mélodie, tu te sens apaisé et heureux. Tu esquisses un sourire, rouvrant enfin les yeux pour poser ton regard sur le visage de Drew à côté de toi. « J’ai adoré. » Tout simplement, mais les mots ne semblent pas assez forts pour exprimer ce que tu ressens actuellement. Alors tu finis par te redresser, te plaçant à genoux devant le plus âgé. Tes mains glissent de chaque côté de son visage tandis que tes lèvres viennent se poser sur les siennes. Tu fais durer le baiser avant de reculer juste pour souffler un simple « Merci. », tu n’as pas envie d’en dire plus. Tu te penches à nouveau pour l’embrasser, appréciant une second fois le goût de ses lèvres sur les tiennes. Puis tu finis par t’éloigner, te mettant en tailleur devant lui. « C’est une de tes chansons ? » La curiosité est trop forte, tu veux savoir si c’est lui qui a écrit les paroles, la mélodie, parce que tu as vraiment aimé.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 3:21


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Les compliments de Drew, bien qu'il les dise pour jouer et taquiner Swann, étaient tous sincères. Il était très mauvais menteur, et adorait complimenter les gens. Il avait un regard optimiste et ouvert à toutes les nouvelles choses qui pouvaient lui être données de voir, et son côté positif cherchait toujours la beauté dans chaque chose. Et il fallait dire que Swann, autant physiquement que mentalement, était d'une beauté assez exceptionnelle. Ce n'était même pas difficile de trouver des choses à dire pour le complimenter. Il était tellement gentil, attentif, doux, beau, grand, musclé... Enfin, tout ça on l'avait déjà comprit. Swann lui promit de l'éblouir, et Drew ne pu s'empêcher de surenchérir.

― Tu sais c'est déjà le cas. s'amusa-t-il, un sourire doux aux lèvres. Son attention dériva sur le corps de Swann qu'il découvrait sous ses mains. Il n'était pas jaloux, il savait simplement apprécier les belles choses quand il en voyait. Son sourire s'agrandit quand Swann se retrouva à satisfaire sa curiosité, relevant son haut d'une main. Les doigts de Drew glissèrent sur la peau mise à nu, traçant les lignes qu'il y trouvait, absorbé. Yep, digne d'un dieu grec. rajouta Drew, juste pour en faire trop. Il sourit doucement et vint coller leurs lèvres une nouvelle fois, ne s'en lassant pas le moins du monde. Le musicien ne pu s'empêcher de rire à la réplique qui suivit. Supporter la vue de son torse nu? Quelle abomination! Quelle torture! Il se crèverait les yeux plutôt que de voir ça! Quelle horreur. Pauvre de moi! ironisa-t-il en riant. Swann sembla avoir trop chaud et décida de retirer son pull. Drew l'accompagna, attrapant un bord du vêtement juste pour faire quelque chose et se retrouver un peu plus proche de lui. Il sourit. Ca devrait être interdit d'être aussi beau. Tu le vis bien? s'amusa-t-il, son attention bien vite détournée vers la musique qu'il avait envie de jouer. Il se sentait bien. Alors, automatiquement, il avait besoin de montrer ces sentiments à la terre entière à travers la musique. Il lui promit tout ce qu'il voulait, et Drew éclata de rire au sourire coquin qui étira les lèvres de Swann. Ok bon. Pour le moment, presque tout ce que tu veux. s'amusa-t-il en lui tirant la langue, pas vraiment prêt à tout non plus. Même s'il savait que Swann n'allait pas le forcer et qu'il se doutait que ce n'était pas ce qu'il visait non plus.

Drew s'installa et joua, perdu dans la musique autant qu'il l'était dans le regard de Swann. Il s'y plongeait, s'y perdait, profitait de chaque seconde dans ces iris qui le détaillaient parfois. Il aimait se sentir exister dans les yeux de cet autre être. Il chanta pour lui, une chanson qu'il avait écrite et composée avec l'aide des autres membres de son groupe. Il se sentait bien. Il avait l'impression de pouvoir être lui-même, sans filtres, peu importait s'il était parfois triste ou non. Pas besoin de jouer le jeu à chaque fois, ne montrer que le positif sans la part d'ombre. Pas besoin d'être superficiel. Il pouvait être plein, entier, vraiment lui à 100% avec lui. Et c'était rare qu'il se sente en droit de faire ça, surtout aussi tôt dans une relation. Lorsqu'il termina de chanter, il laissa les notes mourir dans le silence qui s'était installé, profitant de l'instant. Les souffles des deux garçons étaient la seule chose qui venait troubler le calme du lieu. Rien d'autre, juste leurs deux corps. Swann finit par le regarder et briser le silence par un compliment. Drew sourit en retour, un beau sourire, puissant et doux à la fois. Il le regarda se redresser et s'agenouiller devant lui. Son regard s'ancra dans celui de son compagnon de la soirée dont les mains avançaient vers son visage, se plaçant de part et d'autre de ses joues. Un premier baiser, long, tendre, se laisse accueillir sur les lèvres du plus vieux qui ne peut s'empêcher de fermer les yeux pour apprécier l'instant. Un mot soufflé de remerciements, et un sourire de Drew plus tard, qui se faisait recouvrir des lèvres de Swann une nouvelle fois. Il profita du moment jusqu'à ce que Swann recule pour s'asseoir en tailleur lui aussi.

― Avec plaisir... souffla-t-il, allant reposer la guitare sur son socle pour être libre de ses mouvements. La question qui suivit le fit sourire et il hocha la tête. Oui, une de celles que l'on a enregistrées avec le groupe. expliqua-t-il. Il resta ainsi en tailleur face à face un moment, juste à apprécier le moment et à l'observer. Puis il se redressa pour aller l'embrasser du bout des lèvres avant de se lever. Il ouvrit l'armoire près de son lit et chercha dans les cintres. Il sortit un t-shirt qui lui semblait grand, le posant sur le lit, avant de refermer les portes et d'ouvrir un tiroir de la commode adjacente. Là aussi, il trouva un t-shirt de Killian qu'il sortit. Il sourit à Swann et s'assit sur le bord du lit, s'étirant pour venir embrasser son épaule en souriant. Je crois que c'est les deux seuls qui sont un peu grands que j'ai. A moins que tu veuilles essayer un de mes t-shirts à moi? Ils devraient te mouler à souhait. rit-il, taquin. Il grimpa sur le lit à quatre pattes pour venir l'embrasser. La fatigue commençait à se faire sentir mais il luttait pour profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 12:10

The night is still young
22 décembre 2019
Tu ris, qu’est-ce que tu veux dire à ça ? Drew est très fort pour te complimenter, il pourrait même finir par te gêner à force. Mais pour le moment tu prends ça pour un jeu, cherchant à apprécier vos échanges en plaisantant. Tu soulèves même ton t-shirt pour montrer tes abdos, comme si tu en étais vraiment fier alors qu’au fond tu n’y accordes peu d’importance. Ton apparence n’est pas le premier de tes soucis pour être honnête. Tu préfères penser à tes futurs voyages, aux match de Quidditch ou à tes sorties avec tes amis, c’est bien plus intéressant à ton goût. Tu frissonnes au contact des doigts de Drew qui glisse sur ta peau. « Un dieu grec carrément ? Ça me plaît bien. » Dis-tu faussement modeste avant de rire à nouveau. Tu ne pourras pas garder ton sérieux si tu dois te vanter de la sorte. Tu as beau aimer plaire, sentir les regards se tourner vers toi, tu n’es pas frivole à ce point, tu préfères largement apprendre à connaître la personne plutôt que de rester sur une attirance physique uniquement. Alors une fois débarrassé de ton pull avec l’aide de ton compagnon de soirée, tu te tournes vers Drew qui continue de te complimenter. « Je sais pas, à toi de me le dire. » Tu souffles sur ses lèvres avant de te reculer, un sourire sur le bout des lèvres. Oui, si Drew te trouve beau, la réciproque est vraie. Tu avais déjà trouvé un certain charme à Drew, attiré d’abord par sa musique puis par ses doigts, son visage, ses lèvres. Ça t’a toujours semblé normal de le détailler, de suivre ses gestes lorsqu’il jouait, mais ce soir tu comprends qu’il ne te laissait pas forcément indifférent. Pourtant tu n’as jamais rien tenté avec lui. Jamais, jusqu’à ce soir.

« Promis, je n’abuserai pas de ta gentillesse. Pas ce soir. Faut bien en garder un peu pour nos futurs rencontres. » Tu n’as pas envie de forcer Drew à faire quoi que ce soit, tu espères qu’il est totalement honnête avec toi. Il a le droit de garder des parts d’ombre, comme tu le fais en n’évoquant qu’à moitié ta famille, mais tu lui dis ce dont tu as envie, même si tu passes souvent par le jeu pour t’exprimer. Tu veux que votre relation soit basée sur l’honnêteté, et non sur un vil mensonge qui pourrait la gâcher rapidement. Tu n’aimes pas mentir, tu ne le fais que lorsque tu sens que tu n’as pas trop le choix. C’est le cas avec ton anniversaire, tu fais mine d’aimer ça quand tu es avec tes proches, tu sais qu’ils se sont donnés du mal et si tu vois ça comme une soirée normale tu passes toujours un bon moment, mais tu ne peux pas t’empêcher d’avoir ce foutu pincement au coeur en pensant à ta mère. Avec Drew, tu ne veux pas en arriver là, tu ne veux pas te forcer pour un truc, tu ne veux pas non plus qu’il se force à aimer quelque chose qu’il déteste, que ce soit le café ou autre chose de plus sensible. Tu veux que votre relation reste cet cocon de douceur et de petits moments de bonheur, mêlé à cette confiance qui grandit au fil des minutes où chacun peut se confier sans crainte.

Tu souhaites aussi qu’il puisse s’exprimer librement, s’il veut danser, vous irez danser, s’il veut jouer, qu’il joue, surtout que tu aimes l’entendre. Ça te fera aussi plaisir qu’il laisse libre court à ses envies comme il l’entend plutôt que de le voir faire de l’oeil à cette guitare. Tu t’installes donc confortablement pour l’écouter, pour profiter de ce petit intermède musical. Tu ne dis rien, tu essayes même de rester le plus calme possible. Pour une fois tu n’as aucun mal à garder ton attention centrée sur la chanson, elle est vraiment très belle et quelques paroles font écho à votre soirée, la rendant encore plus intéressante à écouter. Et lorsqu’elle se termine, tu ne trouves pas forcément les mots pour t’exprimer, préférant te redresser pour venir l’embrasser. Parfois les gestes sont plus puissants que des mots, même si là tu n’es pas sûr d’avoir exprimé ce que tu voulais grâce à tes baisers.

Tu finis par reculer, t’installant en face de lui, pour lui poser cette question qui te brûle les lèvres depuis quelques minutes. Drew te confirme rapidement que c’est une des créations de son groupe et là tu vois la chanson sous un nouvel œil, encore meilleure que tu ne le pensais. « Wah, j’ai hâte d’en écouter d’autres. J’aime vraiment votre style. » Tu souris le voyant s’approcher pour te voler un baiser. Ta main se glisse automatiquement sur sa joue pour accompagner son geste avant de le voir s’éloigner pour te chercher un haut à enfiler pour cette nuit. Tu observes les deux t-shirts en les soulevant légèrement du bout des doigts. Tu lâches même un léger rire lorsqu’il te propose un de ses vêtements. « Ça fera ressortir mes muscles saillants. » Tu dis ça pour plaisanter, avant de voir le Poufsouffle s’approcher de toi pour un énième baiser. Tu fermes les yeux, glissant tes bras autour de son cou pour prolonger l’instant. Tu n’as pas envie de te coucher, pas encore, pourtant la fatigue commence à montrer le bout de son nez. Un peu plus et tu aurais pu t’endormir, bercé par la chanson de Drew. Tu le relâches pour retirer ton propre t-shirt et d’attraper un de ceux qu’il t’a passé pour l’enfiler. Tu tends les bras, admirant le résultat, et relèves le regard vers Drew. « C’est parfait ! On n’a plus qu’à terminer de se préparer et au lit. » Normalement tu laisses toujours un CD tourner pour t’endormir, mais ce soir, tu penses que tu pourras facilement te laisser emporter par les bras de Morphée. Mais avant ça, il va falloir que tu quittes ton bas, ce que tu fais immédiatement, te fichant de galérer parce que tu refuses de te lever du lit.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 15:49


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Encore une fois, Swann retourna les compliments de Drew contre lui-même. Le musicien ne pouvait s'empêcher de rire un peu, rosir parfois lorsqu'il entendait des choses pareilles sur sa personne. Il n'avait pas l'habitude d'en entendre tellement qui n'avaient pas rapport à la musique qu'il jouait, ou à comment et ce qu'il chantait. Il se sentait à la fois touché et un peu gêné, flatté par les paroles de l'autre garçon. Mais jamais bien longtemps, car leurs lèvres se cherchent presque en permanence. Drew ne comptait plus depuis bien longtemps, mais il se demandait s'il avait autant embrassé quelqu'un même sur des périodes de temps plus longues. Certes, les 1 an et demi avec Naomi avaient eut leur lot de passion, mais ils étaient loin d'avoir toujours été accrochés l'un à l'autre, même si la jeune femme aurait bien voulu que ce soit le cas. C'était tout nouveau pour Drew, quelque chose d'aussi fort comme ça, même si c'était pour le moment loin d'être comparable à ce qu'il avait éprouvé pour Naomi. En tout cas, il espérait que, quoi que ce soit, ça ne finisse pas de la même manière qu'avec la jeune femme.

Les paroles douces de Swann, pleines de promesses, ramenèrent le Poufsouffle à la réalité. Il lui sourit en retour, touché par la patience dont il pouvait faire preuve pour lui. Il se sentait bien, il n'avait pas besoin de mettre de limites, de repousser le plus grand. Et ça avait quelque chose de salvateur, que de se dire que quelqu'un dans ce monde comprenait sans qu'on ait vraiment besoin de parler. Que l'alchimie était telle qu'ils se comprenaient sans avoir besoin de mots. C'était agréable pour Drew, même s'il n'avait jamais vraiment eu de soucis. Juste se permettre d'être eux, sans mensonge, sans se sentir forcé à quoi que ce soit. C'était doux et beau. Lorsque Drew eut terminé de chanter, Swann sembla à court de mots pour s'exprimer. Alors il le fit avec des actes. Ca arrivait aussi à Drew, de ne pas savoir quoi faire, ou quoi dire. Juste se retrouver là, béat, face à quelque chose qui nous fait ressentir des émotions fortes, quelle qu'elles soient. Puis Swann recula, brisant le contact qu'ils avaient créé encore une fois. Ils devaient avoir passé plus de temps en contact avec l'autre que seul, depuis qu'ils s'étaient rencontré au bar, tant ils étaient toujours à se chercher. Le compliment de Swann termina de ravir Drew. Il semblait sincère, ca lui faisait vraiment plaisir que ce qu'il faisait plaisait au plus grand. C'était toute sa vie, tout son être ou presque gravitait autour de ce groupe. Il avait de grands espoirs même s'il essayait de garder les pieds sur Terre. Alors, que Swann apprécie ce qu'ils faisaient, ça comptait beaucoup pour lui.

― Merci. J'ai hâte que tu puisses nous entendre jouer tous ensemble aussi. répondit-il, ne sachant pas trop quoi répondre à un tel compliment. Il se sentait flatté, et ne réussit pas à s'empêcher d'aller encore cueillir un baiser sur ses lèvres. Ca allait devenir une habitude à ce rythme.

Drew finit par se lever pour chercher des vêtements à la taille de Swann. Et ce n'était vraiment pas chose facile vu qu'il avait pas mal de vêtements, mais pour lui. Il mit donc quelques temps pour enfin trouver les deux hauts de Killian qu'il lui avait piqués. Mais il ne fallait pas lui dire, encore moins qu'il prêtait ces fringues à quelqu'un d'autre. Comment réagirait Killian? Il n'aimait déjà pas que des gens viennent dans l'appartement, alors s'il savait que Swann était venu, était même resté dormir, et en plus de ça, le tout dans un des t-shirt de Killian... Drew faisait mieux de pratiquer son regard de chien battu, parce qu'il ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Et à tous les coups, son meilleur ami remarquerait forcément que quelque chose s'était passé. Puis Drew ne mentait pas non plus, donc... Swann réagit à la proposition de Drew de lui passer quelque chose à la taille du plus petit, et ce dernier ne pu s'empêcher de rire à la remarque.

― Mais quel homme! Il est parfait et il le sait! rit-il, amusé. Ce petit jeu entre eux lui faisait un bien fou. Il avait le coeur léger.

Encore un baiser initié par le Poufsouffle, et les bras du Gryffondor qui s'enroulent autour de son cou comme pour prolonger l'instant, qu'il ne puisse pas reculer. Ils profitent encore des lèvres de l'autre, comme si c'était naturel d'être toujours suspendu à la bouche de son comparse. Puis Swann finit par se reculer pour retirer son haut sous le regard médusé de Drew qui tentait -sans réussir- de garder son regard sur son visage. La curiosité était bien entendue plus forte, et il ne pouvait pas s'empêcher de le détailler avec admiration. Le sourire de Drew s'intensifia lorsque le plus grand enfila un des hauts proposé et qu'il lui allait. Ouf, il ne s'était pas trompé!

― Magnifique. s'enquit-il en riant, avant de faire de même. Il retira son gros pull sous lequel il n'avait rien, pour enfiler l'autre t-shirt de Killian. Après tout, il les avait piqués pour ça : dormir et trainer dedans. Ca lui faisait une sorte de tunique et il se sentait bien. Je vais aller éteindre la musique dans le salon, et je crois qu'on a laissé quelques lumières. Tu veux un verre d'eau pour la nuit? demanda-t-il en se levant, l'observant se tortiller pour retirer son pantalon en souriant. Il se pencha et attrapa l'extrémité des jambes pour l'aider. Hop, plus simple comme ça? demanda-t-il en lui tirant la langue.

Il fila sans demander son reste, riant un peu. Il laissa la porte de la chambre ouverte puis fit le tour. Il éteignit la musique, puis alla se chercher un verre d'eau qu'il vida avant de ramener ce que lui avait demandé Swann s'il voulait quelque chose. Drew éteignit les lumières des autres pièces puis ferma la porte derrière lui. C'était maintenant à son tour de retirer son pantalon en cuir qui le serrait un peu trop pour dormir convenablement. Il remonta son haut qu'il tint entre ses dents le temps de défaire sa ceinture, et de retirer le vêtement. Il récupéra toutes les fringues enlevées pour les mettre sur le dossier de la chaise de bureau, avant de grimper dans le lit et se laisser tomber contre Swann dans un soupir content.

― Ayé on est prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 17:06

The night is still young
22 décembre 2019
Un sourire illumine ton visage à l’idée de voir Drew se produire sur scène avec son groupe. Tu sais de quoi il est capable, tu es persuadé que tu passeras un bon moment à l’entendre. Et tu ne doute pas trouver une occasion un de ces jours pour le voir, il t’a bien dit qu’un concert allait bientôt arriver, même si tu n’as pas eu de date encore. Tu pourras toujours lui demander plus tard, histoire de réserver ton jour, si tu n’as rien de plus important à faire. Tu ne vois pas trop ce qui pourrait t’empêcher d’y aller, à part peut-être un souci de santé du côté de tes grands parents. Ils ne sont plus tous jeunes, mais tu n’es pas prêt à les voir partir, pas eux aussi. Heureusement ils ont l’air d’être bien en forme, tu t’inquiètes pas encore pour eux, ils sont tenaces.

Vous continuez de jouer, de chercher les lèvres de l’autre, tout en plaisantant. Tu adores entendre les réparties de Drew, de le voir rire ou te tirer la langue comme un enfant. Tu oublierais presque que tu viens d’avoir vingt-deux ans, que tu fais partie des grands. Mais est-ce vraiment ça être un adulte ? Tu n’as pas l’impression d’en être un, encore moins d’être considéré comme tel, ton entourage te traite plus comme un adolescent qui peut prendre quelques décisions tous seuls et qui peut boire de l’alcool. Est-ce parce que tu es le petit dernier ? C’est fort possible que ça rentre en ligne de compte, en plus de ton comportement un peu tête brûlée qui fait ce qu’il lui plaît sans trop se soucier de l’avenir. « C’est ta faute, fallait pas me complimenter autant. » Tu fais un clin d’oeil à Drew, arrêtant de parler de tes muscles. Tu n’as aucune envie de laisser tomber ce côté un peu enfantin, ça ne fait de mal à personne, au contraire ça semble vous faire un bien fou à tous les deux ce soir.

Après un nouveau baiser, tu finis par troquer ton haut pour celui que Drew t’a passé. Tu fais une mini pose, sans te lever, pour montrer le résultat, laissant ton camarade approuver. Tu souris sous le compliment, le regardant se changer, avant de penser à quitter ton bas. Tu n’as pas envie de dormir en jean, ce n’est pas agréable. Par contre, tu te facilites pas la tâche en restant sur le lit pour le faire. Heureusement Drew te vient en aide, tirant sur l’une des extrémités pour faire glisser ton pantalon. Il n’aurait pas fallu qu’il soit plus serré, une chance que tu ne portes pas de bas trop moulant. « Va pour un verre d’eau. Merci. » Dis-tu enfin en tirant la langue à ton tour. Tu laisses ton pantalon avec ton pull et ton haut, ne sachant pas trop où les mettre, puis tu récupères ton téléphone. Tu zieutes tous les messages que tes amis t’ont laissé pour te souhaiter un bon anniversaire. Certains doivent dormir, mais tu sais que tu auras la suite demain en te réveillant. Dire qu’il faudra répondre à tout le monde, tu ne pourras pas être original dans tes remerciements, tu finiras forcément par te répéter.

Dès que Drew revient vers toi, tu poses ton téléphone dans un coin pour te glisser sous les draps. Tu regarderas la suite plus tard, tout comme tu n’as aucune envie de t’embêter à répondre maintenant. De toute façon avec la fatigue ce n’est pas conseillé de le faire, surtout que tes amis ne t’en voudront pas de ne pas répondre à la seconde près. Et puis, tu préfères voir Drew s’occuper de retirer son pantalon, c’est une vision bien plus intéressante à ton goût. Oui, tu le mates, tu n’as pas honte de le faire. S’il voulait un peu d’intimité, il ne l’aurait pas fait sous tes yeux, il aurait profité d’être seul dans le salon, donc pourquoi t’en priver ? Lorsqu’il a fini, tu écartes les draps pour l’accueillir et le recouvrir avec une fois qu’il est installé à tes côtés. Tu t’es mis à l’aise, sans la moindre hésitation, mais ce n’est pas ton genre d’attendre quel quelqu’un te dise que tu peux prendre place d’un côté ou d’un autre. Si jamais Drew veut échanger, il te le dira, en attendant tu te couches à ses côtés, une main se glissant sur sa joue. « Merci pour cette soirée. Mon anniversaire commence en beauté. » Tu souris, t’approchant pour lui voler un baiser, un petit dernier pour la route avant de te blottir contre lui. Tu n’aimes pas forcément dormir collé à quelqu’un, mais avec le Poufsouffle c’est différent. Cette soirée est spéciale, tu te découvres des envies au fil des minutes passées aux côtés du musicien et tu te sais incapable de résister.

Allongé aux côtés de Drew, tu finis par lâcher prise et t’endormir assez vite. Tu pensais résister plus, mais la fatigue de la fin d’année est plus forte alors tu cèdes facilement, ne voyant pas l’intérêt de tenir plus, tu as encore demain matin pour profiter de la présence du Poufsouffle. En parlant de matin, il pointe assez rapidement le bout de son nez, vu l’heure tardive à laquelle vous vous êtes couchés. Mais ce n’est pas parce qu’il fait jour dehors que tu te réveilles. Sans ton réveil, tu es le genre à dormir jusqu’à pas d’heure, surtout quand tu es si bien. Le lit est agréable, sans parler de la chaleur réconfortante du corps de Drew à tes côtés, qui aurait envie de quitter ça pour sortir des draps dans le froid ? Certainement pas toi. Tu as toujours été un oiseau de nuit au grand désespoir de tes grands parents qui n’aimaient pas te voir dormir tard le matin. Tu te souviens de certains matins où ta grand-mère essayait de te secouer pour te faire bouger, au début tu tenais bon, mais à force tu as lâché prise te réveillant pour leur faire plaisir.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 18:24


Rencontre -
Au bar

“Chaque douleur est une mémoire.”

Tout était prêt pour la nuit. Les autres pièces étaient silencieuses et sombres, et les voilà tous les deux en tenue idéale pour dormir. Bien sûr, ils portaient plus de vêtements que ce qu'ils avaient l'habitude d'avoir pour dormir, mais cela ne sembla gêner ni l'un ni l'autre. Swann avait déjà fait part de son habitude de dormir nu, ou en tout cas c'était ce qu'avait comprit Drew de sa blague à ce propos. Et le musicien, lui, gardait toujours un peu de vêtements, colocation oblige. Puis, comme Swann et Drew ne se connaissaient vraiment, au final que depuis une coupe d'heures, c'était plutôt normal pour eux deux de rester un peu plus habillés, même si ça n'aurait certainement dérangé aucun des deux comparses. Drew déposa le verre d'eau demandé par Swann sur la table de nuit du côté que ce dernier avait choisi. Puis il retira son pantalon, se battant un peu contre la matière qui lui collait à la peau. Il aimait beaucoup les pantalons en cuir noir, mais il fallait dire que ça accrochait pas mal au moment de l'enlever. Lorsque Drew termina de se battre contre son pantalon, il sourit à Swann qui s'était glissé sous les draps en laissant son téléphone sur le côté. Il devait certainement avoir des messages pour son anniversaire, et cela fit plaisir à Drew qu'il ne réponde pas maintenant pour continuer de profiter. Même s'il ne lui en aurait pas voulu, il se sentait important en le voyant le faire passer avant des amis qu'il connaissait depuis plus longtemps que lui.

Les fringues laissées sur le dossier de la chaise, le musicien rejoignit le Gryffondor sous les draps que ce dernier soulevait pour lui, dans une invitation à se glisser à ses côtés. Il ne se fit pas prier, s'installant près de lui et le laissant les couvrir tous les deux. Drew s'allongea, se tortillant un peu le temps de trouver une position confortable. Lui non plus n'était pas habitué à dormir avec quelqu'un, encore moins aussi proche qu'ils commençaient à l'être. Mais rien ne semblait forcé et c'était venu naturellement pour lui aussi, de se glisser contre Swann. La main sur sa joue l'oblige à regarder Swann, lui souriant en réponse. Au moins, le plus grand était content de sa soirée au moins autant que Drew l'était, et il le remercia encore. Un baiser plus tard, et un "de rien" soufflé tout bas par un Poufsouffle fatigué, et les deux jeunes hommes se laissent aller dans les bras l'un de l'autre. Drew s'était mit sur le côté, un bras replié sous sa tête, et l'autre posé sur Swann. Bientôt son souffle s'apaisait et ralentissait, alors qu'il sombrait dans le sommeil avec facilité après une telle journée.

...

Le soleil se leva avec paresse, ses rayons essayant de passer à travers le rideau fermé dans la chambre. Il s'infiltrait sur les bords, créant une lumière tamisée à l'intérieur de la pièce. Drew n'arrivait que très rarement à faire des grasses matinées vraiment longues, mais cette fois-ci il dormit un peu plus longtemps que d'habitude. Il avait besoin de récupérer de toutes les émotions de la veille, et même s'il avait hâte que les fêtes arrivent, il avait aussi besoin de se reposer un peu avant pour ne pas se retrouver exténué une fois chez ses parents. En plus, la présence de Swann, qui était devenu sa bouillotte vivante, l'apaisait plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Il profita donc d'une bonne partie du matin à dormir ou somnoler contre le plus grand, profitant simplement de sa présence, yeux fermés. Mais finalement, après une petite heure réveillé à juste profiter sans bouger, Drew avait épuisé sa patience et son corps réclamait à bouger un minimum. Il ne voulait pas réveiller Swann non plus, mais ils étaient blottis l'un contre l'autre et Drew doutait réussir à s'extirper du lit sans le réveiller. Il opta donc pour la solution la plus douce qu'il avait trouvé : des bisous dans le cou. La nuit n'avait pas ôté son envie de taquiner le plus jeune, même si l'alcool dans son système s'était enfin évaporé et qu'il se retenait un peu plus. Ses doigts coururent sur le bras de Swann alors qu'il déposait de légers bisous dans son cou, essayant de le réveiller ainsi, tout en douceur. Lorsqu'il papillonna des yeux en se réveillant, Drew lui offrit un beau sourire.

― Bon matin... souffla-t-il, attendant de voir si Swann allait changer d'attitude du tout au tout, une fois la nuit passée et l'alcool distillé. Ils n'étaient pas à l'abris que tout ceci soit considéré comme une erreur de parcours, un mauvais chemin emprunté. Et, même si ce n'était pas le cas pour Drew, malgré tout ce qu'il avait fait sans en avoir l'habitude, qui savait si ca en serait de même pour Swann? Ca pouvait arriver, que la magie du moment s'estompe au matin, après reflexion ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:15

The night is still young
22 décembre 2019
Tu as toujours eu un sommeil bien profond, difficile de te réveiller, pourtant vu l’heure tu somnoles plus que tu ne dors vraiment. Alors quand les lèvres de Drew se pose contre ta peau, au niveau de ton cou, tu frissonnes, grognant très légèrement. Non, tu n’as pas envie de te réveiller, pas encore, tu te sens trop bien au creux des draps auprès du Poufsouffle. Mais ce dernier insiste, continuant ses baisers, tout en caressant ton bras du bout de ses doigts. Tu aimerais grogner encore, seulement tu sais que tu ne peux pas te plaindre, tu as bien dormi et ton compagnon t’offre le plus doux des réveils, tu es plutôt bien chouchouté. « Hmm, encore cinq minutes... » Tu n’as pas réussi à ravaler ses paroles, tandis que tu essaies d’ouvrir un œil, puis une second. Ce n’est pas évident, il va te falloir quelques instants de plus pour émerger vraiment.

Tu lèves finalement ton bras, celui que Drew ne caresse pas, pour venir frotter tes yeux pour t’aider à les ouvrir plus facilement. Lorsque tu parviens à les garder ouvert, tu tournes ton visage vers celui de ton compagnon de soirée, observant un instant son sourire rayonnant avant de capter ses paroles. Même une nuit de sommeil ne semble pas avoir effacé votre relation, ou alors tu es bien trop endormi pour t’en rendre compte. Mais si le musicien n’avait plus envie de toi, il t’aurait ignoré pour aller se préparer plutôt que de te couvrir de baisers. Ça ne fait aucun doute. « Bonjour. » Souffles-tu en français, petit souvenir de votre soirée. Tu rassembles tes esprits pour trouver le courage de bouger, suffisamment pour te redresser afin de voler un baiser à Drew. Même si tu n’as plus une goutte d’alcool dans ton système, tu ne peux pas oublier votre complicité et la simplicité de votre relation, tu n’as aucune envie qu’une nuit de sommeil puisse avoir tout effacé. « Je devrais t’embaucher pour me réveiller les matins, c’est très agréable. » Tu laisses ta main glisser sur la joue de ton camarade avant de te tourner vers ton verre d’eau, celui que tu as oublié de boire. Tu l’attrapes pour le boire cul sec, visiblement assoiffé. Faut dire que tu as bu plus d’alcool et de soda que d’eau hier, ton corps aurait bien besoin de s’hydrater.

Tu te redresses complètement, assis sur le matelas, après avoir reposé le verre. Tu ignores ton portable qui doit avoir une tonne de nouveaux messages non lus, tu n’as pas envie de t’en occuper, ça attendra que tu ne sois plus avec Drew. « Alors, quel est le programme de la matinée ? Tu comptes me mettre dehors ou je peux profiter encore de ta présence ? » Tu tournes la tête pour croiser le regard du Poufsouffle. Tu n’as pas envie de partir d’ici, mais tu sais que Drew doit se préparer et il y a fort à parier que si tu restes dans ses pattes il n’avancera pas des masses. Tu n’es pas assez sage pour le regarder faire sans rien dire, tu as bien trop envie de poursuivre ce que vous avez commencé hier. C’est fou comme tu as passé un excellent moment avec Drew, tu n’en reviens toujours pas de voir à quel point vous avez accroché en l’espace de quelques minutes. Tu n’as pas souvenir d’un moment gênant entre vous, du moins il n’y a pas eu de silence embarrassant pendant lequel vous cherchiez quoi dire. La discussion s’est toujours très bien passée et c’est aussi pour ça que tu n’as pas envie de découvrir que ce n’était qu’un rêve, que tout est fini. « Si tu veux me mettre à la porte, sache que je compte utiliser la carte de ‘c’est mon anniversaire’ pour, au moins, avoir un petit-déjeuner avec toi. » Un sourire taquin prend place sur tes lèvres tandis que tu rajoutes ces quelques mots pour essayer de prolonger ce moment. Tu n’as pas résisté, c’est trop tentant d’utiliser cette excuse, surtout pour une fois que tu peux prendre plaisir à être le héros du jour.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 3:42


Lendemain -
Chambre de Drew

“Chaque douleur est une mémoire.”

Drew avait besoin de bouger, s'occuper un peu, faire quelque chose. Ca ne voulait pas dire qu'il allait forcément sortir des draps, se mettre à danser ou à ranger comme si une mouche l'avait piqué. Il ne supportait juste plus de rester complètement immobile, à essayer de ne pas réveiller Swann. Puis, il fallait dire qu'il avait aussi envie de profiter du moment avec le Gryffondor éveillé. A quoi bon avoir prolongé tout ceci de pareille façon, si c'était pour le regarder dormir? Hors de question de juste rester allongé là sans même pouvoir profiter de son comparse éveillé. Il voulait au moins être fixé : tout ceci était-il réel ou son esprit fatigué, alcoolisé et blessé en avait inventé la moitié? Il avait encore envie de traîner à ne rien faire, mais en compagnie de Swann, il fallait l'avouer. Si tout ce dont il se souvenait -et il n'avait pas oublié, il n'avait pas assez bu pour ça- était vrai, il allait avoir droit à quelques baisers. Et ça, il fallait bien dire qu'il en avait envie. Alors il entreprit de réveiller le plus grand à coup de bisous dans le cou, une main le câlinant doucement. Un grognement lui répondit, et Drew ne pu s'empêcher de rire faiblement, cachant son visage contre la gorge du plus grand. On sentait que Swann n'avait aucune envie d'ouvrir les yeux, et ça se comprenait. Mais ça encouragea Drew à continuer mon petit manège d'embrassades, taquin et ravit de voir qu'il réagissait. Et alors que Swann réclamait juste cinq minutes de plus en essayant d'ouvrir les yeux sans trop y arriver, Drew riait doucement, s'étant un peu redressé pour le regarder. Comme un enfant grognon, le Gryffondor essayait de se réveiller sans pour autant sembler complètement d'accord avec l'idée.

La main de Drew ne cessa aucunement ses caresses sur le bras de Swann, alors que ce dernier commençait finalement à bouger, se frottant les yeux. Leurs regards s'accrochèrent et le sourire du Poufsouffle l'accueillit alors qu'il lui souhaitait le bonjour. Tout semblait encore comme la veille, malgré la nuit. Cela commença à rassurer Drew: il ne devenait pas encore fou et arrivait à gérer l'alcool dans son système pour ne pas être en proie à des hallucinations ou des pertes de mémoire. La réponse soufflée par Swann est en français, et Drew ne peut s'empêcher de sourire un peu plus, content de voir qu'il continuait à faire des références à la veille. C'était encourageant quant à l'état de leur relation. Tout doute n'eut cependant aucune raison de rester lorsque Swann, ayant enfin rassemblé ses forces, se redressait pour venir embrasser un Drew plus que ravit. Oh oui, Drew était content que tout ceci soit bien réel, qu'il n'ait rien imaginé. Ses lèvres s'étirèrent au compliment, et il vint caresser la joue de Swann du dos des doigts, amusé.

― J'accepte le job. répondit-il sans hésiter, aussi taquin que sérieux.

Ses paupières se fermèrent pour apprécier la caresse légère sur sa joue, alors que Swann se tournait pour attraper son verre et le vider. Drew aussi avait soif, mais l'envie de sortir du lit n'était toujours pas là. Ou en fait, elle était de moins en moins présente à mesure que Swann, ses compliments et ses baisers emplissaient le temps et l'espace. Le regard de Drew se posa de nouveau sur le plus grand qui se redressait pour s'asseoir, alors qu'il lui demandait quel sort le musicien lui réservait. Un rire traversa les lèvres de ce dernier. Le mettre dehors? C'en était hors de question. Il avait toujours les mêmes envies de passer du temps avec lui, rien n'avait vraiment eu le temps de faiblir. C'était peut-être même l'inverse maintenant.


― Mmmmh... Profiter de ta présence et finir ma valise. C'est à dire... Ranger mon chargeur de téléphone dedans et la fermer. Disons que je pense que cette tâche ne devrait pas me demander des heures à réaliser. rit-il joyeusement alors que leurs regards s'accrochaient comme des aimants. Comme la veille, rien ne semble forcé, c'est simple et naturel. Tout découle comme s'ils avaient fait ça toute leur vie, tous les deux. Je ne veux pas te mettre à la porte. Et en ce qui concerne le petit-déjeuner... C'est avec plaisir que j'accepte. sourit-il, alors qu'il approchait pour déposer ses lèvres sur sa joue, taquin. Mais pas tout de suite, j'ai pas encore envie de sortir du lit. C'est grave? rit-il, se laissant retomber sur le dos en riant, passant un bras derrière sa tête. Un long soupir content traversa ses lèvres pour vider ses poumons, alors qu'il profitait de l'instant en souriant. Ca lui avait fait beaucoup de bien, tous ces moments à deux. Et la nuit avait été belle. Il avait bien dormi, contre toute attente, comme il n'était pas habitué à dormir avec quelqu'un. Sa main chercha celle de Swann, alors que son regard se posait sur le plus grand en souriant. Et dire que c'était son anniversaire... C'était une journée très spéciale tout de même, et il passait tout ce temps avec lui. Ca le flattait, même s'il savait que le plus grand n'aimait pas tant fêter ce jour, Drew restait flatté d'avoir été choisit avant des personnes que Swann connaissait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 19:13

The night is still young
22 décembre 2019
« Ne dis pas ça, je risque de te prendre aux mots. » Tu dois avouer que l’idée de troquer ton réveil contre Drew te tente grandement. Non seulement parce que le Poufsouffle est doux, utilisant baisers et caresses pour te sortir de ton sommeil, mais aussi parce que tu apprécies de plus en plus sa présence à tes côtés. Ça risque de te faire bizarre de retrouver ton lit ce soir, même si avec ta soirée d’anniversaire tu ne risques pas d’y aller très tôt. Tu connais assez tes amis pour savoir qu’ils t’ont prévu des festivités pour toute la nuit. En plus chaque année ils essayent de te trouver une petite surprise amusante pour pimenter la soirée, tu as quelques idées, mais tu es persuadé qu’ils arriveront à te surprendre encore une fois. C’est un peu votre petit jeu, chacun votre tour vous avez droit à un petit truc en plus, ça a toujours été comme ça. Tu sais que tes amis se donnent beaucoup de mal pour toi, tu as un peu honte de ne pas attendre avec plus d’impatience cette soirée d’anniversaire. C’est aussi pour cette raison que tu ne dis pas à haute voix ce que tu ressens vraiment, tu préfères sourire et essayer de prétendre que ce n’est qu’une soirée comme ça, sans raison particulière, même si tu as du mal à y croire quand tu dois ouvrir tes cadeaux. Compliqué de se voiler la face quand toute l’attention est tournée vers soi.

Pour l’instant tu ne penses pas vraiment à ce soir, tu comptes juste profiter de la présence de Drew et de ce moment aussi magique que la veille, jusqu’à ce qu’il doive te quitter pour rejoindre sa famille. Tu espères vraiment qu’il ne voudra pas te mettre à la porte trop tôt, alors tu tentes de l’amadouer avec une excuse que tu ne sors quasiment jamais, celle de ton anniversaire. Mais il te rassure bien vite sur le programme, te confiant qu’il n’aura pas grand-chose à faire pour finir sa valise. En voilà un garçon bien organisé ! Il n’est pas comme toi à faire ta valise à la dernière minute, parce que c’est le moment que tu aimes le moins quand tu dois voyager. Tu fais même râler ton entourage car tu es le genre à ne jamais défaire ton sac pour des vacances de deux semaines ou moins. Heureusement tu pars plus souvent seul qu’accompagné, alors tu peux faire ce que tu veux sans te soucier des soupirs de tes partenaires d’aventures. « Oui, tu devrais y arriver, si je ne te dérange pas trop. » Tu souffles ces quelques mots avec un petit sourire taquin, prêt à mettre en pratique tes paroles.  

Ton sourire s’agrandit tandis que les lèvres de Drew viennent se déposer sur ta joue. Tu ne peux résister à l’envie de jouer, surtout maintenant que tu es enfin réveillé. Tu mets du temps à démarrer la journée, mais heureusement tu n’as pas besoin de café pour te lancer, tu as juste besoin de quelqu’un pour te taquiner. « Oui, c’est grave. » Tu le regardes s’allonger, glissant son bras derrière sa tête, tandis que son autre main cherche la tienne. Tu le taquines en l’esquivant quelques instants, puis tu l’attrapes, un sourire joueur sur le bout des lèvres. On sent immédiatement que tu as une idée en tête, tu n’arrives pas à te cacher bien longtemps dans ces cas-là. Heureusement tu ne laisses pas Drew languir bien longtemps, puisque tu remontes vos mains au dessus de sa tête, te plaçant à califourchon au dessus de lui. « Vraiment très grave. » Tu te penches suffisamment pour effleurer ses lèvres, ton regard plongé dans le sien. C’est fou comment tu te sens bien à ses côtés. Mais l’envie de l’embrasser est plus forte, alors tu cèdes, capturant ses lèvres des tiennes. Tu ne t’écartes pas de suite, profitant du contact, pendant que ta main libre remonte jusqu’à sa joue. Après quelques instants, tu recules enfin, un sourire taquin sur les lèvres, avant de descendre complètement du lit. « Malheureusement, j’ai besoin d’aller aux toilettes. Tu veux que je te ramène quelque chose au passage ? » Demandes-tu avant de faire quelques pas en arrière sans quitter Drew du regard. Tu es assez content de ce que tu viens de faire, qui aurait pu penser que tu aurais assez d’énergie pour ça alors que quelques instant avant tu voulais qu’on te laisse cinq minutes en plus pour dormir.

Avant de filer, tu récupères ton verre posé à côté de ton téléphone, puis tu quittes la chambre. Tu fais un tour aux toilettes pour soulager ta vessie, te rappelant des indications de Drew de la veille. Heureusement l’appartement n’est pas trop grand, tu peux facilement te souvenir où sont chaque pièce, pour éviter d’aller dans la chambre de Killian. Il n’aurait probablement pas envie de savoir que tu as vu l’intérieur, et ce même par mégarde. Avant de retourner auprès de Drew, tu fais un saut à la cuisine pour récupérer de quoi boire, tu meurs de soif, après la soirée d’hier ce n’est pas bien étonnant. « Alors je t’ai manqué ? » Demandes-tu en revenant dans la chambre, bien content de retrouver ton camarade. Oui, ça peut sembler étrange, mais tu t’es un peu trop habitué à sa présence.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 22:05


Lendemain -
Chambre de Drew

“Chaque douleur est une mémoire.”

Et si Swann le prenait au mot, était-ce si grave que ça? Le sourire de Drew s'agrandit et se fit bien plus taquin. Clairement, s'il dormait toutes les nuits aussi bien, ça serait très loin de déranger le Poufsouffle. La présence de Swann avait ce don de l'apaiser et de lui mettre le sourire avec un peu plus de facilité que d'habitude. Quelque chose de rare et de précieux, en sommes, pour le musicien. C'était d'autant plus surprenant que Drew était loin d'être habitué à ce genre de nuit en compagnie. Ou en tout cas, il n'avait jamais vraiment beaucoup dormi dans les bras de quelqu'un. Naomi et lui, ca datait d'Ilvermorny, et les dortoirs... Ce n'était pas le lieu idéal pour un couple, en réalité. Enfin, il n'avait aucunement envie de penser à la jeune femme et à ce qu'elle avait fait comme erreurs. Erreurs que Drew payait encore aujourd'hui, d'une confiance difficile à acquérir et d'un coeur qui a peur d'aimer. Heureusement, son attention était vite détournée de ses pensées un peu trop sombres à son goût, par Swann. Encore une fois, il le sauvait de ses démons intérieurs. Pour l'heure, et peut être même plus, Swann habitait son esprit comme la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Alors pas d'inquiétude à avoir, il aurait tout le trajet en train pour se remettre à penser à toutes ces choses peu joyeuses. Bien entendu, pas d'avion pour lui, il les détestait et ne les prenait qu'en cas de grande nécessité, comme traverser un océan sans magie par exemple.

Mais Drew n'était pas non plus de ces voyageurs les plus organisés. Certes, il était loin d'être bordélique ou désordonné, vu l'état dans lequel il laissait toujours l'appartement quand il sortait. Mais il n'aimait pas planifier en avance ni prévoir beaucoup de choses. Il n'arrivait pas à s'y tenir, et il en allait de même avec les bagages. La seule raison pour laquelle sa valise était déjà toute prête, c'était qu'il s'était senti vraiment mal la veille après le passage d'Alcyone. Il avait donc tout préparé pour partir le plus tôt possible le lendemain matin, au lieu de la fin d'après-midi, comme ça il pouvait sortir au bar pour oublier et filer bien vite sans demander son reste. Comme on le savait déjà, les plans avaient été contrecarrés pour le meilleur, alors qu'il avait rencontré Swann cette soirée là. La suite, on la connait. Et le voilà maintenant à retarder le plus possible le début du voyage retour, juste pour passer plus de temps avec le plus grand. Quelle ironie du sort, mais la meilleure.

Alors que Drew s'approchait pour embrasser sa joue avant de s'allonger en se plaignant gentiment qu'il n'avait pas envie de sortir du lit -principalement parce que Swann y était, parce qu'il aurait bien prit une douche-, Swann ne semblait pas avoir la même chose en tête. Ses paroles et la lueur taquine qui illuminait son visage, alors qu'il évitait exprès la main de Drew qui cherchait la sienne, prouvaient bien à Drew que le plus grand n'était pas tout à fait du même avis. Sa main l'évita juste assez longtemps pour que Drew doute, était-il allé trop loin à un moment? Mais non. Leurs doigts s'entrelacèrent et le musicien sourit un peu plus, content d'avoir enfin le contact dont il avait envie. Oh. Swann n'était décidément pas du même avis. Leurs mains liées se retrouvèrent au dessus de la tête de Drew qui suivait le mouvement des yeux, avant d'être obligé de reporter son regard sur Swann qui... Venait se mettre à califourchon au dessus de lui. Son souffle se coupa sous la surprise et il rosit un peu, alors que leurs regards aimantés l'un à l'autre ne se quittent pas. Swann approcha encore pour effleurer ses lèvres des siennes et Drew se mordit la lèvre, plein d'anticipation. Le jeu dure quelques secondes avant que Swann ne craque, liant leurs lèvres dans un baiser. Drew ferma les yeux alors que la main libre du plus grand se posait sur sa joue, et il profita du contact en souriant légèrement. Il avait le don de le surprendre de la meilleure des façons. Il fallait dire qu'il était doué pour l'avoir, vraiment très doué. Son coeur finit par se calmer lorsque le Gryffondor reculait, descendant du lit en parlant.

― Je prendrais bien un verre d'eau aussi... demanda-t-il, encore un peu surpris et pantois.

Drew le regarda disparaître de la chambre et il finit par se lever. Swann sorti de la salle de bain pour aller à la cuisine, Drew se faufila dans la pièce pour se laver rapidement le visage. Il avait besoin d'un peu de fraicheur et il se débarbouilla rapidement avant de se soulager la vessie à son tour. Il fallait dire qu'il en avait besoin aussi, même s'il n'avait pas eu envie de sortir du lit. Mais Swann partit, il n'avait plus d'excuse, et il serait bien mieux par la suite pour le rejoindre. Il l'entendit retourner dans la chambre alors qu'il se séchait les mains et le visage, et Drew revint bien vite à sa suite en souriant, s'amusant de la réaction de Swann qui était revenu sans le voir là où il l'avait laissé.

― Tellement manqué que j'en ai profité pour filer un peu. J'avais plus d'excuse pour rester au lit si t'étais plus là. Quel abandon! le taquina-t-il en riant, avant de venir embrasser son épaule, récupérer le verre que Swann avait rempli pour lui, et revenir s'asseoir sur le matelas. Il but doucement en le regardant, cherchant ses lunettes dans leur boite, posée sur la table de nuit. Il aimait bien les mettre le matin. Il n'en n'avait pas vraiment besoin, mais des fois il appréciait tout voir correctement, surtout quand il n'avait pas encore prit de douche pour se réveiller. Et toi tu as quelque chose de prévu aujourd'hui? demanda-t-il innocemment. Il voulait surtout savoir s'il pourrait lui écrire des sms ou d'autres conneries du genre, pendant qu'il serait dans le train. Ca l'occuperait, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 22:46

The night is still young
22 décembre 2019
En revenant dans la chambre, tu trouves le lit vide. Surprise, Drew a filé pendant que tu avais le dos tourné. Finalement tu n’es peut-être pas complètement réveillé, tu n’as même pas fait attention au bruit dans l’appartement. Pour être honnête, tu as l’habitude de vivre seul, tu es donc souvent dans ta bulle quand tu fais quelque chose. Une bien mauvaise habitude, surtout quand tu te trouves aux côtés d’un charmant jeune homme comme Drew. Heureusement pour toi, tu ne restes pas longtemps là, planté au milieu de la chambre avec tes deux verres d’eau, puisque le Poufsouffle se glisse dans ton dos, embrassant ton épaule au passage avant de te chiper un verre. Tu souris, tournant ton regard vers son visage. « Hm ? Tu es déçu que je ne sois pas resté un peu plus contre toi ? » Tu bois une gorgée de ton verre, t’approchant du lit où Drew a pris place. Tu le regardes chercher ses lunettes avant de les poser sur son nez. « Tu sais, on peut toujours retourner au lit. » Tu déposes ton verre sur la table de chevet, te plaçant devant Drew avant de glisser un genou sur le matelas. Tu ne sais pas quelle mouche t’a piqué ce matin, mais tu es en forme. Tu poses ton index sur le torse de ton camarade, faisant mine de le pousser légèrement, tandis que ton regard ne lâche pas le sien. Tu finis par reculer en riant, amusé par tes bêtises. Ce n’est pas le moment de pousser le bouchon trop loin, tu flirtes dangereusement avec les limites ce matin.

Ton attention se reporte sur ton verre, que tu récupères pour en boire une gorgée à nouveau. Tu écoutes la question de Drew, oubliant un instant le petit jeu que tu as lancé. « Un petit-déjeuner en ta charmante compagnie. » Tu offres un clin d’oeil au Poufsouffle avant de prendre place sur le matelas aussi, gardant ton verre entre tes doigts. « Sinon, je dois probablement avoir une soirée de prévu avec les amis. C’est souvent ça, un de la bande m’invite à boire un verre ou à voir un truc, et je me retrouve embarquer dans une toute autre aventure ! » Tu ris, tu te souviens de la fois où en buvant un café, un de tes potes avait surgi dans ton dos pour te bander les yeux et t’entraîner dans la salle des fêtes qu’ils avaient réservée pour l’occasion. Si tu ne les connaissais pas si bien, tu aurais probablement fait une crise cardiaque sur le coup. Mais tu ne peux pas vraiment râler contre tes amis, tu es souvent celui qui fait les pires coups, et ce sans utiliser la magie, puisque qu’aucun de tes amis n’est au courant. Parfois tu regrettes de ne pas pouvoir partager cette partie de toi, d’un autre côté, tu te dis que c’est plus simple si tu les laisses en dehors, c’est vraiment trop le bordel dans cette partie de ta vie. « Dooonc... » Tu te penches vers Drew, un sourire en coin sur les lèvres. « Je peux rester avec toi jusqu’au moment où tu voudras me mettre à la porte. » Tu n’as aucune idée de quand Drew mettra les voiles, mais tu as bien envie de profiter au maximum. Tu n’es vraiment pas pressé de le quitter, même si ce soir tu ne resteras pas seul.

Tu jettes finalement un coup d’oeil à la pendule, réfléchissant à un détail sans importance vraiment. « Mais dis-moi, si on ne prend pas de café pour le petit-déj’, qu’est-ce que tu comptes nous préparer de bon ? » Tu es prêt à lui donner un coup de main, même si ta formulation ne le laisse pas penser. Et même si Drew n’a pas besoin de ton aide, tu trouveras toujours un moyen de te rendre utile, ou de l’embêter un peu à coup de câlins et de bisous surprises. Ce sera bien plus drôle de lui mettre des bâtons dans les roues, surtout que tu es convaincu qu’il te rendra la monnaie de ta pièce d’une façon ou d’une autre. Votre petit jeu marche dans les deux sens, si tu arrives à le surprendre, il est aussi très bon de son côté et c’est ça qui est si plaisant.
(c) DΛNDELION
@Drew J. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 4:17


Lendemain -
Chambre de Drew

“Chaque douleur est une mémoire.”

Swann était vraiment doué. Ah ça oui, pour surprendre Drew il était fort. D'abord, il le laissait dans un espèce de doute quant à son envie de rester avec lui et de continuer leurs jeux, s'amusant à faire stresser le plus vieux en évitant sa main. Ensuite, il l'avait bloqué en verrouillant un de ses bras au dessus de sa tête. Puis, il s'était mis à califourchon sur lui. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire d'autre? Sans compter la veille, entre le premier baiser et la fois où il avait décidé de le soulever du canapé pour exaucer son voeu blagué, il n'y avait pas à dire. Niveau surprise, le Gryffondor était vraiment, vraiment très fort. Alors que lui préparait-il d'autre? La manière de formuler de Swann laissa Drew un peu surpris. Dit comme ça... Oui. Il avait été déçu de ne pas être resté plus longtemps dans les bras de Swann. Mais mettre des mots là dessus c'était... Etrange. Etrange parce qu'il se rappelait qu'il ne connaissait pas Swann depuis si longtemps que ça, même pas depuis longtemps tout court, en réalité. Et c'était troublant, parce que ce qu'il disait était vrai. Il avait envie d'être contre lui. Le musicien chercha ses lunettes pour essayer de ne pas trop penser à tout ça. C'était trop tôt, il fallait juste profiter. Ils réfléchiraient à tout ceci plus tard. Pas besoin de ça maintenant.

Lorsque ses verres se retrouvèrent sur son nez, l'attention de Drew se retrouva de nouveau attirée par Swann. Ce dernier posait son verre sur la table de chevet en parlant. Retourner au lit. Oui, il voulait bien du coup. Il s'apprêta à acquiescer, ravit, quand un genou de Swann se retrouvait à côté de son corps. Aaaah... Encore une surprise, Drew se faisait avoir à chaque fois. Il releva le nez vers le visage d'un Swann taquin, alors que ce dernier faisait mine de pousser Drew sur le lit. Ô, le Poufsouffle ne résista pas. Il se laissa tomber sur le lit en mettant une main prude sur son visage qui rougissait encore. C'était bien ça. Ce genre de jeu, il en avait vu dans des films. Genre, des strip-teaseurs, des choses comme ça. Et il ne pouvait pas s'empêcher d'un penser maintenant. Un rire gêné et joyeux traversa ses lèvres alors qu'il essayait de se reprendre. Vite, virer le rose de ses joues, avant que ça se voit et que Swann lui pose des questions.

Heureusement, Swann s'était concentré sur son verre et Drew pu lui demander ce qu'il avait de prévu pour la journée. Bien sûr, le petit-déjeuner avec lui était la première chose. Drew y tenait! Swann s'assit près de lui, et le musicien se mit sur le côté pour le regarder et l'écouter. Ca devait être chouette, le genre de surprises qu'ils se faisaient entre amis. Il avait envie de voir ça. Il sourit.

― L'an prochain je rentrerai plus tard, comme ça je pourrai être de la partie, si tu veux bien de moi? proposa-t-il, taquin.

Swann se pencha vers lui en rajoutant qu'il était son occupation de la journée, jusqu'à ce que Drew soit obligé de partir. Cette nouvelle ravit le plus petit, il était bien content de pouvoir passer plus de temps avec lui. Après tout, ses parents pouvaient attendre une ou deux heures de plus, ils s'appelaient souvent et ils lui disaient toujours de profiter au maximum de ce qu'il vivait ici. Eh bah, c'est ce qu'il faisait, sans aucun doute.

― Oooh, donc le birthday boy est tout à moi pendant presque toute la journée? Quel honneur! rit-il avant de venir l'embrasser, chassant ainsi ce qu'il restait de gêne. Même s'il n'arrêtait pas de penser à cette histoire, et que des images se formaient sans qu'il le veuille trop dans sa tête. Oups? Swann lui demanda ce qu'ils allaient mangé, comme Drew n'aimait pas le café. Bonne question, il n'y avait pas pensé. On a quelques jus de fruit, du thé... De quoi faire du lait au chocolat aussi. Puis côté nourriture, y'a des fruits, des toasts.. Je peux te faire des oeufs ou des pancakes aussi, c'est assez rapide, si tu veux. Qu'est-ce qui te ferait plaisir, à toi, le prince de la journée. demanda-t-il en se redressant, venant à son tour prendre place à califourchon sur les genoux de Swann, lui tirant la langue. Il avait joué, c'était au tour de Drew d'abuser un peu, juste pour le plaisir et pour le taquiner. Ses mains se posèrent toutes deux sur le torse du plus grand, alors que leurs lèvres se cherchaient encore. Quand arrêteraient-elles? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The night is still young | ft Drew   The night is still young | ft Drew - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The night is still young | ft Drew
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Between night and day [Lou]
» One night, not more
» The Night We Met | Blanche [FB]
» Another Friday Night
» In the middle of the night [blaiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: